Diplômes de Licence en Ingénierie logicielle

Licence en Ingénierie logicielle 2016

Ingénierie logicielle

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en génie logiciel permettra aux diplômés de travailler dans les zones de développement de logiciels. En voici quelques exemples de programmation, tests de logiciels ou de la conception de logiciels et de l'architecture. Dans cet esprit, le programme est axé sur le développement de solutions logicielles. Les résultats d'apprentissage comprennent l'informatique et les mathématiques.

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Génie Logiciel

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. L'objectif du programme de génie logiciel, qui mène au baccalauréat en génie logiciel, est sur l'analyse, la conception, la vérification, la validation, la construction, l'application et la maintenance des systèmes logiciels. Le programme de diplôme prépare les étudiants à des carrières professionnelles et des études supérieures avec un équilibre entre la théorie de l'informatique et de l'application pratique de la méthodologie de génie logiciel en utilisant des environnements et des outils de génie logiciel moderne. Le programme est basé sur un noyau solide de sujets, y compris les logiciels de modélisation et de conception, la construction, le processus et l'assurance qualité, des systèmes intelligents et interactifs, réseaux, systèmes d'exploitation, et de l'architecture de l'ordinateur. Le programme enrichit également l'enseignement général de chaque élève avec un éventail de cours de sciences, les mathématiques, les sciences humaines et les sciences sociales. Grâce à des cours électifs avancés, le programme permet aux étudiants de se spécialiser dans des domaines clés de l'informatique et du génie logiciel. théorie de la conception de l'ingénierie et de la méthodologie, car ils appliquent aux systèmes logiciels, font partie intégrante du programme d'études, en commençant par le premier cours en informatique et culminant avec un projet de conception principal complet, qui donne aux étudiants la possibilité de travailler dans une ou plusieurs importantes applications domaines. Le programme insiste aussi sur les compétences orales et écrites, l'importance du comportement éthique, et la nécessité d'une continuelle, l'apprentissage de la vie. Les objectifs pédagogiques généraux du programme de génie logiciel sont pour les diplômés du programme pour atteindre le succès dans leur profession et / ou des études post-baccalauréat. Le programme de génie logiciel est accrédité par: La Commission d'accréditation en génie du ABET 11 Market Place, Suite 1050 Baltimore, MD 21202-4012 (téléphone: 410-347-7700). [-]

Licence En Informatique

Universitatea De Vest Din Timisoara
Campus À temps plein 3 années September 2016 Roumanie Timisoara

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [+]

Le programme informatique baccalauréat enseigné en anglais offre une formation dans les principaux thèmes de l'informatique en mettant l'accent sur des concepts théoriques et des outils pratiques utilisés pour résoudre des problèmes de calcul et dans la conception de produits logiciels. [-]

Licence En Génie Logiciel - Programmation De Jeux

Media Design School
Campus À temps plein 3 années July 2016 Nouvelle-Zélande Auckland

Le baccalauréat en génie logiciel (programmation du jeu) est le seul degré de son genre en Nouvelle-Zélande et offre une base de connaissances techniques très développé et un ensemble de compétences. Travailler sur de multiples plateformes de jeu, incluant PlayStation utilisant qualité commerciale [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. En devenant Programmeur Jeu, Vous apprendrez tout en faisant mieux. Vous codez, vous fabriquiez et, à la fin, vous serez diplômé avec un portefeuille de jeu comme aucun autre. À la fin de votre troisième année à l'école Media Design, vous avez travaillé avec d'autres programmeurs et des artistes comme l'esprit de développer un jeu de niveau de l'industrie, vous donnant le showreel parfait pour démarrer votre carrière professionnelle. Mieux encore, Ecole Media Design est la seule école en Nouvelle-Zélande qui a établi un partenariat avec Programme de développement académique PlayStation First Sony Computer Entertainment Europe, Donnant à nos étudiants la possibilité de développer des jeux pour la plate-forme PlayStation. Carrières et Industrie Pour être un développeur de jeu, vous aurez besoin à la fois de l'expérience et des compétences pratiques pour être en mesure de travailler sur plusieurs plates-formes de jeu et la possibilité de collaborer dans un groupe qui simule l'environnement de l'industrie. Dans ce cours, vous apprendrez C ++ ainsi que d'autres langages de codage qui vous aideront à réussir dans l'industrie des jeux. Dans votre troisième année, vous ferez l'expérience d'un projet de fin d'année qui sera l'expérience la plus proche vous aurez à un environnement de l'industrie à tout fournisseur tertiaire en Nouvelle-Zélande. Vous collaborerez dans un groupe avec d'autres programmeurs et artistes pour créer un jeu commercialement viable, que vous pouvez inclure dans votre portefeuille et show-reel au moment où vous passez à travailler en tant que professionnel. Vous aurez également l'occasion de travailler avec la plate-forme de jeu PlayStation. Design School Media a établi un partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) pour devenir le seul institut supérieur en Nouvelle-Zélande où les étudiants peuvent développer des plates-formes PlayStation, vous donnant l'avantage une fois votre diplôme. Nos diplômés vont travailler dans les studios ici et dans le monde entier jeu, comme jeu Loft, le broyeur Jeux, Pik Pok et Krome Studios. Un diplôme en génie logiciel pourrait vous prendre en bas de la cheminements de carrière suivants: Programmeur Jeu Ingénieur logiciel Programmeur graphique Programmeur de moteur Intelligence Artificielle Programmeur Responsable technique Gameplay Programmer Outils / UI Programmer Programmeur Réseau Physique Programmer Programmer son Conditions d'entrée Admission générale Pour se qualifier pour l'admission générale, vous aurez besoin d'une qualification minimale d'entrée universitaire ou équivalent CNEE, tels que: Une qualification appropriée d'une école secondaire à l'étranger ou établissement d'enseignement supérieur réputé, par l'école Media Design pour être suffisante pour l'admission dans un programme de baccalauréat. CIE (Université de Cambridge Examen international) IB (Baccalauréat International) De plus, il est recommandé d'avoir les éléments suivants: - 24 Crédits NCEA, niveau 3, en mathématiques, physique ou informatique et de la technologie. Si vous êtes enrôlé dans une école secondaire en Nouvelle-Zélande et n'avez pas encore terminé votre CNEE (CIE ou équivalent) de qualification, vous pouvez toujours demander maintenant admission. Lorsque vos résultats NCEA sont disponibles en Janvier, nous les vérifions et vous contacter. Les étudiants internationaux Si vous êtes un étudiant international, vous devrez prouver que vous avez suffisamment de compétences en langue anglaise afin de compléter ce cours. Nous examinerons for Academic IELTS 6.0 (minimum), ou une qualification équivalente si l'anglais est pas votre langue maternelle. [-]

Licence En Informatique Et Génie Logiciel

Politehnica University Timisoara
Campus À temps plein 4 années September 2016 Roumanie Timisoara

Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont extrêmement nécessaires dans notre ... [+]

Informations générales Exigences: Baccalauréat (ou équivalent) et concours d'admission sur la base d'un examen de mathématiques Durée: 4 ans (8 semestres); 240 crédits ECTS Langue d'enseignement: Anglais (programme d'études en roumain a également offert) Formulaire d'études: Temps plein Titre professionnel pour les diplômés: Diplôme Baccalauréat et le titre d'ingénieur avec une spécialisation en Informatique Informatique et technologie de l'information - Présentation générale Les ordinateurs sont en effet un domaine de l'avenir, qui nous offre peut-être le plus de possibilités de transformer les technologies imaginées dans la réalité. Technologies de l'information a révolutionné les sciences naturelles, du génie et de la médecine; de nouvelles zones entières, comme l'intelligence artificielle, ou des notions telles que la réalité virtuelle sont apparus. Informatique et IT sont absolument nécessaires dans notre infrastructure de tous les jours: les voitures, les systèmes bancaires et les télécommunications. Nous dépendons de ceux-ci et ils doivent être conçus pour fonctionner sans erreur, de manière efficace et en toute sécurité. L'étude de l'informatique signifie comprendre les principes et le fonctionnement des systèmes informatiques et des logiciels modernes, afin de prendre part à leur conception et leur mise en œuvre. Informatique et génie logiciel offre une immense variété de défis et de domaines d'application, de l'élaboration de programmes pour les appareils de tous les jours à des systèmes logiciels complexes; des applications en génie biomédical ou la robotique à inventer de nouvelles technologies pour les architectures informatiques et développement de logiciels, ou la compréhension de la cognition humaine pour construire des systèmes vraiment intelligents. Les compétences et les connaissances acquises Une. Comprendre les fondamentaux des sciences exactes et de l'ingénierie appliquées aux ordinateurs et technologie de l'information 2. Maîtriser un vaste corpus de connaissances en informatique et technologies de l'information, de se familiariser avec un large éventail de domaines d'application et de consolider au moins une spécialité 3. Identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie en utilisant des méthodes et des instruments de l'informatique 4. Utilisez, configurer et administrer les systèmes informatiques et les logiciels d'application 5. Conception, mise en œuvre et de l'équipement d'ordinateur de test et de systèmes logiciels, à la suite d'un processus systématique et à l'aide des outils de conception appropriées 6. Expérimenter et évaluer des solutions adéquates en ce qui concerne les exigences économiques et de performance 7. Reconnaître le contexte économique, éthique, juridique et social de l'informatique et de génie logiciel profession 8. Acquérir un style de travail qui intègre les capacités individuelles et d'équipe, bonne communication, la coopération interdisciplinaire et technique, et de développement professionnel continu. Cours Programmation informatique Project Management Software l'architecture et de l'organisation informatique langages et compilateurs formelles Les structures de données et algorithmes Programmation concurrente et basée sur les événements circuits et signaux numériques vérification et validation de logiciels Programmation orientée objet programmation Web Fondements de l'ingénierie logicielle programmation réseau informatique Systèmes d'exploitation conception de pilote de périphérique Réseaux informatiques Sécurité informatique design microsystème numérique Les réseaux sans fil et les communications la conception et l'architecture du système de logiciel Systèmes à microprocesseurs systèmes embarqués systèmes et applications mobiles Bases de données La qualité du logiciel et de l'évolution Fondements de l'intelligence artificielle systèmes multimédia Infographie et interaction homme-ordinateur la programmation en langage Assemblée télécommunication numérique L'exploration de données Informatique et génie logiciel à l'Université Politehnica Timişoara Les ordinateurs ont une tradition de longue date à l'École polytechnique de Timişoara. En 1961, le premier ordinateur électronique intégré dans une université roumaine, MECIPT-1 a été conçu et mis en œuvre ici, suivie par les ordinateurs personnels qui ont été produites en série, tels que tim-S Plus. En 1964, les premiers étudiants spécialisés dans les ordinateurs électroniques; aujourd'hui, il y a 1100 étudiants en informatique et génie logiciel, instruits par 50 professeurs hautement qualifiés. Les étudiants ont accès à 25 laboratoires avec plus de 750 ordinateurs et de matériel dédié, de nombreux équipés en partenariat avec des sociétés informatiques telles que Alcatel, Continental, Hella, durable, Océ. expérience de développement industriel de première main est disponible grâce à des stages d'été, des groupes de développement de logiciels et des classes de laboratoire détenues par des sociétés dans le programme Liga AC Labs de la ligue des étudiants. Ils travaillent également avec les professeurs dans des projets de recherche sur les systèmes mobiles, les robots et les réseaux de capteurs, matériel reconfigurable, ou environnements intégrés pour l'analyse des logiciels. Chaque année, nos étudiants en compétition individuellement ou en équipe dans le concours de programmation ACM ou dans des compétitions telles que Microsoft Excite et Imagine Cup où ils ont atteint le programme d'étude finals.The mondiale offre la flexibilité de se spécialiser en choisissant l'ensemble souhaité de cours, et au sein du programme Erasmus, les étudiants peuvent étudier 1-2 semestres à l'étranger dans les universités partenaires. Les organisations d'étudiants tels que l'AIESEC, BEST, groupe Partenaires Microsoft Student ensemble des étudiants en équipes actives qui obtiennent offrant des cours concernés, stages, salons de l'emploi, pour une expérience étudiante riche enrichissante. Opportunités de carrière Pratiquement tous nos diplômés trouvent un emploi dans très peu de temps, en raison à la fois du grand ensemble de compétences et de connaissances Acquise au cours des études, ainsi que les nombreuses possibilités offertes par l'industrie des TI hautement développée dans la région. La présence à Timişoara des grandes entreprises multinationales a créé ici un pôle solide pour les industries de l'automobile et des télécommunications. Il existe également de nombreuses moyennes et petites entreprises de TI, ainsi que d'un incubateur d'entreprises de l'université qui soutient les diplômés et les étudiants à devenir des entrepreneurs locaux et de créer des startups poursuivant leurs idées d'affaires. Nos diplômés ont les connaissances et les compétences nécessaires requises pour combler des postes spécialisés demandés par le marché du travail, comme dans le réseau ou l'administration du système, le développement d'applications mobiles (Android / iOS), le développement des systèmes de microcontrôleurs, de la conception de base de données et l'administration, automatisés et robotisés systèmes, logiciels antivirus, sécurité réseau et de logiciels, images numériques et de traitement vidéo, les systèmes multimédias, systèmes logiciels distribués, logiciel ou projet managment de matériel que l'équipe ou d'un projet conduit. La formation dispensée à nos diplômés est destiné à la fois vers l'application pratique immédiate et à jeter des bases solides pour la poursuite de la spécialisation au maître et au doctorat, que ce soit en Roumanie ou à l'étranger. Prix: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Frais d'inscription: 100 RON Frais de confirmation: 100 RON Frais de scolarité: 0-3600 RON (~ 800 EUR) / année scolaire Les citoyens d'autres pays: Frais d'inscription: 0 EUR Frais de scolarité: 2430 EUR / année scolaire Date Limite: Les citoyens de l'UE, l'EEE et de la Confédération suisse: Inscription: Juillet 18ème - 23e, 2016 examen d'entrée (en mathématiques) - 26ème Juillet, 2016 Les citoyens d'autres pays: Demande: Le 15 Août [-]

Meng De Génie Logiciel

University of Westminster - Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 4 - 5 années Royaume-Uni Londres

Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Ce cours étudie les meilleures façons de concevoir, construire, maintenir et évaluer les systèmes logiciels. Il utilise un grand nombre des aspects techniques de l'informatique, en particulier la programmation, et vise à développer les attitudes professionnelles, interpersonnelles et des compétences techniques dont vous aurez besoin dans l'industrie du génie logiciel. Le cours offre une base solide dans la théorie du génie logiciel et la pratique de développer des systèmes de logiciels professionnels. Il va équiper vous de prendre un large éventail de possibilités de carrière, y compris ingénieur logiciel, application web programmeur, concepteur de logiciels / analyste ou concepteur de site Web / programmeur. Vous allez étudier le développement de logiciels, langages de programmation, technologies et applications, y compris Java, C / C #, UNIX, UML, graphiques, réseaux, systèmes concurrents, bases de données, arti fi cielle intelligence, et sur le Web et l'informatique mobile. Vous partagerez une première année commune avec le cours d'informatique B.Sc.; vous pouvez transférer à l'année 1, et spécialisé dans l'année 3. Le BEng souligne les principes fondamentaux, la conception, l'acquisition de compétences pratiques et l'évaluation des technologies. Vous pouvez aller à compléter un programme de maîtrise intégrée avec l'attribution d'un diplôme MEng après quatre ans. Année 1 (niveau de crédit 4) Les sujets d'étude comprennent: Computer Sciences Practice Systèmes informatiques Fundamentals Mathématiques pour l'informatique Principes de programmation I Programmation Principes II la conception et le développement Web La première année est partagée avec le degré BSc (Honours) Informatique. Au terme de cette année, vous êtes libre de changer à ce cours. Année 2 (niveau de crédit 5) Les sujets d'étude comprennent: Algorithmes: Théorie, conception et mise en œuvre L'architecture client-serveur systèmes de base de données Programmation Orientée Objet Project Development Group Software Et les options à partir de: Programmation graphique 3D Applied Maths et Physique développement d'applications mobiles Côté serveur Web Development année de placement industriel Vous pouvez prendre un placement de 12 mois entre les années 2 et 3. Cette expérience vous donnera des compétences pratiques supplémentaires, et un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Année 3 (niveau de crédit 6) Les sujets d'étude comprennent: Année finale du projet Raisonnement À propos des programmes Sécurité et Forensics Et les options à partir de: Maths avancées et AI Jeu Programmation Web côté serveur avancée Concurrent Programming Mobile natif Développement d'applications Année 4 (niveau de crédit 7) MEng seulement modules sélectionnés à partir des programmes de troisième cycle, tels que: Projet Informatique Méthodes de recherche et de pratique professionnelle (Project Part 1) Contexte de génie logiciel Et les options à partir de: Computer Forensics Fundamentals L'exploration de données Développement des entreprises IPhone Application Development choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. [-]

Licence En Technologies Interactives

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2016 Australie Brisbane

Le baccalauréat ès Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. [+]

La Bachelor of Technologies Interactives crée diplômés qui peuvent utiliser la technologie (matériel et logiciel) pour résoudre un large éventail de problèmes du monde réel créative et efficace. Les étudiants apprendront un mélange de design contemporain et de gestion de projet processus, des outils pour la construction et l'articulation des idées de conception telles que l'impression 3D, interaction homme-machine, la gestion de projet agile, mécatronique et Web et programmation mobile. Pendant toute la durée du programme, les étudiants seront appelés à travailler avec leurs pairs, les professeurs et mentors de l'industrie pour construire des prototypes physiques dès le premier jour du programme pour résoudre une série de problèmes divers. Ce programme est sur la création diplômés alphabétisés de conception pour les pays émergents industries créatives. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la programmation Introduction aux scripts Impression 3D et de prototypage Le design industriel et de conception assistée par ordinateur Prototypage rapide et la gestion de projet agile Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II comporte trois modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; Studio 1 Studio 1 examine les aspects techniques de base de l'utilisation des technologies informatiques comme le noyau pour le traitement et le contrôle de toute une gamme de périphériques d'entrée et de sortie. Ces compétences techniques de base seront démontrées dans une gamme de contextes pratiques, aboutissant à des prototypes physiques du monde réel. Une gamme de langages de programmation et des applications logicielles facilitera l'interconnectivité des périphériques d'entrée et de sortie qui forment la base de prototypes physiques du monde réel. La capacité d'assimiler et d'interfacer un large éventail de matériel et de logiciel est la clé de pratiques dans les technologies interactives. Studio 2 Studio 2 prend prototypage en design industriel à l'étape suivante - face au public, installations réutilisables et durables. En créant des installations face au public et / ou des produits interactifs, les étudiants seront en mesure d'explorer le processus de collecte de données et l'évaluation des mesures d'informer examen de leurs solutions créatives. Studio 3 Studio 3 est une exploration de l'informatique ubiquitaire qui place la mobilité, la conception élégance et finalement nécessité humaine à la pointe du processus de conception. L'expérimentation et l'engagement avec des matériaux futuristes crédibles pousse le processus de développement de produits. Le but de Studio 3 est de créer un produit pratique et durable qui améliore finalement la qualité de vie pour une cible démographique spécifique. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Après avoir obtenu le baccalauréat en Technologies Interactives, vous avez acquis une expérience du monde réel de l'impression 3D et la conception de produits par l'interconnexion des logiciels de dispositifs électroniques de matériel qui manipulent des données de contrôle pour le fonctionnement de ces produits en 3D, qui ciblent l'Internet du tout comme un marché . [-]

Licence En Informatique (génie Logiciel) (des Hons)

Universiti Selangor (UNISEL)
Campus À temps plein 7 semestres August 2016 Malaisie Selangor

Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les essais et [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Reconnaissance professionnelle: Agence malaisienne de qualification (MQA) Admission: Janvier / Juin / Août Durée: 3 ans et demi Honoraires: RM 31,200.00 Conditions d'entrée Reconnu immatriculation ou la Fondation avec l'ACMG 2.0 ET crédit en mathématiques au niveau SPM; OR; Passe Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou équivalent avec le crédit en mathématiques et passent Sijil Tinggi Pelajaran Malaisie (STPM) avec deux (2) passes complètes ou équivalent avec MPC minimale de 2.0; OR; Un diplôme en informatique, systèmes d'information, technologies de l'information, génie logiciel ou équivalent avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5. * Les candidats ayant une moyenne pondérée cumulative de 2,5 ci-dessous, mais supérieurs à 2,0 peuvent être admis à un processus d'évaluation interne rigoureux; OR; Toute autre diplôme avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5, et le crédit en mathématiques au niveau de SPM. Passez Sijil Tinggi Agama Malaisie (STAM) avec au moins Jayyid (Good) Niveau et passent Sijil Pelajaran Malaisie (SPM) ou inclusive équivalent de bahasa Melayu et de crédit en mathématiques; OR; Toute autre qualification reconnue par le gouvernement de la Malaisie. Vue d'ensemble Software Engineering est le domaine des sciences de l'ordinateur concerné avec les aspects théoriques et pratiques de la prescription, de la conception, mise en œuvre, les tests et la maintenance. Avoir une bonne compréhension de la théorie du génie logiciel liés et comment cette pratique des influences théoriques, de posséder une base solide qui permettent aux étudiants de maintenir leurs compétences et connaissances que le domaine du génie logiciel évolue. Les étudiants sont tenus d'assister à un programme de stages d'appliquer la théorie dans le développement de logiciels. Résultats d'apprentissage du programme Décrire une introduction générale aux concepts de génie logiciel. Démontrer une compréhension des concepts exigences utilisateur et système. Concevoir et développer un système utilisant le langage UML et mettre en évidence les problèmes de mise en œuvre importantes. Démontrer une compréhension stades des essais de tests unitaires, tests de composants, les tests système et les tests d'acceptation. Démontrer une compréhension de la maintenance du logiciel. Démontrer la capacité de travailler avec et / ou diriger une équipe diversifiée vers l'accomplissement objectif Démontrer une compréhension de l'importance d'attirer, développer et retenir une main-d'œuvre de haute qualité. [-]

Logiciel De Conception Licence

American University of Central Asia (AUCA)
Campus À temps plein September 2016 Kirghizistan Bichkek

La dernière décennie est caractérisée par le développement rapide de l'industrie du logiciel. Le logiciel est utilisé dans de nombreux domaines de l'activité humaine et de l'application des applications de logiciels sont en constante expansion. [+]

Pourquoi devrais-je choisir cette faculté? La dernière décennie est caractérisée par le développement rapide de l'industrie du logiciel. Le logiciel est utilisé dans de nombreux domaines de l'activité humaine et de l'application des applications de logiciels sont en constante expansion. Actuellement, dans le monde entier, y compris en Asie centrale, il ya une pénurie de spécialistes hautement qualifiés dans le domaine des technologies de l'information. Programme de génie logiciel prépare les professionnels, capables d'appliquer une approche systématique pour le développement, l'exploitation et la maintenance du logiciel (software) d'utiliser les principes d'ingénierie pour le processus de développement de logiciels. Ce qui est enseigné? Le programme est basé sur le sens de la norme éducative de la République kirghize en tenant compte des caractéristiques du système éducatif des universités américaines. Une étude des sciences naturelles et mathématiques générales permet aux élèves d'apprendre avec succès les bases de l'informatique, l'étude de disciplines dans le domaine de l'informatique et de génie informatique de leur donner les connaissances nécessaires pour la conception et le développement de matériel et de logiciels. Cours de base en génie logiciel nous permettent d'étudier les fondements théoriques et acquérir des compétences pratiques en génie logiciel. Cours au choix spécialise promouvoir étude approfondie des techniques de conception et développement de logiciels. Que puis-je obtenir à la suite de la formation? Les diplômés de notre programme est attribué un degré de qualification académique de bachelier de logiciels de conception. Pendant ses études, il prend possession des compétences théoriques et pratiques pour développer de grands systèmes logiciels complexes. Il peut participer à la mise en oeuvre industrielle du processus de développement, mise en œuvre, l'exploitation et la maintenance de systèmes de logiciels en tant que planificateurs, les gestionnaires et les développeurs. Où les diplômés travaillent et l'étude? Beaucoup de diplômés de notre programme de poursuivre leurs études en master. Comme la demande de diplômés dans cette spécialité est élevée et dépasse l'offre, presque tous les diplômés travaillent dans leur spécialité. Diverses organisations sont constamment traités avec des offres d'emploi de nos diplômés. Les diplômés de nos domaines de travail que dans la République kirghize et à l'étranger, dans des sociétés telles que Google, Bitel, Kumtor, MegaCom, et d'autres. [-]

Licence ès Sciences De Données

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le programme des sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Ce programme est enseigné en anglais. le Programme de baccalauréat sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances théoriques fondamentales dont ils ont besoin pour devenir des scientifiques de données. Le programme construit la base mathématique sur lequel les élèves développent la compréhension de la programmation, les statistiques, l'apprentissage machine et la gestion des données au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Structures de données et algorithmes Combinatoire et graphiques Systèmes d'exploitation Bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les élèves apprennent la programmation, des statistiques et de l'apprentissage de la machine en plus des cours qui permettront d'établir les fondements mathématiques dont ils ont besoin dans la science des données. La deuxième année contient également des cours qui commencent couvrant les outils des sciences de données extrêmement utiles ainsi que des instruments d'écriture techniques. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le projet Capstone. À la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes, utiliser les outils des sciences de données et les données de conduite principale d'analyse et seront prêts à suivre des cours appliqués au cours de la dernière année du programme. Modules Théorie des probabilités Java Introduction à la statistique Informatique parallèle et distribuée Introduction à l'optimisation machine Learning Python pour l'analyse de données massives Processus stochastiques Introduction à l'informatique en réseau Optimisation convexe Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Calculabilité et la complexité R, MATLAB, SPSS Introduction à la cryptographie Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Au cours de la troisième, l'année dernière, les étudiants de terminer leurs études d'analyse de programmation et de données et se concentrent principalement sur les applications de la science des données. Le programme offre beaucoup de cours pratiques et interdisciplinaires. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. Modules Théorie de l'information Processus de développement logiciel machine Learning MapReduce Optimisation stochastique et Hugescale bioinformatique Performance orientée Informatique Big Data & Emerging Technologies Génomique computationnelle Introduction à l'Interaction Design L'analyse d'image Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Visualisation de données Econométrie Leadership et dynamique de groupe Web-Graphiques Text Mining Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Konstantin Mertsalov Ph.D., directeur de développement de logiciels en Europe, rétention Rational Andrei Raigorodskii Dr.Sci, Ph.D., président du Département de mathématiques discrètes Cheminement de carrière Scientist données junior scientifique de données Senior Scientist données Principe scientifique des données Chef de la direction de données Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Licence ès Sciences En Génie Logiciel

Missouri Tech
Campus À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Saint Charles

L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat [+]

Objectif L'objectif de ce programme est de développer académiques, sociaux, techniques et compétences des élèves afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans analyste programmeur, gestion de projet, et d'autres carrières connexes. Après sa graduation, les étudiants recevront le baccalauréat degré de la Science en génie logiciel. Les diplômés de ce programme seront admissibles à l'emploi d'entrée de gamme comme les ingénieurs. Carrières peuvent être trouvés dans de nombreuses industries techniques qui utilisent les logiciels et les systèmes de données, tels que les communications, l'Internet, la fabrication et médicale. Durée du programme Le programme prend généralement quatre années constitué de 12 semestres, comprenant chacun deux mandats de 8 semaines. Le temps minimum pour terminer le programme est de 48 mois (192 semaines, 16 semaines de pause). Les étudiants doivent compléter un diplôme de l'associé plus un minimum de 66,0 heures de crédit, pour un total de 131,5 heures de crédit. Le programme complet se compose d'environ 2190 heures, qui est composé de 1755 heures de théorie et 435 heures de laboratoire. Exigences Application est ouverte aux personnes qui ont mérité la déléguée du Missouri Tech en sciences appliquées en génie logiciel degré ou l'équivalent. Dates Semestre Démarrer Les cours commencent toutes les 8 semaines. Horaire des cours Du lundi au jeudi, 8h00-13h50, ou du lundi au jeudi, 17h00-22h50 Apprendre Heures système de ressources Du lundi au jeudi, 08h00-23h00, vendredi, 8h00-17h00 et samedi 09:00-13h00 [-]

Licence En Technologie De L'information

Liepaja University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Liepaja

L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. À propos du programme L'objectif principal du programme est de préparer des spécialistes hautement qualifiés dans les technologies de l'information, en offrant des possibilités d'acquérir une éducation et des compétences supérieur professionnel qui favorise le développement de la personnalité créative et carrière professionnelle. Conditions d'admission: General Certificate of Secondary Education (relevé de notes officiel est nécessaire); La note en mathématiques de l'GCSE (si il ya plus d'une discipline la note moyenne est prise en compte); La note en anglais de l'GCSE; Opportunités de carrière Après l'obtention de la licence professionnelle des diplômés ont la possibilité de travailler à des organisations performantes développement de logiciels, la livraison et la maintenance. Ils ont également le droit de poursuivre leurs études que les étudiants de maîtrise en technologie de l'information ou en informatique dans certains des établissements d'enseignement supérieur de la Lettonie ou de l'Union européenne. Évaluation Évaluation des connaissances des élèves est un processus continu, qui dure pendant tout le semestre et elle est faite sur la base des travaux et des tests indépendants, ainsi que des tests et des examens de passage crédit deux fois par an. Pendant le semestre de chaque cours prévoit plusieurs missions indépendantes - travaux pratiques et de laboratoire, des tests et des rapports. À la fin de chaque élève de cours réussir un examen écrit ou oral ou un test de crédit. Dans certains cours, pendant laquelle les deux conférences et travaux de laboratoire sont planifiées, les étudiants suivent à la fois un test de crédit et d'un examen. L'évaluation est faite par une échelle de dix points ou avec l'aide d'un test de crédit. La structure du programme La taille du programme d'études professionnelles baccalauréat est de 252 ECTS (168 CP), et la durée du programme est de 4 ans. Le programme se compose de trois parties: Partie A (97,5 ECTS / 65 CP) - cours obligatoires de technologie de l'information, mathématiques, économie, droit, et de la gestion; Partie B (145,5 ECTS / 97 CP) - cours obligatoires fournissant compétences avancées en informatique et génie logiciel, la pratique dans l'industrie, et le développement de Bachelor Partie C (9 ECTS / 6 CP) - cours optionnels gratuits choisis selon les intérêts des étudiants. Cours obligatoires en technologies de l'information et génie logiciel Programmation, algorithmes et structures de données, la programmation orientée objet, Langages de programmation, développement d'applications basées sur le Web, bases de données, la gestion de projet logiciel, l'information Système d'Analyse et Conception, essais et la qualité des logiciels, Agile Software Development, réseaux informatiques, l'information de sécurité du système, Architecture des ordinateurs, systèmes d'exploitation Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Apprendre dans le programme d'étude est organisée sous la forme de conférences, de séminaires, de cours pratiques et de travaux de laboratoire, attribution indépendante des étudiants (individuellement, les études littéraires, le développement d'un projet en petits groupes). La mise en œuvre de chaque cours prévoit l'intégration des connaissances, des compétences et des capacités, la succession des cours dans leur relation à l'écriture du projet de recherche des étudiants. La planification individuelle Au cours étudiants accomplissent des tâches de la pratique, mis en place et présentent un document annuel (première à la troisième année) et la thèse de baccalauréat (quatrième année). maîtrise de la langue IELTS minimum (6). [-]

Licence En Informatique (développement De Logiciels)

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Melaka

La <strong>Baccalauréat en informatique (développement de logiciels)</strong> cursus est offert afin de produire des diplômés compétents et hautement qualifiés dans le domaine de la technologie et de la communication. [+]

Résultats d'apprentissage Cours La Baccalauréat en informatique (développement de logiciels) cursus est offert afin de produire des diplômés compétents et hautement qualifiés dans le domaine de la technologie et de la communication. Les diplômés qui poursuivent le programme sont équipés avec les connaissances et les compétences nécessaires spécialisées dans l'ingénierie et le développement de logiciels qui pourraient répondre aux besoins de l'industrie dans le domaine. Cela comprend la capacité d'analyser, synthétiser, concevoir des systèmes complexes, de maintenir, tester la qualité des logiciels de contrôle et gérer des projets de logiciels. Perspectives de carrière Les diplômés spécialisés en génie logiciel ont la possibilité de travailler soit dans le gouvernement ou le secteur privé. Ils pourraient travailler comme agent d'information système, analyste de système, ingénieur logiciel, Software Manager de développement, membre de l'équipe de Software Assurance Qualité, analyste de système, administrateur système, Software Tester ou consultant de développement logiciel. Les diplômés ont la possibilité aussi de poursuivre leurs études en Master et Doctorat niveau. Résultats d'apprentissage Baccalauréat en informatique (développement de logiciels) programme au FTMK vise à produire des diplômés possédant la caractéristique suivante: - en mesure d'appliquer les connaissances acquises en informatique et en technologie de l'information. - Capable de mettre en œuvre les connaissances acquises en informatique et en technologie de l'information. - Capacité d'analyser, concevoir et développer des applications des TIC. - Capable d'effectuer un codage en utilisant un langage de programmation pertinente selon besoins de l'industrie système. - Capable de gérer projet de développement de logiciels en appliquant les concepts de génie logiciel. - Capable d'effectuer des recherches dans le domaine du génie logiciel. - Capable de résoudre les problèmes de façon créative et capable de communiquer efficacement. - Capable de contribuer individuellement ou en équipe dans divers discipline. - Capable de mener avec l'éthique et ont des compétences entrepreneuriales. [-]

Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons)

​Universiti Tenaga Nasional (UNITEN)
Campus À temps plein 3 années February 2017 Malaisie Selangor Penang + de 1

Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons) [+]

Licence en Ingénierie logicielle 2016. Bachelor of Computer Science (Software Engineering) (Hons) [-]

Licence Professionnel De La Programmation

SMK University of Applied Social Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2016 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Le but de la programmation et le programme d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, l'exploitation et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes d'application, le multimédia et / ou produits de médias en ligne. [+]

Études but Le but de programme de programmation et d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, exploitant et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes appliqués, multimédia et / ou des produits de médias en ligne. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne: Sera en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences des sciences physiques et sociales, nécessaires de base fondamentale pour mettre en œuvre de façon créative et responsable activité professionnelle. Sera en mesure d'appliquer les connaissances des matériels et logiciels, nécessaires ordinateur pour modéliser et concevoir les moyens de l'interaction humaine et l'ordinateur. Sera en mesure d'analyser les besoins des clients et des utilisateurs de logiciels, nécessaires potentiels afin de concevoir et mettre en place des systèmes de programmes dans divers domaines d'activité. Sera en mesure d'appliquer les mécanismes de systèmes opérationnels, la gestion des équipements de web et de protection pour assurer la sécurité de l'information. Sera en mesure d'appliquer des méthodes numériques et algorithmes, de collecte et d'analyse des données des méthodes mathématiques, statistiques, nécessaires afin de déterminer la nécessité de systèmes de programmes et de leurs composants. Sera en mesure d'appliquer l'analyse et de modélisation et des moyens de traitement de l'information lors de la conception des systèmes du programme. Sera en mesure d'appliquer les principes de conception du programme, les exigences, les langages de programmation, lors de l'élaboration des produits de programme. Sera en mesure de développer et gérer des bases de données, par l'application des systèmes de gestion de base de données. Sera en mesure de développer des programmes d'études appliquées, des pages Web, des produits du multimédia et de l'animation, ce qui correspond aux besoins des organisations. Sera en mesure d'appliquer les méthodes de test, lorsque vous faites indépendamment des travaux de développement du système de contrôle et de maintenance. Sera en mesure d'appliquer les principes de l'infographie et de visualisation de l'information, les technologies multimédia lors de l'élaboration des systèmes de programme. Sera en mesure d'évaluer les décisions prises sur le développement de systèmes de programmes dans les domaines juridique, économique, de la sécurité et de l'approche technologique. Sera en mesure d'appliquer les connaissances, les moyens et les compétences de droit, la communication, la gestion de la technologie lors du travail en équipe et la communication avec les clients. Sera en mesure d'évaluer son activité professionnelle, des connaissances et de l'expérience, de prévoir les tendances de l'expression de soi et l'auto-développement, et de développer son professionnalisme dans une société en constante évolution. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Professional langue étrangère (anglais), communication professionnelle, gestion des personnels et psychologie de carrière / de communication, les bases du droit, bases de la gestion et de l'économie et etc. unités du champ d'étude du cours: Information et Technologies de la Communication, Mathématiques, Bases de la programmation, structures discrètes et mathématique Logics, l'architecture informatique et d'exploitation des systèmes, des réseaux informatiques et de la protection de l'information, des structures de données et algorithmes, objet de programmation C ++, Statistique informatique, méthodes numériques, les technologies Java bases de données modernes, Web design et programmation, infographie et le design, Technologies Multimédia, ordinateur programmation de jeux vidéo, programme System Engineering, génie de l'information système. Les étudiants effectuent trois stages d'activités professionnelles (formation, cognitives et stages finales). Spécialisations. Les étudiants sont suggérées spécialisations: Programmation système: Software Design Technologies, de programmation Visual Basic, Comptabilité et son informatisation. Systèmes de transactions électroniques: Design Business Information Systems, E-Business Technologies et marketing en ligne, multimédia interactif. Unités de cours au choix (EUC): Unités de cours électifs sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer les compétences générales de la liste des collèges électives unités de cours. L'évaluation de l'étude: Évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliquées. Dans les programmes de matière et module, évaluation concrète des éléments de structure sont prévues, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu des tâches concrètes d'évaluation, les critères et les exigences. Lors de l'application évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque sujet se terminent par un examen. Connaissances et les compétences des élèves sont évalués au cours de la session d'examen alors seulement, si pendant le semestre un étudiant satisfait aux exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévue dans le programme d'une unité de cours. résultats obtenus des étudiants du programme de l'étude démontrent tout thèse finale - la programmation de projet. Carrière Diplômé peut travailler en tant que programmeur, spécialiste IT, administrateur du service informatique, directeur du développement des produits de projet dans le domaine de l'informatique. En outre, ils peuvent créer et mettre en place des entreprises qui seraient consacrés à l'amélioration, la création et l'application sur le marché du créé, au cours de leurs études, des programmes novateurs et des jeux informatiques, des animations, des programmes d'application et autres produits informatiques. [-]

Technologies De Programmation Et D'Internet

Vilnius Business College
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être en mesure d'adapter à la technologie et les conditions du marché en évolution rapide. [+]

langue de scolarité:Anglais.

Objectif du programme

Pour préparer professionnels qualifiés qui sont en mesure d'effectuer les tâches suivantes: - systèmes d'information de conception, de programmation, d'installation et de gestion du matériel et des logiciels, des systèmes basés sur le Web qui fournissent le développement des e-services et de la gestion, de l'administration de réseau informatique, société informatique de planification et d'organisation des tâches . Les professionnels doivent être capables de s'adapter à l'utilisation croissante de la technologie et des conditions du marché renouvelables et en évolution rapide.

Programme d'études vise à développer les compétences suivantes: ... [-]