Programmes de Licence en Informatique

Licence en Informatique 2016

Informatique

L'informatique est le domaine d'étude qui se concentre sur l'application de l'information et de calcul pour les systèmes informatiques. Il ya plusieurs sous-domaines de l'informatique qui comprennent l'infographie, la programmation de langue, des problèmes de calcul, et la programmation informatique.

Avec un baccalauréat en sciences informatiques, les élèves vont comprendre les propriétés du programme de mise en œuvre du logiciel, et utiliser ces connaissances pour créer ou améliorer des programmes. Coursework pour un Bachelor of Computer Science peuvent inclure la maintenance du matériel informatique, intelligence artificielle, la programmation en temps réel, infographie, la modélisation et la simulation du système, pour ne citer que quelques uns. Un baccalauréat en sciences informatiques prépare les étudiants à travailler dans l'industrie en tant que chercheur, théoricien, ou de l'inventeur.Les diplômés d'un baccalauréat en sciences informatiques peuvent travailler pour les universités, dans le secteur privé faisant des projets comme les systèmes de réalité virtuelle et la robotique, ou le développement de technologies de l'information, des outils de programmation ou de jeux d'ordinateur.

Si vous êtes orienté vers les mathématiques et sont intéressés à l'informatique, puis un baccalauréat en sciences informatiques peut être le degré pour vous. Franchissez le pas et de choisir parmi les options ci-dessous!

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Beng Science Et La Technologie Informatique

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2016 Chine Suzhou

Ce programme d'études combine les éléments de base du génie électrique et électronique avec ceux des sciences informatiques, à doter les diplômés ayant une connaissance approfondie de la conception et le développement de matériel et de logiciels. [+]

Licence en Informatique 2016. Ce programme d'études combine les éléments de base du génie électrique et électronique avec ceux des sciences informatiques, à doter les diplômés ayant une connaissance approfondie de la conception et le développement de matériel et de logiciels. Quelles connaissances et compétences seront-je acquérir? Au moment où vous leur diplôme, vous devez: comprendre les fondements de l'informatique et de génie électrique et électronique; développer les connaissances pertinentes et des compétences techniques dans les mathématiques, l'ingénierie du matériel, génie logiciel, la conception et la gestion; être en mesure d'appliquer les connaissances combinées, compétences et de connaissances efficace pour enquêter et résoudre des problèmes complexes en matière de recherche et les milieux industriels. QUELS SONT MES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE? Typiquement, les diplômés de ce degré sont employés dans les industries de semi-conducteurs, électroniques conception entreprises d'automatisation, les fabricants et Electronique de l'ordinateur-équipement, de consultants du projet, les universités et institutions de recherche. Les compétences quantitatives et transférables acquises au cours de vos études signifient que vous pouvez également poursuivre une carrière dans une profession non technique, tels que la banque, comptabilité, gestion ou de droit. Le programme fournit également une base pour une étude plus approfondie du niveau d'études supérieures en génie électrique et électronique, et informatique. POURQUOI DEVRAIS-JE étudier l'informatique et la technologie au XJTLU? Ce programme est un programme hybride qui combine les éléments de base du génie électrique et électronique avec des éléments de base de l'informatique, la discipline intellectuelle qui sous-tend tous les aspects du développement de logiciels, et offre aux étudiants une largeur supplémentaire de la connaissance. L'enseignement de ce cours est divisé à peu près également entre les deux ministères. Le programme est disponible en option 2 + 2 qui permet aux étudiants de passer les 2 premières années à XJTLU et les deux années restantes à l'Université de Liverpool (UdA). À la fin du programme 2 + 2, les étudiants seront donnés deux diplômes, l'un de XJTLU et un de l'UdA. Au fil des ans, le personnel académique impliqués dans CST ont activement collaboré avec des partenaires internationaux tels que Texas Instruments (USA), Synopsys (Irlande / Etats-Unis), LG (Corée), et IBM (Chine), qui à son tour profite aux étudiants. Beaucoup de diplômés prennent des études supérieures dans les grandes universités du monde ou de commencer leur carrière avec un employeur prestigieux. Nous nous engageons étudiants à la recherche et les travaux liés à l'industrie et sous la supervision du personnel, les étudiants ont publié leurs résultats de recherche à des conférences et revues internationales. Chaque année, un nombre considérable d'étudiants reçoivent une bourse de recherche de premier cycle Summer (SURF) qui leur permet de mener des recherches supervisé avec le soutien financier. des possibilités de placement des étudiants fournissent une plate-forme pour le développement de la carrière des étudiants, qui leur permettent d'acquérir une expérience pratique pour compléter leurs études théoriques au XJTLU. Du point de vue de l'industrie, cela donne une chance à la portée des candidats potentiels à rejoindre les entreprises. MODULES DEUXIÈME ANNÉE Circuits électriques ENGINEERING MATHÉMATIQUES Programmation Java Programmation en C ++ SYSTÈMES INFORMATIQUES NUMÉRIQUE ET ELECTRONIQUE INTEGRE BASES DE DONNÉES TROISIÈME ANNÉE ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE CIRCUITS ET SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES ADVANCED OO PROGRAMMATION DÉVELOPPEMENT ET CONCEPTION DE BASE DE DONNEES Microprocessor Systems ANALOGIQUE ET COMMUNICATION NUMÉRIQUE SENSIBILISATION INDUSTRIELLE ET PROJET DE GROUPE GÉNIE LOGICIEL INSTRUMENTATION ET DE CONTRÔLE Signaux et systèmes en temps continu et discret QUATRIÈME ANNÉE Parallèlement au projet de dernière année (deux semestres), vous pourrez continuer à développer vos connaissances de l'analogique et des communications numériques, grandes analyses de données, les systèmes informatiques embarqués et du génie logiciel et d'apprendre aussi sur: BIO-CALCUL Conception numérique Systèmes multi-agents OU TECHNOLOGIES WEB AVANCÉS Pour plus d'informations sur ce programme, se il vous plaît Cliquez ici. [-]

L'informatique

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme informatique, qui mène au baccalauréat ès sciences en diplôme en sciences informatiques, offre une excellente préparation pour les étudiants qui désirent faire carrière en tant que professionnels de logiciels et dans les domaines liés informatique, aussi bien pour ceux qui envisagent de poursuivre des études supérieures. [+]

Le programme informatique, qui mène au baccalauréat ès sciences en diplôme en sciences informatiques, offre une excellente préparation pour les étudiants qui désirent faire carrière en tant que professionnels de logiciels et dans les domaines liés informatique, aussi bien pour ceux qui envisagent de poursuivre des études supérieures. Le programme repose sur une base solide en sciences, en mathématiques, sciences sociales, sciences humaines et de l'informatique avec le travail de pointe de cours en science informatique théorique, l'interaction homme-ordinateur et net-centric informatique. Cours de travail veille à ce que les élèves reçoivent les mains sur l'exposition à une variété de systèmes informatiques, des outils et des techniques. Cours au choix permettent aux étudiants de se spécialiser dans des domaines clés de l'informatique tels que les réseaux, les systèmes de base de données, et l'intelligence artificielle. En outre, les étudiants choisissent une concentration de 9 heures de crédit semestre en dehors de l'informatique (par exemple, les affaires, les mathématiques, la physique, etc.). Cette concentration enrichit l'expérience éducative des étudiants et ajoute l'étendue des connaissances en fournissant l'occasion d'explorer un deuxième champ d'étude à laquelle l'informatique peut être appliquée. Le programme insiste aussi sur les compétences orales et écrites, l'importance du comportement éthique, et la nécessité d'une continuelle, l'apprentissage continu. Les objectifs pédagogiques généraux du programme informatique sont pour les diplômés du programme pour atteindre le succès dans leur profession et / ou des études post-baccalauréat. Le programme de diplôme en informatique est accrédité par: Informatique Commission d'accréditation des ABET 111 Market Place, Suite 1050 Baltimore, MD 21202-4012 (téléphone: 410-347-7700). [-]

L'informatique

Florida International University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Tamiami

Le degré de BSCS présente un programme d'études qui comprend les mathématiques, les sciences et l'informatique sujets fondamentaux nécessaires à la préparation d'un professionnel informatique réussie. [+]

Licence en Informatique 2016. Le degré de BSCS présente un programme d'études qui comprend les mathématiques, les sciences et l'informatique sujets fondamentaux nécessaires à la préparation d'un professionnel informatique réussie. Les élèves apprennent des compétences dans l'art et la science de la programmation informatique qui les expose à la conception du programme, la logique, la théorie de l'informatique, le génie logiciel, et de validation. Les étudiants développent des logiciels dans notre état des laboratoires de pointe qui offrent une variété de systèmes d'exploitation et environnements de développement interactifs. emplois typiques obtenus par les diplômés récents comprennent, programmeur informatique, analyste en informatique et spécialiste du soutien informatique. Les étudiants qui ont l'intention de poursuivre une carrière en génie logiciel doivent sélectionner le logiciel de développement Track. [-]

Licence En Génie De L'architecture Et La Conception De Jeu International

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2016 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux.En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, [+]

Baccalauréat en génie en architecture et de design international du jeu

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux. En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, programmeur, concepteur, producteur ou développeur de jeux informatiques, jeux vidéo, jeux de comprimés et de jeux de smartphone.

Ambitieux, pratique et hautement qualifiée

Pouvez-vous créer un point de vente unique pour un concept de jeu? Quelle est la «appel visuel» du jeu «Final Fantasy XIII? Pouvez-vous contrôler le comportement IA ennemie?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous créez la magie de nouveaux jeux comme un ambitieux, développeur de jeux pratique et hautement qualifiée! ... [-]


L'informatique Et L'ingénierie

University of South Carolina
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Columbia

Les diplômés de notre programme informatique et d'ingénierie peuvent choisir d'orienter leur carrière dans de nombreuses façons différentes: entrepreneur, applications web, infographie, jeux vidéo, l'informatique d'entreprise, systèmes embarqués, administration réseau, des applications mobiles, sécurité informatique, vision par ordinateur, la biologie computationnelle , haute performance (super) informatique, modélisation scientifique, systèmes de bases de données, des animations informatiques, des réseaux sans fil, l'intelligence artificielle, et ainsi de suite. [+]

Licence en Informatique 2016. scientifiques informatiques de conception et de logiciels de créer des applications. Ingénieurs informaticiens construction et les systèmes de programme intégré. Computer Information Systems experts conçoivent et mettre en œuvre des solutions technologiques de l'information pour les entreprises. Computing comme une profession les scientifiques et les ingénieurs informatiques appliquent les théories et les principes de mathématiques et de concevoir des ordinateurs, des logiciels, des réseaux et des processus. Ces professionnels travaillent dans de nombreux contextes dans la recherche, l'industrie, le gouvernement, les entreprises et l'éducation pour créer des technologies avancées de l'information, des systèmes informatiques et des applications informatiques. Le domaine de l'informatique et de l'ingénierie est constamment en mouvement vers l'avant, offrant des défis intellectuels et le développement de nouvelles connaissances sur une base presque quotidienne. Les diplômés de notre programme informatique et d'ingénierie peuvent choisir d'orienter leur carrière dans de nombreuses façons différentes: entrepreneur, applications web, infographie, jeux vidéo, l'informatique d'entreprise, systèmes embarqués, administration réseau, des applications mobiles, sécurité informatique, vision par ordinateur, la biologie computationnelle , haute performance (super) informatique, modélisation scientifique, systèmes de bases de données, des animations informatiques, des réseaux sans fil, l'intelligence artificielle, et ainsi de suite. Perspectives de carrière La demande pour les professionnels dans les domaines de calcul est très répandue; possibilités d'emploi pour les informaticiens et les ingénieurs existent dans presque tous les secteurs. Comme les applications informatiques continuent de se développer, les professions de l'informatique et de l'ingénierie devraient être parmi les plus forte croissance aux États-Unis jusqu'en 2016. Un aperçu des possibilités d'emploi dans l'informatique et l'ingénierie est disponible auprès du Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Les titres d'emploi les plus courantes de nos élèves se déplacent en sont: Ingénieur / Développeur de logiciels, à des sociétés telles que Google, Amazon, Facebook, Microsoft, Boeing, Vanguard, Blue Cross, etc. A conceptions du génie logiciel et construit des logiciels: applications iPhone, les sites Web (comme facebook, amazon), les applications de bureau (comme Excel), du logiciel embarqué (qui fonctionne dans votre voiture), des systèmes d'affaires (comme les banques), les programmes de robot (fabrication que le contrôle des robots ), des logiciels médicaux (qui contrôle les dossiers médicaux électroniques dans les hôpitaux), etc. Analyste des systèmes, à diverses sociétés de conseil ou de grandes entreprises. Un analyste de systèmes étudie une entreprise 'besoins en technologies de l'information et ensuite concevoir et met en œuvre une solution technique, par exemple, l'automatisation du processus de demande d'une compagnie d'assurance, en changeant une entreprise de briques et de mortier dans une entreprise de commerce électronique, etc. Administrateur système, à toute entreprise qui utilise des ordinateurs dans leur entreprise. Les administrateurs système sont des experts en matière de cybersécurité. Ils veillent à ce que le réseau informatique fonctionne et est à l'abri de toutes les attaques. Ingénieur en informatique, à des sociétés telles que Intel, Motorola, AMD, NVidia, etc. A dessins d'ingénieur informatique et construit des ordinateurs, des périphériques d'ordinateurs, capteurs d'ordinateurs et d'autres systèmes de matériel informatique, ainsi que l'écriture du logiciel de bas niveau qui contrôle ces appareils. étude Computer Science & Engineering couvre de nombreux sujets. Certains des sujets que vous apprendrez au sujet comprennent: le développement d'applications web développement d'applications mobiles infographie et animation le développement de jeux vidéo langages de programmation la programmation des robots intelligence artificielle grandes analyses de données interaction homme machine réseau administration / systèmes systèmes de base de données algorithmes la cyber-sécurité biologie computationnelle haute performance (super) informatique modélisation scientifique réseaux informatiques la gestion des systèmes d'information d'entreprise Informatique et Ingénierie à l'USC Le Department of Computer Science and Engineering offre des diplômes de baccalauréat avec spécialisation en science informatique, génie informatique et des systèmes informatiques. Les trois degrés fournissent aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler en tant que praticiens dans tous les aspects de l'industrie de l'informatique et de traitement de l'information. Toutes les majors comprennent un tronc commun de cours fondamentaux en informatique. La majeure en génie informatique comprend des cours dans l'électronique et le matériel informatique ainsi que des logiciels; le majeur dans les systèmes d'information d'ordinateur comprend des cours dans les affaires et est conçu pour les étudiants qui sont principalement intéressés par les applications d'entreprise; la majeure en science informatique permet aux étudiants de se concentrer principalement sur les aspects logiciels de l'informatique et nécessite la sélection d'une zone d'application appropriée. Le Ministère offre également MS, ME, et d'un doctorat en informatique et en génie. Un programme BS / MS combinée est disponible qui facilite l'achèvement des deux degrés en permettant à certains cours supérieurs à appliquer aux deux degrés. Recherche ministériel Faculté dans le département de l'informatique et de la conduite d'ingénierie de recherche et développement dans une variété de domaines fondamentaux, y compris à base d'agents informatique, la prise de décision et à l'analyse, l'exploitation minière de base de données et de l'entreposage, la conception du système multimédia et la mise en œuvre, l'architecture informatique parallèle, et la sécurité. Cette recherche trouve des applications dans la bio-informatique, e-commerce, l'éducation, les systèmes d'information et de preuves informatiques. cours au choix avancés dans ces domaines sont proposés, et il y a des possibilités pour les étudiants de premier cycle à participer à des projets de recherche en cours (ou de suggérer leur propre!). Organisations d'étudiants Nous avons un groupe d'étudiants ACM actifs qui soutiennent une variété d'activités, y compris les programmes locaux et des excursions sur le terrain, la participation à des conférences régionales et des concours de logiciels. Il y a aussi une section locale active de la Société nationale des ingénieurs noirs (NSBE), un club de CyberSecurity, et un groupe Women in Computing. Le ministère fournit un soutien à la participation de premier cycle à de nombreuses activités, notamment des conférences et des concours. Services aux étudiants du College of Engineering and Computing Tous les programmes de premier cycle dans le College of Engineering et Technologie de l'information sont coordonnées par le Bureau des services aux étudiants. Ce bureau mène délibéré et d'orientation pour les nouveaux étudiants et de transfert, maintient les dossiers des étudiants, le suivi des progrès des élèves, et efface les étudiants pour l'obtention du diplôme. Ils peuvent également fournir des informations et des contacts dans des domaines non académiques tels que le logement et l'aide financière même si elles ne sont pas la principale source d'informations sur ces zones non universitaires. Formulaires et demandes nécessitant l'autorisation du doyen devraient être prises à ce bureau; responsabilités liées au programme de premier cycle ont été déléguées à ce bureau. Application au Département des sciences et de génie informatique les étudiants de premier cycle doivent présenter une demande d'admission à l'Université. Une fois accepté à l'USC, vous pouvez choisir ce que vous voulez majeur, y compris l'un de nos majors informatiques. Visitez notre page d'admission pour obtenir des informations sur l'application de l'USC. [-]

Licence En Informatique

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Jordanie Amman

Le département des sciences informatiques a été créé en 1991 à la Faculté des Arts et des Sciences. Il est devenu un important département à la Faculté de Technologie de l'information en 2001. Le département offre le titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques. Le plan d'études comprend des cours obligatoires et facultatifs totalisant 132 heures de crédit de principes généraux en science informatique et de la technologie moderne, en conformité avec les exigences du marché et d'énormes progrès de la science informatique. [+]

Le département des sciences informatiques a été créé en 1991 à la Faculté des Arts et des Sciences. Il est devenu un important département à la Faculté de Technologie de l'information en 2001. Le département offre le titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques. Le plan d'études comprend des cours obligatoires et facultatifs totalisant 132 heures de crédit de principes généraux en science informatique et de la technologie moderne, en conformité avec les exigences du marché et d'énormes progrès de la science informatique. Mission Pour obtenir leur diplôme de compétences distinctes avec les connaissances scientifiques et les compétences pratiques en informatique qui les qualifie pour la concurrence sur le marché du travail. Objectifs Fournir aux élèves des connaissances théoriques et pratiques en informatique. Pour former des étudiants et améliorer leurs capacités dans les méthodes de programmation, les systèmes d'exploitation de l'ordinateur et la gestion du réseau. Pour aligner les programmes académiques avec les derniers développements et les mises à jour. Pour mettre à niveau les qualifications des membres du corps professoral. Pour coopérer avec les services similaires dans d'autres universités dans les domaines de la recherche scientifique et de l'enseignement. Pour encourager les membres du corps professoral et les étudiants à participer à la recherche scientifique. Pour mettre en évidence la nécessité pour les membres du personnel d'apporter régulièrement eux-mêmes à jour dans leurs domaines. [-]

Licence En Informatique

University of St. Francis
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Joliet

si vous voulez une carrière dans un domaine qui est toujours nouveau, toujours difficile et toujours de plus en plus, la science informatique est pour vous, et l'Université de St. Francis vous aidera à être prêt grâce à des expériences d'apprentissage uniques. [+]

Licence en Informatique 2016. Pourquoi choisir la science informatique à l'USF? Computer Science est une carrière qui se développe et change en permanence, et il peut être utilisé dans presque tous les domaines: affaires, médical, éducation, Police / Sécurité, les industries de services, de communication (voix, visuelle et impression), la science, l'ingénierie, les jeux / simulations, la fabrication, et plus encore. Vous l'appelez, et de l'informatique est là, le faire fonctionner en tant de façons différentes. Donc, si vous voulez une carrière dans un domaine qui est toujours nouveau, toujours difficile et toujours de plus en plus, la science informatique est pour vous, et l'Université de St. Francis vous aidera à être prêt grâce à des expériences d'apprentissage uniques. Vous apprendrez: Que vous pouvez assister à des séminaires sur des sujets de bioinformatique à Human Computer Interaction à la programmation du jeu. Pour concevoir un site de premier ordre et la façon de soutenir l'infrastructure dont il a besoin. Pour travailler sur des projets du monde réel qui offrent des possibilités de service dans et hors de la salle de classe. Que vous pouvez étudier C ++, Java, Visual Basic, et plus encore. Qu'est-ce que l'informatique? Les programmes qui contrôlent ce que les ordinateurs peuvent faire comme déplacer un bras robotisé; suivre l'information du patient; fournir des données pour un appel 911 ou mélangez un jeu de cartes sont développés par les programmeurs informatiques. Sortez dans le monde réel! l'application du monde réel de la théorie que vous apprenez est important, en particulier dans le domaine de l'informatique où les systèmes d'exploitation spécifiques, les programmes, même les langues vont changer au fil des ans. Nous enseignons la théorie solidement ancrée dans l'application dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Sortir dans le monde réel est un élément important de l'innovation que les étudiants USF peuvent attendre à l'expérience. Nos étudiants poursuivent des stages dans plus grandes entreprises: Argonne National Laboratory Chenille Vert printanier Intercon Solutions Littelfuse Sports Nutrition Direct Communautés franciscaines Joliet Fire Department Turtol travaux d'apprentissage de service apprentissage par le service permet aux étudiants d'appliquer ce qu'ils savent au profit de la communauté et dans le même gain de temps l'expérience pratique. Beaucoup de nos cours obligatoires ont une composante d'apprentissage par le service. Nous recherchons également des opportunités de service avec des groupes comme les sœurs franciscaines. Six de nos étudiants ont travaillé sur un semestre pour des crédits de cours de division supérieure sur une application de portail pour la communauté de la retraite qui est géré par les sœurs franciscaines. Ils avaient la responsabilité de la base de données mise en œuvre, l'accès au Web, les interfaces de connexion et les applications héritées. Avec l'achèvement du projet, ce portail est maintenant utilisé par quelque 1.300 personnes. Ceci est une expérience de collège le plus unique. Nos étudiants ont utilisé les compétences et la théorie qu'ils avaient appris en classe à l'échelle du «monde réel». Ils ont eu la satisfaction d'aider une institution charitable. Et, ils avaient un projet le plus unique de mettre sur leur curriculum vitae. Juste pour les aînés du secondaire Je ne sais pas si l'informatique est bon pour vous? Nous allons vous donner un avant-goût du programme d'études et de la vie d'université Computer Science. les aînés du secondaire peuvent prendre l'une ou l'autre de ces cours d'université sur le campus: Visual Basic, Comp 141 un cours de programmation d'introduction Les micro-ordinateurs, Comp 200 pour se renseigner sur le matériel et obtenir vos mains sur les machines Vous assistez à des cours avec les étudiants régulièrement inscrits afin que vous obteniez de découvrir l'expérience du collège pour vous-même. Pour participer à cette occasion unique en informatique, les aînés du secondaire seront évaluées selon les critères suivants: 3.0 + GPA Lycée conseiller d'orientation ou des recommandations de professeur de maths notes en mathématiques fortes Les frais de scolarité est à un taux réduit. Les deux cours sont trois heures de crédit. Les cours ont lieu un soir par semaine pour le semestre (16 semaines). Cela fait partie du Programme de crédit College avancée (ACCP). Juste pour les étudiants de transfert Le programme informatique de l'USF offre majors spécialisés disponibles pour Capstone votre expérience de collège communautaire: Informatique / Electronique Informatique / Game Design et programmation Spécialiste de l'information Technologie / Réseau Avec le degré d'AAS approprié, vous pouvez passer en deux ans de l'Université de St. Francis parce que nos accords de transfert avec les collèges-Joliet communautaires locaux Junior College, College of DuPage, Moraine Valley Community College et d'autres, il est facile! Programme Major (60 heures-semestre) COURS OBLIGATOIRES COMP 135 Introduction aux technologies de l'information (3) COMP 140 Computer Science I (4) COMP 150 Computer Science II (3) COMP 200 Systèmes micro (3) COMP 201 Introduction au SGBD (3) COMP 253 JAVA avec les structures de données (3) COMP 254 Structures de données avancées (3) COMP 335 Systèmes d'exploitation (3) COMP 356 Théorie des langages de programmation (3) COMP 400 Gestion de base de données (3) COMP 480 Projet Senior (3) cours au choix COMP XXX Quatre de niveau supérieur en informatique (12) MATH 175 Statistiques (4) MATH 181 Calcul avec la géométrie analytique I (5) MATH 182 Calcul avec la géométrie analytique II (5) MATH 326 Discrete Mathematics OU MATH XXX (mathématiques approuvé élective) (3) [-]

Licence En Design Graphique

Wilson College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Chambersburg

Le programme de design graphique à Wilson équilibre étude artistique et le développement des compétences avec un enseignement des arts libéraux traditionnels. Cet équilibre prépare les diplômés à être des penseurs critiques et des résolveurs de problèmes créatifs tout en développant des compétences et des pratiques de conception nécessaires à la réussite professionnelle. Vous travaillerez dans des domaines tels que la création de l'image, la représentation graphique, identité, typographie, conception de sites Web, et deux et trois dimensions de conception et plus encore. [+]

Le programme de design graphique à Wilson équilibre étude artistique et le développement des compétences avec un enseignement des arts libéraux traditionnels. Cet équilibre prépare les diplômés à être des penseurs critiques et des résolveurs de problèmes créatifs tout en développant des compétences et des pratiques de conception nécessaires à la réussite professionnelle. Vous travaillerez dans des domaines tels que la création de l'image, la représentation graphique, identité, typographie, conception de sites Web, et deux et trois dimensions de conception et plus encore. Les élèves choisissent des concentrations en arts graphiques ou médias graphiques. La piste des arts graphiques met l'accent sur le développement de contenu visuel, la composition et la création, et est adapté aux étudiants des beaux-arts qui souhaitent poursuivre la pratique de la conception graphique comme profession principale. La concentration conçu des médias graphiques pour fournir aux étudiants une formation en communication visuelle incorpore des cours comme l'écriture et les médias numériques avec des classes de conception, donnant aux étudiants une base plus large de compétences pour le travail dans les communications et les professions liées à la commercialisation. Quelle que soit la concentration est poursuivie, la conception graphique majeure prépare les étudiants à être efficaces professionnels de la communication visuelle. Travailler dans les deux médiums traditionnels et numériques, les élèves apprennent à concevoir, élaborer et produire dans une variété de disciplines de conception, y compris la publicité, l'emballage, la rédaction ou la conception de magazines, sites Web et plus encore. travail principal Capstone se concentre sur le développement du portefeuille d'un étudiant, un élément essentiel pour obtenir un emploi futur. Le portefeuille représente un corps cohérent de travail qui démontre l'habileté et la maîtrise du concepteur. Les diplômés du programme de design graphique sont préparés à la fois la pratique de conception immédiate et la croissance intellectuelle et créative à vie. Concentration En Exigences Graphique Cours Médias Concentration dans les médias Graphic La concentration des médias Graphic dans Graphic Design met l'accent sur une application plus large de design graphique, combinant des cours de contenu artistique et de création avec des cours dans l'écriture des médias traditionnels et sociaux et le design. Ceci génère le profil d'un étudiant qui est très axée sur la carrière et, dans de nombreux cas, peut déjà travailler dans une certaine capacité dans le domaine. Les étudiants de cette concentration développeront un mélange fondamental des capacités culturelles visuelles et écrites, et seront plus bien arrondis, mais moins spécialisés que les étudiants se spécialisant soit dans les arts graphiques ou des communications. Ces étudiants sont la plupart du temps sur la piste de carrière, et sera en mesure d'entrer dans une grande variété d'emplois qui exige à la fois des compétences artistiques et écrire la création de contenu. FA 114 Dessin I FA 120 Graphic Design I FA 221 Design Graphique II FA 330 Design Graphique III COM 130 Communication numérique et Design I COM 230 Communication numérique et Design II COM 233 Marketing et publicité intégrée FA 355 stages FA 420 principal Séminaire I FA 422 principal Séminaire II WS 320 Feminist Theory: culture visuelle En outre, toutes les majors des médias graphiques doivent remplir un certificat de compétence dans l'un des domaines des arts secondaires suivants: peinture / dessin, la photographie et la gravure. Exigences de cours Graphic Arts Concentration ARTS GRAPHIQUES CONCENTRATION cours obligatoires: FA 114 Dessin I DNC 147 Mouvement de Culture FA 242 Conception 2D FA 120 Conception graphique l FA 221 Design Graphique II FA 330 Design Graphique III FA 355 stages FA 420 principal Séminaire I FA 422 principal Séminaire II Un art cours d'histoire WS 320 Feminist Theory: culture visuelle En outre, toutes les majors de conception graphique doivent remplir un certificat de compétence dans l'un des domaines des arts secondaires suivants: peinture / dessin, la photographie ou estampe. Concentration dans les arts graphiques La concentration dans les arts graphiques se concentre sur le développement de contenu, en mettant l'accent sur le contenu visuel génération de développement, fournit une rigueur artistique à la conception graphique principale traditionnelle. Les étudiants de cette concentration esthétique de l'étude et les théories visuelles du développement artistique, et de développer de solides compétences en résolution de problèmes, créatifs. L'accent mis par le programme sur le contenu et la création artistique est adapté aux étudiants ayant un intérêt et de fond dans les beaux-arts. Le programme est structuré de manière à contribuer à des résultats positifs pour les diplômés dans une grande variété de professions, aussi bien pour ceux qui désirent des études supérieures dans le domaine des arts graphiques. Opportunités de carrière pour Graphic Design Opportunités de carrière conception Disciplines Editorial Design (magazine / journal) Conditionnement Branding / Création de logo Publicité Infographie Signalisation et Wayfinding Experience design Conception de l'exposition design de communication Création de site web design interactif Multimédia direction artistique employeurs potentiels design Firms Web / Entreprises Multimédia Agences de Publicité Maisons d'édition Magazines Enseignement supérieur Agences du gouvernement entreprise générale entreprise de détail Télévision Journaux In-House Creative Groupes Musées / Galeries [-]

Licence En Informatique

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le programme de science informatique à Drury est conçu pour préparer les étudiants à des carrières dans la programmation informatique. [+]

Licence en Informatique 2016. Le programme de science informatique à Drury est conçu pour préparer les étudiants à des carrières dans la programmation informatique. La mineure en sciences informatiques permet aux étudiants de combiner leur étude du développement de logiciels avec des majors dans leurs domaines d'application souhaitée, préparer les élèves à divers postes professionnels qui impliquent la programmation informatique en tant que composant. Toutes les conditions préalables doivent être remplies avant l'inscription dans les cours suivants. Mathématiques discrètes Introduction à la science informatique structures de données ALGORITHMES Web et Mobile Application Development Langages de programmation Base de données génie logiciel Recherche et développement Choisissez l'un des suivants (3 heures) Systèmes d'exploitation Organisation informatique Choisissez l'un des suivants (3 heures) Théorie de la langue officielle Théorie Compiler Recommandé électronique Majors de mathématiques peuvent remplacer MATH 234 avec CSCI 241 et 262 CSCI. Les étudiants intéressés par les études supérieures en informatique sont invités à compléter une mineure en mathématiques, y compris l'algèbre et les équations différentielles linéaires. Les études supérieures dans l'analyse d'algorithmes et de l'étude de la théorie de la calculabilité exigent une compréhension avancée des mathématiques. [-]

Licence En Mathématiques Et En Informatique

Coe College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Cedar Rapids

Le curriculum du département est soigneusement conçu pour répondre aux besoins d'un éventail des intérêts et des capacités des élèves. Nous sommes fiers de l'attention individuelle que nous fournissons à travers de petites classes et un contact supplémentaire avec le corps professoral en dehors de la salle de classe. [+]

Coe est un lieu passionnant d'être un étudiant en sciences mathématiques. Nous avons une communauté active des étudiants et des professeurs participant à une variété d'activités. Le département offre une gamme complète de cours, avec des majeurs et des mineurs disponibles en mathématiques et en informatique, ainsi que des cours de statistiques pour la largeur supplémentaire. Nous sommes dédiés à la croyance que les sciences mathématiques et les habitudes de l'esprit qu'elles engendrent sont des éléments parfaits d'un enseignement des arts libéraux bien. Le curriculum du département est soigneusement conçu pour répondre aux besoins d'un éventail des intérêts et des capacités des élèves. Nous sommes fiers de l'attention individuelle que nous fournissons à travers de petites classes et un contact supplémentaire avec le corps professoral en dehors de la salle de classe. Nos offres de cours sont assez larges et suffisamment souple pour convenir à chaque individu dans une atmosphère personnalisée, en commençant par les bases et de progresser à un niveau approprié à la fois pour des postes dans l'industrie et de continuer à obtenir leur diplôme d'étude. Pourquoi étudier les mathématiques et l'informatique à Coe? taux extrêmement élevé de réussite après le collège Possibilité de doubler par exemple majeur (math / physique) (math / musique) (Informatique / sociologie) ... Les possibilités de recherche (été hors campus DVPTI ou sur le campus collégial financé) Variété de l'offre de cours (par rapport à d'autres institutions d'arts libéraux) la flexibilité de la faculté d'enseigner les classes les élèves veulent et nécessité Ambiance (le salon Lindsay par le Math Sci. Bureaux permet une atmosphère très collégiale tant parmi les étudiants et entre les profs et les étudiants) Stages (de nombreuses possibilités dans la région de Cedar Rapids) Les étudiants de Coe ont un large éventail d'activités à choisir en dehors de la salle de classe: activités fréquentes Math club Association pour Collegiate internationale du concours de programmation de Computing Machinery Le concours annuel de mathématiques Putnam La Section Iowa du Concours Collegiate Mathématiques du MAA De nombreuses possibilités de stages dans la région métropolitaine programmes de recherche d'été à la fois sur et hors campus programmes d'études hors campus à Oak Ridge National Laboratory et ailleurs honore des projets seniors sur un large éventail de sujets À partir de la session d'automne 2006, le département a déménagé dans l'espace récemment rénové, avec la nouvelle technologie conçue à droite dans toutes les salles de classe et des espaces de travail. salles de classe intelligentes, des calculatrices graphiques, systèmes d'algèbre informatique tels que les systèmes mis à jour le développement de logiciels Mathematica et Maple, logiciel statistique comme Minitab et SPSS, et comme .NET sont disponibles et largement utilisé à travers notre département. 10 raisons de choisir Coe pour les mathématiques ou l'informatique: possibilités de recherche d'été Célébrations de la Journée Pi (14th Mars) Equipements ministériels Colloques hebdomadaire Math Game Nights Traîner avec des amis dans le salon Lindsay Nightly Math Aide Sessions entrée des étudiants sur les cours offerts Classe de petites tailles Taux de réussite élevé d'études supérieures [-]

Licence En Informatique Et Sciences De L'information

Saint Peter’s University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Jersey City Englewood Cliffs

De tous les aspects de l'entreprise à la vie de tous les jours, les ordinateurs sont utilisés de plus en plus chaque jour. Avec la croissance des ordinateurs, le marché du travail pour les ingénieurs logiciels, concepteurs de réseaux, les experts en sécurité et les analystes "big données" a augmenté à un niveau record. Notre faculté d'experts et de l'état-of-the-art des laboratoires d'informatique vous fournir avec les mains sur l'apprentissage dans les langages informatiques, bases de données et applications, le développement web, la construction du réseau, la cybersécurité et «big data». [+]

Licence en Informatique 2016. Ordinateurs alimenter notre monde. De tous les aspects de l'entreprise à la vie de tous les jours, les ordinateurs sont utilisés de plus en plus chaque jour. Avec la croissance des ordinateurs, le marché du travail pour les ingénieurs logiciels, concepteurs de réseaux, les experts en sécurité et les analystes "big données" a augmenté à un niveau record. À la fin des années 1960, l'Université Saint-Pierre a été un pionnier dans l'enseignement de l'informatique et continue aujourd'hui à la fine pointe de ce domaine dynamique et à fort potentiel. Notre faculté d'experts et de l'état-of-the-art des laboratoires d'informatique vous fournir avec les mains sur l'apprentissage dans les langages informatiques, bases de données et applications, le développement web, la construction du réseau, la cybersécurité et «big data». Le Département de l'informatique et sciences de l'information offre trois programmes (systèmes d'information informatique, cybersécurité et informatique) menant vers le baccalauréat ès sciences en informatique ainsi que des programmes mineurs dans les systèmes d'information de gestion et de l'informatique. Les étudiants qui se spécialisent dans la justice pénale peuvent également poursuivre une concentration dans l'informatique et de la criminalité criminalistique. Objectifs d'apprentissage Objectif 1 Pour fournir un programme d'études pour les étudiants inscrits à des cours d'informatique comme un grand ou un cours secondaire de l'étude. Pour assurer le développement de: concepts de base et les principes de cette discipline, les compétences professionnelles monnayables dans les domaines de l'informatique et des systèmes d'information et une compréhension du rôle de cette technologie dans les organisations et la société. Objectifs 1.1 Les élèves apprendront l'informatique et de l'information application des systèmes de critique, l'innovation et la prise de décision éthique dérivée de concepts de l'informatique, des principes et de la théorie dans la résolution des besoins de traitement des données informatiques. Les cours qui répondent à cet objectif sont les exigences du cours de base pour chacun des programmes de sciences informatiques et un complément des cours de sciences sélectionnés au choix de l'informatique et de l'information comme indiqué dans le bulletin de premier cycle. Mesure directe: Test Scores, projets, missions, classe Participation Mesure indirecte: Évaluations des cours 1.2 Les élèves identifieront et démontrer une connaissance et la compréhension de l'application de l'état de l'ordinateur de l'art des outils et des techniques scientifiques pour répondre aux besoins personnels et organisationnels à travers l'exploration de groupe individuel et coopératif et l'enquête de base. Les cours qui répondent à cet objectif sont les exigences en matière de cours de base pour les systèmes d'information / informatique et un complément des cours de sciences sélectionné au choix des sciences de l'information et de l'informatique comme indiqué dans le bulletin de premier cycle. Mesure directe: Test Scores, projets de groupe, de missions, de classe Participation Mesure indirecte: Évaluations des cours 1.3 pour enseigner les sciences de l'informatique et sciences de l'information au choix pour les étudiants qui se spécialisent pas dans la science informatique. Les cours qui répondent à cet objectif sont également des programmes en informatique et sciences de l'information et mineures sont notées dans le bulletin de premier cycle. Mesure directe: Test Scores, projets, missions, classe Participation Mesure indirecte: Evaluations Cours de l'étudiant Objectif 2 Pour préparer les élèves à l'école diplômé en informatique, systèmes d'information, la science des données et des programmes de MBA et / ou pour préparer les étudiants à des programmes professionnels de certification de l'industrie informatique. Objectifs 2.1 Les étudiants seront équipés de connaissances générales et spécialisées de la science et de l'information des systèmes informatiques en préparation pour le niveau d'études supérieures étude de la science informatique. Les cours qui répondent à cet objectif sont les exigences du cours de base pour chacun des grands programmes de Département Informatique trois information et et un complément d'une sélection élective sciences de l'information et de l'informatique 300 et 400 cours de niveau pour les majors comme indiqué dans le bulletin de premier cycle. Mesure directe: Test Scores, projets, missions, classe Participation, Nombre d'étudiants entrant Graduate School Mesure indirecte: Évaluations des cours 2.2 pour offrir des cours pour les majors de systèmes informatiques et d'information et des mineurs afin de les préparer pour l'industrie informatique certification spécialisation. Les cours qui répondent à cet objectif sont indiqués dans le bulletin de premier cycle en cours. Mesure directe: test Scores, Projets, affectations, classe Participation, Ordinateurs de certification Résultats des examens Mesure indirecte: Evaluations Cours de l'étudiant Objectif 3 Pour fournir aux étudiants qui ne sont pas une majeure en sciences informatiques avec les concepts de base en informatique et une connaissance du matériel, les logiciels, les réseaux et la sécurité. Objectifs 3.1 Fournir les majors de non-ordinateur avec une sélection de choix de systèmes informatiques et d'information pour les initier à la théorie, les concepts, les techniques et l'application d'outils informatiques dans leurs majors et les carrières futures. Les cours qui répondent à ce démarrage objectif avec CS-150 et HP-140 et en plus d'une sélection de systèmes informatiques scientifiques et d'information au choix comme indiqué dans le bulletin actuel. Mesure directe: Test Scores, projets basés sur Major, de missions, de classe Participation Mesure indirecte: Evaluations Cours de l'étudiant Objectif 4 Pour fournir une structure de soutien à l'expérience de la classe en termes de clubs, organisations professionnelles, des programmes de coopération, étude indépendante, les honneurs documents de recherche, des expositions, des concours académiques et séminaires. Objectifs 4.1 Organiser un club d'informatique sur le campus. Le club accueillera conférenciers invités corporatifs et gouvernementaux, visiter les grandes organisations utilisant des systèmes informatiques pour soutenir leur entreprise, assister à des conférences informatiques et des foires commerciales, de développer des applications sur une base de projet au sein de la structure, le conseil du club et conseiller les étudiants qui cherchent à obtenir l'adhésion au professionnel de l'informatique les associations. Mesure directe: Nombre total de membres du Club, Total Computer Shows assisté, Nombre d'élèves de rejoindre les associations professionnelles Mesure indirecte: Évaluation Membre du Club fin administré de l'année 4.2 Travailler en collaboration avec le programme d'éducation coopérative de Saint-Pierre pour aider les étudiants à obtenir des emplois dans la science et l'information des systèmes informatiques pour des crédits universitaires. Cours qui soutiennent directement cet objectif sont CS-295 et IS-295. Mesure directe: Nombre total d'étudiants offerts et accepter les stages pour des crédits universitaires, Academic Work Performed, stages travail effectué Mesure indirecte: Évaluation de l'élève à la fin du stage, l'évaluation de l'employeur complété à la fin du stage 4.3 Organiser des cours d'études indépendantes de se concentrer sur le développement de systèmes informatiques scientifiques / d'information les compétences des élèves sur une base individuelle. Cours qui soutiennent directement cet objectif sont CS: 205, 295, 490 et IS: 205, 295, 490. Mesure directe: test Scores, Projets, missions, la qualité de la discussion avec le professeur Mesure indirecte: Evaluations Cours de l'étudiant Objectif 5 Pour encadrer et de conseiller les étudiants dans le choix de cours pour répondre aux besoins informatiques et sciences de l'information du Ministère et de suivre les progrès des élèves dans la réalisation des buts et objectifs du Ministère et étudiants individuels. Objectifs 5.1 Attribution d'informatique et sciences de l'information faculté aux étudiants de réaliser la sélection de la voie la plus efficace. Mesure directe: annuelle Informatique Faculté et Enquête Cours donné à tous les Computer Science Majors Mesure indirecte: Évaluations des cours 5.2 Les étudiants recevront une évaluation continue par le biais d'observations, l'examen des travaux et examens. Mesure directe: Test Scores, projets, missions, classe Participation Mesure indirecte: Evaluations Cours de l'étudiant [-]

Licence En Développement De Jeux

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane Melbourne Sydney Perth + de 3

Entreprendre le baccalauréat en Développement Jeux à SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. [+]

Entreprendre la baccalauréat en développement de jeux au SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. Appliquer les compétences et les connaissances dans ce secteur passionnant dans des domaines tels que la conception de niveau, le développement social et jeu mobile, la programmation du moteur de jeu, la programmation de gameplay, la conception de jeux, gestion de projet, les jeux sérieux et beaucoup plus. Pendant votre temps à SAE vous allez travailler avec le logiciel standard de l'industrie tels que Unreal Engine 4, Unity3D, Autodesk 3D Studio Max et Maya. Comme un étudiant dans le développement de jeux vous pourrez également travailler avec des technologies telles que Oculus Rift, Android, iOS et l'utilisation industrie langages de programmation standards comme C ++, Javascript et C #. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Gameplay Scripting et programmation Gameplay Level Design et développement Principes de Game Design Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; 1. Jeux programmation La programmation degré SAE Jeux est un programme très ciblé qui plonge profondément dans le jeu-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous allez construire vos compétences dans les packages et des cadres tels que Unreal Engine et de l'Unité logiciels existants, les utiliser pour construire votre niveau de compétences techniques et de développer vos propres jeux outils, les bibliothèques et les moteurs. Vous allez améliorer votre connaissance de C ++ et de la programmation orientée objet pour construire des jeux et des outils complexes. Tout au long du programme, vous allez travailler avec des étudiants de toutes les autres disciplines de construire un portefeuille riche et de haute qualité du travail. 2. Jeux Conception Dans le Game Design spécialisation vous travailler sur une série de projets avec vos pairs et SAE facilitateurs qui va construire vos compétences et connaissances dans le cadre diversifié de Game Design. Pendant le programme, vous serez en mesure de poursuivre toutes les facettes de la conception de jeux tels que la conception de niveau, la conception de systèmes, la conception de l'économie, le combat et la conception AI, l'équilibrage, lecteur psychologie et beaucoup plus. Le meilleur de tous, nous allons vous donner les outils dont vous avez besoin pour être en mesure d'exprimer des idées de conception dans les jeux de travail réelles. Vous pourrez également explorer des idées artistiques complexes qui conduisent à des jeux personnels, originaux qui sont artistiquement significatif pour vous. Travailler aux côtés d'autres étudiants partageant les mêmes idées et le personnel de toutes les disciplines de la SAE de construire un portefeuille massive de projets. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Diplômé de la spécialisation de conception de programmation ou d'un jeu, vous aurez une expérience significative de travail dans les environnements de production simulés. Vous aurez appris flux de travail standard de l'industrie et de cycle de vie produit. Vous aurez un portefeuille de projets de jeux utilisés pour soit commencer votre propre démarrage ou construire votre pratique professionnelle plus loin. Les étudiants de la spécialisation de programmation auront un éventail de projets en portefeuille qui démontrent une connaissance appliquée du C ++ dans le cadre de la programmation game-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous aurez également démontré une connaissance des outils de construction pour les moteurs de jeu dans des langages comme C #. les étudiants en design de jeu seront diplômés avec une forte compréhension technique de jeu pipeline et des outils tels que Unity, UDK, 3D Studio Max et Maya développement. les étudiants en design de jeu auront l'occasion de se engager dans un large éventail de compétences, y compris les arts visuels, audio, histoire ou le développement du caractère et d'explorer des visions artistiques de ce que les jeux pourraient être. Les concepteurs pratiquer le développement créatif de jeux, de travail pour être original, expressif et innovant. [-]

Licence En Génie De L'information

Mediterranea University of Reggio Calabria
Campus À temps plein 3 années October 2016 Italie Reggio de Calabre

l'ingénierie de l'information [+]

Licence en Informatique 2016. Première année Calcul I Calcul II et calcul des probabilités Calcul II Probabilité Calcul chimie Physique générale Programmation informatique Géométrie Anglais Deuxième année Algorithmes et structures de données Champs électromagnétiques I Fondements de génie électrique Fondements de l'électronique analogique et numérique Fundamentals of Communication Systems La théorie des systèmes et éléments fondamentaux du contrôle Au choix parmi: Énergétique Systèmes électriques pour l'énergie Troisième année Analog et Digital Electronics Circuits et dispositifs micro-ondes Réseaux de télécommunication et télématique Systèmes et bases de données de fonctionnement Notions de base électronique Mesures I Autres activités didactiques Laboratoire des télécommunications Internat Au choix parmi: Base de données II Physique des semi-conducteurs Notions de base de mesures électroniques II Software engineering Electronics Lab Théorie de la cryptographie Wireless Planning Systems Théorie des graphes [-]

Diplôme D'ingénieur En Informatique Et Des Télécommunications

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Tecnologia e Gestão de Lamego (ESTGL)
Campus À temps plein October 2016 Portugal Lamego

Le baccalauréat en informatique et génie des télécommunications vise à permettre, avec une formation adéquate, les techniciens ayant une formation spécialisée dans le domaine des technologies de l'information et des télécommunications, mais où la formation interconnecte une composante technique et pratique forte, y compris la formation de techniciens qualifiés dans le domaine de l'informatique et télécommunications, afin de rationaliser ce secteur qui est vital en termes de modernisation local, régional et national. [+]

Le baccalauréat en informatique et génie des télécommunications vise à permettre, avec une formation adéquate, les techniciens ayant une formation spécialisée dans le domaine des technologies de l'information et des télécommunications, mais où la formation interconnecte une composante technique et pratique forte, y compris la formation de techniciens qualifiés dans le domaine de l'informatique et télécommunications, afin de rationaliser ce secteur qui est vital en termes de modernisation local, régional et national. Le diplôme en Eng et des télécommunications doit avoir les compétences suivantes: - Capacité à communiquer des informations, des idées, des problèmes et des solutions à des publics différents. - Autonomie dans l'apprentissage permettant suivre les développements de technologies avec un haut degré d'autonomie et le développement de nouvelles compétences. - Capacité à diagnostiquer les problèmes et proposer des solutions soutenues par la sélection et l'interprétation des informations pertinentes. - Capacité à intégrer et à travailler ensemble, faire preuve de responsabilité, d'initiative et de la tolérance. - Capacité d'agir selon des principes éthiques et de responsabilité sociale. - Face à un problème à innover et essayer de nouvelles solutions à la lumière des compétences déjà acquis, offrant ainsi une meilleure solution. - Conception et mise en œuvre de systèmes informatiques. - Intégration de solutions matérielles et logicielles. - Conception et mise en œuvre de systèmes de télécommunications. - L'installation de l'infrastructure des télécommunications. - Systèmes d'information de gestion et de maintenance. Les diplômés en informatique et d'ingénierie en télécommunications doivent être prêts à exercer des fonctions dans divers secteurs économiques qui utilisent des systèmes de TI, y compris: - Les banques et les compagnies d'assurance; - Industriel et des services; - Le développement de matériel et de logiciels pour des applications spécifiques; - L'administration de réseau dans les PME, les grandes entreprises et les institutions publiques; - Les fournisseurs d'équipement informatique; - Multimédia sociétés de services informatiques; - Développeur de logiciels et de systèmes analyste; - Database Administrator; - Ingénieur en informatique; - Ingénieur en télécommunications. [-]

Licence En Sciences Informatiques

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Programme Harbour.Space Informatique baccalauréat offre aux étudiants les compétences de base d'analyse et une forte aptitude pour les mathématiques, la programmation et le raisonnement logique le meilleur de l'occasion mondiale pour l'étude en profondeur des concepts de sciences informatiques et des théories en bord très pratique et couper environnement éducatif . [+]

Licence en Informatique 2016. Ce programme est enseigné en anglais. le Programme Harbour.Space Informatique baccalauréat offre aux étudiants les compétences de base d'analyse et une forte aptitude pour les mathématiques, la programmation et le raisonnement logique la meilleure opportunité dans le monde pour l'étude approfondie des concepts et des théories des sciences informatiques dans un environnement éducatif de bord très pratique et de coupe. Il se tient au courant de, et expose les élèves à, state-of-the-art, ainsi que l'état-of-the-pratique, les applications et les technologies informatiques. Tout au long de l'étude les étudiants seront en permanence acquérir une compréhension des besoins informatiques du monde réel, comme l'a démontré par leur capacité à traiter les questions techniques impliquant des problèmes informatiques rencontrés dans les programmes de l'industrie, du gouvernement et des cycles supérieurs. Le programme de baccalauréat en sciences informatiques est fortement orientée vers le développement des compétences professionnelles des étudiants nécessaires pour l'emploi, tout en étant capable de s'adapter à l'évolution rapide de la technologie, de travailler efficacement, professionnalisme et éthique dans les professions liées à l'informatique, comme l'ont démontré par leur communication, travail d'équipe et compétences en leadership. Il motive et engage les élèves dans l'apprentissage tout au long de la vie, y compris les programmes d'études supérieures entrantes en informatique et les domaines connexes également. Comme dans tous les programmes Harbour.Space, l'apprentissage Informatique baccalauréat est axée sur les problèmes. Vous devez vous attendre à travailler sur de nombreux projets pratiques, comme la programmation d'un robot, qui vous aideront à développer de solides compétences en résolution de problèmes et de rapidement devenir expérimenté dans plusieurs langages de programmation. Tous les étudiants doivent attendre à déployer leurs projets du monde réel sur le marché à la fin des études. Compétences de base en informatique, tels que le développement de logiciels, la programmation orientée objet (POO) et de l'ingénierie de base de données constituent la base du programme, avec des cours d'exploration avancées telles que l'extraction de données à suivre. ANNÉE 1 Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances de base en mathématiques et les bases de la programmation sur laquelle les étudiants développeront compréhension de la programmation et de l'informatique au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Algorithmes et structures de données Théorie des graphes Programmation Orientée Objet Algébrique structuré Systèmes d'exploitation Combinatoire Principes de bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers AN 2 Dans la deuxième année, les étudiants se verront offrir deux cours de mathématiques dans le domaine des mathématiques et des cours distincts dans le domaine de développement et de programmation de logiciels langues. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le Capstone project.By la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes et utiliser les outils informatiques primaires. Modules Introduction aux probabilités Programmation Java Statistiques mathématiques pour les informaticiens Organisation et systèmes informatiques Introduction à l'optimisation Programmation fonctionnelle Introduction à la Machine Learning Théorie de la langue officielle Les compilateurs Introduction à l'informatique en réseau Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Complexité Théorie Introduction à la cryptographie Problèmes Extremal Applications Web Capstone projet Séminaires et ateliers ANNÉE 3 Dans la troisième année, les étudiants se concentrent principalement sur des sujets informatiques clés, y compris la théorie de calcul et la cryptographie. Le côté pratique du programme d'informatique est axée sur la compréhension en profondeur de calcul parallèle, bases de données, des compilateurs. À la fin de la troisième année, les étudiants auront contexte théorique et de programmation suffisante pour résoudre les problèmes d'informatique dans les scénarios professionnels du monde réel. Une quantité importante de temps sera consacré à l'élaboration du projet Capstone. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. L'objectif de la dernière année est d'exposer les élèves à une gamme d'applications du monde réel de la matière qu'ils ont appris à assurer une transition transparente dans un des rôles professionnels. Modules Théorie de l'information Software engineering Computational Geometry Introduction à Data Mining Introduction à la robotique Parallel Computing bioinformatique infographie Computer Vision Conception de systèmes Object-Oriented Développement d'applications mobiles Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Génomique computationnelle Software Testing, de vérification et de validation Leadership et dynamique de groupe Visualisation de données Méthodes numériques Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Alexander Omelchenko Dr.Sci, PhD, informatique, directeur du département de l'Université académique de Saint-Pétersbourg Cheminement de carrière Ingénieur logiciel Architecte de systèmes Directeur du Développement directeur de la technologie Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]