Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2016/2017

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2016/2017. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Licence En Communications

DeVry University
Campus ou en ligne À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Fremont Chicago New York Pomona Sherman Oaks + de 4

[+]

COMMUNICATIONS Radiodiffusion ENVIRONNEMENT journalisme À but non lucratif édition La formation et le développement [-]

Licence En Communication (relations Publiques)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Influence et de gérer la perception du public d'une organisation avec un degré de Swinburne de relations publiques. Combinant des principes de communication de base et de marketing, ce degré vous donne les compétences pour aider les entreprises à construire des relations durables avec les personnes les plus importantes de leur succès. [+]

Licence en Communication 2016/2017. Devenir un professionnel des relations publiques Influence et de gérer la perception du public d'une organisation avec un degré de Swinburne de relations publiques. Combinant des principes de communication de base et de marketing, ce degré vous donne les compétences pour aider les entreprises à construire des relations durables avec les personnes les plus importantes de leur succès. Vous allez apprendre à communiquer efficacement avec votre public cible grâce à la production de contenu attrayant, la messagerie des campagnes ciblées et stratégiques. Avec vos compétences en écriture, vous allez développer une compréhension des nouveaux médias et le marketing numérique. Vous apprendrez également comment gérer les parties prenantes et de savoir comment protéger au mieux la réputation d'une organisation en temps de crise. Et une fois votre diplôme, vous serez équipé pour travailler dans un éventail d'industries du secteur public et privé, de la communication d'entreprise à la publicité. Opportunités de carrière Coordonnateur des relations avec les médias Développer et gérer les relations avec les marques importantes avec le public et les médias. Community Manager Construire, développer et gérer la communauté d'une marque à travers les médias sociaux et autres canaux en ligne. PR et Evénements Renforcer la présence de l'entreprise à travers une gamme de messagerie et les événements. Public Relations Manager Planifier et mettre en œuvre des stratégies de relations publiques pour construire une image publique favorable. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne baccalauréat en Communications (Relations publiques) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels de l'industrie, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que les étudiants sur le campus, qui ouvrira les portes à des opportunités à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de communicateurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne de communicateurs naturels. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des scénarios de la vie réelle, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent déjà dans les relations publiques. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. Vous apprendrez dans un environnement interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, apprendre par l'exemple de l'industrie et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Licence En Communication D'entreprise (BBC)

SP Jain Global School of Management
Campus À temps plein 3 années September 2016 Inde Mumbai Émirats arabes unis Dubaï + de 2

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. [+]

Vue d'ensemble Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Twin-Ville Modèle Le cours de la BBC est divisé entre nos campus à Mumbai et Dubaï. Admission Eligibilité Ce que nous recherchons: les étudiants doivent avoir terminé leurs études secondaires / / université junior de l'école secondaire ou une forme équivalente de l'enseignement secondaire et placé dans le top 25% de leur classe. Les étudiants sont présélectionnés sur la base de leur examen Année 10 ou plus récent conseil d'administration (au cours des 2 dernières années) et SP Jain entrée test (SPJET) ou le score SAT. SP Jain accepte des étudiants de transfert dans le programme de la BBC. Envue d'évaluer leur admissibilité et les critères d'admission pour le transfert de crédits, les étudiants peuvent écrire à bba@spjain.org. Les critères d'admissibilité varient pour les étudiants d'origine différente. Les détails de la même sont mentionnés ci-dessous: Les candidats indiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Réussite de l'All India Senior School examen de certification (CBSE) ou l'Inde certificat d'études (ISC) Année 12 examen ou le certificat secondaire supérieur (HSC) de l'Etat Boards indiennes avec un minimum de 70% . Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois devraient être au plus haut niveau. Les candidats australiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Achèvement de la Higher School Certificate NSW avec une admission Rang australienne tertiaire (ticker: ATAR) de 85 ou plus ou son équivalent interétatique. Achèvement d'un cours approuvé au niveau du Certificat IV pris à un fournisseur autorisé de l'enseignement technique et professionnel dans NSW ou son équivalent interétatique. Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés grâce à l'étude au moins six sujets, dont trois devrait être au plus haut niveau. La possession de qualifications considérée comme équivalente à l'un des trois points ci-dessus. Demandes internationales Les exigences acceptables pour l'année 12: Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points acquis à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois doivent être au niveau supérieur. A niveaux: Un minimum de grades B, B, B dans 3 sujets avancés de niveau dans la même séance. Exigences linguistiques Anglais Tous les élèves seraient tenus de démontrer une compétence acceptable en anglais. Ce serait évaluée lors des évaluations. Les étudiants qui ne l'ont pas été éduqués en anglais devront démontrer une compétence acceptable en anglais. Les scores acceptables de langue anglaise seraient les suivantes: IELTS score global de 6 avec aucune bande inférieure à 5,5 Le score TOEFL iBT de 60 globale avec aucun groupe moins de 20 Le score de 50 PTE sans bande de moins de 45 Les résultats des tests de Septembre à partir de 2012 seront acceptées Curriculum & crédits Le cours est conçu pour aider les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. Pour satisfaire aux exigences de la mesure de la BBC, un étudiant serait nécessaire pour compléter 20 matières de base, 8 choix plus 1 Projet Capstone alignés au champ spécialiste choisi. [-]

Licence En Multimédia De La Science - La Communication Numérique

Czech College
Campus À temps plein February 2017 République tchèque Prague

La <strong>Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique</strong> combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. [+]

Licence en Communication 2016/2017. Notre faculté comprend, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés, nous offrons un programme complet avec un programme sur mesure pour répondre aux exigences de l'industrie de l'Internet en plein essor. le Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. Bachelor of Science en Outline Multimédia cours de communication numérique (3 ans). Outils Multimedia Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Web et e-Business Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Common Core Web: Conception / Production Développement, CMS & Frameworks Les fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Culture Project Management de la Qualité et de Web social et acquisition Développement Mobile Selon une étude menée par Direct Marketing Association, l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. [-]

Licence En Communication D'entreprise

SP Jain Global School of Management Sydney
Campus À temps plein 3 années September 2016 Inde Mumbai Émirats arabes unis Dubaï + de 2

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. [+]

Bachelor of Business Communication Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Twin-Ville Modèle Le cours de la BBC est divisé entre nos campus à Mumbai et Dubaï. Dubaï Dubaï est à la pointe des économies des marchés émergents dans le monde, et est réputé pour sa vision moderne, les installations de classe mondiale et de l'infrastructure, et les politiques libérales. Mumbai Mumbai est la capitale de l'Etat indien du Maharashtra et du, capital financier et d'affaires de l'Inde. Avec la plupart des grandes entreprises multinationales et les maisons de commerce indiennes ayant leur siège situé dans la ville, il est une base importante pour le commerce et le commerce. [-]

Bachelor Médiateur Culturel

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong><br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et... [+]

Licence en Communication 2016/2017. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 (JO du 14/04/12) et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Médiateur des industries créatives et des nouvelles technologies Bachelor Médiateur de la musique et des festivals Bachelor Médiateur du patrimoine et du tourisme Bachelor Médiateur du spectacle vivant et de la scène Bachelor Médiateur culturel Bachelor Troncs communs 1ère et 2ème année avant spécialisation en 3ème année Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le médiateur culturel : réalise, transmet et communique un ensemble d'actions culturelles, met en œuvre des actions de médiation, tisse des liens entre les œuvres et les publics, analyse la fréquentation des espaces culturels, conçoit, réalise et diffuse des contenus communicationnels et promotionnels sur de multiples supports (presse, communiqué, internet), organise et anime des actions de médiation culturelle. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et de l'audiovisuel. [-]

Licence Américain En Communication Et Des Médias

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2016 République tchèque Prague

Le but du programme d'études Licence en Communication et Médias de masse est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle avancée. [+]

Baccalauréat américain en Communication et Médias de masse Le but du programme d'études en Licence Communications et Médias est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle de pointe, ou un complément d'étude universitaire à l'maîtrise ou de doctorat niveau. Ce programme facilite les liens interdisciplinaires créatifs entre les disciplines étudiées pour développer des individus largement instruits qui sont capables d'appliquer leurs connaissances, leurs compétences et les attitudes de créativité et de souplesse dans un contexte culturel et social large. Le degré de communication au UNYP Prague est décerné par Empire State College, Université d'État de New York. Les étudiants ont la possibilité de rester assis pendant examens d'Etat à l'issue de leur programme d'études, et en passant avec succès les examens sont attribués à la fois le diplôme américain de l'Empire State College (BA), et également un baccalauréat en masse sciences des médias de UNYP (Bc .). Cela est dû au fait que le programme d'études des médias est également entièrement accrédité par le ministère tchèque de l'Education, ce qui en fait un programme de double diplôme. Les axes majeurs sur l'examen et la compréhension de la dynamique de la communication dans la langue, les médias et la culture à la fois au sein des cadres théoriques et pratiques. Ce programme interdisciplinaire a été développé en réponse à la nécessité de la société reconnue pour des diplômés qui comprennent les processus, les effets et les implications culturelles de la communication dans l'ère de l'information. Les principaux objectifs de la principale sont les suivants: de fournir aux étudiants une éducation de classe mondiale qui développe la compréhension critique conceptuelle et d'analyse, des compétences techniques et des capacités de recherche qui leur permettront l'obtention du diplôme de commencer la pratique au sein de l'une des professions ou des champs de la communication; de développer des compétences professionnelles et techniques dans un cadre plus large de la pensée structurée, la conscience sociale et la réflexion critique et éthique; de placer cette éducation dans un contexte de l'environnement interdisciplinaire, collaborative et internationale apprentissage pour permettre aux étudiants de construire la compréhension et les compétences nécessaires pour être en contribuant, flexible, adaptable, créative et tolérante dans un environnement social et professionnel caractérisé par la convergence et le changement . Le programme comprend l'analyse d'une gamme de pratiques communicatives et culturelles et les façons dont les individus et les groupes utilisent et y réagir. Les façons dont l'identité est construite et articulée et les moyens par lesquels les différences sont signalées sont examinées, ainsi que la complexité des relations qui existent entre la communication, de l'information et de la puissance. Les structures, les formes et les effets des activités de communication de, par exemple, la langue, le cinéma et la photographie sont également étudiés. Le cours met l'accent sur le développement des compétences de communication à travers les modules standard dans la communication organisationnelle et interpersonnelle, ainsi que des modules professionnels dans l'écriture des médias pour différents domaines tels que l'impression et la diffusion du journalisme ou de relations publiques et de la publicité. Grâce terrain et le travail de projet, ainsi que dans des conférences, des séminaires et le travail en studio, les étudiants acquièrent des compétences qui sont transférables et applicables à une variété de milieux de travail professionnels. L'accent mis sur l'application professionnelle se reflète également dans les zones de concentration au sein de la principale. Dans la troisième année d'études, les étudiants ont la possibilité de choisir et étudier un certain nombre de cours dans trois principaux domaines qui mettent l'accent sur le développement des compétences pratiques: 1) Média écriture et 2) Relations publiques et 3) la publicité. Ces zones servent à combiner la théorie avec le appliquée, et fournir aux étudiants la terre professionnelle solide dans la théorie et la pratique professionnelle, les préparant ainsi le lieu de travail. Les diplômés du programme seront en mesure d'utiliser leur théorique, la recherche et les compétences appliquée, et dans la plupart des cas une expérience de stage et / ou de projet de continuer à développer que créatives, latéral-gardistes solutionneurs de problèmes dans le marché mondial. Les anciens élèves peuvent être trouvés dans les programmes d'études supérieures en Australie, aux États-Unis ainsi que dans la Grande-Bretagne et d'autres pays dans l'Union européenne. Ceux qui ont choisi la voie d'une carrière professionnelle peut être trouvé de travail dans les journaux, stations de télévision et de radio majeurs dans la République tchèque, ainsi que dans les domaines de la publicité, les relations publiques, le marketing et les ressources humaines. Vous pouvez continuer à étudier au UNYP et obtenir un diplôme de Master en Relations Publiques. Quelques exemples de cours requis dans la majeure: Médias et société La communication interpersonnelle Principes Relations publiques Introduction à la publicité Raison et Argument communication organisationnelle La communication politique Droit des Médias et de l'éthique Quelques exemples de cours au choix: Médiation Stratégies de publicité sociolinguistique Anthropologie culturelle Visual Culture commercialisation Psychologie sociale Comportement organisationnel [-]

Licence En Communication D'entreprise

SP Jain School of Global Management Mumbai
Campus À temps plein 3 années July 2017 Inde Mumbai

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. [+]

Licence en Communication 2016/2017. Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Processus d'admission Ce que nous recherchons Les étudiants doivent avoir terminé leurs études secondaires / / université junior de l'école secondaire ou une forme équivalente de l'enseignement secondaire et placé dans le top 25% de leur classe. Les étudiants sont présélectionnés sur la base de leur examen Année 10 ou plus récent conseil d'administration (au cours des 2 dernières années) et SP Jain entrée test (SPJET) ou le score SAT. SP Jain accepte des étudiants de transfert dans le programme de la BBC. Envue d'évaluer leur admissibilité et les critères d'admission pour le transfert de crédits, les étudiants peuvent écrire à bba@spjain.org. Les critères d'admissibilité varient pour les étudiants d'origine différente. Les détails de la même sont mentionnés ci-dessous: Les candidats indiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Réussite de l'All India Senior School examen de certification (CBSE) ou l'Inde certificat d'études (ISC) Année 12 examen ou le certificat secondaire supérieur (HSC) de l'Etat Boards indiennes avec un minimum de 70% . Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois devraient être au plus haut niveau. Les candidats australiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Achèvement de la Higher School Certificate NSW avec une admission Rang australienne tertiaire (ticker: ATAR) de 85 ou plus ou son équivalent interétatique. Achèvement d'un cours approuvé au niveau du Certificat IV pris à un fournisseur autorisé de l'enseignement technique et professionnel dans NSW ou son équivalent interétatique. Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés grâce à l'étude au moins six sujets, dont trois devrait être au plus haut niveau. La possession de qualifications considérée comme équivalente à l'un des trois points ci-dessus. Demandes internationales Les exigences acceptables pour l'année 12: Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points acquis à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois doivent être au niveau supérieur. A niveaux: Un minimum de grades B, B, B dans 3 sujets avancés de niveau dans la même séance. Exigences linguistiques Anglais Tous les élèves seraient tenus de démontrer une compétence acceptable en anglais. Ce serait évaluée lors des évaluations. Les étudiants qui ne l'ont pas été éduqués en anglais devront démontrer une compétence acceptable en anglais. Les acceptables scores de langue anglaise serait comme suit: IELTS score global de 6, sans bande de moins de 5,5 score au TOEFL iBT de 60 globale sans bande de moins de 20 points PTE de 50 sans bande de moins de 45 scores de test à partir de Septembre à partir de 2012 sera être accepté [-]

Licence En Anglais Et En Communication Marketing Basée sur L'

University College South Denmark
Campus À temps plein 7 semestres September 2016 Danemark Haderslev

Avec un diplôme en anglais et en informatique en réseau et de marketing, vous pouvez travailler en tant que conseiller en communication dans une organisation internationale ou un planificateur de marketing spécialisée dans la commercialisation po .. [+]

Baccalauréat en anglais et en communication marketing basés sur les TI

Quand il s'agit de la formation des communicateurs Danemark est à l'avance. À l'UC Sud Danemark Haderslev vous recevrez un enseignement de qualité théorique et un semestre d'expérience professionnelle supervisée pendant vos études.

Théorie et pratique

À l'University College Syddanmark nous vous offrons le degré le plus mis à jour en anglais des affaires et de la communication avec un accent particulier sur l'intégration des derniers médias sociaux dans une communication / stratégie de marketing. Notre programme se compose d'une partie théorique et une partie pratique. Notre objectif est que nos élèves une base théorique solide tandis que dans le même temps connaît une compréhension approfondie de la façon d'appliquer ces théories dans des situations réelles.... [-]


Bachelor Responsable Communication

Formasup Campus
Campus Temps partiel 2 années September 2016 France Bordeaux

Développer les compétences professionnelles des participants en matière de réflexion stratégique, de conseils et de moyens de comunication afin de leur permettre d'exercer la fonction de responsable Communication. [+]

Licence en Communication 2016/2017. OBJECTIF PROFESSIONNEL Développer les compétences professionnelles des participants en matière de réflexion stratégique, de conseils et de moyens de comunication afin de leur permettre d'exercer la fonction de responsable Communication. L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de communication, de comprendre les différentes stratégies de communication, d'apprendre à mettre en place des actions de communication, gérer les relations avec les partenaires, fournisseurs, connaître le comportement du consommateur, utiliser les outils et ressources de la communication, maîtriser les outils PAO (InDesign, Photoshop, Illustrator et Web), organiser et superviser les actions de communication... Le titre Reponsable Communication propose une césure de 3 mois, de janvier à mars. Il vous est possible de profiter de ces 3 mois pour effectuer un stage à l'étranger dans l'une de nos entreprises partenaires. * Titre certifié par l'Etat niveau II en collaboration avec le CESACOM. Arrêté du 11 janvier 2012 publié au Journal Officiel du 19 janvier 2012 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles. Le CESACOM est une école de communication qui propose des formations globales du BTS au Master. Le CESACOM est ici le certificateur du Responsable Communication Pro 3 et Pro 4. Fondée en 2008, l'école est située à Paris et Lille. CONTENU PÉDAGOGIQUE Stratégie et planning stratégique Comportement du consommateur Outils et ressources de la communication Direction artistique et création publicitaire Expression écrite [conception-rédaction] Pack Marketing (Conception et réalisation d'un produit) Un système de modules : marketing mobile, community management, médias tactique, communication web, RP, événementiel, négociation commerciale, droit de la communication etc. PAO [InDesign, Photoshop, Illustrator], Web Audiovisuel Anglais MÉTIERS VISÉS Responsable de communication au sein des moyennes et grandes organisations Chargé de projet en agence évènementiel Community Manager Traffic Manager MISSIONS Mettre en place un plan de communication. Après analyse de l'environnement, élaboration d'un projet de communication en interne ou externe. Suivre un projet événementiel en intégrant les technologies de l'information et de la communication. Analyse du comportement des consommateurs. Appréhender la communication interculturelle. Gérer les relations avec les partenaires et fournisseurs. Mettre en place des actions de communication. Mise en place de nouveaux supports pour optimiser la communication. DÉROULEMENT La formation se déroule sur 24 mois. Statut étudiant classique et étudiants sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut étudiant en alternance : 1 semaine à l’école et 3 semaines en entreprise TARIF Statut étudiant : Droits d’inscription : 850 € (à verser la 1ère année) Frais de scolarité 1ère année : 4 797.50 € moyennant paiement au comptant Frais de scolarité 2ème année : 4 797.50 € moyennant paiement au comptant Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. [-]

Bachelor Business, Chargé de communication

La Rochelle Business School
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France La Rochelle

Le chargé de communication est un véritable ambassadeur de l’entreprise. En liaison avec les chefs de produit, le directeur commercial et le directeur E-marketing, il oeuvre à la fois sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour créer de l’interactivité avec les internautes (community management), et est également responsable des actions de marketing viral (« buzz »), de web marketing, des campagnes d’e-mailing… [+]

Recevoir toutes les informations sur l'école et prenez contact ici en un clic!

Construisez un avenir à votre mesure

Le programme Bachelor Business du Groupe Sup de Co La Rochelle vous forme à devenir un « middle manager » rapidement opérationnel et performant principalement dans le domaine du marketing et de la vente. Le chargé de communication est un véritable ambassadeur de l’entreprise. En liaison avec les chefs de produit, le directeur commercial et le directeur E-marketing, il oeuvre à la fois sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour créer de l’interactivité avec les internautes (community management), et est également responsable des actions de marketing viral (« buzz »), de web marketing, des campagnes d’e-mailing… Il est garant du retour sur investissement des actions de communication sur Internet et assure une veille sur les nouveaux outils de communication. Langue(s) d'enseignement : Français Visa et Labels :... [-]


European Bachelor in Communication / Media

IEMI
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Cette formation a pour objectif de former des professionnels de la communication multimédia , notamment dans la conception et l’animation d’une Web-Tv appliquée au domaine du Luxe. [+]

European Bachelor in Communication / Media

Cette formation a pour objectif de former des professionnels de la communication multimédia , notamment dans la conception et l’animation d’une Web-Tv appliquée au domaine du Luxe.

Ce programme pluridisciplinaire offre une formation complète aux candidats désirant acquérir ou approfondir leurs compétences dans les différents domaines de la Communication : Publicité, Média, Événementiel, Relations Publiques, Relations Presse, Marketing – et dans ses différentes techniques : écrit, parlé, visuel (presse, télévision, radio et internet) ; et plus particulièrement dans tous les aspects de la Communication spécifique à la Marque de Luxe.... [-]


Formation En 3 Ans Dans Styliste De Mode Et De La Communication (licence)

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 3 années October 2016 Italie Florence

Mode Communication parle de nombreuses langues, envoie Tweets et messages Facebook. La mondialisation a apporté des opportunités nouvelles et inattendues pour l'échange des visions, des styles et des blogs. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Mode Communication parle de nombreuses langues, envoie Tweets et messages Facebook. La mondialisation a apporté des opportunités nouvelles et inattendues pour l'échange des visions, des styles et des blogs. Nouvelles figures professionnelles et de nouveaux instigateurs de la mode sont nécessaires pour promouvoir et changer le système de la mode de l'intérieur, cliquez sur par clic. Le programme de premier cycle de trois ans en FASHION COMMUNICATION est structuré avec un monde post-géographique dans l'esprit, mais contextualisée au sein du système toscane mode avec ses traditions et de la gloire de haute qualité, de l'artisanat et des produits de luxe. Ie Fendi, Ferragamo, Pucci, Gucci, Prada, et beaucoup d'autres créent leurs produits ici, donnant aux étudiants à Florence un avantage distinct de l'accessibilité dans le monde de la mode. Le programme est structuré en partenariat avec LuisaViaRoma et offre un stage Profils professionnels comprennent: Press Office Manager, Public Relations Manager, chef de marque, nouveaux médias Communicator, Blogger, Social Media Manager, mode Event Manager, Communication Manager, commissaire d'expositions de mode. Le but du cours de styliste de mode et de la Communication est de préparer les communicateurs professionnels à se spécialiser dans la mode. On enseigne aux étudiants les compétences et les méthodes utilisées pour développer et produire des événements organisés pour l'industrie de la mode. Les sujets abordés comprennent toutes les phases du processus de communication (communication de la mode, l'écriture de la mode et de l'édition, de la publicité et de la communication web), la conception et la gestion des événements, PR et le bureau de presse, dans le but de parvenir à une transmission efficace de la marque, son valeurs et sa philosophie. Le cours forme les jeunes professionnels d'être capable de concevoir et de gérer des stratégies de promotion intégrée, la recherche de relations extérieures avec d'autres agents de l'industrie, le suivi des campagnes de publicité, à la recherche après que les relations avec les médias et l'organisation d'événements et défilés. La première année du cours de styliste de mode et de la Communication se consacre à offrir aux étudiants les compétences de base dont ils ont besoin pour adopter une approche de conception stratégique pour le domaine des communications pour la mode. En plus de se familiariser avec les principes fondamentaux de la connaissance culturelle et technique, les étudiants apprennent également comment appliquer les méthodes de conception correctes, à commencer par une analyse du marché et du produit de la mode et de la définition de l'identité du destinataire de la communication, qui travaillait alors grâce à l'achèvement d'un plan cohérent avec les compétences ainsi acquises de communications. La deuxième année du cours de styliste de mode et de la Communication se concentre sur le développement des compétences nécessaires à la conception d'un plan de communication pour une marque ou d'une entreprise, par l'apprentissage et l'utilisation d'outils traditionnels et le développement sur le thème de la connaissance et l'analyse des activités stratégiques dans la nouvelle les médias et sur le Web. En mettant en œuvre ces compétences culturelles, techniques et informatiques, les élèves apprennent à lire et à comprendre la mode comme un système complexe de signes et de tendances, afin de proposer leur propre vision de celui-ci et un récit personnel, tous deux organisés de manière cohérente dans les projets. Dans la troisième année du cours de styliste de mode et de la Communication le cours se concentre sur le renforcement des compétences des élèves de manière à parfaire leurs capacités de conception et des connaissances culturelles, en assurant qu'ils sont basés sur la capacité à agir de manière indépendante, le maintien d'une approche critique et en se concentrant sur l'innovation et la qualité, toutes les compétences qui leur permettent de percer dans le monde du travail. En développant leurs études de canaux plus innovants de l'industrie et des moyens de communication et des approches de conception articulés, les élèves apprennent à élaborer et à développer une idée de l'interprétation et d'un storyboard pour le système de la mode contemporaine, qui culmine dans la construction d'une vision globale originale pour elle. IED Florence en partenariat avec un réseau de contacts d'entreprise travaillant dans l'industrie de la mode et situés partout dans la ville et de son quartier, de manière à maximiser ses liens avec l'industrie et les artisans locaux, répondent de façon optimale aux besoins de l'industrie et d'appliquer les connaissances et les compétences acquises. [-]

Licence Industrie Automobile Internationale

Campus M21
Campus À temps plein 6 semestres October 2016 Allemagne Munich

L'industrie automobile est toujours établit de nouveaux records. En Allemagne, il est l'un des plus grands employeurs. L'industrie est très dynamique: Des innovations telles que l'entraînement piloté, les modèles de partage de voiture et l'e-mobilité sont en train de changer le marché. La mobilité «demain» est réinventé. La nécessité pour les gestionnaires qualifiés qui façonnent l'avenir de cette industrie est énorme. [+]

Licence en Communication 2016/2017. Étude d'affaires International Automotive LA DIRECTION DE L'ÉTUDE INTERNATIONAL BUSINESS AUTOMOBILE EN GESTION DES ENTREPRISES ÉTUDE DE PROGRAMME: L'INDUSTRIE AUTOMOBILE EST LE MOTEUR DE NOTRE ÉCONOMIE L'industrie automobile définit toujours de nouveaux records. En Allemagne, il est l'un des plus grands employeurs. L'industrie est très dynamique: Des innovations telles que l'entraînement piloté, les modèles de partage de voiture et l'e-mobilité sont en train de changer le marché. La mobilité «demain» est réinventé. La nécessité pour les gestionnaires qualifiés qui façonnent l'avenir de cette industrie est énorme. L'industrie automobile Studies International Automobile Business est la préparation idéale pour une carrière de démarrage de la pole position. Postulez en ligne dès maintenant et obtenez une place à l'université! Pratique avec des marques fortes L'industrie automobile Studies International Automobile affaires Campus M21 est pratique. Nos étudiants se développent avec des professionnels dans le domaine des concepts et des campagnes fortes. Les partenaires comprennent BMW, MINI, Audi, Sixt et ADAC. Dans les projets de pratique réelle qui importe - business jeux ne sont pas assez! Le stage de 12 semaines dans les entreprises, les organismes ou consultants est souvent la clé pour commencer une carrière. Les études Les groupes d'étude de la taille de la classe, l'apprentissage pratique avec des enseignants motivés, approche personnelle et des structures claires, un campus moderne dans un excellent emplacement - donc rend l'étude amusant et apporte beaucoup. Le accrédité selon les normes internationales BA dans l'industrie automobile est une qualification pour le grade d'associé. Après le baccalauréat, vous pouvez faire le maître. La promotion est ouverte à vous. Avec passion aller nos étudiants tous les sujets de l'industrie pertinente: Comment les nouveaux concepts de mobilité sur le marché avec succès? Comment fonctionne l'interaction entre les fabricants et les concessionnaires automobiles? Comment faire de nouvelles alliances d'Audi, BMW & Co. avec Google, Apple & Co.? Les études comprennent: Le programme de baccalauréat dure six semestres et se compose de différents modules d'études. Pour chaque module, vous recevrez des crédits (ECTS). Un total de 180 crédits peut être atteint. Suite à la réalisation sera attribué une université publique vous le Bachelor of Arts (BA). Etude et Règlement sur les examens Certaines matières cours: Industrie automobile Automobilmarketing l'industrie et de la politique automobile Motorsport, le club et la gestion des événements communication automobile Ventes d'automobiles Gestion des affaires étude de marché gestion opportunités de carrière L'industrie automobile se développe rapidement - diplômés qualifiés dans la gestion de l'automobile sont en grande demande. Dans l'industrie automobile Studies International Automobile affaires acquérir une connaissance approfondie et une expérience pratique dans la gestion, le marketing et les ventes dans le secteur automobile. Connectez vos études avec une des normes internationales accrédités Bachelor of Arts. Mise en réseau avec les professionnels de la pratique et de demande d'emploi entraîneurs étudient sur le campus cours M21. En outre, l'expansion de vos compétences sociales sur un aspect convaincant. Cette étude offre d'excellentes perspectives de carrière. Par exemple, comme suit: Directeur des ventes Après Sales Manager stratège marketing Gestionnaire de projet Responsable de la Relation Client expert en communication [-]