Licence en Gestion en Asie

Comparez les Licences en Gestion en Asie 2016

Gestion

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succès

Les diplômés d'un diplôme de Bachelor en Management pourront contenir différents postes de direction dans un large éventail d'industries. Les étudiants apprendront les différents sujets, y compris la gestion, la finance, comportement organisationnel ou économique. Cela sera fait dans le but de parvenir à la bonne coordination des personnes et des ressources au sein d'une organisation.

Comme le plus grand et le plus peuplé du continent dans le monde, l'Asie se compose d'une grande variété d'ethnies, de cultures, d'environnements, de l'économie, les liens historiques et les systèmes gouvernementaux.

Trouve Programmes de Licence en Gestion en Asie 2016

Continuer

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2016 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Licence En économie Et Gestion

National Research University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Moscou

Université national de recherche «Moscou Power Engineering Institute" offre Baccalauréat en économie et gestion selon d'Etat russe pour l'éducation [+]

Université "Moscou Puissance Engineering Institute" national de recherches fournit Baccalauréat en économie et gestion selon Russian Standard éducatif de l'Etat Pourquoi choisir MPEI Étudiants MPEI ont une chance d'étudier dans l'une des universités les plus prestigieuses de la Russie selon de nombreux classements et sondages. Pour plus de quatre-vingts ans d'histoire MPEI ont formé un grand nombre des ingénieurs qualifiés, des scientifiques de premier plan qui se tenaient à l'origine de nombreuses réalisations techniques, en particulier, de la création de laser. Au MPEI le prix Nobel gagnants AD Sakharov et PA Tcherenkov a travaillé dans différentes périodes. Au 20e siècle, dans le Bureau de conception spéciale de MPEI, qui possède son propre centre de Deep Space Communication, images radio de la surface de Vénus et un revers de la Lune ont été obtenus pour la première fois. Parmi les plus célèbres diplômés de MPEI les il ya l'ex-président du Conseil d'Etat de Chine Li Peng et l'ex-président de la Roumanie Ion Iliescu, les ministres de l'ingénierie et des chefs d'entreprises d'ingénierie dans de nombreux pays du monde. Partenaires MPEI de la science et de l'éducation comprennent environ 140 universités étrangères et des sociétés bien connues comme ABB, Siemens, Schneider Electric, EPRI, Skoda, Samsung et d'autres. Obtenir la formation unique dans n'importe quel domaine, les diplômés MPEI n'ont jamais de problèmes avec l'emploi ultérieur et se réalisent dans des domaines choisis. LANGUE DE L'ÉDUCATION La formation est organisée en langue russe. Les étudiants qui ont besoin d'apprendre le russe sont invités à MPEI cours préliminaire qui offre de la formation de la langue russe pendant une année scolaire. CONDITIONS DE LOGEMENT MPEI étudiants étrangers sont logés dans MPEI auberge. L'auberge de jeunesse sous la surveillance de la sécurité a des blocs à deux chambres avec salle de bains et WC dans chaque bloc. Les chambres sont pour deux ou trois personnes. Il ya aussi des auberges de Type couloir avec des chambres doubles. Les chambres sont équipées avec des meubles, le linge de lit est également inclus. A chaque étage d'une auberge il ya une cuisine commune et une salle de repos. connexion Internet peut être fourni moyennant des frais supplémentaires. En MPEI campus il ya des services supplémentaires comme la blanchisserie, boutiques, bureaux de réparation, bureau de poste, des centres culturels, des cafés et des restaurants, etc Frais d'hébergement est d'environ 100 euros par mois. ASSURANCE Tous les étudiants étrangers doivent avoir une assurance médicale pour toute la durée de la scolarité. MPEI fonctionne avec la compagnie d'assurance qui fournit de l'assurance le plus complet à un taux de 200 USD par an. [-]

Licence En Gestion / Marketing

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Nijni Novgorod

Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de spécialistes, compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, [+]

Licences en Gestion en Asie 2016. La mission du programme éducatif Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de, spécialistes compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, le développement de professionnel importantes qualités, les compétences et la personnalité du futur spécialiste en liaison avec les exigences des nouvelles technologies et des organisations modernes. Caractéristiques du programme éducatif Le système de formation modulaire Les activités de conception et de recherche Possibilité de passer la formation professionnelle dans diverses formes de sociétés immobilières Participation à des grandes conférences, des forums et des expositions. Description du programme éducatif Ce programme éducatif vise à la formation des professionnels et des leaders spécialisés dans le domaine de la gestion du marketing dans les organisations de toute forme de propriété et le statut d'organisation juridique. Les diplômés du programme reçoivent réel renforcement des compétences, les activités de maintenance et le développement de systèmes de gestion de marketing efficaces dans les entreprises du secteur réel, à l'égard des conditions économiques de leurs activités. Ces étudiants en cours de formation à la garantie de la compétence Université Mininskom l'adaptation des diplômés aux besoins du marché du travail et des employeurs non seulement au niveau de l'existant, mais aussi sur le niveau des revendications potentiels. Dans le processus d'apprentissage en classe et un grand nombre de pratiques, Les étudiants sont immergés dans le monde de réels problèmes d'organisation dans le domaine de la gestion du marketing et de trouver leur solution sous la supervision de professeurs expérimentés. Compétence des diplômés dans le sens de la préparation 38.03.02 La direction a confirmé au cours vingt ans d'expérience du Département gestion de l'innovation et des carrières réussies de milliers de nos diplômés. À la fin du programme de premier cycle, les diplômés peuvent poursuivre leur formation sur le programme de maîtrise Gestion 38.04.02, Profil: technologies innovantes dans la gestion du personnel Notre diplômé est capable de Organiser le travail des artistes pour prendre une décision dans l'organisation, y compris en tenant compte de la politique sociale de l'Etat. Compter et analyser les coûts de l'entreprise en conformité avec les exigences du client, informé des décisions de gestion. Trouver, analyser et traiter l'information scientifique et technique avec l'aide d'études de marché à l'ensemble complexe d'outils modernes. Utiliser des méthodes de surveillance du marché des biens et services. Pour développer un produit basé sur les technologies modernes. Justifier et prendre des décisions sur les prix du produit. Mettre en œuvre des politiques de répartition des biens et services en fonction des caractéristiques du marché. Mettre en œuvre une politique de promotion des biens, des services et des idées avec l'utilisation d'outils modernes de la publicité, la promotion des ventes et des relations publiques. les perspectives d'emploi les organisations de toute forme organisationnelle et juridique (à but non lucratif commerciale, étatiques, municipaux), dans lequel les diplômés travaillent en tant que dirigeants ou exécutants dans une variété de services, système de gestion de la conception, le développement, la promotion des biens et services; organes de l'Etat et de la gestion municipale; structures dans lesquelles les diplômés sont des entrepreneurs, pour créer et développer leur propre entreprise; organismes de recherche associés à la solution des problèmes de gestion établissements d'enseignement supérieur et secondaire de l'enseignement professionnel. Alimentation UTILISATION: langue russe, les mathématiques, les sciences sociales 25 places payées, lieux bas non couverts Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 83 000 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 103 La qualification: Bachelor [-]

Licence En Gestion Des Terres

Mongolian University Of Life Sciences
Campus À temps plein August 2016 Mongolie Oulan-Bator

Avec un baccalauréat en gestion des terres, les élèves établissent l'évaluation foncière base professionnelle, la terre, le paiement des terres, la fiscalité, de la zone d'évaluation des terres, le coût du terrain, l'emplacement et l'évaluation des biens immobiliers. [+]

prix imbattable et une mission pour aider les élèves à devenir des citoyens du monde éthique. Le tout sur un campus qui est sympathique, encourageant et utile! EVALUATION DES TERRES SPECIALISTE DÉTERMINATION DE TERRAIN VALORISATION Avec un Bachelor of Land Management, Les élèves établissent l'évaluation foncière base professionnelle, la terre, le paiement des terres, la fiscalité, de la zone d'évaluation des terres, le coût du terrain, l'emplacement et l'évaluation des biens immobiliers. Admission générale Comment appliquer: Vous devez envoyer au bureau des admissions qui suit par email: Application lettre de recommandation de 2% Copie du certificat ou diplôme de l'école précédente Photocopie 2% Inscription gratuite Copie du passeport Certificat sanitaire Exigences: Un certificat d'éducation de 12 ans Mongolian avancée GPA ci-dessus 2.8 Au-dessus de 18 ans [-]

Licence Technopreneurship Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours traite des questions et des concepts tels que l'encadrement des entreprises en termes de personnes, opportunité, le contexte et beaucoup. Les étudiants seront équipés de la gestion, de la technologie et de la connaissance de Technopreneurship. [+]

Licences en Gestion en Asie 2016. Le cours traite des questions et des concepts tels que l'encadrement des entreprises en termes de personnes, opportunité, le contexte et beaucoup. Les étudiants seront équipés de la gestion, de la technologie et de la connaissance de Technopreneurship. Le speciallity de ce programme réside dans les 24 sujets proposés qui se concentrent totalement sur le développement des élèves à être le véritable Technopreneur. Étudiants BTEC participera à deux sujets de plan d'affaires; une qui est liée à entreprise commerciale générale et une autre spécialisée dans l'entreprise venture axée sur la technologie. Cela aidera les élèves à démarrer entreprise tout en poursuivant leur diplôme ou après leurs études. Les étudiants seront BTEC aider à la recherche de partenaires d'affaires et du capital de risque de transformer leurs idées en réalité d'affaires. Parfois événement correspondant d'affaires seront organisées pour soutenir l'intention ci-dessus. Carrière La perspective de carrière pour ces diplômés peuvent être classés en deux zones. Ils pourraient être des personnes réussies qui créent une entreprise en particulier dans l'entité basée sur la technologie. Ils pourraient aussi être un travailleur intelligent toute l'entrepreneuriat soutenir les industries comme les institutions financières, les organismes de consultation et de conseil, l'éducation, les fournisseurs de formation, etc. [-]

Bachelor SDS Marché de l’Art

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Suisse Suisse en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Réunion Réunion en ligne Canada Canada en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Liban Liban en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Niger Niger en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Sénégal Sénégal en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Martinique (Fr.) Martinique en ligne Maroc Maroc en ligne France France en ligne Tunisie Tunisie en ligne Belgique Belgique en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® MARCHE DE L’ART est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine [+]

FORMATION Appréhender le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques) et les techniques (analyse critique de l’œuvre, muséographie, exposition). Posséder les connaissances de l’économie et du marché de l’histoire de l’art Assimiler les fonctions et les compétences d’une personne travaillant dans le marché de l’art pour les mettre en œuvre dans un projet personnel. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® MARCHE DE L’ART est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Licence En Gestion

Bilkent University
Campus À temps plein September 2016 Turquie Ankara

Le Département de la gestion éduque les gestionnaires potentiels à relever les défis posés par les conditions de concurrence dans le monde des affaires internationales. Le programme est conçu pour mettre l'accent sur [+]

Le Département de la gestion éduque les gestionnaires potentiels à relever les défis posés par les conditions de concurrence dans le monde des affaires internationales. Le programme est conçu pour mettre l'accent sur les connaissances et les compétences, les méthodes analytiques en particulier, la pensée critique et résolution créative de problèmes, ainsi que les compétences en communication orale et écrite nécessaires pour réussir dans les entreprises que ses diplômés vont servir. Le programme est la première école de commerce en Turquie accrédité par l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

 

 

 

Pourquoi étudier à l'Université Bilkent... [-]


Licence En Gestion D'événements De Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2016 Chine Macau

BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion du tourisme de l'événement BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: planification de l'événement et de la coordination Ce cours mettra l'accent sur le rôle de la planification d'événements, la coordination et des opérations, tout d'abord de choisir un lieu, et la compréhension du processus de sélection du site. À l'issue de ce cours, l'étudiant comprendra l'importance de la planification pour assurer le succès d'un événement, construire une vision et une mission appropriée pour un événement. Le cours développera à identifier que la créativité joue un rôle central dans le fonctionnement de l'événement un succès. L'accent sera également mis sur les tendances actuelles et les innovations dans le secteur de l'événementiel. Les élèves étudieront de nouvelles approches, des matériaux et de l'équipement étant utilisés pour faire fonctionner des événements allant de la conférence à une exposition à un méga-événement. Introduction à des événements de l'industrie Les réunions, incentives, conférences expositions (MICE) et des événements secteur de l'industrie du tourisme a connu une croissance phénoménale au niveau mondial, avec de nombreuses destinations investir déjà dans les grandes installations MICE. Ce cours se penchera sur la croissance de l'industrie des événements MICE et. Il mettra l'accent sur l'industrie de la convention dans son état actuel. L'identification de la taille, la valeur, les tendances et la croissance des principales destinations de congrès à travers le monde. Les étudiants apprendront également diverses organisations professionnelles au sein de l'industrie des événements MICE et et certifications disponibles dans le domaine de l'événement. Gestion d'événements: tenue d'un événement Le cours vise à fournir aux étudiants les connaissances, les compétences et les outils pour la recherche de succès, la planification, l'organisation, la mise en œuvre et l'évaluation d'un cas à l'IFT. Sous la direction d'un superviseur de la faculté, la classe sera donnée la possibilité de planifier, promouvoir, d'exploiter et d'évaluer un événement en direct les étudiants s'appuieront sur les compétences et les connaissances qu'ils ont acquises au cours de la deuxième année pour lancer un événement réussi à IFT. Une composante importante de ce cours est sur l'orientation de la gestion de projet, de sorte que les étudiants seront enseignés les compétences et les outils de gestion de projet de planifier efficacement, le budget, le calendrier, allouer les ressources, les équipes de projet de formulaire, comprendre la dynamique de l'équipe et de suivre l'avancement du projet. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence - L'expérience Du Monde

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein September 2016 Espagne Marbella Chine Jordanie Suisse États-Unis d'Amérique + de 3

Les Roches est la seule école à offrir des programmes mondiaux intégrés, gestion de l'accueil qui vous donnent l'expérience dans les principaux centres du tourisme international. Nos options d'études internationales mettront au point de votre état d'esprit global, les compétences linguistiques et interculturelles [+]

Licences en Gestion en Asie 2016. L'industrie hôtelière a besoin de diplômés ayant une expérience mondiale solide. Les Roches est la seule école à offrir des programmes mondiaux intégrés, gestion de l'accueil qui vous donnent l'expérience dans les principaux centres du tourisme international. Nos options d'études internationales développer vos état d'esprit global, les compétences linguistiques et les compétences en affaires interculturelles. LE DEGRE GLOBAL - l'expérience ultime GLOBAL Ce programme de baccalauréat en gestion hôtelière offre une rotation globale de l'étude par nos campus en Suisse, la Chine et l'Espagne. LE SEMESTRE TO GO - un seul semestre Voulez-vous une expérience fondation internationale, sans passer trop de temps loin de vos amis et universitaire? Notre gamme de programmes à l'étranger de 6 mois vous donne cette opportunité. LA FINALE EUROPÉENNE - Obtention du diplôme EN EUROPE Commencez votre baccalauréat avec une expérience culturelle et d'étude en Chine ou en Jordanie, et terminer votre programme en Europe. L'éducation et la visibilité offerte à nos campus Espagne et la Suisse va ajouter une dimension européenne précieux pour votre qualification de l'hospitalité. THE AMERICAN DREAM - DEUX programme d'études Obtenir un diplôme de la Suisse ou l'Espagne, et pour un 9 mois d'études supplémentaires, un degré aussi de Kendall College, USA. [-]

B.com

Institute Of Finance And International Management (IFIM)
Campus À temps plein July 2016 Inde Bangalore

Le ministère a été créé avec l'objectif de rendre les étudiants concurrentiel dans le domaine du commerce. Le ministère fournit recherche et de formation se rapportant à un large éventail de questions liées au commerce et d'autres domaines connexes. [+]

Le ministère a été créé avec l'objectif de rendre les étudiants concurrentiel dans le domaine du commerce. Le ministère fournit recherche et de formation se rapportant à un large éventail de questions liées au commerce et d'autres domaines connexes. Les élèves reçoivent une exposition à un large éventail de sujets tels que la comptabilité, finance, gestion, économie, droit, sciences de l'environnement, des techniques quantitatives et marketing international et il aiguise aussi leurs compétences non techniques à travers des sujets comme la communication d'entreprise. L'exposition industrielle est de première importance et afin de prévoir que nous accueillons la formation industrielle et des visites industrielles périodiques comme une partie obligatoire du programme. Nationales, internationales séminaires, conférences et ateliers sont effectuées périodiquement pour garder nos étudiants mis à jour avec les tendances actuelles. Avantages de BCOM Programme IFIM Collège B.Com est prestigieux programme, attirer les meilleurs et les plus brillants étudiants de partout en Inde et au-delà. En dehors de leurs réalisations académiques exceptionnels, les étudiants Commerce de IFIM ont démontré divers intérêts, le leadership présenté et les compétences de l'équipe. Leur participation active et le triomphe conséquente à diverses compétitions de gestion à la fois l'Etat et au niveau national sont témoignage vivant de la compétence et le calibre des étudiants de IFIM College. L'excellent environnement académique avec un mélange judicieux des activités co-curriculaires et extra-curriculaires leur fournit les compétences nécessaires pour exceller dans le monde de l'entreprise. Les étudiants ont la possibilité de choisir des cours de gestion au choix de leurs domaines d'intérêt spécifiques dans leur troisième année. Parmi la pléthore de cours à l'offre, les étudiants sont autorisés à choisir des cours de certification fournis par les groupes comptables, groupes Finance, Marketing Group, le recours humain, Assurance, Fiscalité et groupes du système d'information et de gestion. Connaissant le fait que chaque étudiant suit les styles et les méthodes d'enseignement traditionnelles, à IFIM nous utilisons diverses méthodes pour aider l'élève à comprendre l'application pratique d'un sujet. Ces procédés comprennent Instruction de classe et la discussion interactive Des études de cas Exercices expérientiels Monde réel des projets Les salles de classe sont équipées avec l'état des outils multimédias art. Collège de IFIM offre un éventail de services de soutien qui sont exclusifs aux étudiants de Commerce. Les conseillers scolaires sont disponibles pour discuter des exigences de diplômes, des sélections de cours, des services universitaires ou d'autres questions académiques. La Bibliothèque Facilite: 63 revues nationales et internationales, 12000 Livres, 3600 E-Books, 8400 E-Journals, 4800 E-articles, etc. Le Centre filet de l'Impact fournit des ressources-de multimédias techniques et gratuits pour les étudiants Commerce. Le Centre est ouvert 6 jours par semaine pendant l'année scolaire. Le campus Wi-Fi permet aux étudiants un accès facile à l'information en ligne. Faire étudiants employables nécessite une quantité considérable de développement de la personnalité pour un étudiant. Garder ce trait à l'esprit, les étudiants sont encouragés à participer à des quiz, des débats, improvisée et discussion de groupe. Le Centre de carrières, logé à l'intérieur du campus est profondément engagé à répondre aux besoins des étudiants et des organisations qui les embauchent. Le programme attire les meilleurs recruteurs à travers l'Inde. [-]

Gestion

International University Of Innovation Technologies
Campus À temps plein 4 années September 2016 Kirghizistan Bichkek

Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité [+]

Licences en Gestion en Asie 2016. Département de champ "de gestion" d'étude "Management" offre les profils suivants: gestion de l'innovation Gestion d'étude approfondie de la langue chinoise La gestion politique Gestion des petites entreprises Le management sportif Hôtellerie et Restauration 1. Gestion de l'activité innovatrice. Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité, - la façon d'optimiser le système de gestion, de créer de nouveaux produits, des biens, comment changer la commercialisation et d'autres systèmes . 2. Gestion avec l'étude approfondie de la langue chinoise. Les gestionnaires ayant une connaissance de la langue chinoise travaillent dans différentes organisations de sphères économiques, industrielles et sociales, dans le système de gestion d'entreprise de diverses formes de propriété, ainsi que les organismes d'Etat et de gouvernement local. Etude approfondie de la langue chinoise sur les techniques étrangères avancées, l'étude des programmes informatiques spéciaux et le développement professionnel continu des étudiants lors de la pratique et de la formation permet également aux diplômés Muita selon les jeunes professionnels. 3. Gestion politique. Fonctions de l'organisation de la gestion politique: la gestion et de l'assistance de l'information pour les députés des députés Jogorku Kenesh et les autorités locales; élaboration de programmes et domaines de plans de développement, les villes, les régions et les zones; exerce des fonctions de représentation dans la relation du gouvernement et de l'autonomie locale, les associations publiques, les organisations, y compris les étrangers. 4.Upravlenie petite entreprise La tête d'une petite entreprise peut effectuer plusieurs rôles - financier, marketing, gestionnaire, économiste, travailleur de la production, un avocat, devrait donc être en mesure de prendre leurs propres décisions sur la base de chacun de ces rôles, ainsi que pour évaluer la performance de l'entreprise et d'accorder une attention particulière à la planification des activités. À la fin des diplômés de la formation à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans un tel recherchés après les postes de: - directeur sportif de l'équipe - dans le gestionnaire de relations publiques et de sports publicitaires clubs - marketing spécialisé et de la publicité dans les médias sportifs - spécialiste de la gestion projet sportif indépendant - Directeur Technique club de sport - club sportif Directeur commercial - Responsable du département du football des jeunes - en spécialiste de la planification des activités dans le sport - sur le travail avec les fans Manager - directeur sportif de l'agence de marketing sportif - directeurs adjoints des clubs et fédérations - employés de divers départements des fédérations de sports d'équipe 6. Hôtellerie et Restauration Hôtel et restaurant d'affaires - l'un des types les plus dynamiques de l'entreprise nationale. Il comprend des hôtels et d'autres moyens d'hébergement, le transport, la restauration et de divertissement. La zone en plein développement exige l'application oblige un nombre croissant de spécialistes. Voilà pourquoi nos diplômés sont actuellement en demande sur le marché du travail. . Diplômé baccalauréat peut travailler: gestionnaires aux entreprises de l'industrie de l'hospitalité; administrateur dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur des ressources humaines dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur ou directeur adjoint dans des hôtels prestigieux, restaurants, bars, cafés, boîtes de nuit, etc.; dans le domaine de la promotion des services d'hôtellerie et de restauration; dans le domaine de l'éducation; démarrer leur propre entreprise. [-]

Licence En Gestion

ENGECON - Saint-Petersburg State University of Engineering & Economics, Dubai Branch
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Les diplômés du programme occupent les postes de cadres intermédiaires dans les organisations de différents profils, à savoir les bureaux gouvernementaux, des entreprises internationales, des entreprises locales. [+]

baccalauréat en gestion

 

Les diplômés du programme occupent les postes de cadres intermédiaires dans les organisations de différents profils, à savoir les bureaux gouvernementaux, des entreprises internationales, des entreprises locales. Large gamme de matières enseignées leur permet d'agir avec succès dans des domaines fonctionnels de l'entreprise, les ventes et le marketing, les finances, la gestion des prooject, des ressources humaines.

 

 

Bachelor of Management (Toursim et d'accueil)

 

La croissance rapide du tourisme et de l'hospitalité crée une demande soutenue pour les employés ayant des connaissances spécifiques à l'industrie, bonne maîtrise des langues étrangères et personnalité sympathique. Les diplômés du programme répondent à ces critères et de construire une carrière réussie et passionnantes que les employés des groupes hôteliers locaux et internationaux, les entreprises touristiques et les compagnies aériennes. Certains d'entre eux sont assez confiants pour démarrer leur propre entreprise dans le tourisme.... [-]


Licence En Gestion Appliquée

Nanyang Institute of Management
Campus À temps plein 3 - 6 années August 2016 Singapour Singapore

Ceci est une mesure innovante conçue pour répondre aux besoins des employeurs du 21e siècle pour les travailleurs hautement qualifiés et instruits [+]

Bachelor of Applied Management

 

Décerné par l' Université de Ballarat, en Australie

Ceci est une mesure innovante conçue pour répondre aux besoins des employeurs du 21e siècle pour les travailleurs hautement qualifiés et instruits.

 

Les diplômés auront des connaissances et des compétences techniques et pratiques solides pour leur permettre d'être «travailler prêt». Il y a un fort accent sur l'apprentissage appliqué par le biais d'une série d'études et de projets industriels intégrés.

 

Les compétences de gestion, les connaissances et les attributs seront développés en remplissant un projet de lieu de travail appliqué à la fin du cours.... [-]


GESTION

International Academy of Business
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2016 Kazakhstan Almaty + de 1

Management - l'art de la réalisation des objectifs avec des ressources limitées. [+]

GESTION Management - l'art de la réalisation des objectifs avec des ressources limitées. Manager - Chef, chef, directeur, directeur général. Le cinquième point à l'UNT - Géographie. Majors - Mathématiques (au moins 7 points à l'UNT / ACT). Les diplômés de ce travail de spécialité: • entrepreneurs; • Directeur adjoint et assistant chef d'équipe ou d'un projet • Chef de marque adjointe; • Les gestionnaires de travailler avec des clients ou des projets; • Les gestionnaires sur le systèmeGestion de la qualité UI pour la gestion des risques; • Les gestionnaires des RH, HR-gestionnaires; • Les gestionnaires de développement ou de production; • diriger et d'éminents spécialistes. Manager: • connaître les bases de la construction de l'efficacité des communications, de la gestion stratégique de la technologie, de la gestion de projet, gestion du personnel, gestion financière et d'investissement, la prévision, etc; • est capable de gérer et d'organiser le système de gestion efficace; • être en mesure d'organiser des activités de groupe et de gérer les personnes et les ressources; • est capable de prendre des décisions de gestion; • mesure de planifier les grandes orientations de développement de la Société définiTermine les buts et objectifs de gestion, leur efficacité; • sait comment développer des plans d'affaires et de surveiller leur mise en œuvre; • sait comment négocier et parler avec les clients et les présentations. sujets de profil: • Gestion de la Qualité • Gestion de crise • État et des collectivités locales • recursami humaine • Management International • Gestion de l'innovation • Gestion du changementet l'organisation • Communication d'entreprise • Gestion stratégique • Gestion de Production • Gestion du temps • Gestion intégrée • Développement des décisions de gestion • gestion de projet, etc Employabilité: • Les grandes entreprises industrielles et commerciales; • départements RH et agences de recrutement; • Diverses organisations économiques, des sphères industrielles et sociales; • société anonyme; • heuretnye entreprise. Salaire approximatif - à partir de 700 $ Offres d'emploi - Chef de la gouvernance du vice-président, président. Durée: 4 ans Coût de la formation Subventions et rabais Mode étudier: jour - 4 années fondées sur la Loi (collège) - 3 ans Soirée - 2 années À distance - 2 ans L'enseignement des langues: anglais, russe, kazakhe ... [-]


Licence En Commerce Dans La Gestion

The University of Wollongong in Dubai
Campus À temps plein June 2016 Émirats arabes unis Dubaï

Si vous êtes intéressé par la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour atteindre les objectifs de l'organisation, le baccalauréat en commerce (B. Com) en gestion vous donnera une compréhension fondamentale de la façon d'appliquer les concepts et les théories managériales clés dans l'environnement de travail contemporain. [+]

Licences en Gestion en Asie 2016. Le baccalauréat en commerce en gestion est l'une des six BCOM programmes d'études offerts à l'Université de Wollongong à Dubaï. La gestion est l'art et la science de la planification, de coordination et de diriger les efforts du groupe. Si vous êtes intéressé par la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour atteindre les objectifs de l'organisation, le baccalauréat en commerce (B. Com) en gestion vous donnera une compréhension fondamentale de la façon d'appliquer les concepts et les théories managériales clés dans l'environnement de travail contemporain. Aperçu du cours Le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le programme de gestion vous donnera l'occasion d'analyser, de diagnostiquer et d'exécuter des jugements dans un large éventail de fonctions techniques et de gestion. Il vous aidera à développer une compréhension de la façon dont la dynamique de groupe influent sur le comportement individuel et de groupe, et d'identifier les obstacles au changement et des moyens efficaces de les surmonter. Il vous aidera également à apprécier les différents styles de fonctionnement de l'entreprise et de leurs implications pour la gestion et d'examiner comment les domaines fonctionnels d'une organisation peuvent être intégrés. Opportunités de carrière Bachelor UOWD de commerce (B. Com) dans le programme de gestion donne un aperçu complet de la fonction de gestion, qui est applicable à une gamme de secteurs d'activité. Les diplômés du baccalauréat en commerce en gestion peuvent exercer des fonctions professionnelles telles que: Management Consultants Les gestionnaires de publicité Marketing et des relations publiques Les gestionnaires des services administratifs gestionnaires immobiliers Gestionnaires des ressources humaines Les gestionnaires des relations de travail Les analystes d'affaires stratégiques. Accréditation et reconnaissance Ce programme est accrédité par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique et est pleinement reconnue dans les Émirats arabes unis, pays du CCG et à l'étranger pour poursuivre leurs études et à l'emploi dans les secteurs privé et public. En outre, le programme est de qualité assurée par UOW, qui est inscrit sur la qualité et des normes Agence de l'enseignement tertiaire (TEQSA), l'organisme national de réglementation du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. UOWD diplômés ont la possibilité d'échanger leur degré de UOWD pour le degré UOW équivalent après l'achèvement. [-]