Licence aux Emirats arabes unis

Voir toute Les Meilleures 55 Licences aux Emirats arabes unis 2017

Licence

Un baccalauréat en Emirats Arabes Unis peut se révéler être une expérience vraiment agréable. Le mode de vie traditionnel bédouin avec glamour et le consumérisme est une illustration de la façon dont les Emirats Arabes Unis est un pays de contrastes fascinants. Les étudiants qui poursuivent un baccalauréat en Emirats Arabes Unis peuvent profiter des magnifiques plages, récifs vierges, d'innombrables restaurants fabuleux, souks authentiques, et les dunes du désert.

Les universités qui offrent des programmes de baccalauréat en Emirats Arabes Unis sont d'excellente qualité selon les normes internationales. Les étudiants qui étudient dans les Émirats arabes unis acquérir une précieuse expérience internationale dans une région importante du monde, qui peut être bénéfique dans le marché du travail concurrentiel mondial. Certains des programmes Licence en Emirats Arabes Unis que les étudiants peuvent choisir sont dans le domaine des affaires, mais il ya aussi plusieurs autres programmes de haut calibre dans des disciplines autres études.

Vous pouvez en apprendre davantage au sujet d'un baccalauréat en Emirats Arabes Unis en lisant à travers les options ci-dessous!

Continuer

Bachelor Of Film

SAE Institute UAE
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Apprenez les techniques traditionnelles de fabrication de film et d'être à l'avant-garde des nouvelles technologies de l'industrie. Spécialisé dans: production Post-production [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. APERÇU DU COURS Le SAE baccalauréat en cinéma est un cours pratique de cinéma portant sur les éléments de compétences dures tactiles du cinéma à l'ère moderne. De nouvelles formes de distribution de films ont changé l'environnement de film d'observation, mais les compétences de base nécessaires pour créer des films sont toujours base pour l'avenir de la production cinématographique. Soft skills sont des attributs précieux pour les étudiants et sont enseignées par l'organisation de productions cinématographiques au niveau de l'élève. Communication, la planification et les compétences organisationnelles sont au cœur des parts studio livrés au stade II aux côtés des compétences de base appris. Création de courts métrages de haute qualité avec des valeurs élevées de production conduit les étudiants à travers cette livraison technique et orientée vers les gens en leur donnant la combinée tremplin pour tous les domaines de la cinématographie. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Introduction à la cinématographie et de production cinématographique Principes et les techniques de post-production Raconter des histoires pour les médias contemporains Pensée critique pour les médias créatifs la conception d'écran Études de cinéma Vue d'ensemble de l'industrie Gestion de projet et professionnel Etiquette pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; production Les deux spécialisations de films ont un fort ensemble commun de sujets couvrant la large base de l'industrie cinématographique l'exige. La spécialisation de la production se concentre sur le ciblage de produire et diriger compétences spécifiquement à ce flux, le renforcement de la «big picture» ensemble de compétences des diplômés. Post-production La spécialisation de la Post Production ajoute compositing et programmes de logiciels éléments plus spécifiques aux matières de base communes de ce degré. Effets Visuels sont utilisés dans de nombreux autres films que la plupart des gens se rendent compte et ces techniques sont étudiées dans cette spécialisation en utilisant un logiciel standard de l'industrie. Certains de ces logiciels de haut niveau étaient traditionnellement très coûteux et nécessaire des grandes installations de matériel afin d'utiliser. Ce sont maintenant beaucoup plus facile pour les étudiants à l'accès, accroître les possibilités créatives dans le domaine de tous les futurs cinéastes. STAGE III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Nos diplômés en finir avec des ensembles de compétences couvrant non seulement les domaines fondamentaux du cinéma traditionnel, mais des concepts plus larges de l'avenir de la distribution de films et les normes d'affichage. Non seulement nos diplômés terminent avec un showreel de travail présentant leurs compétences, mais aussi leurs directions créatives individuelles. Étudiants diplômés aussi avec une compréhension de la façon de naviguer l'avenir du cinéma et des médias car il se adapte et évolue avec l'évolution des temps. TU VAS APPRENDRE techniques de l'appareil photo Les techniques de production CINÉMATOGRAPHIE Effets visuels Décors la conception d'écran Raconter une histoire Post-production l'écriture de l'écran Gestion de projet Connaissance de l'industrie VOTRE EXPÉRIENCE D'APPRENTISSAGE Développer vos connaissances et compétences sur les technologies de la caméra standard de l'industrie, y compris 4K Red caméras, Canon C300, et plus encore. Travailler en collaboration avec des artistes, designers, web, mobile et les développeurs de jeux, des animateurs et des spécialistes audio. Créer des productions dans des conditions réelles. Expérience d'apprentissage innovant à son meilleur, y compris des ateliers intensifs, des conférences en face-à-face, la pratique fondée studio, et la livraison en ligne. Apprenez la cinématographie de haut niveau et visuels compétences d'effets en utilisant le même matériel, les logiciels et les processus utilisés par les praticiens de l'industrie. Renforcer les compétences dans le logiciel standard de l'industrie, y compris le logiciel DaVinci Resolve couleur de classement, Avid Media logiciel d'édition Compositeur, Adobe After Effects, Photoshop et applications graphiques de l'écran standard. L'expérience d'un cours conçu en collaboration avec des partenaires de l'industrie et de développer des compétences que l'industrie du film veut. Développer des compétences de haut niveau dans votre métier avant de diplôme: être prêt industrie. OPTIONS DE CARRIÈRE éditeur de vidéo Directeur de la photographie Directeur Producteur artiste effets visuels Coloriste EMPLOYEURS diplômés de films SAE ont été impliqués avec des entreprises remarquables de production, les studios et les réseaux, y compris: Nine Network À vapeur Motion & Son VFX de carburant Foxtel abc sociétés de production indépendantes Faits marquants DURÉE (S): 2 ans accélérée des expéditions! 3 ans à temps plein PRISES: janvier 2017 ADMISSION SUIVANT: Adhérez Par: 22 janvier 2017 Date de début: 22 janvier 2017 Date de fin: 31 décembre 2019 COURS TYPE: Bachelor CONDITIONS D'ENTRÉE Âge minimum Les étudiants qui sollicitent leur admission à SAE doivent avoir au moins 17 ans au moment de la demande. Exigences académiques Les candidats doivent avoir terminé avec succès des études secondaires (haute école) ou ont complété le Bien sûr SAE Foundation Dubai. Les candidats doivent satisfaire aux exigences linguistiques en anglais, comme indiqué ci-dessous. Exigences linguistiques anglais Les étudiants étrangers doivent fournir des preuves supplémentaires des compétences linguistiques, y compris l'un des suivants: Système International English Language Testing (IELTS) avec un score de bande d'au moins 6, ou équivalent, OU Achèvement de l'année 12 anglais dans une école australienne secondaire ou collégial, ou équivalent. [-]

Design D'intérieur, Bfa

NYIT- Abu Dhabi
Campus À temps plein 4 années September 2017 Émirats arabes unis Abu Dhabi

NYIT est la seule école dans la zone tristate à la fois design d'intérieur de l'ACDI accrédités et des programmes d'architecture CNEA accrédités ensemble dans la même école. Ici, vous pourrez bénéficier de l'exposition et la synergie qui découlent de la rigueur et de la convergence de ces deux disciplines, allant de l'entrée de la faculté diversifiée pour innovante studios interdisciplinaires et des exercices de conception. Le programme est conçu avec soin pour vous exposer à des problèmes contemporains, l'histoire de la jurisprudence et la théorie, et vaste bâtiment, les entreprises et les types de projets, ainsi que les derniers programmes-non médias de mentionner certains des meilleurs formations de conception disponibles. [+]

Interior Design, BFA NYIT est la seule école dans la zone tristate à la fois design d'intérieur de l'ACDI accrédités et des programmes d'architecture CNEA accrédités ensemble dans la même école. Ici, vous pourrez bénéficier de l'exposition et la synergie qui découlent de la rigueur et de la convergence de ces deux disciplines, allant de l'entrée de la faculté diversifiée pour innovante studios interdisciplinaires et des exercices de conception. Le programme est conçu avec soin pour vous exposer à des problèmes contemporains, l'histoire de la jurisprudence et la théorie, et vaste bâtiment, les entreprises et les types de projets, ainsi que les derniers programmes-non médias de mentionner certains des meilleurs formations de conception disponibles. Fondé par le célèbre architecte d'intérieur néerlandais et architecte Han Schroder en 1967 (Rietveld / Schroder House, Utrecht), nous continuons à être guidé par son engagement dans la "interrelation de matériel, outil, la forme et la force". Les étudiants et les professeurs proviennent de partout dans le monde et de participer à de prestigieux lieux de conception tels que ICFF et Milan Salone. Nos étudiants reçoivent souvent la reconnaissance de l'industrie pour leurs prouesses de conception, y compris notre quatrième $ 30,000 Fondation Angelo Donghia lauréat de bourses d'études en 2015. Nous demeurons déterminés à faire en sorte que nos diplômés restent engagés dans l'apprentissage continu et ont des qualités qui les distinguent comme chefs de file dans l'industrie pour le 21e siècle et au-delà. La mission du programme de design d'intérieur est: Pour créer engagés globalement, les professionnels respectueux de l'environnement qui possèdent une sensibilité artistique, la capacité intellectuelle, et les mains sur les compétences techniques; Pour préparer les designers d'intérieur pour un processus continu d'exploration interdisciplinaire, la réflexion, le développement et une compréhension aiguë des relations humaines et l'environnement bâti; et Pour stimuler la créativité et engendrent la confiance en soi, qui est la marque distinctive de leadership. Options de carrière Un diplôme NYIT est votre passeport pour un avenir prometteur dans un domaine en demande. opportunités de carrière possibles pour les diplômés avec ce degré comprennent: Architecte d'intérieur (résidentiel / commercial) Restaurant designer d'intérieur concepteur de meubles Hôtel / station design spécialiste des matériaux et des finitions gestion de projet Intérieur Concepteur des éclairages Aéronef ou designer d'intérieur nautique Exposition / spécialiste de la conception de l'événement Scénographe (théâtre, cinéma, TV) [-]

Licence En Architecture

American University of Ras al Khaimah
Campus À temps plein 5 années September 2017 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah

L'architecture est à la fois le processus et le produit de la planification, la conception et la construction de bâtiments et d'autres structures physiques. [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. architecture est à la fois le processus et le produit de la planification, la conception et la construction de bâtiments et d'autres structures physiques. Opportunités de carrière Offres d'emploi où votre diplôme serait utile comprennent: Géomètre géomètre commercial / résidentiel L'enseignement supérieur chargé de cours bâtiments historiques inspecteur / agent de conservation Architecte paysagiste Planification et développement expert décorateur, théâtre / télévision / cinéma Ingénieur en structure Urbaniste Offres d'emploi directement liés à votre diplôme comprennent: Architecte technologue en architecture Intérieur et designer spatiale Les critères d'admission Amérique / Diplôme canadien UAE / GCC / Egyptian certificat d'études secondaires UAE / GCC / Egyptian certificat d'études secondaires British IGCSE / GCE Leaving Certificate School (A School Leaving Certificate doit être fourni, montrant la dernière année (année) complété) diplôme iranien Indien / Pakistanais Bangladesh Secondaire Supérieur School Certificate / Baccalauréat international Certificat d'études secondaires syrienne SABIS diplôme WAEC / NECO Mission Le programme de baccalauréat en architecture à l'Université américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) sensibilise les élèves à devenir des architectes qualifiés qui sont capables de générer des solutions efficaces en utilisant des approches architecturales dans le domaine de l'architecture. Les diplômés du programme seront bien versés dans la technologie et dans les questions sociales et environnementales. programme d'architecture exigent que les élèves à appliquer les principes de l'architecture et de la science fondamentale pour modéliser, analyser, concevoir et réaliser des environnements physiques, des composants ou des procédés; et préparer les étudiants à travailler de manière professionnelle dans des domaines architecturaux. Le programme offre aux étudiants une excellente base dans les compétences techniques de base de la discipline: la conception, la construction du bâtiment, et de l'histoire et la théorie de l'architecture avec une attention particulière à la durabilité et de l'architecture verte. En outre, un éventail de choix techniques est offert pour permettre aux étudiants d'adapter leur éducation architecturale pour mieux répondre à leurs objectifs de carrière. L'accent technique est complétée par des sujets dans l'enseignement général menant à un membre bien arrondi de la société mondiale. Buts et objectifs Les objectifs du programme ont été tirés et soutenir l'énoncé de mission de l'Université américaine de Ras al Khaimah. Le diplômé du programme d'architecture devrait être en mesure de: 1. Poursuivre une carrière professionnelle réussie sur les marchés locaux et régionaux ou des études supérieures dans le domaine de l'architecture. 2. Concevez, conception, modèle, analyser, tester et mettre en œuvre les principes et processus architecturaux compte tenu de leur impact sur l'environnement. 3. appliquer professionnellement la pensée créatrice, les compétences, les connaissances historiques et techniques expérimentales dans la résolution de problèmes pratiques. 4. Communiquer efficacement et fonctionner dans différents environnements multidisciplinaires et participer à la formation continue et le perfectionnement professionnel. 5. Comprendre les considérations éthiques, culturelles et environnementales de la profession d'architecte. Résultats du programme AURAK a développé les résultats d'apprentissage pour le programme architectural dans le respect des critères de performance de l'étudiant (SPC) adoptés par CNEA (National Architecture Board Accrediting) des États-Unis d'Amérique. Selon la CPS, les résultats du programme sont organisées en royaumes de comprendre plus facilement les relations entre les différents critères. Realm A: Pensée critique et représentation: Les architectes doivent avoir la capacité d'établir des relations abstraites et de comprendre l'impact des idées fondées sur la recherche et l'analyse des contextes théoriques, sociaux, politiques, économiques, culturels et environnementaux multiples. Cette capacité comprend l'installation avec le plus large éventail de supports utilisés pour réfléchir à l'architecture, y compris l'écriture, les compétences d'investigation, en parlant, le dessin et le modélisme. Les aspirations d'apprentissage des élèves comprennent: - Être largement instruits. - Valoriser la curiosité permanente. - Communiquer graphiquement dans une gamme de supports. - Reconnaissant l'appréciation des preuves. - Comprendre les gens, le lieu et le contexte. - Reconnaissant les besoins disparates des clients, la communauté et la société. UNE. Une. Aptitudes à la communication: Aptitude à lire, écrire, parler et écouter efficacement. UNE. 2. Compétences Design Thinking: Capacité de soulever des questions claires et précises, utiliser des idées abstraites pour interpréter l'information, examiner divers points de vue, arriver à des conclusions bien motivées, et de tester les résultats alternatifs par rapport aux critères et aux normes pertinentes. UNE. 3. Visual aptitudes de communication: Aptitude à utiliser les médias de représentation appropriés, tels que graphique et les compétences traditionnelles de la technologie numérique, de transmettre des éléments formels essentiels à chaque étape du processus de programmation et de conception. UNE. 4. Documentation technique: Aptitude à faire des dessins techniques clairs, écrire les devis préliminaires et préparer des modèles illustrant et l'identification de l'ensemble des matériaux, des systèmes et des composants appropriés pour une conception du bâtiment. UNE. 5. Compétences d'enquête: Capacité de recueillir, d'évaluer, d'enregistrer, appliquer et évaluer comparativement les informations pertinentes dans les processus de cours et la conception architecturale. UNE. 6. Fondamentaux des compétences de conception: Aptitude à utiliser efficacement les principes architecturaux et environnementaux de base dans la conception. UNE. 7. Utilisez des précédents: Capacité d'examiner et de comprendre les principes fondamentaux présents dans les précédents pertinents et de faire des choix en ce qui concerne l'incorporation de ces principes dans l'architecture et les projets d'aménagement urbain. UNE. 8. Commande de systèmes Compétences: Compréhension des principes fondamentaux des deux systèmes de commande naturels et formels et la capacité de chacun à informer deux et trois dimensions de conception. UNE. 9. Traditions historiques et la culture mondiale: Compréhension des canons et des traditions de l'architecture, le paysage et design urbain, y compris des exemples de, vernaculaires,,, les paramètres nationaux autochtones locaux régionaux des hémisphères Est, Ouest, Nord et Sud parallèles et divergentes en termes de climat , écologique, technologique, socio-économique, la santé publique, et les facteurs culturels. UNE. 10. Diversité culturelle: La compréhension des divers besoins, les valeurs, les normes de comportement, capacités physiques, et les modèles sociaux et spatiaux qui caractérisent les différentes cultures et les individus et l'implication de cette diversité sur les rôles et les responsabilités sociétales des architectes. A.11. La recherche appliquée: Comprendre le rôle de la recherche appliquée en fonction, la forme, et des systèmes et de leur impact sur les conditions et les comportements humains déterminant. Realm B: Intégré Pratiques de construction, compétences et connaissances techniques: Les architectes sont appelés à comprendre les aspects techniques de la conception, des systèmes et des matériaux, et être en mesure d'appliquer cette compréhension à leurs services. En outre, ils doivent comprendre leur rôle dans la mise en œuvre des décisions de conception, et l'impact de ces décisions sur l'environnement. Les élèves aspirations d'apprentissage comprennent: - Création de la conception des bâtiments avec des systèmes bien intégrés. - Comprehending constructibilité. - L'intégration de systèmes de sécurité de la vie. - L'intégration de l'accessibilité. - L'application des principes de la conception durable. B. Une. Pre-Design: Capacité de préparer un programme complet pour un projet architectural, comme la préparation d'une évaluation des besoins des clients et des utilisateurs, un inventaire des besoins d'espace et de l'équipement, une analyse des conditions du site (y compris les bâtiments existants), un examen de la pertinente lois et normes et l'évaluation de leurs incidences sur le projet, et une définition de la sélection des sites et d'évaluation des critères de conception. B. 2. Accessibilité: Capacité à concevoir des sites, des installations et des systèmes permettant une utilisation indépendante et intégrée par des personnes physiques (y compris la mobilité), sensorielle, et une déficience cognitive. B. 3. Durabilité: Aptitude à concevoir des projets qui optimisent, conservent ou réutilisent les ressources naturelles et construites, offrent des environnements sains pour les occupants / utilisateurs, et de réduire les impacts environnementaux de la construction et les opérations sur les générations futures grâce à des moyens tels que la conception neutre en carbone, conception bioclimatique et l'efficacité énergétique. B. 4. Conception du site: Capacité de répondre aux caractéristiques du site telles que le sol, la topographie, la végétation et des bassins versants dans le développement d'une conception du projet. B. 5. Life Safety: Aptitude à appliquer les principes de base des systèmes de sécurité des personnes en mettant l'accent sur la sortie. B. 6. Conception globale: Capacité à produire un projet architectural complet qui démontre la capacité de chaque élève de prendre des décisions de conception à travers les échelles tout en intégrant la CPS suivante: A.2. Design Penser compétences A.4. Documentation technique A.5. A.8 des compétences d'enquête. Commande de systèmes A.9. Traditions historiques et la culture mondiale B.2. Accessibilité B.3. B.4 durabilité. Conception du site B.5. B.8 Life Safety. Environmental Systems B.9. Systèmes structurels B. 7. Considérations financières: Compréhension des principes de base de coûts de construction, tels que les coûts d'acquisition, le financement de projets et le financement, la faisabilité financière, les coûts d'exploitation, et la construction d'estimation en mettant l'accent sur la comptabilité des coûts du cycle de vie. B. 8. Environmental Systems: Comprendre les principes de la conception de systèmes environnementaux, tels que l'énergie intrinsèque, actif et chauffage passif et le refroidissement, la qualité de l'air intérieur, l'orientation solaire, l'éclairage de jour et l'éclairage artificiel, et l'acoustique; y compris l'utilisation d'outils d'évaluation des performances appropriées. B. 9. Systèmes structurels: Compréhension des principes de base du comportement structurel en supporter la gravité et les forces latérales et de l'évolution, la portée et l'application appropriée des systèmes structurels contemporains. B. 10. Systèmes d'enveloppe du bâtiment: Compréhension des principes de base impliqués dans l'application appropriée de la construction de systèmes d'enveloppe et associés ensembles par rapport à la performance fondamentale, l'esthétique, le transfert de l'humidité, la durabilité et les ressources énergétiques et matérielles. B. 11. Systems Building Service: Compréhension des principes de base et de l'application appropriée et la performance des systèmes de services de construction tels que la plomberie, le transport électrique, vertical, la sécurité et les systèmes de protection contre l'incendie. B. 12. Matériaux de construction et des assemblages: Compréhension des principes de base utilisés dans la sélection appropriée des matériaux de construction, des produits, des composants et des assemblages, en fonction de leurs caractéristiques intrinsèques et de la performance, y compris leur impact sur l'environnement et de la réutilisation. Realm C: Leadership et pratique: Architectes ont besoin pour gérer, avocat, et agir légalement, éthiquement et critique pour le bien du client, la société et le public. Cela inclut la collaboration, des affaires et des compétences en leadership. Étudiants aspirations d'apprentissage comprennent: - Connaître les responsabilités sociales et professionnelles. - Comprendre l'entreprise de bâtiment. - Collaborer et la négociation avec les clients et les consultants dans le processus de conception. - Discerner les divers rôles des architectes et ceux dans des disciplines connexes. - L'intégration de service communautaire dans la pratique de l'architecture. C. Une. Collaboration: Capacité à travailler en collaboration avec les autres et en équipes multidisciplinaires à des projets de conception avec succès complets. C. 2. Comportement humain: La compréhension de la relation entre le comportement humain, l'environnement naturel et la conception de l'environnement bâti. C. 3 Rôle du client dans l'architecture: Compréhension de la responsabilité de l'architecte à obtenir, comprendre et concilier les besoins du client, le propriétaire, les groupes d'utilisateurs, et les domaines publics et communautaires. C. 4. Gestion de projet: Compréhension des méthodes de concurrence pour les commissions, la sélection des consultants et l'assemblage des équipes, et de recommander des méthodes de livraison de projets. C. 5. Gestion de la pratique: Compréhension des principes de base de la gestion de la pratique architecturale, tels que la gestion financière et la planification d'entreprise, la gestion du temps, gestion des risques, la médiation et l'arbitrage, et les tendances qui affectent la reconnaissance pratique. C. 6. Leadership: La compréhension des techniques et des compétences des architectes utilisent pour travailler en collaboration dans le processus de conception et de construction de bâtiment et sur les questions environnementales, sociales et esthétiques dans leurs communautés. C. 7. Responsabilités légales: Compréhension de la responsabilité de l'architecte au public et le client, tel que déterminé par la loi de l'enregistrement, les codes et les règlements de construction, les contrats de services professionnels, de zonage et de lotissement ordonnances, la réglementation environnementale et la préservation et l'accessibilité des lois historiques. C. 8. Éthique et jugement professionnel: compréhension des enjeux éthiques liés à la formation de jugement professionnel en ce qui concerne les questions sociales, politiques et culturelles dans la conception et la pratique architecturale. C.9. Communauté et responsabilité sociale: Compréhension de la responsabilité de l'architecte de travailler dans l'intérêt public, de respecter les ressources historiques, et d'améliorer la qualité de vie des voisins locaux et mondiaux [-]

Licence En Commerce En Comptabilité (b.com à Dubai)

Institute of Management Technology Dubai
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. [+]

baccalauréat en commerce en comptabilité (b.com à dubai) 4 années les classes Matin / après-midi enseignées au cours de la semaine AED 33,000 / an Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. Ce programme vise à contribuer aux petites et moyennes entreprises sans cesse croissant (PME) dans l'économie du CCG en fournissant des comptables bien formés avec une expertise dans la technologie de la comptabilité et les dernières normes mondiales comme IFRS pour les PME. B.Com. dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubaï invite les jeunes, exigeant et esprit analytique à se joindre au programme. Le programme met l'accent sur une formation rigoureuse en comptabilité basée sur le mode électronique pertinent à l'industrie ainsi que des solides fondamentaux de la comptabilité. Ce programme prépare également les étudiants à poursuivre leur carrière dans des cours professionnels avancés en comptabilité. L'une des principales caractéristiques de ce programme est des interactions de l'industrie continue par le biais de stages et de formation sur les logiciels pertinents pour aider les élèves à suivre le rythme avec les exigences de l'industrie dans le secteur mondialisé en évolution rapide. B.Com. dans le programme de comptabilité est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, UAE, qui garantit la qualité est maintenue tout au long. En mettant l'accent sur les connaissances, les compétences, l'autonomie, le rôle dans le contexte et l'auto-développement de ce programme offre une excellente occasion pour l'employabilité des diplômés immédiatement après l'achèvement du programme. Le programme est pleinement reconnu dans les Émirats arabes unis et à l'étranger pour des études supérieures et de l'emploi dans les secteurs privé et public. Points saillants du programme: Formation en comptabilité assistée par ordinateur et sélectionnés modules Oracle / SAP, et reporting XBRL L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Renforcement des compétences par le biais de stages dans l'industrie et les entreprises professionnelles Formation en comptabilité sur ordinateur et sélectionnés modules Oracle et XBRL rapports Connaissance approfondie des logiciels de comptabilité comme Tally Oracle Applications financières Application de XBRL pour la présentation des rapports financiers aux organismes de réglementation L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME L'IFRS pour les PME est une norme d'auto-contenue de 230 pages, conçu pour répondre aux besoins et aux capacités des petites et moyennes entités (PME), qui sont estimés à plus de 95 pour cent de toutes les entreprises du monde entier. Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent environ 60 pour cent du PIB nominal des EAU et représentent la part du lion de l'emploi du secteur privé. Le secteur des PME a besoin de diplômés ayant une expertise en comptabilité IFRS pour les PME. B.Com de IMT Dubaï. programme a un accent particulier sur la comptabilité du secteur des PME et de l'information financière. Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Cours avancé sur la pratique du secrétariat ciblé pour développer le professionnalisme dans la gestion de l'entreprise l'apprentissage structuré de la comptabilité pour faciliter la prise de décisions de gestion Les stratégies et les processus de vérification et d'instaurer un contrôle interne Renforcement des compétences grâce à des stages dans l'industrie et les professionnels des entreprises Possibilités de stages utilisant le réseau d'entreprise de IMT La possibilité de travailler dans des projets en direct Les perspectives de carrière: Le B.Com. en comptabilité programme prépare les étudiants à des carrières dans la profession comptable et / ou pour les études futures de secrétaire de la société de comptabilité et de gestion comptable des cours professionnels avancés. Faire progresser les possibilités d'apprentissage: Chartered Accountancy Gestion des coûts et la comptabilité Secrétaire Chartered La formation professionnelle comme CPA, CFA, ACCA, CIMA, etc. rôles typiques après avoir obtenu: Comptable Comptable en management Auditeur interne et Commissaire aux Comptes Finance Manager Contrôleur de crédit Les analystes d'investissement Banque et assurance professionnelle Conditions d'entrée IMT-Dubaï cherche généralement les attributs suivants dans les candidats retenus: Bon rendement scolaire Les candidats au programme B.Com doivent détenir un certificat d'études secondaires reconnu et officiel. Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative d'au moins 2,5 sur une échelle de 4,0. Les étudiants ayant un ACMG entre 2,00 à 2,49 peuvent être admis sur la base de probation à la discrétion du responsable des admissions. Voici les exigences minimales de certains programmes mondiaux (si le vôtre ne figure pas, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau des admissions): Américain moyen Diplôme d'études secondaires Dans l'ensemble des élèves de "C" (70% ou 2,5 / 4,0) (O) Niveaux ordinaires, que les niveaux et / ou A Levels - avec au moins 7 GCE / GCSE / IGCSE sujets Minimum 3 B et 4 C Commission d'examen des Indiens CBSE - 55% dans l'ensemble en 12 e année Baccalauréat International (26 Points) Shahadat Al-Thanawiya Al Amma (Secondary School Leaving Certificate) 70% au total en 12 e année WAECO / NECO Senior School Certificate examen - Minimum 3 "B" et 4 "C" Maîtrise de l'anglais Les candidats doivent également démontrer maîtrise de l'anglais en fournissant une des qualifications suivantes: IELTS (Academic): Note globale de 5,5 avec au moins 5,0 dans chaque bande TOEFL sur Internet: Score de 71 International TOEFL sur papier: Score de 525 Note: Les candidats qui ne répondent pas à ces exigences peuvent être admis en probation. [-]

Licence Appliqué (honours Beng) Dans La Technologie De L'aérospatiale

Emirates Aviation University
Campus À temps plein 3 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le Bachelor appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale offre un stimulant, dynamique et formation pratique dans l'aérospatiale et l'ingénierie aéronautique. Ce programme vous offre la formation pratique et le sens commercial, vous aurez besoin pour réussir dans ce domaine de haute technologie. Le programme prépare les apprenants pour divers emplois et carrières dans l'industrie du transport aérien sur l'acquisition d'avions, la planification, la configuration et la maintenance. [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. Baccalauréat appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale Aérospatiale et aéronautique est une discipline hautement avancée qui explore comment vol est possible et comment les véhicules volants sont fabriqués, alimenté, exploité, contrôlé et maintenu. Le Bachelor appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale offre un stimulant, dynamique et formation pratique dans l'aérospatiale et l'ingénierie aéronautique. Ce programme vous offre la formation pratique et le sens commercial, vous aurez besoin pour réussir dans ce domaine de haute technologie. Le programme prépare les apprenants pour divers emplois et carrières dans l'industrie du transport aérien sur l'acquisition d'avions, la planification, la configuration et la maintenance. La qualification suivante est également disponible en tant que prix de sortie du baccalauréat appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale. Diplôme National Supérieur (Advanced Diploma) en génie aéronautique - 2 ans Pourquoi s'inscrire sur ce programme? Le Bachelor appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale est un programme de trois ans sur la base du modèle britannique pour les bourses d'enseignement supérieur. Au cours de ces trois années, les apprenants recevront une formation générale et de l'application dans toutes les disciplines de l'aérospatiale, tels que l'aérodynamique, la mécanique du vol, propulsion, structures et systèmes. Dès le premier jour de l'étude de notre université, les apprenants utiliseront l'avion comme des objets d'étude afin d'acquérir des connaissances sur l'apprentissage des compétences. Comme le programme progresse, l'accent se déplace progressivement de la théorie à l'application. Conférences alternent avec des séminaires, des cours de laboratoire et des projets où vous mettez les connaissances que vous avez acquises en pratique. Le paradigme du programme est moins l'accent sur la théorie et plus sur des cours et de l'application en fonction des compétences. L'industrie aérospatiale a beaucoup de possibilités intéressantes - de la conception et de la construction à la maintenance et l'exploitation. Le Bachelor appliquée (BEng Honours) programme de technologie aérospatiale en fournira aux apprenants les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre ces opportunités. Les apprenants pourront acquérir les compétences techniques nécessaires pour maintenir 21e siècle l'aviation et de l'aérospatiale des flottes dans l'avenir. Les étudiants apprendront comment inspecter, entretenir, dépanner, diagnostiquer, développer et réparer les écarts d'aéronefs utilisant des équipements et des techniques très avancées. Accréditation Le Bachelor appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale est un programme de double prix décerné par Emirates Aviation University et de l'Université de Coventry, Royaume-Uni. Le prix EAU est reconnu par la National Qualifications Authority (NQA) aux EAU. Le Diplôme National Supérieur (Advanced Diploma) en génie aéronautique est un prix double de sortie conféré par Emirates Aviation University et BTEC Pearson, Royaume-Uni. Le prix EAU est reconnu par la National Qualifications Authority (NQA) aux EAU. Les perspectives de carrière Ce programme vise à doter les diplômés les compétences nécessaires pour devenir des ingénieurs et des responsables de l'ingénierie de succès, à la fois dans l'aéronautique et l'industrie de l'ingénierie plus large. Les diplômés de ce programme ont continué à devenir techniciens d'entretien d'aéronefs, la planification des ingénieurs, des ingénieurs d'études, ingénieurs qualité et les gestionnaires d'ingénierie pour une grande variété d'entreprises. Certains ont choisi de devenir des pilotes. Les diplômés peuvent choisir de poursuivre un enseignement supérieur (diplômes de maîtrise et de doctorat) dans plusieurs domaines d'ingénierie qui incluent aéronautique et génie mécanique. EXPÉRIENCE PRATIQUE Non seulement les élèves apprennent la théorie complète, mais EAU fournira également les moyens d'acquérir une expérience pratique dans des laboratoires bien équipés et des ateliers, ainsi que l'expérience pratique dans un environnement de travail réel par le biais de la formation de l'emploi et des stages, le cas échéant. Alumnni Success Les entreprises qui ont employé des diplômés de l'Emirates Aviation University Applied baccalauréat (BEng Honours) programme de technologie aérospatiale en comprennent: Emirates Airline Etihad Airways Air Arabia FlyDubai Mubadala Aerospace MASCO - Moyen-Orient Aircraft Services Company Rolls-Royce Aviation GE aviation Bahrain Air Force Plan de cours Un plan typique d'étude de trois ans D'autres études Le Bachelor appliquée (BEng distinction) en technologie aérospatiale vous permet de progresser d'étudier au niveau de la maîtrise dans plusieurs disciplines d'ingénierie et de non-ingénierie. Mode de livraison Le Bachelor appliquée (BEng Honours) programme Aerospace Technology in peut être étudié sur une base temps plein ou partiel. DURÉE Trois ans. [-]

Génie Civil - Beng (Hons) à Temps Plein [Ras Al Khaimah Campus, Uae]

University of Bolton
Campus À temps plein 3 années August 2017 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah

Le BEng (Hons) Civil Engineering vous donnera les compétences technologiques, professionnelles et personnelles pour une carrière dans l'industrie du génie civil ou va soutenir votre développement professionnel si vous travaillez déjà dans le domaine. En étudiant le cours que vous allez développer les connaissances théoriques nécessaires et la connaissance pratique pour le rôle et vous permettra d'améliorer votre capacité à appliquer les principes de l'analyse et de l'évaluation en matière civile ... [+]

Génie civil - BEng (Hons) à temps plein [Ras al Khaimah Campus, Émirats Arabes Unis] Le BEng (Hons) Civil Engineering vous donnera les compétences technologiques, professionnelles et personnelles pour une carrière dans l'industrie du génie civil ou va soutenir votre développement professionnel si vous travaillez déjà dans le domaine. En étudiant le cours que vous allez développer les connaissances théoriques nécessaires et la connaissance pratique pour le rôle et vous permettra d'améliorer votre capacité à appliquer les principes de l'analyse et de l'évaluation dans le génie civil et les problèmes liés à la construction. A propos du cours Notre équipe de personnel dévoué vous fournira un niveau élevé de soutien tout au long de vos études. Tout le personnel d'enseignement sont des professionnels de l'industrie de la construction avec une vaste expérience et connaissance de l'industrie et ils sont tous actifs dans les organismes professionnels de l'industrie. Vous apprendrez grâce à une combinaison de méthodes d'apprentissage, y compris sur le terrain, en laboratoire et travail de projet, des conférences, des séminaires et des tutoriels. Les méthodes d'évaluation comprennent des cours, travail de projet, des présentations et des examens. Une grande partie de vos études reflétera les conditions dans l'industrie. Cela comprend un projet de groupe interdisciplinaire dans votre dernière année qui simule le processus d'un projet de construction du début à la fin et dans lequel vous effectuerez le rôle d'un ingénieur civil travaillant au sein d'une équipe d'autres spécialistes de la construction. Comme le ministère a des contacts étroits avec l'industrie que vous pouvez avoir l'occasion de prendre part à des visites de sites. Les professionnels de l'industrie de la construction, y compris les anciens élèves, donnent régulièrement des entretiens et de conférences sur le parcours. Ce que vous apprendrez Vous allez acquérir une compréhension approfondie des compétences pratiques en génie civil, y compris les techniques de construction, les propriétés des matériaux de construction, structure, géotechnique, hydraulique, l'arpentage, l'autoroute et l'ingénierie des transports. Vous allez construire votre connaissance des principes théoriques qui sous-tendent le rôle, y compris les mathématiques appliquées et les méthodes de recherche et d'apprendre les compétences associées pertinentes dans les communications, l'informatique et la gestion. Qu'est-ce que vous allez étudier Niveau 1 (HE4) Technologie des communications; Construction et la technologie des matériaux 1; Sol et études sur l'eau 1; Site d'arpentage et de site de pratique; Mathématiques et l'analyse structurelle; Mathématiques et Structural Design. Niveau 2 (HE5) Gestion De Construction; Sol et études sur l'eau 2; La conception des routes et de contrôle; Méthodes de recherche et la pratique professionnelle; Mathématiques et structures du génie; Construction et la technologie des matériaux 2. Vous pourrez assister à un cours sur le terrain résidentiel de six jours combiné pour l'arpentage et de la géotechnique. Niveau 3 (HE6) Analyse structurelle avancée et Design; Mémoire; Géotechnique et Amélioration des sols; Projet interdisciplinaire. En outre, vous étudierez un module optionnel * sélectionné dans Procédures avancées d'arpentage; Technologie et des pratiques de béton; Gestion De Construction; Gestion de projet et de l'environnement; Planification structurelle; Transport Studies; et ingénierie de l'eau et de l'environnement (* sous réserve de disponibilité). Les conditions d'entrée 240 UCAS points à partir d'au moins deux niveaux A2 (ou équivalent), y compris les mathématiques (ou équivalent), ou la réussite de la Fondation année en génie. Études générales ne sera pas prise en compte dans les points exigence UCAS. Vous devez aussi avoir cinq GCSE au grade C ou au-dessus (ou équivalent), dont l'anglais, les mathématiques et la science. [-]

Licence En éducation à L'éducation De La Petite Enfance

Jumeira University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. A propos du College of Education Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. Le Collège offrira diplômes de premier cycle pour tous les niveaux de l'éducation à partir des premières années à la 12e année. La discipline de base mettra l'accent sur l'enseignement et l'apprentissage à tous les niveaux de développement des enfants de la naissance à la 12e année. Stages, formations, expériences pratiques jouera un rôle clé pour préparer les enseignants pour faciliter l'apprentissage efficace, en tenant compte des facteurs culturels, sociaux et économiques des étudiants, l'école et les familles au sein des Émirats arabes unis. Les élèves doivent remplir les exigences générales universitaires d'éducation, d'explorer diverses carrières dans l'éducation, et dans leur deuxième année, ils seront plongés dans la discipline et de la culture de l'enseignement et de l'apprentissage avant de finalement se spécialisent dans leur dernière année. Programme Académique Le collège offrira un baccalauréat en éducation en éducation préscolaire. Le programme d'éducation de la petite enfance est conçu pour fournir aux étudiants les principes académiques et l'expérience privée / publique scolaire nécessaire pour devenir un bon enseignant dans les premières années à la troisième année. Le programme fournit les connaissances de base, des expériences sur le terrain, et les compétences et les stratégies qui préparent les étudiants à des rôles multiples dans le domaine de l'éducation de la petite enfance, y compris le développement et le plaidoyer pour les initiatives d'éducation de la petite enfance communes. Il favorise la disponibilité des environnements d'apprentissage précoce de qualité dans les EAU et le soutien aux familles dans les EAU à travers des formations de parents et de l'accès à des expériences d'apprentissage de qualité. Programme d'études Curriculum Philosophie et Inspiration Le programme est continuellement en cours de révision pour satisfaire et dépasser les attentes changeantes du ministère émirien de l'éducation. Les normes de programme sont alignés avec l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants (NAEYC) et le Conseil national des États-Unis pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). Le programme de premier cycle en éducation de la petite enfance est un programme de service-learning modèle pour la formation des enseignants pour l'Emirat de Dubaï. Le contenu des méthodes, des cours sur le campus et les expériences sur la base de terrain coordonnés sont conçus pour donner à l'étudiant à la fois l'arrière-plan nécessaire et une expérience de première main qui est nécessaire pour développer des compétences d'enseignement pratique. L'importance est donnée à la formation des étudiants théoriquement et pratiquement dans la façon de traiter les jeunes enfants qui seront engagés dans un système scolaire en grande partie bilingue et descendent de la culture et du patrimoine islamique. Accréditation Baccalauréat en éducation dans le programme de capot de la petite enfance est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MOHESR) dans les Émirats arabes unis. Les perspectives de carrière Nos diplômés avec un baccalauréat en éducation de la petite enfance seront certifiés pour enseigner dans les écoles publiques et privées de KG à la 3e année. [-]

Bachelor Of Architecture

Canadian University Dubai
Campus À temps plein 5 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le programme d'études offre aux étudiants une bonne compréhension des domaines fonctionnels de l'architecture, y compris les outils de conception, les méthodes de conception et les philosophies de conception, alliés à la prise de décision et les processus de présentation efficaces. Les cours énumérés dans les exigences du programme couvrent les domaines universitaires et professionnels de l'architecture telle que définie par le Conseil canadien d'architecture de certification (CCCA). [+]

Le programme d'études offre aux étudiants une bonne compréhension des domaines fonctionnels de l'architecture, y compris les outils de conception, les méthodes de conception et les philosophies de conception, alliés à la prise de décision et les processus de présentation efficaces. Les cours énumérés dans les exigences du programme couvrent les domaines universitaires et professionnels de l'architecture telle que définie par le Conseil canadien d'architecture de certification (CCCA). Avantages Les diplômés ayant un baccalauréat en design d'intérieur seront équipés de: Compétences créatives et analytiques. Une compréhension des environnements économiques, sociaux, de construction et juridiques dans lesquelles la pratique de l'architecture opère. La connaissance des valeurs architecturales et éthiques professionnelles. Une bonne compréhension et capacité éprouvée dans les principes fondamentaux de la conception architecturale Une capacité accrue dans les communications graphiques et orales Une bonne connaissance des systèmes de construction, des codes et des technologies appropriées et des matériaux, et une appréciation de la sensibilité envers l'écologie et l'environnement. Opportunités de carrière Les diplômés ayant un baccalauréat en architecture sera admissible à ce qui suit Architecture, design urbain, aménagement paysager et de Design d'intérieur Bureaux Consultants immobiliers Construction et gestion de projet bureaux gouvernementaux (ministères et municipalités) Gestion technique diplômes de master en architecture, design urbain, paysage et Design d'intérieur Apprentissage de positions dans la discipline connexe [-]

Licence En Technologie De L'information

Al Dar University College
Campus À temps plein 4 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Actuellement École d'ingénierie et de technologie de l'information offre Baccalauréat Technologie programme (BIT) Informations en (40 Cours / 120 heures de crédit). Le programme est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Deux programmes d'ingénierie proposées sont sur le pipeline et commenceront dès l'approbation de la CAA. [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. A propos de l'École d'ingénierie et de technologie de l'information (IT) Actuellement École d'ingénierie et de technologie de l'information offre Baccalauréat Technologie programme (BIT) Informations en (40 Cours / 120 heures de crédit). Le programme est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Deux programmes d'ingénierie proposées sont sur le pipeline et commenceront dès l'approbation de la CAA. Sur diplômés, les étudiants auront une solide formation en technologie de l'information, essentielle à la mise en œuvre réussie de solutions logicielles, gestion de l'information et de la stratégie des systèmes dans toute organisation. Les étudiants peuvent trouver un emploi dans les entreprises et le gouvernement comme les analystes, conseillers commerciaux, les agents des systèmes d'information / gestionnaires, agents de projet / gestionnaires, ou des consultants en conception de sites Web. Structure du programme Baccalauréat en technologie de l'information (120 heures de crédit) La BIT programme nécessite un total de 120 heures de crédit pour l'obtention du diplôme. Cela comprend 3 heures de crédit pour 8 semaines de formation en entreprise (stage) à la fin du 8ème semestre. En outre, dans le dernier semestre du programme, les étudiants travaillent sur un projet de fin (Projet Graduation) impliquant la conception, la mise en œuvre, les tests et l'évaluation d'un ordinateur système basé. Les heures de crédit restantes de cours sont répartis sur 8 semestres complets. En conséquence, un étudiant peut remplir toutes les conditions requises pour l'obtention du diplôme dans une période de quatre ans. Résumé de l' programme BIT la structure est représentée comme suit: Enseignement général 21 heures de crédit BIT Cours de base 51 Heures de crédit Stage 03 Heures de crédit BIT avancée Cours de base 45 Heures de crédit Total 120 Heures de crédit Mission de l'école L'École d'ingénierie et de technologie de l'information vise à fournir la haute qualité d'éducation technologie de l'information à ses étudiants. Il met particulièrement l'accent sur le développement de ses diplômés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour prendre des positions professionnelles appropriées en technologie de l'information sur l'obtention du diplôme et de se développer dans des postes de direction ou de poursuivre des études de recherche ou d'études supérieures dans le domaine et peut contribuer efficacement à l'avancement de la communauté. But du programme PG1 Recourir méthodologies informatiques appropriés pour aider une personne ou une organisation à atteindre ses buts et objectifs. PG2 Fonction en tant qu'utilisateur avocat pour répondre à la technologie de l' information a besoin de la communauté et les organisations. Gérer les ressources PG3 technologies de l' information et assurer un leadership dans la planification par le renforcement IT connaissances et des compétences pour l'utilisation efficace de la technologie. PG4 Prédire le changement de direction des technologies de l' information, d' évaluer et de communiquer vers de nouvelles technologies pour répondre aux exigences spécifiées. PG5 Appliquer les connaissances scientifiques et mathématiques de base pour identifier et résoudre les problèmes informatiques PG6 Travailler efficacement en tant que membre d'une équipe et d' acquérir les compétences génériques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de changement multidisciplinaire, diversifiée, compétitive et rapide. PG7 Contribuer en tant que membre bien arrondi et éthique de la société. Résultats d'apprentissage du programme (OLP) À la fin du programme, un étudiant sera en mesure d'atteindre et de démontrer les résultats d'apprentissage suivants: Connaissance PLO1 de l' informatique, les mathématiques et les innovations de la recherche appropriée à la discipline Connaissance PLO2 des meilleures pratiques, des normes, des applications et comment les autres disciplines concernent le domaine du travail et de l' étude PLO3 Capacité à comprendre l'impact local et mondial de l' informatique sur les individus, les organisations et la société Les diplômés PLO4 seront en mesure de reconnaître les problèmes, créer des solutions, identifier les besoins et de faire progresser les pratiques actuelles. Les diplômés PLO5 seront en mesure de communiquer efficacement avec divers publics Les diplômés PLO6 seront en mesure d'aider à la création d'un plan de projet efficace et interagir avec succès avec d' autres afin de travailler à un résultat commun. Les diplômés PLO7 seront en mesure de concevoir, mettre en œuvre et évaluer un système informatique, un processus, d'un composant ou d'un programme pour répondre aux besoins souhaités Les diplômés PLO8 seront en mesure d'utiliser et d' appliquer les concepts et les pratiques techniques actuelles dans les technologies de l' information de base Solutions basées-IT diplômés PLO9 seront en mesure d'intégrer efficacement dans l'environnement de l' utilisateur Les diplômés PLO10 seront en mesure d'identifier et d' analyser les besoins des utilisateurs et de les prendre en compte dans la sélection, la création, l' évaluation et l' administration des systèmes informatiques Les diplômés PLO11 seront en mesure de prendre la responsabilité de travailler comme un professionnel de l' informatique pour concevoir, sélectionner, appliquer, déployer et gérer des systèmes informatiques pour soutenir l'organisation, à titre individuel et en équipe multi-culturelle et multi-disciplinaire, avec la capacité d'être un chef d'équipe ou membre de l'équipe précieuse PLO12 Une compréhension professionnelle, éthique, juridique, la sécurité et les questions sociales et les responsabilités PLO13 Une capacité à participer à la formation professionnelle continue, l' apprentissage et des initiatives indépendantes. Programme d'études Année 1 Automne Applications informatiques BIT101 ARTS108 Introduction aux Arts SOCL107 UAE Société et culture ISLC104 culture islamique ENGL102 Anglais Rédaction Année 1 Printemps BIT103 Mathématiques et statistique pour l'informatique Conception de systèmes d'information et d'analyse BIT104 BIT105 Introduction à l'informatique ENVT105 études environnementales CRIT109 Pensée critique Année 2 automne BIT201 Fundamentals of Web Technologies BIT202 Fundamentals of Networking Principes de programmation informatique BIT203 Ingénierie BIT204 Software BIT205 Computer Architecture et Organisation Année 2 Printemps BIT206 Programmation Orientée Objet BIT207 Information Assurance et de la sécurité Système d'exploitation BIT208 BIT209 Fondements de la base de données Interaction BIT210 Human Computer Année 3 Automne BIT301 Programmation et Technologies intégrative BIT302 Programmation de base de données Administration système BIT303 et entretien BIT304 Communications de réseau et de sécurité BIT305 Systèmes Distribués Année 3 Printemps Systèmes d'information de gestion BIT306 Développement BIT307 Application mobile BIT308 Intelligent Systems BIT309 Développement Web Gestion de projet IT BIT310 Année 4 Automne Méthodologie de la recherche RESM202 Entreposage BIT401 données BIT402 Digital Media BIT403 Knowledge Based Systems BIT404 e-Commerce Année 4 Printemps BIT405 Cloud Computing BIT406 IT et société Gestion de la qualité BIT407 Software Projet BIT408 Graduation BIT409 stages Université générale Conditions d'admission Les candidats postulant au programme de baccalauréat en technologie de l'information doit répondre aux exigences minimales suivantes de: Tenir un certificat EAU Lycée avec une note moyenne de 60% ou son équivalent (Pass) Les étudiants titulaires d'Amérique secondaire Degré (Diplôme d'études secondaires) ou L'International / baccalauréat français: Doit avoir complété 12 années d'études à l'obtention du Diplôme d'études secondaire Soumettre une copie certifiée conforme des notes 10, 11, et 12 certificats de transcription Doit avoir complété au moins (6) cours avec succès dans au moins quatre des domaines d'étude suivants: Mathématiques, Sciences, Sciences humaines et langues Étudiants titulaires d'un certificat secondaire britannique (IGCSE, GCSE, GCE): Un total de GCSE / sujets IGCSE 7 O-Level ou sont nécessaires ou encore, une combinaison de AS / A-Levels O-Level et, à condition que les sujets couvrent au moins quatre des domaines suivants: mathématiques, sciences, langues, sciences humaines et des sciences sociales et / ou Arts et design. Les qualités minimales requises pour les sujets ci-dessus sont acceptées "C" pour le niveau de O, "D" pour AS niveau, et "E" pour le niveau A. Détenir un certificat d'études secondaires scientifique flux (ou équivalent) avec une moyenne minimale de 70% Démontrer une preuve de compétence en anglais selon les normes. Exigences maîtrise de l'anglais Les candidats postulant au baccalauréat en technologie de l'information dont la langue maternelle est l'anglais ne doit prendre un test de compétence en anglais et obtenir un des scores suivants: Test Internet English Proficiency (IBT) avec un score minimum de 61 - TOEFL TOEFL - Institutional Testing Program (ITP) à ADUC avec un score minimum de 500, IELTS Test (Academic) avec un score minimum de 5,0 Pearson Test of English Academic (PTE A) Un score entre 36 à 41 est équivalent à score IELTS de 5,0 Un score de 44 est équivalent à: score TOEFL iBT de 61 score TOEFL ITP de 500 Cambridge English Advanced Test Score de 41 City & Guilds IESOL score Test B1 B2 Borderline / Documents Exigences Les candidats, qui demande son admission aux programmes de premier cycle, doivent présenter les documents suivants: Formulaire de demande dûment rempli et signé par le demandeur; une taxe de dépôt non remboursable de 400 AED; Diplôme d'études secondaire (Original ou copie certifiée conforme), approuvé par le ministère des EAU de l'éducation ou l'équivalent; TOEFL (ou équivalent) certificat de partition dans l'original; Officiel Transcriptions académiques; quatre photos format passeport; copie du passeport et Emirates carte d'identité; Aucune lettre d'objection de la part SERVICE NATIONAL MILITAIRE pour UAE Nationals Après examen de la demande, la décision du Collège sera communiquée au candidat par courrier électronique ou par les services postaux. [-]

Licence En Gestion Des Ressources Humaines

MENA College of Management
Campus À temps plein 4 années January 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Les diplômés seront capables de travailler les employés des ressources humaines efficaces et à des postes de gestion des ressources humaines dans de nombreux différents types d'organisations. Ils font preuve d'excellence dans les fondements de la théorie des ressources humaines et de la pratique, les concepts et les lois, et seront en mesure de les appliquer à des situations réelles. [+]

COURS FEATURE Les diplômés seront capables de travailler les employés des ressources humaines efficaces et à des postes de gestion des ressources humaines dans de nombreux différents types d'organisations. Ils font preuve d'excellence dans les fondements de la théorie des ressources humaines et de la pratique, les concepts et les lois, et seront en mesure de les appliquer à des situations réelles. En tant que gestionnaires, ils seront en mesure de formuler des politiques et des pratiques des employés et de gérer le rendement des employés, contribuant ainsi à promouvoir les objectifs stratégiques de l'organisation. Objectifs du programme Développer la capacité de l'élève à penser de façon critique et d'analyser les possibilités d'améliorer la performance organisationnelle grâce à la gestion des ressources humaines. Fournir à l'élève des compétences analytiques à utiliser les ressources humaines métriques et des applications technologiques pour améliorer l'efficacité du recrutement, la formation, le développement et la rétention des ressources humaines. Permettre aux diplômés d'appliquer des techniques de gestion des talents, le recrutement et la planification de la rémunération. Renforcer la compréhension de l'étudiant comment l'alignement de la stratégie des ressources humaines de l'organisation dans son ensemble. Développer la capacité de l'élève à prendre des décisions éthiques fondées sur des normes professionnelles des ressources humaines et les pratiques qui sont dans le meilleur intérêt de l'organisation. Renforcer les capacités de l'élève à travailler dans et diriger des équipes que culturellement et géographiquement diversifiée. les résultats d'apprentissage du programme Démontrer la compétence dans les théories et les concepts des ressources humaines fondamentales et leur application à des situations du monde réel. Formuler des politiques et pratiques de ressources humaines qui aident à promouvoir les objectifs stratégiques de l'organisation. Utilisez la prise de décision stratégique pour résoudre les problèmes de ressources humaines et de prendre des décisions d'affaires efficaces. Employer des outils statistiques et informatiques pour analyser des questions complexes et des problèmes d'affaires et de tirer des conclusions défendables. Développer une compréhension des défis de la gestion des ressources humaines et de gérer et résoudre les conflits avec succès. Supposons postes de direction dans différentes organisations et de gérer de nombreux types de personnes et de groupes. Évaluer les questions juridiques et éthiques qu'ils appliquent à la gestion des ressources humaines localement et globalement. Comprendre et engager dans la recherche en utilisant des méthodes saines appris à ajouter de la valeur à son travail et la communauté Démontrer un engagement envers l'apprentissage continu par la participation à des activités de perfectionnement professionnel. Exigences du programme GRH Heures Exigence de crédit requise Formation générale 27 Core Gestion 33 Département Exigence 18 Major de base 36 Major Elective 9 Total de 123 heures de crédit Structure du programme Collège Exigences (27 heures de crédit) ENG101 English Je ENG102 English II GEN104 arabe GEN106 culture islamique GEN210 Sciences naturelles BUS120 Business Statistics GEN210 sociologie GEN115 Technologies de l'information GEN110 Mathématiques Collège Exigence - gestion de base (33 heures de crédit) MAN205 Introduction à la comptabilité MAN210 Introduction à l'économie MAN215 Introduction à la finance BUS101 Introduction à la gestion MKT101 Introduction au marketing Droit BUS212 affaires BUS210 Business Ethics Analyse quantitative BUS230 affaires Gestion stratégique MAN315 BUS205 Business Communications Méthodes de recherche BUS420 Exigences des ressources humaines du Département de gestion (18 heures de crédit) HRM101 Introduction à la gestion des ressources humaines HRM310 Dynamique de groupe MAN410 leadership BUS220 Communication interpersonnelle Les négociations BUS310 HRM360 Labor Les lois des EAU Ressources humaines Les principales exigences (36 heures de crédit) Cultural Management MAN330 Cross HRM340 Recrutement et dotation HRM350 Formation et du Développement Performance Management HRM330 HRM210 gestion de carrière MAN430 Comportement organisationnel HRM420 Gestion de la rémunération HRM HRM320 stratégique Gestion comparative MAN360 Projet Graduation HRM491 I Projet Graduation HRM492 II HRM440 stages Ressources humaines à option (9 heures de crédit) HRM201 conception organisationnelle HRM HRM435 international Gestion des connaissances MAN370 MAN427 développement organisationnel et le changement Gestion MAN443 International Business BUS410 Decision Analysis [-]

Beng (Hons) électrique Et Génie électronique (debout Avancé)

University of Bolton - Ras Al Khaimah Academic Centre
Campus À temps plein 3 années August 2017 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah

Le BEng (Hons) en ingénierie électrique et électronique est une qualification reconnue internationalement qui vous donnera les compétences nécessaires pour développer une carrière dans la plupart des domaines de l'ingénierie électrique et électronique moderne. [+]

Les Meilleurs Programmes de Licence aux Emirats arabes unis 2017. La BEng (Hons) en ingénierie électrique et électronique est une qualification reconnue internationalement qui vous donnera les compétences nécessaires pour développer une carrière dans la plupart des domaines de l'ingénierie électrique et électronique moderne. Vous allez étudier à la fois la nature théorique et pratique de l'ingénierie électrique et électronique. Il y aura une grande importance à l'application de l'électronique sous la forme de systèmes embarqués - systèmes électroniques qui peuvent être intégrés dans d'autres produits qui ne sont pas nécessairement électroniques, tels que les voitures, les systèmes industriels médicales ou autres. Le cours couvre aussi tranchant et les technologies émergentes. Ceux-ci comprennent les réseaux intelligents qui formeront la prochaine génération de services électriques dans le monde entier comme les réseaux électriques sont modernisées, ainsi que les réseaux de la région du corps - les réseaux sans fil des dispositifs informatiques portables qui ont de nombreuses applications potentielles, y compris la surveillance de la santé peu coûteux et continu. Le niveau final du cours propose des modules optionnels qui vous permettront d'acquérir des connaissances spécialisées dans des domaines de l'électronique appliquée qui sont en forte demande dans l'industrie. Ceux-ci comprennent des domaines tels que le traitement numérique du signal, conception de circuits intégrés, les systèmes électriques, les réseaux intelligents et les énergies renouvelables. A propos du cours Ce domaine de l'ingénierie est bien établi à l'Université de Bolton avec une histoire de plus de quarante ans dans différents formats. Le personnel de l'enseignement apportent une vaste expertise académique et industrielle au cours, intégrant leur pratique, la recherche appliquée et orientée vers l'expérience dans le programme d'enseignement. Le parcours est différent à de nombreux cours analogues en ce qu'il présente un contenu en fonction de laboratoire beaucoup plus élevé. En tant que diplômé de ce programme, vous serez en mesure de démontrer que vous serez un avantage immédiat et direct à des employeurs potentiels que les étudiants en fonction théoriquement de cours de concurrents. Les travaux du projet dispose de manière significative à chaque niveau du cours et est développé de façon coordonnée pour vous conduire d'une première rencontre avec la conception électrique et électronique à entreprendre un projet individuel dans votre dernière année. Votre activité de projet devient le centre pour l'application de la diversité des connaissances et des compétences qui sont développées au cours de votre étude. Le département offre des équipements standard de l'industrie, y compris une grande variété de CAO et de simulation de conception de logiciels. Bonus Le cours utilise une grande variété d'évaluations, y compris projet fondé sur l'apprentissage, les affectations et les examens officiels. Le matériel d'apprentissage du module sera disponible sur notre environnement d'apprentissage virtuel (Moodle) vous permettant de soutenir votre face-à-face avec l'étude d'apprentissage à un moment et le lieu qui vous convient. Nous avons également consacré des serveurs d'applications qui hébergent les outils CAO, simulation et des logiciels utilisés dans le cours. Beaucoup de ces logiciels sont disponibles en ligne, vous donnant la plus grande souplesse possible en termes de où et quand vous pouvez compléter vos missions et projets. Ce que vous apprendrez Vous allez apprendre les théories et principes de génie électrique et électronique et leur application à des projets appliqués. Plus précisément au cours du premier niveau du cours, vous apprendrez les concepts fondamentaux de principes électriques, analogiques et de l'ingénierie électronique numérique et les systèmes informatiques embarqués et de la programmation. Au cours du deuxième niveau, les mêmes matières sont enseignées, mais à un niveau plus élevé et plus l'accent est mis sur la conception et la mise en œuvre de petits systèmes. Aussi de nouveaux sujets sont introduits, y compris l'instrumentation et de contrôle et de traitement du signal. Vous pourrez également étudier les fondements de la théorie de la communication, étant donné que cette une base essentielle pour les applications sans fil qui deviennent tellement répandue dans consommateur moderne et de l'ingénierie électrique et électronique industrielle. Au dernier niveau, vous étudierez l'un des quatre modules spécialisés en option et d'entreprendre un projet individuel. Tout au long du cours, vous apprendrez les principes de la gestion et de l'entreprise qui sont des compétences clés pour l'ingénieur diplômé. L'apprentissage se fait à travers des conférences, des travaux pratiques et des tutoriels, soutenu par les mains sur l'utilisation des ordinateurs et des équipements techniques de pointe considérables. L'application des idées, des principes et des techniques est soulignée par l'utilisation de l'expérimentation et de travail du projet, avec des études de cas pertinentes. Qu'est-ce que vous allez étudier Niveau 1 (Level HE4) Engineering Mathematics préliminaires; Principes électriques préliminaires; Environnement Ingénierie; Electronique introductives numériques; Introductives Electronique analogique; Systèmes Embarqués introduction. Niveau 2 (niveau HE5) Ingénierie modélisation et d'analyse; Instrumentation et contrôle; Intermédiaires Electronique numérique et des communications; Intermédiaires Principes électriques et Activation Power Electronics; Intermédiaire Embedded Systems; Analogique Traitement du Signal et Communications. Niveau 3 (Level HE6) Projet; Gestion et Entreprise en génie; Machines électriques et électriques lecteurs électroniques; Ingénierie électromagnétisme. Les modules optionnels (choisir un): Digital Signal Processing; Conception de circuits intégrés; Power Systems et les réseaux intelligents; Energies renouvelables. Conditions d'entrée 240 UCAS points à partir d'au moins deux niveaux A2 (ou équivalent), y compris les mathématiques ou la réussite de la Fondation année en génie. Vous devez aussi avoir cinq GCSE au grade C ou au-dessus (ou équivalent), dont l'anglais, les mathématiques et la science. Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous aurez également besoin normalement IELTS 6.0 (ou équivalent). Si vous ne disposez pas du niveau d'anglais requis, vous pouvez étudier l'anglais avec nous à partir de l'IELTS 4.0 (ou équivalent). [-]

Licence En Gestion

ENGECON - Saint-Petersburg State University of Engineering & Economics, Dubai Branch
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Les diplômés du programme occupent les postes de cadres intermédiaires dans les organisations de différents profils, à savoir les bureaux gouvernementaux, des entreprises internationales, des entreprises locales. [+]

baccalauréat en gestion

 

Les diplômés du programme occupent les postes de cadres intermédiaires dans les organisations de différents profils, à savoir les bureaux gouvernementaux, des entreprises internationales, des entreprises locales. Large gamme de matières enseignées leur permet d'agir avec succès dans des domaines fonctionnels de l'entreprise, les ventes et le marketing, les finances, la gestion des prooject, des ressources humaines.

 

 

Bachelor of Management (Toursim et d'accueil)

 

La croissance rapide du tourisme et de l'hospitalité crée une demande soutenue pour les employés ayant des connaissances spécifiques à l'industrie, bonne maîtrise des langues étrangères et personnalité sympathique. Les diplômés du programme répondent à ces critères et de construire une carrière réussie et passionnantes que les employés des groupes hôteliers locaux et internationaux, les entreprises touristiques et les compagnies aériennes. Certains d'entre eux sont assez confiants pour démarrer leur propre entreprise dans le tourisme.... [-]


Diplôme De Design De Mode Et Modélisme

ESMOD DUBAI
Campus À temps plein 3 années February 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Notre mission est d'encourager l'esprit créatif au sein de nos étudiants et à encourager et récompenser leurs efforts pour parvenir à des résultats novateurs.Nous aider à développer leur capacité à produire méticuleux [+]

Fashion Design & Modélisme diplôme

Notre mission est d'encourager l'esprit créatif au sein de nos étudiants et à encourager et récompenser leurs efforts pour parvenir à des résultats novateurs. Nous les aidons à développer leur capacité à produire des expressions méticuleuses de design de mode. Nous stimulons leur quête de l'excellence, leur esprit d'entreprise et de leur empressement à expérimenter «briser le moule». L'innovation et la créativité sont des thèmes constants de notre enseignement et le curriculum. Nous encourageons nos étudiants et au personnel de communiquer librement et ouvertement et à s'engager dans l'enquête qui est informé par la rigueur intellectuelle et la recherche des disciplines de l'industrie de la mode et des techniques. ... [-]


Licence En Commerce Dans La Gestion

The University of Wollongong in Dubai
Campus À temps plein June 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Si vous êtes intéressé par la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour atteindre les objectifs de l'organisation, le baccalauréat en commerce (B. Com) en gestion vous donnera une compréhension fondamentale de la façon d'appliquer les concepts et les théories managériales clés dans l'environnement de travail contemporain. [+]

Le baccalauréat en commerce en gestion est l'une des six BCOM programmes d'études offerts à l'Université de Wollongong à Dubaï. La gestion est l'art et la science de la planification, de coordination et de diriger les efforts du groupe. Si vous êtes intéressé par la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour atteindre les objectifs de l'organisation, le baccalauréat en commerce (B. Com) en gestion vous donnera une compréhension fondamentale de la façon d'appliquer les concepts et les théories managériales clés dans l'environnement de travail contemporain. Aperçu du cours Le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le programme de gestion vous donnera l'occasion d'analyser, de diagnostiquer et d'exécuter des jugements dans un large éventail de fonctions techniques et de gestion. Il vous aidera à développer une compréhension de la façon dont la dynamique de groupe influent sur le comportement individuel et de groupe, et d'identifier les obstacles au changement et des moyens efficaces de les surmonter. Il vous aidera également à apprécier les différents styles de fonctionnement de l'entreprise et de leurs implications pour la gestion et d'examiner comment les domaines fonctionnels d'une organisation peuvent être intégrés. Opportunités de carrière Bachelor UOWD de commerce (B. Com) dans le programme de gestion donne un aperçu complet de la fonction de gestion, qui est applicable à une gamme de secteurs d'activité. Les diplômés du baccalauréat en commerce en gestion peuvent exercer des fonctions professionnelles telles que: Management Consultants Les gestionnaires de publicité Marketing et des relations publiques Les gestionnaires des services administratifs gestionnaires immobiliers Gestionnaires des ressources humaines Les gestionnaires des relations de travail Les analystes d'affaires stratégiques. Accréditation et reconnaissance Ce programme est accrédité par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique et est pleinement reconnue dans les Émirats arabes unis, pays du CCG et à l'étranger pour poursuivre leurs études et à l'emploi dans les secteurs privé et public. En outre, le programme est de qualité assurée par UOW, qui est inscrit sur la qualité et des normes Agence de l'enseignement tertiaire (TEQSA), l'organisme national de réglementation du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. UOWD diplômés ont la possibilité d'échanger leur degré de UOWD pour le degré UOW équivalent après l'achèvement. [-]

Licence Internationaux Degré

International Horizons College (IHC)
Campus À temps plein 4 années August 2017 Émirats arabes unis Dubaï

IHC prépare les étudiants au cours de deux années d'études à Dubaï pour le transfert aux universités aux États-Unis. La préparation commence en première année à l'IHC, lorsque les élèves travaillent avec des conseillers scolaires à élaborer un plan académique clair. Le plan académique est fondée sur les aptitudes et les intérêts des étudiants naturel. Le plan académique répertorie les universités idéales et leurs besoins spécifiques de chaque élève. Notre modèle 2 +2 permet aux étudiants d'économiser de l'argent, gagner plus de préparation scolaire et se rapprocher de la maison en remplissant les deux premières années du baccalauréat célibataires à Dubaï, puis de passer aux deux dernières années dans les universités d'élite aux États-Unis ou d'autres régions . [+]

2 + 2 Baccalauréat 2 +2 modèle

2 + 2 le modèle de l'IHC permet aux étudiants d'économiser de l'argent, gagner plus de préparation scolaire et se rapprocher de la maison en remplissant les deux premières années du baccalauréat célibataires à Dubaï, puis les deux dernières années à des universités d'élite aux États-Unis ou d'autres régions. Les étudiants doivent obtenir une moyenne minimum de 3,0 à IHC afin d'avoir la possibilité de transférer à grandes universités aux États-Unis ou d'autres régions. A 3.2 à 3.5 doit être l'AMP cible. Au-dessus de 3,5 postes un étudiant très bien pour l'admission à une université américaine haut. Le principal objectif pour l'achèvement du programme de baccalauréat sera l'Université de Californie (UC) système. Huit des neuf universités sont classés dans les États-Unis Nouvelles & World Report 100 meilleures universités. En plus de système de communications unifiées, les étudiants peuvent aussi être admis au système la California State University (CSU) de plus de 20 universités. En plus de l'UC et CSU, IHC est en discussions avec plusieurs des 100 meilleures universités des États-Unis et dans les régions du Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie du Sud. Ces accords seront annoncés dans les prochains mois.... [-]