Programmes de Licence en Études de commerce

Licence en Études de commerce 2016

Études de commerce

Il existe de nombreuses possibilités pour d'excellentes affaires, un baccalauréat économie et des programmes d'administration à haut de gamme universités du monde entier. Les diplômés titulaires d'un baccalauréat en affaires, l'économie et le degré d'administration ont la possibilité en tant que gestionnaires, administrateurs, consultants pour les entreprises, les emplois dans les entreprises privées et publiques, le gouvernement, et bien plus encore.

Lors de l'étude pour une entreprise baccalauréat en économie et en administration, l'accent est sur des sujets commerciaux et financiers mais aussi d'autres cours spécifiques comprend des thèmes dans les relations publiques, la comptabilité, communication, finance, soins de santé, de marketing et d'autres. De nombreux programmes permettent également une spécialisation plus poussée, comme la gestion, de l'immobilier, la fiscalité et du financement international.

Licence d'affaires, de l'économie et des programmes de l'administration sont variés avec des options d'études nombreuses pour répondre aux besoins de la plupart des étudiants.Faites défiler vers le bas et en apprendre davantage sur lequel les affaires baccalauréat, l'économie et l'administration du programme peut vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels!

Continuer

Diplôme En Information Et De Documentation

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 4 années May 2017 Espagne Barcelone

Dans les sociétés postindustrielles, dont le développement dépend lourdement sur l'économie de la connaissance, accès à l'information est devenu un élément clé pour générer de valeur et de richesse, ce qui en fait un facteur stratégique. D'où l'importance de gérer et organiser de sorte qu'il puisse se rétablir rapidement, efficacement et en toute sécurité, grâce aux ressources offertes par les nouvelles technologies de l'information et des communications (TIC). [+]

Licence en Études de commerce 2016. INTRODUCTION ET OBJECTIFS Dans les sociétés postindustrielles, dont le développement dépend lourdement sur l'économie de la connaissance, accès à l'information est devenu un élément clé pour générer de valeur et de richesse, ce qui en fait un facteur stratégique. D'où l'importance de gérer et organiser de sorte qu'il puisse se rétablir rapidement, efficacement et en toute sécurité, grâce aux ressources offertes par les nouvelles technologies de l'information et des communications (TIC). Cependant, cette nécessité ne touche pas seulement l'entreprise, mais pour les gens ordinaires. En quelques décennies, l'information est devenue un élément central de la vie de tous les jours, de plus en plus tributaire de l'évolution constante des développements techniques. Dans ce contexte, le défi de la création, la diffusion, la sélection, le stockage et la transformation de l'information en permanence, à la fois dans la sphère domestique en tant que professionnel, en essayant toujours de donner des réponses aux demandes d'un monde de plus en plus exigeants et les utilisateurs expérimentés se pose . Par conséquent, il est plus que jamais nécessaire de former des professionnels pour gérer efficacement les données et de documents dans des formats différents, et peut le rendre disponible aux organisations et à la société publics et privés dans son ensemble. Un défi qui répond Maîtrise en Information et de Documentation de UNIBA. Avec ce programme: Vous pouvez prendre en charge la conception, la gestion et l'évaluation des services d'information, en fonction des besoins d'une géographique, virtuel ou lié à une communauté de l'entreprise ou de l'institution. Vous allez acquérir les clés pour localiser, sélectionner, organiser, stocker et diffuser des informations et de la documentation grâce à l'utilisation intensive des TIC. Vous développerez les compétences nécessaires pour faciliter l'accès aux documents par les utilisateurs de communication, ainsi que les compétences qui vous permettent d'assurer la qualité des services. Vous pourrez identifier la valeur stratégique de l'information et de la documentation dans le domaine des affaires et de mettre en œuvre sais de produits et services à haute valeur ajoutée. CONDITIONS D'ADMISSION Conformément à l'article 14 du décret royal 1393/2007 du 29 Octobre, sur l'organisation des études universitaires officiels, ils peuvent accéder à ces enseignements officiels catégorie des personnes qui satisfont aux exigences de la législation en vigueur pour accès à l'université, et en conformité avec les règles applicables instaurer des procédures régissant la sélection pour l'admission aux universités. Les chemins d'accès existants à ce degré sont: Tests d'accéder à l'université ou équivalent (PAU). Ciclos formativos de Grado Superior, FP2 o asimilados. CO. Diplômés d'université. Les examens d'entrée pour plus de 25 ans. Les étudiants de systèmes éducatifs qui s'applique l'article 38.5 de la loi organique 2/2006 du 3 mai, sur l'éducation. Reconnaissance des études universitaires à l'étranger (de continuation des mêmes études). SUBVENTIONS Afin de vous donner accès à vos études, UNIBA vous propose différents types de bourses: Bourses de mérite académique Bourses propres: délivré aux étudiants ayant un bon dossier professionnel par le comité d'admission. Les bourses et subventions du ministère de l'Éducation ou d'autres organismes gouvernementaux de l'Etat. En tout temps nos conseillers pédagogiques vous informera de la validité de chacune des bourses et vous guider sur les besoins et les étapes à suivre pour postuler à l'un d'eux. CARRIÈRE Obtention Maîtrise en Information et Documenación vous donne la possibilité de travailler dans les domaines suivants: Publique, l'université et l'enseignement primaire et secondaire, les bibliothèques de réseautage et des consortiums de bibliothèques. Bibliothèques spécialisées et centres de documentation de l'administration publique, institutions et entreprises. Centres de ressources pédagogiques. Les organisations de soutien des services de bibliothèque: Services de bibliothèques, cabinets de conseil aux entreprises, les ressources financières, juridiques et humains. TI et de télécommunications. Moyens de communication. Administratifs, historiques, des entreprises ou des fichiers de fondations (entre autres), les fichiers image et les bibliothèques de musique. Médiathèques. Portails Web et de l'Internet. Éditeurs, les libraires et les distributeurs de livres, de bases de données et d'autres documents de la bibliothèque. [-]

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2016 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Diplômé De L'école De Commerce

University Canada West (UCW)
Campus ou en ligne À temps plein 4 années July 2017 Canada Canada en ligne Vancouver + de 1

Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. Une fois diplômé, vous serez en mesure de chercher un emploi dans tous les types d'entreprises, de la petite à des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales. [+]

Licence en Études de commerce 2016. Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. Une fois diplômé, vous serez en mesure de chercher un emploi dans tous les types d'entreprises, de la petite à des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales. Pourquoi étudier le baccalauréat en commerce avec UCW? Le UCW baccalauréat en commerce va vous apprendre comment élaborer des propositions d'affaires et des plans de projet, utiliser des outils financiers pour évaluer la performance de l'entreprise, l'analyse des processus d'affaires, et de résoudre tous les problèmes qui se posent. Nos tailles de classe et professeurs plafonné abordables font pour une expérience d'apprentissage tous azimuts positif, ce qui signifie que l'UCW baccalauréat en commerce agit comme une première étape importante dans le monde de l'entreprise. Exigences de cours Canadian School High (12e année) Diplôme ou équivalent avec une moyenne globale de C ou mieux (2,0 sur une échelle 4,33); OU Vingt-et-un (21) ans d'âge ou plus vieux et hors de l'école secondaire pendant au moins deux ans, et succès Documenté par le biais, les activités professionnelles ou bénévoles universitaires ET IELTS - 6.5 ou mieux avec un minimum de 6,0 dans la bande d'écriture, ou l'équivalent (pour les élèves dont la langue maternelle est l'anglais) * D'autres conditions et les transcriptions officielles nécessaires [-]

Diplôme En Tourisme International

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Barcelone

Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant ... [+]

Licence en Tourisme International Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant. Compte tenu de ce paradigme, L'École Ostelea d'hôtellerie et de tourisme propose un nouveau diplôme de premier cycle dans le tourisme international, dont l'objectif principal est de former des dirigeants, des gestionnaires et des techniciens capables de gérer avec succès le tourisme, et de toute zone fonctionnelle, principalement des entreprises spécialisées et des entreprises la planification et la gestion des destinations et Voyage international. Raisons pour étudier un diplôme en tourisme international Ostelea 12 mois pratiques dans des entreprises telles que NH Hotels, Melia, H10, Hotusa, Eurostar, Hilton, Turijobs, fourche, Sixt, etc. "garanti" Programme Erasmus pour les échanges en Europe. Langues. Possibilité d'étudier le degré en castillan, bilingue (castillan et en anglais) et le russe comme langue facultative. Programme de mobilité internationale. En plus du programme Erasmus, Ostelea a de nombreux accords spéciaux avec des universités étrangères. Certaines universités sont UPC à Lima (Pérou), l'Université Anahuac Mayab à Mexico (Mexique) ou l'INSEEC (Paris). 4 + 1: Ostelea offre la possibilité pour la maîtrise en gestion du tourisme international après l'achèvement. Participation à des foires commerciales. Comme Barcelone Voyage, considéré comme le plus important salon du secteur en Catalogne; ou IBTM l'un des leaders du tourisme d'affaires. Faculté internationale: une partie du contenu est enseigné par des professeurs de partenaires universités Ostelea. Série de réunions avec les responsables des hôtels et des entreprises de restauration, et de consultants internationaux de tourisme. Choix de deux routes avec une majeure (gestion stratégique et gestion du tourisme international de création de produits et la promotion des destinations internationales). Logiciel de gestion spécialisé: Les étudiants apprendront la gestion des réservations, Amadeu par e-learning, l'une des plateformes de leader réserves mondiales. Autorisé par la Generalitat de Catalogne Département de l'éducation. Plan d'études Le diplôme en tourisme international Ostelea est classé en 9 modules: Des services d'adresses et de gestion de l'entreprise. Fondations et les dimensions du tourisme. Hébergement et gestion de la restauration. Répartition du tourisme international et le transport. Ressources et Voyage international. Destinations internationales. Langues étrangères appliquées au tourisme. Stage. Degré finale travail Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière Carrières Ateliers d'emploi Société Réunions Graduate Programme Lettre Hebdomadaire 4e degré de l'année Itinéraires entrepreneurs Forum de l'emploi en ligne Opportunités de carrière Les entreprises engagées dans la planification et la gestion des destinations internationales. Agences de voyages, tours opérateurs, agences de voyage en ligne (OTA). Sociétés de l'hôtel, en particulier dans les postes de direction, l'adresse d'affaires, services à la clientèle et la gestion des réserves. Les entreprises engagées dans la gestion internationale, tels que les foires et manifestations congrès. Consultants dans le domaine du tourisme international. [-]

Bachelor en Management hôtelier international

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 États-Unis Mexicains Mexico Russie Moscou Canada Québec France Nîmes Argentine Salta Paris Maroc Marrakech Thaïlande Bangkok Maurice Quatre Bornes Tunisie Cité Montplaisir Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Bordeaux Singapour Turquie Istanbul Belgique Bruxelles Paraguay Asuncion Lyon Buenos Aires Chaudière États-Unis d'Amérique Los Angeles Suisse Martigny + de 34

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Bachelor en Management hôtelier international

la formation a pour but d'enseigner à diriger des services  opérationnels existant dans la grande hôtellerie internationale. Citons-en  quelques-uns: restaurant, bar, service étages, réception, hébergement,  gouvernante, commercial, banquets & conférences, comptabilité, contrôle  restauration, personnel, formation, spa & wellness, etc… Il est placé sous  les ordres du Directeur de l’hôtel et de son adjoint. Il est un chef de service  gérant plusieurs employés, agents de maitrise ou cadres suivant l’importance de  l’établissement.  Il est responsable de la bonne marche de son service et  comptable des résultats.... [-]


Commerce International

University of South Carolina
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Columbia

La mission de premier cycle majeur de l'activité internationale de la Moore School est de développer au sein des étudiants une mentalité transnationale: Pour encourager les élèves à construire et remettre en question leurs connaissances existantes, et de reconnaître et pas au-delà de leur propre point de vue culturel; de développer au sein des étudiants la capacité de traiter de nouvelles informations, construire de nouveaux modèles et de la fonction mentale efficacement dans différents contextes environnementaux; de fournir aux étudiants les blocs de construction analytiques pour la compréhension d'un marché mondial en constante évolution [+]

Pendant près de deux décennies, le programme international de premier cycle d'affaires à l'École Moore Darla de Busines a été classé n ° 1 parmi les universités américaines. Département des affaires Sonoco international de l'École Moore dans son ensemble a été amplement reconnus pour leur enseignement, la recherche et le leadership sur le terrain. classe profil Les diplômés sont employés dans des entreprises impliquées dans l'importation et l'exportation, les entreprises multinationales et les entreprises étrangères qui investissent aux États-Unis. Le Programme International Business est une activité commerciale qui se produit entre des personnes ou des organisations de différents pays. Cette importante conduit à des positions avec un contexte international dans des domaines tels que la finance, la comptabilité, les achats, le marketing, la production, de la logistique et de la planification. La mission de premier cycle majeur de l'activité internationale de la Moore School est de développer au sein des étudiants une mentalité transnationale: Pour encourager les élèves à construire et remettre en question leurs connaissances existantes, et de reconnaître et pas au-delà de leur propre point de vue culturel; de développer au sein des étudiants la capacité de traiter de nouvelles informations, construire de nouveaux modèles et de la fonction mentale efficacement dans différents contextes environnementaux; de fournir aux étudiants les blocs de construction analytiques pour la compréhension d'un marché mondial en constante évolution. »- Dr Nancy R. Buchan Ceci est accompli grâce: Un programme complet et compétitif dirigé par notre célèbre achèvement de la faculté des affaires internationales de classes pertinentes au niveau international choisi parmi les cours de formation générale de base Carolina Achèvement du programme d'affaires internationales de pointe Réalisation d'un deuxième grand d'affaires L'achèvement de plusieurs cours de langue de niveau avancé Achèvement d'au moins un semestre à l'étranger à travers l'un de nos échanges de partenaires à plus de 30 des meilleures écoles de commerce à travers le monde Cours Le Département Sonoco des affaires internationales à l'École Moore a conduit le domaine de l'éducation de premier cycle dans la création progressive, à réfléchir, engager des cours qui remettent en question les élèves à réfléchir au-delà de leur zone de confort. Chaque classe expose les étudiants aux vastes complexités de notre monde en mutation et les aide à développer les compétences nécessaires pour prendre les meilleures décisions d'affaires dans un environnement de mondialisation croissante, une grande incertitude et de multiples points de vue. Pour les préparer à des cours dans les grands élèves de l'IB est recommandé de prendre une variété d'arts liés à l'échelle internationale et cours de sciences de la base Carolina. Double Major En plus de recevoir une solide formation de commerce international, les étudiants sont également tenus de remplir une seconde majeure à l'École Moore. Cette concentration supplémentaire les aide à développer des compétences spécifiques fonctionnelles qui améliorent leur efficacité en tant que professionnels. Étude des langues étrangères Les compétences linguistiques non seulement catapultent l'efficacité, la perspicacité et de réseautage compétences d'un professionnel global à un niveau supérieur, mais cette compétence permet également un individu d'avoir un aperçu plus profond dans la culture, les valeurs et le contexte des personnes avec lesquelles ils travaillent. Afin d'améliorer cette capacité interculturelle, les élèves de l'IB doivent remplir plusieurs cours de niveau avancé dans une langue étrangère (ce qui entraîne souvent un mineur de langue). Les langues disponibles à l'USC comprennent l'arabe, le chinois, français, italien, allemand, japonais, portugais, russe, espagnol. Explore le monde de solides liens internationaux de l'École Moore nous ont permis de développer des partenariats avec plus de 30 des meilleures écoles de commerce du monde entier. Chaque printemps, les juniors se spécialisant en commerce international ont la possibilité d'étudier à l'une de ces écoles à travers nos programmes d'échanges directs. Ces partenariats permettent aux étudiants de construire un réseau de contacts mondiaux avec les futurs dirigeants d'entreprises du monde entier. Trouvez votre place dans un monde en constante évolution. Mesurez-vous dans la salle de classe contre les meilleurs élèves de la planète. Explorer les possibilités d'emploi mondiales. Création Citoyens du monde Les gestionnaires mondiaux les plus efficaces peuvent comprendre et naviguer dans les complexités du commerce international tout en établissant des relations significatives et responsables avec les peuples de différentes nationalités, des systèmes de valeurs, les styles administratifs, et les expériences du monde. l'expertise unique de Moore à offrir aux étudiants la possibilité de développer leur intelligence culturelle et émotionnelle à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe est l'une des raisons pour lesquelles il a dirigé le domaine de premier cycle depuis plus d'une décennie. Stages mondiaux Le principal commerce international à la Moore School ouvre un monde de possibilités pour nos étudiants de faire un stage dans le pays et le monde. Notre système de double majeure facilite le placement dans une multitude de secteurs mondiaux. Le principal fonctionnel leur donne les compétences en harmonie avec diverses industries et des rôles; Business majeur international les prépare pour l'immersion dans les vastes complexités des affaires du monde réel. Qu'ils travaillent à l'étranger ou au pays dans une société multinationale, nos étudiants impressionner les employeurs avec leurs capacités transnationales et connaissance de l'entreprise. [-]

Licence En Entrepreneuriat

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants pour les subtilités de la planification, de lancer et de mener une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, l'esprit d'entreprise [+]

Baccalauréat en entrepreneuriat

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants aux subtilités de la planification, le lancement et la tête d'une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, de la finance d'entreprise et la gestion et la croissance d'une nouvelle entreprise. Le programme est conçu autour de deux thèmes: le dépistage et la reconnaissance des occasions de créer de la valeur, et de l'innovation personnelle malgré les ressources limitées de l'organisation.

Les étudiants du programme, dans leur première grande cours obligatoire, développer une étude de faisabilité pour une nouvelle entreprise, qui est ensuite utilisé dans les cours ultérieurs. L'étude est travaillé dans un plan d'affaires dans le cours de synthèse du programme, MGT 487 Gestion et entreprise en expansion et de la planification d'entreprise. Entrepreneurs de Tampa Bay critiquer ces plans d'affaires dans une concurrence locale et les meilleurs sont transmises à des compétitions nationales.... [-]


Licence En Gestion De L'aviation Internationale

IUBH School of Business and Management
Campus À temps plein 6 - 7 semestres September 2016 Allemagne Bad Honnef

Le programme de gestion de l'aviation vous enseigne les questions fondamentales de l'administration des affaires dans l'industrie de l'aviation. [+]

Aviation Management - Plus qu'un simple vol! Prenez clients à leur destination à temps de la manière la plus rapide, la plus sûre et la plus pratique. Le programme de gestion de l'aviation vous enseigne les questions fondamentales de l'administration des affaires dans l'industrie de l'aviation. En 2001, nous étions l'une des premières universités européennes pour introduire un programme d'études en gestion de l'aviation. Fort accent académique du programme et de ses composantes pratiques ont à plusieurs reprises reçu des éloges de l'industrie. Faits et chiffres Degré: Bachelor of Arts Durée des études: 6 ou 7 Semestre Langue d'enseignement: Anglais Stage: Semestre 1 Etudier à l'étranger: 1 Semestre (Aviation International seulement) Campus: Bad Honnef Admission: Mars et Septembre Vos avantages en IUBH Outre la gestion des affaires en général, vous allez apprendre les caractéristiques, les règlements et les mécanismes de l'industrie de l'aviation. Projet de recherche et de travail aide à approfondir et intensifier vos connaissances. Par l'obtention de votre diplôme, vous aurez une excellente formation académique et un point de départ idéal pour une carrière dans l'aviation internationale. Faculté avec une expérience internationale éprouvée Instruction en petits groupes internationaux Théorie et pratique liés à travers des études de cas et des projets avec des organisations internationales Le développement des compétences sociales, professionnelles et interculturelles clés Accès à de vastes ressources de l'industrie pour des stages et de la carrière, y compris l'information et des programmes de mise en réseau Un avantage professionnel grâce à un vaste programme de langue étrangère, en option Profitez de nos plus de 10 ans d'expérience dans le domaine. Notre langue d'enseignement est l'anglais, notre atmosphère est internationale et nos programmes font des étudiants hautement employables. Nos professeurs internationaux utilisent leur expérience pratique pour enseigner la gestion de l'aviation à travers des études de cas, des travaux de projet et de la théorie. Souhaitez-vous que, en outre, d'acquérir une expérience internationale au cours de vos études? Alors optez pour le programme 7-semestre en gestion de l'aviation internationale. Les réseaux internationaux sont caractéristiques de l'industrie du transport aérien et de la logistique. Que vous travailliez en tant que consultant de l'aéroport pour la mise en service des projets dans le monde entier, un gestionnaire de compte stratégique pour une entreprise de logistique ou de travailler au niveau local pour la gestion de la station d'une compagnie aérienne, l'expérience internationale et de bonnes compétences en langues étrangères fournir les qualifications idéales pour une entrée directe dans un poste de direction . Le programme d'étude de gestion de l'aviation internationale 7 semestres se oriente sur le contenu du programme du long programme de 6 semestre. En outre, vous passez la 7ème semestre dans l'une des universités partenaires à l'étranger IUBH. Il ya un avantage: Vous recueillez expérience internationale pendant vos études, à améliorer vos compétences en langues étrangères et d'acquérir des crédits ECTS supplémentaires tout en gagnant en profondeur des connaissances spécialisées. Vous pouvez aussi décider de s'inscrire dans le programme 7-semestre au cours de vos études à l'IUBH. Vue d'ensemble du programme Les trois éléments de base du programme sont: - Affaires: Les cours dans les études commerciales constituent la base du programme. Ils comprennent en plus d'autres les mathématiques, les statistiques, la gestion intégrée des services et de la comptabilité et de la finance. - des cours spécifiques à l'industrie: Ici, les élèves apprennent à connaître l'industrie de l'aviation à partir de zéro et de gagner en connaissance approfondie des sujets spécifiques de gestion tels que la gestion de l'aéroport, la politique de l'aviation, de la gestion du transport aérien, le rendement de gestion, les modèles d'affaires des compagnies aériennes, la gestion des créneaux, gestion de réseau et le financement de compagnies aériennes et des aéroports. - Cours de compétences: la formation informatique et la communication d'entreprise offrent une formation essentielle dans les compétences essentielles et recherché après. - Etudier à l'étranger: 1-semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires est une partie intégrante de ce programme. Etudier à l'étranger est non seulement une chance d'améliorer les compétences en langues étrangères, mais aussi une expérience internationale au niveau universitaire et culturel. Selon le pays choisi et à l'université, vous aurez la chance d'en apprendre davantage sur la gestion de l'aviation à partir d'un point de vue différent, et / ou de renforcer vos compétences de gestion en préparation pour un diplôme de maîtrise subséquente. Programme des conférences et des séminaires sont conservés à une moyenne de 30 élèves. Un dialogue interactif entre les professeurs et les étudiants est encouragée par la discussion et des exercices. Plus que d'étudier à IUBH School of Business et Management - Les accords de coopération Deutsche Lufthansa st.ip Aviation programme - étude et la pratique intensive Grâce à la coopération avec Deutsche Lufthansa AG, les étudiants de l'aviation IUBH peuvent participer au programme de st.ip. Francfort Hahn A l'aéroport de Francfort-Hahn, vous pouvez combiner le contenu académique de votre diplôme et expérience pratique à un aéroport international. Voler baccalauréat - Etude 'n' Fly Voulez-vous faire l'expérience de l'industrie de l'aviation de l'habitacle? Pas de problème! Nous offrons un apprentissage dual, en coopération avec les Air Alliance Flight Center GmbH. Il vous permet d'obtenir un permis de transport aérien dans le cadre du baccalauréat. Frais généraux de scolarité par semestre - UE Etudiants: € 5125 - Int. Étudiants: € 5.495 Les prix applicables au paiement annuel à l'avance et sont valables à partir de Septembre ici 2016. Gestion de l'aviation internationale: droits de scolarité supplémentaires de notre université partenaire pour la 7ème semestre peut demander. Ceux-ci dépendent de l'université en particulier et peuvent varier. [-]

La Gestion Des Loisirs Internationale

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2016 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale.En temps de 3 ou 4 ans, vous voulez [+]

Leisure Management international

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale. En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez un professionnel dans ce secteur dynamique et créative. Au cours de cette éducation que vous apprendrez à créer des expériences mémorables qui contribuent à un monde plus beau.

Puissance et passion

Peut-on convertir une ancienne usine en un centre communautaire multiculturel? Êtes-vous capable d'organiser un festival de musique sensationnelle ou d'un événement de danse? Pourriez-vous développer un concept fascinant pour le monde de sport de haut niveau? ... [-]

Administration Des Affaires (bs)

Webster University Thailand Campus
Campus À temps plein 4 années January 2017 Thaïlande Hua Hin / Cha-am

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. [+]

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. Le principal ne fournit pas une spécialisation spécifique, mais expose plutôt l'étudiant à diverses fonctions de l'entreprise. Cet important est idéalement adapté à la nouvelle entreprise ou transférer étudiant supérieur de division ou pour l'étudiant intéressé à poursuivre en même temps un autre domaine d'études. ACBSP logo L'École Walker of Business & Technology est accrédité par le Conseil d'accréditation pour les écoles de commerce et des programmes (ACBSP) pour BS, BA, MBA, MA, MS, et les programmes de doctorat dans les affaires et la gestion des ministères. Résultats d'apprentissage - Les élèves utilisent l'information, des outils d'analyse et de résolution de problèmes pour prendre des décisions d'affaires bien motivées, compte tenu des facteurs quantitatifs et les facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques. - Les élèves peuvent élaborer des stratégies portant sur l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel opère l'entreprise. - Étudiant aura une connaissance travaillant dans un ensemble d'outils d'analyse d'affaires liées à: mathématiques, statistiques, comptabilité, économie, marketing, finances et sciences du comportement. - Les élèves peuvent appliquer les concepts de base de l'entreprise, les principes et les compétences analytiques à travers les lignes fonctionnelles. - Les étudiants peuvent accéder, développer et utiliser l'information pour analyser les problèmes de l'entreprise et proposer des solutions réalisables. [-]

Commerce International

Florida International University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Tamiami

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, la mondialisation des marchés et de la production est plus évident que jamais. Le commerce mondial se développe à une vitesse sans précédent et touche toutes les entreprises, même celles qui sont axées sur le marché intérieur [+]

Licence en Études de commerce 2016. Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, la mondialisation des marchés et de la production est plus évident que jamais. Le commerce mondial se développe à une vitesse sans précédent et touche toutes les entreprises, même celles qui sont axées sur le marché intérieur. Pour réussir, les gestionnaires doivent être conscients de l'importance des accords commerciaux régionaux et des organisations supra-nationales, et l'effet des systèmes de change et l'effet des fluctuations de change. Les étudiants qui se spécialisent dans les affaires internationales développent une compréhension de ces questions importantes ainsi que la connaissance des stratégies utilisées par les entreprises multinationales et la façon de gérer dans un environnement interculturel. [-]

Groupe ESCE - Bachelor Programs

Groupe ESCE - Bachelor Programs
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Les 4 programmes spécialisés de l’IM Paris Eiffel permettent à chaque étudiant de construire des bases solides pour s’insérer dans la vie professionnelle ou poursuivre avec succès son parcours vers un cycle Master [+]

Les 4 programmes spécialisés de l’IM Paris Eiffel permettent à chaque étudiant de construire des bases solides pour s’insérer dans la vie professionnelle ou poursuivre avec succès son parcours vers un cycle Master. Commerce International Communication et Marketing Digital Management des Ressources Humaines Gestion-Administration Les cours et cas pratiques alternent avec des périodes de stages en entreprise et des séjours d’études en université étrangère à travers le monde. Commerce international Le Bachelor Commerce International est destiné aux étudiants souhaitant travailler dans les fonctions internationales de l’entreprise. Il s’adresse aux étudiants désireux de se confronter au monde des affaires internationales et de la négociation multi-culturelle. Communication et Marketing digital Ce Bachelor forme des futurs managers aux métiers du marketing et de la communication digitale. Les axes de ce programme sont en phase avec l’évolution de ce secteur en pleine croissance. La formation aborde les thématiques de la relation client (community management...), de la distribution (e-commerce) et de la communication (e-reputation, marketing viral...). Gestion Administration Le Bachelor Gestion-Administration est destiné aux étudiants qui visent des responsabilités mixtes d’attaché de Direction et de responsable administratif. S’il est employé dans une PME, cet «Office Manager» a des missions administratives, financières et juridiques. Dans les grandes entreprises, il peut également assumer des fonctions au sein de la Direction des Ressources Humaines. Management des ressources humaines Ce Bachelor est une formation destinée aux étudiants qui souhaitent travailler dans la gestion des RH : le recrutement, la gestion des carrières, la formation, l’évaluation des performances, la gestion de la paie, la gestion des conflits, la concertation sociale, la motivation et l’implication du personnel, la communication et les conditions de travail. Une expérience unique à l’international Dans tous les parcours Bachelors de l’IM Paris Eiffel, les étudiants réalisent une partie de leurs études à l’international auprès d’universités partenaires. Cette expatriation leur permet de devenir opérationnels en anglais et de se familiariser avec une culture managériale étrangère. Favoriser la mobilité et l’ouverture internationale des étudiants par le biais de programmes d’échanges internationaux. Permettre aux étudiants d’acquérir des compétences interculturelles par l’immersion au sein de cultures différentes. Améliorer les compétences linguistiques en coopération avec le département de « langues ». Des objectifs... Pratique intensive de langues étrangères Anglais obligatoire et 2e langue optionnelle : espagnol, allemand, arabe, portugais, italien, russe et chinois. Un cursus à l’étranger individualisé en 2e année Semestre d’échange universitaire chez l’un de nos partenaires étrangers ; découverte de la vie étudiante à l’étranger et de nouvelles pratiques pédagogiques enrichissantes. Les étudiants suivent des matières en lien avec le cursus du bachelor choisi et vivent des expériences enrichissantes. Une pédagogie moderne et innovante L’apprentissage des langues étrangères s’opère de façon originale : activités extra-académiques, missions, cours au choix, e-learning... Une professionnalisation sur-mesure Le lien omniprésent entre les entreprises et les étudiants se traduit par les périodes de stage et par la réalisation de cas d’entreprise en phase avec une problématique nationale ou internationale. L’IM Paris Eiffel bénéficie du réseau d’entreprises partenaires du Groupe ESCE et propose environ 3 000 offres de stages aux étudiants (tous secteurs et pays confondus). Profils recherchés Les Bachelors du Groupe ESCE sont accessibles aux élèves de terminale de série littéraire, économique, scientifique ou technologique et aux titulaires du baccalauréat ou équivalent étranger. Si l’élève est en terminale, l’admission définitive est prononcée sous réserve d’obtention du baccalauréat. [-]

Licence En Gestion Du Sport

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans le [+]

Sport Management Major

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans l'industrie de la gestion du sport. Il ya plus de 250 étudiants qui se spécialisent dans la gestion du sport.

Le programme comprend des cours de gestion de sport ainsi que des cours du Collège Sykes of Business et un stage de 12 heures de crédit avec un organisme de sport. Quatre membres du corps professoral à temps plein, tous qui ont occupé des postes professionnels dans l'industrie du sport, sont responsables de l'enseignement de tous les cours de gestion de Sport (pas d'assistants diplômés).... [-]


Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Gestion Des Affaires équin International

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 2 années September 2016 Pays-Bas Dronten

Le diplôme de baccalauréat enseignés en anglais Hippique International Business Management est un diplôme de gestion d'entreprise dans lequel le cheval joue un rôle central. sujets d'administration des entreprises représentent 70% du cours Equine International Business Management. Alors que les sujets équestres représentent les 30% restants. [+]

Licence en Études de commerce 2016. Le diplôme de baccalauréat enseignés en anglais dans Gestion International Business équine est un diplôme de gestion d'entreprise dans lequel le cheval joue un rôle central. sujets d'administration des entreprises représentent 70% du cours Equine International Business Management. Alors que les sujets équestres représentent les 30% restants. L'accent mis sur la gestion des équidés, il est plus facile pour les étudiants d'absorber l'information sur les sujets de l'administration de l'entreprise tels que le marketing et l'économie. La rédaction de plans d'affaires Une des choses que les élèves apprendront au cours du programme d'étude est de savoir comment écrire des mémos politiques. L'étudiant doit choisir un sujet d'actualité dans le secteur tels que le dopage dans les sports équestres ou l'identification et l'enregistrement, par exemple, et de créer une politique pour cela. Les étudiants apprendront également comment compiler des plans d'affaires. Leurs plans d'affaires peuvent être pour une entreprise équestre mais il ne doit pas être. Il est, cependant, important pour les étudiants sur le degré de gestion d'affaires Hippique International ont une certaine expérience préalable dans le secteur équin. Bien que vous ne devez pas posséder votre propre cheval pour prendre cette mesure, nous ne considérons qu'il est important pour vous d'avoir une certaine connaissance du secteur et d'avoir une certaine expérience dans le travail avec les chevaux. Éducation large L'avantage du 70/30 au sein du programme est que les étudiants reçoivent une formation générale qui leur préparer une variété de carrières. Les diplômés à trouver un emploi à l'intérieur et à l'extérieur du secteur. Après avoir terminé le programme, ils auront un degré solide qui sera un atout précieux dans le marché du travail. Les diplômés peuvent être trouvés travail dans de nombreux endroits différents. Certains choisissent de démarrer leur propre entreprise. D'autres sont embauchés pour des postes de prise de décisions par les conseils municipaux ou à trouver un emploi à la Fédération équestre royale néerlandaise (KNHS), les compagnies d'assurance équestres, la Fédération des centres équestres néerlandais (FNRS), la Rabobank ou organisations d'événements. Certains diplômés choisissent volontairement une carrière en dehors du secteur et les chevaux restent normalement un passe-temps. Vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez avec un diplôme en Hippique International Business Management. Compétences Après avoir obtenu votre diplôme de baccalauréat, vous pouvez travailler comme un des éléments suivants, par exemple: - Consultant - Account Manager Events - Policy Officer pour le gouvernement - Conseiller Financier au sein de l'industrie équine - Expert d'assurance - Stable ou école d'équitation Manager - Loisirs équestre Directeur Inscrivez-vous Les candidats retenus pour le cours doivent avoir: - Suivi au moins deux années d'un programme de baccalauréat liées ou ont un degré supplémentaire ou d'une fondation dans un cours lié (administration des affaires ou études Equine) - Plusieurs années d'expérience de travail pertinente, avec ou sans diplôme universitaire - un 550 score minimum dans le test TOEFL anglais ou un équivalent reconnu officiellement comme l'IELTS (niveau 6.0) - la capacité de formuler de manière cohérente dans l'anglais écrit, et d'avoir une vision de la zone d'intérêt choisi. rédaction d'un essai fait partie de la procédure de sélection - forte motivation pour réussir dans le secteur - l'esprit d'équipe, une attitude souple dans un environnement de travail international - financement sous la forme d'une subvention ou une bourse, ou des moyens privés [-]