Diplômes de Licence en Ingénierie logicielle

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017

Ingénierie logicielle

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en génie logiciel permettra aux diplômés de travailler dans les zones de développement de logiciels. En voici quelques exemples de programmation, tests de logiciels ou de la conception de logiciels et de l'architecture. Dans cet esprit, le programme est axé sur le développement de solutions logicielles. Les résultats d'apprentissage comprennent l'informatique et les mathématiques.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités pour les Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017

Continuer

Licence En Technologie De L'information

Khawarizmi International College
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 Émirats arabes unis Abu Dhabi Al Ain + de 1

Le ministère des technologies de l'information vise à produire des diplômés qui sont en mesure de jouer un rôle important dans la fourniture d'informations dans un environnement d'affaires par le développement de systèmes informatiques efficaces et fiables. Par conséquent, le but de l'enseignement général est de fournir une éducation intégrée, cohérente et basée pratiquement dans la théorie, les méthodes, les outils et les techniques de cette disposition du système d'information. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. Le ministère des technologies de l'information vise à produire des diplômés qui sont en mesure de jouer un rôle important dans la fourniture d'informations dans un environnement d'affaires par le développement de systèmes informatiques efficaces et fiables. Par conséquent, le but de l'enseignement général est de fournir une éducation intégrée, cohérente et basée pratiquement dans la théorie, les méthodes, les outils et les techniques de cette disposition du système d'information. Le département accueille deux programmes; Baccalauréat en technologie de l'information et un diplôme en technologie de l'information. Ces deux programmes visent à développer une compréhension des concepts sous-jacents, des fondations et de la théorie des systèmes d'information distribués par ordinateur et. Elles visent également à donner l'occasion aux élèves de consolider les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises et les emploient dans des situations réelles en entreprenant un stage ou d'un projet basé sur le travail. Opportunités de carrière Les diplômés du baccalauréat dans le programme informatique peut fonctionner comme: Business Intelligence Consultants analyste de systèmes d'affaires Base de données analyste / développeur / administrateur directeur du développement des systèmes systèmes Web / e-commerce développeur / gestionnaire chef de projet informatique spécialiste de la sécurité informatique et de l'information / gestionnaire Administrateur réseau / gestionnaire Les diplômés du diplôme dans le programme informatique peut fonctionner comme: un membre ou chef d'une équipe de développement de logiciels, travaillant sur des projets qui analysent ce que le client a besoin, des solutions appropriées de conception, les mettre en œuvre à l'aide des outils de développement standard de l'industrie, et de fournir des produits logiciels fiables qui répondent aux exigences. un membre ou chef d'une équipe de soutien et le développement du réseau qui a la responsabilité de soutenir les utilisateurs sur le réseau informatique de l'entreprise et l'infrastructure de ce réseau, le mettant à jour avec les développements actuels et assurer l'accès et la sécurité appropriée pour tous les utilisateurs. un membre ou chef d'une équipe des systèmes d'information qui analyse les exigences opérationnelles des systèmes d'information et conçoit des solutions, souvent basées IT, en utilisant des bases de données ou d'autres systèmes d'application, de fournir les données requises d'une manière efficace et en temps opportun. un membre ou un chef de file de l'industrie de l'informatique qui gère d'autres emplois administratifs ou techniques similaires; IT assistant help desk, IT formateur, assistant technique. Objectifs du programme Ce programme vise à produire des diplômés qui sont en mesure de jouer un rôle important dans la fourniture d'informations dans un environnement d'affaires par le développement de systèmes informatiques efficaces et fiables. Par conséquent, le but de l'enseignement général est de fournir une éducation intégrée, cohérente et basée pratiquement dans la théorie, les méthodes, les outils et les techniques de cette disposition du système d'information. profondeur suffisante est prévue dans le programme pour permettre le développement des spécialisations en génie logiciel (SE), réseau (NW) ou des systèmes d'information (SI), tandis que l'ampleur de l'étude assure un équilibre global de la zone de l'objet au sein du programme. Les objectifs spécifiques du programme sont les suivants: 1. Pour développer une compréhension des concepts sous-jacents, des fondations et de la théorie des systèmes d'information distribués par ordinateur et. 2. Pour développer les connaissances, les compétences et les capacités nécessaires à l'enquête, l'analyse, la conception et le développement de grands systèmes logiciels à grande échelle qui répondent aux besoins de l'entreprise. 3. Afin de fournir une fondation éducative que les deux adresses menant développements de pointe dans l'industrie et fournit pour le développement futur professionnel, l'équipement aux étudiants les connaissances et les compétences appropriées pour une grande variété d'emplois et / ou une étude plus approfondie. 4. Pour donner l'occasion aux élèves de consolider les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises et les emploient dans des situations réelles en entreprenant un stage ou d'un projet basé sur le travail 5. Pour permettre aux étudiants qui ont réussi à prendre l'emploi au niveau d'entrée pour poursuivre une carrière menant à des postes tels que: a. Business Intelligence Consultants b. systèmes d'affaires analyste c. Base de données analyste / développeur / administrateur d. Systèmes de développement gestionnaire e. systèmes Web / e-commerce développeur / gestionnaire f. projet informatique gestionnaire de g. Informatique et sécurité de l'information spécialisée / gestionnaire h. Administrateur réseau / gestionnaire Résultats d'apprentissage du programme Le programme offre des possibilités pour les étudiants à atteindre et à démontrer les résultats d'apprentissage suivants: PLO1: évaluation critique des fonctions, la configuration et la gestion des composants matériels et logiciels des systèmes informatiques et des réseaux informatiques dans la fourniture d'informations dans un contexte organisationnel. PLO2: Analyser, comparer et discuter des caractéristiques des différentes technologies de réseau et les questions touchant la gestion et la sécurité du réseau et la façon de résoudre les problèmes de base et effectuer des opérations de dépannage de base sur les réseaux et les périphériques connectés. PLO3: Utiliser des outils et des techniques standard de l'industrie appropriées et les plus récentes dans l'analyse et la conception et la gestion des projets pour développer et maintenir des systèmes d'information sur ordinateur qui répondent aux exigences. PLO4: Expliquer les caractéristiques des données, les méthodes utilisées pour créer, organiser et manipuler efficacement et le rôle des bases de données dans les organisations ainsi que d'évaluer de façon critique et justifier l'utilisation d'outils standard de l'industrie pour concevoir et développer des bases de données et l'ordinateur basé sur le Web systèmes qui intègrent les besoins et les exigences de l'entreprise. PLO5: Employer des outils et des techniques appropriées dans la conception, le développement et l'évaluation des interfaces utilisateur pour répondre aux besoins des utilisateurs, l'intégration des données graphiques et multimédias appropriés. PLO6: Démontrer la connaissance et les compétences nécessaires dans les principales disciplines de l'informatique dans l'évaluation des principes et pratiques du développement des systèmes basés sur l'informatique et l'évaluation critique des tendances et des développements futurs possibles actuels. PLO7: Communiquer efficacement en anglais, tant oralement que par écrit, par l'utilisation efficace des outils de présentation de l'information. PLO8: Travailler efficacement en tant que membre d'une équipe pour accomplir un objectif commun. PLO9: appliquer critique des compétences de résolution de problèmes dans l'analyse des problèmes, la conception de solutions appropriées et l'évaluation efficace des solutions alternatives. Exigences d'achèvement du programme Le baccalauréat programme Technologie de l'information est composé de 8 semestres d'études à temps plein avec un total de 129 heures de crédit nécessaires. L'étudiant est tenu de remplir 42 cours qui consistent en une combinaison de l'enseignement général, des cours d'informatique de base. Pour se qualifier pour le baccalauréat en technologie de l'information, la note minimale pour l'obtention du diplôme est un 2.0 GPA cumulatif. La durée minimale d'exécution est de quatre ans (8 semestre régulière), avec un maximum de sept ans (14 semestres réguliers). Les étudiants qui terminent le programme avec une moyenne de moins de 2,0 sont autorisés à répéter des cours afin d'améliorer leur GPA. Si nécessaire - conformément à la recommandation du chef de programme, les élèves en difficulté à atteindre l'AMP avant l'achèvement peuvent être placés en probation pour le prochain semestre ou être tenus de répéter des cours particuliers afin d'améliorer les qualités de lettres et d'assurer la compétence dans les résultats d'apprentissage des cours . [-]

Licence En Technologies Interactives

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane

Le baccalauréat ès Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. [+]

La Bachelor of Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. Les étudiants apprendront un mélange de design contemporain et de gestion de projet processus, des outils pour la construction et l'articulation des idées de conception telles que l'impression 3D, interaction homme-machine, la gestion de projet agile, mécatronique et Web et programmation mobile. Pendant toute la durée du programme, les étudiants seront appelés à travailler avec leurs pairs, les professeurs et mentors de l'industrie pour construire des prototypes physiques dès le premier jour du programme pour résoudre une série de problèmes divers. Ce programme est sur la création diplômés alphabétisés de conception pour les pays émergents industries créatives. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la programmation Introduction aux scripts Impression 3D et de prototypage Le design industriel et de conception assistée par ordinateur Prototypage rapide et la gestion de projet agile Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II comporte trois modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Studio 1 Studio 1 examine les aspects techniques de base de l'utilisation des technologies informatiques comme le noyau pour le traitement et le contrôle de toute une gamme de périphériques d'entrée et de sortie. Ces compétences techniques de base seront démontrées dans une gamme de contextes pratiques, aboutissant à des prototypes physiques du monde réel. Une gamme de langages de programmation et des applications logicielles facilitera l'interconnectivité des périphériques d'entrée et de sortie qui forment la base de prototypes physiques du monde réel. La capacité d'assimiler et d'interfacer un large éventail de matériel et de logiciel est la clé de pratiques dans les technologies interactives. Studio 2 Studio 2 prend prototypage en design industriel à l'étape suivante - face au public, installations réutilisables et durables. En créant des installations face au public et / ou des produits interactifs, les étudiants seront en mesure d'explorer le processus de collecte de données et l'évaluation des mesures d'informer examen de leurs solutions créatives. Studio 3 Studio 3 est une exploration de l'informatique ubiquitaire qui place la mobilité, la conception élégance et finalement nécessité humaine à la pointe du processus de conception. L'expérimentation et l'engagement avec des matériaux futuristes crédibles pousse le processus de développement de produits. Le but de Studio 3 est de créer un produit pratique et durable qui améliore finalement la qualité de vie pour une cible démographique spécifique. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Après avoir obtenu le baccalauréat en Technologies Interactives, vous avez acquis une expérience du monde réel de l'impression 3D et la conception de produits par l'interconnexion des logiciels de dispositifs électroniques de matériel qui manipulent des données de contrôle pour le fonctionnement de ces produits en 3D, qui ciblent l'Internet du tout comme un marché . [-]

Licence ès Sciences De Données

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le programme des sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. Ce programme est enseigné en anglais. le Programme de baccalauréat sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances théoriques fondamentales dont ils ont besoin pour devenir des scientifiques de données. Le programme construit la base mathématique sur lequel les élèves développent la compréhension de la programmation, les statistiques, l'apprentissage machine et la gestion des données au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Structures de données et algorithmes Combinatoire et graphiques Systèmes d'exploitation Bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les élèves apprennent la programmation, des statistiques et de l'apprentissage de la machine en plus des cours qui permettront d'établir les fondements mathématiques dont ils ont besoin dans la science des données. La deuxième année contient également des cours qui commencent couvrant les outils des sciences de données extrêmement utiles ainsi que des instruments d'écriture techniques. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le projet Capstone. À la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes, utiliser les outils des sciences de données et les données de conduite principale d'analyse et seront prêts à suivre des cours appliqués au cours de la dernière année du programme. Modules Théorie des probabilités Java Introduction à la statistique Informatique parallèle et distribuée Introduction à l'optimisation machine Learning Python pour l'analyse de données massives Processus stochastiques Introduction à l'informatique en réseau Optimisation convexe Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Calculabilité et la complexité R, MATLAB, SPSS Introduction à la cryptographie Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Au cours de la troisième, l'année dernière, les étudiants de terminer leurs études d'analyse de programmation et de données et se concentrent principalement sur les applications de la science des données. Le programme offre beaucoup de cours pratiques et interdisciplinaires. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. Modules Théorie de l'information Processus de développement logiciel machine Learning MapReduce Optimisation stochastique et Hugescale bioinformatique Performance orientée Informatique Big Data & Emerging Technologies Génomique computationnelle Introduction à l'Interaction Design L'analyse d'image Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Visualisation de données Econométrie Leadership et dynamique de groupe Web-Graphiques Text Mining Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Konstantin Mertsalov Ph.D., directeur de développement de logiciels en Europe, rétention Rational Andrei Raigorodskii Dr.Sci, Ph.D., président du Département de mathématiques discrètes Cheminement de carrière Scientist données junior scientifique de données Senior Scientist données Principe scientifique des données Chef de la direction de données Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Licence En Informatique

Universitatea De Vest Din Timisoara
Campus À temps plein 3 années September 2016 Roumanie Timisoara

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [+]

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [-]

Licence En Génie Logiciel (bseng)

Charles Darwin University
Campus À temps plein Temps partiel 4 - 8 années January 2017 Australie Territoire du Nord + de 1

Génie logiciel traite du développement de grandes et complexes applications logicielles. Le cours fournit une compréhension des principes et des applications sous-jacentes. Il donne aux diplômés avec [+]

Baccalauréat en génie logiciel (BSENG)

Lieux:

Casuarina Campus Des études externes

Génie logiciel traite du développement de grandes et complexes applications logicielles. Le cours fournit une compréhension des principes et des applications sous-jacentes. Il donne aux diplômés les connaissances et les compétences requises pour adapter ce domaine en plein développement professionnel.

Opportunités de carrière existent dans les domaines de l'ingénieur logiciel et développeur de logiciels. Opportunités d'étude sont également fournis pour aider les étudiants à entreprendre convoité modules de formation de l'industrie, y compris Cisco (étudiants internes) et Microsoft (internes et externes) étudiants.... [-]


Licence En Informatique (génie Logiciel) (des Hons)

Universiti Selangor (UNISEL)
Campus À temps plein 7 semestres August 2017 Malaisie Selangor

Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les essais et [+]

Reconnaissance professionnelle: Agence malaisienne de qualification (MQA) Admission: Janvier / Juin / Août Durée: 3 ans et demi Honoraires: RM 31,200.00 Conditions d'entrée Reconnu immatriculation ou la Fondation avec l'ACMG 2.0 ET crédit en mathématiques au niveau SPM; OR; Passe Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou équivalent avec le crédit en mathématiques et passent Sijil Tinggi Pelajaran Malaisie (STPM) avec deux (2) passes complètes ou équivalent avec MPC minimale de 2.0; OR; Un diplôme en informatique, systèmes d'information, technologies de l'information, génie logiciel ou équivalent avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5. * Les candidats ayant une moyenne pondérée cumulative de 2,5 ci-dessous, mais supérieurs à 2,0 peuvent être admis à un processus d'évaluation interne rigoureux; OR; Toute autre diplôme avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5, et le crédit en mathématiques au niveau de SPM. Passez Sijil Tinggi Agama Malaisie (STAM) avec au moins Jayyid (Good) Niveau et passent Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou inclusive équivalent de bahasa Melayu et de crédit en mathématiques; OR; Toute autre qualification reconnue par le gouvernement de la Malaisie. Vue d'ensemble Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les tests et la maintenance. Avoir une bonne compréhension de la théorie du génie logiciel liés et comment cette pratique des influences théoriques, de posséder une base solide qui permettent aux étudiants de maintenir leurs compétences et connaissances que le domaine du génie logiciel évolue. Les étudiants sont tenus d'assister à un programme de stages d'appliquer la théorie dans le développement de logiciels. Résultats d'apprentissage du programme Décrire une introduction générale aux concepts de génie logiciel. Démontrer une compréhension des concepts exigences utilisateur et système. Concevoir et développer un système utilisant le langage UML et mettre en évidence les problèmes de mise en œuvre importantes. Démontrer une compréhension stades des essais de tests unitaires, tests de composants, les tests système et les tests d'acceptation. Démontrer une compréhension de la maintenance du logiciel. Démontrer la capacité de travailler avec et / ou diriger une équipe diversifiée vers l'accomplissement objectif Démontrer une compréhension de l'importance d'attirer, développer et retenir une main-d'œuvre de haute qualité. [-]

Licence En Informatique (génie Logiciel Et Programmation)

Vietnamese-German University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Viêt Nam Ho Chi Minh Ville

La technologie de l'information (TI) joue un rôle indispensable dans l'industrie, l'économie, et même dans la vie de notre aujourd'hui. Il a atteint le cœur de nos sociétés, en particulier grâce à l'expansion de l'Internet et le World Wide Web, en remplaçant les canaux de communication précédentes et ouvre de nouveaux horizons. [+]

Baccalauréat en informatique (Mise au point sur ​​le génie logiciel et programmation)

En coopération avec l'Université des sciences appliquées de Francfort / Main, l'Université des sciences appliquées de Cologne, l'Université des sciences appliquées de Bonn Rhin / Sieg, Allemagne

Pourquoi ce programme

La technologie de l'information (TI) joue un rôle indispensable dans l'industrie, l'économie, et même dans la vie de notre aujourd'hui. Il a atteint le cœur de nos sociétés, en particulier grâce à l'expansion de l'Internet et le World Wide Web, en remplaçant les canaux de communication précédentes et ouvre de nouveaux horizons. Computer Science vous permet de le maîtriser et de construire le monde de demain. Les principaux éléments de notre monde de l'informatique sont des programmes informatiques - logiciels - dispositifs matériels permettant d'agir intelligemment. Notre programme vaste étude vous fournit le fondement de la technologie de l'information, ce qui vous permet de participer à ce développement.Être diplômé, votre trouverez facilement votre place dans l'industrie du logiciel, ainsi que dans toute société en fonction de l'information, en particulier en ce qui concerne la conception, la gestion et maintenir les systèmes informatiques. ... [-]


Licence En Informatique (cs)

Jerash University
Campus À temps plein September 2016 Jordanie Amman

L'informatique (CS) département a été créé dans l'année académique 2000/2001, la fourniture d'un baccalauréat en sciences informatiques (CS). L'objectif était de préparer les diplômés à engager dans la communauté et de participer activement au développement et à l'amélioration du secteur de l'IT. [+]

Baccalauréat en informatique (CS) L'informatique (CS) département a été créé dans l'année académique 2000/2001, la fourniture d'un baccalauréat en sciences informatiques (CS). L'objectif était de préparer les diplômés à engager dans la communauté et de participer activement au développement et à l'amélioration du secteur de l'IT. Le programme CS est conçu pour fournir aux étudiants une solide expérience et une compréhension profonde dans un large éventail de domaines à partir des études théoriques du génie logiciel (analyse de la performance, les facteurs humains, et des outils de développement de logiciels) à la mise au point très pratique d'applications logicielles. Les principaux domaines dans le programme d'informatique comprennent des langages de programmation, les algorithmes, les systèmes d'exploitation, l'architecture des ordinateurs, des systèmes de base de données, et de la théorie du calcul. Les diplômés du programme d'informatique sont bien préparés pour les études avancées, des compétences de résolution de problèmes, et d'avoir une large applicabilité dans les milieux universitaires et dans les milieux industriels. [-]

Logiciels Honneurs Beng D'ingénierie

University of Westminster - Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 3 - 4 années Royaume-Uni Londres

Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. Le cours offre une base solide dans la théorie du génie logiciel et la pratique de développer des systèmes de logiciels professionnels. Il va équiper vous de prendre un large éventail de possibilités de carrière, y compris ingénieur logiciel, application web programmeur, concepteur de logiciels / analyste ou concepteur de site Web / programmeur. Vous allez étudier le développement de logiciels, langages de programmation, technologies et applications, y compris Java, C / C #, UNIX, UML, graphiques, réseaux, systèmes concurrents, bases de données, arti fi cielle intelligence, et sur le Web et l'informatique mobile. Vous partagerez une première année commune avec le cours d'informatique B.Sc.; vous pouvez transférer à l'année 1, et spécialisé dans l'année 3. Le BEng souligne les principes fondamentaux, la conception, l'acquisition de compétences pratiques et l'évaluation des technologies. Vous pouvez aller à compléter un programme de maîtrise intégrée avec l'attribution d'un diplôme MEng après quatre ans. Année 1 (niveau de crédit 4) Les sujets d'étude comprennent: Computer Sciences Practice Systèmes informatiques Fundamentals Mathématiques pour l'informatique Principes de programmation I Programmation Principes II la conception et le développement Web La première année est partagée avec le degré Software Engineering MEng / BEng Président. Au terme de cette année, vous êtes libre de changer à ce cours. Année 2 (niveau de crédit 5) Les sujets d'étude comprennent: Algorithmes: Théorie, conception et mise en œuvre L'architecture client-serveur systèmes de base de données Programmation Orientée Objet Project Development Group Software Et les options à partir de: Programmation graphique 3D Applied Maths et Physique développement d'applications mobiles Côté serveur Web Development année de placement industriel Vous pouvez prendre un placement de 12 mois entre les années 2 et 3. Cette expérience vous donnera des compétences pratiques supplémentaires, et un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Année 3 (niveau de crédit 6) Les sujets d'étude comprennent: Année finale du projet Raisonnement À propos des programmes Sécurité et Forensics Et les options à partir de: Maths avancées et AI Jeu Programmation Web côté serveur avancée Concurrent Programming Mobile natif Développement d'applications Année 4 (niveau de crédit 7) MEng seulement modules sélectionnés à partir des programmes de troisième cycle, tels que: Avancée Algorithmes et complexité Computer Vision et traitement d'image Database Administration Data Warehousing et Data Mining E-Application Development Récupération de données Forensics et analyse SÉCURITÉ INTERNET Méthodes de recherche Web sémantique Architecture logicielle Project Management Software Projet de recherche Software Services Web choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs au niveau 5 et Level 6. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. [-]

Licence En Informatique

Wheaton College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Norton

Nous aimons créer, construire, faire. Logiciel oui, mais pense aussi aux équipements embarqués, les imprimantes 3D, laser cutter, et votre prochaine création. [Nouveau matériel à venir comprend un moulin CnC et métier programmable] Ajouter les étudiants, le personnel et le corps professoral et vous obtenez une image de notre communauté d'apprentissage. [+]

... Passer d'un étudiant curieux intellectuellement à un créateur et fabricant Nous aimons créer, construire, faire. Logiciel oui, mais pense aussi aux équipements embarqués, les imprimantes 3D, laser cutter, et votre prochaine création. [Nouveau matériel à venir comprend un moulin CnC et métier programmable] Ajouter les étudiants, le personnel et le corps professoral et vous obtenez une image de notre communauté d'apprentissage. Prenez l'informatique majeur '16 Zevi Rubin. Zevi est la conception et l'impression de pièces occupés pour les petits drones et de prendre des images sauvages en utilisant certains de ses plus grands drones. Cela fait partie du nouveau mouvement maker. Venez nous rejoindre. Principales exigences La majeure en science informatique se compose d'un minimum de 12 cours: sept cours de base de l'informatique, ainsi que deux cours de mathématiques, un séminaire principal et deux choix au niveau ou au-dessus du niveau 200. Pour les étudiants qui mettent sur le (s) d'introduction, le (s) supplémentaire nécessaire pour répondre à l'exigence minimum sera déterminé en consultation avec le ministère. Cours utilisés pour remplir les principales exigences ne peuvent pas être prises sur une réussite / échec. Pour majeur dans l'informatique, le ministère recommande fortement que les élèves atteignent au moins une moyenne de C + dans les deux premiers cours d'informatique et que les deux premiers cours de mathématiques être complété par la deuxième année. [-]

Licence En Informatique Et Génie Logiciel

Politehnica University Timisoara
Campus À temps plein 4 années September 2016 Roumanie Timisoara

Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont extrêmement nécessaires dans notre ... [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. Informations générales Exigences: Baccalauréat (ou équivalent) et concours d'admission sur la base d'un examen de mathématiques Durée: 4 ans (8 semestres); 240 crédits ECTS Langue d'enseignement: Anglais (programme d'études en roumain a également offert) Formulaire d'études: Temps plein Titre professionnel pour les diplômés: Diplôme Baccalauréat et le titre d'ingénieur avec une spécialisation en Informatique Informatique et technologie de l'information - Présentation générale Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont absolument nécessaires dans notre infrastructure de tous les jours: les voitures, les systèmes bancaires et les télécommunications. Nous dépendons de ceux-ci et ils doivent être conçus pour fonctionner sans erreur, de manière efficace et en toute sécurité. L'étude de l'informatique signifie comprendre les principes et le fonctionnement des systèmes informatiques et des logiciels modernes, afin de prendre part à leur conception et leur mise en œuvre. Informatique et génie logiciel offre une immense variété de défis et de domaines d'application, de l'élaboration de programmes pour les appareils de tous les jours à des systèmes logiciels complexes; des applications en génie biomédical ou la robotique à inventer de nouvelles technologies pour les architectures informatiques et développement de logiciels, ou la compréhension de la cognition humaine pour construire des systèmes vraiment intelligents. Les compétences et les connaissances acquises Une. Comprendre les fondamentaux des sciences exactes et de l'ingénierie appliquées aux ordinateurs et technologie de l'information 2. Maîtriser un vaste corpus de connaissances en informatique et technologies de l'information, de se familiariser avec un large éventail de domaines d'application et de consolider au moins une spécialité 3. Identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie en utilisant des méthodes et des instruments de l'informatique 4. Utilisez, configurer et administrer les systèmes informatiques et les logiciels d'application 5. Conception, mise en œuvre et de l'équipement d'ordinateur de test et de systèmes logiciels, à la suite d'un processus systématique et à l'aide des outils de conception appropriées 6. Expérimenter et évaluer des solutions adéquates en ce qui concerne les exigences économiques et de performance 7. Reconnaître le contexte économique, éthique, juridique et social de l'informatique et de génie logiciel profession 8. Acquérir un style de travail qui intègre les capacités individuelles et d'équipe, bonne communication, la coopération interdisciplinaire et technique, et de développement professionnel continu. Cours Programmation informatique Project Management Software l'architecture et de l'organisation informatique langages et compilateurs formelles Les structures de données et algorithmes Programmation concurrente et basée sur les événements circuits et signaux numériques vérification et validation de logiciels Programmation orientée objet programmation Web Fondements de l'ingénierie logicielle programmation réseau informatique Systèmes d'exploitation conception de pilote de périphérique Réseaux informatiques Sécurité informatique design microsystème numérique Les réseaux sans fil et les communications la conception et l'architecture du système de logiciel Systèmes à microprocesseurs systèmes embarqués systèmes et applications mobiles Bases de données La qualité du logiciel et de l'évolution Fondements de l'intelligence artificielle systèmes multimédia Infographie et interaction homme-ordinateur la programmation en langage Assemblée télécommunication numérique L'exploration de données Informatique et génie logiciel à l'Université Politehnica Timişoara Les ordinateurs ont une tradition de longue date à l'École polytechnique de Timişoara. En 1961, le premier ordinateur électronique intégré dans une université roumaine, MECIPT-1 a été conçu et mis en œuvre ici, suivie par les ordinateurs personnels qui ont été produites en série, tels que tim-S Plus. En 1964, les premiers étudiants spécialisés dans les ordinateurs électroniques; aujourd'hui, il y a 1100 étudiants en informatique et génie logiciel, instruits par 50 professeurs hautement qualifiés. Les étudiants ont accès à 25 laboratoires avec plus de 750 ordinateurs et de matériel dédié, de nombreux équipés en partenariat avec des sociétés informatiques telles que Alcatel, Continental, Hella, durable, Océ. expérience de développement industriel de première main est disponible grâce à des stages d'été, des groupes de développement de logiciels et des classes de laboratoire détenues par des sociétés dans le programme Liga AC Labs de la ligue des étudiants. Ils travaillent également avec les professeurs dans des projets de recherche sur les systèmes mobiles, les robots et les réseaux de capteurs, matériel reconfigurable, ou environnements intégrés pour l'analyse des logiciels. Chaque année, nos étudiants en compétition individuellement ou en équipe dans le concours de programmation ACM ou dans des compétitions telles que Microsoft Excite et Imagine Cup où ils ont atteint le programme d'étude finals.The mondiale offre la flexibilité de se spécialiser en choisissant l'ensemble souhaité de cours, et au sein du programme Erasmus, les étudiants peuvent étudier 1-2 semestres à l'étranger dans les universités partenaires. Les organisations d'étudiants tels que l'AIESEC, BEST, groupe Partenaires Microsoft Student ensemble des étudiants en équipes actives qui obtiennent offrant des cours concernés, stages, salons de l'emploi, pour une expérience étudiante riche enrichissante. Opportunités de carrière Pratiquement tous nos diplômés trouvent un emploi dans très peu de temps, en raison à la fois du grand ensemble de compétences et de connaissances Acquise au cours des études, ainsi que les nombreuses possibilités offertes par l'industrie des TI hautement développée dans la région. La présence à Timişoara des grandes entreprises multinationales a créé ici un pôle solide pour les industries de l'automobile et des télécommunications. Il existe également de nombreuses moyennes et petites entreprises de TI, ainsi que d'un incubateur d'entreprises de l'université qui soutient les diplômés et les étudiants à devenir des entrepreneurs locaux et de créer des startups poursuivant leurs idées d'affaires. Nos diplômés ont les connaissances et les compétences nécessaires requises pour combler des postes spécialisés demandés par le marché du travail, comme dans le réseau ou l'administration du système, le développement d'applications mobiles (Android / iOS), le développement des systèmes de microcontrôleurs, de la conception de base de données et l'administration, automatisés et robotisés systèmes, logiciels antivirus, sécurité réseau et de logiciels, images numériques et de traitement vidéo, les systèmes multimédias, systèmes logiciels distribués, logiciel ou projet managment de matériel que l'équipe ou d'un projet conduit. La formation dispensée à nos diplômés est destiné à la fois vers l'application pratique immédiate et à jeter des bases solides pour la poursuite de la spécialisation au maître et au doctorat, que ce soit en Roumanie ou à l'étranger. Prix: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Frais d'inscription: 100 RON Frais de confirmation: 100 RON Frais de scolarité: 0-3600 RON (~ 800 EUR) / année scolaire Les citoyens d'autres pays: Frais d'inscription: 0 EUR Frais de scolarité: 2430 EUR / année scolaire Date Limite: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Inscription: Juillet 18ème - 23e, 2016 examen d'entrée (en mathématiques) - 26ème Juillet, 2016 Les citoyens d'autres pays: Application: Juillet 20e [-]

BA (Hons) En Génie Logiciel

FTMS Global Academy
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 4 années August 2017 Singapour + de 1

Le génie logiciel BSc (Hons) couvre des domaines tels que la programmation réseau, méthodes formelles en génie logiciel et étudiants avancés information pour le développement de systèmes développera [+]

BA (Hons) en génie logiciel

Le génie logiciel BSc (Hons) couvre des domaines tels que la programmation réseau, méthodes formelles en génie logiciel et étudiants avancés information pour le développement de systèmes pourront acquérir des compétences en analyse, conception, mise en œuvre et l'évaluation ainsi que d'acquérir des connaissances et compétences nécessaires pour poursuivre une carrière dans la gestion et le développement de systèmes d'information.

Résultats d'apprentissage

Les étudiants acquerront des connaissances dans la conception du système, la mise en œuvre, comment les systèmes peuvent être utilisés dans un contexte d'affaires, comment les projets de TI peut être géré de façon stratégique et en développement. Appliquer les compétences problèmes, l'analyse critique, la gestion du temps et des compétences informatiques dans le projet de norme de l'industrie.... [-]


Licence ès Sciences En Génie Logiciel

Missouri Tech
Campus À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Saint Charles

L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. Objectif L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat degré de la Science en génie logiciel. Les diplômés de ce programme seront admissibles à l'emploi d'entrée de gamme comme les ingénieurs. Carrières peuvent être trouvés dans de nombreuses industries techniques qui utilisent les logiciels et les systèmes de données, tels que les communications, l'Internet, la fabrication et médicale. Durée du programme Le programme prend généralement quatre années constitué de 12 semestres, comprenant chacun deux mandats de 8 semaines. Le temps minimum pour terminer le programme est de 48 mois (192 semaines, 16 semaines de pause). Les étudiants doivent compléter un diplôme de l'associé plus un minimum de 66,0 heures de crédit, pour un total de 131,5 heures de crédit. Le programme complet se compose d'environ 2190 heures, qui est composé de 1755 heures de théorie et 435 heures de laboratoire. Exigences Application est ouverte aux personnes qui ont mérité la déléguée du Missouri Tech en sciences appliquées en génie logiciel degré ou l'équivalent. Dates Semestre Démarrer Les cours commencent toutes les 8 semaines. Horaire des cours Du lundi au jeudi, 8h00-13h50, ou du lundi au jeudi, 17h00-22h50 Apprendre Heures système de ressources Du lundi au jeudi, 08h00-23h00, vendredi, 8h00-17h00 et samedi 09:00-13h00 [-]

Licence En Développement De Logiciels

Coleman University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique San Diego

From Software Developer Concepteur de base de données pour Programmeur Web, ces compétents, professionnels de haut niveau sont l'épine dorsale de l'industrie des TI. Chaque grand voyage commence par un premier pas-à l'Université de Coleman, il ya une classe pour cela. [+]

Baccalauréat en Développement de Logiciels

Les étudiants du programme de développement logiciel apprennent les principes fondamentaux de l'analyse des systèmes, application (solution) la conception, le développement d'un site Web, et les concepts de commerce électronique nécessaires pour commencer une carrière dans la technologie de l'information (TI).

Professions connexes comprennent: Développeur De Logiciels Base de données développeur Programmeur Technicien Assurance Qualité Application Web Developer Analyste

From Software Developer Concepteur de base de données pour Programmeur Web, ces compétents, professionnels de haut niveau sont l'épine dorsale de l'industrie des TI. Chaque grand voyage commence par un premier pas-à l'Université de Coleman, il ya une classe pour cela. Que vous soyez sur le marché de l'emploi ou de faire un changement de carrière, le programme de développement de logiciel à l'Université Coleman peut vous préparer à apprendre de nouveaux langages de programmation, les architectures et les paradigmes pour créer de nouvelles applications logicielles. Que pouvez-vous faire avec un diplôme? Etats-Unis Nouvelles & World Report publié leur 100 meilleurs emplois de 2014, avec le travail d'ensemble n ° 1 étant Software Developer. Pour compléter le top 25 sur la liste sont: Analyste de systèmes informatiques (n ° 2), Web Developer (n ° 9), l'administrateur de base de données (n ° 12), et directeur des TI (# 24). Forbes a classé les postes de commande pour 2014 classé développeurs de logiciels comme le n ° 1 dans leur Top 10 emplois pour 2014 avec les développeurs Web pour s'établir à # 6 et les administrateurs de base de données au n ° 8. Les étudiants du programme de développement logiciel apprennent les principes fondamentaux de l'analyse des systèmes, application (solution) la conception, le développement d'un site Web, et les concepts de commerce électronique nécessaires pour commencer une carrière dans la technologie de l'information (TI). Les élèves ont conçu des solutions de programmation en plusieurs langues sur de nombreuses plates-formes populaires, et posséder une compréhension des principes de calcul avec une spécialisation en application (solution) développement.... [-]


Licence En Génie Logiciel - Programmation De Jeux

Media Design School
Campus À temps plein 3 années February 2017 Nouvelle-Zélande Auckland

Le baccalauréat en génie logiciel (programmation du jeu) est le seul degré de son genre en Nouvelle-Zélande et offre une base de connaissances techniques très développé et un ensemble de compétences. Travailler sur de multiples plateformes de jeu, incluant PlayStation utilisant qualité commerciale [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016/2017. En devenant Programmeur Jeu, Vous apprendrez tout en faisant mieux. Vous codez, vous fabriquiez et, à la fin, vous serez diplômé avec un portefeuille de jeu comme aucun autre. À la fin de votre troisième année à l'école Media Design, vous avez travaillé avec d'autres programmeurs et des artistes comme l'esprit de développer un jeu de niveau de l'industrie, vous donnant le showreel parfait pour démarrer votre carrière professionnelle. Mieux encore, Ecole Media Design est la seule école en Nouvelle-Zélande qui a établi un partenariat avec Programme de développement académique PlayStation First Sony Computer Entertainment Europe, Donnant à nos étudiants la possibilité de développer des jeux pour la plate-forme PlayStation. Carrières et Industrie Pour être un développeur de jeu, vous aurez besoin à la fois de l'expérience et des compétences pratiques pour être en mesure de travailler sur plusieurs plates-formes de jeu et la possibilité de collaborer dans un groupe qui simule l'environnement de l'industrie. Dans ce cours, vous apprendrez C ++ ainsi que d'autres langages de codage qui vous aideront à réussir dans l'industrie des jeux. Dans votre troisième année, vous ferez l'expérience d'un projet de fin d'année qui sera l'expérience la plus proche vous aurez à un environnement de l'industrie à tout fournisseur tertiaire en Nouvelle-Zélande. Vous collaborerez dans un groupe avec d'autres programmeurs et artistes pour créer un jeu commercialement viable, que vous pouvez inclure dans votre portefeuille et show-reel au moment où vous passez à travailler en tant que professionnel. Vous aurez également l'occasion de travailler avec la plate-forme de jeu PlayStation. Design School Media a établi un partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) pour devenir le seul institut supérieur en Nouvelle-Zélande où les étudiants peuvent développer des plates-formes PlayStation, vous donnant l'avantage une fois votre diplôme. Nos diplômés vont travailler dans les studios ici et dans le monde entier jeu, comme jeu Loft, le broyeur Jeux, Pik Pok et Krome Studios. Un diplôme en génie logiciel pourrait vous prendre en bas de la cheminements de carrière suivants: Programmeur Jeu Ingénieur logiciel Programmeur graphique Programmeur de moteur Intelligence Artificielle Programmeur Responsable technique Gameplay Programmer Outils / UI Programmer Programmeur Réseau Physique Programmer Programmer son Conditions d'entrée Admission générale Pour se qualifier pour l'admission générale, vous aurez besoin d'une qualification minimale d'entrée universitaire ou équivalent CNEE, tels que: Une qualification appropriée d'une école secondaire à l'étranger ou établissement d'enseignement supérieur réputé, par l'école Media Design pour être suffisante pour l'admission dans un programme de baccalauréat. CIE (Université de Cambridge Examen international) IB (Baccalauréat International) De plus, il est recommandé d'avoir les éléments suivants: - 24 Crédits NCEA, niveau 3, en mathématiques, physique ou informatique et de la technologie. Si vous êtes enrôlé dans une école secondaire en Nouvelle-Zélande et n'avez pas encore terminé votre CNEE (CIE ou équivalent) de qualification, vous pouvez toujours demander maintenant admission. Lorsque vos résultats NCEA sont disponibles en Janvier, nous les vérifions et vous contacter. Les étudiants internationaux Si vous êtes un étudiant international, vous devrez prouver que vous avez suffisamment de compétences en langue anglaise afin de compléter ce cours. Nous examinerons for Academic IELTS 6.0 (minimum), ou une qualification équivalente si l'anglais est pas votre langue maternelle. [-]