Licence en Gestion en Asie

Comparez les Licences en Gestion en Asie 2017

Gestion

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succès

Les diplômés d'un diplôme de Bachelor en Management pourront contenir différents postes de direction dans un large éventail d'industries. Les étudiants apprendront les différents sujets, y compris la gestion, la finance, comportement organisationnel ou économique. Cela sera fait dans le but de parvenir à la bonne coordination des personnes et des ressources au sein d'une organisation.

Comme le plus grand et le plus peuplé du continent dans le monde, l'Asie se compose d'une grande variété d'ethnies, de cultures, d'environnements, de l'économie, les liens historiques et les systèmes gouvernementaux.

Trouve Programmes de Licence en Gestion en Asie 2017

Continuer

Bachelor Of Business (gestion)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein 2 années March 2017 Singapour Singapore

Ce cours peut être votre tremplin pour une carrière réussie dans la gestion des affaires; apprendre à gérer une entreprise, ou pour démarrer votre propre. [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Ce cours peut être votre tremplin pour une carrière réussie dans la gestion des affaires; apprendre à gérer une entreprise, ou pour démarrer votre propre. Les rôles de gestion sont essentiels pour toutes les organisations. La vitesse de changement intense dans la technologie et la pression croissante sur les entreprises à agir efficacement dans un contexte de concurrence mondiale signifie qu'il ya de nouvelles exigences aux gestionnaires d'innover dans leurs pratiques de gestion et d'opportunité d'affaires. Le Bachelor of Business (Management) offre aux étudiants l'occasion de développer des compétences analytiques et pratiques précieuses. Le cours offre des études de théorie de la gestion et de la pratique combinée avec des thèmes d'entreprise et les tendances dans les pays émergents, les comportements, les processus et les compétences et la façon dont ceux-ci ont trait à la création d'entreprise, entreprise de l'entreprise, l'entrepreneuriat social et la gestion des petites et moyennes entreprises (PME ). Notre Bachelor of Business (Management) offre un choix et une flexibilité, avec la possibilité de combiner la gestion d'une deuxième majeure de l'hôtellerie et de gestion du tourisme, du commerce international, du marketing et de Sports & Events Management. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année. Sujets Sujets principaux Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Principaux sujets Gestion des ressources humaine Gestion des opérations Gestion de projet La recherche et la prise de décision pour les entreprises Comportement organisationnel Comptabilité de gestion pour les non-Comptables Stratégique entrepreneuriat Management et Leadership Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation la gestion du tourisme Gestion financière Les équivalences Les équivalences de jusqu'à 8 sujets sera accordée à l'achèvement réussi de JCU Diplôme d'enseignement supérieur (études commerciales) programme. exemption de crédit peut être accordé pour les étudiants ayant des qualifications tertiaires par des institutions reconnues au cas par cas. Frais de scolarité Domestic * S 48,741 $ International S 50,154 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En économie Et Gestion

National Research University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Moscou

Université national de recherche «Moscou Power Engineering Institute" offre Baccalauréat en économie et gestion selon d'Etat russe pour l'éducation [+]

Université "Moscou Puissance Engineering Institute" national de recherches fournit Baccalauréat en économie et gestion selon Russian Standard éducatif de l'Etat Pourquoi choisir MPEI Étudiants MPEI ont une chance d'étudier dans l'une des universités les plus prestigieuses de la Russie selon de nombreux classements et sondages. Pour plus de quatre-vingts ans d'histoire MPEI ont formé un grand nombre des ingénieurs qualifiés, des scientifiques de premier plan qui se tenaient à l'origine de nombreuses réalisations techniques, en particulier, de la création de laser. Au MPEI le prix Nobel gagnants AD Sakharov et PA Tcherenkov a travaillé dans différentes périodes. Au 20e siècle, dans le Bureau de conception spéciale de MPEI, qui possède son propre centre de Deep Space Communication, images radio de la surface de Vénus et un revers de la Lune ont été obtenus pour la première fois. Parmi les plus célèbres diplômés de MPEI les il ya l'ex-président du Conseil d'Etat de Chine Li Peng et l'ex-président de la Roumanie Ion Iliescu, les ministres de l'ingénierie et des chefs d'entreprises d'ingénierie dans de nombreux pays du monde. Partenaires MPEI de la science et de l'éducation comprennent environ 140 universités étrangères et des sociétés bien connues comme ABB, Siemens, Schneider Electric, EPRI, Skoda, Samsung et d'autres. Obtenir la formation unique dans n'importe quel domaine, les diplômés MPEI n'ont jamais de problèmes avec l'emploi ultérieur et se réalisent dans des domaines choisis. LANGUE DE L'ÉDUCATION La formation est organisée en langue russe. Les étudiants qui ont besoin d'apprendre le russe sont invités à MPEI cours préliminaire qui offre de la formation de la langue russe pendant une année scolaire. CONDITIONS DE LOGEMENT MPEI étudiants étrangers sont logés dans MPEI auberge. L'auberge de jeunesse sous la surveillance de la sécurité a des blocs à deux chambres avec salle de bains et WC dans chaque bloc. Les chambres sont pour deux ou trois personnes. Il ya aussi des auberges de Type couloir avec des chambres doubles. Les chambres sont équipées avec des meubles, le linge de lit est également inclus. A chaque étage d'une auberge il ya une cuisine commune et une salle de repos. connexion Internet peut être fourni moyennant des frais supplémentaires. En MPEI campus il ya des services supplémentaires comme la blanchisserie, boutiques, bureaux de réparation, bureau de poste, des centres culturels, des cafés et des restaurants, etc Frais d'hébergement est d'environ 100 euros par mois. ASSURANCE Tous les étudiants étrangers doivent avoir une assurance médicale pour toute la durée de la scolarité. MPEI fonctionne avec la compagnie d'assurance qui fournit de l'assurance le plus complet à un taux de 200 USD par an. [-]

Licence En Gestion D'événements De Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. Baccalauréat en gestion du tourisme de l'événement BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: planification de l'événement et de la coordination Ce cours mettra l'accent sur le rôle de la planification d'événements, la coordination et des opérations, tout d'abord de choisir un lieu, et la compréhension du processus de sélection du site. À l'issue de ce cours, l'étudiant comprendra l'importance de la planification pour assurer le succès d'un événement, construire une vision et une mission appropriée pour un événement. Le cours développera à identifier que la créativité joue un rôle central dans le fonctionnement de l'événement un succès. L'accent sera également mis sur les tendances actuelles et les innovations dans le secteur de l'événementiel. Les élèves étudieront de nouvelles approches, des matériaux et de l'équipement étant utilisés pour faire fonctionner des événements allant de la conférence à une exposition à un méga-événement. Introduction à des événements de l'industrie Les réunions, incentives, conférences expositions (MICE) et des événements secteur de l'industrie du tourisme a connu une croissance phénoménale au niveau mondial, avec de nombreuses destinations investir déjà dans les grandes installations MICE. Ce cours se penchera sur la croissance de l'industrie des événements MICE et. Il mettra l'accent sur l'industrie de la convention dans son état actuel. L'identification de la taille, la valeur, les tendances et la croissance des principales destinations de congrès à travers le monde. Les étudiants apprendront également diverses organisations professionnelles au sein de l'industrie des événements MICE et et certifications disponibles dans le domaine de l'événement. Gestion d'événements: tenue d'un événement Le cours vise à fournir aux étudiants les connaissances, les compétences et les outils pour la recherche de succès, la planification, l'organisation, la mise en œuvre et l'évaluation d'un cas à l'IFT. Sous la direction d'un superviseur de la faculté, la classe sera donnée la possibilité de planifier, promouvoir, d'exploiter et d'évaluer un événement en direct les étudiants s'appuieront sur les compétences et les connaissances qu'ils ont acquises au cours de la deuxième année pour lancer un événement réussi à IFT. Une composante importante de ce cours est sur l'orientation de la gestion de projet, de sorte que les étudiants seront enseignés les compétences et les outils de gestion de projet de planifier efficacement, le budget, le calendrier, allouer les ressources, les équipes de projet de formulaire, comprendre la dynamique de l'équipe et de suivre l'avancement du projet. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Bachelor Of Business (Hons) L'esprit D'entreprise

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

L'esprit d'entreprise crée de la valeur et contribue au progrès tous azimuts. Il est une discipline d'intégration qui se fonde sur les connaissances et les compétences développées dans une variété de domaines. [+]

L'esprit d'entreprise crée de la valeur et contribue au progrès tous azimuts. Il est une discipline d'intégration qui se fonde sur les connaissances et les compétences développées dans une variété de domaines. les initiatives entrepreneuriales sont couronnées de succès quand ils identifient et évaluent les possibilités, et permettent les mesures à prendre pour poursuivre les opportunités. Le curriculum du programme mélange les composants classiques d'un enseignement de la gestion à l'étude de ces domaines de contenu, de compétences, et de sensibilité qui définissent de manière unique l'esprit d'entreprise. Grâce à une combinaison d'expériences académiques et cliniques, les étudiants développeront une appréciation et la compréhension du processus entrepreneurial. À la fin du programme, les diplômés comprendront les motivations, les comportements et les stratégies nécessaires pour créer, mettre en œuvre, et de soutenir de nouvelles idées et de projets. [-]

Bachelor Européen Management à distance

ENACO
En ligne À temps plein 3 années September 2017 Réunion Réunion en ligne Belgique Belgique en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne France France en ligne + de 22

Le Bachelor Management permet de former des entrepreneurs et des managers dans les domaines du marketing, du commerce, de la finance et de la gestion. [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. Le Bachelor Management permet de former des entrepreneurs et des managers dans les domaines du marketing, du commerce, de la finance et de la gestion. Grâce à ses capacités d’organisation, sa vision stratégique et sa maîtrise des grandes fonctions d’une entreprise, le manager gère l’activité d’une équipe, d’un service ou d’une petite et moyenne entreprise. Il exerce ainsi de nombreuses responsabilités. ENACO vous permet de préparer votre Bachelor Management en un an. Le Bachelor européen Management à distance proposé par ENACO est un diplôme européen de niveau Bac +3 délivré par la FEDE (Fédération Européenne des Ecoles). Il confère 60 crédits ECTS qui permettent ensuite, par exemple, d’intégrer un Master Européen, tel que le Master européen Management et Stratégie d’Entreprise proposé par ENACO. Le Bachelor Management est accessible aux personnes titulaires d’un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent. Une période de stage est incluse dans votre Bachelor européen Management à distance. D’une durée de 6 à 12 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences théoriques acquises lors de votre formation. Concernant les candidats salariés dans ce domaine, le stage n’est pas obligatoire. Vous pouvez également réaliser votre Bachelor Management en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Cette formation peut également être prise en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. Le Bachelor Européen Management à distance couvre un large panel de compétences que vous maîtriserez au terme de votre formation. Vous serez notamment formé à: Définition et mise en place de la stratégie Encadrement d’une équipe Établissement des objectifs Analyse de l’environnement Développement d’activités PROGRAMME : Le programme d’enseignement vise à former les étudiants dans les domaines du management et de la gestion d’entreprises, en abordant les spécificités du marché européen. Ils étudient ainsi la gouvernance d’une entreprise, le commerce, la communication, la comptabilité, la fiscalité, le droit et les ressources humaines. Enseignement général Enseignement professionnel L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Communication de l'entreprise - Gestion de l'entreprise : approche fiscale La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Gestion de l'entreprise : approche juridique et comptable - Direction de l'entreprise : gouvernance Le management interculturel et ses ressources humaines Ressources humaines de l'entreprise - Approche commerciale de l'entreprise LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien) Épreuve professionnelle de soutenance STAGE : Le cursus de formation du Bachelor Européen Management comprend une période de stage de 6 à 12 semaines où l’étudiant se voit confier plusieurs actions en rapport avec le Management. Un emploi salarié en rapport avec le référentiel peut aussi remplacer le stage. Les candidats qui n’ont pas la possibilité d’accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est déterminé en concertation avec l’équipe pédagogique et le professeur en charge du suivi qui aura pour rôle de superviser le projet. Les étudiants ayant un emploi durant la formation et dans le domaine de la spécialité suivie peuvent faire porter leur mémoire sur leur activité professionnelle. DEBOUCHES : L’obtention du Bachelor Européen Management à distance ouvre les portes de nombreux métiers. Vous trouverez ci dessous la liste non exhaustive des carrières qui s'ouvriront à vous une fois votre Bachelor obtenu : Directeur Directeur adjoint Conseiller de direction Responsable de service Responsable commercial Responsable d'agence Responsable de filiale Responsable régional Responsable administratif et financier Chargé d'affaires administratives et financières Chef de projet Chef de produit Chef d'équipe Chargé de développement [-]

Gestion

International University Of Innovation Technologies
Campus À temps plein 4 années September 2017 Kirghizistan Bichkek

Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité [+]

Département de champ "de gestion" d'étude "Management" offre les profils suivants: gestion de l'innovation Gestion d'étude approfondie de la langue chinoise La gestion politique Gestion des petites entreprises Le management sportif Hôtellerie et Restauration 1. Gestion de l'activité innovatrice. Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité, - la façon d'optimiser le système de gestion, de créer de nouveaux produits, des biens, comment changer la commercialisation et d'autres systèmes . 2. Gestion avec l'étude approfondie de la langue chinoise. Les gestionnaires ayant une connaissance de la langue chinoise travaillent dans différentes organisations de sphères économiques, industrielles et sociales, dans le système de gestion d'entreprise de diverses formes de propriété, ainsi que les organismes d'Etat et de gouvernement local. Etude approfondie de la langue chinoise sur les techniques étrangères avancées, l'étude des programmes informatiques spéciaux et le développement professionnel continu des étudiants lors de la pratique et de la formation permet également aux diplômés Muita selon les jeunes professionnels. 3. Gestion politique. Fonctions de l'organisation de la gestion politique: la gestion et de l'assistance de l'information pour les députés des députés Jogorku Kenesh et les autorités locales; élaboration de programmes et domaines de plans de développement, les villes, les régions et les zones; exerce des fonctions de représentation dans la relation du gouvernement et de l'autonomie locale, les associations publiques, les organisations, y compris les étrangers. 4.Upravlenie petite entreprise La tête d'une petite entreprise peut effectuer plusieurs rôles - financier, marketing, gestionnaire, économiste, travailleur de la production, un avocat, devrait donc être en mesure de prendre leurs propres décisions sur la base de chacun de ces rôles, ainsi que pour évaluer la performance de l'entreprise et d'accorder une attention particulière à la planification des activités. À la fin des diplômés de la formation à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans un tel recherchés après les postes de: - directeur sportif de l'équipe - dans le gestionnaire de relations publiques et de sports publicitaires clubs - marketing spécialisé et de la publicité dans les médias sportifs - spécialiste de la gestion projet sportif indépendant - Directeur Technique club de sport - club sportif Directeur commercial - Responsable du département du football des jeunes - en spécialiste de la planification des activités dans le sport - sur le travail avec les fans Manager - directeur sportif de l'agence de marketing sportif - directeurs adjoints des clubs et fédérations - employés de divers départements des fédérations de sports d'équipe 6. Hôtellerie et Restauration Hôtel et restaurant d'affaires - l'un des types les plus dynamiques de l'entreprise nationale. Il comprend des hôtels et d'autres moyens d'hébergement, le transport, la restauration et de divertissement. La zone en plein développement exige l'application oblige un nombre croissant de spécialistes. Voilà pourquoi nos diplômés sont actuellement en demande sur le marché du travail. . Diplômé baccalauréat peut travailler: gestionnaires aux entreprises de l'industrie de l'hospitalité; administrateur dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur des ressources humaines dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur ou directeur adjoint dans des hôtels prestigieux, restaurants, bars, cafés, boîtes de nuit, etc.; dans le domaine de la promotion des services d'hôtellerie et de restauration; dans le domaine de l'éducation; démarrer leur propre entreprise. [-]

Licence En Gestion

Bilkent University
Campus À temps plein September 2017 Turquie Ankara

Le Département de la gestion éduque les gestionnaires potentiels à relever les défis posés par les conditions de concurrence dans le monde des affaires internationales. Le programme est conçu pour mettre l'accent sur [+]

Le Département de la gestion éduque les gestionnaires potentiels à relever les défis posés par les conditions de concurrence dans le monde des affaires internationales. Le programme est conçu pour mettre l'accent sur les connaissances et les compétences, les méthodes analytiques en particulier, la pensée critique et résolution créative de problèmes, ainsi que les compétences en communication orale et écrite nécessaires pour réussir dans les entreprises que ses diplômés vont servir. Le programme est la première école de commerce en Turquie accrédité par l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

 

 

 

Pourquoi étudier à l'Université Bilkent... [-]


Licence En Informatique (gestion De Base De Données)

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Melaka

Les objectifs d'apprentissage de ce cours est de produire des connaissances et les diplômés hautement qualifiés dans le domaine de la technologie et de la communication. Les diplômés qui poursuivent le programme sont équipés de la connaissance approfondie et des compétences spécialisées dans le domaine de la gestion de base de données. [+]

Résultats d'apprentissage Cours Les objectifs d'apprentissage de ce cours est de produire des connaissances et les diplômés hautement qualifiés dans le domaine de la technologie et de la communication. Les diplômés qui poursuivent le programme sont équipés de la connaissance approfondie et des compétences spécialisées dans le domaine de la gestion de base de données. Cela inclut la possibilité pour analyser, concevoir, développer un programme en utilisant la méthode de programmation structurée, gérer et maintenir le système de base de données qui pourrait répondre aux besoins de l'industrie dans le domaine. Les élèves devraient être en mesure de développer des applications d'exploration de données à la norme de sécurité requis pour protéger la base de données du système. Perspectives de carrière Les diplômés spécialisée dans Gestion de base de données avoir la possibilité de travailler comme administrateur système de base de données, Database Designer. Ils pourraient aussi travailler comme programmeur système, Système d'information de la direction et analyste système. Les diplômés ont également la possibilité de poursuivre leurs études en Master et Doctorat niveau. Résultats d'apprentissage Baccalauréat en informatique (gestion de base de données) programme au FTMK destiné à produire des diplômés possédant les caractéristiques suivantes: - en mesure d'appliquer les connaissances acquises en informatique et en technologie de l'information. - Capacité d'analyser, créer et développer des applications TIC. - Capable de développer la base de données en appliquant concept de base de données en utilisant la dernière. - Capable de développer des applications de base de données avec des mesures de sécurité standard. - Capable de gérer et de maintenir la base de données conformément à la procédure et de la politique standard. - Capable de résoudre des problèmes de façon créative et capable de communiquer efficacement. - Capable de contribuer individuellement ou en équipe dans divers discipline et le domaine. - Capable de mener avec l'éthique et ont des compétences entrepreneuriales. - Capable de continuer à apprendre de façon autonome dans l'acquisition de nouvelles connaissances et compétences. [-]

Licence En Gestion

Brawijaya University
Campus À temps plein July 2017 Indonésie Pauvre

Université de Brawijaya (UB) est situé dans la ville de Malang, province de Java, en Indonésie. UB a été officiellement déclarée par le Président de la 5ème République d'Indonésie Janvier 1963. Il y a 11 facultés et 1 programme tenue à UB. [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. Université de Brawijaya (UB) est situé dans la ville de Malang, province de Java, en Indonésie. UB a été officiellement déclarée par le Président de la 5ème République d'Indonésie Janvier 1963. Il y a 11 facultés et 1 programme tenue à UB. VISION: Pour être une université exceptionnelle et jouer un rôle actif en tant qu'agent de changement à la société par l'éducation, les services communautaires et de recherche est conforme à la norme nationale et internationale. MISSION: Mener processus d'enseignement et d'apprentissage professionnel. Pour promouvoir la sensibilisation à l'existence de créations de Dieu et de l'appréciation des droits humains et d'autres créatures. Pour mener processus académique qui éduque les élèves à être diplômés hautement compétents et professionnels qualifiés. Pour innover, développer et diffuser les sciences et technologies, de permettre aux bien-être communautaire et d'améliorer la culture nationale. Conditions d 'admission: Vous serez considéré comme un candidat international si vous ne détenez pas la nationalité indonésienne. Pour être en mesure d'obtenir l'admission, les candidats doivent démontrer une bonne compétence scolaire qui est prouvé avec grand mérite académique. Les candidats étrangers doivent demander directement à Universitas du Brawijaya en soumettant un ensemble de documents nécessaires (voir l'organigramme de la procédure d'admission). Les candidats étrangers ne sont généralement pas tenus de se présenter à l'examen d'entrée pour l'admission à moins qu'une condition particulière se produit. L'admissibilité à l'admission est basée sur une évaluation de la réception effectuée par le comité de test d'admission de l'UB sur votre rendement scolaire. Les candidats étrangers doivent satisfaire aux exigences académiques, linguistiques et engager à respecter les règlements particuliers de gouvernement indonésien lié à la politique de l'éducation afin de demander un diplôme à l'Université de Brawijaya. [-]

B.com

Institute Of Finance And International Management (IFIM)
Campus À temps plein July 2017 Inde Bangalore

Le ministère a été créé avec l'objectif de rendre les étudiants concurrentiel dans le domaine du commerce. Le ministère fournit recherche et de formation se rapportant à un large éventail de questions liées au commerce et d'autres domaines connexes. [+]

Le ministère a été créé avec l'objectif de rendre les étudiants concurrentiel dans le domaine du commerce. Le ministère fournit recherche et de formation se rapportant à un large éventail de questions liées au commerce et d'autres domaines connexes. Les élèves reçoivent une exposition à un large éventail de sujets tels que la comptabilité, finance, gestion, économie, droit, sciences de l'environnement, des techniques quantitatives et marketing international et il aiguise aussi leurs compétences non techniques à travers des sujets comme la communication d'entreprise. L'exposition industrielle est de première importance et afin de prévoir que nous accueillons la formation industrielle et des visites industrielles périodiques comme une partie obligatoire du programme. Nationales, internationales séminaires, conférences et ateliers sont effectuées périodiquement pour garder nos étudiants mis à jour avec les tendances actuelles. Avantages de BCOM Programme IFIM Collège B.Com est prestigieux programme, attirer les meilleurs et les plus brillants étudiants de partout en Inde et au-delà. En dehors de leurs réalisations académiques exceptionnels, les étudiants Commerce de IFIM ont démontré divers intérêts, le leadership présenté et les compétences de l'équipe. Leur participation active et le triomphe conséquente à diverses compétitions de gestion à la fois l'Etat et au niveau national sont témoignage vivant de la compétence et le calibre des étudiants de IFIM College. L'excellent environnement académique avec un mélange judicieux des activités co-curriculaires et extra-curriculaires leur fournit les compétences nécessaires pour exceller dans le monde de l'entreprise. Les étudiants ont la possibilité de choisir des cours de gestion au choix de leurs domaines d'intérêt spécifiques dans leur troisième année. Parmi la pléthore de cours à l'offre, les étudiants sont autorisés à choisir des cours de certification fournis par les groupes comptables, groupes Finance, Marketing Group, le recours humain, Assurance, Fiscalité et groupes du système d'information et de gestion. Connaissant le fait que chaque étudiant suit les styles et les méthodes d'enseignement traditionnelles, à IFIM nous utilisons diverses méthodes pour aider l'élève à comprendre l'application pratique d'un sujet. Ces procédés comprennent Instruction de classe et la discussion interactive Des études de cas Exercices expérientiels Monde réel des projets Les salles de classe sont équipées avec l'état des outils multimédias art. Collège de IFIM offre un éventail de services de soutien qui sont exclusifs aux étudiants de Commerce. Les conseillers scolaires sont disponibles pour discuter des exigences de diplômes, des sélections de cours, des services universitaires ou d'autres questions académiques. La Bibliothèque Facilite: 63 revues nationales et internationales, 12000 Livres, 3600 E-Books, 8400 E-Journals, 4800 E-articles, etc. Le Centre filet de l'Impact fournit des ressources-de multimédias techniques et gratuits pour les étudiants Commerce. Le Centre est ouvert 6 jours par semaine pendant l'année scolaire. Le campus Wi-Fi permet aux étudiants un accès facile à l'information en ligne. Faire étudiants employables nécessite une quantité considérable de développement de la personnalité pour un étudiant. Garder ce trait à l'esprit, les étudiants sont encouragés à participer à des quiz, des débats, improvisée et discussion de groupe. Le Centre de carrières, logé à l'intérieur du campus est profondément engagé à répondre aux besoins des étudiants et des organisations qui les embauchent. Le programme attire les meilleurs recruteurs à travers l'Inde. [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Baccalauréat (Hons.) En Gestion D'entreprise (entrepreneuriat)

Universiti Tun Abdul Razak (UNIRAZAK)
Campus À temps plein 3 années February 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Ce sera l'occasion d'obtenir une exposition au monde de l'esprit d'entreprise grâce à une approche holistique de l'éducation et de la formation qui vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires pour faire des affaires en Malaisie et dans le monde. UNIRAZAK est la seule université en Malaisie pour offrir l'entrepreneuriat comme un programme d'études et qui est également en partenariat avec Babson College, le n ° 1 école classé pour l'esprit d'entreprise aux Etats-Unis. Nous vous garantissons une richesse de connaissances et d'une expérience d'apprentissage complète agréable dans la formation de l'esprit d'entreprise sur notre campus, à la fin de laquelle vous allez faire tourner votre propre entreprise. [+]

Pourquoi étudier en ENTREPRENEURIAT Ce sera l'occasion d'obtenir une exposition au monde de l'esprit d'entreprise grâce à une approche holistique de l'éducation et de la formation qui vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires pour faire des affaires en Malaisie et dans le monde. UNIRAZAK est la seule université en Malaisie pour offrir l'entrepreneuriat comme un programme d'études et qui est également en partenariat avec Babson College, le n ° 1 école classé pour l'esprit d'entreprise aux Etats-Unis. Nous vous garantissons une richesse de connaissances et d'une expérience d'apprentissage complète agréable dans la formation de l'esprit d'entreprise sur notre campus, à la fin de laquelle vous allez faire tourner votre propre entreprise. Objectifs Exposer les étudiants à l'activité réelle expérience de risque. Façonner élèves la créativité et le potentiel de leadership grâce à des activités en classe et risque d'entreprise réelle. Permettant aux étudiants de s'aventurer dans les affaires tout en subissant leurs études à l'école Bank Rakyat de l'entrepreneuriat. Les étudiants auront une attitude bien équilibré, les valeurs et la philosophie dans leur vie que des activités supplémentaires ont été préparés spécialement pour eux dans la construction de valeurs spirituelles fortes ainsi que des valeurs de l'entreprise en tant que mode de vie. Conditions d'entrée 3-Year Programme Passez STPM / A-Level avec 2 directeurs ou ACMG minimum de 2,00; ou Passez Matriculation, Fondation ou pré-universitaire; ou Laissez-passer unifié certificat d'examen (UEC) avec 5Bs y compris l'anglais; ou Possèdent Diplôme qui est reconnu par MQA / Gouvernement malaisien; ou Autres qualifications équivalentes reconnues par MQA / Gouvernement malaisien. 4-Year Programme (Fondation Y compris dans Businesss et gestion) Passez SPM / SPMV / O-Level avec 5 crédits ou qualifications équivalentes. Exigences maîtrise de l'anglais Les étudiants internationaux TOEFL 550 / IELTS Band 4.5 / Pré-U ou l'enseignement secondaire entreprises en milieu anglais. (Les étudiants sans le TOEFL et l'IELTS sont tenus de remplir et de transmettre un programme d'anglais intensif offert par l'Université) La période de validité pour le TOEFL et l'IELTS est de deux (2) ans à compter de la date de la sentence. étudiants malaisiens étudiants malaisiens qui inscrivent dans les programmes de Universiti Tun Abdul Razak baccalauréat doivent posséder un minimum de bande 4 dans leur Malaisie Université English Test (MUET). Les étudiants sans le minimum de pointage MUET sont tenus de remplir et de transmettre un programme d'anglais intensif offert par l'Université). Remarque: Des frais supplémentaires seront imposés pour le programme d'anglais intensif en fonction du niveau des étudiants de placement, en plus des frais de programme respectifs. Carrer Opportunity possibilités de carrière incluent: Business Development Manager, Agence d'assurance du propriétaire / gestionnaire, New Venture Fondateur / Directeur, Représentant, Family Business Propriétaire / gestionnaire, analyste de la gestion, à but non lucratif Organisation Fondateur / Directeur, Small Business Owner / Manager Franchise Propriétaire d'entreprise / Gestionnaire, conseiller en gestion, et gestionnaire agent immobilier / Real Estate. Honoraires Structure des frais de premier cycle pour les étudiants locaux Structure des frais de premier cycle pour les étudiants étrangers [-]

Licence En Gestion Hôtel (BHM)

K L University
Campus À temps plein 3 - 4 années July 2017 Inde Guntur

Quatre ans Licence en gestion Hôtel & technologie de restauration (BHMCT) - 40 sièges [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. Cours et consommation Quatre ans Licence en gestion Hôtel & technologie de restauration (BHMCT) - 40 Sièges Trois ans Licence en gestion Hôtel (BHM) - 60 sièges ADMISSIBILITÉ: Tout candidat qui a passé HSC (10 + 2) / intermédiaire / tout autre équivalent par le biais des arts / sciences / commerce / professionnel - tout flux peut demander les cours nommées ci-dessus. marques Aggregate min. 45% en Std.XII / intermédiaire tout flux. Structure de frais: Honoraires pour BHMCT est I année Rs 70,000 / -, II Année Rs55000 / -, III Year.55000 / -, IV Année 55000 / - Frais pour BHM est I année Rs 70,000 / -, II Année Rs55000 / -, III Year.55000 / -, admissions pour les étudiants admissibles "premier arrivé, premier servi". [-]

Licence En Entrepreneuriat

Enderun Colleges
Campus À temps plein 4 années November 2017 Philippines Taguig

[+]

Cette expérience inoubliable les prépare à une carrière entrepreneuriale avec les PME et les grandes entreprises. L'enseignement général noyau d'affaires [-]

Licence Chef de Projet e-Business

ESOAD
En ligne September 2017 Luxembourg Luxembourg en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Liban Liban en ligne Tunisie Tunisie en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Maroc Maroc en ligne Réunion Réunion en ligne France France en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne Canada Canada en ligne + de 26

La formation Chef(fe) de projet E-business est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau bac+3 ayant un intérêt pour réel pour digital. [+]

Licences en Gestion en Asie 2017. La formation Chef(fe) de Projet e-business est un titre homologué par l’Etat au RNCP (niveau II) Arrêté du 19 novembre 2014 publié au Journal Officiel du 29 novembre 2014). Votre Profil La formation Chef(fe) de projet E-business est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau bac+3 ayant un réel intérêt pour le digital. La sélection des candidats est effectuée sur étude de dossier. Acquérir les compétences suivantes : A l’issue de la formation, les titulaires du titre Chef(fe) de projet e-business seront capables : De créer, manager, administrer des sites internet à vocation commerciale D’étudier des opportunité d’un marché online et l’animer De créer, piloter et optimiser les campagnes de publicité online De concevoir une stratégie de communication online, la mettre en œuvre et l’évaluer De promouvoir des services online, organiser des évènements et les animer De fidéliser les clients, développer un réseau de prospects et conquérir de nouveaux clients Exercer le métier de : Le titre Chef(fe) de Projet e-business prépare les étudiants aux fonctions de chef de projet e-business, dans les fonctions développement, animation, commercialisation et vente. Account Manager Community Manager Chef de projet web Responsable de Communication digitale Chef de projet mobile business development Chef de projet e- Marketing Responsable Web Marketing [-]