Licence en Leadership à temps partiel

Chercher 4 Licences en Leadership à temps partiel 2016

Leadership

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.

Les étudiants du programme de baccalauréat en leadership seront accordées les connaissances et les compétences liées aux différents sujets qui sont concernés par le leadership au sein des organisations. Ces sujets vont de la psychologie et de l'éthique, de financer et de comportement organisationnel.

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Licence En Leadership De La Direction

University of The Free State
Campus ou en ligne Temps partiel July 2016 Afrique du Sud Phuthaditjhaba Bloemfontein

Une addition dynamique au spectre de programmes de gestion sur l'offre est le baccalauréat en gestion Leadership (BML) visant à de travail des apprenants adultes. Cette qualification est basée sur l'apprentissage expérientiel et l'évaluation et la reconnaissance des acquis. [+]

Les Meilleures Licences en Leadership À temps partiel 2016. Une addition dynamique au spectre de programmes de gestion sur l'offre est le baccalauréat en gestion Leadership (BML) visant à de travail des apprenants adultes. Cette qualification est basée sur l'apprentissage expérientiel et l'évaluation et la reconnaissance des acquis. L'objectif de la BML est de fournir une nouvelle génération de dirigeants de gestion formellement qualifiés et innovants équipés pour exceller dans et ajouter de la valeur à l'environnement de l'entreprise et des affaires d'aujourd'hui. Le programme BML a été développé en collaboration avec l'École for New Learning à l'Université De Paul à Chicago. MODES DE LIVRAISON Face à face Le programme est offert sur le campus sur une base à temps partiel. Les étudiants suivent des cours le vendredi après-midi de 13h00-18:00 En ligne - un apport par an en Juillet La Business School a une option en ligne qui apportera l'apprentissage directement à votre porte. Sauf pour le cours d'initiation développement du portefeuille et un contact session d'une semaine complète une fois par an sur le campus, le programme BML est présenté en ligne Modulaire Les étudiants suivent des cours sur le campus une fois par trimestre pour une semaine complète ADMISSION MINIMUM ET CONDITIONS D'ADMISSION Au-delà des règles relatives à l'admission à cette université, les conditions d'admission spécifiques suivantes doivent être remplies: 23 ans Un rendez-vous de travail permanent (a) Une approuvé certificat senior avec au moins 2 ans d'expérience de travail, ou (b) Un certificat principal avec au moins 2 ans d'expérience de travail, ou (c) Un certificat de 10e année avec au moins 5 ans d'expérience de travail, ou (d) un certificat d'exemption conditionnelle émise par le Conseil d'immatriculation avec l'expérience de travail d'au moins 2 ans (e) Une Maîtrise de qualification équivalente en anglais Maîtrise de Mathématiques étudiants d'alphabétisation informatique adéquat admis au programme BML en termes de 3 (b), 3 (c), 3 (d) ou 3 (e) doit remplir un module supplémentaire, BMLB3710 / BMLB3720. Quand un élève a réussi BMLB3710 / BMLB3720 l'université va demander un certificat d'exemption en termes d'admission approuvés par le Sénat de l'Université. Des tests d'admission doivent être écrites par tous les candidats. Un comité d'examen étudiera toutes les demandes et une politique de scolarisation limitée sera pratiques. [-]

Licence En Communication Contemporaine

LCC International University
Campus Temps partiel 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda

Grâce à la formation en communication orale, écrite et visuelle, les systèmes de technologie des médias et, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, le programme Contemporaine Communication développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant l'inter médias Connexes de l'environnement mondial d'aujourd'hui. [+]

Énoncé de mission Grâce à la formation à l'oral, écrit, et de la communication visuelle, les médias et les systèmes de technologie, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, la Programme de communication contemporaine développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant les médias liés entre eux de l'environnement mondial d'aujourd'hui. Objectifs du programme et résultats d'apprentissage des étudiants Programme Objectif 1: Communication interpersonnelle: Les élèves cultivent les compétences en communication nécessaires pour faire carrière dans les secteurs public, privé et non-gouvernementales, y compris les compétences interpersonnelles, interculturelles, et de négociation ainsi que le leadership et le renforcement des capacités de l'équipe. 1.1 Les étudiants affichent compétences interpersonnelles qui reflètent le respect et l'empathie. Ils sont capables d'évaluer et de déterminer des objectifs communs, négocier en vue de renforcer le soutien, et de communiquer d'influence vers un changement positif. 1.2: Grâce à l'application des connaissances de la communication dans l'utilisation extensive de projets de groupe, les étudiants à développer les compétences de communication nécessaires pour travailler efficacement avec les intervenants de divers rôles organisationnels afin d'établir les motifs de l'alignement nécessaire des initiatives stratégiques. 1.3: Les étudiants démontrent la compréhension de leur propre culture et les cultures des autres. Ils indiquent appréciation de la diversité fonctionnelle et culturelle et le rôle qui jouent en communication qui produit des solutions innovantes à des problèmes concrets. 1.4: Les élèves comprennent le développement historique et la théorie actuelle de la communication et utiliser ces connaissances pour identifier les tendances actuelles et futures en communication. Programme Objectif 2: Communication pour le leadership: Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie de la pertinence et le rôle des systèmes de communication, y compris un cadre de l'éthique chrétienne, pour le leadership transformationnel en réponse à des besoins sociétaux. 2.1: Les étudiants indiquent l'état de préparation pour l'immersion dans divers environnements caractérisés par des différences fonctionnelles et culturelles. Ils démontrent les compétences de communication et de collaboration nécessaires pour diriger vers un changement positif et holistique. 2.2: Les élèves développent la sensibilité culturelle et l'empathie de leadership personnel et apprendre à communiquer ces valeurs habilement afin d'être préparé pour une gestion efficace et l'influence lieu de travail et la résolution des conflits. 2.3: Les élèves développent une compréhension des défis et des possibilités de communication contemporains à travers le prisme du changement social. Ils démontrent l'importance de l'innovation fondée sur des principes et le rôle que joue la communication dans des initiatives de transformation. 2.4: Les étudiants démontrent la possibilité de sélectionner et de synthétiser des solutions de communication basées sur l'analyse des besoins sociétaux actuels et l'application de l'éthique professionnelle et vision chrétienne du monde. 2.5: Les élèves apprennent à influencer les institutions dans tous les secteurs à travers la communication des meilleures pratiques démontrant la connaissance et la compréhension du rôle des cadres gouvernementaux et juridiques. Programme Objectif 3: Identifier les opportunités changent: Les élèves développent leur capacité à se engager communication pertinente et appropriée car ils identifient les possibilités de changement. Ils utilisent des approches de communication en fonction de leur capacité à effectuer des analyses et la collecte de données, y compris des études de marché, et de choisir des stratégies de développement des médias. 3.1: Les élèves identifient avec succès les besoins et les caractéristiques de leur audience. Ils possèdent une solide compréhension de la faisabilité du projet et la communication stratégique des approches par la recherche de marché et analyse des parties prenantes. 3.2: Les élèves développent la pensée critique à travers des cadres d'apprentissage derrière les systèmes de communication et application pratique dans la poursuite de l'apprentissage continu. 3.3: Les élèves appliquent communication méthodologies de développement de logiciel pour analyser les problèmes, définir les exigences précises de projets, et d'identifier les possibilités de transformation. 3.4: Les étudiants démontrent la connaissance du droit d'auteur et l'attribution correcte et l'utilisation dans l'application de solutions de communication. Ils indiquent qu'ils comprennent le rôle essentiel de la recherche et utilisent la recherche-action comme un moyen d'apporter des changements sociaux. Programme Objectif 4: Solutions Bâtiment communication: Les élèves développent de solides compétences en communication orale, écrite et visuelle, en insistant sur l'image de marque, de marketing intégré, présentations d'entreprise, et des communiqués de presse. 4.1: Les élèves développent leur capacité à communiquer efficacement et directement divers concepts à un public cible d'une manière centrée sur l'utilisateur. En tant que fondation pour toutes les communications, ils possèdent une forte écriture et l'expression orale. 4.2: Les étudiants démontrent leur capacité à améliorer la communication grâce à l'utilisation habile de la technologie. Les étudiants à acquérir des compétences de présentation des paramètres de l'entreprise et des scénarios sociaux. 4.3: Les étudiants acquièrent la capacité d'organiser et de construire des documents, rapports, propositions et autres produits livrables. 4.4: Les étudiants acquièrent une compréhension de la conception visuelle et la capacité de réaliser des dessins et des interfaces utilisables. 4.5: Les élèves apprennent à adapter un message central à une large gamme de supports. 4,6 Les élèves apprennent à synthétiser des solutions aux problèmes uniques, multi-culturelles à travers plusieurs disciplines grâce à l'utilisation de méthodes de cascade agiles et traditionnelles. Opportunités de carrière Diplômé en Contemporaine Communication est préparé pour d'autres études en communication et sciences de l'information ainsi que d'autres programmes en sciences sociales et humaines. Un diplômé peut chercher un emploi que les communications ou spécialistes des relations publiques, du système et concepteurs de réseaux et les analystes, les informations et les gestionnaires de projet dans le secteur privé ou public, divers organismes, fondations et associations, organisations non gouvernementales, des entreprises de relations publiques, et les fournisseurs de services d'information. Diplômé en PR est préparé pour carrière dans l'édition, les services d'information, la publicité, les ventes, et les médias en tant que directeur de compte, gestionnaire, agent de développement, coordonnatrice des médias, du marketing directeur de la communication, rédacteur technique, spécialiste des médias sociaux. Diplômé en TIC est préparé pour carrière en tant qu'analyste, projet / systèmes / opérations / gestionnaire de l'information, spécialiste des communications, architecte de solutions, rédacteur technique. Diplômé sera en mesure de se engager dans la planification stratégique des organisations, à développer des stratégies de communication et de gérer l'image et la réputation de l'organisation. Diplômé sera également en mesure d'appliquer la négociation et la résolution de problèmes dans les ventes et le marketing. Diplômé est également préparé pour toute carrière qui nécessite un enseignement des arts libéraux à base élargie. Majeur La majeure en communication contemporaine se compose de 165 crédits (135 crédits nécessaires (y compris 15 de stage) et 30 modules au sein de grands crédits). [-]

Le Leadership Organisationnel Licence - Administration Des Ressources Humaines

Anderson University South Carolina
Campus ou en ligne Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Anderson

Le baccalauréat en leadership organisationnel avec une concentration en gestion des ressources humaines (BOLS / HRA) diplôme est conçu pour fournir des connaissances et des compétences dans la théorie et les applications associées [+]

Leadership organisationnel - Gestion des ressources humaines

Le baccalauréat en leadership organisationnel avec une concentration en gestion des ressources humaines (BOLS / HRA) diplôme est conçu pour fournir des connaissances et des compétences dans la théorie et les applications liées aux ressources humaines. Les cours comprennent des sujets tels que l'emploi et le placement, la rémunération, les avantages sociaux, relations de travail, l'analyse des tâches, la formation et le développement, ainsi que des compétences en leadership basé sur des principes chrétiens.

Pourquoi Gestion des ressources humaines?

Le programme BOLS / RHA vous préparer à des rôles de leadership dans des positions intéressantes dans le domaine des ressources humaines. Le degré BOLS / HRA fournit également une excellente préparation pour les étudiants à améliorer leur potentiel de leadership et de gestion en poursuivant un diplôme d'études supérieures en gestion des ressources humaines, du développement des ressources humaines, administration des affaires, ou d'autres domaines.... [-]


Licence En Leadership Organisationnel - Accélération

Anderson University South Carolina
Campus ou en ligne Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Anderson

Le but du programme de baccalauréat en leadership organisationnel est de fournir des compétences en leadership basé sur Christian [+]

Bachelor of Leadership organisationnel - ACCEL Le but du programme de baccalauréat en leadership organisationnel est de fournir des compétences en leadership basé sur des principes chrétiens, accroître les compétences interpersonnelles et relations avec les employés les compétences requises des dirigeants, d'améliorer les compétences de communication nécessaires par les dirigeants, et de développer des compétences dans son choix de carrière. Le programme aura deux options. L'une est une option obtention du diplôme pour ceux qui ont un degré d'associé. L'autre est pour ceux qui n'ont pas un diplôme. Le programme est destiné à compléter ses compétences techniques et son expérience de travail avec les dirigeants et les compétences des personnes.... [-]