Diplômes de Licence en Ingénierie logicielle

Licence en Ingénierie logicielle 2017

Ingénierie logicielle

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en génie logiciel permettra aux diplômés de travailler dans les zones de développement de logiciels. En voici quelques exemples de programmation, tests de logiciels ou de la conception de logiciels et de l'architecture. Dans cet esprit, le programme est axé sur le développement de solutions logicielles. Les résultats d'apprentissage comprennent l'informatique et les mathématiques.

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Licence En Technologie De L'information

Al Dar University College
Campus À temps plein 4 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Actuellement École d'ingénierie et de technologie de l'information offre Baccalauréat Technologie programme (BIT) Informations en (40 Cours / 120 heures de crédit). Le programme est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Deux programmes d'ingénierie proposées sont sur le pipeline et commenceront dès l'approbation de la CAA. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. A propos de l'École d'ingénierie et de technologie de l'information (IT) Actuellement École d'ingénierie et de technologie de l'information offre Baccalauréat Technologie programme (BIT) Informations en (40 Cours / 120 heures de crédit). Le programme est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Deux programmes d'ingénierie proposées sont sur le pipeline et commenceront dès l'approbation de la CAA. Sur diplômés, les étudiants auront une solide formation en technologie de l'information, essentielle à la mise en œuvre réussie de solutions logicielles, gestion de l'information et de la stratégie des systèmes dans toute organisation. Les étudiants peuvent trouver un emploi dans les entreprises et le gouvernement comme les analystes, conseillers commerciaux, les agents des systèmes d'information / gestionnaires, agents de projet / gestionnaires, ou des consultants en conception de sites Web. Structure du programme Baccalauréat en technologie de l'information (120 heures de crédit) La BIT programme nécessite un total de 120 heures de crédit pour l'obtention du diplôme. Cela comprend 3 heures de crédit pour 8 semaines de formation en entreprise (stage) à la fin du 8ème semestre. En outre, dans le dernier semestre du programme, les étudiants travaillent sur un projet de fin (Projet Graduation) impliquant la conception, la mise en œuvre, les tests et l'évaluation d'un ordinateur système basé. Les heures de crédit restantes de cours sont répartis sur 8 semestres complets. En conséquence, un étudiant peut remplir toutes les conditions requises pour l'obtention du diplôme dans une période de quatre ans. Résumé de l' programme BIT la structure est représentée comme suit: Enseignement général 21 heures de crédit BIT Cours de base 51 Heures de crédit Stage 03 Heures de crédit BIT avancée Cours de base 45 Heures de crédit Total 120 Heures de crédit Mission de l'école L'École d'ingénierie et de technologie de l'information vise à fournir la haute qualité d'éducation technologie de l'information à ses étudiants. Il met particulièrement l'accent sur le développement de ses diplômés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour prendre des positions professionnelles appropriées en technologie de l'information sur l'obtention du diplôme et de se développer dans des postes de direction ou de poursuivre des études de recherche ou d'études supérieures dans le domaine et peut contribuer efficacement à l'avancement de la communauté. But du programme PG1 Recourir méthodologies informatiques appropriés pour aider une personne ou une organisation à atteindre ses buts et objectifs. PG2 Fonction en tant qu'utilisateur avocat pour répondre à la technologie de l' information a besoin de la communauté et les organisations. Gérer les ressources PG3 technologies de l' information et assurer un leadership dans la planification par le renforcement IT connaissances et des compétences pour l'utilisation efficace de la technologie. PG4 Prédire le changement de direction des technologies de l' information, d' évaluer et de communiquer vers de nouvelles technologies pour répondre aux exigences spécifiées. PG5 Appliquer les connaissances scientifiques et mathématiques de base pour identifier et résoudre les problèmes informatiques PG6 Travailler efficacement en tant que membre d'une équipe et d' acquérir les compétences génériques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de changement multidisciplinaire, diversifiée, compétitive et rapide. PG7 Contribuer en tant que membre bien arrondi et éthique de la société. Résultats d'apprentissage du programme (OLP) À la fin du programme, un étudiant sera en mesure d'atteindre et de démontrer les résultats d'apprentissage suivants: Connaissance PLO1 de l' informatique, les mathématiques et les innovations de la recherche appropriée à la discipline Connaissance PLO2 des meilleures pratiques, des normes, des applications et comment les autres disciplines concernent le domaine du travail et de l' étude PLO3 Capacité à comprendre l'impact local et mondial de l' informatique sur les individus, les organisations et la société Les diplômés PLO4 seront en mesure de reconnaître les problèmes, créer des solutions, identifier les besoins et de faire progresser les pratiques actuelles. Les diplômés PLO5 seront en mesure de communiquer efficacement avec divers publics Les diplômés PLO6 seront en mesure d'aider à la création d'un plan de projet efficace et interagir avec succès avec d' autres afin de travailler à un résultat commun. Les diplômés PLO7 seront en mesure de concevoir, mettre en œuvre et évaluer un système informatique, un processus, d'un composant ou d'un programme pour répondre aux besoins souhaités Les diplômés PLO8 seront en mesure d'utiliser et d' appliquer les concepts et les pratiques techniques actuelles dans les technologies de l' information de base Solutions basées-IT diplômés PLO9 seront en mesure d'intégrer efficacement dans l'environnement de l' utilisateur Les diplômés PLO10 seront en mesure d'identifier et d' analyser les besoins des utilisateurs et de les prendre en compte dans la sélection, la création, l' évaluation et l' administration des systèmes informatiques Les diplômés PLO11 seront en mesure de prendre la responsabilité de travailler comme un professionnel de l' informatique pour concevoir, sélectionner, appliquer, déployer et gérer des systèmes informatiques pour soutenir l'organisation, à titre individuel et en équipe multi-culturelle et multi-disciplinaire, avec la capacité d'être un chef d'équipe ou membre de l'équipe précieuse PLO12 Une compréhension professionnelle, éthique, juridique, la sécurité et les questions sociales et les responsabilités PLO13 Une capacité à participer à la formation professionnelle continue, l' apprentissage et des initiatives indépendantes. Programme d'études Année 1 Automne Applications informatiques BIT101 ARTS108 Introduction aux Arts SOCL107 UAE Société et culture ISLC104 culture islamique ENGL102 Anglais Rédaction Année 1 Printemps BIT103 Mathématiques et statistique pour l'informatique Conception de systèmes d'information et d'analyse BIT104 BIT105 Introduction à l'informatique ENVT105 études environnementales CRIT109 Pensée critique Année 2 automne BIT201 Fundamentals of Web Technologies BIT202 Fundamentals of Networking Principes de programmation informatique BIT203 Ingénierie BIT204 Software BIT205 Computer Architecture et Organisation Année 2 Printemps BIT206 Programmation Orientée Objet BIT207 Information Assurance et de la sécurité Système d'exploitation BIT208 BIT209 Fondements de la base de données Interaction BIT210 Human Computer Année 3 Automne BIT301 Programmation et Technologies intégrative BIT302 Programmation de base de données Administration système BIT303 et entretien BIT304 Communications de réseau et de sécurité BIT305 Systèmes Distribués Année 3 Printemps Systèmes d'information de gestion BIT306 Développement BIT307 Application mobile BIT308 Intelligent Systems BIT309 Développement Web Gestion de projet IT BIT310 Année 4 Automne Méthodologie de la recherche RESM202 Entreposage BIT401 données BIT402 Digital Media BIT403 Knowledge Based Systems BIT404 e-Commerce Année 4 Printemps BIT405 Cloud Computing BIT406 IT et société Gestion de la qualité BIT407 Software Projet BIT408 Graduation BIT409 stages Université générale Conditions d'admission Les candidats postulant au programme de baccalauréat en technologie de l'information doit répondre aux exigences minimales suivantes de: Tenir un certificat EAU Lycée avec une note moyenne de 60% ou son équivalent (Pass) Les étudiants titulaires d'Amérique secondaire Degré (Diplôme d'études secondaires) ou L'International / baccalauréat français: Doit avoir complété 12 années d'études à l'obtention du Diplôme d'études secondaire Soumettre une copie certifiée conforme des notes 10, 11, et 12 certificats de transcription Doit avoir complété au moins (6) cours avec succès dans au moins quatre des domaines d'étude suivants: Mathématiques, Sciences, Sciences humaines et langues Étudiants titulaires d'un certificat secondaire britannique (IGCSE, GCSE, GCE): Un total de GCSE / sujets IGCSE 7 O-Level ou sont nécessaires ou encore, une combinaison de AS / A-Levels O-Level et, à condition que les sujets couvrent au moins quatre des domaines suivants: mathématiques, sciences, langues, sciences humaines et des sciences sociales et / ou Arts et design. Les qualités minimales requises pour les sujets ci-dessus sont acceptées "C" pour le niveau de O, "D" pour AS niveau, et "E" pour le niveau A. Détenir un certificat d'études secondaires scientifique flux (ou équivalent) avec une moyenne minimale de 70% Démontrer une preuve de compétence en anglais selon les normes. Exigences maîtrise de l'anglais Les candidats postulant au baccalauréat en technologie de l'information dont la langue maternelle est l'anglais ne doit prendre un test de compétence en anglais et obtenir un des scores suivants: Test Internet English Proficiency (IBT) avec un score minimum de 61 - TOEFL TOEFL - Institutional Testing Program (ITP) à ADUC avec un score minimum de 500, IELTS Test (Academic) avec un score minimum de 5,0 Pearson Test of English Academic (PTE A) Un score entre 36 à 41 est équivalent à score IELTS de 5,0 Un score de 44 est équivalent à: score TOEFL iBT de 61 score TOEFL ITP de 500 Cambridge English Advanced Test Score de 41 City & Guilds IESOL score Test B1 B2 Borderline / Documents Exigences Les candidats, qui demande son admission aux programmes de premier cycle, doivent présenter les documents suivants: Formulaire de demande dûment rempli et signé par le demandeur; une taxe de dépôt non remboursable de 400 AED; Diplôme d'études secondaire (Original ou copie certifiée conforme), approuvé par le ministère des EAU de l'éducation ou l'équivalent; TOEFL (ou équivalent) certificat de partition dans l'original; Officiel Transcriptions académiques; quatre photos format passeport; copie du passeport et Emirates carte d'identité; Aucune lettre d'objection de la part SERVICE NATIONAL MILITAIRE pour UAE Nationals Après examen de la demande, la décision du Collège sera communiquée au candidat par courrier électronique ou par les services postaux. 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Licence En Technologies Interactives

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane

Le baccalauréat ès Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. [+]

La Bachelor of Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. Les étudiants apprendront un mélange de design contemporain et de gestion de projet processus, des outils pour la construction et l'articulation des idées de conception telles que l'impression 3D, interaction homme-machine, la gestion de projet agile, mécatronique et Web et programmation mobile. Pendant toute la durée du programme, les étudiants seront appelés à travailler avec leurs pairs, les professeurs et mentors de l'industrie pour construire des prototypes physiques dès le premier jour du programme pour résoudre une série de problèmes divers. Ce programme est sur la création diplômés alphabétisés de conception pour les pays émergents industries créatives. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la programmation Introduction aux scripts Impression 3D et de prototypage Le design industriel et de conception assistée par ordinateur Prototypage rapide et la gestion de projet agile Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II comporte trois modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Studio 1 Studio 1 examine les aspects techniques de base de l'utilisation des technologies informatiques comme le noyau pour le traitement et le contrôle de toute une gamme de périphériques d'entrée et de sortie. Ces compétences techniques de base seront démontrées dans une gamme de contextes pratiques, aboutissant à des prototypes physiques du monde réel. Une gamme de langages de programmation et des applications logicielles facilitera l'interconnectivité des périphériques d'entrée et de sortie qui forment la base de prototypes physiques du monde réel. La capacité d'assimiler et d'interfacer un large éventail de matériel et de logiciel est la clé de pratiques dans les technologies interactives. Studio 2 Studio 2 prend prototypage en design industriel à l'étape suivante - face au public, installations réutilisables et durables. En créant des installations face au public et / ou des produits interactifs, les étudiants seront en mesure d'explorer le processus de collecte de données et l'évaluation des mesures d'informer examen de leurs solutions créatives. Studio 3 Studio 3 est une exploration de l'informatique ubiquitaire qui place la mobilité, la conception élégance et finalement nécessité humaine à la pointe du processus de conception. L'expérimentation et l'engagement avec des matériaux futuristes crédibles pousse le processus de développement de produits. Le but de Studio 3 est de créer un produit pratique et durable qui améliore finalement la qualité de vie pour une cible démographique spécifique. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Après avoir obtenu le baccalauréat en Technologies Interactives, vous avez acquis une expérience du monde réel de l'impression 3D et la conception de produits par l'interconnexion des logiciels de dispositifs électroniques de matériel qui manipulent des données de contrôle pour le fonctionnement de ces produits en 3D, qui ciblent l'Internet du tout comme un marché . [-]

Licence En Informatique

Universitatea De Vest Din Timisoara
Campus À temps plein 3 années September 2017 Roumanie Timisoara

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [-]

Génie Logiciel

International University Alliance
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Le Département d'informatique et de génie logiciel offre aux étudiants la possibilité d'étudier des applications logicielles allant des ordinateurs personnels à des systèmes de divertissement à des applications vitales tels que le médical, le vol et les systèmes spatiaux. [+]

A propos de la science informatique et de génie logiciel Informatique et génie logiciel est en train de devenir l'avenir de la technologie et continue d'influer sur nos vies quotidiennes. Son effet peut se faire sentir dans les films que vous regardez les téléphones que vous utilisez. Le Département d'informatique et de génie logiciel offre aux étudiants la possibilité d'étudier des applications logicielles allant des ordinateurs personnels à des systèmes de divertissement à des applications vitales tels que le médical, le vol et les systèmes spatiaux. Ces applications requièrent un haut degré de spécialisation et d'expertise, ce qui est exactement comment le ministère prépare les étudiants dans cet environnement au rythme rapide. Le département offre trois diplômes de premier cycle; deux maîtres et un programme de doctorat. Énoncé de mission et de vision La mission de l'informatique et de génie logiciel est de préparer les étudiants par le biais de haute qualité, les programmes d'enseignement reconnu au niveau international; à la pratique professionnelle et éthique dans un environnement concurrentiel mondial; d'élargir les connaissances scientifiques et de l'ingénierie grâce à la recherche novatrice et des partenariats créatifs impliquant des universités, l'industrie et le gouvernement; et de fournir des programmes de vulgarisation pour aider les individus et les organisations à trouver des solutions aux problèmes à travers l'éducation, la consultation et la recherche pratique. La vision de l'informatique et de génie logiciel est compatible avec le College of Engineering, y compris l'ingénierie de la pratique professionnelle et éthique dans un environnement concurrentiel mondial, et trouver des solutions d'ingénierie aux problèmes grâce à l'éducation, la consultation et la recherche pratique. [-]

Licence En Développement De Jeux

SAE Institute UAE
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Obtenez les compétences dont vous avez besoin pour obtenir votre emploi de rêve dans les jeux de programmation ou de jeux de conception en seulement 2 ans. Spécialisé en: Jeux programmation Jeux design [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. APERÇU DU COURS Entreprendre le baccalauréat en Développement Jeux à SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. Appliquer les compétences et les connaissances dans ce secteur passionnant dans des domaines tels que la conception de niveau, le développement social et jeu mobile, la programmation du moteur de jeu, la programmation de gameplay, la conception de jeux, gestion de projet, les jeux sérieux et beaucoup plus. Pendant votre temps à SAE vous allez travailler avec le logiciel standard de l'industrie tels que Unreal Engine 4, Unity3D, Autodesk 3D Studio Max et Maya. Comme un étudiant dans le développement de jeux vous pourrez également travailler avec des technologies telles que Oculus Rift, Android, iOS et l'utilisation industrie langages de programmation standards comme C ++, Javascript et C #. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Gameplay Scripting et programmation Gameplay Level Design et développement Principes de Game Design Gestion de projet et Professional Etiquette pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Jeux programmation La programmation degré SAE Jeux est un programme très ciblé qui plonge profondément dans le jeu-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous allez construire vos compétences dans les packages et des cadres tels que Unreal Engine et de l'Unité logiciels existants, les utiliser pour construire votre niveau de compétences techniques et de développer vos propres jeux outils, les bibliothèques et les moteurs. Vous allez améliorer votre connaissance de C ++ et de la programmation orientée objet pour construire des jeux et des outils complexes. Tout au long du programme, vous allez travailler avec des étudiants de toutes les autres disciplines de construire un portefeuille riche et de haute qualité du travail. Jeux design Dans le Game Design spécialisation vous allez travailler sur une série de projets avec vos pairs et SAE Facilitateurs qui va construire vos compétences et connaissances dans le cadre diversifié de Game Design. Au cours du programme, vous serez en mesure de poursuivre toutes les facettes de Game Design tels que la conception de niveau, la conception de systèmes, la conception de l'économie, le combat et la conception AI, équilibrage, joueur psychologie et bien plus encore. Le meilleur de tous, nous allons vous donner les outils dont vous avez besoin pour être en mesure d'exprimer des idées de conception dans les jeux de travail réelles. Vous pourrez également explorer des idées artistiques complexes qui conduisent à des jeux personnels, originaux qui sont artistiquement significatif pour vous. Travailler aux côtés d'autres étudiants partageant les mêmes idées et le personnel de toutes les disciplines de la SAE de construire un portefeuille massive de projets. STAGE III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Diplômé de la spécialisation de conception de programmation ou d'un jeu, vous aurez une expérience significative de travail dans les environnements de production simulés. Vous aurez appris flux de travail standard de l'industrie et de cycle de vie produit. Vous aurez un portefeuille de projets de jeux utilisés pour soit commencer votre propre démarrage ou construire votre pratique professionnelle plus loin. Les étudiants de la spécialisation de programmation auront un éventail de projets en portefeuille qui démontrent une connaissance appliquée du C ++ dans le cadre de la programmation game-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous aurez également démontré une connaissance des outils de construction pour les moteurs de jeu dans des langages comme C #. les étudiants en design de jeu seront diplômés avec une forte compréhension technique de jeu pipeline et des outils tels que Unity, UDK, 3D Studio Max et Maya développement. les étudiants en design de jeu auront l'occasion de se engager dans un large éventail de compétences, y compris les arts visuels, audio, histoire ou le développement du caractère et d'explorer des visions artistiques de ce que les jeux pourraient être. Les concepteurs pratiquer le développement créatif de jeux, de travail pour être original, expressif et innovant. TU VAS APPRENDRE Programmation C ++ forfaits Middleware Jeu jeu de programmation la programmation du moteur de jeu Développement d'outils Game design la psychologie du jeu Travailler le développement de prototypes pipeline 3D le développement de niveau Mathématiques, statistiques et la logique VOTRE EXPÉRIENCE D'APPRENTISSAGE Apprendre la programmation C ++ standard de l'industrie de niveau avancé avec un accent spécialisé sur le développement de jeux. Utilisez des packages de middleware et de développement standard de l'industrie tels que Havoc, Direct X, Ogre, OpenGL, UDK, Unity, et beaucoup plus. L'expérience d'un cours conçu en collaboration avec des partenaires de l'industrie, de développer les compétences de l'industrie des jeux veut. Apprendre la programmation de jeux de jeux, la programmation du moteur de jeu et le développement d'outils - vous serez en mesure de développer vos propres moteurs à partir de zéro et de créer vos propres outils, y compris les importateurs / exportateurs et les gestionnaires de la scène. Apprenez la conception et les compétences techniques pour être en mesure d'articuler et de mettre en œuvre des concepts de jeux de haut niveau - ce sont les qualités professionnelles clés requises par l'industrie des jeux et souvent pas abordés dans d'autres cours de jeux HE. Développer les compétences de haut niveau dans la conception de jeux, programmation, pipeline 3D, la psychologie de jeux, et des prototypes de travail - apprendre à faire vos idées une réalité. Commencez à faire des jeux dans votre premier trimestre. Travailler avec des artistes, des designers, web et les développeurs mobiles, cinéastes, animateurs et spécialistes audio. OPTIONS DE CARRIÈRE Designer de jeu Level designer Analystes concepteur de systèmes concepteur de l'économie du jeu spécialistes de la simulation les gestionnaires de la Communauté EMPLOYEURS jeux SAE diplômés ont été impliqués dans de nombreuses sociétés de médias créatives remarquables, y compris: Ubisoft Gameloft Halfbrick LAI Jeux Krome Sega Studios Australia THQ 100% Indie Deux Bulls Appster Cirque actuel Trickstar Games GenTrack Torus Games. Serious Games Institute Firemonkeys Australian Institute of Mining and Construction Faits marquants DURÉE (S): 2 ans accélérée des expéditions! 3 ans à temps plein PRISES: janvier 2017 ADMISSION SUIVANT: Adhérez Par: 22 janvier 2017 Date de début: 22 janvier 2017 Date de fin: 31 décembre 2019 COURS TYPE: Bachelor CONDITIONS D'ENTRÉE Âge minimum Les étudiants qui sollicitent leur admission à SAE doivent avoir au moins 17 ans au moment de la demande. Exigences académiques Les candidats doivent avoir terminé avec succès des études secondaires (haute école) ou ont complété le Bien sûr SAE Foundation Dubai. Les candidats doivent satisfaire aux exigences linguistiques en anglais, comme indiqué ci-dessous. Exigences linguistiques anglais Les étudiants étrangers doivent fournir des preuves supplémentaires des compétences linguistiques, y compris l'un des suivants: Système International English Language Testing (IELTS) avec un score de bande d'au moins 6, ou équivalent, OU Achèvement de l'année 12 anglais dans une école australienne secondaire ou collégial, ou équivalent. [-]

Licence ès Sciences De Données

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le programme des sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. [+]

Ce programme est enseigné en anglais. le Programme de baccalauréat sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances théoriques fondamentales dont ils ont besoin pour devenir des scientifiques de données. Le programme construit la base mathématique sur lequel les élèves développent la compréhension de la programmation, les statistiques, l'apprentissage machine et la gestion des données au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Structures de données et algorithmes Combinatoire et graphiques Systèmes d'exploitation Bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les élèves apprennent la programmation, des statistiques et de l'apprentissage de la machine en plus des cours qui permettront d'établir les fondements mathématiques dont ils ont besoin dans la science des données. La deuxième année contient également des cours qui commencent couvrant les outils des sciences de données extrêmement utiles ainsi que des instruments d'écriture techniques. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le projet Capstone. À la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes, utiliser les outils des sciences de données et les données de conduite principale d'analyse et seront prêts à suivre des cours appliqués au cours de la dernière année du programme. Modules Théorie des probabilités Java Introduction à la statistique Informatique parallèle et distribuée Introduction à l'optimisation machine Learning Python pour l'analyse de données massives Processus stochastiques Introduction à l'informatique en réseau Optimisation convexe Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Calculabilité et la complexité R, MATLAB, SPSS Introduction à la cryptographie Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Au cours de la troisième, l'année dernière, les étudiants de terminer leurs études d'analyse de programmation et de données et se concentrent principalement sur les applications de la science des données. Le programme offre beaucoup de cours pratiques et interdisciplinaires. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. Modules Théorie de l'information Processus de développement logiciel machine Learning MapReduce Optimisation stochastique et Hugescale bioinformatique Performance orientée Informatique Big Data & Emerging Technologies Génomique computationnelle Introduction à l'Interaction Design L'analyse d'image Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Visualisation de données Econométrie Leadership et dynamique de groupe Web-Graphiques Text Mining Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Konstantin Mertsalov Ph.D., directeur de développement de logiciels en Europe, rétention Rational Andrei Raigorodskii Dr.Sci, Ph.D., président du Département de mathématiques discrètes Cheminement de carrière Scientist données junior scientifique de données Senior Scientist données Principe scientifique des données Chef de la direction de données Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Logiciels Honneurs Beng D'ingénierie

University of Westminster - Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 3 - 4 années Royaume-Uni Londres

Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. Le cours offre une base solide dans la théorie du génie logiciel et la pratique de développer des systèmes de logiciels professionnels. Il va équiper vous de prendre un large éventail de possibilités de carrière, y compris ingénieur logiciel, application web programmeur, concepteur de logiciels / analyste ou concepteur de site Web / programmeur. Vous allez étudier le développement de logiciels, langages de programmation, technologies et applications, y compris Java, C / C #, UNIX, UML, graphiques, réseaux, systèmes concurrents, bases de données, arti fi cielle intelligence, et sur le Web et l'informatique mobile. Vous partagerez une première année commune avec le cours d'informatique B.Sc.; vous pouvez transférer à l'année 1, et spécialisé dans l'année 3. Le BEng souligne les principes fondamentaux, la conception, l'acquisition de compétences pratiques et l'évaluation des technologies. Vous pouvez aller à compléter un programme de maîtrise intégrée avec l'attribution d'un diplôme MEng après quatre ans. Année 1 (niveau de crédit 4) Les sujets d'étude comprennent: Computer Sciences Practice Systèmes informatiques Fundamentals Mathématiques pour l'informatique Principes de programmation I Programmation Principes II la conception et le développement Web La première année est partagée avec le degré Software Engineering MEng / BEng Président. Au terme de cette année, vous êtes libre de changer à ce cours. Année 2 (niveau de crédit 5) Les sujets d'étude comprennent: Algorithmes: Théorie, conception et mise en œuvre L'architecture client-serveur systèmes de base de données Programmation Orientée Objet Project Development Group Software Et les options à partir de: Programmation graphique 3D Applied Maths et Physique développement d'applications mobiles Côté serveur Web Development année de placement industriel Vous pouvez prendre un placement de 12 mois entre les années 2 et 3. Cette expérience vous donnera des compétences pratiques supplémentaires, et un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Année 3 (niveau de crédit 6) Les sujets d'étude comprennent: Année finale du projet Raisonnement À propos des programmes Sécurité et Forensics Et les options à partir de: Maths avancées et AI Jeu Programmation Web côté serveur avancée Concurrent Programming Mobile natif Développement d'applications Année 4 (niveau de crédit 7) MEng seulement modules sélectionnés à partir des programmes de troisième cycle, tels que: Avancée Algorithmes et complexité Computer Vision et traitement d'image Database Administration Data Warehousing et Data Mining E-Application Development Récupération de données Forensics et analyse SÉCURITÉ INTERNET Méthodes de recherche Web sémantique Architecture logicielle Project Management Software Projet de recherche Software Services Web choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs au niveau 5 et Level 6. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. [-]

Varna University of Management
Campus À temps plein 3 années October 2017 Bulgarie Avertir

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Stages obligatoires Diplôme: Conditions d'admission: L'admission est basée sur des documents, IELTS 6.0 + ou équivalent (VUM test de langue institutionnelle anglaise) et en ligne ou entrevue face à face avec le candidat. [-]

Beng (Hons) En Génie Logiciel

University of Greenwich
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années September 2017 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce programme a été développé avec la participation active de l'industrie de l'informatique pour répondre à la demande croissante pour les diplômés ayant les connaissances et compétences techniques pour concevoir, créer, exploiter et entretenir des systèmes logiciels. Possibilités sont offertes pour développer la confiance par l'expérience pratique avec les dernières technologies et langages de programmation. Cela vous permettra de développer une bonne compréhension théorique de travailler avec un large éventail de systèmes logiciels. Vous serez pris en charge dans le développement de compétences personnelles et professionnelles qui vous permet de communiquer et de travailler efficacement dans une variété de rôles et un large éventail d'organisations. [+]

Grâce à ce programme, vous pouvez passer des examens industriels tels que Cisco, Microsoft, Oracle, Java et certifications d'architecture d'entreprise. Tous les étudiants sont automatiquement inscrits comme étudiants membres de la British Computer Society, qui est l'organisme agréé chargé d'établir et de maintenir des normes techniques et éthiques de la profession.

Les objectifs du programme sont:

pour vous fournir une expérience pratique dans l'utilisation des outils et des techniques de production actuelles pour vous familiariser avec les questions et les préoccupations impliqués dans la gestion de logiciels de haut niveau pour vous équiper pour faire face aux exigences du développement d'applications d'entreprise. Conditions d'entrée ... [-]

Licence - Ingénieur De Programmation

Rezekne University of Applied Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 4 - 5 années September 2017 Lettonie Rēzekne + de 1

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour efficace [+]

Programme de baccalauréat d'études «ingénieur de la programmation"

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour la gestion des systèmes d'information efficaces dans un monde en mutation rapide. Ce domaine d'étude se concentre sur les principes de la science informatique, algorithmique, programmation informatique, les systèmes de bases de données et systèmes d'exploitation. Les professeurs invités des universités partenaires seront impliqués comme les enseignants et les conseillers dans le programme. Les étudiants ont la possibilité de participer à la mobilité Erasmus pour les études et stage. La langue d’enseignement sera l’anglais. L'enseignement secondaire général ou 4 ans d'éducation secondaire professionnel Durée des études: quatre années de temps plein et cinq années d'études à temps partiel Diplôme délivré: Ingénieur Programmation et Licence Professionnelle exigences d'admission technologies de l'information. Programme d'études se compose de trois parties: - Partie A - cours obligatoires (général) - Partie B - cours au choix (spécialisation) - Partie C - cours optionnels gratuits Pour compléter le programme d'étude étudiant doit obtenir 160 crédits du PK (240 ECTS) accès à d'autres études: Test études master final, le cas échéant: frais d'étude du projet de diplôme: 1730 euros par an... [-]


Licence En Informatique

Czech Technical University in Prague
Campus À temps plein 3 années October 2017 République tchèque Prague

Informatique | Sécurité Informatique et Technologies de l'information | Web et génie logiciel (spécialisation en génie logiciel) [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. Domaines d'études informatique Sécurité Informatique et technologie de l'information Web et génie logiciel (spécialisation en génie logiciel) Examen d'admission NON Conditions d'admission formulaire de demande dûment compleate documents montrant les résultats d'études antérieures preuve de réalisations significatives personnelles en mathématiques, physique, informatique, ou disciplines similaires et une participation réussie dans les compétitions de l'enseignement secondaire ou des projets certificat qui démontre maîtrise de l'anglais Niveau d'Anglais comparable ou supérieure à CECRL niveau B2 Bourse pas pour les étudiants de première année [-]

"0 4" Programme De Premier Cycle En Génie Logiciel

Central South University School of Software
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Changsha

L'objectif de "0 4" programme de premier cycle est de cultiver de haut niveau internationalisé, et complets talents de génie logiciel avec de bonnes compétences en anglais. [+]

"0 4" programme de premier cycle en génie logiciel L'objectif de "0 4" programme de premier cycle est de cultiver de haut niveau internationalisé, et complets talents de génie logiciel avec de bonnes compétences en anglais, base de connaissances importante solide, la capacité de pratique forte, la capacité d'innovation et la compétitivité internationale. Le cœur du programme est d'améliorer de connaissances fondamentales, de la théorie du génie logiciel, la technologie de développement de logiciels de pointe, des compétences d'application de langue étrangère, et la pratique du génie logiciel, en attendant de former des étudiants des étudiants de qualité complet avec obéissance à la loi, l'intégrité, le service conscient et de l'équipe esprit. Les étudiants internationaux peuvent rejoindre les classes ordinaires enseignées en chinois avec des étudiants chinois. Les plats principaux incluent: Requis: Mathématiques avancées Introduction à la programmation en C / C + + et pratiques Algèbre linéaire Mathématiques discrètes Structures de données Probabilités et statistiques Systèmes d'exploitation Principes Conception et analyse des algorithmes Fondations de génie logiciel Base de données des systèmes SSD7 Électif: Introduction au système d'information SSD1 Introduction au système informatique SSD2 Programmation orientée objet Java SSD3 Conception centrée sur l'utilisateur et les essais SSD4 Principes du compilateur Réseaux informatiques Recherche et pratiques en matière de génie Techniques de test logiciels Applications électroniques Commerce À grande échelle des techniques de base de données Principes et techniques de la SOA Primer Digital Media [-]

Licence ès Arts (Hons) La Production Musicale Et L'ingénierie Du Son

Point Blank Electronic Music School
Campus À temps plein 2 années January 2017 Royaume-Uni Londres

Ceci est une fois dans une vie occasion de vous immerger complètement dans votre passion pour la musique tout en gagnant aussi un BA (Hons). Il est multi-plateforme (Logic ou Ableton, Pro Tools et Native Instruments), intensive et pratique. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. Ceci est une fois dans une vie occasion de vous immerger complètement dans votre passion pour la musique tout en gagnant aussi un BA (Hons). Il est multi-plateforme (Logic ou Ableton, Pro Tools et Native Instruments), intensive et pratique. Développé et enseigné par des professionnels de l'industrie de la musique qui ont travaillé avec Pharrell, Chemical Brothers et Swedish House Mafia pour ne citer que quelques-uns, cette expérience 360 ​​assurera votre expertise dans tous les domaines de l'industrie de la musique, y compris la production, le remixage, la conception sonore, le studio et son live ingénierie, DJing, la maîtrise, la façon de gérer votre carrière (ou gérer d'autres), faire de la musique pour la télévision, le cinéma et les jeux, Pro Tools et plus encore. Vous apprendrez dans notre nouvelle école à Shoreditch qui dispose des meilleurs équipements et installations dans l'entreprise. Point Blank est la seule école au monde à avoir une console de mixage SSL Duality Delta. Vous pouvez compléter ce cursus en deux ans. Les cours sont offerts dans de petites classes intimes et temps libre pratique illimitée dans notre état des studios d'art est à la disposition des étudiants, sept jours par semaine. Sous réserve de la validation Juin 2016 Ce programme est une qualité assurée par l'Université Middlesex et vous recevez un Middlesex BA (Hons) à la réussite. Modules ANNÉE 1 TERME 1 Module 1: L'un des modules suivants Intro to Music Production (Logic Pro) Intro to Music Production (Ableton Live) Module 2: Sound Engineering Module 3: Composition musicale Module 4: DJ complet TERME 2 Module 5: Sound Design Module 6: Art of Mixing Module 7: Industrie de la Musique Module 8: Native Instruments Maschine TERME 3 Module 9: Composition pour Film & TV Module 10: Analyse de la production Module 11: fiche Offres & Branding Module 12: Sono Ingénierie AN 2 TERME 4 Module 13: Production Creative & Remix Module 14: Performance de la musique électronique Module 15: Mastering TERME 5 Module 16: Composition avancée Module 17: Enregistrement avancé et mixage Module 18: Musique Entrepreneur TERME 6 Module 19: Advanced Sound Design Module 20: Audio pour les Jeux Module 21: Portfolio Production Gratuit avec le cours configuration du studio GRATUIT y compris les moniteurs KRK, clavier, carte son et des logiciels temps de pratique illimité plugins sur mesure GRATUIT sessions GRATUIT musique de conseil avec Féroce Talent Musique Consultancy FREE 101 examen Pro Apple Logic et manuel pour les étudiants Logic 50% NI Komplete 30% NI Kontrol S-Series, Maschine et Maschine MK2 studio 30% des écouteurs AIAIAI [-]

Licence En Technologie De L'information

Liepaja University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Lettonie Liepaja

L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. [+]

À propos du programme L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. Conditions d'admission: General Certificate of Secondary Education (relevé de notes officiel est nécessaire); La note en mathématiques de l'GCSE (si il ya plus d'une discipline la note moyenne est prise en compte); La note en anglais de l'GCSE; Opportunités de carrière Après l'obtention de la licence professionnelle des diplômés ont la possibilité de travailler à des organisations performantes développement de logiciels, la livraison et la maintenance. Ils ont également le droit de poursuivre leurs études que les étudiants de maîtrise en technologie de l'information ou en informatique dans certains des établissements d'enseignement supérieur de la Lettonie ou de l'Union européenne. Évaluation Évaluation des connaissances des élèves est un processus continu, qui dure pendant tout le semestre et elle est faite sur la base des travaux et des tests indépendants, ainsi que des tests et des examens de passage crédit deux fois par an. Pendant le semestre de chaque cours prévoit plusieurs missions indépendantes - travaux pratiques et de laboratoire, des tests et des rapports. À la fin de chaque élève de cours réussir un examen écrit ou oral ou un test de crédit. Dans certains cours, pendant laquelle les deux conférences et travaux de laboratoire sont planifiées, les étudiants suivent à la fois un test de crédit et d'un examen. L'évaluation est faite par une échelle de dix points ou avec l'aide d'un test de crédit. La structure du programme La taille du programme d'études professionnelles baccalauréat est de 252 ECTS (168 CP), et la durée du programme est de 4 ans. Le programme se compose de trois parties: Partie A (97,5 ECTS / 65 CP) - cours obligatoires de technologie de l'information, mathématiques, économie, droit, et de la gestion; Partie B (145,5 ECTS / 97 CP) - cours obligatoires fournissant compétences avancées en informatique et génie logiciel, la pratique dans l'industrie, et le développement de Bachelor Partie C (9 ECTS / 6 CP) - cours optionnels gratuits choisis selon les intérêts des étudiants. Cours obligatoires en technologies de l'information et génie logiciel Programmation, algorithmes et structures de données, la programmation orientée objet, Langages de programmation, développement d'applications basées sur le Web, bases de données, la gestion de projet logiciel, l'information Système d'Analyse et Conception, essais et la qualité des logiciels, Agile Software Development, réseaux informatiques, l'information de sécurité du système, Architecture des ordinateurs, systèmes d'exploitation Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Apprendre dans le programme d'étude est organisée sous la forme de conférences, de séminaires, de cours pratiques et de travaux de laboratoire, attribution indépendante des étudiants (individuellement, les études littéraires, le développement d'un projet en petits groupes). La mise en œuvre de chaque cours prévoit l'intégration des connaissances, des compétences et des capacités, la succession des cours dans leur relation à l'écriture du projet de recherche des étudiants. La planification individuelle Au cours étudiants accomplissent des tâches de la pratique, mis en place et présentent un document annuel (première à la troisième année) et la thèse de baccalauréat (quatrième année). maîtrise de la langue IELTS minimum (6). [-]

Licence En Génie En Génie Logiciel

Yasar University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Turquie Izmir

génie logiciel est une branche de la science pour le développement de logiciel basé sur les principes de l'ingénierie [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2017. génie logiciel est une branche de la science pour le développement de logiciel basé sur les principes de l'ingénierie. Bien que l'utilisation des ordinateurs dans la vie quotidienne augmente, l'importance de logiciels est également en augmentation de jour en jour. produits de logiciels fournissent la vie professionnelle et sociale plus efficace et productif. Nos styles de vie sont de plus en plus dépendants des ordinateurs et, par conséquent, les logiciels. Le développement de logiciels a été problématique depuis les premiers jours de l'introduction des ordinateurs et est toujours face à de gros problèmes. Pression sur le développement de logiciels, tels que, sans cesse croissante taille et la complexité, des horaires plus courts, internalisation, plus de fonctionnalités, de la concurrence, est également en augmentation. Cela soulève la nécessité de l'expertise pour construire économique, à l'heure et des logiciels de qualité. Le terme «génie logiciel» a été utilisé lors d'une conférence de l'OTAN en 1968 pour la première fois, où, l'application de principes d'ingénierie pour le développement de logiciel a été proposé comme une solution potentielle aux problèmes de développement de logiciels. discipline de génie logiciel est plus que la programmation; il est à propos de l'analyse, la conception, la mise en œuvre et la maintenance des logiciels de haute qualité dans les délais et le budget prévus. Nos étudiants sont formés comme des professionnels hautement qualifiés par expérience académique de notre université dans le domaine. Notre programme comprend des cours sur chaque étape du cycle de vie du développement de logiciels, ainsi que des principes de l'ingénierie et de l'informatique. Ils sont également offerts un large éventail de cours au choix qui leur permettent de se spécialiser dans les domaines qu'ils visent. Nos étudiants acquièrent également une expérience de travail grâce à des stages d'été. Nos diplômés sont employés dans le développement de logiciels, les communications, les sociétés de services informatiques, ainsi que, dans les départements informatiques des différents organismes. Les conditions d'admission pour les étudiants étrangers - Diplôme d'études secondaires, certificat d'études, de la transcription et de la lettre de référence pour les candidats de premier cycle - - Diplôme universitaire, de la transcription et de la lettre de référence académique pour les candidats diplômés - Preuve de compétence en anglais - Copie du passeport - photos de passeport formulaire de demande complété [-]