Licence en Études de commerce en Asie

Comparez les Licences en Études de commerce en Asie 2017

Études de commerce

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succès

Affaires, de l'économie et des diplômes de l'administration seront liés au comportement des ressources dans divers types d'environnements. Les étudiants peuvent s'attendre à en apprendre davantage sur le fonctionnement des marchés dans les différents niveaux, tels que les économies locales ou le commerce international, ou peuvent apprendre à être responsables de l'organisation cherchant à améliorer les revenus, les bénéfices ou l'image d'une société.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Cherche Programmes de Licence en Études de commerce en Asie 2017

Continuer

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles France Paris Belgique Bruxelles États-Unis Mexicains Mexico Thaïlande Bangkok Lyon Canada Québec Tunisie Cité Montplaisir Bordeaux Russie Chaudière Argentine Salta Turquie Istanbul Suisse Martigny Maroc Marrakech Paraguay Asuncion Moscou Maurice Quatre Bornes Buenos Aires Nîmes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence Technopreneurship Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours traite des questions et des concepts tels que l'encadrement des entreprises en termes de personnes, opportunité, le contexte et beaucoup. Les étudiants seront équipés de la gestion, de la technologie et de la connaissance de Technopreneurship. [+]

Le cours traite des questions et des concepts tels que l'encadrement des entreprises en termes de personnes, opportunité, le contexte et beaucoup. Les étudiants seront équipés de la gestion, de la technologie et de la connaissance de Technopreneurship. Le speciallity de ce programme réside dans les 24 sujets proposés qui se concentrent totalement sur le développement des élèves à être le véritable Technopreneur. Étudiants BTEC participera à deux sujets de plan d'affaires; une qui est liée à entreprise commerciale générale et une autre spécialisée dans l'entreprise venture axée sur la technologie. Cela aidera les élèves à démarrer entreprise tout en poursuivant leur diplôme ou après leurs études. Les étudiants seront BTEC aider à la recherche de partenaires d'affaires et du capital de risque de transformer leurs idées en réalité d'affaires. Parfois événement correspondant d'affaires seront organisées pour soutenir l'intention ci-dessus. Carrière La perspective de carrière pour ces diplômés peuvent être classés en deux zones. Ils pourraient être des personnes réussies qui créent une entreprise en particulier dans l'entité basée sur la technologie. Ils pourraient aussi être un travailleur intelligent toute l'entrepreneuriat soutenir les industries comme les institutions financières, les organismes de consultation et de conseil, l'éducation, les fournisseurs de formation, etc. [-]

Licence En Commerce (comptabilité) Unique Majeur

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années Singapour

Les comptables professionnels analysent les transactions financières d'une entreprise ou un individu et de préparer des rapports ou donnent des conseils sur leurs exigences de tenue des dossiers et de conformité. [+]

Baccalauréat en commerce (comptabilité) seule majeure

 

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

Université Curtin est classée comme l'une des 100 meilleures universités les plus performantes dans les sujets de comptabilité et des finances de la QS World University Rankings en 2014.

Êtes-vous une centrale électrique de la dynamo de chiffres et de la finance?

Les comptables professionnels analysent les transactions financières d'une entreprise ou un individu et de préparer des rapports ou donnent des conseils sur leurs exigences de tenue des dossiers et de conformité. Dans ce grand vous allez développer la compréhension complète de la comptabilité et les domaines de l'audit, de la fiscalité, droit des affaires et de la gestion financière associés. Vous couvrez une variété d'unités comptables ainsi que certaines études commerciales, le droit et la finance.... [-]


Licence En Gestion De L'hôtel

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Hôtel de gestion de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion de l'Hôtel BA Hôtel de gestion de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend 42 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de gestion L'objectif de ce cours est de fournir aux étudiants les connaissances de base des différentes disciplines d'affaires, et comment il se rapporte à son environnement. Le plan d'étude découle logiquement de la création de l'idée d'affaires, à terme, la gestion de l'organisation interne. En conséquence, les étudiants seront familiarisés avec les concepts et les outils pour comprendre l'essence de la gestion d'entreprise nécessaires. Opérations de l'hôtel Ce cours vise à fournir aux étudiants une vue d'opérations de l'hôtel sur la perspective d'un directeur général. Le poste de directeur général d'une nécessite de posséder un micro et macro vue de l'industrie hôtelière en général et l'hôtel en particulier. La personne à la tête d'une opération de l'hôtel doit constamment prendre des décisions judicieuses fondées sur un équilibre de considérations théoriques et pratiques .. Pour que les élèves aient l'exposition du monde réel aux différents aspects de la gestion générale, les directeurs généraux des hôtels à Macao sont invités à donner des conférences / séminaires invités. La liste du contenu n'est pas exhaustive et tous les sujets appropriés peuvent être présentés. Les étudiants sont tenus de faire un résumé écrit de cinq présentations de leur choix avec une explication quant à leur sélection. Les travaux notés et la participation constituent la note finale du cours. Hébergement Gestion Ce cours couvre la Division hôtel Chambres qui est responsable de tous les aspects liés à l'hébergement, d'un hôtel commercial. La chambre est la caractéristique d'hôtels en ce qu'un hôtel avec sa portion de logement retiré ne peut plus être appelé un hôtel. Les revenus générés par l'occupation des chambres est généralement est la plus grande du total des revenus d'un hôtel et donc toutes les activités directement liées à l'exploitation de la division des chambres bien nommé, sont essentiels. Alors que le cours se concentre sur les activités de base de la Chambre Division, à savoir le Front Office et de nettoyage, l'étudiant devra acquérir une appréciation pour les activités connexes telles que les opérations de sécurité et de l'ingénierie et de la relation entre la Chambre Division et les autres divisions au sein de l'hôtel. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence En Gestion De La Logistique (gestion Globale De La Chaîne D'approvisionnement)

Zhejiang Wanli University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Ningbo

Université de Zhejiang Wanli (ZWU), située à Ningbo, couvre une superficie totale de 95 hectares et se compose de Campus Qianhu et Huilong Campus. ZWU a plus belle humain orienté la [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Objectifs: Pour répondre à la nécessité du développement de la logistique portuaire et la logistique internationale, nous cultivons les talents orientés vers les applications de haut niveau pour les ministères, administrations, entreprises portuaires, entreprises de logistique, les entreprises manufacturières et autres entreprises connexes. Grâce à ce programme, les étudiants auront un fort sentiment de responsabilité sociale et de la morale professionnelle nobles, maîtriser la technologie de la conception et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement d'information développement de systèmes, et d'acquérir la capacité d'entreprendre des opérations internationales de manière autonome, la logistique internationale gestion, le leadership et la coordination, et la pratique innovation. Discipline et titre professionnel: Logistics Management est la première spécialité caractéristique nationale de gestion de la logistique dans la province du Zhejiang, l'avantage spécialité de la province du Zhejiang, spécialité internationalisé la province du Zhejiang et de la marque spécialité de Ningbo. Notre fondation de la discipline est parmi les plus élevés dans la province de Zhejiang. Notre discipline se classe avant 50 en Chine en terme de gestion de la logistique. Caractéristiques: Les caractéristiques importantes sont la formation mixte internationale et la formation conjointe université-entreprise. Premièrement, les étudiants locaux et étrangers sont mélangés dans les classes. Deuxièmement, l'enseignement conjointe sino-étrangère et le collège-entreprise enseignement conjoint. Professeurs de SUNY Plattsburgh, Université de Nottingham Ningbo et d'autres universités célèbres sont invités à l'école pour enseigner des cours de base. Dirigeants de l'industrie sont invités à enseigner conjointement des cours d'orientation professionnelle et de l'enseignement sur place dans l'entreprise est également adopté. Troisièmement, guide de «double-mentor». Les enseignants extérieurs à l'école avec une vaste expérience dans l'industrie de la logistique participeront à orientation pratique, les projets de recherche et de thèses. Grandes orientations: Port logistique et la gestion de port, Global Gestion des achats et de la Supply Chain, Logistique IT Applications. Perspectives d'emploi: Entreprises portuaires, les entreprises de logistique, les grandes entreprises de fabrication, les entreprises commerciales, le développement des systèmes logistiques et les entreprises de l'application; douanes, l'inspection et d'autres organismes gouvernementaux; le département de la logistique, informatique, Direction de l'administration d'autres entreprises et institutions connexes. Matériaux d'application Formulaire de demande Copie du passeport Certificat de santé (si vous l'avez) Certificat de l'école secondaire ou à l'université (Assurance maladie avant venir) Frais et commissions Frais de scolarité: 10500 RMB Yuan / semster Frais d'inscription: 240 RMB Yuan Frais d'assurance: RMB 500 yuans / an Mode de paiement: Le nom du bénéficiaire: Université de Zhejiang Wanli Numéro de compte du bénéficiaire: 3310 1983 6790 5004 0978 Payer le nom de la banque: Ningbo Direction China Construction Bank Département des affaires CNAPS: 1053 3203 6793 Coordonnées Ajouter: No.8, South Qianhu Road, Ningbo, République populaire de Chine 315100 Tel: 0086-574-882222047, 0086-574-88222063 Site Web: http://en.zwu.edu.cn/english/ E-mail: ada_ada595@yahoo.com (Ada) microntracy@sina.com (Gina) Politiques connexes 1. bourses pour les nouveaux étudiants 21.000 yuans par étudiant (seulement la première année). 2. Programmes conjoints de premier cycle-maître, un total de 4 + 1,5 années. (* Le programme normal pour le maître de l'ingénierie logistique est de 2,5 ans) 3. Bourses du Gouvernement (La province du Zhejiang et Ningbo bourses d'études du gouvernement municipal) peuvent également être appliquées, comme les autres étudiants étrangers. [-]

Licence En Comptabilité

MAHSA UNIVERSITY
Campus À temps plein 3 années January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Devenir comptable haut de gamme avec l'industrie liés à l'expérience et prouvé bord calibre-garde? Le baccalauréat en comptabilité (Hon.) Programme de diplôme à Mahsa University College vous offre tout cela et plus encore. [+]

Devenir comptable haut de gamme avec l'industrie liés à l'expérience et prouvé bord calibre-garde? La Baccalauréat en comptabilité (Hon.) programme de diplôme à Mahsa University College vous offre tout cela et plus encore. Au Mahsa University College l'accent est mis sur l'enseignement liés à l'industrie qui prend l'étudiant-delà de la salle de classe. Cela permettra d'assurer que vous êtes 'emploi prêt »équipé d'un sens aigu analytiques et créatives pointus, traits qui sont en demande perpétuellement. Le baccalauréat en comptabilité (Hons) à Mahsa University College est un cours intégré et pratique programme orienté, où les étudiants seront enseignés par non seulement des universitaires mais aussi des praticiens représentant. Ceci est une question de pertinence, la connaissance non seulement théorique, mais les compétences avec lesquelles d'appliquer ces connaissances. Mahsa University College a programmé ce degré de se conformer à toutes les exigences professionnelles, y compris celui de, L'Institut malaisien des comptables (MIA), l'Association des comptables agréés (ACCA), Institut des comptables agréés en Angleterre et au Pays de Galles (ICAEW), Chartered Institute des comptables en management (CIMA) et Certified Accountants (CPA Se entraîner Australie). Il est une voie complète pour réaliser vos rêves de devenir un comptable complète du monde réel à part entière. Message de HOD L'éducation d'affaires moderne est concurrentiel et exigeant, il est un changement de paradigme au-delà de la salle de classe. Il faut des compétences particulières pour adapter au monde des affaires en constante évolution et dynamique. School of Business de l'Université de Mahsa habilite les élèves ayant ces compétences qui leur permettront de faire face à l'entreprise du monde réel national et mondial. Université Mahsa souligne non seulement la méritocratie dans l'éducation, mais la résilience, l'initiative, l'optimisme et adaptability- les points de repère établis par les capitaines d'industries d'aujourd'hui dans leurs campagnes de recrutement. Une caractéristique particulière de tous nos programmes est l'expérience pratique de l'industrie (PIE), qui signifie que nos étudiants travaillent prêts lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. Notre expérience pratique de l'industrie comprend des projets de recherche, les projets de résolution de problèmes organisationnels et un stage. Par conséquent, vous pouvez passer avec une combinaison de compétences théoriques et pratiques qui sont si recherchées par les employeurs. Nous sommes fiers de produire iINDUSTRIE diplômés prêts. Aperçu du programme Baccalauréat en comptabilité (Hons) Degré | KPT / JPS (N / 344/6/0100) 06/17 Semestre 1 / Année 1 Bahasa Kebangsaan Pengajian Islam / Moral Comptabilité financière I Business Mathematics Développement professionnel Je Microéconomie Semestre 2 / Année 1 Macroéconomie Développement professionnel II Principes de gestion Principes de marketing Statistiques des entreprises Comptabilité financière II Semestre 3 / Année 1 Introduction à la finance Entreprenuership Semestre 4 / Année 2 Comptabilité analytique Pengajian Malaisie L'éthique des affaires, Gouvernance et responsabilisation Droit des affaires Information financière I Fiscalité I Semestre 5 / Année 2 Gestion financière Système d'information de gestion Gestion comptable Financial Reporting II Fiscalité II Semestre 6 / Année 2 Droit des sociétés Finance d'entreprise Semestre 7 / Année 3 Comptabilité d'entreprise Système d'information comptable Théorie comptable et pratique Audit & Assurance Services I Comptabilité dans le secteur public Dissertation Semestre 8 / Année 3 Gestion stratégique Advance Corporate Accounting Audit & Assurance du service II Comptabilité de gestion stratégique Élective 1 Élective 2 Semestre 9 / Année 3 Formation industrielle Conditions d'entrée Baccalauréat en comptabilité (Hons) Degré STPM / A-Level: Deux (2) Principe pertinente passe ou équivalent avec MPC minimale de 2. (y compris un passage en mathématiques au niveau de SPM). Immatriculation / Fondation: Une MPC minimale de 2.0. Diplôme: Diplôme en comptabilité / équivalent avec un minimum de 2,0 ACMG. * Toute autre qualification que l'Université juge équivalent à ce qui précède. Exigences linguistiques Anglais: SPM: Pass pour les étudiants malaisiens O-niveau: Grade C Apports Les apports sont en Janvier, Avril, Juillet et Septembre. [-]

Licence En Administration Des Affaires Internationales

Stenden University Bali
Campus À temps plein 4 années February 2017 Indonésie Denpasar

Êtes-vous un organisateur né ?, Avez-vous des intérêts d'entreprise, n'a pas peur des responsabilités et que vous cherchez un programme de gestion qui fournit une multitude d'opportunités professionnelles? Ensuite, International Business Administration est parfait pour vous! les perspectives d'emploi en suspens dans le marché du travail indonésien et international et une large formation qui vous prépare à une variété de domaines professionnels. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. programme Early bird Février 2017 consommation Obtenez 30% de réduction sur votre 1ère année des frais de scolarité. Les frais de scolarité doit être payé avant le 1er Novembre des ici 2016. programme Early bird Septembre 2017 consommation Obtenez 30% de réduction sur votre 1ère année des frais de scolarité. Les frais de scolarité doit être payé avant le 31 Janvier des 2017. Êtes-vous un organisateur né ?, Avez-vous des intérêts d'entreprise, n'a pas peur des responsabilités et que vous cherchez un programme de gestion qui fournit une multitude d'opportunités professionnelles? Puis Gestion des affaires internationales est parfait pour vous! les perspectives d'emploi en suspens dans le marché du travail indonésien et international et une large formation qui vous prépare à une variété de domaines professionnels. L'un des meilleurs programmes d'administration des affaires et de la gestion des affaires classées (selon le 'Keuzegids HBO 2013', un guide pour les institutions néerlandaises de l'enseignement supérieur pour les étudiants et les parents). Diverses possibilités de spécialisation: Marketing Communication, E-business, le changement et l'innovation et plus encore. L'acquisition d'une expérience de travail pratique sur le lieu de formation Stenden et par le biais d'un stage dans une entreprise. Opportunités de carrière Avec vos connaissances professionnelles, les compétences de gestion et de talent d'organisation, vous vous assurerez que les organisations fonctionnent bien et que les objectifs organisationnels sont atteints. Vous conseiller la direction ou de prendre des décisions stratégiques ou tactiques vous et assurez-vous que les employés et les ministères travaillent bien ensemble, ainsi que de résoudre efficacement les problèmes que vous pouvez rencontrer. Les diplômés en administration des affaires internationales ont d'excellentes possibilités de carrière dans leur domaine de prédilection, trouver du travail dans les secteurs des entreprises, des sociétés de conseil et les organisations non-gouvernementales. Votre formation vous donnera les outils nécessaires pour se développer avec succès dans une position de gestion stratégique. Carrières ouvertes pour vous après avoir obtenu comprennent: Branch Manager Chef de projet Relations Manager Propriétaire d'entreprise Responsable de l'organisation interne Consultant en affaires Chef d'Exportation Entreprises pour des stages et des perspectives de carrière comprennent: Unilever, Sinar Mas Group, HSBC Bank PLC, PT Senayan Trikarya Sempana, Procter & Gamble Co, BMW AG. diplômés Stenden ambitieux ont également la possibilité d'obtenir un diplôme de maîtrise dans les 14 mois. En coopération avec l'Université de Derby (UK), Stenden offre deux programmes de Master internationaux, Master in International Loisirs et Tourisme études et le Master in Hospitality International et la gestion des services. Les étudiants peuvent opter pour un seul Dutch Master of Arts (MA) ou d'obtenir un double prix composé d'un maître néerlandais des Arts (MA) et une maîtrise britannique de la Science (MSc). Les deux maîtres sont offerts à Stenden Leeuwarden, aux Pays-Bas. A propos du Programme A notre campus à Bali, nous exécutons le même programme que enseigné à notre campus de mère aux Pays-Bas, conduisant à la NVAO (Pays-Bas Flandre Organisation d'accréditation) accrédité Diplôme Néerlandais Baccalauréat (officiellement enregistrés auprès des Centraal enregistrer Hoger Onderwijs (CROHO)). Vous recevrez un baccalauréat en administration des affaires lors de l'achèvement du programme. Dans le cadre du programme de double diplôme, vous recevrez également le Sarjana Ekonomi, décerné par notre université partenariat, STIE (Sekolah Tinggi Ilmu Ekonomi Triatma Mulya) et accrédité par le conseil national d'accréditation de l'enseignement supérieur, l'interdiction-pt. domaines clés de ce programme sont les suivants: Business Economics, anglais des affaires, des systèmes d'information d'entreprise, gestion du changement, la communication d'entreprise, la création et la pensée conceptuelle, gestion des ressources humaines, droit, gestion et leadership, marketing, moderne langue étrangère, le développement professionnel, l'orientation professionnelle , gestion de projet, de la recherche et la gestion stratégique. Vous serez formé en tant que spécialiste dans ces domaines au cours du programme de quatre ans. Vous apprendrez la théorie ainsi que l'acceptation des travaux pratiques des entreprises nationales et internationales et apprendrez à élaborer des avis, organiser des événements, des projets de plans d'action et de prendre part à une équipe de gestion. Toutes les matières sont enseignées en anglais par des professeurs de différentes parties du monde. De même, nos étudiants représentent un mélange de nationalités, la création d'un environnement d'étude véritablement multiculturelle. Première année Explorez les entreprises internationales La première année est conçu pour vous fournir une base solide en administration des affaires internationales: vous découvrirez comment les processus d'affaires fonctionnent et informez-vous sur les différents styles de gestion. Vous pourrez également jeter un oeil plus attentif aux clients et leurs identités, les besoins et exigences. Deuxième année Plus haut dans l'organisation Dans votre deuxième année, vous allez développer des connaissances plus précis et détaillé, la construction de ce que vous avez appris jusqu'à présent. Vous traduirez ces connaissances pour effectuer des tâches et résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer en tant que gestionnaire. simulations pratiques, des jeux et un poste de direction à notre lieu de formation vous donnera un avant-goût de votre future carrière, vous permettant de développer vos connaissances sur les activités commerciales d'une organisation. Troisième année La réflexion stratégique et d'agir Vous allez progressivement développer un ensemble de compétences de gestion: vous allez apprendre à fonctionner à un niveau stratégique et de se concentrer sur des questions telles que la finance, la gestion des ressources humaines et les relations clients. Au second semestre, vous prendrez deux choix *. Vous passerez toute cette année sur notre campus de mère aux Pays-Bas. QUATRIÈME ANNÉE Étape finale Comme vous êtes prêt à terminer le programme, vous prendrez part à un stage vaste et mener à bien un projet indépendant de dernière année à une entreprise ou une organisation, que ce soit en Indonésie ou ailleurs dans le monde. Vous serez appelé à fournir des conseils sur les questions d'actualité, et si vous et la société êtes un bon ajustement, la société peut finir par vous offrir un poste au sein de leurs rangs. Informations pratiques double diplôme accrédité Bachelor of Business Administration (BBA) Sarjana Ekonomi (SE) [-]

Licence En Expérience De Gestion Internationale

Tunghai University
Campus À temps plein 4 - 5 années September 2017 Taiwan Taichung

Département des caractéristiques: les normes internationales du curriculum accent pour nourrir les dirigeants de la perspective internationale, l'accent sur les compétences en anglais pour la communication d'entreprise et d'expression; embaucher assistant à temps plein américaine pour aider à conseiller les cours obligatoires, un temps de planification à long terme élastique, chaque année sur une base régulière professeurs étrangers invités offrir des cours au choix; recruter des étudiants étrangers chaque année à Taiwan pour un enseignement conjoint, et Voyage d'affaires, maison de vacances et a une des possibilités de stages professionnels, et l'introduction de la division de l'industrie aider auxiliaire de carrière ... [+]

Licence en expérience de gestion internationale Programme de leadership international Honors Unique International Education College General cours requis ----- "Programme international Honors Leadership» (GL: Programme de leadership mondial Honors) Honors Program Leadership international pour améliorer la sensibilisation internationale et vision globale des étudiants, et des normes internationales. Académiquement, la «cognitive» et «Vision» tout au long de l'étude, l'exploration et familière à construire. Par conséquent, le programme d'enseignement général pour enseigner aux élèves aux professeurs jouent un rôle important. Enseignement de l'anglais GL honore les cours comprennent: Global Leadership Honneurs Cours du Programme: GL Personal Identity dans une perspective historique GL Tendances de la Culture et les Arts GL Trends in Global Ecologie et Environnement Changement GL Trends in Business & Trade GL & Leadership Global Citizen pour le 21e siècle Département Caractéristiques Avec les normes internationales et les programmes objectif de nourrir les dirigeants de la perspective internationale En se concentrant sur les compétences en anglais pour la communication d'entreprise et d'expression Américain engagé à temps plein assistant, des cours d'assistance requise Counseling Flexibilité du temps de planification à long terme, chaque année invité régulièrement des professeurs étrangers offrent des cours au choix Un apport annuel d'étudiants étrangers à venir à Taiwan pour l'enseignement en commun, et de Voyage d'affaires Summer a un professionnel des possibilités de stage à la maison et à l'étranger, et l'introduction de la division de l'industrie qui aident l'orientation professionnelle Design exclusif de la société anglaise, des activités d'apprentissage guidées la nuit Mettre en place un environnement complet d'apprentissage de l'anglais et le mécanisme de coaching de vie Offrir un programme tout-anglais unique, l'enseignement général Coopération 2 + 2 et 3 + 2 système et écoles doubles européennes et américaines perspective D'autres études peuvent être considérées maîtrise ou un doctorat, la recherche ou l'enseignement. coopération scolaire avec des écoles sœurs à l'étranger 3 + 2 programme de double diplôme peut être raccourcie et un an pour obtenir un diplôme de master. En général, la plupart des diplômés iront directement au monde des affaires, l'accomplissement de l'expérience personnelle et les qualifications, et devraient être plus en mesure d'appliquer leurs connaissances, peuvent être engagés dans le marketing, la planification de la publicité, des finances, du commerce international, gestion de projet, gestion des ressources humaines, la gestion médicale , l'administration générale, la comptabilité et le travail de l'impôt. En particulier, en raison de son éducation d'anglais compétences en communication, les diplômés du Collège international seront plus compétitifs sur le lieu de travail. [-]

Licence Chef de Projet e-Business

ESOAD
En ligne September 2017 Réunion Réunion en ligne France France en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne Canada Canada en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Liban Liban en ligne Tunisie Tunisie en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Maroc Maroc en ligne + de 26

La formation Chef(fe) de projet E-business est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau bac+3 ayant un intérêt pour réel pour digital. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. La formation Chef(fe) de Projet e-business est un titre homologué par l’Etat au RNCP (niveau II) Arrêté du 19 novembre 2014 publié au Journal Officiel du 29 novembre 2014). Votre Profil La formation Chef(fe) de projet E-business est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau bac+3 ayant un réel intérêt pour le digital. La sélection des candidats est effectuée sur étude de dossier. Acquérir les compétences suivantes : A l’issue de la formation, les titulaires du titre Chef(fe) de projet e-business seront capables : De créer, manager, administrer des sites internet à vocation commerciale D’étudier des opportunité d’un marché online et l’animer De créer, piloter et optimiser les campagnes de publicité online De concevoir une stratégie de communication online, la mettre en œuvre et l’évaluer De promouvoir des services online, organiser des évènements et les animer De fidéliser les clients, développer un réseau de prospects et conquérir de nouveaux clients Exercer le métier de : Le titre Chef(fe) de Projet e-business prépare les étudiants aux fonctions de chef de projet e-business, dans les fonctions développement, animation, commercialisation et vente. Account Manager Community Manager Chef de projet web Responsable de Communication digitale Chef de projet mobile business development Chef de projet e- Marketing Responsable Web Marketing [-]

Bachelor Of Business (accueil Et Gestion Du Tourisme)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années March 2017 Singapour Singapore + de 1

Hôtellerie et tourisme sont inséparables. Ce cours est votre chance de travailler dans un peuple passionnant domaine ciblé tout en profitant des opportunités de carrière internationales [+]

Avec ce diplôme d'affaires en hôtellerie et la gestion du tourisme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Hôtellerie et tourisme sont indissociables. Ce cours est votre chance de travailler dans un gens passionnants domaine ciblé tout en profitant des opportunités de carrière à l'international La combinaison de comportement des touristes et de la gestion de destination avec les aspects opérationnels de l'hospitalité vous offre de larges compétences et une forte aperçu d'une industrie qui joue un rôle important et de plus en plus aux économies tropicales, là-bas et à l'étranger. Le cours comprend les matières de base standard. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans le tourisme et la gestion des loisirs, de conférence et de gestion d'événements, les visiteurs et la gestion du comportement de la foule, la gestion de la destination et de la planification, de la gestion des opérations d'accueil, club et gestion de jeux, et de l'hospitalité. Sujets Les matières de base Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Principaux sujets Tourisme et des Loisirs de gestion Conférence et la gestion des événements La recherche et la prise de décision pour les entreprises Accueil, cultures et des peuples Visiteur et Foule de gestion du comportement Club et des jeux de gestion Gestion des opérations d'accueil Destination Management et de la planification Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation la gestion du tourisme Gestion financière Les équivalences Les équivalences de jusqu'à 8 sujets sera accordée à l'achèvement réussi de JCU Diplôme d'enseignement supérieur (études commerciales) programme. exemption de crédit peut être accordé pour les étudiants ayant des qualifications tertiaires par des institutions reconnues au cas par cas. Frais de scolarité Domestic * S 48,741 $ International S 50,154 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En Commmerce (honneurs)

K L University
Campus À temps plein July 2017 Inde Guntur

Notre programme enseigne les concepts de pointe avec des applications du monde réel. L'accent du programme est de soutenir les étudiants comme les professionnels du commerce réel et de répandre des compétences spécialisées dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la fiscalité. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. premier établissement d'enseignement de l'Inde Université KL créé Département du commerce en l'an 2010. Ce département a été gros efforts avec râpe alacrité et présente un réel professionnalisme depuis sa création. En gardant en vue des exigences des entreprises, le département du commerce offre un B.Com programme unique de trois ans de premier cycle à temps plein (avec distinction). Le programme a été conçu de manière à ce que les étudiants sont exposés à un large éventail de sujets contemporains donnant autant d'importance aux aspects théoriques et appliqués des sujets. B.Com (Honours) est un programme de diplôme de premier cycle qui se concentre sur l'étude systématique des concepts de la comptabilité, la banque, l'établissement des coûts, études commerciales, économie de gestion, Mathématiques Affaires, Finance, Droit, Fiscalité et gestion des études, etc. Il est une carrière orientée dans la nature qui ouvre de nombreuses possibilités d'emploi après la réussite du programme. Notre programme enseigne les concepts de pointe avec des applications du monde réel. L'accent du programme est de soutenir les étudiants comme les professionnels du commerce réel et de répandre des compétences spécialisées dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la fiscalité. Ce programme prévoit un enseignement efficace dans le commerce en utilisant des méthodes d'enseignement et d'apprentissage novateurs tels que des projets en direct, des discussions en classe, une formation pratique par le biais de stages d'été et sur le terrain. Pour nos étudiants, nous offrons la profondeur intellectuelle, des ressources abondantes et une attention individuelle. Objectifs du programme Le Programme B Com (Honours) vise à fournir des connaissances avancées dans les spécialisations Commerce contre les spécialisations fonctionnelles offertes par le programme B Com traditionnel. Notre programme vise à équiper les étudiants les connaissances et les compétences dans le domaine des affaires et du commerce à poursuivre une carrière professionnelle dans les domaines spécifiques de la spécialisation. DETAILS DU PROGRAMME Le cours B.Com (avec distinction) de l'Université de KL est un programme d'études de trois ans divisée en six semestres. Le programme est axé sur la carrière dans sa conception. Il comprend un stage d'été, des projets en direct, la formation douce, des visites de terrain, des conférenciers invités par d'éminents gens d'industtry et des présentations en classe, etc. Le programme a été développé pour répondre aux changements sans précédent dans l'environnement commercial mondial. Conditions d'admission: Pour être admis dans le cours, un étudiant doit avoir passé 10 + 2 ou 12 standard ou l'équivalent là pour, avec 50% des marques au total. [-]

Bachelor Of Business (Hons) La Gestion Des Ressources Humaines

HELP University
Campus À temps plein 3 années September 2017 Malaisie Kuala Lumpur

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. [+]

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie des trois fonctions de gestion qui sont devenus plus critiques dans les organisations modernes: gestion du personnel, les relations industrielles et le comportement organisationnel. Il met l'accent sur les compétences pratiques et conceptuelles pour permettre aux étudiants de travailler dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines dans les secteurs public et privé. Le programme vise à fournir une large compréhension et l'appréciation des organisations ainsi que des compétences dans les fonctions de gestion des ressources humaines de base. À la fin du programme, les diplômés devraient être en mesure d'aider à façonner une organisation ou une entreprise grâce à la planification du personnel, l'analyse de l'emploi et la conception, l'évaluation des performances du personnel et de l'évaluation des besoins de formation. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers programmes de Matriculation australiens qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM [-]

Licence - Affaires

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Nos programmes universitaires de qualité, l'apprentissage basé sur l'industrie et des partenariats prestigieux avec les meilleures écoles de commerce internationales visent à vous aider à cultiver dans un indépendant et très recherché après diplômé. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Commencez votre carrière universitaire avec un avantage concurrentiel grâce à l'un des programmes d'affaires de INTI. Nos programmes sont développés pour nourrir l'esprit gagnant chez les élèves et les inciter à devenir plus performants juste académiques - nous voulons qu'ils deviennent des leaders de l'industrie. Nos programmes universitaires de qualité, l'apprentissage basé sur l'industrie et des partenariats prestigieux avec les meilleures écoles de commerce internationales visent à vous aider à cultiver dans un indépendant et très recherché après diplômé. Parmi nos prestigieux partenaires sont l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni et l'Université de Wollongong, Australie - deux, institutions reconnues mondialement primés qui ont été vantés comme top éducateurs dans le domaine des affaires. Prestigieux partenaires internationaux Notre partenariat avec l'Université de Hertfordshire et de l'Université de Wollongong vous donne accès à quelques-unes des meilleures écoles de commerce du monde. Nous avons aussi des collaborations stratégiques avec d'autres universités mondiales dans le monde entier, y compris les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et au Canada. Université de Hertfordshire Classé dans le Top 350 universités dans le monde (The World University Ranking 2011/2012). N ° 48 à The Complete Guide University 2011 Excellence des RH dans insigne recherche par Comissions européennes Université entrepreneuriale de l'année 2010 (Les Awards 2010) Université de Wollongong 5 Étoiles Attribué par 2011 Good Universities Guide pour Obtenir un emploi Satisfaction des diplômés Résultats positifs d'études supérieures Qualifications du personnel compétences génériques Top 2% dans le classement mondial par QS World University note 2010 2010 de Shanghai Jiao Tong Academic Ranking of World Universities World University Times Higher Education note 2010 L'un des 100 meilleurs universités du monde pour les universités âgés de moins de 50 ans L'inscription à l'emploi (E2E ™) Vous serez exposé à des projets de l'industrie du monde réel et de l'apprentissage axé sur l'industrie par des visites de l'industrie, des conférenciers invités par les capitaines de l'industrie et des projets industriels réels par les principaux acteurs de l'industrie. Notre entreprise Leadership Series de pourparlers vous aidera également à élargir vos perspectives d'affaires à travers l'interaction avec les meilleurs chefs de la direction. Conseil consultatif de l'industrie Employabilité devrait être le cœur de votre éducation. Voilà pourquoi notre Conseil consultatif de l'industrie se compose d'acteurs clés tels que KPMG, PricewaterhouseCoopers Malaisie, Deloitte et Ernst & Young. Ils examinent le programme pour faire en sorte que nos modules répondent aux besoins des employeurs. programmes offerts Programme australien de transfert de grade (Commerce) Bachelor of Accountancy (Hons) par l'Université internationale INTI Bachelor of Financial Planning (Hons) par l'Université internationale INTI BA (Hons) Comptabilité (3 + 0) en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni BA (Hons) Comptabilité et finances (3 + 0), en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni BA (Hons) Administration des affaires (3 + 0) en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni BA (Hons) Event Management et Marketing (3 + 0) en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni BA (Hons) Finance (3 + 0) en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni BA (Hons) Marketing (3 + 0) en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni Bachelor of Business (Hons) en comptabilité de l'Université internationale INTI Bachelor of Business (Hons) en administration des affaires de l'Université internationale INTI Bachelor of Business (Hons) en Finance de l'Université internationale INTI Bachelor of Business (Hons) en gestion des ressources humaines par l'Université internationale INTI Bachelor of Business (Hons) in International Business de l'Université internationale INTI Bachelor of Business (Hons) en Marketing de l'Université internationale INTI Bachelor of Business Administration (Dual Major - International Business & Management) (4 + 0) en collaboration avec l'Université Northwood, États-Unis Bachelor of Business Administration (Dual Major - Marketing & Management) (4 + 0) en collaboration avec l'Université Northwood, États-Unis Bachelor of Commerce en collaboration avec l'Université de Wollongong (UOW), Australie Nouvelle-Galles du Sud TAFE avancée Diplôme de Comptabilité Fondation d'entreprise Technologies de l'information Certificat en études commerciales diplôme en comptabilité Diplôme en affaires Diplôme en gestion d'entreprise d'apprentissage flexible Diplôme en Finance diplôme en marketing Master of Business Administration (MBA) Apprentissage simplifié Master of Business Administration de l'Université de Coventry, Royaume-Uni Master of Business Administration (MBA), Sydney Business School, Université de Wollongong (SBS-UOW), l'Australie Master of Business Administration (MBA) de l'Université internationale INTI [-]

Administration Des Affaires (bs)

Webster University Thailand Campus
Campus À temps plein 4 années January 2017 Thaïlande Hua Hin / Cha-am

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. [+]

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. Le principal ne fournit pas une spécialisation spécifique, mais expose plutôt l'étudiant à diverses fonctions de l'entreprise. Cet important est idéalement adapté à la nouvelle entreprise ou transférer étudiant supérieur de division ou pour l'étudiant intéressé à poursuivre en même temps un autre domaine d'études. ACBSP logo L'École Walker of Business & Technology est accrédité par le Conseil d'accréditation pour les écoles de commerce et des programmes (ACBSP) pour BS, BA, MBA, MA, MS, et les programmes de doctorat dans les affaires et la gestion des ministères. Résultats d'apprentissage - Les élèves utilisent l'information, des outils d'analyse et de résolution de problèmes pour prendre des décisions d'affaires bien motivées, compte tenu des facteurs quantitatifs et les facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques. - Les élèves peuvent élaborer des stratégies portant sur l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel opère l'entreprise. - Étudiant aura une connaissance travaillant dans un ensemble d'outils d'analyse d'affaires liées à: mathématiques, statistiques, comptabilité, économie, marketing, finances et sciences du comportement. - Les élèves peuvent appliquer les concepts de base de l'entreprise, les principes et les compétences analytiques à travers les lignes fonctionnelles. - Les étudiants peuvent accéder, développer et utiliser l'information pour analyser les problèmes de l'entreprise et proposer des solutions réalisables. [-]

Bachelor Européen Management à distance

ENACO
En ligne À temps plein 3 années September 2017 Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne France France en ligne Réunion Réunion en ligne Belgique Belgique en ligne + de 22

Le Bachelor Management permet de former des entrepreneurs et des managers dans les domaines du marketing, du commerce, de la finance et de la gestion. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Le Bachelor Management permet de former des entrepreneurs et des managers dans les domaines du marketing, du commerce, de la finance et de la gestion. Grâce à ses capacités d’organisation, sa vision stratégique et sa maîtrise des grandes fonctions d’une entreprise, le manager gère l’activité d’une équipe, d’un service ou d’une petite et moyenne entreprise. Il exerce ainsi de nombreuses responsabilités. ENACO vous permet de préparer votre Bachelor Management en un an. Le Bachelor européen Management à distance proposé par ENACO est un diplôme européen de niveau Bac +3 délivré par la FEDE (Fédération Européenne des Ecoles). Il confère 60 crédits ECTS qui permettent ensuite, par exemple, d’intégrer un Master Européen, tel que le Master européen Management et Stratégie d’Entreprise proposé par ENACO. Le Bachelor Management est accessible aux personnes titulaires d’un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent. Une période de stage est incluse dans votre Bachelor européen Management à distance. D’une durée de 6 à 12 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences théoriques acquises lors de votre formation. Concernant les candidats salariés dans ce domaine, le stage n’est pas obligatoire. Vous pouvez également réaliser votre Bachelor Management en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Cette formation peut également être prise en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. Le Bachelor Européen Management à distance couvre un large panel de compétences que vous maîtriserez au terme de votre formation. Vous serez notamment formé à: Définition et mise en place de la stratégie Encadrement d’une équipe Établissement des objectifs Analyse de l’environnement Développement d’activités PROGRAMME : Le programme d’enseignement vise à former les étudiants dans les domaines du management et de la gestion d’entreprises, en abordant les spécificités du marché européen. Ils étudient ainsi la gouvernance d’une entreprise, le commerce, la communication, la comptabilité, la fiscalité, le droit et les ressources humaines. Enseignement général Enseignement professionnel L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Communication de l'entreprise - Gestion de l'entreprise : approche fiscale La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Gestion de l'entreprise : approche juridique et comptable - Direction de l'entreprise : gouvernance Le management interculturel et ses ressources humaines Ressources humaines de l'entreprise - Approche commerciale de l'entreprise LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien) Épreuve professionnelle de soutenance STAGE : Le cursus de formation du Bachelor Européen Management comprend une période de stage de 6 à 12 semaines où l’étudiant se voit confier plusieurs actions en rapport avec le Management. Un emploi salarié en rapport avec le référentiel peut aussi remplacer le stage. Les candidats qui n’ont pas la possibilité d’accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est déterminé en concertation avec l’équipe pédagogique et le professeur en charge du suivi qui aura pour rôle de superviser le projet. Les étudiants ayant un emploi durant la formation et dans le domaine de la spécialité suivie peuvent faire porter leur mémoire sur leur activité professionnelle. DEBOUCHES : L’obtention du Bachelor Européen Management à distance ouvre les portes de nombreux métiers. Vous trouverez ci dessous la liste non exhaustive des carrières qui s'ouvriront à vous une fois votre Bachelor obtenu : Directeur Directeur adjoint Conseiller de direction Responsable de service Responsable commercial Responsable d'agence Responsable de filiale Responsable régional Responsable administratif et financier Chargé d'affaires administratives et financières Chef de projet Chef de produit Chef d'équipe Chargé de développement [-]