Diplôme de Licence en Espagne

Trouver Les Meilleures 142 Licences en Espagne 2016

Licence

Espagne tire beaucoup d'étudiants de partout dans le monde. Les étudiants qui poursuivent une expérience Baccalauréat en Espagne un style de vie agréable, son climat doux, un niveau de vie élevé, les universitaires en suspens, une population étudiante multiculturelle, et de nombreuses expériences culturelles et touristiques en dehors de la salle de classe. L'Espagne est aussi un pays de premier plan dans l'Union européenne et a apporté de nombreuses contributions à divers domaines professionnels et universitaires de l'étude, outre le renforcement des programmes de Baccalauréat en Espagne.

Les étudiants qui cherchent un baccalauréat en Espagne ont de nombreuses options pour l'étude, certains des sujets les plus populaires étant l'hospitalité, les relations internationales, affaires, économie, journalisme, histoire de l'art d'ingénierie, l'informatique, et la sociologie. Un baccalauréat en Espagne exige habituellement un minimum de trois années de études à temps plein mais il ya aussi des options pour le temps partiel et des études en ligne.

Passez à l'étape suivante aujourd'hui en faisant défiler les programmes Bachelor Espagne ci-dessous. Vous pouvez trouver votre formation vous attend!

Continuer

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2016 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Diplôme En Tourisme International

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Barcelone

Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant ... [+]

Licence en Tourisme International Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant. Compte tenu de ce paradigme, L'École Ostelea d'hôtellerie et de tourisme propose un nouveau diplôme de premier cycle dans le tourisme international, dont l'objectif principal est de former des dirigeants, des gestionnaires et des techniciens capables de gérer avec succès le tourisme, et de toute zone fonctionnelle, principalement des entreprises spécialisées et des entreprises la planification et la gestion des destinations et Voyage international. Raisons pour étudier un diplôme en tourisme international Ostelea 12 mois pratiques dans des entreprises telles que NH Hotels, Melia, H10, Hotusa, Eurostar, Hilton, Turijobs, fourche, Sixt, etc. "garanti" Programme Erasmus pour les échanges en Europe. Langues. Possibilité d'étudier le degré en castillan, bilingue (castillan et en anglais) et le russe comme langue facultative. Programme de mobilité internationale. En plus du programme Erasmus, Ostelea a de nombreux accords spéciaux avec des universités étrangères. Certaines universités sont UPC à Lima (Pérou), l'Université Anahuac Mayab à Mexico (Mexique) ou l'INSEEC (Paris). 4 + 1: Ostelea offre la possibilité pour la maîtrise en gestion du tourisme international après l'achèvement. Participation à des foires commerciales. Comme Barcelone Voyage, considéré comme le plus important salon du secteur en Catalogne; ou IBTM l'un des leaders du tourisme d'affaires. Faculté internationale: une partie du contenu est enseigné par des professeurs de partenaires universités Ostelea. Série de réunions avec les responsables des hôtels et des entreprises de restauration, et de consultants internationaux de tourisme. Choix de deux routes avec une majeure (gestion stratégique et gestion du tourisme international de création de produits et la promotion des destinations internationales). Logiciel de gestion spécialisé: Les étudiants apprendront la gestion des réservations, Amadeu par e-learning, l'une des plateformes de leader réserves mondiales. Autorisé par la Generalitat de Catalogne Département de l'éducation. Plan d'études Le diplôme en tourisme international Ostelea est classé en 9 modules: Des services d'adresses et de gestion de l'entreprise. Fondations et les dimensions du tourisme. Hébergement et gestion de la restauration. Répartition du tourisme international et le transport. Ressources et Voyage international. Destinations internationales. Langues étrangères appliquées au tourisme. Stage. Degré finale travail Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière Carrières Ateliers d'emploi Société Réunions Graduate Programme Lettre Hebdomadaire 4e degré de l'année Itinéraires entrepreneurs Forum de l'emploi en ligne Opportunités de carrière Les entreprises engagées dans la planification et la gestion des destinations internationales. Agences de voyages, tours opérateurs, agences de voyage en ligne (OTA). Sociétés de l'hôtel, en particulier dans les postes de direction, l'adresse d'affaires, services à la clientèle et la gestion des réserves. Les entreprises engagées dans la gestion internationale, tels que les foires et manifestations congrès. Consultants dans le domaine du tourisme international. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Design De Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Barcelone

Le SUPREME ENSEIGNEMENTS conception artistique MODE spécialisée dans l'objectif général de la formation des concepteurs qualifiés, capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans les différents domaines, maîtriser la connaissance et les méthodes technologique et artistique et scientifique procédures qui leur sont associés. [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. Langue d'enseignement: Espagnol Baccalauréat en design de mode équivalent à toutes fins le diplôme universitaire. Titre officiel (ministère de l'Éducation Generalitat de Catalunya, 240 ECTS). Le Diplôme Supérieur de Design (spécialité de la mode), le titre officiel dans l'Espace européen de l'enseignement supérieur, avec la même gamme que le diplôme d'études collégiales permet aux étudiants et diplômés de la mobilité et la reconnaissance académique et professionnelle valable dans toute l'Europe. Ce titre donne accès à des programmes de maîtrise, à la fois l'enseignement supérieur artistique comme université publique, et des études de doctorat. Ces études ont une durée de quatre ans (240 crédits ECTS). Le programme comprend des cours de formation de base, spécialité obligatoire, au choix, des stages et la fin de l'étude du travail. Barcelone LCI LCI est partie du réseau de l'éducation, qui offre aux étudiants la possibilité d'effectuer une partie de leurs études dans un autre campus grâce à LCI étude sur l'éducation à l'étranger programme. Aussi, les étudiants peuvent demander ERASMUS + programme échanges avec des universités et des écoles européennes. En outre, ils peuvent également, en plus d'autres aides financières propre demande à l'école tout au long de leurs bourses de formation et de bourses d'études générales et de la mobilité au sein du ministère de l'éducation par le Département d'Ensenyament comme Bourses d'excellence académique. Objectifs Conception artistique degré supérieur spécialisé dans la mode L'objectif général de la formation qualifiée designers capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans différents domaines; maîtrise des connaissances scientifiques, technologiques et artistiques et les méthodes et les procédures qui leur sont associés; valeurs et génèrent signification artistique et culturelle en réponse aux changements sociaux et technologiques qui se produisent. Le Profil du créateur correspond à un professionnel capable de concevoir, justifier et documenter le processus créatif à travers la maîtrise des principes théoriques et pratiques de la conception et de la méthodologie de projet, capables d'intégrer différents langages artistiques, techniques et technologies matérialiser dans les bons messages, et milieux artistiques et des produits culturels importants. [-]

Diplôme En Gestion Et Administration Des Affaires

ESde Business School
En ligne À temps plein 4 années October 2016 Espagne Valencia

L'objectif principal de la Licence en Administration et Gestion de ESDE Business School est de former des professionnels ayant des compétences de gestion, d'analyse, de conseil et évaluation organisationnelle. activités professionnelles antérieures, peuvent se développer dans un contexte global de l'organisation ainsi que dans tous les domaines fonctionnels qui compose, étant une croix et outil précieux pour l'entreprise. [+]

INTRODUCTION ET OBJECTIFS L'objectif principal de Administration des affaires et de la gestion de ESDE Business School Il est de produire des diplômés ayant des compétences en matière de gestion, d'analyse, de conseil et d'évaluation organisationnelle. activités professionnelles antérieures, peuvent se développer dans un contexte global de l'organisation ainsi que dans tous les domaines fonctionnels qui compose, étant une croix et outil précieux pour l'entreprise. Le diplômé aura la capacité d'analyser le développement des secteurs de l'organisation, avec leurs objectifs de production et stratégiques. Capacité à identifier et anticiper les opportunités et les risques, allouer des ressources, organiser l'information, de motiver et de générer de l'empathie avec les ressources humaines, prendre des décisions et être dirigé vers l'obtention sont à développer et à améliorer les compétences en matière de développement efficace dans le lieu de travail de la direction. L'objectif global du titre de Master en Administration et Gestion est de produire des diplômés possédant les compétences nécessaires pour effectuer des tâches et la gestion des adresses: capacité d'analyse et de résolution de problèmes. L'acquisition de compétences et de maîtriser les outils utilisés dans l'administration et la gestion des affaires sujets. Avoir une expertise dans la recherche, l'identification et l'interprétation des sources d'information. Gérer efficacement son temps. Développer ou améliorer l'empathie et le bon fonctionnement des ressources humaines. Le diplôme en administration des affaires de ESDE Business School ouvrira les portes de travailler dans les domaines suivants: Les entreprises privées de différents secteurs, exerçant des fonctions dans l'un de ses domaines fonctionnels: la production, les ressources humaines, les finances, le marketing, la gestion ou la comptabilité. L'administration publique et les organisations économiques internationales. Consulting, audit et du conseil. Services bancaires et financiers des sociétés spécialisées. Les universités et les centres de formation à des postes d'enseignement ou de recherche. Qualifications and Curriculum Les choix ont été regroupés dans les zones scolaires qui permettent aux élèves l'occasion de se plonger dans des domaines spécifiques de Grado. Matières optionnelles liées aux domaines suivants sont offerts: Organisation de l'entreprise et des études de marché: où va acquérir la capacité de définir la structure organisationnelle du travail dans le monde des affaires ainsi que de veiller à la bonne orientation de leurs actions et stratégies. Comptabilité et Fiscalité: Il est essentiel d'intégrer la capacité de mettre en œuvre des systèmes de contrôle et de finances, de comptabilité et d'information de l'entreprise de la taxe prévue par la réglementation comptable sur la formation de l'entreprise. Finance: avec ces sujets étudiants à acquérir des compétences managériales que chaque entreprise a besoin dans les domaines financiers et comptables, qui peuvent relever les défis les plus complexes dans cet environnement. La durée de ce programme est de 4 ans. Conditions d'admission L'EVI n'a pas établi de preuve d'accès et / ou l'admission spéciale à ce degré titulación.Dado cela correspond à la branche des sciences sociales et juridiques, l'accès prioritaire suivante à la Licence en ADE est établie à partir de l'école secondaire et formation: Mode baccalauréat sciences et de la technologie Mode baccalauréat sciences humaines et sociales Cours de formation supérieur Niveau de formation des familles professionnelles d'administration, administration et gestion, commerce et marketing titre est accordé à l'Université internationale de Valence. [-]

La Gestion De La Technologie Et L'innovation

IE University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Madrid

Si vous êtes un penseur innovateur qui est passionné par la technologie, le baccalauréat en gestion des systèmes d'information vous préparera à devenir un professionnel à fort impact qui prend part à la construction de l'avenir numérique. [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. Construire l'avenir numérique Si vous êtes un innovateur penseur qui est passionné la technologie, L' Baccalauréat en gestion des systèmes d'information vous préparer à devenir un professionnel à fort impact qui prend part à la construction de l'avenir numérique. La technologie est une force puissante qui pousse les produits et services, les opérations et la croissance économique. Il peut également être mise à profit pour améliorer la vie des peuples et de contribuer au changement social. le connaissances pratiques et compétences que vous allez apprendre dans ce programme, vous préparer à démarrer votre propre entreprise de technologie, favoriser l'innovation dans une société mondiale, ou appliquer la technologie pour aider à résoudre les problèmes les plus urgents de la planète. Ce programme La gestion de la Technologie et innovation met les jeunes professionnels à l'avant-garde du monde numérique, et leur donne les moyens de jouer un rôle crucial où la technologie, l'innovation, et les affaires se rencontrent Hands-on avec la technologie Formation pratique Entrepreneuriat Comprendre la grande image CLASSEMENTS 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde pour les affaires Université 4e en Europe 14 dans le Monde Par Jeunesse Incorporated 2,015 [-]

Degré Officiel En Design D'intérieur

ESNE - Escuela Universitaria de Diseño, Inovación y Tecnología
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Madrid

Étude de design d'intérieur est d'entrer dans une jeune discipline qui est en plein essor croissance. [+]

Étude de design d'intérieur est d'entrer dans une jeune discipline qui est en plein essor croissance. Le consommateur d'aujourd'hui est de ne pas acheter des produits ou services, mais vous voulez vivre des expériences et des émotions. En outre, les entreprises intègrent dans leurs modèles de profil Designer d'intérieur par la valeur ajoutée dans l'aspect de l'organisation, la conception et de la communication. Cela se traduit par un besoin croissant de professionnels de la conception à entreprendre une carrière dans le spécialiste du design d'intérieur pour le développement des résidences privées, hôtels, théâtres, restaurants, magasins, centres commerciaux, bureaux, centres de loisirs, etc. L'architecte d'intérieur travaille sur le domaine des bâtiments pour leur fournir des qualités fonctionnelles exceptionnelles d'habitabilité et esthétique, et se révèle être comme essentielle dans certains des domaines qui dominent les perspectives de l'économie nationale comme la gastronomie, l'hôtellerie et le tourisme. Nos élèves apprennent à concevoir des espaces, mais aussi la modélisation et de rendu des modèles 3D de leurs propres projets. Ils acquièrent des compétences importantes telles que la conception graphique ou des aides visuelles telles que le montage vidéo pour préparer des présentations publiques de leurs projets au plus haut niveau. Ils se renforcent les compétences dans les pratiques professionnelles engagées dans les études les grandes entreprises et les perspectives actuelles pour le secteur. Les étudiants combine ainsi la formation technique avec la capacité de créer des environnements de connexion émotionnelle et l'utilisation des langues de conception liées aux marques. Développer la capacité d'exécuter des projets de qualité, responsables de la mise en œuvre du projet, la supervision des entrepreneurs et fournisseurs fournissant l'identité des espaces. L'étude du diplôme officiel en design d'intérieur en ESNE l'étudiant va acquérir la capacité de concevoir et de développer des techniques et des projets esthétiquement pour construire des locaux commerciaux, des bureaux et des restaurants, des maisons de luxe, des ensembles de films, des téléviseurs, des projets de musées, des stands, événements. Il sera en mesure de travailler sur toutes les échelles, à intervenir dans l'espace public, des environnements virtuels idée ou pièces de design de meubles. Notre école supérieure de design est situé dans le centre de Madrid, un endroit pour étudier et devenir un architecte d'intérieur. Compétences Course 1 Compétences générales: A la fin de ce cours, l'étudiant maîtrisera le dessin comme un outil de conception et de la communication. Vous saurez les événements artistiques et sociaux dans l'histoire. Vous comprenez les concepts et les procédures mathématiques et physiques. Il fera l'acquisition de la pratique de base des outils numériques et graphiques. Compétences particulières: Vous pouvez représenter et analyser les volumes dans les trois dimensions de l'espace, ayant des compétences développées nécessaires pour réaliser une idée. Elle emploiera un vocabulaire artistique et architectural, critique et les compétences analytiques. Il applique des processus mathématiques et physiques dans les calculs complexes. Vous utiliserez des outils numériques et graphiques pour des projets de communication et d'idées. 2ème Cours Compétences générales: A la fin de ce cours, l'étudiant aura établi les bases de l'apprentissage projective. Il sera renforcé des connaissances spécifiques pour l'apprentissage des caractéristiques et des besoins: formel, fonctionnel, esthétique et technique. Vous obtenez une vision théorique et pratique des systèmes de construction et de la nature, les propriétés, les formes, les types et les applications des matériaux. Compétences particulières: Le projet peut faire face à la suite d'un processus logique de répondre aux besoins et aux stimuli externes. Il utilisera les caractéristiques et les besoins: formels, fonctionnels, esthétiques et techniques, à considérer pour la conception de projets. Il applique la connaissance des systèmes de construction et les propriétés, les formes, les types et les applications des matériaux pour projeter les processus. 3ème Cours Compétences générales: A la fin de la troisième année, les étudiants auront pris contact avec l'environnement artistique et social aujourd'hui. Vous comprendrez les concepts fondamentaux de la mécanique solide, l'élasticité et l'analyse des éléments structuraux. Vous apprendrez des méthodes de base de calcul et de la conformité aux normes des installations. Compétences particulières: Vous pouvez répondre à la réhabilitation et la réforme des espaces, des continents et des contenus, à partir d'un point de vue théorique et technique. Il sera formé dans le développement de projets visant à une zone spécifique. 4ème cours Compétences générales: A la fin de l'année dernière l'étudiant aura développé un apprentissage de base des processus spécifiques de conception. Vous pouvez appliquer des méthodes pour améliorer le conditionnement des bâtiments. Il aura acquis des connaissances juridiques pour lui permettre à l'avenir exercer une activité dans le cadre réglementaire. Compétences particulières: Vous pouvez appliquer les processus de base de la conception comme une méthode de création et de fabrication, des éléments d'application de l'Intérieur. Vous utiliser des paramètres tels que le son et comme moyen d'amélioration de la climatisation de bâtiments. Elle abordera l'amélioration du paysage de l'environnement. Vous pouvez développer le programme requis par un projet de design d'intérieur, où les aspects conceptuels, formels et constructifs travaillent, l'élaboration de la documentation technique nécessaire International Université au sein de l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES), participe au programme pour l'éducation - Erasmus (Lifelong Learning Programme - Erasmus). Dans ce programme, ils ont signé des accords avec les meilleures universités européennes. La procédure de reconnaissance de crédit est régie par les règles du programme, et repose sur des accords académiques de signature reliant trois parties: les deux institutions concernées et l'étudiant. reconnaissance de crédit est automatique, que tous les participants aux ECTS institutions du programme d'utilisation comme une référence académique. Erasmus est l'action à l'enseignement supérieur programme Socrates II. Il vise à améliorer la qualité et renforcer la dimension européenne de l'enseignement supérieur en encourageant la coopération transnationale entre les universités, la promotion de la mobilité européenne et en améliorant la transparence et la reconnaissance académique des études et des qualifications dans toute l'Union. Il comprend une variété d'activités: Les échanges d'étudiants et d'enseignants. Curriculum conjointe de développement (programme de développement). Des programmes intensifs internationaux. Les réseaux thématiques entre départements et facultés à travers l'Europe. Cours de langue (EILC). Système de transfert de crédit européen (ECTS). Formation et carrière Opportunités de carrière Opportunités de carrière Diplôme universitaire en design d'intérieur sont: interiorista scénographe Architecte Espaces Éphémères Lighting Designer Environnements et Habitats Designer Spécialiste de l'automatisation et l'interaction Designer de l'environnement urbain paysagiste concepteur Consultant Retail escaparatista Pratiques professionnelles Le programme du diplôme universitaire en design d'intérieur comprend 15 crédits de pratique prévues dans la troisième année. Certaines des entreprises avec lesquelles il existe des pratiques des accords: 3EITE ARCHITECTURE SLP ARCHITECTES ABC A-CERO SLP AKIDEKO Pombo ALEJANDRA ÉTUDE ALF ASSOCIATES ARCHITECTES SLP MVA 8 (EVERIS MOBILE SL) AMIRA PROFA SL ÉTUDE ARQUIDE ARCHITECTURES POSITIFS ARUP (Ove Arup & PARTNER SAU) AS-BUILT VILLE DE ANTEQUERA Conseil municipal Irurtzun Conseil municipal Izagaondoa Balduque & PALACIOS SL BEC ESPAGNE CALDESAN DECORACIONES SL (MARENGO) CARLOS GARCIA G ARCHITECTURE CLIMATISATION ATMOSPHERE TECHNIQUE SL (Cliatec) DETARIMA SL DIMAD PROJETS DE CONCEPTION INTEGRAL CONDE NAST PUBLICATIONS SA BALLON DECORATION ESPACES ZURBANO, ÉTUDES ARCHITECTURE ET IMAGE ETUDE DU TRAVAIL ÉTUDE IGNACIO BORREGO Eyeworks TV FONDATION DES ARTS DE FONDS INTERNATIONAL (FIART) ARCHITECTES GARCÍAGERMAN GROUPE IAD GROUPE MARVA G & G ARCHITECTES ET INGÉNIEURS MODULAR CONSTRUCTION ENGINEERING HABITAT HAYKU ARCHITECTURE SL. IEXCE SL IFEMA MADRID FAIR IKEA EN CONCEPTION WE TRUST FLAGS Design Commercial IN-DEUX CONCEPTION DE L'ÉTUDE JAS ÉTUDE PROJETS SL KÖK MARBELLA SL LUGONSA GESTIONES SL Mª DEL CARMEN RUIZ VEGA LUCIO MARTIN DES ARCHITECTES SLP société actuelle Microfloor SL NATALIA Trancho MEANA Nouvelles communautés urbaines PING PONG ARCHITECTES Pombo REY SL RÉFORMES, CONTRATAS ET RÉSEAUX RE-9, SL REYMARPLAST RUBIO & ALVAREZ-SALA SIÈGE EN CHINE SDECON SL SRT PROJETS SL ARCHITECTURE TH TROIS PIERRES P & D (MODÈLES KNIGHT) VALDEYUSTE ESTATE ET FINANCIER [-]

Diplôme En Anthropologie Sociale Et Culturelle

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 4 années May 2017 Espagne Barcelone

Le diplôme en anthropologie sociale et culturelle UNIBA créé pour répondre à ce défi. Son plan d'enseignement permet aux élèves de connaître l'identité humaine et ses nombreuses manifestations culturelles dans la profondeur. L'éventail thématique est large et couvre des aspects tels que la géographie, de la parenté, de l'économie, l'ethnographie, l'art et les manifestations religieuses, entre autres questions. [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. INTRODUCTION ET OBJECTIFS Comprendre la complexité des sociétés et des cultures humaines, seront conscients de leur richesse est une clé pour la compréhension et l'acceptation de facteur de diversité. Une exigence que, dans un monde de plus en plus globalisé, devient un aspect indispensable ainsi qu'une compétence transférable qui apporte une valeur ajoutée significative à tout profil professionnel. La Maîtrise en anthropologie sociale et culturelle UNIBA né pour répondre à ce défi. Son plan d'enseignement permet aux élèves de connaître l'identité humaine et ses nombreuses manifestations culturelles dans la profondeur. L'éventail thématique est large et couvre des aspects tels que la géographie, de la parenté, de l'économie, l'ethnographie, l'art et les manifestations religieuses, entre autres questions. Ainsi, les participants acquièrent une critique, avancé, multidisciplinaire, spécialiste et chercheur dans le domaine de l'anthropologie, avec l'aide des enseignants de l'Université de Barcelone (UB) base. Avec ce programme: Vous allez comprendre les complexités sociales inhérentes à l'humanité. Vous maîtriserez la clé pour effectuer une analyse comparative des sociétés humaines. Vous obtiendrez une compréhension approfondie des domaines de l'anthropologie sociale et culturelle, concernant la diversité culturelle et les implications pour la compréhension et la résolution de problèmes. Vous savez l'importance du travail de terrain endográfico comme la principale méthode de collecte de données qui donnent lieu à des théories anthropologiques. Vous allez acquérir les connaissances et les outils nécessaires à la pratique de l'anthropologie. CONDITIONS D'ADMISSION Profil recommandé Ce programme vise notamment à des gens qui sont intéressés à la diversité sociale et culturelle et les expressions multiples, et les phénomènes de multiculturalisme propre monde d'aujourd'hui, ainsi que de nouvelles situations de coexistence et de conflit à conduire. Il est recommandé que les élèves doivent acquérir une préoccupation essentielle, compétent et engagé à la nouvelle vision sociale. Il est recommandé d'avoir terminé leurs études secondaires sciences humaines et sociales. Les étudiants doivent également avoir une capacité de lecture globale et critique qui permet à la position et de décider entre les différents critères. Il conseille également avoir un niveau optimal de l'anglais pour être en mesure de trouver la littérature et les compétences informatiques de base à la fois pour le studio et l'utilisation des ressources électroniques. CONDITIONS D'ADMISSION Conformément à l'article 14 du décret royal 1393/2007 du 29 Octobre, sur l'organisation des études universitaires officiels, ils peuvent accéder à ces enseignements officiels catégorie des personnes qui satisfont aux exigences de la législation en vigueur pour accès à l'université, et en conformité avec les règles applicables instaurer des procédures régissant la sélection pour l'admission aux universités. Les chemins d'accès existants à ce degré sont: Tests d'accéder à l'université ou équivalent (PAU). Ciclos formativos de Grado Superior, FP2 o asimilados. CO. Diplômés d'université. Les examens d'entrée pour plus de 25 ans. Les étudiants de systèmes éducatifs qui s'applique l'article 38.5 de la loi organique 2/2006 du 3 mai, sur l'éducation. Reconnaissance des études universitaires à l'étranger (de continuation des mêmes études). SUBVENTIONS Afin de vous donner accès à vos études, UNIBA vous propose différents types de bourses: Bourses de mérite académique Bourses propres: délivré aux étudiants ayant un bon dossier professionnel par le comité d'admission. Les bourses et subventions du ministère de l'Éducation ou d'autres organismes gouvernementaux de l'Etat. En tout temps nos conseillers pédagogiques vous informera de la validité de chacun et peuvent vous guider sur les besoins et les étapes à suivre pour postuler à l'une de ces bourses. CARRIÈRE L'obtention du diplôme en anthropologie sociale et culturelle vous donne droit à travailler dans les domaines suivants: Relations interculturelles et de la diversité culturelle: les médiateurs interculturels, la santé de l'appui technique et personnel de l'éducation, des promoteurs et des médiateurs sociaux, agents civiques, médiateurs sociaux. Patrimoine ethnologique: conservateurs, techniciens, rédacteurs en chef de publications, gestionnaires de la connaissance, des animateurs culturels. Développement territorial et la coopération internationale: les agents et le développement social des techniciens, des gestionnaires et des évaluateurs de programmes, le personnel des organismes d'aide, des médiateurs interculturels, des experts dans les sociétés autochtones ou des connaissances locales. Promotion et gestion culturelle techniciens, conseillers des programmes de la politique culturelle, formant des agents culturels, les promoteurs culturels. Enseignement et recherche: les enseignants du secondaire, des formateurs sur la diversité culturelle, les médias partenaires. La recherche fondamentale et appliquée. L'intervention sociale. [-]

Licence En Entrepreneuriat High-tech

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Le baccalauréat en méthodologie du programme High-Tech Entrepreneurship combine les principes fondamentaux de l'entrepreneuriat technologique, le pionnier dans la Silicon Valley, avec les procédés développés par les plus grands entrepreneurs en technologie, des accélérateurs tels que Y Combinator et les constructeurs de l'entreprise tels que Rocket Internet pour lancer et accélérer entreprises technologiques rapidement. [+]

Ce programme est enseigné en anglais. Harbour.Space est un mélange unique de programme universitaires, accélérateur de démarrage, risque constructeur, et expérience du monde réel conçu pour préparer les étudiants à devenir la prochaine génération d'entrepreneurs qui ont réussi de haute technologie. La baccalauréat en entrepreneuriat high-tech méthodologie du programme allie les principes fondamentaux de l'entrepreneuriat technologique, le pionnier dans la Silicon Valley, avec les procédés développés par les plus grands entrepreneurs en technologie, des accélérateurs tels que Y Combinator et les constructeurs de l'entreprise tels que Rocket Internet pour lancer et accélérer entreprises technologiques rapidement. Pour acquérir de l'expérience pratique aux côtés de la théorie, les étudiants forment des équipes et le travail sur les entreprises en démarrage dans le monde réel dans ces équipes. Les étudiants devraient être préparés à travailler dans un environnement hautement concurrentiel qui mettra au défi leurs compétences et leur persévérance chaque jour. Les équipes seront jumelés à des mentors, et les meilleures équipes seront sélectionnées pour présenter leurs idées à des investisseurs. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année La première année du programme Entrepreneuriat High-Tech baccalauréat peut être considéré comme un pack de base de démarrage pour les entrepreneurs de demain. Les étudiants inscrits au programme avec une idée qu'ils veulent faire de la réalité. Nous commençons avec les compétences de bien présenter une idée - parce que beaucoup de génie passe inaperçue dans le monde simplement parce que l'idée est communiquée mal. Les élèves travailleront sur la base de cadres Lean / Pitch toile pour la validation de l'idée, la stratégie de l'identité et de la communication et ils apprendre à faire leur idée passer le test de modèle d'affaires. Les élèves apprennent à identifier les opportunités et les obstacles à l'entrepreneuriat d'affaires. En outre, les étudiants sont immergés dans toutes les bases de la gestion d'une entreprise start-up: les modèles d'affaires maigres, la validation de l'entreprise, la préparation du plan d'affaires, l'identification USP / SVP, etc. Modules De zéro à héro Développement de produits numériques Design Pensée Besoins Recherche et Création Concept Lean Start-up La Start-up Garage: test et de lancement Start-up Société juridique Environnement Écosystèmes start-up Rédaction d'un plan d'affaires Identité et des communications Notions de base de vente La pile de démarrage Start-ups pour Extreme Abordabilité Technique Gestion de projet Négociations Big Data & Emerging Technologies Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans La deuxième année plonge au cœur de plonger dans la construction d'une organisation de démarrage maigre tout en apprenant des compétences stratégiques et analytiques essentiels. L'objectif de cette année académique est de trouver le produit / ajustement du marché insaisissable et construire un MVP. Les étudiants sont censés parler à des clients potentiels, apprendre les techniques de vente essentielles, devenir capable de trouver et de tester différents canaux d'acquisition de clients, et de développer la messagerie et le positionnement efficace. Les équipes seront appelés à exécuter leurs plans de vente et de marketing, de définir et de construire et MVP et le tester avec les premiers clients. Cela est souvent le plus difficile du voyage pour les start-ups et les programmes de rigueur va étendre les capacités de tous les étudiants et les pousser à atteindre leur plein potentiel. À la fin de l'année, les élèves auront un MVP qui a non seulement validé en utilisant des cadres mais aussi testé avec premiers clients. Tout au long du processus, les équipes sont aidés par des mentors et de profiter des occasions de présenter leurs idées à des investisseurs et des compétitions de démarrage. Modules New Venture Marketing Actifs numériques Le pouvoir de la narration dans Business Acquisition de clientèle pour les start-ups Business Models / Innovation Business Model Embauche & Diriger des équipes Données Driven Marketing & Sales Marketing des médias sociaux Marketing Mobile Croissance Hacking Stratégie numérique Construction et la gestion des campagnes d'email Essentials de la communication stratégique Le marketing viral E - Recherche et sondages Programmes CRM & fidélité Commerce électronique Vendre & Présenter Angel et Capital de risque Early Stage Company évaluation et la modélisation financière Taxes et Stratégie d'entreprise L'entrepreneuriat social et l'innovation sociale Leadership High-Performance Programmatique et RTB Capstone projet 3 Année Dans la troisième année, les étudiants des start-ups se transformeront en véritables entreprises. Étudiant démarrages sont censé avoir trouvé leur ajustement produit / marché alors ils vont commencer à l'échelle et doubler vers le bas sur les stratégies qui ont travaillé à un stade précoce pour les transformer en croissance réelle. La troisième année est essentiellement de transformer une start-up maigre dans une entreprise soutenue de risque évolutif. Les étudiants apprendront comment automatiser et de l'échelle dans une organisation fonctionnant correctement, comment construire de haute performance des équipes de vente, la façon de diriger et d'embaucher pour une organisation de plus en plus rapide et la façon de créer et d'entretenir la culture de l'entreprise que l'entreprise grandit. Dans cette dernière année, les étudiants seront poussés à leur limite comme ils tournent leurs startups dans les entreprises lors de la planification, la conception et l'exécution des stratégies beaucoup plus complexes qui se préparent à lever des fonds de risque, et deviennent par la suite la prochaine licorne. L'année se terminera par un Demo Day où les étudiants start-up seront en compétition dans pour les investisseurs, les mentors et le corps étudiant. Modules Master Classes avec les pratiquants avancés Design Creative Organisations Gestion des entreprises à forte croissance Sales Organizations construction et la gestion professionnels Dynamics interpersonnelles et la résolution des conflits Stratégies de la chaîne de valeur mondiale Gestion stratégique des technologies et de l'innovation Diriger le changement stratégique Motivation dans des start-ups Entrepreneuriat des perspectives des femmes Nouveaux modèles d'affaires dans les marchés émergents Grattage Web pour le plaisir et le profit Le marché de l'Internet en Chine Visualisation de données Capstone projet Programme de leadership Ingo Beyer Von Morgenstern Prof. Dr. -ING. et MBA INSEAD, directeur émérite européenne et asiatique High Tech, Télécom et Médias pratique McKinsey & Comp. Internet Serial Entrepreneur Start-up, Fondateur Fonds Qilin Kamran Elahian Fondateur de Venture Capital cabinet mondial Catalyst Partners (GCP), partenaire de 500 démarrages Cheminement de carrière Fondateur Personne de produit VP Sales VP Développement des affaires VP Marketing Gestion de compte / Service à la clientèle Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Barcelona Cours Intensif Gse sur La Politique Monétaire Non Conventionnelle

Barcelona Graduate School of Economics
Campus À temps plein May 2017 Espagne Barcelone

Au cours des dernières années, après avoir réduit leurs taux d'intérêt de référence à près de 0%, la plupart des banques centrales ont conçu une variété de nouveaux outils de politique monétaire pour lutter contre les récessions, y compris les stratégies de communication, les politiques de crédit, et les achats d'actifs à grande échelle. Ces [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. Au cours des dernières années, après avoir réduit leurs taux d'intérêt de référence à près de 0%, la plupart des banques centrales ont conçu une variété de nouveaux outils de politique monétaire pour lutter contre les récessions, y compris les stratégies de communication, les politiques de crédit, et les achats d'actifs à grande échelle. Ces nouvelles mesures souvent désignés comme les politiques monétaires «non conventionnelles». L'objectif de ce cours est de fournir aux participants une compréhension approfondie de la recherche l'état de l'art sur les différents types de politiques non conventionnelles, de leurs coûts et avantages, et de leurs effets sur les variables économiques et financières globales. La faculté du programme comprend certains des principaux universitaires et d'économistes dans le domaine de la politique monétaire, avec une vaste expérience dans les institutions d'élaboration de politiques telles que la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne. Description du programme Après une introduction sur les principales approches proposées dans la littérature pour étudier les politiques conventionnelles et non conventionnelles, le cours décrira les différents outils de politiques adoptées par les banques centrales à la suite de la récente crise financière. Une attention particulière sera consacrée à illustrer les coûts et les avantages des mesures de politiques alternatives, telles que les facilités de crédit, achats d'actifs à grande échelle, les politiques de taux de change et de l'argent dépenses budgétaires financées. Le cours abordera également les principales techniques empiriques, et les principaux résultats obtenus dans la littérature sur les effets de la politique monétaire sur les actifs financiers et les variables économiques globales, avec une attention particulière à l'expérience pratique de la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne. Principaux avantages: pour comprendre ... les différences entre les politiques monétaires conventionnelles et non conventionnelles la raison d'autres outils non conventionnels, et les coûts et bénéfices associés les difficultés rencontrées par la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne, et les choix de politiques qui en découlent la relation entre les politiques monétaires non conventionnelles et d'autres réformes macroéconomiques le mécanisme de transmission des politiques non conventionnelles, et leur impact sur les institutions financières les effets des politiques non conventionnelles sur les actifs financiers, et les variables économiques globales comment les traders financière répond à des politiques non conventionnelles [-]

Licence En Secteur Alimentaire Européen

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années Espagne

Ce 4 années <strong>Diplôme de Bachelor</strong> mettra l'accent sur l'esprit d'entreprise et l'innovation dans le commerce Nourriture européenne. Les deux premières années, vous recevrez une base en gestion d'entreprise, marketing et développement produit alimentaire. [+]

L'Europe a une histoire très riche dans la production et le commerce alimentaire. Les différents sites en Europe a permis le développement de produits uniques et des méthodes de production traditionnelles. Quel est l'avenir de ces produits? Les consommateurs d'aujourd'hui sont plus conscients de ce qu'ils mangent et en raison de tous les récents scandales dans l'industrie alimentaire de plus en plus de consommateurs recherchent des produits d'origine connue. Vous étudierez Alimentaire européen des affaires avec des étudiants de différentes nationalités et explorer comment la diversité des possibilités de production alimentaire dans l'Union européenne peut être utilisé pour les grands groupes de consommateurs. Ce 4 années Diplôme de Bachelor mettra l'accent sur l'esprit d'entreprise et l'innovation dans le commerce Nourriture européenne. Les deux premières années, vous recevrez une base en gestion d'entreprise, marketing et développement produit alimentaire. Dans ces années, vous pourrez également acquérir une meilleure idée de l'évolution de l'industrie alimentaire dans le monde entier ainsi que les derniers développements au sein de l'Union européenne. Un des éléments du programme est un voyage d'étude à un ou deux pays européens au premier semestre à explorer davantage le concept de la production alimentaire européenne. Dans la troisième année, vous allez étudier dans différentes universités européennes et de se concentrer davantage sur la relation entre l'endroit où le produit a été cultivé et les caractéristiques spécifiques du produit. Vous obtiendrez également une meilleure compréhension de la relation entre la culture et la nourriture, et comment des produits de marque en provenance d'une région spécifique. Dans la quatrième année, vous allez créer votre propre entreprise, basé sur un produit de choix. En outre, vous écrivez une thèse et après avoir obtenu vous serez un expert en affaires alimentaire européenne. Opportunités professionnelles Après des études Alimentaire européen des affaires, Vous avez acquis beaucoup de connaissances sur la production, la transformation et la commercialisation des produits, mais aussi savoir comment amener producteur et consommateur rapprochés. Vous êtes à l'intérieur déployable (inter) entreprise alimentaire nationale comme à l'extérieur de cette entreprise, qui va certainement augmenter vos chances d'emploi. Cela pourrait inclure des postes tels que: - Chef de marché de la recherche - Distribution et Logistique - Manager Corporate Sales - Financial Officer - International Sales Consultant - Analyste des politiques - International Marketing Manager [-]

Diplôme En Traduction

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 4 années Espagne

L'objectif fondamental du titre est de former de futurs professionnels avec une connaissance globale de la communication multilingue pour leur permettre d'effectuer des traductions dans des registres différents et divers domaines thématiques qualité et à adapter efficacement à un environnement changeant rapidement en raison de la forte augmentation les échanges économiques, sociaux et culturels entre les pays et l'Espagne. L'intérêt de ces ... [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. Maîtrise en Traduction L'objectif fondamental du titre est de former de futurs professionnels avec une connaissance globale de la communication multilingue pour leur permettre d'effectuer des traductions dans des registres différents et divers domaines thématiques qualité et à adapter efficacement à un environnement changeant rapidement en raison de la forte augmentation les échanges économiques, sociaux et culturels entre les pays et l'Espagne. L'intérêt de ces études est justifiée par l'expansion à tous les niveaux des relations internationales et la mondialisation croissante dans tous les domaines. Que vais-je apprendre Vous apprendrez à développer les compétences linguistiques dans d'autres langues et recevoir une formation professionnelle avec le niveau plus élevé dans la langue maternelle. En outre, vous pourrez utiliser des outils technologiques spécifiques pour les traducteurs et d'autres outils qui appuieront les modalités et les domaines clés de la traduction et l'interprétation, une profession qui exige des compétences multiples dans différentes combinaisons de langues. Perspectives de carrière Traducteur Généraliste Médiateur linguistique et culturelle Interprète de liaison Éditeur de Reader, éditeur, correcteur et éditeur, Lexicographe Terminologue et chef de projet L'enseignement des langues Explication générale La configuration de la structure du programme a été réalisée en tenant compte d'autres dispositions légales règles et règlements nationaux et européens et régissant l'établissement des titres officiels comme indiqué dans l'EEES. La division de sujets a été fait suivant les lignes directrices énoncées dans le Livre blanc publié par l'ANECA. Le premier champ (langues, culture et civilisation) a les objectifs d'apprentissage suivants: Fournir aux élèves avancés maîtrise instrumentale de la langue maternelle (dans ce cas espagnol) Développer la compétence culturelle et interculturelle Donner aux élèves la maîtrise instrumentale de la première langue étrangère Connaissance des processus linguistiques qui influent sur les codes culturels. La connaissance de la culture, l'histoire, la société et les institutions des pays anglo-saxons. Le deuxième champ (traduction générale) contient les sujets avec les objectifs suivants: Comprendre les différentes approches théoriques de la traduction Reconnaître des jalons dans l'histoire de la traduction Soyez métalangage couramment des études de traduction Translationnelle identifier les problèmes et proposer des solutions appropriées Traduire des textes de nature générale Anglais-Espagnol Utilisez une formulation appropriée à chaque type de texte Le troisième sujet (traduction spécialisée) est proposé pour atteindre les objectifs décrits ci-dessous, dans les différents domaines de la traduction spécialisée (économique, juridique, technique, médical, littéraire, les pages Web et la localisation de logiciels): La documentation qui l'emploie parallèle comme une ressource dans la traduction spécialisée Gérer correctement les conventions textuelles basées sur le type de document Le choix de la stratégie de transfert définitif droit fondé sur le type de document, la situation de communication, nature de la mission, etc. Le quatrième champ (profession) vise à former les étudiants à la performance professionnelle, avec l'intégration de différentes compétences acquises tout au long du degré. En ce sens, ils sont inclus dans cette gestion des sujets de module et des entreprises de marketing ainsi que d'autres instrumentale. Le cinquième champ (cours optionnels) vise à répondre à deux approches principales: 1. Remplir une formation de niche en français, une langue avec 220 millions de locuteurs, l'une des 10 langues les plus parlées dans le monde (de source d'information: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/La_France_et_la_promotion_du_francais_v_espagnole_cle8cc79f.pdf ). Elle est parlée sur les 5 continents, la langue de travail dans les instances européennes et internationales (Nations Unies, les institutions européennes, Organisation mondiale du commerce (OMC), l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et l'Organisation internationale de la langue (OIT) ainsi que dans la plupart des organisations africaines). 2. Compléter la formation du rendement des élèves en clé de leur future profession telles que l'édition et la mise en page des textes, l'imagerie par ordinateur, traduction assermentée et les pratiques dans les aspects de l'entreprise. Conditions d'admission Afin d'étudier la Maîtrise en Traduction appliquée, il est recommandé que les élèves ont un niveau d'entrée de compétence similaire à B1 (Le ministère de l'Éducation établit le baccalauréat de niveau de sortie est B1) anglais selon le Cadre européen commun de référence . Conditions d'obtention du diplôme Les étudiants qui poursuivent ce degré, avant de postuler pour le titre, doivent prouver au moins un niveau de compétence C1 langue étrangère, l'anglais, selon le Cadre européen commun de référence pour les langues. [-]

Baccalauréat (BSC) Informatique En Simulation Interactive En Temps Réel

DigiPen - Europe
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Bilbao

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel. informations des admissions Le candidat idéal pour le programme de BSCS aura forte mathématiques, les sciences, et les capacités de résolution de problèmes et avoir terminé les mathématiques par la pré-calcul avant d'assister à DigiPen; des cours supplémentaires en informatique et la physique sont recommandées. Accepte actuellement les demandes pour l'automne 2015. Sujets abordés Les étudiants du baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive apprendront à: Programmer une variété de simulations et de jeux, y compris le texte sur la base, en deux dimensions, et les jeux en trois dimensions. Projet de conception de jeu et les documents de conception technique pour aider à la programmation et aspects organisationnels de la production de jeux. Mettre en œuvre des interfaces efficaces utilisateur graphiques (GUI), y compris la gestion des fenêtres, des menus et boîtes de dialogue. Créer robustes algorithmes d'intelligence artificielle pour servir les processus cognitifs pour les objets de jeu contrôlés par ordinateur. Appliquer des concepts tels que les réseaux informatiques, TCP / IP, et la programmation Internet à un environnement multijoueur du jeu vidéo. Perspectives de carrière Les diplômés du baccalauréat en informatique dans le programme d'études en temps réel Simulation Interactive sont prêts à poursuivre une variété de positions et entrée de gamme de niveau intermédiaire dans les domaines du génie logiciel dans le développement général et jeu vidéo en particulier, y compris: Architecte logiciel Ingénieur Assurance Qualité Gameplay Programmer Moteur et Outils Programmeur Intelligence Artificielle Programmeur [-]

Licence ès Sciences En Gestion Des Médias Numériques

EU Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

La technologie numérique qui définit le présent a apporté d'énormes changements dans la science, la technologie, du divertissement et de la politique. Ce nouveau programme est conçu pour enseigner le moderne [+]

La la technologie numérique qui définit le présent a apporté d'énormes changements dans la science, la technologie, du divertissement et de la politique. Ce nouveau programme est conçu pour enseigner le manager moderne comment exploiter et d'exploiter les médias numériques pour le bénéfice de façonner l'image de marque, attirer la clientèle et la création d'une plate-forme à vendre et promouvoir les produits.

Durée: Six semestres / les trois ans (l'option Summer Fast Track disponible)

Dates de début: octobre, février, juin, août

Lieux: Barcelone, Munich, Genève, Montreux

Langue d'enseignement: Anglais

programmes d'échange de Campus: Vous pouvez transférer à l'un des quatre principaux campus après toute semestre terminé. Nous avons aussi des programmes d'échange avec une longue liste d'autres universités à travers le monde.... [-]


Licence En Hôtel Et La Gestion Du Tourisme

University College of Hotel Management and Culinary Arts StPOL
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Barcelone

Baccalauréat en gestion Hôtel et du Tourisme de EUHT StPOL et l'Université de Girona. Diplôme officiel unique en Espagne avec ce nom. [+]

Baccalauréat en Hôtel et gestion du tourisme Baccalauréat en gestion Hôtel et du Tourisme de EUHT StPOL et l'Université de Girona. Diplôme officiel unique en Espagne avec ce nom. Concentration 1: International Hôtel Management Concentration 2: arts culinaires, F & B et la gestion d'événements.

Durée 4 années, 240 ECTS

Langue d'enseignement Les deux premières années sont principalement donnés en espagnol et les deux derniers en anglais (EUHT StPOL fournit les moyens nécessaires pour les étudiants à suivre la classe en anglais).

Méthodologie Lunettes théoriques, des laboratoires pratiques, des cours pratiques dans l'Hôtel-école, la pratique professionnelle à l'Hôtel-scolaire et dans des sociétés leaders du secteur.... [-]


Direction De Carrière Cinématographique Spécialisée

FX ANIMATION Barcelona 3D School
Campus À temps plein 40 mois October 2016 Espagne Barcelone

Nous enseignons le cinéma et la technologie à votre service sans perdre son essence la plus pure: l'art du conte. [+]

Meilleures Écoles Programmes de Licence en Espagne 2016. Début: 10/03/2016 Petits groupes: 12 étudiants Qui est ciblé: les jeunes de 18 ans qui veulent former et travailler en tant que professionnels dans l'industrie cinématographique et audiovisuelle. Matériel inclus: Ordinateur portable de dernière génération prêt pour le montage vidéo et la postproduction. caméra Black Magic (ou supérieur) Possibilités d'emploi comme cinéaste: créer sa propre société de production, freelance polyvalent, capable de travailler dans toute production, assistant réalisateur, gestion de productions à petit budget national. possibilités d'emploi comme réalisateur: réalisateur de courts et longs métrages, directeur de la télévision, des séries dramatiques, des documentaires, des films d'animation, des effets visuels et des jeux vidéo, la gestion des productions à gros budget national et international. * Étude nous différencie en petits groupes (max. 12 personnes) * développer les étudiants en tant qu'individus et en tant que techniciens * Nous appliquons les dernières technologies appliquées au film d'orientation * Pratique et au monde du travail * Projection International * Spécialités d'accès * emploi * projets tutorés * Formation à partir de zéro ou de niveau avancé * Matériel inclus * Environnement international * accords avec des entreprises * Conseil avant, pendant et après la formation * support * cours de formation post entreprise [-]