Diplômes de Licence en Ingénierie logicielle

Licence en Ingénierie logicielle 2016

Ingénierie logicielle

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en génie logiciel permettra aux diplômés de travailler dans les zones de développement de logiciels. En voici quelques exemples de programmation, tests de logiciels ou de la conception de logiciels et de l'architecture. Dans cet esprit, le programme est axé sur le développement de solutions logicielles. Les résultats d'apprentissage comprennent l'informatique et les mathématiques.

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Génie Logiciel

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. L'objectif du programme de génie logiciel, qui mène au baccalauréat en génie logiciel, est sur l'analyse, la conception, la vérification, la validation, la construction, l'application et la maintenance des systèmes logiciels. Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. Le programme est basé sur un noyau solide de sujets, y compris les logiciels de modélisation et de conception, la construction, le processus et l'assurance qualité, des systèmes intelligents et interactifs, réseaux, systèmes d'exploitation, et de l'architecture de l'ordinateur. Le programme enrichit également l'enseignement général de chaque élève avec un éventail de cours de sciences, les mathématiques, les sciences humaines et les sciences sociales. Grâce à des cours électifs avancés, le programme permet aux étudiants de se spécialiser dans des domaines clés de l'informatique et du génie logiciel. théorie de la conception de l'ingénierie et de la méthodologie, car ils appliquent aux systèmes logiciels, font partie intégrante du programme d'études, en commençant par le premier cours en informatique et culminant avec un projet de conception principal complet, qui donne aux étudiants la possibilité de travailler dans une ou plusieurs importantes applications domaines. Le programme insiste aussi sur les compétences orales et écrites, l'importance du comportement éthique, et la nécessité d'une continuelle, l'apprentissage de la vie. Les objectifs pédagogiques généraux du programme de génie logiciel sont pour les diplômés du programme pour atteindre le succès dans leur profession et / ou des études post-baccalauréat. Le programme de génie logiciel est accrédité par: La Commission d'accréditation en génie du ABET 11 Market Place, Suite 1050 Baltimore, MD 21202-4012 (téléphone: 410-347-7700). [-]

Licence En Technologies Interactives

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2016 Australie Brisbane

Le baccalauréat ès Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. [+]

La Bachelor of Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. Les étudiants apprendront un mélange de design contemporain et de gestion de projet processus, des outils pour la construction et l'articulation des idées de conception telles que l'impression 3D, interaction homme-machine, la gestion de projet agile, mécatronique et Web et programmation mobile. Pendant toute la durée du programme, les étudiants seront appelés à travailler avec leurs pairs, les professeurs et mentors de l'industrie pour construire des prototypes physiques dès le premier jour du programme pour résoudre une série de problèmes divers. Ce programme est sur la création diplômés alphabétisés de conception pour les pays émergents industries créatives. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la programmation Introduction aux scripts Impression 3D et de prototypage Le design industriel et de conception assistée par ordinateur Prototypage rapide et la gestion de projet agile Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II comporte trois modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Studio 1 Studio 1 examine les aspects techniques de base de l'utilisation des technologies informatiques comme le noyau pour le traitement et le contrôle de toute une gamme de périphériques d'entrée et de sortie. Ces compétences techniques de base seront démontrées dans une gamme de contextes pratiques, aboutissant à des prototypes physiques du monde réel. Une gamme de langages de programmation et des applications logicielles facilitera l'interconnectivité des périphériques d'entrée et de sortie qui forment la base de prototypes physiques du monde réel. La capacité d'assimiler et d'interfacer un large éventail de matériel et de logiciel est la clé de pratiques dans les technologies interactives. Studio 2 Studio 2 prend prototypage en design industriel à l'étape suivante - face au public, installations réutilisables et durables. En créant des installations face au public et / ou des produits interactifs, les étudiants seront en mesure d'explorer le processus de collecte de données et l'évaluation des mesures d'informer examen de leurs solutions créatives. Studio 3 Studio 3 est une exploration de l'informatique ubiquitaire qui place la mobilité, la conception élégance et finalement nécessité humaine à la pointe du processus de conception. L'expérimentation et l'engagement avec des matériaux futuristes crédibles pousse le processus de développement de produits. Le but de Studio 3 est de créer un produit pratique et durable qui améliore finalement la qualité de vie pour une cible démographique spécifique. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Après avoir obtenu le baccalauréat en Technologies Interactives, vous avez acquis une expérience du monde réel de l'impression 3D et la conception de produits par l'interconnexion des logiciels de dispositifs électroniques de matériel qui manipulent des données de contrôle pour le fonctionnement de ces produits en 3D, qui ciblent l'Internet du tout comme un marché . [-]

Licence En Informatique (génie Logiciel) (des Hons)

Universiti Selangor (UNISEL)
Campus À temps plein 7 semestres August 2016 Malaisie Selangor

Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les essais et [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Reconnaissance professionnelle: Agence malaisienne de qualification (MQA) Admission: Janvier / Juin / Août Durée: 3 ans et demi Honoraires: RM 31,200.00 Conditions d'entrée Reconnu immatriculation ou la Fondation avec l'ACMG 2.0 ET crédit en mathématiques au niveau SPM; OR; Passe Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou équivalent avec le crédit en mathématiques et passent Sijil Tinggi Pelajaran Malaisie (STPM) avec deux (2) passes complètes ou équivalent avec MPC minimale de 2.0; OR; Un diplôme en informatique, systèmes d'information, technologies de l'information, génie logiciel ou équivalent avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5. * Les candidats ayant une moyenne pondérée cumulative de 2,5 ci-dessous, mais supérieurs à 2,0 peuvent être admis à un processus d'évaluation interne rigoureux; OR; Toute autre diplôme avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5, et le crédit en mathématiques au niveau de SPM. Passez Sijil Tinggi Agama Malaisie (STAM) avec au moins Jayyid (Good) Niveau et passent Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou inclusive équivalent de bahasa Melayu et de crédit en mathématiques; OR; Toute autre qualification reconnue par le gouvernement de la Malaisie. Vue d'ensemble Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les tests et la maintenance. Avoir une bonne compréhension de la théorie du génie logiciel liés et comment cette pratique des influences théoriques, de posséder une base solide qui permettent aux étudiants de maintenir leurs compétences et connaissances que le domaine du génie logiciel évolue. Les étudiants sont tenus d'assister à un programme de stages d'appliquer la théorie dans le développement de logiciels. Résultats d'apprentissage du programme Décrire une introduction générale aux concepts de génie logiciel. Démontrer une compréhension des concepts exigences utilisateur et système. Concevoir et développer un système utilisant le langage UML et mettre en évidence les problèmes de mise en œuvre importantes. Démontrer une compréhension stades des essais de tests unitaires, tests de composants, les tests système et les tests d'acceptation. Démontrer une compréhension de la maintenance du logiciel. Démontrer la capacité de travailler avec et / ou diriger une équipe diversifiée vers l'accomplissement objectif Démontrer une compréhension de l'importance d'attirer, développer et retenir une main-d'œuvre de haute qualité. [-]

Licence En Technologie De L'information

University of South Australia (UniSA)
Campus À temps plein Temps partiel 3 années January 2017 Australie Adélaïde + de 1

Reconnaissant l'excellence académique pour ses réalisations dans le domaine de la technologie de l'information, les programmes de TI de l'École ont été positionnés dans le haut du monde 100, sixième en Australie et la seule université en Australie du Sud [+]

Reconnaissant l'excellence académique pour ses réalisations dans le domaine de la technologie de l'information, les programmes de TI de l'École ont été positionnés en haut du monde 100, sixième en Australie et la seule université en Australie du Sud dans le 2013-14 Times Higher Education Université du classement mondial de l'ingénierie et de la technologie. Les programmes Technologie de l'information de l'université ont été reconnus comme une zone phare dans le excellence en recherche 2012 résultats Australie avec plus de 86 pour cent de la recherche évaluée en standard ou au-dessus du monde, y compris le domaine de l'information informatique de l'université. Ce programme se appuie sur les programmes phares de l'UNISA comme «toute« degré qui permet aux diplômés de se déplacer dans des carrières enrichissantes que professionnels de l'informatique. Le baccalauréat en technologie de l'information vous fournit avec le passeport pour une carrière dans l'informatique, développement de logiciels et les industries de services d'information. Vous serez exposé à des applications du monde réel et les derniers développements et technologies de recherche par le biais de placements de l'industrie, des stages et des projets de recherche avec des partenaires de l'industrie, vous offrant de meilleures perspectives d'emploi après l'obtention du diplôme. Dans ce programme, vous obtenez le choix pour sélectionner deux mineurs au sein de l'école d'informatique ou mineur informatique ainsi qu'une autre mineure dans une discipline différente dans l'Université. Cela vous permet de diversifier vos compétences et à améliorer votre employabilité dans des domaines tels que le commerce, la santé ou l'éducation. Vous aurez également accès à IT Innovation Studio UniSA et IT Development Studio. Ces installations vous préparer à une carrière dans l'informatique en combinant l'expérience de la vie réelle les connaissances nécessaires pour réussir. Subventions de la Mobilité Internationale étudiants Les étudiants internationaux qui cherchent à déménager de interétatique à Adelaide, Australie du Sud pour étudier ce programme peuvent être admissibles à une subvention $ 1500 pour aider à payer leurs frais de réinstallation (sous réserve de l'admissibilité). [-]

Licence En Développement De Logiciels

Coleman University
Campus À temps plein October 2016 États-Unis d'Amérique San Diego

From Software Developer Concepteur de base de données pour Programmeur Web, ces compétents, professionnels de haut niveau sont l'épine dorsale de l'industrie des TI. Chaque grand voyage commence par un premier pas-à l'Université de Coleman, il ya une classe pour cela. [+]

Baccalauréat en Développement de Logiciels

Les étudiants du programme de développement logiciel apprennent les principes fondamentaux de l'analyse des systèmes, application (solution) la conception, le développement d'un site Web, et les concepts de commerce électronique nécessaires pour commencer une carrière dans la technologie de l'information (TI).

Professions connexes comprennent: Développeur De Logiciels Base de données développeur Programmeur Technicien Assurance Qualité Application Web Developer Analyste

From Software Developer Concepteur de base de données pour Programmeur Web, ces compétents, professionnels de haut niveau sont l'épine dorsale de l'industrie des TI. Chaque grand voyage commence par un premier pas-à l'Université de Coleman, il ya une classe pour cela. Que vous soyez sur le marché de l'emploi ou de faire un changement de carrière, le programme de développement de logiciel à l'Université Coleman peut vous préparer à apprendre de nouveaux langages de programmation, les architectures et les paradigmes pour créer de nouvelles applications logicielles. Que pouvez-vous faire avec un diplôme? Etats-Unis Nouvelles & World Report publié leur 100 meilleurs emplois de 2014, avec le travail d'ensemble n ° 1 étant Software Developer. Pour compléter le top 25 sur la liste sont: Analyste de systèmes informatiques (n ° 2), Web Developer (n ° 9), l'administrateur de base de données (n ° 12), et directeur des TI (# 24). Forbes a classé les postes de commande pour 2014 classé développeurs de logiciels comme le n ° 1 dans leur Top 10 emplois pour 2014 avec les développeurs Web pour s'établir à # 6 et les administrateurs de base de données au n ° 8. Les étudiants du programme de développement logiciel apprennent les principes fondamentaux de l'analyse des systèmes, application (solution) la conception, le développement d'un site Web, et les concepts de commerce électronique nécessaires pour commencer une carrière dans la technologie de l'information (TI). Les élèves ont conçu des solutions de programmation en plusieurs langues sur de nombreuses plates-formes populaires, et posséder une compréhension des principes de calcul avec une spécialisation en application (solution) développement.... [-]


Licence En Sciences Appliquées Dans Le Développement De Logiciels De Technologies De L'information

Green River College
Campus À temps plein 2 - 4 années October 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme de diplôme de baccalauréat Notre appliquée innovante prépare les diplômés à hauts salaires, emplois à forte demande comme développeur de logiciels, développeur de l'application mobile, développeur web et développeur de test de logiciels. [+]

Le programme de diplôme de baccalauréat Notre appliquée innovante prépare les diplômés à hauts salaires, emplois à forte demande comme développeur de logiciels, développeur de l'application mobile, développeur web et développeur de test de logiciels. Mains sur l'expérience de travail avec les dernières technologies. De petites classes et professeurs dévoués qui se soucient de votre succès. Classes disponibles à Auburn et Kent Station jour et de soir. Notre programme comprend des services de reprise et les événements de carrière. L'aide financière et des bourses d'études sont disponibles pour ceux qui se qualifient. La demande pour les développeurs de logiciels devrait croître de 22% d'ici à 2022 avec salaire médian de 93 350 $. Commencez votre voyage vers une nouvelle et passionnante carrière en contactant un conseiller dès aujourd'hui! Conditions d'entrée Pour entrer dans ce programme avec de troisième année (junior) debout, étudiants entrants doivent avoir gagné un degré d'associé ou supérieur d'une institution accréditée au niveau régional qui comprend au moins 20 crédits de cours d'enseignement général. Les étudiants qui ne possèdent pas un degré d'associé ou supérieur mais qui ont complété certains cours de niveau collégial ou avoir une expérience de travail antérieure sont invités à rencontrer un conseiller dans le département technologies de l'information pour élaborer un plan de formation pour l'entrée dans le programme. Une moyenne cumulative de 2,5 à partir de tous les cours de l'université est nécessaire. Les étudiants doivent également avoir obtenu une note minimale de 2,5 dans tous les cours techniques, dont ceux en informatique et en technologie de l'information. Enfin, les cours suivants, ou une expérience équivalente, sont fortement recommandées avant d'entrer dans ce programme: CS & Java 141 1 219 ou IT Programmation 1 CS 145 Java 2 ou IT 220 Programmation 2 IT 121 Introduction à HTML et CSS IT 190 Administration 1 Linux IT 201 Fondements de base de données Exemple de liste 1er trimestre Systèmes de programmation Cadres de développement Web Cours d'enseignement général 2e trimestre Développement Web Stack complet Structures de données et algorithmes Cours d'enseignement général 3e trimestre Débogage et maintenance Cadres de développement mobiles Cours d'enseignement général Trimestre 4 Méthodes Agiles de développement Design Collaborative Cours d'enseignement général Quartier 5 Design Collaborative Produit Initiation & Design Cours d'enseignement général Quartier 6 Construction & Deployment produit Cours d'enseignement général Cours d'enseignement général Frais de scolarité et comparaison annuelle pour les résidents de Washington Green River BAS degré - 7,677.12 $ Evergreen State College - 8,364.00 $ Western Washington University - 8,610.75 $ Washington State University - 11,966.00 $ Université de Washington - 11,839.00 $ * Frais de scolarité pour 2015-2016 pour les résidents de l'État de Washington, 15 crédits par trimestre, les trois quarts par an estimé. Andy Orr, gestionnaire de programme Andy a 10 ans d'expérience de travail dans l'enseignement supérieur et une solide expérience dans le développement de la main-d'œuvre. Il détient un baccalauréat en littérature anglaise et de langue, et le degré de maîtrise de la rhétorique et l'écriture de l'Université de l'État de Washington, et est frontal développement web amateur. Ses intérêts principaux incluent le développement des élèves et de collaborer avec des collègues visionnaires où se croisent éducation et la technologie. Kendrick Hang, directeur de programme et instructeur de développement logiciel Ken a travaillé comme développeur de logiciels pour plus d'une décennie, le développement de systèmes d'équipage et de formation tactique pour la communauté de l'aviation navale. Ken a un baccalauréat ès sciences en sciences informatiques de l'Université de Virginie, d'une maîtrise en génie logiciel de l'Université du Maryland University College, un certificat en enseignement des collèges communautaires de l'Université de Seattle, et est un maître certifié Scrum. Ses domaines d'intérêt comprennent l'artisanat primaires du logiciel, la direction technique, l'enseignement des sciences de l'ordinateur, et de la diversité dans l'informatique. 
 Tina Ostrander, instructeur de développement logiciel Tina a enseigné en tant que professeur d'informatique et des systèmes d'information depuis 18 ans. Elle a obtenu son Bacholors de l'Université de Washington en sciences cognitives, une maîtrise ès arts en théologie au Séminaire Gordon-Conwell Theological, et un Master of Science en technologie de l'information informatique de l'Université Regis. Ayant sites conçus pour les organisations avec des milliers d'utilisateurs, elle apporte une richesse d'expérience de la salle de classe. Ses principaux intérêts professionnels comprennent les femmes dans la technologie, les systèmes de bases de données, et les méthodes de développement Agile. Tina est un ScrumMaster certifié. Josh Archer, instructeur de développement logiciel Josh a enseigné l'informatique et le développement web depuis 2011. Il détient un baccalauréat en sciences et systèmes de l'Université de Washington informatique, et titulaire d'un master en sciences informatiques, également de l'Université de Washington. Ses principaux intérêts comprennent le développement web, l'analyse de données, et des algorithmes. Green River - Un chef de file dans le transfert de l'université Notre programme de transfert 2 + 2 offre aux étudiants une occasion de commencer leur diplôme de baccalauréat de quatre ans. Le programme de transfert fournit des cours équivalents aux deux premières années d'un diplôme universitaire. Les étudiants peuvent prendre deux ans à Green River College, puis transfert à une université pour compléter leur diplôme de quatre ans. Exigences de formation Afin d'obtenir un diplôme de baccalauréat aux États-Unis, tous les étudiants doivent remplir les exigences spécifiques pour leur majeure ainsi que les exigences de l'enseignement général qui représentent une base de l'apprentissage dans divers domaines, y compris les mathématiques, l'écriture, de la science, des sciences sociales et humaines. Les étudiants ont la liberté de choisir les classes de leur choix à partir de catégories générales. Par exemple, dans la catégorie "sciences sociales", les étudiants peuvent choisir l'un des sujets suivants: la sociologie, la psychologie, les sciences politiques, l'histoire, la géographie et les autres. La catégorie comprend humaines: l'art, de la parole, de la communication, les langues, la musique, la philosophie, et d'autres. Sciences comprend: la chimie, la biologie, la physique, l'astronomie, et d'autres. Green River sait logements est importante pour la réussite d'un étudiant. Voilà pourquoi notre personnel de logement vont le mile supplémentaire pour donner la meilleure expérience possible en fournissant une prise en charge, l'expérience de vie américain positif, sécuritaire et favorable. CAMPUS COIN APPARTEMENTS Vivez la vie traditionnelle de collège américain au Campus Apartments Coin (CCA) Les étudiants bénéficient d'un emplacement idéal, sur le campus; confortables, des équipements de haute qualité; un excellent environnement d'étude; et une occasion de participer et de se faire des amis dans la communauté étudiante de soutien de 340 étudiants américains et internationaux. Les étudiants doivent être âgés de 17 ans au moment de l'emménagement. Avantages de vivre sur le campus: Vivre sur le campus est pratique! Courte distance de la classe, une bibliothèque, un centre de remise en forme, salle de gym et Performing Arts Center Centre communautaire où vous pouvez rencontrer et se faire des amis de partout dans le monde Beaucoup d'activités sur place étudiants Zones d'étude privés et de groupe Facile de participer à des activités sur le campus [-]

Licence En Génie Logiciel - Programmation De Jeux

Media Design School
Campus À temps plein 3 années July 2016 Nouvelle-Zélande Auckland

Le baccalauréat en génie logiciel (programmation du jeu) est le seul degré de son genre en Nouvelle-Zélande et offre une base de connaissances techniques très développé et un ensemble de compétences. Travailler sur de multiples plateformes de jeu, incluant PlayStation utilisant qualité commerciale [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. En devenant Programmeur Jeu, Vous apprendrez tout en faisant mieux. Vous codez, vous fabriquiez et, à la fin, vous serez diplômé avec un portefeuille de jeu comme aucun autre. À la fin de votre troisième année à l'école Media Design, vous avez travaillé avec d'autres programmeurs et des artistes comme l'esprit de développer un jeu de niveau de l'industrie, vous donnant le showreel parfait pour démarrer votre carrière professionnelle. Mieux encore, Ecole Media Design est la seule école en Nouvelle-Zélande qui a établi un partenariat avec Programme de développement académique PlayStation First Sony Computer Entertainment Europe, Donnant à nos étudiants la possibilité de développer des jeux pour la plate-forme PlayStation. Carrières et Industrie Pour être un développeur de jeu, vous aurez besoin à la fois de l'expérience et des compétences pratiques pour être en mesure de travailler sur plusieurs plates-formes de jeu et la possibilité de collaborer dans un groupe qui simule l'environnement de l'industrie. Dans ce cours, vous apprendrez C ++ ainsi que d'autres langages de codage qui vous aideront à réussir dans l'industrie des jeux. Dans votre troisième année, vous ferez l'expérience d'un projet de fin d'année qui sera l'expérience la plus proche vous aurez à un environnement de l'industrie à tout fournisseur tertiaire en Nouvelle-Zélande. Vous collaborerez dans un groupe avec d'autres programmeurs et artistes pour créer un jeu commercialement viable, que vous pouvez inclure dans votre portefeuille et show-reel au moment où vous passez à travailler en tant que professionnel. Vous aurez également l'occasion de travailler avec la plate-forme de jeu PlayStation. Design School Media a établi un partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) pour devenir le seul institut supérieur en Nouvelle-Zélande où les étudiants peuvent développer des plates-formes PlayStation, vous donnant l'avantage une fois votre diplôme. Nos diplômés vont travailler dans les studios ici et dans le monde entier jeu, comme jeu Loft, le broyeur Jeux, Pik Pok et Krome Studios. Un diplôme en génie logiciel pourrait vous prendre en bas de la cheminements de carrière suivants: Programmeur Jeu Ingénieur logiciel Programmeur graphique Programmeur de moteur Intelligence Artificielle Programmeur Responsable technique Gameplay Programmer Outils / UI Programmer Programmeur Réseau Physique Programmer Programmer son Conditions d'entrée Admission générale Pour se qualifier pour l'admission générale, vous aurez besoin d'une qualification minimale d'entrée universitaire ou équivalent CNEE, tels que: Une qualification appropriée d'une école secondaire à l'étranger ou établissement d'enseignement supérieur réputé, par l'école Media Design pour être suffisante pour l'admission dans un programme de baccalauréat. CIE (Université de Cambridge Examen international) IB (Baccalauréat International) De plus, il est recommandé d'avoir les éléments suivants: - 24 Crédits NCEA, niveau 3, en mathématiques, physique ou informatique et de la technologie. Si vous êtes enrôlé dans une école secondaire en Nouvelle-Zélande et n'avez pas encore terminé votre CNEE (CIE ou équivalent) de qualification, vous pouvez toujours demander maintenant admission. Lorsque vos résultats NCEA sont disponibles en Janvier, nous les vérifions et vous contacter. Les étudiants internationaux Si vous êtes un étudiant international, vous devrez prouver que vous avez suffisamment de compétences en langue anglaise afin de compléter ce cours. Nous examinerons for Academic IELTS 6.0 (minimum), ou une qualification équivalente si l'anglais est pas votre langue maternelle. [-]

Licence ès Sciences En Génie Logiciel

Missouri Tech
Campus À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Saint Charles

L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat [+]

Objectif L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat degré de la Science en génie logiciel. Les diplômés de ce programme seront admissibles à l'emploi d'entrée de gamme comme les ingénieurs. Carrières peuvent être trouvés dans de nombreuses industries techniques qui utilisent les logiciels et les systèmes de données, tels que les communications, l'Internet, la fabrication et médicale. Durée du programme Le programme prend généralement quatre années constitué de 12 semestres, comprenant chacun deux mandats de 8 semaines. Le temps minimum pour terminer le programme est de 48 mois (192 semaines, 16 semaines de pause). Les étudiants doivent compléter un diplôme de l'associé plus un minimum de 66,0 heures de crédit, pour un total de 131,5 heures de crédit. Le programme complet se compose d'environ 2190 heures, qui est composé de 1755 heures de théorie et 435 heures de laboratoire. Exigences Application est ouverte aux personnes qui ont mérité la déléguée du Missouri Tech en sciences appliquées en génie logiciel degré ou l'équivalent. Dates Semestre Démarrer Les cours commencent toutes les 8 semaines. Horaire des cours Du lundi au jeudi, 8h00-13h50, ou du lundi au jeudi, 17h00-22h50 Apprendre Heures système de ressources Du lundi au jeudi, 08h00-23h00, vendredi, 8h00-17h00 et samedi 09:00-13h00 [-]

Logiciel De Conception Licence

American University of Central Asia (AUCA)
Campus À temps plein October 2016 Kirghizistan Bichkek

La dernière décennie est caractérisée par le développement rapide de l'industrie du logiciel. Le logiciel est utilisé dans de nombreux domaines de l'activité humaine et de l'application des applications de logiciels sont en constante expansion. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Pourquoi devrais-je choisir cette faculté? La dernière décennie est caractérisée par le développement rapide de l'industrie du logiciel. Le logiciel est utilisé dans de nombreux domaines de l'activité humaine et de l'application des applications de logiciels sont en constante expansion. Actuellement, dans le monde entier, y compris en Asie centrale, il ya une pénurie de spécialistes hautement qualifiés dans le domaine des technologies de l'information. Programme de génie logiciel prépare les professionnels, capables d'appliquer une approche systématique pour le développement, l'exploitation et la maintenance du logiciel (software) d'utiliser les principes d'ingénierie pour le processus de développement de logiciels. Ce qui est enseigné? Le programme est basé sur le sens de la norme éducative de la République kirghize en tenant compte des caractéristiques du système éducatif des universités américaines. Une étude des sciences naturelles et mathématiques générales permet aux élèves d'apprendre avec succès les bases de l'informatique, l'étude de disciplines dans le domaine de l'informatique et de génie informatique de leur donner les connaissances nécessaires pour la conception et le développement de matériel et de logiciels. Cours de base en génie logiciel nous permettent d'étudier les fondements théoriques et acquérir des compétences pratiques en génie logiciel. Cours au choix spécialise promouvoir étude approfondie des techniques de conception et développement de logiciels. Que puis-je obtenir à la suite de la formation? Les diplômés de notre programme est attribué un degré de qualification académique de bachelier de logiciels de conception. Pendant ses études, il prend possession des compétences théoriques et pratiques pour développer de grands systèmes logiciels complexes. Il peut participer à la mise en oeuvre industrielle du processus de développement, mise en œuvre, l'exploitation et la maintenance de systèmes de logiciels en tant que planificateurs, les gestionnaires et les développeurs. Où les diplômés travaillent et l'étude? Beaucoup de diplômés de notre programme de poursuivre leurs études en master. Comme la demande de diplômés dans cette spécialité est élevée et dépasse l'offre, presque tous les diplômés travaillent dans leur spécialité. Diverses organisations sont constamment traités avec des offres d'emploi de nos diplômés. Les diplômés de nos domaines de travail que dans la République kirghize et à l'étranger, dans des sociétés telles que Google, Bitel, Kumtor, MegaCom, et d'autres. [-]

Licence En Technologie De L'information

Liepaja University
Campus À temps plein 4 années October 2016 Lettonie Liepaja

L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. [+]

À propos du programme L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. Conditions d'admission: General Certificate of Secondary Education (relevé de notes officiel est nécessaire); La note en mathématiques de l'GCSE (si il ya plus d'une discipline la note moyenne est prise en compte); La note en anglais de l'GCSE; Opportunités de carrière Après l'obtention de la licence professionnelle des diplômés ont la possibilité de travailler à des organisations performantes développement de logiciels, la livraison et la maintenance. Ils ont également le droit de poursuivre leurs études que les étudiants de maîtrise en technologie de l'information ou en informatique dans certains des établissements d'enseignement supérieur de la Lettonie ou de l'Union européenne. Évaluation Évaluation des connaissances des élèves est un processus continu, qui dure pendant tout le semestre et elle est faite sur la base des travaux et des tests indépendants, ainsi que des tests et des examens de passage crédit deux fois par an. Pendant le semestre de chaque cours prévoit plusieurs missions indépendantes - travaux pratiques et de laboratoire, des tests et des rapports. À la fin de chaque élève de cours réussir un examen écrit ou oral ou un test de crédit. Dans certains cours, pendant laquelle les deux conférences et travaux de laboratoire sont planifiées, les étudiants suivent à la fois un test de crédit et d'un examen. L'évaluation est faite par une échelle de dix points ou avec l'aide d'un test de crédit. La structure du programme La taille du programme d'études professionnelles baccalauréat est de 252 ECTS (168 CP), et la durée du programme est de 4 ans. Le programme se compose de trois parties: Partie A (97,5 ECTS / 65 CP) - cours obligatoires de technologie de l'information, mathématiques, économie, droit, et de la gestion; Partie B (145,5 ECTS / 97 CP) - cours obligatoires fournissant compétences avancées en informatique et génie logiciel, la pratique dans l'industrie, et le développement de Bachelor Partie C (9 ECTS / 6 CP) - cours optionnels gratuits choisis selon les intérêts des étudiants. Cours obligatoires en technologies de l'information et génie logiciel Programmation, algorithmes et structures de données, la programmation orientée objet, Langages de programmation, développement d'applications basées sur le Web, bases de données, la gestion de projet logiciel, l'information Système d'Analyse et Conception, essais et la qualité des logiciels, Agile Software Development, réseaux informatiques, l'information de sécurité du système, Architecture des ordinateurs, systèmes d'exploitation Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Apprendre dans le programme d'étude est organisée sous la forme de conférences, de séminaires, de cours pratiques et de travaux de laboratoire, attribution indépendante des étudiants (individuellement, les études littéraires, le développement d'un projet en petits groupes). La mise en œuvre de chaque cours prévoit l'intégration des connaissances, des compétences et des capacités, la succession des cours dans leur relation à l'écriture du projet de recherche des étudiants. La planification individuelle Au cours étudiants accomplissent des tâches de la pratique, mis en place et présentent un document annuel (première à la troisième année) et la thèse de baccalauréat (quatrième année). maîtrise de la langue IELTS minimum (6). [-]

Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons)

​Universiti Tenaga Nasional (UNITEN)
Campus À temps plein 3 années February 2017 Malaisie Selangor Penang + de 1

Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons) [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons) [-]

Licence Professionnel De La Programmation

SMK University of Applied Social Sciences
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Le but de la programmation et le programme d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, l'exploitation et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes d'application, le multimédia et / ou produits de médias en ligne. [+]

Études but Le but de programme de programmation et d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, exploitant et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes appliqués, multimédia et / ou des produits de médias en ligne. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne: Sera en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences des sciences physiques et sociales, nécessaires de base fondamentale pour mettre en œuvre de façon créative et responsable activité professionnelle. Sera en mesure d'appliquer les connaissances des matériels et logiciels, nécessaires ordinateur pour modéliser et concevoir les moyens de l'interaction humaine et l'ordinateur. Sera en mesure d'analyser les besoins des clients et des utilisateurs de logiciels, nécessaires potentiels afin de concevoir et mettre en place des systèmes de programmes dans divers domaines d'activité. Sera en mesure d'appliquer les mécanismes de systèmes opérationnels, la gestion des équipements de web et de protection pour assurer la sécurité de l'information. Sera en mesure d'appliquer des méthodes numériques et algorithmes, de collecte et d'analyse des données des méthodes mathématiques, statistiques, nécessaires afin de déterminer la nécessité de systèmes de programmes et de leurs composants. Sera en mesure d'appliquer l'analyse et de modélisation et des moyens de traitement de l'information lors de la conception des systèmes du programme. Sera en mesure d'appliquer les principes de conception du programme, les exigences, les langages de programmation, lors de l'élaboration des produits de programme. Sera en mesure de développer et gérer des bases de données, par l'application des systèmes de gestion de base de données. Sera en mesure de développer des programmes d'études appliquées, des pages Web, des produits du multimédia et de l'animation, ce qui correspond aux besoins des organisations. Sera en mesure d'appliquer les méthodes de test, lorsque vous faites indépendamment des travaux de développement du système de contrôle et de maintenance. Sera en mesure d'appliquer les principes de l'infographie et de visualisation de l'information, les technologies multimédia lors de l'élaboration des systèmes de programme. Sera en mesure d'évaluer les décisions prises sur le développement de systèmes de programmes dans les domaines juridique, économique, de la sécurité et de l'approche technologique. Sera en mesure d'appliquer les connaissances, les moyens et les compétences de droit, la communication, la gestion de la technologie lors du travail en équipe et la communication avec les clients. Sera en mesure d'évaluer son activité professionnelle, des connaissances et de l'expérience, de prévoir les tendances de l'expression de soi et l'auto-développement, et de développer son professionnalisme dans une société en constante évolution. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Professional langue étrangère (anglais), communication professionnelle, gestion des personnels et psychologie de carrière / de communication, les bases du droit, bases de la gestion et de l'économie et etc. unités du champ d'étude du cours: Information et Technologies de la Communication, Mathématiques, Bases de la programmation, structures discrètes et mathématique Logics, l'architecture informatique et d'exploitation des systèmes, des réseaux informatiques et de la protection de l'information, des structures de données et algorithmes, objet de programmation C ++, Statistique informatique, méthodes numériques, les technologies Java bases de données modernes, Web design et programmation, infographie et le design, Technologies Multimédia, ordinateur programmation de jeux vidéo, programme System Engineering, génie de l'information système. Les étudiants effectuent trois stages d'activités professionnelles (formation, cognitives et stages finales). Spécialisations. Les étudiants sont suggérées spécialisations: Programmation système: Software Design Technologies, de programmation Visual Basic, Comptabilité et son informatisation. Systèmes de transactions électroniques: Design Business Information Systems, E-Business Technologies et marketing en ligne, multimédia interactif. Unités de cours au choix (EUC): Unités de cours électifs sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer les compétences générales de la liste des collèges électives unités de cours. L'évaluation de l'étude: Évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliquées. Dans les programmes de matière et module, évaluation concrète des éléments de structure sont prévues, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu des tâches concrètes d'évaluation, les critères et les exigences. Lors de l'application évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque sujet se terminent par un examen. Connaissances et les compétences des élèves sont évalués au cours de la session d'examen alors seulement, si pendant le semestre un étudiant satisfait aux exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévue dans le programme d'une unité de cours. résultats obtenus des étudiants du programme de l'étude démontrent tout thèse finale - la programmation de projet. Carrière Diplômé peut travailler en tant que programmeur, spécialiste IT, administrateur du service informatique, directeur du développement des produits de projet dans le domaine de l'informatique. En outre, ils peuvent créer et mettre en place des entreprises qui seraient consacrés à l'amélioration, la création et l'application sur le marché du créé, au cours de leurs études, des programmes novateurs et des jeux informatiques, des animations, des programmes d'application et autres produits informatiques. [-]

Technologies De Programmation Et D'Internet

Vilnius Business College
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être en mesure d'adapter à la technologie et les conditions du marché en évolution rapide. [+]

langue de scolarité:Anglais.

Objectif du programme

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être capables de s'adapter à l'utilisation croissante de la technologie et des conditions du marché renouvelables et en évolution rapide.

Programme d'études vise à développer les compétences suivantes: ... [-]

Licence - Ingénieur De Programmation

Rezekne University of Applied Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 4 - 5 années September 2016 Lettonie Rēzekne + de 1

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour efficace [+]

Programme de baccalauréat d'études «ingénieur de la programmation"

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour la gestion des systèmes d'information efficaces dans un monde en mutation rapide. Ce domaine d'étude se concentre sur les principes de la science informatique, algorithmique, programmation informatique, les systèmes de bases de données et systèmes d'exploitation. Les professeurs invités des universités partenaires seront impliqués comme les enseignants et les conseillers dans le programme. Les étudiants ont la possibilité de participer à la mobilité Erasmus pour les études et stage. La langue d’enseignement sera l’anglais. L'enseignement secondaire général ou 4 ans d'éducation secondaire professionnel Durée des études: quatre années de temps plein et cinq années d'études à temps partiel Diplôme délivré: Ingénieur Programmation et Licence Professionnelle exigences d'admission technologies de l'information. Programme d'études se compose de trois parties: - Partie A - cours obligatoires (général) - Partie B - cours au choix (spécialisation) - Partie C - cours optionnels gratuits Pour compléter le programme d'étude étudiant doit obtenir 160 crédits du PK (240 ECTS) accès à d'autres études: Test études master final, le cas échéant: frais d'étude du projet de diplôme: 1730 euros par an... [-]


Licence En Génie En Génie Logiciel

WINC offers London Metropolitan University Programmes Online
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année October 2016 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah Sri Lanka Nugegoda + de 3

Cette qualification internationalement reconnue donne à ceux avec un DipHE / HND dans un sujet ou une chance équivalente base de calcul à haut jusqu'à un degré. En vous donnant les compétences clés dans la construction de logiciel avec la dernière compréhension théorique, avec une couverture complète de la Fondation certificat ISTQB en Software Testing programme, ce cours axé sur la carrière est conçu pour vous aider à réussir dans le milieu de travail. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. BEng (Hons) en génie logiciel appoint (1 an) Cette qualification internationalement reconnue donne à ceux avec un DipHE / HND dans un sujet ou une chance équivalente base de calcul à haut jusqu'à un degré. En vous donnant les compétences clés dans la construction de logiciel avec la dernière compréhension théorique, avec une couverture complète de la Fondation certificat ISTQB en Software Testing programme, ce cours axé sur la carrière est conçu pour vous aider à réussir dans le milieu de travail. Aperçu du cours L'objectif général de ce cours est de vous fournir des connaissances et des compétences théoriques et pratiques de pointe pour permettre le développement de logiciels et de maintenance avec les plupart des méthodes de la technologie des logiciels en place à ce jour. Conditions d'entrée En plus des exigences d'entrée standard de l'Université, vous devriez avoir: Une. Un minimum de 240 crédits d'un diplôme pertinent Nationale Supérieure (HND), un Foundation Degree (FDSC) ou une association de professionnels informatiques (ACP) Advanced Diploma in Computer Science. 2. Comme ceci est un cours de niveau 6, les exigences avancé d'entrée standard de l'Université pour la langue anglaise sont également applicables, qui est IELTS 6.0 (ou équivalent) avec un minimum de 5,5 dans chaque composant. Structure des cours Un niveau, la troisième année du degré BEng, 120 crédits. Année 1 sujets comprennent: Une. Projet 2. Principes Advanced Engineering Software et Techniques 3. Le développement d'applications 4. Un de ces sujets facultatifs qui peuvent inclure: - Systèmes de base de données avancée de développement - Enterprise Systems Modélisation et intégration - les systèmes distribués et Internet - Ecommerce et Ebusiness - Spécification formelle et l'architecture logicielle - Sécurité des réseaux et Cloud. Opportunités de carrière Ce cours de génie logiciel donne aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour l'emploi dans des domaines clés de l'entreprise et la société. Les principaux domaines sont par exemple la finance, les procédés industriels, de la défense et de la santé où les différents types de systèmes basés sur des logiciels sont utilisés. [-]