Programmes de Licence en Gestion

Licence en Gestion 2017

Gestion

Une licence en Management prépare les étudiants à devenir des leaders d’entreprise, d’organisation non- gouvernementale ou d’agence gouvernementale. C’est un domaine interdisciplinaire qui tend vers des aspects de l’économie, de la sociologie et de l’administration d’entreprise afin de comprendre une organisation, ses opérations, et comment réagir à cela pour aller plus loin dans les buts de l’entreprise.


Une licence en Management apportera aux étudiants les compétences pour motiver, inspirer, et penser de manière stratégique afin d’atteindre les buts de l’organisation. Les cours se focaliseront sur le droit, la direction, la finance, la gestion des ressources humaines, le marketing, la psychologie et le comportement organisationnel, pour en citer quelques-uns.
Les diplomés d’une licence en Management commencent souvent leur carrière sur des postes jeunes diplomés, poursuivant leur progression vers des postes de direction ou continuant leur formation en préparant un Master.


Si vous êtes un leader dans l’âme, ou souhaitez le devenir, alors la licence en Management vous attend! Passez à l’étape suivante afin d’atteindre vos buts en recherchant parmi les options ci-dessous et trouvez ainsi la licence en Management faite pour vous !

 

Continuer

Diplôme En Administration Des Affaires Et En Gestion - Commerce International

EAE Business School
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé.Diplômé en administration des affaires, avec titration [+]

Diplômé en administration des affaires et esp. dans le commerce international

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé. Diplômé en administration des affaires, avec un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique et une orientation pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires qui vous prépare à exercer dans le domaine général de la société ou des domaines spécifiques tels que la finance, le marketing, l'investissement, de la gestion et de la comptabilité, de la production ou des ressources humaines.En outre, connaître les principes fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, approchant les différents domaines de la gestion d'une entreprise sous trois angles: ... [-]


Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School International
Campus À temps plein 4 années October 2017 Espagne Barcelone

La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. [+]

Baccalauréat en Administration et Gestion La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en administration et gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, Investissement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce diplôme donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui comptent des crédits à option. Une méthodologie polyvalente, conçue pour acquérir les compétences professionnelles requises pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Raisons de prendre Bachelor Degree de EAE dans l'administration et la gestion d'entreprise: employabilité Parce que 100% des étudiants sur BBA de EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant l'achèvement du programme. Prestations de service Parce que vous pouvez faire partie des anciens communautaire et parce EAE étudiants de EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. Connaissance Parce que les étudiants sur BBA de EAE surclassent étudiants BBA à travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves en moyenne BBA »en Catalogne. International Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison des accords de plus de 70 partenariats nous avons avec des universités du monde entier qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris la Programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange dans le monde entier York et. [-]

Bachelor Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. [+]

Licence en Gestion 2017. Choisir les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrières très diversifiées, où passion et ambition se conjuguent au futur, quel que soit le continent. La formation Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. La formation permet une reconnaissance internationale et professionnelle : Diplôme Bachelor Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration délivré par l’Institut Paul Bocuse. Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (niveau II), inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et délivré par l'Institut Paul Bocuse. Mais aussi une reconnaissance universitaire : Licence professionnelle Hôtellerie et Tourisme, spécialisée en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, diplôme d’État délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche via IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3. DEVENIR UN MANAGER INTERNATIONAL, CREATIF ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VERITABLE EXPERTISE C’est par un accompagnement personnalisé basé sur les valeurs de l’Institut Paul Bocuse, que cette formation permet à chaque étudiant, de se surpasser, d’acquérir les compétences managériales et l’esprit d’entreprendre, nécessaires à l’atteinte de ses objectifs. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres basés sur la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité Un semestre de mise en situation professionnelle dans nos différents lieux d’application La troisième année consolide les acquis autour du perfectionnement managérial, intra et entrepreneurial. Elle est sanctionnée par la Licence professionnelle universitaire. La quatrième année est l’année de la spécialisation avec l’optimisation de ses compétences grâce à l’expertise (voir fiche programmes de spécialisation). Elle sert de tremplin vers un premier emploi ou une poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. Au total, l’étudiant réalisera deux stages de 4 à 6 mois et un projet personnel de 4 mois en lien avec sa formation pour se construire une expérience de vie. Les principaux modules d’enseignement, dispensés en français et en anglais selon les matières, portent sur : Les fondamentaux des métiers en hôtellerie, restauration et pratiques culinaires La culture et l’environnement de l’entreprise Le management appliqué (marketing, ressources humaines, finance, gestion, etc.) Le management stratégique en hôtellerie-restauration (revenue management, CRM, contrôle de gestion, management de l’information et e-réputation, etc.) Les trois spécialisations proposées en 4ème année sont : Revenue Management & E-Distribution International Management of Wine and Beverage Lifestyle Hospitality Management STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l’étudiant de vivre en France ou à l’étranger au rythme de l’entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Cela fait déjà 3 semaines que j'ai intégré l'équipe de la Réserve de Beaulieu. La première semaine fut très dense : beaucoup d'informations à assimiler en même temps. Passé cette étape, l'intégration au sein de l'équipe s'est faite sans problème et puis le rythme de travail est maintenant acquis. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler dans un cadre aussi magnifique que la réserve auprès de personnes passionnées qui ne se privent pas de partager leur expérience et leurs acquis." Rémy Mezino, étudiant en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique de l'Hôtel 5* La Reserve de Beaulieu et Spa - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par des enseignants-chercheurs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux Un environnement technique de pointe : le Royal hôtel-école 5* MGallery by Sofitel, 6 restaurants d’application entre Ecully, Lyon et Shanghai Une année de spécialisation pour développer une expertise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois chacun UNE FORMATION CONJUGUANT CREATIVITE ET ESPRIT ENTREPRENEURIAL Le programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Chaque année, des projets tutorés permettent de développer la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité. Ces projets sont évalués et appréciés par de véritables experts qui échangent autour du concept et prodiguent leurs conseils avisés aux étudiants. L’Institut Paul Bocuse encourage également l’étudiant vers la voie de l’entrepreneuriat. En témoigne la création en 2011, du 1er incubateur sectoriel de l’hôtellerie-restauration qui soutient les meilleures idées de création d’entreprises présentées dans le cadre du Projet Entrepreneuriat Innovant. Ce challenge permet à l’étudiant de mobiliser l’ensemble des compétences acquises. Il démontre aussi sa vivacité d’esprit, dans un contexte de faisabilité opérationnelle, managériale et de réalisme financier. Conditions d'admission Langues d’enseignement : français et anglais. Poursuites d'études Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer le MSc in International Hospitality Management en partenariat avec EMLYON Business School Ce choix permet de devenir leader responsable pour contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES IMMÉDIATES, VARIÉES ET INTERNATIONALES 80 % de nos jeunes diplômés en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. La progression vers des fonctions de direction est constatée dans les deux ans qui suivent pour évoluer, selon la taille de l’entreprise, vers des postes à hautes responsabilités. Nos étudiants peuvent aussi s’appuyer sur un solide réseau de 2000 diplômés, présents sur l’ensemble des continents. Près de 70 % de ces jeunes diplômés débutent ainsi leur carrière à l’international. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dans les trois mois après leur formation, tenant compte des souhaits précis de chacun. DES DÉBOUCHES AU COEUR DE NOS MÉTIERS HÔTELLERIE : front office, management des opérations, guest relations, contrôle de gestion, ressources humaines, séminaires et banquets, ventes et marketing, direction d’hôtel, etc. RESTAURATION : direction de restaurant, création de concepts, consulting, direction de boutique, contrôle de gestion, F&B, import/export en produits alimentaires, etc. AUTRES PERSPECTIVES : enseignement, formation, relations presse, direction de clientèle, partenariats dans l’événementiel ou l’édition gastronomique, etc. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ "J'ai choisi cette école pour sa taille humaine, l'ambiance qui y règne et son environnement anglophone. J'occupe aujourd'hui un poste qui requiert une adaptabilité, une polyvalence et une gestion du stress tout en alliant vision stratégique, présence terrain et connaissances légales et conventionnelles. Ce que m'a apporté l'Institut Paul Bocuse dans le cadre de ma formation." Nabil Faher (Alumni 2011) - directeur général de site du Louvre Hotels Group [-]

Licence En Entrepreneuriat

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants pour les subtilités de la planification, de lancer et de mener une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, l'esprit d'entreprise [+]

Baccalauréat en entrepreneuriat

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants aux subtilités de la planification, le lancement et la tête d'une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, de la finance d'entreprise et la gestion et la croissance d'une nouvelle entreprise. Le programme est conçu autour de deux thèmes: le dépistage et la reconnaissance des occasions de créer de la valeur, et de l'innovation personnelle malgré les ressources limitées de l'organisation.

Les étudiants du programme, dans leur première grande cours obligatoire, développer une étude de faisabilité pour une nouvelle entreprise, qui est ensuite utilisé dans les cours ultérieurs. L'étude est travaillé dans un plan d'affaires dans le cours de synthèse du programme, MGT 487 Gestion et entreprise en expansion et de la planification d'entreprise. Entrepreneurs de Tampa Bay critiquer ces plans d'affaires dans une concurrence locale et les meilleurs sont transmises à des compétitions nationales.... [-]


La Gestion Du Trafic International (ingénierie)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour le trafic international ... [+]

Gestion du trafic international (Engineering)

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour la gestion du trafic international, vous serez formé pour des rôles comme gestionnaire de mobilité, consultant en mobilité, chercheur de la circulation ou le trafic et le transport planner. Figure it out

Serez-vous en charge de la mobilité de demain? Pouvez-vous inventer des techniques pour influencer le comportement des automobilistes? Pouvez-vous concevoir une nouvelle campagne de sécurité routière?

Après obtention de votre diplôme à NHTV Breda, vous êtes ingénieur mobilité de demain avec des pouvoirs de persuasion, et une vision et la connaissance de l'ingénierie et de la technologie!... [-]


Licence En Commerce Et Bbm 3ème Entrée Internationale De L'année

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 2 semestres October 2017 France Chambéry

Le commerce international est devenu un incontournable dans notre monde globalisé pour toute entreprise désireuse d'élargir son marché en dehors de ses propres frontières à diversifier ses activités [+]

Le programme de baccalauréat en commerce international et BBM 3e année d'entrée est un programme de formation d'un an avec 404 heures de face à face des classes et vaut 60 ECTS ou 26 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. Ce cours vise à fournir aux étudiants internationaux avec les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement mondial en se concentrant sur: Culture d'entreprise, de gestion et de développement personnel ainsi que la connaissance approfondie du marketing. Commerce international, la gestion stratégique et de la logistique ainsi que la connaissance approfondie de la comptabilité. Expérience compétences pour développer des compétences personnelles et pratiques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de travail professionnel: la gestion d'équipes multiculturelles sur des sites différents, la prise de décision efficace. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Ce cours peut être appliqué directement à travailler en Marketing et Management International. EMPLACEMENT: Situé en Savoie, Chambéry INSEEC Campus bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle: Proche de l'Italie, la Suisse et l'Allemagne, Moins d'une heure en voiture de deux aéroports internationaux (Lyon-Saint Exupéry et Genève-International), Environ une heure de célèbres stations de ski dans les Alpes françaises. CONDITIONS D'ADMISSION: Conditions d'admission: Les candidats avec un minimum de 2 années d'études à l'université (3 ans requis pour les étudiants chinois) avec un niveau de compétences linguistiques en anglais nécessaires pour suivre un Anglais -taught 1 programme de l'année. Compétence en français: pas de pré-requis. -As-a-langue étrangère Enseignement du français inclus dans le programme. DOCUMENTS REQUIS: 2 photos format passeport 1 photocopie du passeport ou carte d'identité 1 copie de certificats minimum de 2 années d'études à l'université (3 ans requis pour les étudiants chinois). Relevés de notes 1 lettre de recommandation de l'un de vos professeurs Formulaire de demande Vous serez contacté pour une entrevue par un membre de notre conseil des admissions. Email Id: akpallattu@inseec.com Le lien du programme dans notre site Web: Programme Lien site Internet: http: //international.inseec.com/bachelor-international-trade.cfm PROGRAMME COÛT: 7 400 € - Paiement en Euros, par virement ou chèque. [-]

3 Ans Licence Double Diplôme En Gestion Avec Le Placement Professionnel

Kozminski University
Campus À temps plein 3 années October 2017 Pologne Varsovie

Le programme est offert en collaboration avec Duale Hochschule Baden-Württemberg. Les trois premiers semestres du programme ont lieu en Allemagne. Chaque semestre comprend deux partsaFor cet effet, la connaissance théorique combinée avec une expérience pratique est la meilleure préparation. Le programme de double diplôme baccalauréat en gestion avec le placement professionnel est le meilleur des deux mondes: le monde universitaire et la pratique des affaires. [+]

Licence en Gestion 2017. Théorie et expérience pratique avec succès Connected Dans un monde qui évolue et gestionnaires innovantes doivent posséder des compétences qui leur permettront d'adapter rapidement aux opportunités et menaces. A cet effet, la connaissance théorique combinée avec une expérience pratique est la meilleure préparation. Le programme de double diplôme baccalauréat en gestion avec le placement professionnel est le meilleur des deux mondes: le monde universitaire et la pratique des affaires. Il offre aux étudiants l'occasion de participer à un projet éducatif international unique, leur permettant ainsi d'étudier dans deux pays et d'optimiser leur savoir académique et l'expérience pratique acquise dans les marchés allemands et polonais. Pour les trois premiers mois de chaque semestre, les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences à travers des conférences et des ateliers dans un environnement universitaire. Durant la seconde partie de chaque semestre les étudiants à développer des compétences pratiques dans un contexte d'affaires grâce à leur stage. Ce programme est disponible grâce à un partenariat avec l'Université Kozminski et DHBW-Mannheim. Les trois premiers semestres sont enseignés à DHBW - Mannheim et les trois derniers sont enseignées à l'Université Kozminski. Les diplômés sont attribués deux degrés - émis par chaque institution partenaire. Ce que vous gagnez de vos études? - La connaissance académique combinée avec une expérience pratique dans une entreprise reconnue - Connaissances et compétences requises pour l'identification, le diagnostic et la résolution des problèmes dans les organisations - Une connaissance approfondie de la gestion internationale des affaires - Connaissances et compétences en ce qui concerne les aspects interculturels de la gestion et des organisations - L'opportunité de développer des compétences dans un contexte d'affaires avec l'aide d'un mentor - La capacité à comprendre la dynamique et de travailler dans une équipe internationale / multiculturelle - compétences interculturelles - processus d'apprentissage accéléré pour une carrière plus tôt commencer - La pensée créative et les compétences de résolution de problèmes - Excellent réseau - possibilités de prise de décision des compétences et la confiance en soi - Degrés de fois Université Kozminski et DHBW-Mannheim Honoraires - Frais de scolarité par semestre quand il est payé en entier: 10 500 PLN - Prix d'entrée: 750 PLN ADMISSION DATE LIMITE: citoyens de l'UE le 15 septembre, les non-UE Citoyens 1 Août Autres programmes Bachelor Degree doubles à l'Université Kozminski: - Programme double baccalauréat en gestion avec KEDGE Business School (France) - Double baccalauréat en gestion avec l'European Business School (Allemagne) Contactez-nous pour obtenir plus d'informations! [-]

BA (Hons) La Comptabilité Et La Gestion D'un An Dans L'industrie

Kent Business School, University of Kent
Campus À temps plein 4 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Combinez l'étude de la théorie de la comptabilité, les principes et l'analyse des aspects clés des pratiques de gestion. Cette BA (Hons) Comptabilité & Gestion ... [+]

Lieu: Medway Combinez l'étude de la théorie de la comptabilité, les principes et l'analyse des aspects clés des pratiques de gestion. Ce programme (Hons) Comptabilité & Gestion de BA sur le campus de l'école Kent Business Medway vise à répondre aux besoins et aux attentes de la comptabilité et de gestion professions modernes, dans lequel vous prenez un mélange de modules financiers et comptables de la gestion parallèle avec les entreprises et de gestion des options. Vous allez entreprendre un stage professionnel sur ce programme comme une «Année dans l'industrie '. Les entreprises qui ont participé à la fourniture des stages comprennent The Walt Disney Co., Lloyds Banking Group, GE, Global Growth & Operations, First Capital Plus, Active Communication internationale, Restaurants Ltd Macdonald, Norfolk et Suffolk NHS Foundation Trust, ainsi que les sociétés dans New York, Kyoto, Dubaï et Barcelone. Les organisations qui offrent des places pour votre année dans l'industrie considèrent ce système comme un moyen efficace de trouver de nouveaux employés potentiels, de sorte que le système vous donnera un avantage certain quand il vient à des perspectives d'emploi et de vraiment améliorer votre employabilité. Options de diplôme Vous aurez la possibilité de construire vos connaissances grâce à notre BA (Hons) Comptabilité & Gestion des honneurs individuels degré qui comprend une année de stage professionnel, pour améliorer votre expérience et de l'employabilité. Notre programme d'études permet à un large choix de matières optionnelles qui peuvent être sélectionnés pour votre étude finale de l'année, permettant le développement de connaissances spécialisées et une plus grande série de dérogations examens professionnels. La qualification des honneurs individuels est accrédité pour l'exonération de la plupart des principaux examens comptables professionnels. Le nombre d'exemptions professionnels offerts aux diplômés Kent a augmenté et est maintenant plus important que pour la plupart des universités. Par exemple, notre matière facultative «Fiscalité» confère exemptions aux examens professionnels de la fiscalité. Ce sujet ne sont pas disponibles dans la plupart des universités. Les diplômés du programme de spécialisation simples Accounting & Management auront accès à des exemptions de certains des principaux organismes comptables professionnels au Royaume-Uni. Carrières Avec 93% des étudiants en comptabilité et 92% des étudiants de gestion étant soit occupées, soit en complément d'étude six mois après avoir obtenu, nous avons un excellent dossier pour améliorer et développer vos compétences et de l'employabilité. Quelle que soit la carrière que vous choisissez, il ne manque pas de possibilités pour bien qualifié Accounting & Management diplômés. Diplômés Kent Business School récentes ont pris des positions supérieures dans un large éventail d'entreprises et de secteurs, y compris ABN Amro, Accenture, Burgess Hodgson, Baker Tilly, Deutsche Bank, Ernst & Young, Fidelity Investment, HSBC, KPMG, PricewaterhouseCoopers et la Banque Royale de l'Ecosse.La Business School présente une multitude de possibilités pour vous de gagner beaucoup plus que votre diplôme de commerce précieux. Nous avons des liens étroits avec de nombreuses organisations mondiales, et donner une chance de réseauter avec eux et d'acquérir des connexions utiles pour vous permettre d'améliorer votre expérience de l'élève et augmenter votre employabilité. Nous tenons des événements ou des activités avec ces organisations et les associations qui bénéficieront également de votre expérience d'apprentissage et d'améliorer vos perspectives de carrière. Nous fournissons des installations idéales dans un environnement d'apprentissage international pour vous de forger des associations avec les amis et collègues tout à l'école et après l'obtention du diplôme, dans le cadre des anciens Kent Business School, qui restera avec vous longtemps après votre diplôme et peut fournir de l'aide dans votre future carrière.Alors que de nombreux diplômés finissent par devenir comptables agréés, ce ne sont pas la seule option de carrière ouvert à vous. Un diplôme en Comptabilité et Gestion également comme la banque, l'assurance et de l'investissement. A Kent Business School vous gagnerez beaucoup de compétences transférables essentielles recherchées par les employeurs. Vous apprendrez à analyser de façon critique, penser de façon créative, exprimer vos opinions de façon convaincante, de gérer votre temps efficacement, et bien travailler individuellement et en groupe.... [-]

Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises Familiales

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Licence en Gestion 2017. Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal est intéressée à développer en tant que gestionnaire, et de maximiser leur vision stratégique et de leur capacité technique à travers la gestion et le développement organisationnel. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise Lancer de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille CAMPO LABORAL Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil d'actionnaires: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième champ de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Licence Américain Dans La Gestion De Ce

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

L'objectif primaire de la 4 ans baccalauréat en informatique cours de gestion est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour le niveau d'entrée des postes professionnels dans le domaine de la gestion des TI dans l'entreprise et les secteurs publics qui opèrent dans un environnement mondial. [+]

baccalauréat américain dans la gestion de ce L'objectif primaire de la 4-année de baccalauréat cours de gestion des TI est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour des postes professionnels d'entrée de gamme dans le domaine de IT Management dans les secteurs commerciaux et publics qui opèrent dans un environnement mondial. Ce diplôme est décerné par l'Empire State College, Université d'État de New York. IT de programme de diplôme de gestion du baccalauréat au UNYP vous donne: Une compréhension des mécanismes d'une organisation et / ou de l'entreprise, y compris la gestion, les finances, les aspects de droit, les ventes et le marketing, et la gestion des ressources humaines Développement des affaires et gestion des compétences clés Une compréhension des architectures informatiques et les questions, les préoccupations et les stratégies liées à son déploiement Les connaissances concernant le processus impliqué dans la programmation de logiciels et les éléments impliqués dans le développement et les tests logiciels afin d'assurer son déploiement réussi La capacité à préparer, le présent et soutenir un des projets informatiques en face d'un auditoire critique Travaux de cours complémentaire qui renforce, améliore et élargit votre entreprise apprentissage de base Cours au choix qui vous permettent d'approfondir vos intérêts dans une variété de domaines tels que les communications intégrés de marketing, les médias, les relations internationales, l'économie, la finance et la comptabilité, la littérature et la psychologie Une capacité de penser théoriquement et analytiquement sur des questions contemporaines dans l'économie mondiale Amélioration des compétences en communication orale et écrite en anglais La maîtrise des applications logicielles et des technologies de l'information pour la recherche Une capacité à travailler en collaboration en équipe et dans un environnement multiculturel Notre approche met beaucoup l'accent sur les aspects internationaux de commerce, que nous croyons est particulièrement critique dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Avec notre faculté multi-nationale et le corps de l'étudiant, UNYP est dans une position particulièrement forte pour fournir cette perspective internationale précieuse. Unique à notre programme est le style d'enseignement interactif et dynamique de notre faculté, qui est recruté par l'UE et les Etats-Unis, et la plupart de nos professeurs sont titulaires de diplômes supérieurs et une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. La connaissance théorique et pratique que vous acquérez dans notre programme vous offre un large éventail d'options de l'endroit où vous pouvez poursuivre votre carrière, en termes de zones commerciales et professionnelles ainsi que la localité géographique. Le programme sert aussi de mise à la terre forte si vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur public, la société civile ou du monde universitaire. Échantillon de cours pris pendant vos 4 ans à l'université: Cours de base de gestion des TI: Positions d'affaires dans des systèmes d'information / technologie de l'information et des télécommunications Customer Relationship Management (CRM) Applications Bases de données dans l'entreprise Développer des systèmes d'information et les stratégies de technologie de l'information Directeurs de Développement de Logiciels Enterprise Resource Planning (ERP) et Supply Chain Management (SCM) Applications Systèmes comptables financiers IR gestion de projets et l'établissement des coûts Informations système Solution Selling Gestion des connaissances Environnement juridique de l'entreprise et des systèmes d'information Systèmes d'information et de marketing Systèmes d'information de gestion Stratégies d'externalisation Gestion de projet Réseaux de télécommunication et Marchés Technologies et applications Web pour les entreprises, y compris le Cloud Computing Analyse d'affaires Applications Multimédia Gestion de la sécurité Proposition de Projet Senior / Thèse Cours cœur de métier: Politiques d'affaires et de la gestion stratégique Ethique des affaires et de l'administration publique Comptabilité financière commercialisation Environnement juridique de l'entreprise Comptabilité de gestion Microéconomie Macroéconomie Gestion des opérations Principes de gestion Statistiques de commerce et d'économie, je Statistiques de commerce et d'économie II Raison et Argument Fundamentals of Finance commerce international L'intégration européenne Management interculturel le commerce et la finance internationale Cours complémentaires: Gestion de carrière Comparatif Droit des Affaires Internationales Politiques économiques de l'UE Mondialisation Gestion des ressources humaines Monétaire et bancaire Politique internationale le commerce et la finance internationale Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille Monétaire et bancaire Comportement organisationnel Communications organisationnelles Analyse d'investissement et de gestion de portefeuille Contexte économique et social de la mondialisation Cours au choix: Communication entre les cultures technologies de communication Systèmes économiques comparés Anthropologie culturelle Relations extérieures de l'UE Dynamique de groupe Organisations internationales Communications interpersonnelles Intro à la publicité Introduction aux communications Introduction à la politique comparée Intro à l'écriture des médias Introduction à la sociologie Economie du travail Littérature et politique Médias et société Diplomatie moderne La communication politique Power and Privilege Psychologie de l'ajustement Principes Relations publiques Parler en public Psychologie sociale [-]

Licence En études Commerciales Et De Gestion Internationales

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années February 2017 Pays-Bas Leeuwarden Emmen + de 1

Choisissez un programme avec des cibles internationales, les langues et la perspicacité dans les différentes cultures [+]

Degré: baccalauréat en administration des affaires (BAA) Langue Anglaise Commence à: Septembre et Février

Choisissez un programme avec des cibles internationales, les langues et la perspicacité dans les différentes cultures.

Spécialisations dans les aliments et l'agro-industrie, Retail Business Management et Business-to-Business; Excellentes possibilités d'emploi après l'obtention internationales; (Payant) des stages au cours de la dernière année d'étude à des entreprises comme IKEA, Sara Lee, ABN Amro, Heineken et plus; Les sujets comprennent Marketing et Ventes, Comptabilité de gestion, gestion de projet et de l'Exportation / Logistique; Stenden a des frais de scolarité peu élevés par rapport à d'autres pays, où l'enseignement supérieur est donné en anglais; Plus de 29 nationalités différentes étudient actuellement à ce programme d'études Bachelor. ... [-]

Licence ès Sciences En Gestion De La Construction

NewSchool of Architecture and Design
Campus À temps plein 4 années July 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [+]

La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [-]

Licence En Horticulture Et Gestion Internationale

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Dronten

Les diplômés de ce cours auront une connaissance de première main de la pratique aux Pays-Bas, l'un des principaux pays de l'UE dans l'horticulture et l'amélioration des plantes. [+]

Licence en Gestion 2017. Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme de diplôme en horticulture et gestion pour les étudiants intéressés par une carrière dans l'un des profils professionnels suivants international: - conseiller horticole - Ventes / compte / gestion des affaires dans le secteur de l'horticulture - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - Chercheur dans le secteur horticole Les fleurs et les secteurs de l'alimentation dans la plupart des économies du monde entier subissent des changements rapides. Le développement de nouveaux produits, l'augmentation de la demande dans les marchés non traditionnels et la délocalisation de la production vers les zones avec un climat de production favorable, tant dans le physique et dans le sens de l'entreprise, contribuent à une forme de mondialisation qui est spécifique à ces secteurs. Il est à peine un champ d'activités commerciales où les intérêts de la production et ceux des ventes et du marketing sont si étroitement liés. La production agricole en Europe face à des défis importants sur comment et où produire pour les consommateurs toujours plus exigeants et un marché concurrentiel. Les futurs gestionnaires et les conseillers dans le secteur plus que jamais besoin des connaissances de première main concernant les techniques innovantes en horticulture et en amélioration des plantes, et les compétences internationales de gestion d'entreprise. Les diplômés de ce cours auront une connaissance de première main de la pratique aux Pays-Bas, l'un des principaux pays de l'UE dans l'horticulture et l'amélioration des plantes. Par conséquent, un cadre intermédiaire dans les fleurs et le secteur alimentaire doit être au courant d'une part du processus primaire dans l'horticulture, les questions qui sont primordiaux pour ce secteur, les nouveaux développements issus de la recherche, et d'autre part la commercialisation et de vente processus, y compris la logistique qui sont primordiaux pour ces denrées périssables. Pour ce faire, le gestionnaire retenu ajouter conscience et l'expérience de cadre international dans lequel à la fois la production et les ventes auront lieu, assistée par la maîtrise de la gestion des différences culturelles internationales. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans Gestion et agro-alimentaire. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - vivre et respirer les plantes et leur énorme potentiel pour contribuer au bien-être et la nutrition humaine, tout en respectant la durabilité des écosystèmes qui ont fourni le matériel original - gérer le processus d'affaires dans les unités de production à grande échelle, ou dans l'industrie des intrants, afin de fournir un équilibre entre la flexibilité et la continuité - Voir, et transférer à d'autres, les possibilités d'environnements physiques, économiques et fiscales autres que la sienne - Assurer le leadership et la motivation à partenaires et collègues, ou des employés, pour une grande variété de milieux, de telle sorte que le respect est donné ce qui est dû [-]

Bachelor Of Business (gestion Internationale De L'événement)

Blue Mountains International Hotel Management School
Campus À temps plein 2.5 années January 2017 Australie Leura Sydney + de 1

Le programme d'études de gestion des événements de Blue Mountains International Hôtel School Management est un baccalauréat de qualification d'entreprise qui est le choix idéal pour organisés, les individus créatifs positifs qui aiment travailler avec les gens. Si la hausse à un défi est votre style d'un diplôme de gestion d'événement est pour vous. [+]

Bachelor of Business (Event Management International) Au cours des 2 premières années du diplôme de gestion des événements, les étudiants vivent sur place dans notre pratique campus Learning Centre, Leura. Dans le cadre du programme de gestion des événements qu'ils entreprennent des placements 2 de l'industrie qui fournissent des mains sur, l'expérience pratique de la gestion des événements. 6 derniers mois des étudiants se concentrent sur la gestion des affaires. Les cours ont lieu à notre non-résidentiel, centre d'affaires exécutif, Sydney campus. Le programme d'études de gestion des événements de Blue Mountains International Hôtel School Management est un baccalauréat de qualification d'entreprise qui est le choix idéal pour organisés, les individus créatifs positifs qui aiment travailler avec les gens. Si la hausse à un défi est votre style d'un diplôme de gestion d'événement est pour vous. Ce degré permet à chaque élève d'exécuter, le budget et l'exploitation des événements de la vie réelle. Les élèves étudient les réalités de ce qu'il faut pour être un gestionnaire d'événements, tout de respecter les délais de se concentrer sur les détails les plus fins d'apprentissage. la gestion des événements est une industrie compétitive. Les élèves vont entrer dans une grande variété de domaines, avec les plus grands employeurs étant, les sociétés de gestion d'événements, les hôtels et centres de villégiature. L'emploi peut également être trouvée dans le secteur sans but lucratif, financière et de gestion, ainsi qu'avec les organismes gouvernementaux. Que vous commencez comme un événement assistant ou coordonnatrice d'événements, vous aurez les compétences, l'expérience pratique et les connaissances pour soutenir la croissance de votre carrière pour obtenir des rôles en tant que gestionnaire d'événements. Les diplômés ayant un diplôme de gestion des événements internationaux combinent une compréhension de la gestion des affaires avec des connaissances spécialisées de l'accueil des entreprises, les commandites et le marketing. Pour en savoir plus sur les avantages de la mise en place de l'industrie à l'aide de notre calculateur de frais pour voir comment elle peut potentiellement réduire le coût de l'étude par le biais gagner de l'argent supplémentaire dans le cadre de votre diplôme. Unités de cours Résumé La liste ci-dessous détaille chacune des unités dans le degré de gestion des événements internationaux tout au long des 2,5 années d'études. Tous les efforts sont déployés pour assurer l'exactitude des unités d'information et de conférenciers ne changent parfois. Étudiants actuels devraient toujours se référer au «Système d'information et de personnel" (SSIS) pour l'information à jour sur les conférenciers, les résultats et les éléments d'évaluation d'apprentissage. Année 1 Année 2 Année 3 BUS101 Fondements de la comptabilité BUS201 Comptabilité de gestion Marketing BUS301 services Gestion BUS102 et leadership BUS202 Economics BUS302 Gestion des entreprises et entrepreneuriat BUS103 Recherche et compétences académiques Droit BUS203 affaires BUS303 développement organisationnel et le changement BUS104 Ventes et Marketing Gestion des ressources humaines BUS204 BUS304 Planification et gestion stratégique Cultural Studies BUS105 Cross BUS205 compétences et pratiques de recherche BUS305 Ethical Management Business HOS101 alimentaire et la gestion des opérations de boissons HOS201 Exploitation et gestion de l'environnement EVE301 gestion des installations de l'événement EVE101 Events banquet et conférences EVE201 Planification des événements et la mise en œuvre EVE302 Revenu événement et rendement EVE102 manifestations internationales Industrie EVE202 Le professionnel Organisateur de l'événement Évaluation de l'événement EVE303 IPH101 Industrie Placement IPH201 Industrie Placement - Double diplôme à Blue Mountains Une fois qu'un étudiant a terminé un baccalauréat en affaires, ils peuvent également atteindre un second degré de premier cycle dans les deux International Hôtel and Resort ou International Restaurant et traiteur avec seulement un supplément de 5 unités d'étude (12 à 24 semaines). Conditions d'entrée du cours Degré ÂGE Compétences langagières en anglais Qualification Gestion d'événements internationaux 17ans et 9 mois + 6.0 IELTS (ou équivalent) Australian Year 12 certificat ou équivalent international [-]

Licence En Gestion

University of Minho - School of Economics and Management
Campus À temps plein 3 années September 2017 Portugal Braga

Dans une initiative pionnière, au cours des deux dernières décennies, l'Université du Minho a offert un programme de diplôme en gestion. D'abord comme Enterprise Management, le Programme Degré a été progressivement restructuré dans les dernières années. Il est depuis l'année académique 2001/2002 du Programme diplôme en gestion des contenus renouvelés et une approche plus adéquate et la gestion générale. [+]

Licence en Gestion 2017. Diplôme universitaire: baccalauréat (Bologne degré 1er cycle) ECTS: 180 Durée: 3 ans curriculaires Régime: Normale Lieu: Campus Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: Gestion BACCALAURÉAT | 3 ANNÉES La mission de l' Baccalauréat en gestion est de former des managers avec une vision intégrée et stratégique des organisations et de leur environnement concurrentiel. Le diplômé en gestion est capable d'appliquer différentes théories, des cadres conceptuels, des méthodes et des méthodologies dans les motifs de la prise de décision. Le diplômé sera également en mesure d'organiser les différentes ressources, les priorités de rang et ont une attitude proactive de leadership et l'entrepreneuriat. Pour les diplômés en gestion, ils sont ouverts à plusieurs occasions dans diverses fonctions professionnelles dans les domaines de la gestion stratégique, la gestion des ressources humaines, de la logistique, de la gestion et des opérations de production, de la finance d'entreprise, le marketing, la comptabilité et l'audit. [-]