Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2016

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

Licence Dans La Publicité

Academy of Art University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. [+]

Licence en Communication 2016. Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. BFA publicité exigences de l'unité Coursework Major Base 36 unités Principaux 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités Exigences BFA Publicité Degré Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours Communications et des pratiques d'emploi 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Compétences en conception Utiliser efficacement les médias visuels, y compris dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création. Appliquer les principes de conception de base à la création. Compétences en communication Créer récits engageantes qui Démontrer une compréhension des éléments de la narration: idée, la structure, les conflits, le caractère et l'imagerie. Clairement et avec confiance les idées présentes dans les deux contextes formels et informels groupe. Expliquer des idées complexes de manière cohérente à court de forme, l'écriture simplifiée. Résolution de problème Appliquer éléments stratégiques axées sur le client cible, le produit / service, et le marché. Recueillir, évaluer et utiliser l'information pertinente, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de design. Pensée conceptuelle Communiquer les objectifs pertinents grâce à l'utilisation des choix esthétiques appropriées. Pensez conceptuellement et exécuter des projets au-delà des médias de la publicité traditionnelle. Générer des idées originales. Développer des idées qui peuvent être articulés dans les paramètres du projet. Préparation professionnelle Présenter un portefeuille d'origine d'acquérir un emploi dans l'industrie. Articuler objectifs de carrière et un plan pour les atteindre. Proposez travaux selon les normes de présentation professionnels. Collaborer avec d'autres membres d'une équipe de création. Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

BA (Hons) La Communication De La Mode

Conde Nast College
Campus À temps plein 2 - 2 années October 2016 Royaume-Uni Londres

Les deux ans accélérée BA (Hons) Communication Fashion est un programme varié, axée sur l'industrie qui présente et explique le monde de la mode et facilite le développement des compétences professionnelles transférables essentielles. Il est un cours basé large qui examine une série de domaines au sein de la communication de la mode, à partir d'éléments visuels tels que la fabrication d'images et de conception graphique, en passant par les médias et le marketing et les approches utilisées pour vendre la mode dans un marché mondial concurrentiel. [+]

Licence en Communication 2016. principaux objectifs du programme sont les suivants: Initier les élèves à un large éventail de domaines au sein de l'industrie de la mode et de faciliter leur compréhension des questions clés entourant son avancement dans le 21e siècle Développer les compétences de communication des élèves à travers une variété de médias, avec un accent sur créatif sorties et messages visuels permettent aux élèves de développer des compétences clés transférables dans la recherche et l'analyse, l'autonomie intellectuelle et la pensée créatrice, la collaboration, l'organisation, et de l'entreprise permettent à chaque élève de déterminer leurs propres forces personnelles et professionnelles par le biais de la réflexion critique, en vue d'identifier et de poursuivre un cheminement de carrière convenable dans la mode Cette intensive diplôme de deux ans offre une occasion unique d'en apprendre davantage sur l'industrie de la mode de l'intérieur. Les liens sans précédent de l'industrie informent le curriculum et les élèves des mémoires du projet sont fixés et pris en charge par la visite de conférenciers et invités de l'industrie qui sont des leaders dans leurs domaines. Le programme comprend également le module d'un «projet de collaboration de l'industrie», qui permettra aux étudiants de travailler sur un mémoire de l'industrie fixé par une société partenaire. Précédent partenaires du projet de l'industrie comprennent: Vogue, Louis Vuitton, Jaeger, Modus PR, Fenwick et GQ. Les orateurs précédents au Collège comprennent Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Alexandra Shulman, Suzy Menkes, Roland Mouret, Anya Hindmarch, Sarah Harris, Matthew Williamson, Henry Holland, Lulu Kennedy, Miles Aldridge, Lucinda Chambers, Kate Phelan, Caroline Issa, Yasmin Le Bon, Tamara Mellon, Bella Freud, Nicholas Coleridge, et beaucoup, beaucoup d'autres. Le BA degré (Hons) Fashion Communications est un programme d'une année accélérée de deux, ce qui permet aux étudiants d'acquérir un diplôme équivalent à celui réalisé en trois ans ailleurs. Ceci est rendu possible par la restructuration de l'année scolaire pour fournir un terme supplémentaire chaque été; raccord dans le même nombre de semaines d'enseignement comme un programme de trois ans conventionnel, mais d'assurer la charge de travail dans toute expression est pas plus. En résumé, un diplôme de deux ans offre: Un cursus intensif, voie rapide offrant autant de contenu académique en deux ans que d'autres institutions offrent sur trois L'occasion de commencer à travailler dans l'industrie de la mode un an plus tôt l'utilisation complète de l'ensemble de l'année, y compris la période de vacances d'été long prises ailleurs, ce qui est une meilleure préparation pour le monde du travail Un programme comprenant 360 unités de crédit, tout comme les autres baccalauréats Quatre termes de dix semaines, avec douze semaines Structure du programme de vacances Petit le programme est volontairement large, permettant aux élèves d'explorer une variété de domaines au sein de la mode avant de décider d'une zone claire de mise au point pour leurs projets finaux dans les deux derniers termes. Chaque année d'étude comprend également un module électif, offrant la possibilité de se concentrer sur une zone d'intérêt personnel. Le terme d'été à la fin de la première année comprend un placement de l'industrie, qui peut être organisé par l'étudiant * avoir lieu dans tous les domaines pertinents de la mode et en tout lieu. Dans le module Mode Futures 'étudiants examineront les développements possibles et attendus dans l'industrie de la mode par rapport à leur propre développement de carrière, la création d'un portefeuille concerné destiné à aider à obtenir un emploi dans leur domaine. le soutien des carrières est un aspect important du collège et le programme et les étudiants continueront à être pris en charge après l'obtention du diplôme. * Le Collège offrira un large soutien pour aider à trouver une expérience de travail convenable, mais une partie de l'évaluation du module est destiné aux étudiants de rechercher et obtenir eux-mêmes un placement approprié. Ceci est de faciliter l'apprentissage et le perfectionnement professionnel et de recherche d'emploi des compétences. Si elles le souhaitent, les étudiants étrangers peuvent organiser un stage dans leur pays d'origine. [-]

Licence SPCOM

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Paris Bordeaux Lyon + de 1

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ...Cette année, [+]

Baccalauréat SPCOM

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ... Cette année de spécialisation propose 5 options à Paris et 2 options de Lyon et de Bordeaux et peut être consulté par les étudiants qui réussissent à passer un concours d'entrée.

Les 5 options de Grade offert à Paris, Lyon ou Bordeaux

CREATIVE

Un an conçu pour aider les élèves à acquérir les différents outils techniques et des compétences utilisées dans le travail créatif. Conception Assistée par Ordinateur et de ses applications, la création graphique et web ainsi que la technologie vidéo. ... [-]


Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2016. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Bachelier En Communication

Christopher Newport University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Newport News

La communication est une discipline concernée par l'étude des messages dans le contexte des relations humaines, les communautés et les institutions. [+]

Énoncé de mission La communication est une discipline concernée par l'étude des messages dans le contexte des relations humaines, les communautés et les institutions. Cours en communication examinent la nature, l'utilisation, le rôle et l'interprétation des messages produits par, et pour, les individus, les communautés et les cultures. Les étudiants se spécialisant en communication apprendront à comprendre, interpréter, produire et messages de critique dans les contextes de relations interpersonnelles, les médias et la culture publique. Le diplôme en Communication Studies Bachelor of Arts Depuis l'antiquité, les chercheurs et les praticiens ont exploré et prises avec le pouvoir de la communication en tant humaine un outil de persuasion, comme un moyen d'établir et de renforcement des relations, et comme un moyen fondamental pour créer du sens. Faculté dans le département de communication mettant l'accent sur la façon dont les êtres humains créent et utilisent des messages pour atteindre ces objectifs importants. Cours en communication se concentrent sur la façon dont ces messages touchent les gens, comment ils façonnent la pensée que les individus et les communautés font, et comment ils façonnent et renforcent les cultures et les structures sociales dans lesquelles nous vivons. Les étudiants se spécialisant en communication apprennent largement sur la nature et la fonction des messages dans relationnelle, public, et les contextes médiées. Ils apprennent à comprendre et critiquer perspicacité la fonction et la puissance des messages. Ils apprennent aussi à être des producteurs les plus qualifiés et éthiques des messages-en tant que professionnels et en tant que citoyens dans une société démocratique. Les étudiants qui ont déclaré des études de communication que la majeure et ont gagné au moins 45 heures de crédit doit maintenir une moyenne cumulative minimale et une GPA majeure de 2,00. Les étudiants peuvent ne pas avoir plus de deux grades ci-dessous C dans la majeure. En plus de ce cours, les étudiants sont encouragés à prendre un corps de cours dans une zone secondaire d'intérêt lié à des objectifs professionnels. zones recommandées sont la médiation, la psychologie, la gestion et le marketing, le gouvernement et les affaires publiques. 'Notre page Admissions International': http://cnu.edu/admission/international/freshman/ [-]

Un-à-un Licence De Radiodiffusion équivalent Dans Une Société De Véritable Station De Radio Ou De Médias

The Radio Connection
Etudes campus & à distance Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique New York City

Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! [+]

Licence en Communication 2016. NOUS VOUS FORMONS COMME UN APPRENTI (EXTERNE) DANS UN VRAI OU UNE STATION DE RADIO MEDIA COMPANY! Lorsque vous êtes accepté dans notre programme, vous apprenti (extern) à l'intérieur d'une sortie véritable station de radio, station de télévision ou d'autres médias à l'endroit où vous vivez (ou un autre lieu, si vous le souhaitez). Vous recevez, l'enseignement privé en tête-à-un d'un professionnel de diffusion très expérimenté. Cette personne est en fait de gagner sa vie dans la radiodiffusion. Vous allez suivre notre programme de cours structuré. Vous recevrez les devoirs. Vous recevrez beaucoup de formation pratique dans le studio. Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! A la connexion radio, vous serez gagner beaucoup plus d'expérience que juste la façon de travailler à une station de radio. Quand vous vous entraînez en tête-à-tête avec un professionnel de la radiodiffusion, vous apprendrez les compétences de communication qui peut vous transférer dans de nombreux domaines différents de la radiodiffusion, de la radio à la télévision, et même le champ croissant de streaming sur Internet et YouTube hébergement. Notre programme complet couvre tout ce dont vous avez besoin pour devenir un professionnel de la radiodiffusion du 21e siècle. Il est également la raison pour laquelle notre programme est flexible pour répondre à vos objectifs et intérêts, si vous voulez être un DJ de radio, voix off talent, présentateur de nouvelles, sportif, ou même héberger votre propre émission d'Internet! La meilleure chose à propos du programme de connexion radio est que vous ne devez jamais faire cavalier seul. Votre mentor sera là pour vous aider à chaque étape du chemin. Vous gagnerez des connaissances en tête-à-un d'un professionnel de la radiodiffusion très expérimenté, et tout votre apprentissage aura lieu sur le lieu de travail dans un vrai centre de radiodiffusion. Vous apprendrez à votre propre rythme, et vous pouvez demander à vos mentors innombrables des questions! QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME COMME? Notre programme de connexion radio est longue de 6 mois, avec un mélange intensif des devoirs, la pratique, et d'aider votre mentor sur le tas. Voici un avant-goût de ce que vous allez apprendre: 1. Histoire de la radiodiffusion 2. règles et règlements 3 FCC. La respiration et la voix des exercices 4. formation vocale 5. Copie et de l'écriture commerciale 6. Nouvelles de radiodiffusion 7. Sport annonçant 8. Messages d'intérêt public 9. Disc-jockey annonçant 10. Préparer votre CV 11. Préparer votre audition enregistrement 12. La radiodiffusion télévisuelle 13. YouTube hébergement 14. …et bien plus! MENTORAT Larry King a récemment dit au monde à la caméra qui suit: «Pour percer dans la radio ou que vous devez être à l'intérieur de la porte d'une entreprise de véritable station de radio ou de médias." A la connexion radio, tous nos élèves apprennent dans une entreprise de la station de radio réelle ou les médias d'un professionnel. Les étudiants sont encadrés individuellement et l'expérience de l'entreprise et créative de la radiodiffusion par les professionnels. LES LIAISONS Les connexions sont la clé pour avoir une carrière dans cette industrie. Les connexions sont ce qui fait tourner le monde. Les connexions sont ce que vous obtenir embauché ou ce que vous obtient votre propre spectacle. LIEUX Nous sommes situés partout dans presque chaque ville aux Etats-Unis et nous allons vous placer comme apprenti (extern) dans une entreprise de la station de radio ou de médias qui convient à vos objectifs de carrière. Vous devez déjà avoir le droit de vivre et de travailler aux États-Unis. Ce cours n'a pas droit à un visa d'étudiant international. Les étudiants internationaux ne doivent pas postuler. HÉBERGEMENT Voulez-vous faire de l'argent dessus comme un hôte YouTube? Ou est-TV votre but ultime? Ou peut-être vous êtes juste en train de mourir pour être la prochaine sensation de radio comme Stern, Seacrest ou Limbaugh? Laissez-nous vous montrer comment améliorer vos compétences et de monétiser votre passion. COMBIEN COÛTE, ET QUE DOIS-JE OBTENIR DE L'ARGENT? Le coût de notre 6 mois d'apprentissage (externat) cours est 8800 $ si payé en totalité, 9800 $ au total si vous sélectionnez une de nos options de financement. Il n'y a absolument pas de frais cachés ou les coûts de surprise; tout ce dont vous avez besoin afin d'obtenir leur diplôme est inclus dans celui-ci des frais, y compris: Notre programme de cours structuré, One-on-one instruction avec un mentor, un pro de radiodiffusion qui se spécialise dans votre domaine d'intérêt, tous les livres et le matériel sont inclus, illimité tutorat gratuit, votre propre page web, formation en marketing vous-même à travers les médias sociaux, jusqu'à 12 mois d'aide au placement après l'obtention du diplôme. [-]

Programme De Licence En Managemement De Communication Internationale

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. [+]

Gestion de la communication internationale - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Il ya plus de téléphones mobiles avec connexion de personnes dans le monde. Il ya 3 millions de nouveaux blogs créés dans l'Internet chaque mois. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ ACQUIS: Licence Professionnelle en administration publique Diplôme obtenu: Public Relations Manager PÉRIODE D'ÉTUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie Les possibilités de carrière: La perspective d'une position intéressante et bien rémunérée en tant que représentant de l'entreprise à l'étranger ou à la tête d'une mission attend là pour vous et vous serez également en mesure d'appliquer tous les jours de votre connaissance de l'anglais et de travailler côte à côte avec les gens de différents des cultures; Si vous souhaitez appliquer vos connaissances acquis concernant l'environnement international ici en Lettonie, vous serez en forme pour travailler au ministère des Affaires étrangères ou dans d'autres institutions gouvernementales; Vous serez capable d'établir et de gérer votre propre entreprise ou d'une organisation non gouvernementale; Vous serez capable de définir l'ordre du jour pour les pays et les communautés. STAGE au ministère des Affaires étrangères, la Chancellerie d'Etat, Comité olympique Letton, Basketball Association, et dans toute la Chambre de commerce et des sociétés membres de l'industrie lettone au long de la période de l'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de la communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. Année académique 2, vous aurez la possibilité de participer au programme Erasmus et d'étudier dans l'une des universités partenaires en Europe et la finition en service des stages dans des sociétés basées à l'étranger. Vous apprendrez également les principes de l'administration publique, l'étiquette et le protocole, développer vos compétences de présentation publique. Vous serez en mesure de choisir une langue étrangère supplémentaire parmi les langues espagnoles, françaises, allemandes ou russes. Après avoir passé un certain temps au Turiba vous serez en mesure d'opter pour des études et l'acquisition d'un double diplôme à l'Université Doğuş en Turquie. Année académique 3 vous permettra d'explorer le droit international, le marketing et la vente sur les marchés locaux et internationaux. Vous deviendrez un expert en communications de marketing intégrées et maîtriser les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des projets. Année académique 4, vous allez acquérir une connaissance approfondie de l'environnement sur ​​la communication et les communications internationales. Vous serez en réseau avec vos âmes sœurs et collègues partout dans le monde. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Manners d'affaires La mondialisation, l'interaction interculturelle et l'intégration européenne Protection civile GESTION DE COMMUNICATION Méthodes de recherche en communications La musique comme un moyen de communication psychologie sociale Commerce L'administration publique et des relations internationales Anglais Travail-études Stage 2e année académique gestion Nouveaux médias commercialisation Communications éthique, étiquette en affaires et du Protocole Gestion financière et comptable La diction et la communication interpersonnelle Campagnes de relations publiques Théorie et pratique de la langue Travail-études Stage Cours optionnels: Espagnol, russe, allemand ou français (par choix) 3e année académique Marketing International droit international Integrated Marketing Communications La réputation et la gestion de la marque Marketing International PHILOSOPHIE Travail-études Stage Cours optionnels: Créativité de produit Marketing alternatif Produits Marketing International Projets de sport 4e année académique sociologie Communication de crise Communication de l'environnement Communications International (en anglais ou en russe) Pré-Graduation papier stage Examen d'Etat - Papier Graduation Le programme cursus d'étude peut être soumis à des mises à jour et des modifications à tout moment au cours des études fondées sur les exigences du marché du travail et le Cabinet LR des règlements Ministres *. Le programme cursus d'étude peut différer par types d'études **. [-]

Bachelor Médiateur Culturel

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong><br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et... [+]

Licence en Communication 2016. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 (JO du 14/04/12) et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Médiateur des industries créatives et des nouvelles technologies Bachelor Médiateur de la musique et des festivals Bachelor Médiateur du patrimoine et du tourisme Bachelor Médiateur du spectacle vivant et de la scène Bachelor Médiateur culturel Bachelor Troncs communs 1ère et 2ème année avant spécialisation en 3ème année Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le médiateur culturel : réalise, transmet et communique un ensemble d'actions culturelles, met en œuvre des actions de médiation, tisse des liens entre les œuvres et les publics, analyse la fréquentation des espaces culturels, conçoit, réalise et diffuse des contenus communicationnels et promotionnels sur de multiples supports (presse, communiqué, internet), organise et anime des actions de médiation culturelle. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et de l'audiovisuel. [-]

Bachelor en Communication & Digital Business

Institut Africain de Management
Campus À temps plein September 2016 Sénégal Dakar

Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. [+]

Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Cet enseignement de haut niveau vise à former des managers directement opérationnels et capables d'intégrer dans leur pratique professionnelle les enjeux du développement durable. Apporter les compétences managériales et environnementales pour inscrire la croissance de l'entreprise dans une démarche de développement durable et de respect des principaux équilibres écologiques. Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise, pérenniser l'entreprise toute en mettant en place une gestion par la qualité pour l'émergence d'une entreprise Responsable. • Responsable Qualité • Animateurs Qualité • Techniciens Qualité • Animateurs RSE [-]

Licence En Communications Et Relations Publiques

Swiss German University
Campus À temps plein 4 années July 2016 Indonésie Tangerang

programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. [+]

Licence en Communication 2016. À propos du programme d'études programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. Au SGU nous fournissons deux concentrations en sciences de la communication qui préparent les étudiants pour un large éventail de possibilités de carrière intéressantes. Après les trois premiers semestres avec des sujets d'introduction obligatoires et les activités d'orientation tels que la formation pratique et des ateliers, les étudiants peuvent décider de la concentration qu'ils sont intéressés à; soit des relations publiques et gestion de la réputation ou le journalisme international. Le stage dans le 6ème semestre donne aux étudiants la possibilité de découvrir un environnement de travail interculturel dans les entreprises de première classe en Allemagne, en Suisse, ou ailleurs dans le monde. Les sujets de notre programme Sciences de la communication sont enseignés par d'excellents membres du corps professoral de l'Indonésie et à l'étranger, qui ont tous une vaste expérience dans les entreprises et l'éducation internationales. Notre environnement unique productive de l'apprentissage interculturel offre aux étudiants des conditions idéales pour se préparer à leur carrière professionnelle. Qu'étudies tu De nos jours, des relations publiques a augmenté dans un processus de communication stratégique qui comprend la construction de l'image, l'image de marque et la réputation, efficace des conflits et la gestion des crises, des stratégies de communication intégrées, le marketing et la publicité, la politique et la prise de décision, et les relations et les réseaux avec de multiples parties prenantes internes et externes. À SGU, nous préparons les étudiants avec succès pour planifier, mettre en œuvre et évaluer des stratégies de relations publiques dans des contextes internationaux et multiculturels. Dans cette ère de la mondialisation, le journalisme est devenu beaucoup plus que la collecte, l'écriture, l'édition et la présentation des nouvelles ou des articles de presse dans la presse écrite, la diffusion et les médias en ligne. La concentration, le journalisme international, à SGU est orientée vers les changements mondiaux dans l'industrie du journalisme en intégrant différentes formes de pratique du journalisme dans le cadre de l'évolution technologique, politique et culturelle. Nos diplômés en journalisme international sur le marché du travail en tant arrondis, journalistes professionnels, équipés de connaissances dans des domaines en dehors du journalisme tels que l'économie internationale, la politique, la culture et la sociologie. Programme d'études Semestre 1 Anglais 1 Introduction à la PR Introduction au journalisme Histoire Communication et théorie L'écriture de base et narration communication de masse Communication marketing intégrée Cours Périscolaire Langue allemande et culture 1 Mandarin Langue et Culture 1 Semestre 2 Éthique et de philosophie religieuse Anglais 2 Médias Psychologie médias sociologie PHOTOGRAPHIE Communication d'entreprise Gestion des médias Gestion de PR Cours Périscolaire Langue allemande et culture 2 Mandarin Langue et culture 2 Semestre 3 Stage 1 (Indonésie) La communication interpersonnelle communication organisationnelle Communication d'entreprise La pensée créative et critique Semestre 4 Pancasila et Civic Anglais 3 Recherche de Communication La communication politique Communication interculturelle La production de médias Gestion et Leadership Project Technologie de communication Cours Périscolaire Langue allemande et Culture 3 Mandarin Langue et Culture 3 Semestre 5 Langue indonésienne Anglais 4 gestion évènementielle Statistiques de recherche en communication Advanced Audio / Video Project Rhétorique et Public Speaking Droit des affaires objet Elective 1 Cours Périscolaire Langue allemande et culture 4 Mandarin Langue et Culture 4 Semestre 6 Stage 2 (à l'étranger) Semestre 7 Anglais 5 Gestion de la réputation Conception multimédia Méthodologie de la recherche Entrepreneuriat Développement social et de l'éthique des médias sujet Elective 2 objet Elective 3 Semestre 8 Examen final de l'étude orale (de ÖFSE) Thèse Audit de communication Pourquoi SGU Pour être l'un des principaux programmes de sciences de la communication en Indonésie, et être pleinement professionnel et avoir une perspective internationale. Fournit un enseignement de qualité et des expériences d'apprentissage dans le domaine de la communication, soutenue par un programme mis à jour en conformité avec les développements dans le domaine des besoins en matière de sciences de la communication et du marché. Fournit et facilite la recherche menée par le "civitas academica" pour développer le domaine des sciences de la communication. Met en œuvre les résultats du développement scientifique de la connaissance dans la vie sociale. Organise la coopération avec l'industrie des communications, les établissements d'enseignement, le gouvernement et la société. Perspective de carrière SGU produit des diplômés qui ont une grande compétence dans le domaine des relations publiques et / ou en journalisme et qui sont disciplinés et prêts à devenir des spécialistes de la communication dans l'environnement de travail international. Partenariat Grâce à notre coopération avec les entreprises et les institutions locales et internationales de bonne réputation, les étudiants ont la possibilité de suivre une formation et des stages pratiques, ainsi que des possibilités d'emploi. En outre, en coopération avec nos universités partenaires en Allemagne, un double diplôme (diplôme indonésien et le degré allemand) est offert aux étudiants qualifiés. Témoignage Dita Amalia - Global Leads Group, Berlin Allemagne Mon stage à Berlin m'a appris à devenir une nouvelle personne L'expérience que je me souviens toujours et chérir pour le reste de ma vie Faire le meilleur de lui pendant que vous le pouvez, profitez-en! Priscillia Aileen - Prix Panda Gmbh, Berlin Allemagne Ceci est ma première expérience d'avoir un stage à l'étranger. Il y a beaucoup de choses que j'y ai appris, à partir de l'expérience de travail jusqu'à ce que la façon d'être indépendant. Surtout de mon lieu de travail, ils me apprennent beaucoup la leçon que je ne peux pas obtenir de la classe [-]

Licence En Communication (Hons)

Universiti Selangor (UNISEL)
Campus À temps plein 3 années January 2017 Malaisie Selangor

Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les questions de communication de l'entreprise du point de vue théoriques et pratiques et de former les étudiants à communiquer efficacement dans le monde de l'entreprise, qu'elle soit locale et mondiale. [+]

Baccalauréat en Communication (Hons) Communication d'entreprise Reconnaissance professionnelle: Malaisie Agence de qualification (MQA de) Admission: Janvier / Juin / Sept / Dec Durée: 3 Ans Honoraires: RM 33,050.00 Vue d'ensemble Le programme vise à créer des cadres d'entreprise bien arrondis avec l'éthique professionnelle et les compétences sociales qui sont de valeur à de futurs employeurs, en particulier dans le domaine de la communication, de la responsabilité sociale des entreprises, les relations investisseurs, la diplomatie, les relations publiques, le marketing intégré, et de la publicité et d'événements Bien sûr management.The offre aux étudiants un cadre pour comprendre les théories et les processus de communication dans un contexte organisationnel. Les compétences clés de recherche, de communication et de médias remettant sont enseignées pour permettre aux étudiants de gérer des projets complexes dans le monde réel de la communication à la livraison et l'évaluation ultérieure. Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les questions de communication de l'entreprise du point de vue théoriques et pratiques et de former les étudiants à communiquer efficacement dans le monde de l'entreprise, qu'elle soit locale et mondiale. En dehors de cela, les étudiants seront exposés à la gestion des stratégies de communication et de résolution de problèmes de façon créative. Les étudiants seront également en mesure de comprendre le rôle des TIC dans la communication d'entreprise et de l'utilisation des TIC pour résoudre les problèmes de communication d'entreprise. Les étudiants seront également introduits aux concepts et aux principes du comportement humain, le marketing, la publicité, les relations publiques, le journalisme, les médias, la gestion, la conception et la technologie de l'information. Les compétences d'apprentissage offertes par le programme permettent aux élèves de critique, objective et analytique résoudre les problèmes ou les questions complexes de manière à travailler de façon autonome et de gérer efficacement son temps. Les buts, les objectifs et les résultats d'apprentissage sont portés à la connaissance des étudiants via briefing et la distribution de la brochure lors de la semaine d'orientation. En interne, brochures du programme ont été distribués aux enseignants, et une affiche seront affichés sur le babillard. L'information est également affiché dans le site Web de la faculté. Conditions d'entrée Passez Sijil Tinngi Pelajaran Malaisie (STPM) avec un minimum de deux (2) directeurs exclusion études de Malaisie, ou préuniversitaire programme ou son équivalent avec minumum ACMG de 2,00, ou diplôme connexes des institutions reconnues avec minumum ACMG de 2,00, et un crédit en bahasa Malaisie au niveau SPM. Opportunité de carrière Employeur: Ministère de l'Information Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques Employeur: Gouvernement et IPTA / IPTS Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques, agent diplomatique et administrative, agent administratif, Tuteur, Maître de conférences, agente de recherche Employeur: secteurs privé Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques, la publicité et de la direction de l'événement / Gestionnaire, Marketing et Promotion / Manager. Prétentions Secteur Public: Base de départ salaire mensuel est d'environ RM 1650; et des indemnités (tels que le logement et le divertissement) le total peuvent représenter environ RM 2300. Secteur Privé: Le montant du salaire mensuel de base de départ peut varier du montant ci-dessus. Toutefois, le montant total du salaire mensuel gagné (y compris les allocations) est l'objet de négociations et qui peut être supérieur à celui gagné dans le secteur public. journalisme Reconnaissance professionnelle: Malaisie Agence de qualification (MQA de) Admission: Janvier / Juin / Sept / Dec Durée: 3 Ans Honoraires: RM 34,050.00 Vue d'ensemble Le programme vise à créer des journalistes bien arrondis avec l'éthique professionnelle et les compétences sociales qui sont de valeur à de futurs employeurs, en particulier dans le domaine des médias, de la communication, de la diplomatie, les relations publiques et la publicité. Le cours offre aux étudiants un cadre pour comprendre le journalisme dans une plate-forme sociale. Les compétences clés de recherche, de communication et de manipulation des supports sont enseignées pour permettre aux étudiants de gérer le monde difficile du journalisme et de l'industrie des médias. Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les problèmes et les techniques journalistiques de la perspective et de former les étudiants universitaires et pratiques pour être un spécialiste des médias efficace dans le monde de l'information, local ou à l'échelle mondiale. En dehors de cela, les étudiants seront exposés à la gestion des stratégies de communication et de résolution de problèmes de façon créative. Les étudiants seront également en mesure de comprendre le rôle des TIC dans le journalisme et l'utilisation des TIC pour aborder les questions de journalisme. Conditions d'entrée Passez Sijil Tinggi Pelajaran Malaisie (STPM) avec un minimum de deux (2) directeurs exclusion études malaisiens, pré-universitaire, programme de la Fondation ou son équivalent avec MPC minimale de 2,00, diplôme connexes des institutions reconnues avec MPC minimale de 2,00, un crédit en malais au niveau de SPM. Opportunité de carrière Employeur: Secteur Privé / Organisations médias Désignation: Journaliste, Photographe, Producteur, Sous-directeur, Médias en ligne, Blogger, développeur de contenu, des médias indépendants, Agente des médias, Responsable de la communication d'entreprise, la publicité et de la direction de l'événement / Gestionnaire, Marketing et Promotion / Gestionnaire de la publicité exécutif, designer, concepteur-rédacteur , TV & Radio Host, Présentateur, DJ et autres. Employeur: Gouvernement et IPTA / IPTS Désignation: Tuteur, agente de relations publiques, agent diplomatique et administrative, agent administratif, chargé de cours, agent de recherche et autres. Prétentions Secteur Public: Base de départ salaire mensuel est d'environ RM 1650; et des indemnités (tels que le logement et le divertissement) le total peuvent représenter environ RM 2300. Secteur Privé: Le montant du salaire mensuel de base de départ peut varier du montant ci-dessus. Toutefois, le montant total du salaire mensuel gagné (y compris les allocations) est l'objet de négociations et qui peut être supérieur à celui gagné dans le secteur public. [-]

Licence En Informatique, Des Communications Et De La Technologie

Waiariki Bay of Plenty Polytechnic
Campus À temps plein Temps partiel 3 années July 2016 Nouvelle-Zélande Rotorua + de 1

Acquérir les connaissances théoriques et appliquées à la fois les domaines matériels et logiciels de l'informatique avec des spécialisations dans la conception et la maintenance des systèmes informatiques, bases de données, programmation, systèmes d'exploitation, réseaux informatiques, Internet et développement web, des jeux et de l'animation, le support technique et contrôleur intégré applications pour un large éventail d'industries. [+]

Licence en Communication 2016. informations sur le programme Frais de scolarité 19.950 $ Apports Février, Juillet IELTS Minimum 6.0 avec aucune bande inférieure à 5,5 Durée (durée de l'étude) 3 ans objectif du programme L'objectif principal du programme est de fournir aux étudiants une connaissance théorique et appliquée approfondie des deux domaines matériels et logiciels de l'informatique avec des spécialisations dans la conception et la maintenance des systèmes informatiques, bases de données, programmation, systèmes d'exploitation, réseaux informatiques, Internet et développement web, les jeux et l'animation, le support technique et les applications de contrôleurs embarqués pour un large éventail d'industries. Cela leur permettra d'être prêt travaux sur l'obtention du diplôme, et de maintenir leur monnaie et de développer leur discipline par le développement professionnel continu. majors spécialisés dans ce programme Simples principaux, les étudiants peuvent obtenir une approbation: Technical Computing, Multimédia / Web ou la conception de systèmes. Double majeur, les étudiants peuvent obtenir deux mentions pour les majors pertinents terminés. informations Prix qualifications incluses Diplôme en informatique et de la technologie des communications (niveau 5), diplôme en informatique et de la technologie des communications (niveau 6) et un diplôme en technologie de l'information Pour obtenir l'attribution du Bachelor of Computing Communications et étudiants technologie doit passer un total de 360 ​​crédits, y compris: un maximum de 150 crédits au niveau 5; un minimum de 120 crédits au niveau 6; et un minimum de 75 crédits au niveau 7. Non Major 165 crédits obligatoires; et 195 crédits au choix. Major simple 165 crédits obligatoires; 120 crédits dans un grand choix dans la liste des options; et 75 crédits au choix. Double Major 165 crédits obligatoires; 240 crédits dans deux majors choisis (120 pour chaque grand) de la liste des options; et 75 crédits au choix. Les connaissances et les compétences que vous allez acquérir Les diplômés seront en mesure de: les connaissances et les compétences théoriques et appliquées sous-tendent à travailler dans les domaines de l'informatique et de la technologie; une compétence pour appliquer la pensée technique et conceptuelle dans les domaines de l'informatique et de la technologie; l'autonomie et la capacité de poursuivre l'apprentissage et le perfectionnement professionnel dans les domaines de l'informatique et de la technologie; les capacités à être des communicateurs efficaces et les membres de l'équipe; une large base éducative pour leur permettre de se rapporter au contexte plus large de la société; curieux, attitudes souples, créatives et critiques à l'égard des questions contemporaines et des concepts théoriques sous-jacents dans les domaines de l'informatique et de la technologie; une appréciation de la gestion et de la technologie de l'information dans le contexte de leur qualification; la sensibilisation aux questions biculturels et une capacité à fonctionner de façon positive dans une société multiculturelle; une prise de conscience des questions sociales et éthiques lors de la conception d'un produit informatique. Les critères d'entrée Conditions d'admission et d'entrée pour cette qualification sont en conformité avec les règlements scolaires. Opportunités de carrière Les systèmes informatiques de technicien, administrateur de base de données, l'opérateur du service d'assistance, les systèmes de réseau et analyste de communication de données, programmeur, administrateur de systèmes, analyste de systèmes, l'administrateur d'un site web, développeur de site Web [-]

Licence - Communication Internationale

Hanze University of Applied Sciences, Groningen (Hanze UAS)
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Groningen

International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants avec un œil curieux à la société. Qui comprennent l'impact des messages, des nouvelles et des campagnes, qui se sentent à l'aise avec la technologie de communication moderne et qui considèrent le monde Leur maison. Nos étudiants [+]

International Communication: www.hanzegroningen.eu/ic International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants d'un œil curieux de la société. Qui comprennent l'impact des messages, des nouvelles et des campagnes, qui se sentent à l'aise avec la technologie de communication moderne et qui considèrent le monde Leur maison. Nos étudiants se rendant compte combien il est important pour les entreprises, les institutions et le gouvernement pour maintenir une relation ouverte withtheir publique: les clients, les partisans, CB. Dans ce programme, vous sont formés pour devenir un professionnel de la communication qui construit la confiance, pro-actif est innovant, créatif, respectueux et responsable. Sons difficile? Donc, il assumer. Au cours des dernières décennies, les méthodes modernes de communication ont fait du monde un village planétaire. Mais les progrès technologiques continus sont en train de changer le domaine de la communication à un rythme rapide. Cela exige des professionnels de la communication d'aujourd'hui pour être amorçable à se adapter dans un domaine qui est constamment en mouvement. [-]

Licence En Communications

Wilson College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Chambersburg

la pensée critique, la théorie des médias, et l'écriture de majeur dans soldes Communications Wilson College pour une utilisation dans les deux marchés des médias traditionnels et émergents les formes de médias numériques d'aujourd'hui. Les élèves étudieront les fondements de la communication d'apprentissage-à-dire, l'écriture journalistique, les questions des médias juridiques, et les médias sur la théorie et l'utilisation que l'apprentissage dans les formes traditionnelles de médias, ainsi que les médias en ligne et numériques. Dans le processus, les élèves vont créer du contenu pour les publications imprimées et numériques et apprendre les rudiments de médias de marketing et de vente de publicité. [+]

Licence en Communication 2016. Bienvenue au Collège Wilson Département de la communication! Dans ces pages, vous pouvez tout apprendre sur les communications majeures et mineures à Wilson College, au sujet de notre corps professoral actuel, et sur les diverses organisations et activités parrainées par le ministère. la pensée critique, la théorie des médias, et l'écriture de majeur dans soldes Communications Wilson College pour une utilisation dans les deux marchés des médias traditionnels et émergents les formes de médias numériques d'aujourd'hui. Les élèves étudieront les fondements de la communication d'apprentissage-à-dire, l'écriture journalistique, les questions des médias juridiques, et les médias sur la théorie et l'utilisation que l'apprentissage dans les formes traditionnelles de médias, ainsi que les médias en ligne et numériques. Dans le processus, les élèves vont créer du contenu pour les publications imprimées et numériques et apprendre les rudiments de médias de marketing et de vente de publicité. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme de Wilson avec un diplôme en communications auront un éventail de compétences négociables, y compris l'apprentissage AP style, la conception de l'impression et des cadres de médias en ligne, l'artisanat de relations publiques et de la publicité pour une variété de fins de l'industrie, et la maîtrise d'un large éventail de techniques et compétences logicielles pour une utilisation sur les médias traditionnels et électroniques. Les élèves vont acquérir des compétences supplémentaires dans la programmation informatique, la conception graphique et le site Web, la photographie, et la commercialisation, qui positionne le diplômé Wilson pour le succès à la fois la main-d'œuvre et à l'école diplômé. Les stages ont lieu sur les marchés des médias locaux et comprennent l'exposition à la fois les formes traditionnelles et en ligne de médias. Par l'obtention du diplôme des étudiants du programme seront prêts à aborder le monde en constante évolution des médias nouveaux et numériques et toujours comprendre les fondements des formes traditionnelles de médias et de styles. Wilson College a une expérience réussie dans la formation des étudiants dans le domaine des communications. Les diplômés récents ont été offerts des emplois d'écriture pour les quotidiens, l'édition de magazines distribués à l'échelle nationale, l'écriture pour les publications dans le domaine équestre, travaillant dans les relations publiques dans une grande entreprise industrielle, travaillant pour des agences du gouvernement fédéral et de l'Etat, l'enseignement de parole et le journalisme à des étudiants du secondaire , travaillant en tant que producteur de segment dans une station de télévision, travaillant comme animateur sur les ondes d'une station de radio, et de travailler dans les ressources humaines pour une grande entreprise internationale. D'autres diplômés sont allés directement à des études supérieures dans les écoles comme l'Université de Syracuse, l'Art Institute de Chicago, Shippensburg University, et de nombreux autres. Tous les diplômés Wilson, quel que soit majeur, sont tenus de procéder à une évaluation des résultats d'apprentissage dans leur majeure. En tant que principale des communications, vous accomplirez votre évaluation dans une salle de classe structuré conçu pour optimiser l'expérience pour vous permettre de démontrer votre maîtrise du terrain. Exigences de cours d'écriture des médias et Design COM 105 Introduction à la communication des médias COM 130 Interactive Communication et Design I COM 201 Journalism COM 230 Interactive Communication et Design II COM 233 Marketing et publicité intégrée COM 303 loi sur les médias à l'ère numérique COM 304 Théorie des médias COM 355 stages COM 400 Portefeuille d'évaluation (0,5 credit) COM BB Billboard (pour une durée totale de crédit) De plus quatre cours parmi les suivantes: BUS 223 Gestion Marketing CS 150 Programmation et Design CS 152 Programmation et Design II ENG 212 Rédaction technique FA 118 Introduction à la photographie FA 120 Graphic Design I FA 221 Design Graphique II FA 330 Design Graphique III (Web Design) Un étudiant peut, substituer une classe de sujets pertinents avec la permission de leur conseiller pédagogique et le directeur du programme. Note: Les étudiants doivent suivre des cours dans au moins deux des quatre disciplines ci-dessus. Au moins deux des quatre cours doivent être terminés au niveau 200 ou supérieur. Exigences de cours médias Graphic Concentration dans les médias Graphic La concentration des médias Graphic dans Graphic Design met l'accent sur une application plus large de design graphique, combinant des cours de contenu artistique et de création avec des cours dans l'écriture des médias traditionnels et sociaux et le design. Ceci génère le profil d'un étudiant qui est très axée sur la carrière et, dans de nombreux cas, peut déjà travailler dans une certaine capacité dans le domaine. Les étudiants de cette concentration développeront un mélange fondamental des capacités culturelles visuelles et écrites, et seront plus bien arrondis, mais moins spécialisés que les étudiants se spécialisant soit dans les arts graphiques ou des communications. Ces étudiants sont la plupart du temps sur la piste de carrière, et sera en mesure d'entrer dans une grande variété d'emplois qui exige à la fois des compétences artistiques et écrire la création de contenu. FA 114 Dessin I FA 120 Graphic Design I FA 221 Design Graphique II FA 330 Design Graphique III COM 130 Communication numérique et Design I COM 230 Communication numérique et Design II COM 233 Marketing et publicité intégrée FA 355 stages FA 420 principal Séminaire I FA 422 principal Séminaire II WS 320 Feminist Theory: culture visuelle En outre, toutes les majors des médias graphiques doivent remplir un certificat de compétence dans l'un des domaines des arts secondaires suivants: peinture / dessin, la photographie et la gravure. Pour plus d'informations sur les majors dans la conception graphique, s'il vous plaît voir la page d'accueil pour le grand Graphic Design. Associate Degree en communications Associate of Arts en Communication L'associé ès arts en communications est conçu pour permettre à l'étudiant de développer des compétences en tant que communicateur orale, écrite et visuelle dans un contexte d'arts libéraux. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme de Wilson avec un associé ès arts en communications auront un éventail de compétences commercialisables, y compris la maîtrise AP style, la conception de l'impression et des cadres de médias en ligne, l'artisanat de relations publiques et de la publicité pour une variété de fins de l'industrie, et la maîtrise d'un large éventail des compétences techniques et de logiciels destinés à être utilisés sur les médias traditionnels et électroniques. Ce degré servira au mieux les intérêts de l'étudiant qui envisagent une carrière dans les affaires, la publicité, les relations publiques ou les médias. Mineure en communications COM105 Introduction aux communications De plus quatre cours supplémentaires, avec au moins un au niveau 300. Les étudiants choisissent souvent de mineure en communications pour accroître leurs compétences en écriture en préparation pour le marché du travail. Les mineurs connexes Anglais Théâtre études cinématographiques [-]