Diplômes de Licence en Ingénierie logicielle

Licence en Ingénierie logicielle 2016

Ingénierie logicielle

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en génie logiciel permettra aux diplômés de travailler dans les zones de développement de logiciels. En voici quelques exemples de programmation, tests de logiciels ou de la conception de logiciels et de l'architecture. Dans cet esprit, le programme est axé sur le développement de solutions logicielles. Les résultats d'apprentissage comprennent l'informatique et les mathématiques.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités pour les Licence en Ingénierie logicielle 2016

Continuer

Génie Logiciel

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. L'objectif du programme de génie logiciel, qui mène au baccalauréat en génie logiciel, est sur l'analyse, la conception, la vérification, la validation, la construction, l'application et la maintenance des systèmes logiciels. Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. Le programme est basé sur un noyau solide de sujets, y compris les logiciels de modélisation et de conception, la construction, le processus et l'assurance qualité, des systèmes intelligents et interactifs, réseaux, systèmes d'exploitation, et de l'architecture de l'ordinateur. Le programme enrichit également l'enseignement général de chaque élève avec un éventail de cours de sciences, les mathématiques, les sciences humaines et les sciences sociales. Grâce à des cours électifs avancés, le programme permet aux étudiants de se spécialiser dans des domaines clés de l'informatique et du génie logiciel. théorie de la conception de l'ingénierie et de la méthodologie, car ils appliquent aux systèmes logiciels, font partie intégrante du programme d'études, en commençant par le premier cours en informatique et culminant avec un projet de conception principal complet, qui donne aux étudiants la possibilité de travailler dans une ou plusieurs importantes applications domaines. Le programme insiste aussi sur les compétences orales et écrites, l'importance du comportement éthique, et la nécessité d'une continuelle, l'apprentissage de la vie. Les objectifs pédagogiques généraux du programme de génie logiciel sont pour les diplômés du programme pour atteindre le succès dans leur profession et / ou des études post-baccalauréat. Le programme de génie logiciel est accrédité par: La Commission d'accréditation en génie du ABET 11 Market Place, Suite 1050 Baltimore, MD 21202-4012 (téléphone: 410-347-7700). [-]

Licence En Technologies Interactives

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane

Le baccalauréat ès Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. [+]

La Bachelor of Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. Les étudiants apprendront un mélange de design contemporain et de gestion de projet processus, des outils pour la construction et l'articulation des idées de conception telles que l'impression 3D, interaction homme-machine, la gestion de projet agile, mécatronique et Web et programmation mobile. Pendant toute la durée du programme, les étudiants seront appelés à travailler avec leurs pairs, les professeurs et mentors de l'industrie pour construire des prototypes physiques dès le premier jour du programme pour résoudre une série de problèmes divers. Ce programme est sur la création diplômés alphabétisés de conception pour les pays émergents industries créatives. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la programmation Introduction aux scripts Impression 3D et de prototypage Le design industriel et de conception assistée par ordinateur Prototypage rapide et la gestion de projet agile Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II comporte trois modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Studio 1 Studio 1 examine les aspects techniques de base de l'utilisation des technologies informatiques comme le noyau pour le traitement et le contrôle de toute une gamme de périphériques d'entrée et de sortie. Ces compétences techniques de base seront démontrées dans une gamme de contextes pratiques, aboutissant à des prototypes physiques du monde réel. Une gamme de langages de programmation et des applications logicielles facilitera l'interconnectivité des périphériques d'entrée et de sortie qui forment la base de prototypes physiques du monde réel. La capacité d'assimiler et d'interfacer un large éventail de matériel et de logiciel est la clé de pratiques dans les technologies interactives. Studio 2 Studio 2 prend prototypage en design industriel à l'étape suivante - face au public, installations réutilisables et durables. En créant des installations face au public et / ou des produits interactifs, les étudiants seront en mesure d'explorer le processus de collecte de données et l'évaluation des mesures d'informer examen de leurs solutions créatives. Studio 3 Studio 3 est une exploration de l'informatique ubiquitaire qui place la mobilité, la conception élégance et finalement nécessité humaine à la pointe du processus de conception. L'expérimentation et l'engagement avec des matériaux futuristes crédibles pousse le processus de développement de produits. Le but de Studio 3 est de créer un produit pratique et durable qui améliore finalement la qualité de vie pour une cible démographique spécifique. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Après avoir obtenu le baccalauréat en Technologies Interactives, vous avez acquis une expérience du monde réel de l'impression 3D et la conception de produits par l'interconnexion des logiciels de dispositifs électroniques de matériel qui manipulent des données de contrôle pour le fonctionnement de ces produits en 3D, qui ciblent l'Internet du tout comme un marché . [-]

Licence En Génie Logiciel

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein September 2016 Jordanie Amman

Le Département de génie logiciel a été créé en 2006 après que le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche universitaire accrédité un programme au niveau de diplôme de baccalauréat en génie logiciel. Les étudiants ont été acceptés dans cette spécialisation pour la première fois durant l'année scolaire 2006/2007. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Le Département de génie logiciel a été créé en 2006 après que le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche universitaire accrédité un programme au niveau de diplôme de baccalauréat en génie logiciel. Les étudiants ont été acceptés dans cette spécialisation pour la première fois durant l'année scolaire 2006/2007. Mission Fournir le marché avec des diplômés qualifiés qui sont en mesure d'appliquer des méthodes de génie logiciel pour construire des systèmes logiciels de qualité. Objectifs Étudiants diplômés hautement qualifiés dotés des connaissances, des compétences et de l'éthique du génie logiciel Garder le rythme des progrès dans le domaine du génie logiciel. Promouvoir les compétences et les capacités académiques et pratiques des membres du corps professoral. Encourager la recherche des membres du corps professoral et les étudiants. Coopérer avec les ministères homologues dans d'autres universités dans les domaines de la recherche et de l'éducation. [-]

Licence En Informatique Et Génie Logiciel

Politehnica University Timisoara
Campus À temps plein 4 années September 2016 Roumanie Timisoara

Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont extrêmement nécessaires dans notre ... [+]

Informations générales Exigences: Baccalauréat (ou équivalent) et concours d'admission sur la base d'un examen de mathématiques Durée: 4 ans (8 semestres); 240 crédits ECTS Langue d'enseignement: Anglais (programme d'études en roumain a également offert) Formulaire d'études: Temps plein Titre professionnel pour les diplômés: Diplôme Baccalauréat et le titre d'ingénieur avec une spécialisation en Informatique Informatique et technologie de l'information - Présentation générale Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont absolument nécessaires dans notre infrastructure de tous les jours: les voitures, les systèmes bancaires et les télécommunications. Nous dépendons de ceux-ci et ils doivent être conçus pour fonctionner sans erreur, de manière efficace et en toute sécurité. L'étude de l'informatique signifie comprendre les principes et le fonctionnement des systèmes informatiques et des logiciels modernes, afin de prendre part à leur conception et leur mise en œuvre. Informatique et génie logiciel offre une immense variété de défis et de domaines d'application, de l'élaboration de programmes pour les appareils de tous les jours à des systèmes logiciels complexes; des applications en génie biomédical ou la robotique à inventer de nouvelles technologies pour les architectures informatiques et développement de logiciels, ou la compréhension de la cognition humaine pour construire des systèmes vraiment intelligents. Les compétences et les connaissances acquises Une. Comprendre les fondamentaux des sciences exactes et de l'ingénierie appliquées aux ordinateurs et technologie de l'information 2. Maîtriser un vaste corpus de connaissances en informatique et technologies de l'information, de se familiariser avec un large éventail de domaines d'application et de consolider au moins une spécialité 3. Identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie en utilisant des méthodes et des instruments de l'informatique 4. Utilisez, configurer et administrer les systèmes informatiques et les logiciels d'application 5. Conception, mise en œuvre et de l'équipement d'ordinateur de test et de systèmes logiciels, à la suite d'un processus systématique et à l'aide des outils de conception appropriées 6. Expérimenter et évaluer des solutions adéquates en ce qui concerne les exigences économiques et de performance 7. Reconnaître le contexte économique, éthique, juridique et social de l'informatique et de génie logiciel profession 8. Acquérir un style de travail qui intègre les capacités individuelles et d'équipe, bonne communication, la coopération interdisciplinaire et technique, et de développement professionnel continu. Cours Programmation informatique Project Management Software l'architecture et de l'organisation informatique langages et compilateurs formelles Les structures de données et algorithmes Programmation concurrente et basée sur les événements circuits et signaux numériques vérification et validation de logiciels Programmation orientée objet programmation Web Fondements de l'ingénierie logicielle programmation réseau informatique Systèmes d'exploitation conception de pilote de périphérique Réseaux informatiques Sécurité informatique design microsystème numérique Les réseaux sans fil et les communications la conception et l'architecture du système de logiciel Systèmes à microprocesseurs systèmes embarqués systèmes et applications mobiles Bases de données La qualité du logiciel et de l'évolution Fondements de l'intelligence artificielle systèmes multimédia Infographie et interaction homme-ordinateur la programmation en langage Assemblée télécommunication numérique L'exploration de données Informatique et génie logiciel à l'Université Politehnica Timişoara Les ordinateurs ont une tradition de longue date à l'École polytechnique de Timişoara. En 1961, le premier ordinateur électronique intégré dans une université roumaine, MECIPT-1 a été conçu et mis en œuvre ici, suivie par les ordinateurs personnels qui ont été produites en série, tels que tim-S Plus. En 1964, les premiers étudiants spécialisés dans les ordinateurs électroniques; aujourd'hui, il y a 1100 étudiants en informatique et génie logiciel, instruits par 50 professeurs hautement qualifiés. Les étudiants ont accès à 25 laboratoires avec plus de 750 ordinateurs et de matériel dédié, de nombreux équipés en partenariat avec des sociétés informatiques telles que Alcatel, Continental, Hella, durable, Océ. expérience de développement industriel de première main est disponible grâce à des stages d'été, des groupes de développement de logiciels et des classes de laboratoire détenues par des sociétés dans le programme Liga AC Labs de la ligue des étudiants. Ils travaillent également avec les professeurs dans des projets de recherche sur les systèmes mobiles, les robots et les réseaux de capteurs, matériel reconfigurable, ou environnements intégrés pour l'analyse des logiciels. Chaque année, nos étudiants en compétition individuellement ou en équipe dans le concours de programmation ACM ou dans des compétitions telles que Microsoft Excite et Imagine Cup où ils ont atteint le programme d'étude finals.The mondiale offre la flexibilité de se spécialiser en choisissant l'ensemble souhaité de cours, et au sein du programme Erasmus, les étudiants peuvent étudier 1-2 semestres à l'étranger dans les universités partenaires. Les organisations d'étudiants tels que l'AIESEC, BEST, groupe Partenaires Microsoft Student ensemble des étudiants en équipes actives qui obtiennent offrant des cours concernés, stages, salons de l'emploi, pour une expérience étudiante riche enrichissante. Opportunités de carrière Pratiquement tous nos diplômés trouvent un emploi dans très peu de temps, en raison à la fois du grand ensemble de compétences et de connaissances Acquise au cours des études, ainsi que les nombreuses possibilités offertes par l'industrie des TI hautement développée dans la région. La présence à Timişoara des grandes entreprises multinationales a créé ici un pôle solide pour les industries de l'automobile et des télécommunications. Il existe également de nombreuses moyennes et petites entreprises de TI, ainsi que d'un incubateur d'entreprises de l'université qui soutient les diplômés et les étudiants à devenir des entrepreneurs locaux et de créer des startups poursuivant leurs idées d'affaires. Nos diplômés ont les connaissances et les compétences nécessaires requises pour combler des postes spécialisés demandés par le marché du travail, comme dans le réseau ou l'administration du système, le développement d'applications mobiles (Android / iOS), le développement des systèmes de microcontrôleurs, de la conception de base de données et l'administration, automatisés et robotisés systèmes, logiciels antivirus, sécurité réseau et de logiciels, images numériques et de traitement vidéo, les systèmes multimédias, systèmes logiciels distribués, logiciel ou projet managment de matériel que l'équipe ou d'un projet conduit. La formation dispensée à nos diplômés est destiné à la fois vers l'application pratique immédiate et à jeter des bases solides pour la poursuite de la spécialisation au maître et au doctorat, que ce soit en Roumanie ou à l'étranger. Prix: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Frais d'inscription: 100 RON Frais de confirmation: 100 RON Frais de scolarité: 0-3600 RON (~ 800 EUR) / année scolaire Les citoyens d'autres pays: Frais d'inscription: 0 EUR Frais de scolarité: 2430 EUR / année scolaire Date Limite: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Inscription: Juillet 18ème - 23e, 2016 examen d'entrée (en mathématiques) - 26ème Juillet, 2016 Les citoyens d'autres pays: Demande: Le 15 Août [-]

Logiciels Honneurs Beng D'ingénierie

University of Westminster - Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 3 - 4 années Royaume-Uni Londres

Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. Le cours offre une base solide dans la théorie du génie logiciel et la pratique de développer des systèmes de logiciels professionnels. Il va équiper vous de prendre un large éventail de possibilités de carrière, y compris ingénieur logiciel, application web programmeur, concepteur de logiciels / analyste ou concepteur de site Web / programmeur. Vous allez étudier le développement de logiciels, langages de programmation, technologies et applications, y compris Java, C / C #, UNIX, UML, graphiques, réseaux, systèmes concurrents, bases de données, arti fi cielle intelligence, et sur le Web et l'informatique mobile. Vous partagerez une première année commune avec le cours d'informatique B.Sc.; vous pouvez transférer à l'année 1, et spécialisé dans l'année 3. Le BEng souligne les principes fondamentaux, la conception, l'acquisition de compétences pratiques et l'évaluation des technologies. Vous pouvez aller à compléter un programme de maîtrise intégrée avec l'attribution d'un diplôme MEng après quatre ans. Année 1 (niveau de crédit 4) Les sujets d'étude comprennent: Computer Sciences Practice Systèmes informatiques Fundamentals Mathématiques pour l'informatique Principes de programmation I Programmation Principes II la conception et le développement Web La première année est partagée avec le degré Software Engineering MEng / BEng Président. Au terme de cette année, vous êtes libre de changer à ce cours. Année 2 (niveau de crédit 5) Les sujets d'étude comprennent: Algorithmes: Théorie, conception et mise en œuvre L'architecture client-serveur systèmes de base de données Programmation Orientée Objet Project Development Group Software Et les options à partir de: Programmation graphique 3D Applied Maths et Physique développement d'applications mobiles Côté serveur Web Development année de placement industriel Vous pouvez prendre un placement de 12 mois entre les années 2 et 3. Cette expérience vous donnera des compétences pratiques supplémentaires, et un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Année 3 (niveau de crédit 6) Les sujets d'étude comprennent: Année finale du projet Raisonnement À propos des programmes Sécurité et Forensics Et les options à partir de: Maths avancées et AI Jeu Programmation Web côté serveur avancée Concurrent Programming Mobile natif Développement d'applications Année 4 (niveau de crédit 7) MEng seulement modules sélectionnés à partir des programmes de troisième cycle, tels que: Avancée Algorithmes et complexité Computer Vision et traitement d'image Database Administration Data Warehousing et Data Mining E-Application Development Récupération de données Forensics et analyse SÉCURITÉ INTERNET Méthodes de recherche Web sémantique Architecture logicielle Project Management Software Projet de recherche Software Services Web choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs au niveau 5 et Level 6. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. [-]

Licence En Technologie De L'information

Liepaja University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Liepaja

L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. [+]

À propos du programme L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. Conditions d'admission: General Certificate of Secondary Education (relevé de notes officiel est nécessaire); La note en mathématiques de l'GCSE (si il ya plus d'une discipline la note moyenne est prise en compte); La note en anglais de l'GCSE; Opportunités de carrière Après l'obtention de la licence professionnelle des diplômés ont la possibilité de travailler à des organisations performantes développement de logiciels, la livraison et la maintenance. Ils ont également le droit de poursuivre leurs études que les étudiants de maîtrise en technologie de l'information ou en informatique dans certains des établissements d'enseignement supérieur de la Lettonie ou de l'Union européenne. Évaluation Évaluation des connaissances des élèves est un processus continu, qui dure pendant tout le semestre et elle est faite sur la base des travaux et des tests indépendants, ainsi que des tests et des examens de passage crédit deux fois par an. Pendant le semestre de chaque cours prévoit plusieurs missions indépendantes - travaux pratiques et de laboratoire, des tests et des rapports. À la fin de chaque élève de cours réussir un examen écrit ou oral ou un test de crédit. Dans certains cours, pendant laquelle les deux conférences et travaux de laboratoire sont planifiées, les étudiants suivent à la fois un test de crédit et d'un examen. L'évaluation est faite par une échelle de dix points ou avec l'aide d'un test de crédit. La structure du programme La taille du programme d'études professionnelles baccalauréat est de 252 ECTS (168 CP), et la durée du programme est de 4 ans. Le programme se compose de trois parties: Partie A (97,5 ECTS / 65 CP) - cours obligatoires de technologie de l'information, mathématiques, économie, droit, et de la gestion; Partie B (145,5 ECTS / 97 CP) - cours obligatoires fournissant compétences avancées en informatique et génie logiciel, la pratique dans l'industrie, et le développement de Bachelor Partie C (9 ECTS / 6 CP) - cours optionnels gratuits choisis selon les intérêts des étudiants. Cours obligatoires en technologies de l'information et génie logiciel Programmation, algorithmes et structures de données, la programmation orientée objet, Langages de programmation, développement d'applications basées sur le Web, bases de données, la gestion de projet logiciel, l'information Système d'Analyse et Conception, essais et la qualité des logiciels, Agile Software Development, réseaux informatiques, l'information de sécurité du système, Architecture des ordinateurs, systèmes d'exploitation Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Apprendre dans le programme d'étude est organisée sous la forme de conférences, de séminaires, de cours pratiques et de travaux de laboratoire, attribution indépendante des étudiants (individuellement, les études littéraires, le développement d'un projet en petits groupes). La mise en œuvre de chaque cours prévoit l'intégration des connaissances, des compétences et des capacités, la succession des cours dans leur relation à l'écriture du projet de recherche des étudiants. La planification individuelle Au cours étudiants accomplissent des tâches de la pratique, mis en place et présentent un document annuel (première à la troisième année) et la thèse de baccalauréat (quatrième année). maîtrise de la langue IELTS minimum (6). [-]

Licence ès Sciences De Données

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le programme des sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Ce programme est enseigné en anglais. le Programme de baccalauréat sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances théoriques fondamentales dont ils ont besoin pour devenir des scientifiques de données. Le programme construit la base mathématique sur lequel les élèves développent la compréhension de la programmation, les statistiques, l'apprentissage machine et la gestion des données au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Structures de données et algorithmes Combinatoire et graphiques Systèmes d'exploitation Bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les élèves apprennent la programmation, des statistiques et de l'apprentissage de la machine en plus des cours qui permettront d'établir les fondements mathématiques dont ils ont besoin dans la science des données. La deuxième année contient également des cours qui commencent couvrant les outils des sciences de données extrêmement utiles ainsi que des instruments d'écriture techniques. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le projet Capstone. À la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes, utiliser les outils des sciences de données et les données de conduite principale d'analyse et seront prêts à suivre des cours appliqués au cours de la dernière année du programme. Modules Théorie des probabilités Java Introduction à la statistique Informatique parallèle et distribuée Introduction à l'optimisation machine Learning Python pour l'analyse de données massives Processus stochastiques Introduction à l'informatique en réseau Optimisation convexe Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Calculabilité et la complexité R, MATLAB, SPSS Introduction à la cryptographie Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Au cours de la troisième, l'année dernière, les étudiants de terminer leurs études d'analyse de programmation et de données et se concentrent principalement sur les applications de la science des données. Le programme offre beaucoup de cours pratiques et interdisciplinaires. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. Modules Théorie de l'information Processus de développement logiciel machine Learning MapReduce Optimisation stochastique et Hugescale bioinformatique Performance orientée Informatique Big Data & Emerging Technologies Génomique computationnelle Introduction à l'Interaction Design L'analyse d'image Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Visualisation de données Econométrie Leadership et dynamique de groupe Web-Graphiques Text Mining Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Konstantin Mertsalov Ph.D., directeur de développement de logiciels en Europe, rétention Rational Andrei Raigorodskii Dr.Sci, Ph.D., président du Département de mathématiques discrètes Cheminement de carrière Scientist données junior scientifique de données Senior Scientist données Principe scientifique des données Chef de la direction de données Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Technologies De Programmation Et D'Internet

Vilnius Business College
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être en mesure d'adapter à la technologie et les conditions du marché en évolution rapide. [+]

langue de scolarité:Anglais.

Objectif du programme

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être capables de s'adapter à l'utilisation croissante de la technologie et des conditions du marché renouvelables et en évolution rapide.

Programme d'études vise à développer les compétences suivantes: ... [-]

Licence Professionnel De La Programmation

SMK University of Applied Social Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2016 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Le but de la programmation et le programme d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, l'exploitation et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes d'application, le multimédia et / ou produits de médias en ligne. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Études but Le but de programme de programmation et d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, exploitant et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes appliqués, multimédia et / ou des produits de médias en ligne. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne: Sera en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences des sciences physiques et sociales, nécessaires de base fondamentale pour mettre en œuvre de façon créative et responsable activité professionnelle. Sera en mesure d'appliquer les connaissances des matériels et logiciels, nécessaires ordinateur pour modéliser et concevoir les moyens de l'interaction humaine et l'ordinateur. Sera en mesure d'analyser les besoins des clients et des utilisateurs de logiciels, nécessaires potentiels afin de concevoir et mettre en place des systèmes de programmes dans divers domaines d'activité. Sera en mesure d'appliquer les mécanismes de systèmes opérationnels, la gestion des équipements de web et de protection pour assurer la sécurité de l'information. Sera en mesure d'appliquer des méthodes numériques et algorithmes, de collecte et d'analyse des données des méthodes mathématiques, statistiques, nécessaires afin de déterminer la nécessité de systèmes de programmes et de leurs composants. Sera en mesure d'appliquer l'analyse et de modélisation et des moyens de traitement de l'information lors de la conception des systèmes du programme. Sera en mesure d'appliquer les principes de conception du programme, les exigences, les langages de programmation, lors de l'élaboration des produits de programme. Sera en mesure de développer et gérer des bases de données, par l'application des systèmes de gestion de base de données. Sera en mesure de développer des programmes d'études appliquées, des pages Web, des produits du multimédia et de l'animation, ce qui correspond aux besoins des organisations. Sera en mesure d'appliquer les méthodes de test, lorsque vous faites indépendamment des travaux de développement du système de contrôle et de maintenance. Sera en mesure d'appliquer les principes de l'infographie et de visualisation de l'information, les technologies multimédia lors de l'élaboration des systèmes de programme. Sera en mesure d'évaluer les décisions prises sur le développement de systèmes de programmes dans les domaines juridique, économique, de la sécurité et de l'approche technologique. Sera en mesure d'appliquer les connaissances, les moyens et les compétences de droit, la communication, la gestion de la technologie lors du travail en équipe et la communication avec les clients. Sera en mesure d'évaluer son activité professionnelle, des connaissances et de l'expérience, de prévoir les tendances de l'expression de soi et l'auto-développement, et de développer son professionnalisme dans une société en constante évolution. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Professional langue étrangère (anglais), communication professionnelle, gestion des personnels et psychologie de carrière / de communication, les bases du droit, bases de la gestion et de l'économie et etc. unités du champ d'étude du cours: Information et Technologies de la Communication, Mathématiques, Bases de la programmation, structures discrètes et mathématique Logics, l'architecture informatique et d'exploitation des systèmes, des réseaux informatiques et de la protection de l'information, des structures de données et algorithmes, objet de programmation C ++, Statistique informatique, méthodes numériques, les technologies Java bases de données modernes, Web design et programmation, infographie et le design, Technologies Multimédia, ordinateur programmation de jeux vidéo, programme System Engineering, génie de l'information système. Les étudiants effectuent trois stages d'activités professionnelles (formation, cognitives et stages finales). Spécialisations. Les étudiants sont suggérées spécialisations: Programmation système: Software Design Technologies, de programmation Visual Basic, Comptabilité et son informatisation. Systèmes de transactions électroniques: Design Business Information Systems, E-Business Technologies et marketing en ligne, multimédia interactif. Unités de cours au choix (EUC): Unités de cours électifs sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer les compétences générales de la liste des collèges électives unités de cours. L'évaluation de l'étude: Évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliquées. Dans les programmes de matière et module, évaluation concrète des éléments de structure sont prévues, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu des tâches concrètes d'évaluation, les critères et les exigences. Lors de l'application évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque sujet se terminent par un examen. Connaissances et les compétences des élèves sont évalués au cours de la session d'examen alors seulement, si pendant le semestre un étudiant satisfait aux exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévue dans le programme d'une unité de cours. résultats obtenus des étudiants du programme de l'étude démontrent tout thèse finale - la programmation de projet. Carrière Diplômé peut travailler en tant que programmeur, spécialiste IT, administrateur du service informatique, directeur du développement des produits de projet dans le domaine de l'informatique. En outre, ils peuvent créer et mettre en place des entreprises qui seraient consacrés à l'amélioration, la création et l'application sur le marché du créé, au cours de leurs études, des programmes novateurs et des jeux informatiques, des animations, des programmes d'application et autres produits informatiques. [-]

Licence - Ingénieur De Programmation

Rezekne University of Applied Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 4 - 5 années September 2016 Lettonie Rēzekne + de 1

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour efficace [+]

Programme de baccalauréat d'études «ingénieur de la programmation"

L'objectif principal de ce programme est de fournir des connaissances en informatique et les compétences spécifiques nécessaires pour la gestion des systèmes d'information efficaces dans un monde en mutation rapide. Ce domaine d'étude se concentre sur les principes de la science informatique, algorithmique, programmation informatique, les systèmes de bases de données et systèmes d'exploitation. Les professeurs invités des universités partenaires seront impliqués comme les enseignants et les conseillers dans le programme. Les étudiants ont la possibilité de participer à la mobilité Erasmus pour les études et stage. La langue d’enseignement sera l’anglais. L'enseignement secondaire général ou 4 ans d'éducation secondaire professionnel Durée des études: quatre années de temps plein et cinq années d'études à temps partiel Diplôme délivré: Ingénieur Programmation et Licence Professionnelle exigences d'admission technologies de l'information. Programme d'études se compose de trois parties: - Partie A - cours obligatoires (général) - Partie B - cours au choix (spécialisation) - Partie C - cours optionnels gratuits Pour compléter le programme d'étude étudiant doit obtenir 160 crédits du PK (240 ECTS) accès à d'autres études: Test études master final, le cas échéant: frais d'étude du projet de diplôme: 1730 euros par an... [-]


Licence En Informatique

Transylvania University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lexington

Aimez-vous les ordinateurs? Est-ce que vos amis et votre famille vous demandent de les aider avec leur technologie? Avez-vous été appelé un geek? [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Aimez-vous les ordinateurs? Est-ce que vos amis et votre famille vous demandent de les aider avec leur technologie? Avez-vous été appelé un geek? Si vous avez répondu «oui» à tout ou partie de ces questions, alors une science informatique majeure pourrait être bon pour vous. Mais attendez une minute. Avez-vous grincer des dents à l'idée de passer les 40 prochaines années en tant que programmeur? Ne pas s'inquiéter! Computer science est plus que la programmation. Il est également d'apprendre à obtenir l'ordinateur pour être le meilleur outil pour toutes les tâches que vous devez faire. Et avec les ordinateurs de devenir des outils les plus importants dans les affaires et l'industrie jamais, c'est un moment idéal pour regarder de plus près à la science informatique. Qu'est-ce que je peux faire avec une majeure en sciences informatiques? la science informatique de grande de la Transylvanie comprend une concentration de toute discipline artistique libérale sur le campus. Tous les étudiants en sciences informatiques qui veulent une expérience de travail dans le domaine ont de telles possibilités. Les possibilités incluent des stages dans des entreprises nationales telles que IBM, Perot Systems, et Lexmark. étudiants Transylvanie ont également participé à plusieurs projets de recherche à l'extérieur, y compris un programme National Science Foundation avec la NASA. Possibles options de carrière: Designer de jeu analyste de systèmes Ingénieur Hardware spécialiste du traitement de l'information ingénieur logiciel directeur du marketing produit professeur ingénieur d'assurance qualité ingénieur de fiabilité ingénieur d'essai animateur informatique Administrateur réseau Gestionnaire de réseau développeur web ingénieur robotique La réalité virtuelle modeleur Écoles nos diplômés ont assisté: Université Carnegie Melon Georgia Institute of Technology université de Princeton Université de l'Illinois University of North Carolina-Chapel Hill Les positions de nos diplômés ont eu lieu: Administrateur système, Ford Motor Company Programmeur / analyste, Microsoft spécialiste de la base de données, Ashland Inc. gestionnaire de programme de groupe, RealNetworks, Seattle Directeur de la recherche sur le cancer, Université du Kentucky architecte en chef, Intel Corporation vice-président principal, Sony Corporation Opportunités dans les principales: stages locaux avec des entreprises nationales concours de programmation annuelle Association for Computing Machinery [-]

Licence En Génie En Génie Logiciel

WINC offers London Metropolitan University Programmes Online
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année September 2016 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah Sri Lanka Nugegoda + de 3

Cette qualification internationalement reconnue donne à ceux avec un DipHE / HND dans un sujet ou une chance équivalente base de calcul à haut jusqu'à un degré. En vous donnant les compétences clés dans la construction de logiciel avec la dernière compréhension théorique, avec une couverture complète de la Fondation certificat ISTQB en Software Testing programme, ce cours axé sur la carrière est conçu pour vous aider à réussir dans le milieu de travail. [+]

BEng (Hons) en génie logiciel appoint (1 an) Cette qualification internationalement reconnue donne à ceux avec un DipHE / HND dans un sujet ou une chance équivalente base de calcul à haut jusqu'à un degré. En vous donnant les compétences clés dans la construction de logiciel avec la dernière compréhension théorique, avec une couverture complète de la Fondation certificat ISTQB en Software Testing programme, ce cours axé sur la carrière est conçu pour vous aider à réussir dans le milieu de travail. Aperçu du cours L'objectif général de ce cours est de vous fournir des connaissances et des compétences théoriques et pratiques de pointe pour permettre le développement de logiciels et de maintenance avec les plupart des méthodes de la technologie des logiciels en place à ce jour. Conditions d'entrée En plus des exigences d'entrée standard de l'Université, vous devriez avoir: Une. Un minimum de 240 crédits d'un diplôme pertinent Nationale Supérieure (HND), un Foundation Degree (FDSC) ou une association de professionnels informatiques (ACP) Advanced Diploma in Computer Science. 2. Comme ceci est un cours de niveau 6, les exigences avancé d'entrée standard de l'Université pour la langue anglaise sont également applicables, qui est IELTS 6.0 (ou équivalent) avec un minimum de 5,5 dans chaque composant. Structure des cours Un niveau, la troisième année du degré BEng, 120 crédits. Année 1 sujets comprennent: Une. Projet 2. Principes Advanced Engineering Software et Techniques 3. Le développement d'applications 4. Un de ces sujets facultatifs qui peuvent inclure: - Systèmes de base de données avancée de développement - Enterprise Systems Modélisation et intégration - les systèmes distribués et Internet - Ecommerce et Ebusiness - Spécification formelle et l'architecture logicielle - Sécurité des réseaux et Cloud. Opportunités de carrière Ce cours de génie logiciel donne aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour l'emploi dans des domaines clés de l'entreprise et la société. Les principaux domaines sont par exemple la finance, les procédés industriels, de la défense et de la santé où les différents types de systèmes basés sur des logiciels sont utilisés. [-]

Varna University of Management
Campus À temps plein 3 années October 2016 Bulgarie Avertir

[+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Stages obligatoires Diplôme: Conditions d'admission: L'admission est basée sur des documents, IELTS 6.0 + ou équivalent (VUM test de langue institutionnelle anglaise) et en ligne ou entrevue face à face avec le candidat. [-]

Licence En Informatique

University of the Pacific
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Stockton

La Informatique principales que vous prépare à une carrière en tant que chercheur en informatique ou développeur de logiciels avec des compétences et de l'expérience dans une variété de spécialisations ou des pistes. [+]

Baccalauréat en informatique Toutes les indications suggèrent que la demande de calcul de professionnels est à la hausse et continuera d'être forte. La Informatique principales que vous prépare à une carrière en tant que chercheur en informatique ou développeur de logiciels avec des compétences et de l'expérience dans une variété de spécialisations ou des pistes. Choisissez l'une des trois concentrations d'adapter notre éducation à votre intérêt: Développement de Logiciels Graphiques et Simulation Réseautage et Sécurité Informatique Quelle est la science informatique L'informatique est une discipline qui explore comment utiliser les ordinateurs pour résoudre des problèmes concrets. Computer Scientists créer des algorithmes et écrire des programmes informatiques qui aident d'autres personnes à faire leur travail plus efficacement, de comprendre phénomène scientifique, et de faire de nouvelles découvertes qui ne étaient pas possibles avant l'âge de l'ordinateur. Il ya des chances, lorsque vous utilisez un dispositif électronique, un informaticien a écrit le programme qui contrôle son comportement. Carrières en informatique Donc, vous êtes intéressé par l'informatique et pensez que l'informatique serait un domaine intéressant à étudier. Votre prochaine question (ou la question de votre parent) est sans doute sur ce que vous allez faire après que vous obtenez votre diplôme. Serez-vous en mesure de trouver un emploi avec un salaire décent? Est-il mener à une carrière rentable? Computer Scientists sont en demande! Les possibilités d'emploi dans les carrières informatiques devraient être parmi les plus forte croissance jusqu'en 2014. Computer Scientists sont également certains des professionnels les mieux payés dans la population active aujourd'hui et généralement signaler des niveaux élevés de satisfaction au travail. Si vous êtes à la recherche d'une carrière qui est passionnant, sur le bord de coupe, et toujours en demande, informatique pourrait être pour vous! Programmes de Degré L'informatique majeure fournit une solide expérience dans la théorie et la pratique de l'informatique. Le programme comprend une composante de formation générale, une composante de mathématiques et de sciences, une composante de base de l'informatique et au choix sélectionné en fonction de la zone de l'étudiant de concentration choisi: développement logiciel, Graphics et de simulation, et les réseaux et sécurité informatique. Gagnez tandis que vous apprenez Les étudiants en informatique de Pacifique gagnent, en moyenne, de 18 à 20 $ l'heure au-payés stages avec les leaders de l'industrie tels que Cisco Systems, NVIDIA, Hewlett Packard, Lawrence Livermore National Laboratory et Sandia National Laboratories. Exceptionnel perspectives professionnelles Les salaires de départ pour l'informatique du Pacifique diplômés moyenne plus de 14.000 $ de plus que la moyenne nationale. Les possibilités d'emploi dans les carrières informatiques sont expectied d'être parmi les plus forte croissance jusqu'en 2014. Computer Scientists sont également certains des professionnels les mieux payés de la population active d'aujourd'hui. Programme Unique Avec cinq ans de Pacific Programme Master de Blended Bachelor et, vous pouvez augmenter votre potentiel de gain $ 10 000 - $ 12 000 par an. Programme Master de Pacific permet aux étudiants de cycles supérieurs commencent les travaux de cours lors de leur dernière année au Pacific, complétant deux degrés dans un total de cinq ans! Objectifs Le département d'informatique fournit des études de premier cycle en informatique qui comprend les technologies actuelles et émergentes et d'apprentissage expérientiel. Les programmes de qualité préparent les étudiants à contribuer à la profession de l'informatique sur l'obtention du diplôme, fournissent une base pour l'étude continue, études supérieures, et la croissance dans leurs domaines. Le programme informatique est accrédité par la Commission d'accréditation des ABET Computing. Programme informatique (BS) Objectifs Les diplômés seront employer des compétences de conception et de connaissances techniques qui contribuent à la construction ou de l'utilisation des systèmes informatiques. Les diplômés auront la motivation et les compétences pour appliquer la technologie de l'informatique dans une variété de carrières professionnelles. Les diplômés travailleront efficacement dans des environnements d'équipe, utiliser les compétences de communication, et se développer et se adapter à un monde où la technologie évolue. Les diplômés seront de bons citoyens qui contribuent à la société et de se comporter de manière éthique. Programme informatique (BS) Résultats Après sa graduation d'un élève va: Être capable d'appliquer les connaissances de l'informatique et les mathématiques approprié à la zone de concentration. Être en mesure de faire face à une variété de problèmes et de définir les exigences informatiques appropriés à chaque solution. Être en mesure de concevoir et développer des systèmes logiciels de complexité variable et d'évaluer les systèmes en termes d'exigences spécifiées et de comprendre les compromis de conception. Être capable d'appliquer des éléments de la théorie de la science informatique approprié à leur domaine de concentration. Être capable d'utiliser les techniques et les outils actuels dans leur zone de concentration. Ont fonctionné efficacement dans les projets de l'équipe. Ont illustré de bonnes compétences de communication dans une variété de médias. Ont démontré la capacité d'auto-apprentissage. Être en mesure de démontrer une compréhension des responsabilités professionnelles, éthiques et sociales et une capacité à analyser l'impact de l'informatique sur les individus, les organisations et la société. Comte programme informatique Major Bachelor of Science en informatique nombre majeure en 2012-2013: 136 baccalauréat ès sciences en informatique diplômes décernés en 2012-2013: 20 [-]

Licence En Informatique

Universitatea De Vest Din Timisoara
Campus À temps plein 3 années September 2016 Roumanie Timisoara

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [-]