Licence en Leadership en Europe

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Leadership

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.

Les étudiants du programme de baccalauréat en leadership seront accordées les connaissances et les compétences liées aux différents sujets qui sont concernés par le leadership au sein des organisations. Ces sujets vont de la psychologie et de l'éthique, de financer et de comportement organisationnel.

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

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Licence En Communication Contemporaine

LCC International University
Campus À temps plein Temps partiel 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda + de 1

Grâce à la formation en communication orale, écrite et visuelle, les systèmes de technologie des médias et, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, le programme Contemporaine Communication développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant l'inter médias Connexes de l'environnement mondial d'aujourd'hui. [+]

Licences en Leadership en Europe 2016. Énoncé de mission Grâce à la formation à l'oral, écrit, et de la communication visuelle, les médias et les systèmes de technologie, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, la Programme de communication contemporaine développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant les médias liés entre eux de l'environnement mondial d'aujourd'hui. Objectifs du programme et résultats d'apprentissage des étudiants Programme Objectif 1: Communication interpersonnelle: Les élèves cultivent les compétences en communication nécessaires pour faire carrière dans les secteurs public, privé et non-gouvernementales, y compris les compétences interpersonnelles, interculturelles, et de négociation ainsi que le leadership et le renforcement des capacités de l'équipe. 1.1 Les étudiants affichent compétences interpersonnelles qui reflètent le respect et l'empathie. Ils sont capables d'évaluer et de déterminer des objectifs communs, négocier en vue de renforcer le soutien, et de communiquer d'influence vers un changement positif. 1.2: Grâce à l'application des connaissances de la communication dans l'utilisation extensive de projets de groupe, les étudiants à développer les compétences de communication nécessaires pour travailler efficacement avec les intervenants de divers rôles organisationnels afin d'établir les motifs de l'alignement nécessaire des initiatives stratégiques. 1.3: Les étudiants démontrent la compréhension de leur propre culture et les cultures des autres. Ils indiquent appréciation de la diversité fonctionnelle et culturelle et le rôle qui jouent en communication qui produit des solutions innovantes à des problèmes concrets. 1.4: Les élèves comprennent le développement historique et la théorie actuelle de la communication et utiliser ces connaissances pour identifier les tendances actuelles et futures en communication. Programme Objectif 2: Communication pour le leadership: Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie de la pertinence et le rôle des systèmes de communication, y compris un cadre de l'éthique chrétienne, pour le leadership transformationnel en réponse à des besoins sociétaux. 2.1: Les étudiants indiquent l'état de préparation pour l'immersion dans divers environnements caractérisés par des différences fonctionnelles et culturelles. Ils démontrent les compétences de communication et de collaboration nécessaires pour diriger vers un changement positif et holistique. 2.2: Les élèves développent la sensibilité culturelle et l'empathie de leadership personnel et apprendre à communiquer ces valeurs habilement afin d'être préparé pour une gestion efficace et l'influence lieu de travail et la résolution des conflits. 2.3: Les élèves développent une compréhension des défis et des possibilités de communication contemporains à travers le prisme du changement social. Ils démontrent l'importance de l'innovation fondée sur des principes et le rôle que joue la communication dans des initiatives de transformation. 2.4: Les étudiants démontrent la possibilité de sélectionner et de synthétiser des solutions de communication basées sur l'analyse des besoins sociétaux actuels et l'application de l'éthique professionnelle et vision chrétienne du monde. 2.5: Les élèves apprennent à influencer les institutions dans tous les secteurs à travers la communication des meilleures pratiques démontrant la connaissance et la compréhension du rôle des cadres gouvernementaux et juridiques. Programme Objectif 3: Identifier les opportunités changent: Les élèves développent leur capacité à se engager communication pertinente et appropriée car ils identifient les possibilités de changement. Ils utilisent des approches de communication en fonction de leur capacité à effectuer des analyses et la collecte de données, y compris des études de marché, et de choisir des stratégies de développement des médias. 3.1: Les élèves identifient avec succès les besoins et les caractéristiques de leur audience. Ils possèdent une solide compréhension de la faisabilité du projet et la communication stratégique des approches par la recherche de marché et analyse des parties prenantes. 3.2: Les élèves développent la pensée critique à travers des cadres d'apprentissage derrière les systèmes de communication et application pratique dans la poursuite de l'apprentissage continu. 3.3: Les élèves appliquent communication méthodologies de développement de logiciel pour analyser les problèmes, définir les exigences précises de projets, et d'identifier les possibilités de transformation. 3.4: Les étudiants démontrent la connaissance du droit d'auteur et l'attribution correcte et l'utilisation dans l'application de solutions de communication. Ils indiquent qu'ils comprennent le rôle essentiel de la recherche et utilisent la recherche-action comme un moyen d'apporter des changements sociaux. Programme Objectif 4: Solutions Bâtiment communication: Les élèves développent de solides compétences en communication orale, écrite et visuelle, en insistant sur l'image de marque, de marketing intégré, présentations d'entreprise, et des communiqués de presse. 4.1: Les élèves développent leur capacité à communiquer efficacement et directement divers concepts à un public cible d'une manière centrée sur l'utilisateur. En tant que fondation pour toutes les communications, ils possèdent une forte écriture et l'expression orale. 4.2: Les étudiants démontrent leur capacité à améliorer la communication grâce à l'utilisation habile de la technologie. Les étudiants à acquérir des compétences de présentation des paramètres de l'entreprise et des scénarios sociaux. 4.3: Les étudiants acquièrent la capacité d'organiser et de construire des documents, rapports, propositions et autres produits livrables. 4.4: Les étudiants acquièrent une compréhension de la conception visuelle et la capacité de réaliser des dessins et des interfaces utilisables. 4.5: Les élèves apprennent à adapter un message central à une large gamme de supports. 4,6 Les élèves apprennent à synthétiser des solutions aux problèmes uniques, multi-culturelles à travers plusieurs disciplines grâce à l'utilisation de méthodes de cascade agiles et traditionnelles. Opportunités de carrière Diplômé en Contemporaine Communication est préparé pour d'autres études en communication et sciences de l'information ainsi que d'autres programmes en sciences sociales et humaines. Un diplômé peut chercher un emploi que les communications ou spécialistes des relations publiques, du système et concepteurs de réseaux et les analystes, les informations et les gestionnaires de projet dans le secteur privé ou public, divers organismes, fondations et associations, organisations non gouvernementales, des entreprises de relations publiques, et les fournisseurs de services d'information. Diplômé en PR est préparé pour carrière dans l'édition, les services d'information, la publicité, les ventes, et les médias en tant que directeur de compte, gestionnaire, agent de développement, coordonnatrice des médias, du marketing directeur de la communication, rédacteur technique, spécialiste des médias sociaux. Diplômé en TIC est préparé pour carrière en tant qu'analyste, projet / systèmes / opérations / gestionnaire de l'information, spécialiste des communications, architecte de solutions, rédacteur technique. Diplômé sera en mesure de se engager dans la planification stratégique des organisations, à développer des stratégies de communication et de gérer l'image et la réputation de l'organisation. Diplômé sera également en mesure d'appliquer la négociation et la résolution de problèmes dans les ventes et le marketing. Diplômé est également préparé pour toute carrière qui nécessite un enseignement des arts libéraux à base élargie. Majeur La majeure en communication contemporaine se compose de 165 crédits (135 crédits nécessaires (y compris 15 de stage) et 30 modules au sein de grands crédits). [-]

Diplôme En Leadership Et En Gestion L5

South London College
Campus À temps plein August 2016 Royaume-Uni Londres

Nous sommes heureux d'annoncer l'Institut de leadership et de gestion (ILM) Diplôme en gestion, accrédité par la Qualifications and Curriculum Authority (QCA) au niveau 5 sur le Cadre national de qualification (NQF). [+]

Diplôme en Leadership et Management L5

Nous sommes heureux d'annoncer l'Institut de leadership et de gestion (ILM) Diplôme en gestion, accrédité par la Qualifications and Curriculum Authority (QCA) au niveau 5 sur le Cadre national de qualification (NQF). Ce cours est le deuxième d'un processus en deux étapes, conçu pour prendre dès les étudiants vers un cours Honours Degree. La réussite de ces deux étapes se qualifieront aux candidats de postuler pour un cours de BA un an. Ces diplômes - niveaux 4 et 5 - visent à développer un large éventail de compétences en leadership et gestion intermédiaire. Ils permettent aux apprenants d'avoir un impact significatif sur leur performance des organisations. Ils couvrent la gestion fondamentale et essentielle de connaissances et de compétences telles que la capacité d'évaluer et d'améliorer votre performance en tant que chef de file, et conduire l'innovation et le changement organisationnels.... [-]


Diplôme En Leadership Et En Gestion L4

South London College
Campus À temps plein August 2016 Royaume-Uni Londres

Le niveau ILM 4 Diplôme en Leadership et Management a été conçu pour aider les participants à développer une large gamme de cadres intermédiaires et des compétences en leadership. [+]

Diplôme en Leadership et Management L4

Le niveau ILM 4 Diplôme en Leadership et Management a été conçu pour aider les participants à développer une large gamme de cadres intermédiaires et des compétences en leadership. Ce cours est le premier d'un processus en deux étapes, conçu pour prendre dès les étudiants vers un cours Honours Degree. La réussite de ces deux étapes se qualifieront aux candidats de postuler pour un cours de BA un an. Ces diplômes - niveaux 4 et 5 - visent à développer un large éventail de compétences en leadership et gestion intermédiaire.

Ils permettent aux apprenants d'avoir un impact significatif sur leur performance des organisations. Ils couvrent la gestion fondamentale et essentielle de connaissances et de compétences telles que la capacité d'évaluer et d'améliorer votre performance en tant que chef de file, et conduire l'innovation et le changement organisationnels.... [-]