Programmes de Licence en Études de commerce

Licence en Études de commerce 2017

Études de commerce

Il existe de nombreuses possibilités pour d'excellentes affaires, un baccalauréat économie et des programmes d'administration à haut de gamme universités du monde entier. Les diplômés titulaires d'un baccalauréat en affaires, l'économie et le degré d'administration ont la possibilité en tant que gestionnaires, administrateurs, consultants pour les entreprises, les emplois dans les entreprises privées et publiques, le gouvernement, et bien plus encore.

Lors de l'étude pour une entreprise baccalauréat en économie et en administration, l'accent est sur des sujets commerciaux et financiers mais aussi d'autres cours spécifiques comprend des thèmes dans les relations publiques, la comptabilité, communication, finance, soins de santé, de marketing et d'autres. De nombreux programmes permettent également une spécialisation plus poussée, comme la gestion, de l'immobilier, la fiscalité et du financement international.

Licence d'affaires, de l'économie et des programmes de l'administration sont variés avec des options d'études nombreuses pour répondre aux besoins de la plupart des étudiants.Faites défiler vers le bas et en apprendre davantage sur lequel les affaires baccalauréat, l'économie et l'administration du programme peut vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels!

Continuer

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Licence en Études de commerce 2017. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School International
Campus À temps plein 4 années October 2017 Espagne Barcelone

La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. [+]

Baccalauréat en Administration et Gestion La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en administration et gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, Investissement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce diplôme donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui comptent des crédits à option. Une méthodologie polyvalente, conçue pour acquérir les compétences professionnelles requises pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Raisons de prendre Bachelor Degree de EAE dans l'administration et la gestion d'entreprise: employabilité Parce que 100% des étudiants sur BBA de EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant l'achèvement du programme. Prestations de service Parce que vous pouvez faire partie des anciens communautaire et parce EAE étudiants de EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. Connaissance Parce que les étudiants sur BBA de EAE surclassent étudiants BBA à travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves en moyenne BBA »en Catalogne. International Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison des accords de plus de 70 partenariats nous avons avec des universités du monde entier qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris la Programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange dans le monde entier York et. [-]

Bachelor Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. [+]

Licence en Études de commerce 2017. Choisir les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrières très diversifiées, où passion et ambition se conjuguent au futur, quel que soit le continent. La formation Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. La formation permet une reconnaissance internationale et professionnelle : Diplôme Bachelor Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration délivré par l’Institut Paul Bocuse. Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (niveau II), inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et délivré par l'Institut Paul Bocuse. Mais aussi une reconnaissance universitaire : Licence professionnelle Hôtellerie et Tourisme, spécialisée en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, diplôme d’État délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche via IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3. DEVENIR UN MANAGER INTERNATIONAL, CREATIF ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VERITABLE EXPERTISE C’est par un accompagnement personnalisé basé sur les valeurs de l’Institut Paul Bocuse, que cette formation permet à chaque étudiant, de se surpasser, d’acquérir les compétences managériales et l’esprit d’entreprendre, nécessaires à l’atteinte de ses objectifs. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres basés sur la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité Un semestre de mise en situation professionnelle dans nos différents lieux d’application La troisième année consolide les acquis autour du perfectionnement managérial, intra et entrepreneurial. Elle est sanctionnée par la Licence professionnelle universitaire. La quatrième année est l’année de la spécialisation avec l’optimisation de ses compétences grâce à l’expertise (voir fiche programmes de spécialisation). Elle sert de tremplin vers un premier emploi ou une poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. Au total, l’étudiant réalisera deux stages de 4 à 6 mois et un projet personnel de 4 mois en lien avec sa formation pour se construire une expérience de vie. Les principaux modules d’enseignement, dispensés en français et en anglais selon les matières, portent sur : Les fondamentaux des métiers en hôtellerie, restauration et pratiques culinaires La culture et l’environnement de l’entreprise Le management appliqué (marketing, ressources humaines, finance, gestion, etc.) Le management stratégique en hôtellerie-restauration (revenue management, CRM, contrôle de gestion, management de l’information et e-réputation, etc.) Les trois spécialisations proposées en 4ème année sont : Revenue Management & E-Distribution International Management of Wine and Beverage Lifestyle Hospitality Management STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l’étudiant de vivre en France ou à l’étranger au rythme de l’entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Cela fait déjà 3 semaines que j'ai intégré l'équipe de la Réserve de Beaulieu. La première semaine fut très dense : beaucoup d'informations à assimiler en même temps. Passé cette étape, l'intégration au sein de l'équipe s'est faite sans problème et puis le rythme de travail est maintenant acquis. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler dans un cadre aussi magnifique que la réserve auprès de personnes passionnées qui ne se privent pas de partager leur expérience et leurs acquis." Rémy Mezino, étudiant en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique de l'Hôtel 5* La Reserve de Beaulieu et Spa - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par des enseignants-chercheurs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux Un environnement technique de pointe : le Royal hôtel-école 5* MGallery by Sofitel, 6 restaurants d’application entre Ecully, Lyon et Shanghai Une année de spécialisation pour développer une expertise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois chacun UNE FORMATION CONJUGUANT CREATIVITE ET ESPRIT ENTREPRENEURIAL Le programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Chaque année, des projets tutorés permettent de développer la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité. Ces projets sont évalués et appréciés par de véritables experts qui échangent autour du concept et prodiguent leurs conseils avisés aux étudiants. L’Institut Paul Bocuse encourage également l’étudiant vers la voie de l’entrepreneuriat. En témoigne la création en 2011, du 1er incubateur sectoriel de l’hôtellerie-restauration qui soutient les meilleures idées de création d’entreprises présentées dans le cadre du Projet Entrepreneuriat Innovant. Ce challenge permet à l’étudiant de mobiliser l’ensemble des compétences acquises. Il démontre aussi sa vivacité d’esprit, dans un contexte de faisabilité opérationnelle, managériale et de réalisme financier. Conditions d'admission Langues d’enseignement : français et anglais. Poursuites d'études Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer le MSc in International Hospitality Management en partenariat avec EMLYON Business School Ce choix permet de devenir leader responsable pour contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES IMMÉDIATES, VARIÉES ET INTERNATIONALES 80 % de nos jeunes diplômés en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. La progression vers des fonctions de direction est constatée dans les deux ans qui suivent pour évoluer, selon la taille de l’entreprise, vers des postes à hautes responsabilités. Nos étudiants peuvent aussi s’appuyer sur un solide réseau de 2000 diplômés, présents sur l’ensemble des continents. Près de 70 % de ces jeunes diplômés débutent ainsi leur carrière à l’international. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dans les trois mois après leur formation, tenant compte des souhaits précis de chacun. DES DÉBOUCHES AU COEUR DE NOS MÉTIERS HÔTELLERIE : front office, management des opérations, guest relations, contrôle de gestion, ressources humaines, séminaires et banquets, ventes et marketing, direction d’hôtel, etc. RESTAURATION : direction de restaurant, création de concepts, consulting, direction de boutique, contrôle de gestion, F&B, import/export en produits alimentaires, etc. AUTRES PERSPECTIVES : enseignement, formation, relations presse, direction de clientèle, partenariats dans l’événementiel ou l’édition gastronomique, etc. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ "J'ai choisi cette école pour sa taille humaine, l'ambiance qui y règne et son environnement anglophone. J'occupe aujourd'hui un poste qui requiert une adaptabilité, une polyvalence et une gestion du stress tout en alliant vision stratégique, présence terrain et connaissances légales et conventionnelles. Ce que m'a apporté l'Institut Paul Bocuse dans le cadre de ma formation." Nabil Faher (Alumni 2011) - directeur général de site du Louvre Hotels Group [-]

Ba Ou Bs, La Gestion

Concordia University Chicago
Campus À temps plein 4 années January 2017 États-Unis d'Amérique Chicago

Les organisations recherchent des personnes pour les aider à maintenir et à prospérer, rester une pensée novatrice, souple et en avant. Dans la poursuite d'un diplôme de l'Université Concordia de Chicago de gestion, les étudiants à construire une base solide de compétences pensée critique et créative ... [+]

BA ou BS, Gestion Les organisations recherchent des personnes pour les aider à maintenir et à prospérer, rester une pensée novatrice, souple et en avant. Dans la poursuite d'un diplôme de l'Université Concordia de Chicago de gestion, les étudiants à construire une base solide de compétences de la pensée critique et créative et apprendre à être entrepreneurial, évaluer la possibilité, à gérer les risques et d'apprendre des résultats. Ces capacités sont indispensables pour assurer la réussite des entreprises. Le baccalauréat en diplôme de gestion, ce qui nécessite 48 heures de semestre d'études, est destiné aux étudiants qui veulent une large base d'arts libéraux avec un accent dans les affaires. Le baccalauréat ès sciences, avec un noyau d'affaires plus intensive, nécessite 54 heures de semestre d'études. Les étudiants peuvent choisir au choix de cours tels que les finances personnelles, gestion des petites entreprises, la gestion du sport, la finance d'entreprise et droit des affaires de pointe. Les élèves des deux pistes d'études suivent des cours requis dans la comptabilité, l'économie, les statistiques, la gestion, l'éthique, les finances, le marketing, comportement organisationnel et le droit des affaires. cheminements de carrière typiques pour les diplômés Consultant en gestion Entrepreneur Directeur des opérations Compte executif Chef d'entreprise Administrateur de biens Témoignage "La plupart des organisations, quel que soit le terrain, ils peuvent être, tournent autour des décisions d'affaires. Même si vous êtes un sociologue, ou vous exécutez un but non lucratif, vous prenez des décisions d'affaires au sujet de la budgétisation, le marketing et la gestion des événements et des personnes. Ces aspects peuvent ne pas être la raison pour entrer dans cette ligne de travail, mais il est toujours utile de comprendre comment une organisation doit être exécuté de manière optimale ". - Steve Zubrzycki '15, Gestion majeure Opportunités L'expérience de travail supervisé de Concordia-Chicago offre des possibilités pour les étudiants à obtenir des crédits tout en acquérant une expérience de travail pratique dans la gestion. La proximité du campus de Chicago et les transports en commun permet un accès facile à des stages et des possibilités de réseautage intéressantes. Tout de grandes entreprises aux petites entreprises de démarrage, organismes sans but lucratif aux agences de publicité construire leurs entreprises à Chicago et les banlieues proches. Le chapitre CUC de Phi Beta Lambda, une organisation nationale pour les futurs chefs d'entreprise, des liens notions apprises en classe à la communauté d'affaires grâce à des possibilités éducatives, les événements professionnels et expériences du monde réel. membres Phi Beta Lambda bénéficient de la mise en réseau, haut-parleurs, l'aide au placement, le développement du leadership et plus encore. Les étudiants ont également la possibilité d'étudier à l'étranger, où ils peuvent apprendre de première main sur les approches des autres cultures pour les entreprises. Service des carrières Le Bureau des services de carrière offre des conseils, des ateliers, des auto-évaluations, reprendre appui et des entrevues sur place pour les étudiants, tout en aidant les entreprises correspondent aux besoins des diplômés Concordia-Chicago. Nous avons établi un partenariat avec l'Association Placement Petit Illinois College et CareerRookie pour fournir des bases de données où l'on peut rechercher une longue liste de stages, d'emplois et d'autres ressources pour aider à façonner votre avenir. Exigences de cours Conditions d'entrée universitaires copies électroniques claires des certificats académiques officiels et les transcriptions avec des preuves d'obtention du diplôme d'études secondaires avec traduction officielle en anglais. Compétences langagières en anglais IELTS: minimum 6.0 ou TOEFL: minimum 72 (basé sur Internet) ou équivalent. S'il vous plaît visitez notre site Web pour plus de détails. Autres documents Complété et signée Copie du passeport évaluation de la transcription des Affaires étrangères * Preuve de compétence en langue anglaise Déclaration des finances / relevé bancaire [-]

Licence En Finance Internationale

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève + de 3

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. [+]

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. Les étudiants de ce programme sont confiants et peuvent continuellement adapter aux changements constants dans le monde de la finance et de l'économie. L'objectif de ce programme est de comprendre et de gérer tous les aspects financiers dans une société privée ou publique et d'acquérir une connaissance approfondie des questions qui sont concernés par les institutions financières nationales et internationales. Le baccalauréat en Finance programme offre aux étudiants une compréhension approfondie des concepts et des pratiques appliquées dans l'industrie financière d'aujourd'hui et leur influence dans l'économie mondiale. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Licence en Finance. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous baccalauréat, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: gestion de portefeuille Actions, dettes, dérivés Mathématiques des Finances Analyse technique Gestion des risques et des assurances Finance d'entreprise Analyse & Hedge Fund Management International Banking & Wealth Management Outils logiciels financiers Psychologie d'investissement Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Le domaine de la Corporate Finance ou Finance de marché Private Banking Banque & Assurance Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 5.5, TOEFL IBT 66, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt (150 EUR) Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 Paraguay Asuncion Russie Moscou Maurice Quatre Bornes Argentine Buenos Aires France Nîmes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville États-Unis d'Amérique Los Angeles Paris Belgique Bruxelles États-Unis Mexicains Mexico Thaïlande Bangkok Lyon Canada Québec Tunisie Cité Montplaisir Bordeaux Chaudière Salta Turquie Istanbul Suisse Martigny Maroc Marrakech + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence En Gestion

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le degré de gestion fournit aux étudiants les connaissances et compétences spécifiques nécessaires pour développer et diriger un effectif global. Un mineur en administration des affaires est disponible pour les étudiants qui ne poursuivent pas un [+]

Bachelor en Management Information Systems

Le degré de gestion fournit aux étudiants les connaissances et compétences spécifiques nécessaires pour développer et diriger un effectif global. Un mineur en administration des affaires est disponible pour les étudiants qui ne poursuivent pas un majeur dans le College of Business.

La direction est plus que de la planification, l'organisation et le contrôle des ressources; il est le sens de l'effort humain dans toutes les facettes de l'entreprise, de l'industrie et du gouvernement. Par conséquent, en plus de la gestion des ressources humaines, le programme met l'accent sur le comportement organisationnel mondiale, le commerce international et le leadership stratégique. Au choix peuvent être choisis parmi la comptabilité, l'économie, l'esprit d'entreprise, l'information et la gestion de la technologie et le marketing.... [-]


Diplômé De L'école De Commerce

University Canada West (UCW)
Campus ou en ligne À temps plein 4 années January 2017 Canada Canada en ligne Vancouver + de 1

Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. [+]

Diplômé de l'école de commerce Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. Une fois diplômé, vous serez en mesure de chercher un emploi dans tous les types d'entreprises, de la petite à des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales. Pourquoi étudier le baccalauréat en commerce avec UCW? Le UCW baccalauréat en commerce va vous apprendre comment élaborer des propositions d'affaires et des plans de projet, utiliser des outils financiers pour évaluer la performance de l'entreprise, l'analyse des processus d'affaires, et de résoudre tous les problèmes qui se posent. Nos tailles de classe et professeurs plafonné abordables font pour une expérience d'apprentissage tous azimuts positif, ce qui signifie que l'UCW baccalauréat en commerce agit comme une première étape importante dans le monde de l'entreprise. Exigences de cours Canadian School High (12e année) Diplôme ou équivalent avec une moyenne globale de C ou mieux (2,0 sur une échelle 4,33); OU Vingt-et-un (21) ans d'âge ou plus vieux et hors de l'école secondaire pendant au moins deux ans, et le succès Documenté par des activités académiques, professionnels ou bénévoles ET IELTS - 6.5 ou mieux avec un minimum de 6,0 dans la bande d'écriture, ou l'équivalent (pour les élèves dont la langue maternelle est l'anglais) * D'autres conditions et les transcriptions officielles nécessaires [-]

International De L'immobilier Et La Gestion Des Installations (facility Management)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie de gestion des installations.En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez [+]

International Real Estate et Facility Management (Facility Management)

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie de gestion des installations. En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez un professionnel dans la coordination et de diriger toutes les services de soutien d'une organisation.

En plein milieu des choses!

Pouvez-vous créer le lieu de travail de l'avenir de manière durable? Êtes-vous le service d'esprit? Pouvez-vous gérer la restauration, les services de nettoyage et de la sécurité dans une entreprise internationale?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous en tant que gestionnaire d'installation sont un joueur d'équipe qui veille à ce que les clients se sentent à l'aise et le personnel peuvent bien performer dans leur travail. ... [-]


Licence En Gestion Du Sport

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans le [+]

Sport Management Major

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans l'industrie de la gestion du sport. Il ya plus de 250 étudiants qui se spécialisent dans la gestion du sport.

Le programme comprend des cours de gestion de sport ainsi que des cours du Collège Sykes of Business et un stage de 12 heures de crédit avec un organisme de sport. Quatre membres du corps professoral à temps plein, tous qui ont occupé des postes professionnels dans l'industrie du sport, sont responsables de l'enseignement de tous les cours de gestion de Sport (pas d'assistants diplômés).... [-]


Licence En Agro-alimentaire International (EED)

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année January 2017 Pays-Bas Dronten

Le principal Agribusiness International est un programme de langue anglaise pour les étudiants qui cherchent une carrière professionnelle dans le secteur agricole à vocation internationale. Les élèves étudient à Aeres UAS à Dronten (Pays-Bas) et le Groupe ESA d'Angers (France). [+]

Licence en Études de commerce 2017. Le principal Agro-alimentaire internationale est un programme de langue anglaise pour les étudiants qui cherchent une carrière professionnelle dans le secteur agricole à vocation internationale. Les élèves étudient à Aeres UAS à Dronten (Pays-Bas) et le Groupe ESA d'Angers (France). Les diplômés de ce cours savoir sur l'environnement des entreprises agricoles, des développements futurs et comment faire face à un marché exigeant et concurrentiel. La valeur ajoutée de vos études en France Le Groupe ESA est situé dans l'ouest de la France, la principale région agricole et de l'agro-industrie française. Avec ses 2630 étudiants, le Groupe ESA est le plus grand établissement d'enseignement supérieur pour les sciences de la vie en France. Il offre un large éventail de programmes dans 10 grands secteurs d'activité: l'agriculture, l'alimentation, la gestion du paysage, l'environnement, l'horticulture, la viticulture, la vente au détail, le commerce, la gestion de l'agro-industrie et de la ville et aménagement du territoire. Les principales caractéristiques de l'expérience éducative au Groupe ESA se concentrent sur l'entraînement intensif et un désir de développer un sens de l'esprit d'entreprise avec une relation étroite avec la vie des affaires. L'échange constant avec la vie des affaires permet au Groupe ESA de rester en phase avec les défis et les réalités du monde du travail. Angers est une ville dynamique avec un patrimoine exceptionnel, à seulement 90 minutes de Paris et à 60 minutes de l'Atlantique. En raison de la longue tradition de l'horticulture, Angers est aujourd'hui le plus important centre de production agricole et de la transformation en Europe, notamment les semences. Il est également un centre économique de première classe pour l'industrie alimentaire, les banques et les entreprises de logistique. Étudier aux Pays-Bas et la France donne aux étudiants la possibilité de découvrir d'autres cultures et de développer les qualités humaines de respect, d'ouverture d'esprit, la tolérance et la débrouillardise. Compétences Les diplômés seront compétents dans les domaines d'expertise suivants: Les activités commerciales, nationales et internationales L'esprit d'entreprise dans le secteur agricole les stratégies de développement de marché et de commercialisation des produits agricoles L'emploi dans les instituts nationaux ou européens politiques Inscrivez-vous Les candidats retenus pour les cours de baccalauréat 1,5 année doivent avoir: BTS, DUT Terminé, HND ou Licence 2 ou au moins trois années d'études universitaires dans l'agriculture ou dans un domaine connexe Un score minimum de 550 au test TOEFL anglais ou un équivalent reconnu officiellement comme les IELTS (niveau 6.0) ou IBT (79) La capacité de formuler de manière cohérente dans l'anglais écrit et d'avoir une vision de la zone d'intérêt choisi. écriture Essay fait partie de la procédure de sélection Une forte motivation pour réussir dans le secteur L'esprit d'équipe, une attitude flexible dans un environnement de travail international Le financement sous la forme d'une subvention ou d'une allocation, ou par des moyens privés Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'un an, les diplômés recevront un diplôme Ingenieur (mention bachelor degré) dans Agribusiness & Business Administration. Ce degré est conçu de telle sorte qu'il peut être poursuivi par l'évolution Agricadre du Groupe ESA. [-]

3 Ans Licence Double Diplôme En Gestion Avec Le Placement Professionnel

Kozminski University
Campus À temps plein 3 années October 2017 Pologne Varsovie

Le programme est offert en collaboration avec Duale Hochschule Baden-Württemberg. Les trois premiers semestres du programme ont lieu en Allemagne. Chaque semestre comprend deux partsaFor cet effet, la connaissance théorique combinée avec une expérience pratique est la meilleure préparation. Le programme de double diplôme baccalauréat en gestion avec le placement professionnel est le meilleur des deux mondes: le monde universitaire et la pratique des affaires. [+]

Théorie et expérience pratique avec succès Connected Dans un monde qui évolue et gestionnaires innovantes doivent posséder des compétences qui leur permettront d'adapter rapidement aux opportunités et menaces. A cet effet, la connaissance théorique combinée avec une expérience pratique est la meilleure préparation. Le programme de double diplôme baccalauréat en gestion avec le placement professionnel est le meilleur des deux mondes: le monde universitaire et la pratique des affaires. Il offre aux étudiants l'occasion de participer à un projet éducatif international unique, leur permettant ainsi d'étudier dans deux pays et d'optimiser leur savoir académique et l'expérience pratique acquise dans les marchés allemands et polonais. Pour les trois premiers mois de chaque semestre, les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences à travers des conférences et des ateliers dans un environnement universitaire. Durant la seconde partie de chaque semestre les étudiants à développer des compétences pratiques dans un contexte d'affaires grâce à leur stage. Ce programme est disponible grâce à un partenariat avec l'Université Kozminski et DHBW-Mannheim. Les trois premiers semestres sont enseignés à DHBW - Mannheim et les trois derniers sont enseignées à l'Université Kozminski. Les diplômés sont attribués deux degrés - émis par chaque institution partenaire. Ce que vous gagnez de vos études? - La connaissance académique combinée avec une expérience pratique dans une entreprise reconnue - Connaissances et compétences requises pour l'identification, le diagnostic et la résolution des problèmes dans les organisations - Une connaissance approfondie de la gestion internationale des affaires - Connaissances et compétences en ce qui concerne les aspects interculturels de la gestion et des organisations - L'opportunité de développer des compétences dans un contexte d'affaires avec l'aide d'un mentor - La capacité à comprendre la dynamique et de travailler dans une équipe internationale / multiculturelle - compétences interculturelles - processus d'apprentissage accéléré pour une carrière plus tôt commencer - La pensée créative et les compétences de résolution de problèmes - Excellent réseau - possibilités de prise de décision des compétences et la confiance en soi - Degrés de fois Université Kozminski et DHBW-Mannheim Honoraires - Frais de scolarité par semestre quand il est payé en entier: 10 500 PLN - Prix d'entrée: 750 PLN ADMISSION DATE LIMITE: citoyens de l'UE le 15 septembre, les non-UE Citoyens 1 Août Autres programmes Bachelor Degree doubles à l'Université Kozminski: - Programme double baccalauréat en gestion avec KEDGE Business School (France) - Double baccalauréat en gestion avec l'European Business School (Allemagne) Contactez-nous pour obtenir plus d'informations! [-]

Licence En Administration Et Gestion

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Licence en Études de commerce 2017. Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Les étudiants qui sont intéressés à se préparer à être des gestionnaires et veulent potentialiser leur vision stratégique et les capacités techniques à travers le travail de gestion et de participation au développement de l'organisation. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise en démarrage de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille Vinculación Nos étudiants ont participé à des programmes de stages dans des entreprises telles que: Grupo Aeropuertario del Pacífico (GAP), KDM Logistique, Deloitte, Consultores de Negocios SC, entre autres. Il ya aussi la possibilité de réaliser des programmes de stages ou apprentissage par le service au sein d'une entreprise familiale, avec l'approbation du coordonnateur du programme. CAMPO LABORAL Administration et gestion prépare les étudiants pour mener à bien la stratégie d'entreprise et de participer aux décisions qui définiront l'avenir de l'entreprise familiale ou propre, indépendamment de la position occupée au sein de l'organisation. Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil de l'actionnaire: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième domaine de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Bachelor Of Business (services Communautaires De Gestion)

Stott's Colleges
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années March 2017 Australie Melbourne + de 1

Le Bachelor of Business (Gestion des Services communautaires) est conçu pour fournir aux étudiants une compréhension générale des pratiques commerciales dans le secteur communautaire. Les diplômés auront les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler en tant que professionnel au niveau de la gestion dans le secteur des services communautaires. Les diplômés auront les connaissances de base et les compétences nécessaires à la gestion communautaire des services pour continuer à un post-universitaire bien sûr l'enseignement supérieur pertinent à un fournisseur universitaire ou non universitaire. [+]

Bachelor of Business (Gestion des Services communautaires) La Bachelor of Business (Gestion des Services communautaires) est conçu pour fournir aux étudiants une compréhension générale des pratiques commerciales dans le secteur communautaire. Les diplômés auront les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler en tant que professionnel au niveau de la gestion dans le secteur des services communautaires. Les diplômés auront les connaissances de base et les compétences nécessaires à la gestion communautaire des services pour continuer à un post-universitaire bien sûr l'enseignement supérieur pertinent à un fournisseur universitaire ou non universitaire. Les diplômés de ce cours peuvent poursuivre leur carrière en obtenant la gestion pertinente, le marketing et les compétences des ressources humaines nécessaires pour gérer ou créer une entreprise dans le secteur communautaire. Le degré comprend six semestres. Il y a deux semestres chaque année académique. Cela signifie que le degré peut être réalisé en trois ans. La durée maximale qui peut être pris pour obtenir le diplôme est de six années d'études à temps partiel (étudiants internes seulement). Il y a quatre matières enseignées dans chaque semestre. Ces matières sont enseignées en même temps dans le semestre. Dans la plupart des cas sujets étudiés dans le premier et le second semestre de la première année seulement sont des conditions préalables pour les sujets étudiés plus tard dans le degré. Les tableaux suivants présentent la séquence des sujets étudiés. Les étudiants qui commencent leurs études de semestre 2 ou 3 étude du même semestre (2, 4 et 6) avant le semestre impair (1, 3, 5) tout au long de leurs études. Semestre 1 Semestre 2 Semestre 3 Semestre 4 Semestre 5 Semestre 6 ACC103 Accounting for Business Decisions 1 CSM211 Gérer la qualité du travail du client Direct Électif Communication COM201 affaires CSM301 Gérer réflexion et des pratiques professionnelles pour le développement MAN302 Préparation d'un plan d'affaires Business Information Systems BIS101 Fundamentals LAW101 de la loi LAW201 Business & Law Company HRM202 HRM et la loi CSM302 Fournir Supervision & Débriefing au personnel Gestion stratégique MAN301 MAN101 Introduction à la gestion ECO101 Foundations of Economics MAN204 Comportement organisationnel CSM212 Gérer la diversité culturelle WIL301 Work Integrated Learning ACC302 Corporate Finance MRK101 Introduction au marketing HRM101 Introduction à la gestion des ressources humaines CSM303 loi sur la protection et de l'éthique Électif WIL301 Work Integrated Learning Gestion CSM304 Community Services CONDITIONS D'ENTRÉE Lorsque vous appliquez pour une place dans les collèges de Stott votre demande doit être adressée au registraire. Si vous faites une demande de reconnaissance des acquis du Greffier transmettra votre demande à la Commission scolaire, ou à une personne déléguée par le conseil académique, pour l'évaluation. POUR ENTREE EN PREMIERE ANNEE Pour les étudiants domestiques: Preuve de la réussite d'un certificat Senior Secondary de l'éducation à la 12e année ou équivalent. Cela inclut tous les États du Commonwealth et du Territoire de dernière année des certificats de l'enseignement secondaire de l'éducation, ou équivalent international. A clairement dans ATAR de 68.00 ou son achèvement équivalent et / ou satisfaisante d'une année d'études à temps plein dans un institut agréé de l'enseignement supérieur. Pour les étudiants étrangers: Les étudiants étrangers doivent aussi démontrer qu'ils ont la capacité en anglais équivalent à IELTS niveau 6. Compétence à IELTS 6 signifie que l'élève a des preuves documentaires d'avoir achevé un examen IELTS à un centre de test IELTS officiel ou un test de langue anglaise reconnu équivalent, dans les douze mois précédents proposé la date de début de l'étudiant pour le Bachelor of Business et que la étudiant a reçu une scoreof globale 6 sans bande unique inférieur à 5,5. (voir la politique d' admission -SER02 international Student -Meilleure Education) Mature Age Entrée: les étudiants de l'âge mûr, qui font preuve d'une capacité d'étude réussie à un niveau supérieur grâce à l'emploi ou de l'expérience éducative, à en juger par le conseil académique, peuvent être admis au cours de Bachelor. Transfert de crédit / Advanced Standing: Si vous souhaitez demander le transfert de crédit, vous pouvez le faire si vous répondez aux critères suivants: La réussite de la première année d'études d'un baccalauréat lié à un établissement d'enseignement supérieur accrédité. Des études antérieures dans le cadre d'un diplôme ou d'un cours de diplôme d'études supérieures. Autre étude pertinente lorsqu'il existe des accords d'articulation en place entre Stott et le fournisseur de cours. Pour plus d'informations, s'il vous plaît se référer à SAC31 Politique de transfert de crédit -Meilleure Education, sur le site Web. Une liste des accords d'articulation de Stott peut être trouvée ici: Les collèges de Stott impose les limites suivantes sur le crédit acquis par le biais du processus de transfert de crédit - (A) où votre qualification a été acquise à l'étranger, vous pouvez recevoir un maximum de 8 crédits soumis à votre cours de Stott (B) où votre qualification a été acquise en Australie par deux (2) ou plusieurs années d'études, vous pouvez recevoir un maximum de 16 crédits soumis à votre cours de Stott (C) où votre qualification a été acquise dans d'autres circonstances, vous pouvez recevoir un maximum de 12 crédits soumis vers le cours de votre Stott. D' autres détails sur les politiques d'admission de Stott peuvent être trouvés à http://www.stotts.vic.edu.au/admissions#pap [-]

Licence En Communication Visuelle

Edna Manley College of the Visual and Performing Arts
Campus À temps plein 4 années September 2017 Jamaïque Kingston

Visual Communication offre des programmes de conception qui favorisent le développement de la créativité, ainsi que la technologie et les compétences intellectuelles pour permettre aux étudiants de devenir des concepteurs et des visionnaires futures. [+]

Baccalauréat en communication visuelle

Visual Communication offre des programmes de conception qui favorisent le développement de la créativité, ainsi que la technologie et les compétences intellectuelles pour permettre aux étudiants de devenir des concepteurs et des visionnaires futures. Les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans l'illustration, la conception graphique ou la conception numérique

Critères d'admission:

Un minimum de cinq (5) des sujets CXC avec des teneurs de 1 à 3 (grade 3 après 1998) ou minimale de cinq (5) 'O' Level GCE avec des notes de A à C Être âgé d'au moins 17 ans au moment de l'admission. Langue anglaise au CXC / GCE (ou équivalent) est obligatoire pour tous les candidats. Arts visuels à l'CXC / GCE (ou équivalent) est avantageux pour les candidats. PORTFOLIO: Les candidats sont tenus de présenter un portefeuille de l'œuvre originale pour l'évaluation. Le portefeuille devrait être composé d'au moins quinze (15) pièces d'art récente, à savoir, des dessins réalisés à partir de l'observation, y compris paysage, nature morte, l'auto-portrait ou figure le dessin. Diapositives ou photographies sont acceptées par les demandeurs d'outre-mer. LANGUE ANGLAISE EXIGENCE: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent passer le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Les candidats peuvent s'inscrire aux examens TOEFL à www.ets.org / TOEFL. [-]