Licence en Leadership en Europe

Comparez les Licences en Leadership en Europe 2016

Leadership

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.

Les étudiants du programme de baccalauréat en leadership seront accordées les connaissances et les compétences liées aux différents sujets qui sont concernés par le leadership au sein des organisations. Ces sujets vont de la psychologie et de l'éthique, de financer et de comportement organisationnel.

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

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La Gestion Des Affaires De Sport Iba Licence

Wittenborg University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années August 2016 Pays-Bas Apeldoorn

Notre IBA dans le sport de gestion des affaires (BAA Hons) est destiné aux étudiants qui sont passionnés par le sport et veulent gagner la gestion et les compétences en leadership dans cette industrie en expansion et passionnant. [+]

Licences en Leadership en Europe 2016. Notre IBA dans le sport de gestion des affaires (BAA Hons) est pour les étudiants qui sont passionnés par le sport et veulent gagner la gestion et les compétences en leadership dans cette industrie en expansion et passionnant. Votre étude se concentrera sur les principes d'affaires dans le domaine du sport, un domaine qui se développe dans son importance et de l'impact national et mondial. L'industrie du sport emploie des centaines de milliers de personnes dans le monde entier, offrant des possibilités de carrière supérieures dans un large éventail de sports liés à des entreprises et des organisations. En combinant une expérience pratique avec des études universitaires vous aidera à équiper entièrement une large compréhension des aspects internationaux et commerciaux de l'industrie du sport business. Vous allez acquérir les compétences en gestion des affaires et de leadership que les employeurs nous ont dit qu'ils recherchent chez nos étudiants. Le contenu des cours Vous ferez l'expérience d'un mélange dynamique d'étude académique, application pratique, la recherche et l'expérience pratique via votre placement. Cet équilibre des connaissances et des compétences pratiques est conçu pour vous préparer à la réussite de carrière dans cette industrie en pleine croissance rapide et. Dans votre première année, vous serez initié aux composants de la gestion des affaires du sport et les impacts de la politique sportive, des finances et de l'économie sur la gestion efficace du sport. Dans votre deuxième année, vous développerez des compétences de gestion de projet et d'analyser le rôle de la direction pour l'organisation réussie du sport. Dans la dernière année, vous étudierez les rôles du marketing et de la stratégie dans la gestion des affaires de sport et d'entreprendre une pièce de recherche étendue. Outre les modules large IBA, vous allez suivre les modules de gestion des affaires sportives spécifiques. Porpects carrière Le sport est l'un des rares secteurs qui connaissent une croissance économique à la fois au Royaume-Uni et dans le monde. les étudiants en gestion des affaires de sport pourront acquérir une connaissance approfondie des principes d'affaires et de la façon dont ils sont appliqués dans cette industrie florissante, l'ouverture d'une grande variété de parcours de carrière avec un emploi de brillantes perspectives. Les modules optionnels vous permettent de personnaliser votre diplôme en fonction de vos intérêts et objectifs de carrière personnelle, si elles existent dans le marketing, les ventes, la planification, la gestion des événements sportifs, la gestion de l'établissement ou l'administration du sport. Votre stage vous donnera l'expérience pratique d'acquérir les compétences qui vous aideront à vous démarquer auprès des employeurs potentiels et vous donner un avantage concurrentiel sur le marché de l'emploi. Carrières existent avec diverses organisations, y compris les clubs de sport professionnels, les organismes régissant le sport, les clubs de santé et de loisirs, les organismes publics de sport, les services de loisirs de la communauté sportive, des biens des sociétés sportives, les agences de marketing sportif, sport organisateurs d'événements et les organismes de services sportifs. Un degré d'IBA baccalauréat en gestion des affaires du sport de l'Université des Sciences Appliquées Wittenborg vous permettra de transformer votre passion pour le sport dans une carrière excitante et notre centre d'employabilité et de services d'orientation professionnelle seront là pour offrir un soutien et des conseils. Conditions d'entrée Diplôme d'études secondaires ou certificat final, équivalent aux Pays-Bas HAVO ou MBO niveau 4 diplôme / UK AS & A Level ou BTEC. S'il vous plaît contacter le bureau des admissions pour recevoir des comparaisons de diplôme d'études secondaires. Advanced Placement / Transfert de crédit possible Entrée directe à Final Année Les étudiants ayant une expérience réussie d'étude équivalent à 160 crédits européens dans une entreprise connexe ou domaine économique sont en mesure d'entrer directement dans le programme de l'année finale (80 crédits). L'examen et l'obtention du diplôme conseil décidera de l'entrée en fonction des relevés de notes de crédit et les qualifications présentées. Exigences linguistiques Anglais IELTS 6 ou TOEFL équivalent. [-]

Licence Général Est Dans La Gestion Institutionnelle Et éducative

ABMS The Open University Of Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Suisse Zurich + de 1

Ce baccalauréat exécutif (EBBA) dans institutionnelle et la gestion de l'éducation cours est fait pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 3 ans dans un poste de direction, [+]

Avancez votre expertise aux guichets automatiques Connectez-vous avec les apprenants et les leaders comme vous dans les programmes de notre baccalauréat en ligne. Vous irez aussi loin que votre esprit vous prendre comme un étudiant de baccalauréat aux guichets automatiques. Pour les professionnels L'exécutif baccalauréat en gestion de l'éducation et institutionnel (EBBA) signifie le premier niveau de réussite dans une discipline académique. Ce baccalauréat exécutif (EBBA) dans institutionnelle et cours de gestion de l'éducation est faite pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 3 ans dans un poste de direction, aat la fin de baccalauréat en établissements et des programmes d'étude de gestion de l'éducation des diplômés sont attendus à combiner la théorie à la pratique et d'afficher une bonne connaissance de l'industrie de l'éducation. Les étudiants sont équipés de savoir-faire pédagogique utile pour entrer sur le marché du travail et contribuer plus efficacement à des organisations dans le domaine de l'éducation. Ce baccalauréat exécutif dans le programme d'étude institutionnelle et gestion de l'éducation est faite et préparée par un administrateur universitaire en Suisse qui a travaillé dans 4 écoles différentes et des universités en Suisse depuis de nombreuses années. Ce programme est conçu pour aider les élèves à comprendre comment faire fonctionner une école ou un collège et comment ils peuvent devenir un meilleur gestionnaires dans le domaine éducatif. Notre programme d'étude institutionnelle et gestion de l'éducation vous préparer pour les défis d'aujourd'hui d'être un gestionnaire et d'être en mesure de résoudre les problèmes que vous rencontrerez dans toute situation. Nos diplômés seront d'améliorer leur capacité à comprendre et à communiquer efficacement avec leurs élèves et collègue de travail, penser de façon indépendante et de travailler dans une équipe à prospérer dans des situations de travail. Dans les programmes de baccalauréat de notre exécutif, vous pourrez: Développer et pratiquer des méthodes de recherche novateurs. Gagnez la plus haute qualité de l'éducation. Atteindre l'expertise de publier dans des revues évaluées par des pairs. Devenir un chercheur réussie et professionnelle. Le baccalauréat prendra votre leadership au niveau suivant. Dans les programmes de notre baccalauréat, vous pourrez: Jeter les bases d'un avenir pour les études et la réussite professionnelle. Étudier et appliquer des méthodes de recherche novateurs. Combiner la recherche appliquée et la pratique professionnelle. Préparez-vous à avoir un impact dans la politique et la pratique. Apprendre des stratégies pour faciliter, adaptables organisations plus efficaces et créer un changement positif. Devenir un leader plus innovant dans votre domaine. Nous avons 4 entrées par an: janvier, avril, juillet et octobre Étude de la langue: ce programme d'études enseigné entièrement en anglais. Modules: Institutionnel et gestion de l'éducation Finance et Comptabilité Stratégies de marketing mondiaux Gestion stratégique de l'entreprise Développer l'étude des compétences pour l'apprentissage de troisième cycle Conception et développement d'un site Web Décision et systèmes de soutien de gestion Conditions d'admission: Durée: 1 année Diplôme: BBA exécutif institutionnel et gestion de l'éducation Âge: Age minimum 20 ans Étude précédente: 3 années d'expérience de gestion + High School Diploma ou baccalauréat associé ou équivalent Niveau d'anglais: IELTS ou équivalent (uniquement pour les étudiants de pays non anglophones ou des étudiants francophones qui ne ont pas étudié l'anglais à l'école de langue) Méthode d'étude: en ligne Tarif: Euro 8900 Remarque: Frais d'étude ne comprend pas les demande et les frais de réservation (pour vous garantir une place d'étude) de 240 euros (paiement unique et non remboursable). Membre de la haute baccalauréat avec spécialisation (facultatif) Les étudiants qui veulent avoir un exécutif baccalauréat avec spécialisation doivent faire juste une thèse après avoir terminé leur programme d'étude de EBBA et sera attribué (BBA) d'un baccalauréat avec spécialisation. Exécutif La longueur de la thèse: 12000 mots (les étudiants sont autorisés à avoir 10% plus ou moins.) Durée: 4-8 mois (moyenne 6 mois) Tarif: 2900 Euro (uniquement pour ABMS étudiants qui ont terminé le programme du baccalauréat). Quels sont les avantages? Avec un baccalauréat exécutif avec les honneurs, vos chances afin d'être acceptés pour le Master sont généralement plus élevés et il va vous aider à trouver un meilleur emploi. Si vous ne voulez pas faire une thèse, vous recevrez les non-baccalauréat spécialisé exécutif'S. [-]

Licence En Communication Contemporaine

LCC International University
Campus À temps plein Temps partiel 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda + de 1

Grâce à la formation en communication orale, écrite et visuelle, les systèmes de technologie des médias et, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, le programme Contemporaine Communication développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant l'inter médias Connexes de l'environnement mondial d'aujourd'hui. [+]

Licences en Leadership en Europe 2016. Énoncé de mission Grâce à la formation à l'oral, écrit, et de la communication visuelle, les médias et les systèmes de technologie, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, la Programme de communication contemporaine développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant les médias liés entre eux de l'environnement mondial d'aujourd'hui. Objectifs du programme et résultats d'apprentissage des étudiants Programme Objectif 1: Communication interpersonnelle: Les élèves cultivent les compétences en communication nécessaires pour faire carrière dans les secteurs public, privé et non-gouvernementales, y compris les compétences interpersonnelles, interculturelles, et de négociation ainsi que le leadership et le renforcement des capacités de l'équipe. 1.1 Les étudiants affichent compétences interpersonnelles qui reflètent le respect et l'empathie. Ils sont capables d'évaluer et de déterminer des objectifs communs, négocier en vue de renforcer le soutien, et de communiquer d'influence vers un changement positif. 1.2: Grâce à l'application des connaissances de la communication dans l'utilisation extensive de projets de groupe, les étudiants à développer les compétences de communication nécessaires pour travailler efficacement avec les intervenants de divers rôles organisationnels afin d'établir les motifs de l'alignement nécessaire des initiatives stratégiques. 1.3: Les étudiants démontrent la compréhension de leur propre culture et les cultures des autres. Ils indiquent appréciation de la diversité fonctionnelle et culturelle et le rôle qui jouent en communication qui produit des solutions innovantes à des problèmes concrets. 1.4: Les élèves comprennent le développement historique et la théorie actuelle de la communication et utiliser ces connaissances pour identifier les tendances actuelles et futures en communication. Programme Objectif 2: Communication pour le leadership: Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie de la pertinence et le rôle des systèmes de communication, y compris un cadre de l'éthique chrétienne, pour le leadership transformationnel en réponse à des besoins sociétaux. 2.1: Les étudiants indiquent l'état de préparation pour l'immersion dans divers environnements caractérisés par des différences fonctionnelles et culturelles. Ils démontrent les compétences de communication et de collaboration nécessaires pour diriger vers un changement positif et holistique. 2.2: Les élèves développent la sensibilité culturelle et l'empathie de leadership personnel et apprendre à communiquer ces valeurs habilement afin d'être préparé pour une gestion efficace et l'influence lieu de travail et la résolution des conflits. 2.3: Les élèves développent une compréhension des défis et des possibilités de communication contemporains à travers le prisme du changement social. Ils démontrent l'importance de l'innovation fondée sur des principes et le rôle que joue la communication dans des initiatives de transformation. 2.4: Les étudiants démontrent la possibilité de sélectionner et de synthétiser des solutions de communication basées sur l'analyse des besoins sociétaux actuels et l'application de l'éthique professionnelle et vision chrétienne du monde. 2.5: Les élèves apprennent à influencer les institutions dans tous les secteurs à travers la communication des meilleures pratiques démontrant la connaissance et la compréhension du rôle des cadres gouvernementaux et juridiques. Programme Objectif 3: Identifier les opportunités changent: Les élèves développent leur capacité à se engager communication pertinente et appropriée car ils identifient les possibilités de changement. Ils utilisent des approches de communication en fonction de leur capacité à effectuer des analyses et la collecte de données, y compris des études de marché, et de choisir des stratégies de développement des médias. 3.1: Les élèves identifient avec succès les besoins et les caractéristiques de leur audience. Ils possèdent une solide compréhension de la faisabilité du projet et la communication stratégique des approches par la recherche de marché et analyse des parties prenantes. 3.2: Les élèves développent la pensée critique à travers des cadres d'apprentissage derrière les systèmes de communication et application pratique dans la poursuite de l'apprentissage continu. 3.3: Les élèves appliquent communication méthodologies de développement de logiciel pour analyser les problèmes, définir les exigences précises de projets, et d'identifier les possibilités de transformation. 3.4: Les étudiants démontrent la connaissance du droit d'auteur et l'attribution correcte et l'utilisation dans l'application de solutions de communication. Ils indiquent qu'ils comprennent le rôle essentiel de la recherche et utilisent la recherche-action comme un moyen d'apporter des changements sociaux. Programme Objectif 4: Solutions Bâtiment communication: Les élèves développent de solides compétences en communication orale, écrite et visuelle, en insistant sur l'image de marque, de marketing intégré, présentations d'entreprise, et des communiqués de presse. 4.1: Les élèves développent leur capacité à communiquer efficacement et directement divers concepts à un public cible d'une manière centrée sur l'utilisateur. En tant que fondation pour toutes les communications, ils possèdent une forte écriture et l'expression orale. 4.2: Les étudiants démontrent leur capacité à améliorer la communication grâce à l'utilisation habile de la technologie. Les étudiants à acquérir des compétences de présentation des paramètres de l'entreprise et des scénarios sociaux. 4.3: Les étudiants acquièrent la capacité d'organiser et de construire des documents, rapports, propositions et autres produits livrables. 4.4: Les étudiants acquièrent une compréhension de la conception visuelle et la capacité de réaliser des dessins et des interfaces utilisables. 4.5: Les élèves apprennent à adapter un message central à une large gamme de supports. 4,6 Les élèves apprennent à synthétiser des solutions aux problèmes uniques, multi-culturelles à travers plusieurs disciplines grâce à l'utilisation de méthodes de cascade agiles et traditionnelles. Opportunités de carrière Diplômé en Contemporaine Communication est préparé pour d'autres études en communication et sciences de l'information ainsi que d'autres programmes en sciences sociales et humaines. Un diplômé peut chercher un emploi que les communications ou spécialistes des relations publiques, du système et concepteurs de réseaux et les analystes, les informations et les gestionnaires de projet dans le secteur privé ou public, divers organismes, fondations et associations, organisations non gouvernementales, des entreprises de relations publiques, et les fournisseurs de services d'information. Diplômé en PR est préparé pour carrière dans l'édition, les services d'information, la publicité, les ventes, et les médias en tant que directeur de compte, gestionnaire, agent de développement, coordonnatrice des médias, du marketing directeur de la communication, rédacteur technique, spécialiste des médias sociaux. Diplômé en TIC est préparé pour carrière en tant qu'analyste, projet / systèmes / opérations / gestionnaire de l'information, spécialiste des communications, architecte de solutions, rédacteur technique. Diplômé sera en mesure de se engager dans la planification stratégique des organisations, à développer des stratégies de communication et de gérer l'image et la réputation de l'organisation. Diplômé sera également en mesure d'appliquer la négociation et la résolution de problèmes dans les ventes et le marketing. Diplômé est également préparé pour toute carrière qui nécessite un enseignement des arts libéraux à base élargie. Majeur La majeure en communication contemporaine se compose de 165 crédits (135 crédits nécessaires (y compris 15 de stage) et 30 modules au sein de grands crédits). [-]