Programmes de Licence en Informatique

Licence en Informatique 2017

Informatique

L'informatique est le domaine d'étude qui se concentre sur l'application de l'information et de calcul pour les systèmes informatiques. Il ya plusieurs sous-domaines de l'informatique qui comprennent l'infographie, la programmation de langue, des problèmes de calcul, et la programmation informatique.

Avec un baccalauréat en sciences informatiques, les élèves vont comprendre les propriétés du programme de mise en œuvre du logiciel, et utiliser ces connaissances pour créer ou améliorer des programmes. Coursework pour un Bachelor of Computer Science peuvent inclure la maintenance du matériel informatique, intelligence artificielle, la programmation en temps réel, infographie, la modélisation et la simulation du système, pour ne citer que quelques uns. Un baccalauréat en sciences informatiques prépare les étudiants à travailler dans l'industrie en tant que chercheur, théoricien, ou de l'inventeur.Les diplômés d'un baccalauréat en sciences informatiques peuvent travailler pour les universités, dans le secteur privé faisant des projets comme les systèmes de réalité virtuelle et la robotique, ou le développement de technologies de l'information, des outils de programmation ou de jeux d'ordinateur.

Si vous êtes orienté vers les mathématiques et sont intéressés à l'informatique, puis un baccalauréat en sciences informatiques peut être le degré pour vous. Franchissez le pas et de choisir parmi les options ci-dessous!

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Beng Science Et La Technologie Informatique

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Chine Suzhou

Ce programme d'études combine les éléments de base du génie électrique et électronique avec ceux des sciences informatiques, à doter les diplômés ayant une connaissance approfondie de la conception et le développement de matériel et de logiciels. [+]

Licence en Informatique 2017. Vue d'ensemble Le programme des sciences et de la technologie informatique BEng combine les éléments de base de l'ingénierie électrique et électronique avec ceux de la science informatique pour doter les diplômés ayant une connaissance approfondie de la conception et le développement de matériel et de logiciels. points de vente uniques du programme Le programme combine les éléments de base de l'ingénierie électrique et électronique avec ceux de la science informatique. L'enseignement est divisé en parts égales entre les départements de génie électrique et électronique et informatique à XJTLU. l'enseignement du personnel universitaire sur le programme ont activement collaboré avec les principaux partenaires internationaux tels que Texas Instruments (USA), Synopsys (Irlande / Etats-Unis), LG (Corée), et IBM (Chine). De nombreux diplômés poursuivent des études supérieures dans les universités de renommée mondiale ou commencent leur carrière avec des employeurs prestigieux en raison de ces expériences. Vous engager dans des travaux de recherche et liées à l'industrie et, sous la supervision du personnel, vous aurez l'occasion de présenter les résultats de recherche lors de conférences internationales et de publier dans des revues. Chaque année, un nombre considérable d'étudiants obtiennent un premier cycle de bourses de recherche d'été qui leur permet d'effectuer des recherches supervisées avec le soutien financier. possibilités de placement des étudiants fournissent une plate-forme pour le développement de votre carrière et vous permettent d'acquérir une expérience pratique pour compléter les études théoriques. Les diplômés de ce programme, comme avec tous les programmes de premier cycle XJTLU, gagneront deux degrés: un degré XJTLU du ministère chinois de l'éducation et un diplôme reconnu à l'échelle mondiale de l'Université de Liverpool, membre du Russell Group des principales universités du Royaume-Uni. Connaissances et compétences Au moment où vous diplômé de BEng Computer Science et technologie, vous: • comprendre les fondements de la science informatique et de l'ingénierie électrique et électronique • développer les connaissances pertinentes et des compétences techniques en mathématiques, l'ingénierie du matériel, génie logiciel, la conception et la gestion • être en mesure de appliquer et de combiner les connaissances, les compétences et la compréhension efficace pour enquêter et résoudre des problèmes complexes dans la recherche et les environnements industriels. Modules: Year One degrés au Royaume-Uni sont trois longues années alors qu'en Chine, ils sont quatre, par conséquent, nous acceptons les étudiants avec certaines qualifications directement dans la deuxième année, ce qui est le début du programme d'études principal. La plupart des étudiants, cependant, entrent en première année, qui vous offre une gamme de modules intéressants, des cours de langue et les compétences de base pour votre diplôme. Modules: Année Deux • Circuits électriques • Ingénierie mathématiques • Java • programmation C ++ de programmation de systèmes informatiques • • électroniques numériques et intégrées • Bases de données. Modules: trois ans • L'électronique numérique • circuits et systèmes électroniques • avancée OO programmation • développement de base de données et la conception • Systèmes à microprocesseurs • analogique et communication numérique • Les systèmes de sensibilisation industrielle et projet de groupe • Génie logiciel • Instrumentation et contrôle • signaux et systèmes temps continu et discret. Modules: Année Quatre • Bio-calcul • Conception numérique • systèmes multi-agents ou la sécurité informatique • Projet de fin d'année. Parallèlement à ce projet, vous développer davantage vos connaissances des communications analogiques et numériques, les grandes analyses de données, les systèmes informatiques embarqués et génie logiciel. Les perspectives de carrière En règle générale, les diplômés BEng Computer Science et technologie sont utilisés dans les industries des semi-conducteurs, électroniques conception et d'automatisation des entreprises, des fabricants de matériel électronique et informatique, bureaux d'études de projets, les universités et les instituts de recherche. Les compétences transférables quantitatives et d'autres vous allez acquérir au cours de vos études signifient que vous pouvez également poursuivre une carrière dans une profession non technique tels que la banque, la comptabilité, la gestion ou la loi. Le programme fournit également une base pour une étude plus approfondie de troisième cycle en génie et en informatique électrique et électronique. [-]

Licence En Génie De L'architecture Et La Conception De Jeu International

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux.En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, [+]

Baccalauréat en génie en architecture et de design international du jeu

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux. En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, programmeur, concepteur, producteur ou développeur de jeux informatiques, jeux vidéo, jeux de comprimés et de jeux de smartphone.

Ambitieux, pratique et hautement qualifiée

Pouvez-vous créer un point de vente unique pour un concept de jeu? Quelle est la «appel visuel» du jeu «Final Fantasy XIII? Pouvez-vous contrôler le comportement IA ennemie?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous créez la magie de nouveaux jeux comme un ambitieux, développeur de jeux pratique et hautement qualifiée! ... [-]


Licence ès Sciences De Données

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le programme des sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. [+]

Licence en Informatique 2017. Ce programme est enseigné en anglais. le Programme de baccalauréat sciences de données vise à développer les compétences nécessaires pour couper à travers le déluge de données que nous avons affaire à l'échelle mondiale. Les élèves apprennent à couper à travers le bruit et employer des outils d'analyse automatisés pour créer des connaissances utiles sur le big data. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants obtiennent les connaissances théoriques fondamentales dont ils ont besoin pour devenir des scientifiques de données. Le programme construit la base mathématique sur lequel les élèves développent la compréhension de la programmation, les statistiques, l'apprentissage machine et la gestion des données au cours des années suivantes. Les cours sont principalement donnés dans une forme de conférences et de livraison de cours. Modules Fondements mathématiques de l'informatique Fondements de la programmation Calcul Unix Pratique Algèbre linéaire Structures de données et algorithmes Combinatoire et graphiques Systèmes d'exploitation Bases de données Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les élèves apprennent la programmation, des statistiques et de l'apprentissage de la machine en plus des cours qui permettront d'établir les fondements mathématiques dont ils ont besoin dans la science des données. La deuxième année contient également des cours qui commencent couvrant les outils des sciences de données extrêmement utiles ainsi que des instruments d'écriture techniques. La plupart des cours exigent des cours pratiques et un projet de cours permettant aux étudiants d'obtenir une sensation pour les défis et approches utilisées dans ce domaine. Les étudiants seront également commencer à développer des logiciels pour le projet Capstone. À la fin de cette année, les étudiants seront capables d'écrire des programmes, utiliser les outils des sciences de données et les données de conduite principale d'analyse et seront prêts à suivre des cours appliqués au cours de la dernière année du programme. Modules Théorie des probabilités Java Introduction à la statistique Informatique parallèle et distribuée Introduction à l'optimisation machine Learning Python pour l'analyse de données massives Processus stochastiques Introduction à l'informatique en réseau Optimisation convexe Rédaction, Documentation, Tex, Javadoc Calculabilité et la complexité R, MATLAB, SPSS Introduction à la cryptographie Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Au cours de la troisième, l'année dernière, les étudiants de terminer leurs études d'analyse de programmation et de données et se concentrent principalement sur les applications de la science des données. Le programme offre beaucoup de cours pratiques et interdisciplinaires. Les cours sont dispensés par des chercheurs et des professionnels qui pratiquent les cours qu'ils enseignent soit académique ou en partageant leurs expériences professionnelles dans leur domaine. Modules Théorie de l'information Processus de développement logiciel machine Learning MapReduce Optimisation stochastique et Hugescale bioinformatique Performance orientée Informatique Big Data & Emerging Technologies Génomique computationnelle Introduction à l'Interaction Design L'analyse d'image Technique Gestion de projet Algorithmes en bioinformatique Visualisation de données Econométrie Leadership et dynamique de groupe Web-Graphiques Text Mining Capstone projet Séminaires et ateliers MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Konstantin Mertsalov Ph.D., directeur de développement de logiciels en Europe, rétention Rational Andrei Raigorodskii Dr.Sci, Ph.D., président du Département de mathématiques discrètes Cheminement de carrière Scientist données junior scientifique de données Senior Scientist données Principe scientifique des données Chef de la direction de données Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Licence En Informatique

University of Louisiana Monroe
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Monroe

ULM Computer Science cherche à servir les étudiants ULM, les professionnels de l'université, les entreprises et les circonscriptions gouvernementales, ainsi que la communauté dans son ensemble. [+]

Baccalauréat en informatique ULM Computer Science cherche à servir les étudiants ULM, les professionnels de l'université, les entreprises et les circonscriptions gouvernementales, ainsi que la communauté dans son ensemble. Dans l'accomplissement de sa mission, le ministère donne la priorité à l'excellence dans l'enseignement tout en mettant l'accent sur le service et les contributions intellectuelles. Les informaticiens font un travail varié. Ils conçoivent et construisent des logiciels et de créer des solutions efficaces aux problèmes du monde réel dans des domaines tels que la robotique, vision améliorée par ordinateur, et la criminalistique numérique. Computer Science diplômés faire carrière comme programmeurs, analystes de systèmes, les administrateurs réseau, ingénieurs logiciels, les administrateurs de bases de données, page web développeurs et des gestionnaires du système d'information. Le département est situé dans le Hall Hemphill, avec de nouveaux laboratoires informatiques et des salles de classe intelligentes state-of-the-art. La petite taille de classe offrent la possibilité d'une interaction étroite avec les professeurs et les pairs. Les étudiants qui poursuivent un diplôme en sciences informatiques vont prendre au choix dans des domaines tels que l'infographie, le réseautage et Internet programmation de systèmes et de gestion. En outre, le département accueille un chapitre étudiant de l'ACM, la première organisation pour les professionnels de l'informatique, ainsi que Upsilon Pi Epsilon, la société internationale d'honneur Computer Science. Accréditation Le programme informatique est accrédité par la Commission Informatique Accréditation des ABET Objectifs Informatique éducatifs et les résultats d'apprentissage programme de science informatique objectifs éducatifs Dans 3-5 ans après l'obtention du diplôme, Computer Science diplômés seront: être évalués employés dans une variété de professions, notamment les informaticiens et les développeurs de logiciels travailler efficacement avec les autres d'origines différentes dans des environnements d'équipe programme étudiant les résultats d'apprentissage en sciences informatiques Une fois diplômés, les étudiants en informatique démontreront connaissance des concepts de l'informatique de base et les principes de calcul nécessaires pour réussir dans la profession informatique. la reconnaissance de la nécessité de se livrer à la poursuite du développement professionnel. une capacité à appliquer des fondements mathématiques et des principes algorithmiques à la solution des problèmes informatiques pertinents. une capacité à fonctionner efficacement sur les équipes. une capacité à communiquer efficacement sous forme orale et écrite. une compréhension des responsabilités éthiques, juridiques et sociales d'un professionnel de l'informatique. ULM Tronc commun Curriculum Cours de base Il est impératif que les étudiants de premier cycle entrant ULM sont fournis avec une base solide académique sur laquelle construire leur future carrière de collège. En fin de compte, cette structure, qui suit de nombreuses tendances nationales, apporte une ampleur nécessaire et commun à l'expérience académique ULM et rend plus facile pour les étudiants de transférer entre les majors. I UNIVERSITY SEMINAIRE - UNIV 1001 (1 heure) II. ANGLAIS COMPOSITION - 6 heures ENGL 1001 - Composition I ENGL 1002 - Composition II ENGL 1010 - Distinctions Composition * * Les participants au programme Honors ULM prendra ENGL 1010 à la place de ENGL 1002. Ces étudiants ne sont pas tenus d'inscrire à ENGL 1001. III. MATHÉMATIQUES - 6 heures MATH 1009 - Algèbre appliquée pour les étudiants du Collège MATH 1011 - College Algebra MATH 1012 - trigonométrie MATH 1013 - Fonctions élémentaires MATH 1014 - Applied Calculus MATH 1016 - Statistiques élémentaires MATH 1018 - Mathématiques contemporain MATH 1031 - Calcul I MATH 1032 - Calcul II MATH 2002 - Algèbre linéaire appliquée Les étudiants ne peuvent recevoir un crédit dans les deux MATH 1009 et MATH 1011. Les étudiants ne peuvent pas utiliser les deux MATH 1011 et MATH 1013 pour satisfaire aux exigences de base en mathématiques. Les étudiants ne peuvent pas utiliser les deux MATH 1012 et MATH 1013 pour satisfaire aux exigences de base en mathématiques. Les étudiants ne peuvent pas utiliser les deux MATH 1014 et MATH 1031 pour satisfaire aux exigences de base en mathématiques. IV. / SCIENCES PHYSIQUES NATURELLES - 9 heures * Six heures doivent être d'une même zone objet de la science biologique ou physique. Trois heures doivent être de l'autre zone (c.-à-sciences physiques et biologiques doivent être prises). Les étudiants peuvent recevoir un crédit vers degré dans une seule des PHYS 1001, PHYS 2003, PHYS 2007 et PCSI 1001. Aussi, les étudiants ne peuvent pas recevoir le crédit vers degré dans les deux GEOS 1001 et GEOL 1001. SCIENCES PHYSIQUES Sciences atmosphériques ATMS 1001 - Introduction à l'atmosphère ATMS 1002 - Introduction à temps violent ATMS 1006 - Introduction aux changements climatiques chimie CHEM 1001 - Introduction à la chimie I CHEM 1002 - Introduction à la chimie II CHEM 1007 - Chimie générale I CHEM 1008 - Chimie générale II CHEM 1050 - Chimie intégré pour l'éducation Majors GÉOLOGIE GEOL 1001 - Physical Geology GEOL 1002 - Géologie historique GEOL 1010 - The Age of Dinosaurs GEOL 2006 - Géologie de génie Géosciences GEOS 1001 - Sciences de la Terre GEOS 1002 - Les catastrophes naturelles et risques GEOS 1050 - Géosciences intégré pour l'éducation Majors GEOS 2001 - Sciences de l'environnement GEOS 2080 - Océanographie Physique PHYS 1001 - The Physics of Phenomena Everyday I PHYS 1002 - The Physics of Phenomena Everyday II PHYS 1015 - The Physics of Superheroes PHYS 1050 - Physique intégré pour l'éducation Majors PHYS 2001 - Astronomie descriptive PHYS 2003 - Physique générale I PHYS 2004 - Physique générale II PHYS 2007 - Physique Université I PHYS 2008 - Physique Université II SCIENCES BIOLOGIQUES biologie BIOL 1001 - Le Monde vivant BIOL 1010 - Biologie humaine BIOL 1014 - Fundamentals of Anatomy and Physiology I BIOL 1015 - Notions de base Anatomie et physiologie II BIOL 1020 - Principes de biologie I BIOL 1022 - Principes de biologie II BIOL 1050 - Biologie intégrée pour l'éducation Majors V. HUMANITIES - 9 heures Au moins 3 heures doit être un cours de littérature dans la discipline de l'anglais. Cours de littérature acceptables sont identifiés dans la liste ci-dessous avec un astérisque (*). Anglais * FRAN 2001 - British Literature I * FRAN 2002 - British Literature II * FRAN 2003 - World Literature I * FRAN 2004 - World Literature II * FRAN 2005 - Littérature américaine I * FRAN 2006 - Littérature américaine II * FRAN 2007 - Honneurs English * FRAN 2016 - Littérature afro-américaine * FRAN 2017 - L'expérience afro-américaine dans la littérature * FRAN 2019 - Honneurs English * FRAN 2052 - Sujet spécial Sexe * FRAN 2053 - Sujet spécial de la nature et des sciences * FRAN 2054 - Sujet spécial des peuples autochtones * FRAN 2055 - Sujet spécial des immigrants et des Emigrés * FRAN 2056 - Sujet spécial de la société et de la culture * FRAN 2057 - Sujet spécial de politique et d'économie * FRAN 2058 - Sujet spécial de l'enfant et de l'adolescent Arabe ARABE 1001 - Elementary Arabic I ARABE 1002 - élémentaire arabe II ARABE 1003 - Etudes à l'étranger ARABE 2001 - Intermédiaire Arabe I ARABE 2002 - Intermédiaire Arabe II Chinois CHIN 1001 - Elementary Chinese CHIN 1002 - Elementary Chinese communication COMM 1001 - Fondements de la Communication COMM 1002 - Voix et Diction COMM 1010 - Communication Studies Honneurs COMM 1018 - Communication interpersonnelle COMM 2001 - Public Speaking COMM 2060 - Communication en petit groupe français FRNH 1001 - élémentaire I Français FRNH 1002 - élémentaire française II FRNH 1003 - Etude français à l'étranger FRNH 1005 - Élémentaire I et II Français FRNH 2001 - Intermédiaire I Français FRNH 2002 - Intermédiaire II Français Allemand GRMN 1001 - élémentaire I allemand GRMN 1002 - élémentaire allemande II GRMN 1003 - Conversation élémentaire GRMN 1005 - Élémentaire I et II allemand GRMN 2001 - Intermédiaire I allemand GRMN 2002 - Intermédiaire allemand II GRMN 2005 - Intermédiaire allemand I et II histoire HIST 1010 - Distinctions Histoire HIST 1011 - Monde Civilisation I HIST 1012 - World Civilization II HIST 2001 - Etats-Unis Histoire HIST 2002 - Etats-Unis Histoire II HIST 2009 - Distinctions Histoire HIST 2019 - Distinctions Histoire SCIENCES HUMAINES HUMN 2001 - Exploration en sciences humaines Italien ITAL 1005 - Elementary Conversational Italian ITAL 1006 - Elementary Conversational Italian Japonais Japn 1001 - élémentaire I japonais Japn 1002 - Elementary Japanese II Latin LATN 1001 - Elementary Latin I LATN 1002 - Elementary Latin II LATN 1005 - Elementary Latin LATN 2001 - Intermediate Latin I LATN 2002 - Intermediate latine II LATN 2003 - Études classiques Portugais PORT 1001 - élémentaire I portugais PORT 1002 - Elementary Portuguese II espagnol SPAN 1001 - élémentaire I Espagnol SPAN 1002 - Espagnol élémentaire II SPAN 1003 - Etudes à l'étranger SPAN 1004 - espagnol pour les professions SPAN 1005 - élémentaire I et II de l'espagnol SPAN 2001 - Intermédiaire I Espagnol SPAN 2002 - Espagnol intermédiaire II SPAN 2005 - Intermédiaire Espagnol I et II VI. BEAUX ARTS - 3 heures Les élèves doivent prendre une 3 heures cours des beaux-arts pour remplir cette exigence. art ART 1001 - Conception de base ART 1003 - Dessin ART 1009 - Art Appréciation ART 2000 - Perspective analytique ART 2001 - Enquête sur Art ART 2002 - Enquête sur l'Art II ART 2003 - Céramiques le façonnage ART 2004 - Céramiques Wheel Throwing ART 2041 - Artisanat Général ART 2042 - Arts et Métiers ARTS ARTS 1010 - Honneurs Arts danse DANC 3001 - Théorie et application de la Danse musique MUSC 1001 - Fondements de la théorie de la musique MUSC 1091 - Plaisir de la musique MUSC 1092 - Plaisir de Jazz Théâtre THEA 1091 - Bénéficiant Théâtre THEA 2021 - Commençant par intérim VII. SOCIAUX / Behavioral Sciences - 6 heures Les étudiants doivent prendre au moins trois heures de sciences sociales / comportementales au niveau ou au-dessus 2000. Ces cours sont indiqués par un astérisque (*) dans la liste ci-dessous. économie ECON 1003 Questions économiques contemporaines * ECON 2001 - Principes macroéconomique * ECON 2002 - microéconomique Principes géographie GEOG 1001 - Géographie régionale GEOG 1002 - Géographie régionale GEOG 1003 - Géographie systématique * GEOG 2003 - Louisiana * GEOG 2013 - Géographie physique * GEOG 2015 - Cartographie Gérontologie * GERO 2026 - Perspectives sur le vieillissement science politique * POLS 1001 - Introduction à la science politique * POLS 2001 - Gouvernement national américain * POLS 2002 - Administrations locales * POLS 2003 - Le gouvernement américain * POLS 2010 - Honneurs Science politique psychologie * PSYC 2001 - Introduction à la psychologie * PSYC 2003 - Psychologie de l'enfant * PSYC 2005 - Psychologie de l'adolescent * PSYC 2078 - Developmental Psychology sociologie SOCL 1001 - Introduction à la sociologie SOCL 1002 - Introduction à la sociologie: perspective internationale * SOCL 2003 - Problèmes sociaux * SOCL 2026 - Perspectives sur le vieillissement * SOCL 2033 - Forensics Les appariements de cours ci-dessous sont des cours associés et ne peuvent pas être utilisés ensemble. ANTG 1011 et GEOG 1011 ANTG 2001 et GEOG 2001 ANTS 2033 et SOCI 2033 GERO 2026 et SOCL 2026 Lignes directrices du tronc commun Le travail de l'étudiant dans un majeur ou mineur peut compter en vue d'atteindre le Core University. les étudiants de transfert peuvent demander des heures équivalentes acquises dans d'autres universités pour répondre aux exigences de base ULM (équivalence à déterminer par le chef de service approprié et le Conseil du Guide de transfert des élèves de Statewide Regents et General Education Articulation Matrix). Tous les étudiants de première année sont tenus de prendre le Séminaire Université pendant une heure de crédit (le cours ne compteront pas pour tout programme de degré et sera incessible). En l'absence d'une raison impérieuse, programmes d'études devraient éviter de définir ou de limiter les choix des étudiants au sein du menu de cours d'enseignement général prescrits. Base Les abréviations utilisées dans les programmes d'études plans ou programmes d'études Degré Certains plans d'études précisé que certains cours doivent être prises à l'intérieur d'un menu des ensembles de cours dans le programme de base. Pour ceux qui l'ont fait, d'abord le cours spécifique sera répertorié dans le plan de mesure, suivi de l'abréviation appropriée qui indique quelle exigence est remplie par le cours du curriculum spécifié requis noyau. Par exemple, si MATH 1013 et MATH 1031 doivent être prises par Computer Sciences majors, l'exigence sera répertorié comme "MATH 1013cm, MATH 1031cm". Les abréviations du programme de base qui ont été utilisées sont les suivantes: CE anglais de base Composition ch de base des sciences humaines cf de base Beaux-Arts cm de base Mathématiques cnp centrale naturelle / Sciences physiques cs de base des sciences sociales [-]

Licence En Science Informatique Appliquée

Aurel Vlaicu University
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Roumanie Arad

Diplômé du premier degré Informatique Appliquée cours, à l'exception de vastes connaissances en mathématiques, acquiert des connaissances théoriques et méthodologiques de la base de l'informatique, des connaissances et des compétences pratiques d'ordinateurs architecture, les systèmes d'exploitation, systèmes logiques, des algorithmes et de programmation respectivement. [+]

Licence en Informatique 2017. Diplômé du premier degré informatique appliquée Bien sûr, à l'exception de vastes connaissances en mathématiques, gagne connaissances théoriques et méthodologiques de la base de l'informatique, les connaissances et les compétences pratiques d'ordinateurs architecture, les systèmes d'exploitation, systèmes logiques, des algorithmes et de programmation respectivement. En outre, la connaissance de la mesure, la saisie des données, le traitement et la transmission de l'information et de diagnostic des systèmes est inclus dans le programme. Il aura également des connaissances sur les réseaux d'information et de communication, va comprendre les méthodes de modélisation et de simulation des systèmes et processus. Sélection à partir d'un large éventail de cours optionnels de toute la zone de la technologie de l'information, ainsi que des applications dans le domaine pertinent, un étudiant a la possibilité de se concentrer sur une conception et de rendre les méthodes d'utilisation et les moyens de l'informatique pour résoudre des problèmes dans divers domaines d'application . période de Conférence: l'activité académique commence Octobre premier et court sur deux semestres / an pendant trois ans. L'examen des élèves se fait à la session d'hiver, l'été et l'automne. Les étudiants reçoivent une semaine de vacances entre premier et second semestres et vacances d'été. Les élèves de la deuxième année d'études ont pratique spécialisée (formation) à la fin de la session d'examen d'été (3 semaines), et la 3e année, deux semaines pour l'élaboration de la thèse de baccalauréat. [-]

Licence En Sciences Informatiques

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Travailler avec une cage de Faraday. Apprendre à rester une longueur d'avance sur les cybercriminels. Expérimentez avec une imprimante 3D et de la robotique. Remettre à neuf les ordinateurs mis au rebut dans notre laboratoire. Le programme de science informatique de Lakeland est un tout-englobant incursion dans le monde en constante évolution des ordinateurs et comment ils fonctionnent. Ici, vous ne serez pas se concentrer uniquement sur la programmation, base de données ou l'analyse du système. Vous apprendrez tout cela, avec plusieurs classes qui couvrent tous les ... [+]

Travailler avec une cage de Faraday. Apprendre à rester une longueur d'avance sur les cybercriminels. Expérimentez avec une imprimante 3D et de la robotique. Remettre à neuf les ordinateurs mis au rebut dans notre laboratoire. Le programme de science informatique de Lakeland est un tout-englobant incursion dans le monde en constante évolution des ordinateurs et comment ils fonctionnent. Ici, vous ne serez pas se concentrer uniquement sur la programmation, base de données ou l'analyse du système. Vous apprendrez tout cela, avec plusieurs classes qui couvrent toutes les disciplines. "Comme un étudiant en sciences informatiques à Lakeland, vous ne disposez pas de se spécialiser», dit Cynthia Lindstrom, professeur adjoint de science informatique, qui a un doctorat en informatique et en technologies de l'information et a plus de 20 ans d'entreprise d'expérience en informatique. "En fait, vous ne pouvez pas se spécialiser ici. Vous serez un généraliste; vous saurez un peu de tout. Et voilà ce que les entreprises recherchent aujourd'hui ". Terrain d'une grande entreprise Lakeland College diplômés en sciences informatiques récents ont débarqué emplois à Briggs & Stratton et General Electric à Milwaukee, Kohler Co. Kohler et The Manitowoc Company à Manitowoc, parmi beaucoup d'autres. En outre, Lindstrom dit, les stages sont une partie régulière du programme. "Une des meilleures choses que les étudiants peuvent mettre sur leur CV est qu'ils ont effectivement travaillé, les mains sur, avec la plupart des entreprises dans notre région. Nous avons de nombreux stages se déroulent chaque terme et pendant l'été, et nous essayons d'obtenir nos étudiants des stages qui correspondent à leurs intérêts ". Sciences informatiques à Lakeland L'une des nouvelles classes et les plus populaires de Lakeland est la médecine légale, ce qui implique la découverte et la récupération des données - souvent en ce qui concerne la criminalité et la cybercriminalité. Ce type d'expertise est de plus en plus apprécié, en particulier dans les domaines de l'application de la loi et le droit des sociétés. Voilà où une cage de Faraday entre en jeu. Dans une cage de Faraday, un ordinateur est protégé des signaux Wi-Fi et par conséquent ne peut être consultée ou altéré distance. Il a appelé une «saisie de l'ordinateur." Information ne peut pas être récupéré ou effacé. Il est un outil essentiel dans les affaires juridiques et de l'utilisation d'une cage de Faraday permet preuves informatiques à tenir devant un tribunal. «Les entreprises attendent que nos diplômés savent comment prévenir la cybercriminalité», dit Lindstrom. "Forensics est un parcours ludique et les élèves l'aiment." Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières Lakeland College étudiants en informatique de classes de finissants récents ont débarqué: IT Assistant, Saco Polymères Programmeur, Acuity Ingénieur QA Software, JDA Analyste de systèmes, GE Healthcare Technicien de la qualité, de la fabrication Eclipse Développeur, Dynamic Inc. Assistant de laboratoire, Aerotech Technologue, Chevron IT analyste help desk, Orion Energy Systems Support informatique, Hudson Expédition Analyste d'affaires, The Manitowoc Company Ci-dessous quelques-unes des stages que les étudiants du Collège Lakeland ont débarqué au cours de leur séjour au Collège Lakeland: Joe Van Horn Chevrolet - Plymouth, Wis. Lakeland College département IT - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sauk Comté Département MIS - Baraboo, Wisconsin. Informatique principales exigences CPS 200 - Programmation I CPS 210 - Base de documents CPS 212 - Programmation II CPS 362 - Introduction aux structures de données CPS 442 - Gestion des données, entreposage, et l'exploitation minière CPS 445 - Analyse et conception (WI) MAT 250 - mathématiques discrètes [-]

Licence En Technologie Informatique

AFDA
Campus À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Cape Town Durban Johannesburg + de 2

De l'équipe qui vous a amené l'un des film et des écoles les plus performantes du monde, Bata Passchier et Garth Holmes en collaboration avec le Dr Jonathan Marks vous apporter l'École AFDA de l'innovation des entreprises et de la technologie - une école destinée à former des jeunes créatifs, entrepreneurs et tech- diplômés avertis pour faire face aux changements rapides et des technologies de rupture qui vont continuer à changer la façon dont nous faisons des affaires dans le monde d'aujourd'hui, en particulier dans les industries créatives et de divertissement. L'École AFDA de l'innovation des entreprises et de la technologie (BIT) a utilisé de AFDA intégrée unique et fondée sur les résultats du programme d'études qu'il a développé avec succès au cours des 21 dernières années, pour créer un baccalauréat en commerce et un baccalauréat en technologie informatique qui offrira une classe mondiale l'enseignement universitaire pour l'avenir. [+]

Licence en Informatique 2017. De l'équipe qui vous a amené l'un des film et des écoles les plus performantes du monde, Bata Passchier et Garth Holmes en collaboration avec le Dr Jonathan Marks vous apporter l'École AFDA de l'innovation des entreprises et de la technologie - une école destinée à former des jeunes créatifs, entrepreneurs et tech- diplômés avertis pour faire face aux changements rapides et des technologies de rupture qui vont continuer à changer la façon dont nous faisons des affaires dans le monde d'aujourd'hui, en particulier dans les industries créatives et de divertissement. L'École AFDA de l'innovation des entreprises et de la technologie (BIT) a utilisé de AFDA intégrée unique et fondée sur les résultats du programme d'études qu'il a développé avec succès au cours des 21 dernières années, pour créer un baccalauréat en commerce et un baccalauréat en technologie informatique qui offrira une classe mondiale l'enseignement universitaire pour l'avenir. Le but de ces degrés est de doter les diplômés d'entrer dans les industries créatives et autres que les entrepreneurs d'affaires avec les compétences suivantes par le biais de l'équipe et l'apprentissage par projet, leadership novateur et le développement de la gestion, et la collaboration en réseau: Comprendre le marché pour les nouvelles technologies entreprises start-up basée dans la création, les médias et d'autres industries. Comprendre comment les entreprises dans le domaine des nouvelles technologies fonctionnent. Comprendre comment utiliser les nouvelles technologies de manière perturbatrices pour prendre pied sur le marché et de concurrencer à de nouveaux niveaux dans les industries créatives dans les secteurs des médias, du sport et du divertissement. Comprendre comment gérer l'argent pour assurer la stabilité financière de leur entreprise de démarrage. Comprendre marketing pour veiller à ce que leur idée d'entreprise atteint les marchés nécessaires. Les frais du programme: Veuillez contacter NadiaC@afda.co.za pour plus d'informations. Durée du programme: Du 26 Janvier 2016-5 Décembre 2017. Date de début: Du 26 Janvier 2016-5 Décembre 2017 (Y compris l'inscription et l'orientation). Suivant l'application date limite: 15 Décembre 2017 [-]

Licence En Science Informatique Et En Génie

University of Nevada, Reno
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Reno

Informatique et ingénierie est un domaine axé sur la résolution des problèmes avec les ordinateurs. Il est une discipline dynamique positionné au carrefour de nombreux domaines des mathématiques, de la science et de l'ingénierie, et il rassemble la théorie, l'abstraction et la conception de dispositifs informatiques, programmes et systèmes pour résoudre une variété de problèmes dans à peu près tous les domaines de l'activité humaine. [+]

Informatique et ingénierie est un domaine axé sur la résolution des problèmes avec les ordinateurs. Il est une discipline dynamique positionné au carrefour de nombreux domaines des mathématiques, de la science et de l'ingénierie, et il rassemble la théorie, l'abstraction et la conception de dispositifs informatiques, programmes et systèmes pour résoudre une variété de problèmes dans à peu près tous les domaines de l'activité humaine. Informatique et génie englobe la méthodologie, les outils et les techniques, et de la théorie de la façon dont l'information est dérivée, stocké, manipulé et communiquée. En raison de son importance pour notre monde, de l'informatique et de l'ingénierie est un domaine extrêmement passionnant d'étude qui continue de croître à un rythme rapide. Diplômes et programmes connexes Computer Science and Engineering, Minor Computer Science and Engineering, Master of Science Computer Science and Engineering, Docteur en Philosophie Licence Le diplôme de baccalauréat en science informatique et en ingénierie est conçu pour vous donner une base solide dans l'informatique, les mathématiques, les sciences et l'ingénierie et de vous apprendre à appliquer ces connaissances à des problèmes informatiques du monde réel. Les diplômés ont les compétences nécessaires pour identifier des solutions technologiques aux problèmes, en tirant sur leurs capacités à concevoir et à mener des expériences, analyser les données, et de développer des systèmes logiciels ou informatiques qui répondent aux besoins souhaités. En outre, notre programme enseigne les compétences clés pour réussir dans le monde professionnel, y compris la façon de communiquer efficacement avec un éventail d'auditoires, comment fonctionner sur des équipes pluridisciplinaires et la façon d'agir conformément aux responsabilités professionnelles, éthiques, juridiques et sociales. Le Conseil d'accréditation pour l'ingénierie et de la technologie (ABET) est le conseil qui accrédite les programmes de sciences et de génie informatique aux États-Unis. Le baccalauréat ès sciences en informatique et de l'ingénierie est accrédité par la Commission d'accréditation en génie du ABET. Les diplômés des programmes ABET accrédités ont l'assurance que leur investissement et la réalisation sont reconnus par la communauté des ingénieurs dans le monde entier. Exigences Élèves ingénieurs réussissent arrivent à l'université avec une solide expérience en mathématiques et en sciences. Nous recommandons étudiants ont pris la physique et les cours de chimie au lycée et sont prêts à prendre calcul comme étudiants de première année. Tous les étudiants doivent remplir les exigences du programme d'études de l'Université. Principales exigences comprennent des cours en informatique et de l'ingénierie ainsi que les mathématiques. Exigences électives, prises au cours de l'année junior et senior, vous permettent d'explorer des sujets avancés en informatique et de l'ingénierie ou de se concentrer dans un des domaines particuliers dans le domaine. Beaucoup d'étudiants doivent aussi compléter un stage dans le cadre de leur programme d'études. Si votre stage répond aux critères du ministère, vous pouvez gagner jusqu'à trois unités de crédits universitaires. En savoir plus sur notre programme de stage. Tous les étudiants doivent compléter un projet de fin dans leur année senior. Cette année-longue partenaires de cours de petits groupes d'étudiants avec les entreprises locales pour créer un programme de logiciel ou application souhaitée par l'entreprise. Options de carrière Notre programme de diplôme combine la science informatique et en génie informatique à offrir aux étudiants une base complète à la fois matériels et logiciels informatiques. Une enquête 2012 par l'Association nationale des collèges et des employeurs placé à la fois la science informatique et en génie informatique sur sa liste des diplômes de baccalauréat le top 10 pour 2013. Nos diplômés ont des compétences dans les deux domaines, en leur donnant un ensemble de compétences polyvalent appréciée par les employeurs et les écoles supérieures. Les diplômés du programme peuvent puiser dans un marché des jeux forte dans la région ou chercher un emploi dans des secteurs allant du militaire au logiciel pour la cyber-sécurité. Nationwide, la demande pour les informaticiens et les ingénieurs est forte, comme la nécessité pour les scientifiques et les ingénieurs informaticiens formés est en croissance dans des domaines allant des soins de santé à l'éducation pour les entreprises. Informatique et génie peut être un domaine lucratif pour les diplômés. Une étude de 2011 par le Centre de l'Université de Georgetown sur l'éducation et la main-d'œuvre rapporté que les titulaires d'un diplôme de baccalauréat en informatique avaient des gains médians de $ 98 000, ce qui en fait le troisième plus haut payer majeur pour les étudiants de baccalauréat. [-]

Dans L'ordinateur De La Science Au Licence

Eastern Mennonite University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster + de 1

Le programme de science informatique de l'UEM cherche à produire des professionnels qualifiés en informatique avec un respect de l'impact culturel et social des technologies de l'informatique dans notre communauté mondiale moderne. [+]

Licence en Informatique 2017. informatique Le programme de science informatique de l'UEM cherche à produire des professionnels qualifiés en informatique avec un respect de l'impact culturel et social des technologies de l'informatique dans notre communauté mondiale moderne. L'ensemble du programme est conçu pour répondre aux ACM 2013 des lignes directrices du programme d'études. Le ministère travaille avec l'Institut pour la certification des professionnels de l'informatique à offrir une des deux certifications possibles à la fin de soit le degré et la réussite de l'examen de CS2013. Les élèves qui obtiennent 50% ou plus sur les deux parties de l'examen se qualifier pour le diplôme CIPC Certified Computer Science Associate. Les élèves qui obtiennent 70% ou plus sont admissibles au CIPC informaticien certifié - niveau maîtrise. Sur la base de printemps 2015 les résultats des tests Beta, la plupart des étudiants qui terminent le programme BACS sera capable de se qualifier pour le diplôme associé Computer Science Certified et ceux qui terminent le programme de BSCS sera capable de se qualifier pour l'informaticien certifié - niveau maîtrise. À propos de notre programme informatique La science de l'ordinateur principal à l'UEM est conçu pour être robuste et suffisamment souple pour répondre aux besoins d'un ensemble diversifié d'étudiants. Chaque élève va créer un plan personnalisé d'études (avec l'approbation de la faculté) qui comprend habituellement un grand mineur ou deuxième dans un autre domaine, que l'informatique est un champ appliqué. Des exemples de mineurs et deuxième majors comprennent: La combinaison des mathématiques et de l'informatique fournit une excellente base pour des études supérieures dans les deux champs. Les personnes intéressées par l'utilisation de la technologie informatique efficace et efficiente dans un environnement d'affaires pourrait combiner la science informatique et l'un des domaines d'activité. Le domaine émergent de l'informatique biomédicale est une combinaison de l'informatique et de la biologie. la programmation du jeu et le développement d'applications Web sont partiellement sur la technologie et en partie sur les techniques de conception d'interface enseignées dans le cadre des grands médias numériques. L'endossement de l'enseignement des sciences de l'ordinateur pour les grades 6-12 est approuvé par le Virginia Department of Education lorsqu'il est combiné avec un permis d'exercice de l'éducation. Avec le calcul de partie de la technologie de notre vie quotidienne, il peut être combiné avec presque tout autre domaine pour ceux qui cherchent un cheminement de carrière unique. Principales exigences Le principal se compose de 9 heures de cours de mathématiques fondamentales, 12 heures de cours fondamentaux en sciences informatiques, 18 heures de cours en sciences informatiques de niveau supérieur, et 6 heures supplémentaires de l'informatique ou des domaines connexes (avec l'approbation du conseiller) pour un total de 45 heures . Les étudiants qui cherchent un baccalauréat ès sciences en informatique doivent prendre CS 320, CS 340, CS 420, MATH 192, MATH 170, MATH 240, et sont encouragés à mineure en mathématiques. Les étudiants qui satisfont aux exigences majeures générales, mais qui ne terminent pas les mathématiques et en informatique cours de sciences requis pour un BS recevra un baccalauréat ès arts en sciences informatiques. Cours de base en mathématiques (9 heures) Principes de la statistique, le calcul et les mathématiques discrètes constituent la base de nombreuses méthodes et techniques de l'informatique. MATH 150 Éléments de calcul OU MATH 185 Calcul I MATH 130 Mathématiques ou en mathématiques 170 Mathématiques discrètes MATH 140 Statistiques élémentaires OU MATH 240 Statistiques de sciences naturelles CS Cours fondamentaux (12 heures) Les connaissances fondamentales des systèmes de programmation, réseaux, bases de données, l'architecture et d'exploitation utilisés dans les environnements informatiques modernes offrent un cadre pratique pour étudier des sujets plus avancés. CS 220 Intermediate Programmation: Java CS 230 Réseaux et Communications de données CS 250 Architecture et Systèmes d'exploitation CS 270 bases de données et gestion de l'information Cours CS Upper niveau (18 heures) Les élèves choisissent parmi une gamme de cours couvrant à la fois théoriques et aspects de l'informatique basé sur les intérêts et les objectifs de carrière personnels appliqués. CS 320 Structures de données CS 333 Sujets en informatique (peut être répétée) CS 340 Analyse d'algorithmes CS 350 d'administration du système CS Ingénierie 370 Software CS 420 langages de programmation CS Gestion de projet 470 CS 488 stages CS 499 Étude indépendante / Recherche possibilités de stages sont disponibles dans Centre de Washington communautaire Scholar de l'UEM, les organisations de la région Harrisonburg, et même propre département des systèmes d'information de l'UEM. Le département offre au moins un "sujets" bien sûr chaque année avec le contenu sélectionné sur la base des domaines d'intérêt des étudiants et des professeurs actuels. Le cours peut être crédité à plusieurs reprises depuis le contenu varie d'année en année. exemples Sujet comprennent: la théorie du calcul, l'analyse numérique, modélisation et simulation, graphiques, animation par ordinateur, vision par ordinateur, analyse algorithmique avancée, cryptographie, algorithmes parallèles, l'intelligence artificielle, la robotique, le développement de l'hypermédia, les systèmes de traduction de langue, et la programmation fonctionnelle. Cours au choix CS ou un domaine connexe (6 heures) Celles-ci pourraient être des cours CS supplémentaires ou de domaines connexes pour couvrir des sujets tels que l'électronique, le calcul numérique, la prise de décision quantitative, ou la production de médias. Mineure en sciences informatiques La mineure en science informatique se compose de 18 SH des cours de sciences informatiques avec au moins 6 SH choisi dans le niveau supérieur (300 ou plus) cours. CS 110 Introduction à l'informatique (3) CS 120 Introduction à la programmation: Python (3) CS 220 Programmation intermédiaire: Java (3) CS 230 en réseau et les communications de données (3) CS 250 Architecture et Systèmes d'exploitation (3) CS 270 bases de données et gestion de l'information (3) CS 320 Structures de données (3) CS 333 Sujets en informatique (3) (peut être répétée) CS 340 Analyse d'algorithmes (3) CS 350 Administration du système (3) CS 370 Software Engineering (3) CS 420 langages de programmation (3) CS 470 Gestion de projet (3) ACM club étudiant L'Association for Computing Machinery (ACM) club étudiant à l'UEM est une rencontre informelle pour les étudiants qui sont intéressants dans les ordinateurs, le codage, ou de programmation. Le club se réunit une fois par mois pour le déjeuner au cours de laquelle un conférencier présente sur un sujet d'intérêt. sujets passés incluent: Une discussion sur Alan Turing et ses contributions dans le domaine de l'informatique et les mathématiques Une présentation par Bob Haskins de la société de télécommunication Shentel Une discussion sur l'état actuel des différents domaines de l'informatique, y compris les drones, les maisons et les voitures Des groupes de travail Des groupes de travail sont des groupes dirigés par des élèves sur la base autour d'un intérêt ou d'un thème commun. groupes de travail actuels comprennent: concours de programmation conception téléphone cellulaire app Outreach - récemment accueilli une heure d'événement code mathématiques et sciences informatiques de la faculté de l'UEM a contribué à élargir ma pensée dans la vie. Chaque professeur que j'avais été exceptionnelle. Prédire les résultats, la gestion du temps, sachant que la solution idéale ressemble, à savoir quand les approximations sont assez bons, et de comprendre les avantages et les inconvénients des différentes méthodes d'analyse statistique utilisées dans tous les domaines de la recherche scientifique ne sont que quelques-unes des importantes aptitudes à la vie J'ai appris. - Eric Brodersen, la science informatique grad [-]

Licence En Technologie De L'information - Conception Et Développement De Jeux

Macquarie University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie North Ryde

Le degré offre une formation approfondie dans la conception de logiciels et le développement des compétences, ce qui équivaut à la licence norme de technologie de l'information. Il a également ... [+]

Baccalauréat en technologie de l'information - Jeux Conception et développement

Le degré offre une formation approfondie dans la conception de logiciels et le développement des compétences, ce qui équivaut à la licence norme de technologie de l'information. Il comprend également des unités spécialisées dans les jeux vidéo. Il existe deux types de ces unités:

celles portant sur les applications pratiques de l'informatique des compétences en développement à des projets de développement de jeux, et ceux qui fournissent une approche plus critique de jeux vidéo sous forme de dessins et de produits des médias culturels.

Cette combinaison de compétences techniques avec une compréhension critique de jeux vidéo comme outils des médias est une approche novatrice. Les diplômés de ce programme seront équipés avec les connaissances techniques pour contribuer avec succès à des jeux projets de production, ainsi que d'une compréhension plus profonde de jeux, leur permettant de créer des modèles réellement innovants. ... [-]


Licence En Sciences Informatiques (Hons) Des Jeux Et Des Médias Interactifs

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

L'industrie des jeux vidéo est une industrie d'un milliard de dollars à plusieurs couvrant tous les continents dans le monde. [+]

Licence en Informatique 2017. L'industrie des jeux vidéo est une industrie d'un milliard de dollars à plusieurs couvrant tous les continents dans le monde. Les BSc (Hons) Jeux et degré Interactive Media offerts par le Département des technologies de l'information à l'Université de l'aide est un cours de trois ans. Il est conçu pour fournir une compréhension approfondie des enjeux des technologies de jeux vidéo multimédia et. En plus du programme d'études, les étudiants sont également en mesure de participer à des ateliers dans les domaines de la programmation de la console et de l'architecture, l'ingénierie du son et des séminaires donnés par des experts de l'industrie. Dans le sens pratique, l'étudiant apprendra des méthodologies différentes, les compétences et l'utilisation du matériel et des logiciels diversifiés afin de réaliser leurs idées créatives. Dans les concepts théoriques, l'étudiant comprendra les techniques et les théories derrière les jeux électroniques et les développements des médias interactifs. Les diplômés peuvent également vous attendre à trouver un emploi non seulement dans l'industrie des jeux vidéo, mais aussi des médias, du cinéma, de la publicité ou de l'éducation. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation HELP Arts / Fondation en sciences Reconnu Matriculation ou fondation avec ACMG 2.0 2 STPM Grade C passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC) (y compris les mathématiques) 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat universitaire de 50% ET un crédit en mathématiques / Mathématiques supplémentaires ** au niveau du SPM ou équivalent OU Un diplôme en informatique, systèmes d'information, technologies de l'information, génie logiciel ou équivalent avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,50 et un crédit en mathématiques / Mathématiques supplémentaires ** au niveau du SPM ou son équivalent. Apport Date: Janvier, Avril *, Mai, Août, Octobre * * Cet apport est applicable uniquement pour ceux qui entrent dans le programme sans avoir obtenu une exemption. [-]

L'informatique

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années May 2017 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme informatique, qui mène au baccalauréat ès sciences en diplôme en sciences informatiques, offre une excellente préparation pour les étudiants qui désirent faire carrière en tant que professionnels de logiciels et dans les domaines liés informatique, aussi bien pour ceux qui envisagent de poursuivre des études supérieures. [+]

Le programme informatique, qui mène au baccalauréat ès sciences en diplôme en sciences informatiques, offre une excellente préparation pour les étudiants qui désirent faire carrière en tant que professionnels de logiciels et dans les domaines liés informatique, aussi bien pour ceux qui envisagent de poursuivre des études supérieures. Le programme repose sur une base solide en sciences, en mathématiques, sciences sociales, sciences humaines et de l'informatique avec le travail de pointe de cours en science informatique théorique, l'interaction homme-ordinateur et net-centric informatique. Cours de travail veille à ce que les élèves reçoivent les mains sur l'exposition à une variété de systèmes informatiques, des outils et des techniques. Cours au choix permettent aux étudiants de se spécialiser dans des domaines clés de l'informatique tels que les réseaux, les systèmes de base de données, et l'intelligence artificielle. En outre, les étudiants choisissent une concentration de 9 heures de crédit semestre en dehors de l'informatique (par exemple, les affaires, les mathématiques, la physique, etc.). Cette concentration enrichit l'expérience éducative des étudiants et ajoute l'étendue des connaissances en fournissant l'occasion d'explorer un deuxième champ d'étude à laquelle l'informatique peut être appliquée. Le programme insiste aussi sur les compétences orales et écrites, l'importance du comportement éthique, et la nécessité d'une continuelle, l'apprentissage continu. Les objectifs pédagogiques généraux du programme informatique sont pour les diplômés du programme pour atteindre le succès dans leur profession et / ou des études post-baccalauréat. Le programme de diplôme en informatique est accrédité par: Informatique Commission d'accréditation des ABET 111 Market Place, Suite 1050 Baltimore, MD 21202-4012 (téléphone: 410-347-7700). [-]

Licence En Informatique

Michigan Technological University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Houghton

Oui, nous pouvons vous apprendre à coder comme un fou, mais vous êtes assez intelligent pour savoir que ce est bien plus que cela. Avec un degré de Michigan Tech de l'informatique, vous serez prêt à frapper le fonctionnement au sol juste après l'obtention du diplôme. Avec exposition à du matériel de recherche tels [+]

Licence en Informatique 2017. Oui, nous pouvons vous apprendre à coder comme un fou, mais vous êtes assez intelligent pour savoir que ce est bien plus que cela. Avec un degré de Michigan Tech de l'informatique, vous serez prêt à frapper le fonctionnement au sol juste après l'obtention du diplôme. Avec exposition à du matériel de recherche tels que les systèmes de projection 3D stéréoscopique, systèmes de réalité virtuelle, robots mobiles, et des grappes de haute de gamme, vous serez prêt pour ne importe quel chemin que vous choisissez. Si vous savez que vous voulez travailler avec des ordinateurs, mais n'êtes pas sûr encore sur une future carrière, pas de soucis. Le programme informatique vous permet de prendre deux ans pour déterminer si vous voulez informatique, génie logiciel, ou science des systèmes informatiques que votre grand-et vous aurez toujours la possibilité d'obtenir un diplôme en quatre ans. Trouver votre passion avec le droit Concentration Comme une majeure en informatique, vous pouvez concentrer dans: - Applications - Informatique - Systèmes d'information - la certification des enseignants du secondaire - Génie logiciel [-]

Licence En Développement De Jeux

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane Melbourne Sydney Perth + de 3

Entreprendre le baccalauréat en Développement Jeux à SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. [+]

Entreprendre la baccalauréat en développement de jeux au SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. Appliquer les compétences et les connaissances dans ce secteur passionnant dans des domaines tels que la conception de niveau, le développement social et jeu mobile, la programmation du moteur de jeu, la programmation de gameplay, la conception de jeux, gestion de projet, les jeux sérieux et beaucoup plus. Pendant votre temps à SAE vous allez travailler avec le logiciel standard de l'industrie tels que Unreal Engine 4, Unity3D, Autodesk 3D Studio Max et Maya. Comme un étudiant dans le développement de jeux vous pourrez également travailler avec des technologies telles que Oculus Rift, Android, iOS et l'utilisation industrie langages de programmation standards comme C ++, Javascript et C #. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Gameplay Scripting et programmation Gameplay Level Design et développement Principes de Game Design Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; 1. Jeux programmation La programmation degré SAE Jeux est un programme très ciblé qui plonge profondément dans le jeu-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous allez construire vos compétences dans les packages et des cadres tels que Unreal Engine et de l'Unité logiciels existants, les utiliser pour construire votre niveau de compétences techniques et de développer vos propres jeux outils, les bibliothèques et les moteurs. Vous allez améliorer votre connaissance de C ++ et de la programmation orientée objet pour construire des jeux et des outils complexes. Tout au long du programme, vous allez travailler avec des étudiants de toutes les autres disciplines de construire un portefeuille riche et de haute qualité du travail. 2. Jeux Conception Dans le Game Design spécialisation vous travailler sur une série de projets avec vos pairs et SAE facilitateurs qui va construire vos compétences et connaissances dans le cadre diversifié de Game Design. Pendant le programme, vous serez en mesure de poursuivre toutes les facettes de la conception de jeux tels que la conception de niveau, la conception de systèmes, la conception de l'économie, le combat et la conception AI, l'équilibrage, lecteur psychologie et beaucoup plus. Le meilleur de tous, nous allons vous donner les outils dont vous avez besoin pour être en mesure d'exprimer des idées de conception dans les jeux de travail réelles. Vous pourrez également explorer des idées artistiques complexes qui conduisent à des jeux personnels, originaux qui sont artistiquement significatif pour vous. Travailler aux côtés d'autres étudiants partageant les mêmes idées et le personnel de toutes les disciplines de la SAE de construire un portefeuille massive de projets. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Diplômé de la spécialisation de conception de programmation ou d'un jeu, vous aurez une expérience significative de travail dans les environnements de production simulés. Vous aurez appris flux de travail standard de l'industrie et de cycle de vie produit. Vous aurez un portefeuille de projets de jeux utilisés pour soit commencer votre propre démarrage ou construire votre pratique professionnelle plus loin. Les étudiants de la spécialisation de programmation auront un éventail de projets en portefeuille qui démontrent une connaissance appliquée du C ++ dans le cadre de la programmation game-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous aurez également démontré une connaissance des outils de construction pour les moteurs de jeu dans des langages comme C #. les étudiants en design de jeu seront diplômés avec une forte compréhension technique de jeu pipeline et des outils tels que Unity, UDK, 3D Studio Max et Maya développement. les étudiants en design de jeu auront l'occasion de se engager dans un large éventail de compétences, y compris les arts visuels, audio, histoire ou le développement du caractère et d'explorer des visions artistiques de ce que les jeux pourraient être. Les concepteurs pratiquer le développement créatif de jeux, de travail pour être original, expressif et innovant. [-]

Licence En Sciences Et En Technologie Informatique

Sun Yat-Sen University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Zhuhai, Guangdong Guangzhou + de 1

Computer Science et de la technologie est un art pratique. Depuis la création de la zone, il a apporté des innovations révolutionnaires de la société en matière de divertissement, nouvelles médias, les soins médicaux, les affaires, la finance, les communications, l'éducation, les études scientifiques, et de nombreux autres domaines. En cela, l'ère de l'information, Informatique est une clé pour une gamme large et sans cesse croissant de carrières. Informatique joue un plus ... [+]

Licence en Informatique 2017. Baccalauréat en informatique et de la technologie Computer Science et de la technologie est un art pratique. Depuis la création de la zone, il a apporté des innovations révolutionnaires de la société en matière de divertissement, nouvelles médias, les soins médicaux, les affaires, la finance, les communications, l'éducation, les études scientifiques, et de nombreux autres domaines. En cela, l'ère de l'information, Informatique est une clé pour une gamme large et sans cesse croissant de carrières. Informatique joue un rôle de plus en plus important dans la vie quotidienne, en particulier dans les affaires. L'objectif du programme undergrate dans la science et de la technologie informatique est de préparer les étudiants à des carrières dans l'application de la science informatique et technlogy dans l'industrie et les étudiants business.Our mener des recherches et étudier avec les experts en informatique pour résoudre les problèmes dans de nombreux domaines, tels que les achats en ligne et le commerce électronique ainsi que le travail avec des applications du monde réel tels que l'analyse de données derrière le commerce électronique et la maison numérique, l'échantillonnage des données et la détection dynamique de l'événement dans l'Internet des objets. En raison de l'ampleur de l'utilisation d'Internet en Chine, les problèmes offrent de grands défis. Les réalisations d'étude et de recherche seront largement appliqués dans les relations commerciales entre la Chine et d'autres contries à travers le monde. Les étudiants qui suivent ce programme de premier cycle recevra l'enseignement en anglais, mais certains ont des cours liés à la Chine, comme la langue chinoise et l'histoire chinoise. Ils peuvent également obtenir eux-mêmes impliqués dans les activités parascolaires, comme les voyages, des événements culturels et des événements sportifs ... Conditions d'entrée Citoyen non-chinois; Diplôme d'études secondaires; 16 - 45 ans; En bonne santé. Notes: Les candidats âgés de moins de 18 ans nécessitent l'accompagnement par un tuteur légal qui vit en Chine continentale. Les documents en d'autres langues que le chinois ou l'anglais doivent être fixés avec les traductions notariées en chinois et en anglais. Matériaux d'application Une. Passeport photo - Une photo récente de format passeport du demandeur 2. Xerox copies de passeport - une photocopie de la première page, y compris des renseignements personnels et la photo. 3. Diplôme de deuxième cycle du secondaire 4. Transcription pour lycée [-]