Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2016

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

Licence Dans La Publicité

Academy of Art University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. [+]

Licence en Communication 2016. Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. BFA publicité exigences de l'unité Coursework Major Base 36 unités Principaux 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités Exigences BFA Publicité Degré Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours Communications et des pratiques d'emploi 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Compétences en conception Utiliser efficacement les médias visuels, y compris dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création. Appliquer les principes de conception de base à la création. Compétences en communication Créer récits engageantes qui Démontrer une compréhension des éléments de la narration: idée, la structure, les conflits, le caractère et l'imagerie. Clairement et avec confiance les idées présentes dans les deux contextes formels et informels groupe. Expliquer des idées complexes de manière cohérente à court de forme, l'écriture simplifiée. Résolution de problème Appliquer éléments stratégiques axées sur le client cible, le produit / service, et le marché. Recueillir, évaluer et utiliser l'information pertinente, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de design. Pensée conceptuelle Communiquer les objectifs pertinents grâce à l'utilisation des choix esthétiques appropriées. Pensez conceptuellement et exécuter des projets au-delà des médias de la publicité traditionnelle. Générer des idées originales. Développer des idées qui peuvent être articulés dans les paramètres du projet. Préparation professionnelle Présenter un portefeuille d'origine d'acquérir un emploi dans l'industrie. Articuler objectifs de carrière et un plan pour les atteindre. Proposez travaux selon les normes de présentation professionnels. Collaborer avec d'autres membres d'une équipe de création. Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licence en Communication 2016. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

BA (Hons) La Communication De La Mode

Conde Nast College
Campus À temps plein 2 - 2 années October 2016 Royaume-Uni Londres

Les deux ans accélérée BA (Hons) Communication Fashion est un programme varié, axée sur l'industrie qui présente et explique le monde de la mode et facilite le développement des compétences professionnelles transférables essentielles. Il est un cours basé large qui examine une série de domaines au sein de la communication de la mode, à partir d'éléments visuels tels que la fabrication d'images et de conception graphique, en passant par les médias et le marketing et les approches utilisées pour vendre la mode dans un marché mondial concurrentiel. [+]

principaux objectifs du programme sont les suivants: Initier les élèves à un large éventail de domaines au sein de l'industrie de la mode et de faciliter leur compréhension des questions clés entourant son avancement dans le 21e siècle Développer les compétences de communication des élèves à travers une variété de médias, avec un accent sur créatif sorties et messages visuels permettent aux élèves de développer des compétences clés transférables dans la recherche et l'analyse, l'autonomie intellectuelle et la pensée créatrice, la collaboration, l'organisation, et de l'entreprise permettent à chaque élève de déterminer leurs propres forces personnelles et professionnelles par le biais de la réflexion critique, en vue d'identifier et de poursuivre un cheminement de carrière convenable dans la mode Cette intensive diplôme de deux ans offre une occasion unique d'en apprendre davantage sur l'industrie de la mode de l'intérieur. Les liens sans précédent de l'industrie informent le curriculum et les élèves des mémoires du projet sont fixés et pris en charge par la visite de conférenciers et invités de l'industrie qui sont des leaders dans leurs domaines. Le programme comprend également le module d'un «projet de collaboration de l'industrie», qui permettra aux étudiants de travailler sur un mémoire de l'industrie fixé par une société partenaire. Précédent partenaires du projet de l'industrie comprennent: Vogue, Louis Vuitton, Jaeger, Modus PR, Fenwick et GQ. Les orateurs précédents au Collège comprennent Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Alexandra Shulman, Suzy Menkes, Roland Mouret, Anya Hindmarch, Sarah Harris, Matthew Williamson, Henry Holland, Lulu Kennedy, Miles Aldridge, Lucinda Chambers, Kate Phelan, Caroline Issa, Yasmin Le Bon, Tamara Mellon, Bella Freud, Nicholas Coleridge, et beaucoup, beaucoup d'autres. Le BA degré (Hons) Fashion Communications est un programme d'une année accélérée de deux, ce qui permet aux étudiants d'acquérir un diplôme équivalent à celui réalisé en trois ans ailleurs. Ceci est rendu possible par la restructuration de l'année scolaire pour fournir un terme supplémentaire chaque été; raccord dans le même nombre de semaines d'enseignement comme un programme de trois ans conventionnel, mais d'assurer la charge de travail dans toute expression est pas plus. En résumé, un diplôme de deux ans offre: Un cursus intensif, voie rapide offrant autant de contenu académique en deux ans que d'autres institutions offrent sur trois L'occasion de commencer à travailler dans l'industrie de la mode un an plus tôt l'utilisation complète de l'ensemble de l'année, y compris la période de vacances d'été long prises ailleurs, ce qui est une meilleure préparation pour le monde du travail Un programme comprenant 360 unités de crédit, tout comme les autres baccalauréats Quatre termes de dix semaines, avec douze semaines Structure du programme de vacances Petit le programme est volontairement large, permettant aux élèves d'explorer une variété de domaines au sein de la mode avant de décider d'une zone claire de mise au point pour leurs projets finaux dans les deux derniers termes. Chaque année d'étude comprend également un module électif, offrant la possibilité de se concentrer sur une zone d'intérêt personnel. Le terme d'été à la fin de la première année comprend un placement de l'industrie, qui peut être organisé par l'étudiant * avoir lieu dans tous les domaines pertinents de la mode et en tout lieu. Dans le module Mode Futures 'étudiants examineront les développements possibles et attendus dans l'industrie de la mode par rapport à leur propre développement de carrière, la création d'un portefeuille concerné destiné à aider à obtenir un emploi dans leur domaine. le soutien des carrières est un aspect important du collège et le programme et les étudiants continueront à être pris en charge après l'obtention du diplôme. * Le Collège offrira un large soutien pour aider à trouver une expérience de travail convenable, mais une partie de l'évaluation du module est destiné aux étudiants de rechercher et obtenir eux-mêmes un placement approprié. Ceci est de faciliter l'apprentissage et le perfectionnement professionnel et de recherche d'emploi des compétences. Si elles le souhaitent, les étudiants étrangers peuvent organiser un stage dans leur pays d'origine. [-]

Ba De La Communication Digitale

Link Campus University
Campus À temps plein 3 années October 2016 Italie Rome

Une bonne connaissance technique est la base pour traiter avec succès la planification et de la créativité. Les médias numériques et la vitesse d'évolution des TIC (Technologies de l'information et des communications), en fait, de défi en permanence de nouveaux professionnels [+]

Licence en Communication 2016. CONTEXTE Une bonne connaissance technique est la base pour faire face avec succès à la conception et à la créativité. Les médias numériques et la vitesse de développement des TIC (Technologies de l'Information et de Communication), lancer un défi permanent que de nouveaux professionnels et, dans ce contexte de la Bachelor et le Master of Arts Programme de cours l'intention de fournir les outils nécessaires pour y remédier. Par la poursuite de la recherche et d'étude, donc, vous pouvez maîtriser le monde numérique de l'utiliser comme un outil pour la création de produits d'avant-garde et d'en tirer de nouveaux services aux utilisateurs et plus attrayantes. CHARATERISTTICS DU COURS Les programmes de formation sont caractérisées par une composante expérimentale marqué, cela est le résultat des différentes activités de laboratoire visant à "rendre réel", en collaboration avec les centres de recherche interne à l'Université et avec d'autres réalités qui lui sont liés, principalement les aspects théoriques de la les leçons en classe. Une autre caractéristique unique de ce cours est la présence du personnel de l'enseignement hautement spécialisé, représentée par des leaders dans le monde des TIC et de design d'interaction, qui ont une expérience significative à la fois au niveau national et international, ce qui peut assurer le transfert de l'expérience, de l'expertise et de la connaissance accumulé pendant leur carrière à des étudiants inscrits. [-]

Licence Becom

Sup de Pub
Campus À temps plein Monaco

A BACHELOR en langue anglaise de 3 ans dans les communications accessibles aux étudiants ayant un baccalauréat ou deux ans d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat BeCom

A BACHELOR en langue anglaise de 3 ans dans les communications accessibles aux étudiants ayant un baccalauréat ou de deux années d'études post-baccalauréat.

Le rêve d'étudier les communications dans un lieu prestigieux comme Monaco et en anglais devient réalité avec le programme Sup de Pub BeCom, développé en partenariat avec l'Université Internationale de Monaco (IUM).

Cet établissement, qui a rejoint le groupe INSEEC en 2010 offre plusieurs programmes internationaux enseigné entièrement en anglais, y compris le baccalauréat BeCom Sup de Pub.

Les étudiants peuvent s'inscrire à ce cours directement sur le Sup de Pub ou le site IUM.... [-]


Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2016. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Licence En Communication (relations Publiques)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Influence et de gérer la perception du public d'une organisation avec un degré de Swinburne de relations publiques. Combinant des principes de communication de base et de marketing, ce degré vous donne les compétences pour aider les entreprises à construire des relations durables avec les personnes les plus importantes de leur succès. [+]

Devenir un professionnel des relations publiques Influence et de gérer la perception du public d'une organisation avec un degré de Swinburne de relations publiques. Combinant des principes de communication de base et de marketing, ce degré vous donne les compétences pour aider les entreprises à construire des relations durables avec les personnes les plus importantes de leur succès. Vous allez apprendre à communiquer efficacement avec votre public cible grâce à la production de contenu attrayant, la messagerie des campagnes ciblées et stratégiques. Avec vos compétences en écriture, vous allez développer une compréhension des nouveaux médias et le marketing numérique. Vous apprendrez également comment gérer les parties prenantes et de savoir comment protéger au mieux la réputation d'une organisation en temps de crise. Et une fois votre diplôme, vous serez équipé pour travailler dans un éventail d'industries du secteur public et privé, de la communication d'entreprise à la publicité. Opportunités de carrière Coordonnateur des relations avec les médias Développer et gérer les relations avec les marques importantes avec le public et les médias. Community Manager Construire, développer et gérer la communauté d'une marque à travers les médias sociaux et autres canaux en ligne. PR et Evénements Renforcer la présence de l'entreprise à travers une gamme de messagerie et les événements. Public Relations Manager Planifier et mettre en œuvre des stratégies de relations publiques pour construire une image publique favorable. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne baccalauréat en Communications (Relations publiques) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels de l'industrie, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que les étudiants sur le campus, qui ouvrira les portes à des opportunités à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de communicateurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne de communicateurs naturels. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des scénarios de la vie réelle, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent déjà dans les relations publiques. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. Vous apprendrez dans un environnement interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, apprendre par l'exemple de l'industrie et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Bachelor’s in Business Communication

Stevenson University
En ligne September 2016 États-Unis d'Amérique Stevenson Owings Mills

Stevenson University’s Bachelor of Science in Business Communication is offered to working adults who want to enhance their communication skills, design proficiency, and business expertise. The program provides students with the skills, critical-thinking abilities, and technological competencies essential for career success in numerous fields including event planning, media, advertising, public relations, publishing, and marketing. [+]

Licence en Communication 2016. Engage in a Communication-Focused Career Discover how to better integrate communication into the business world. Stevenson University’s Bachelor of Science in Business Communication is offered to working adults who want to enhance their communication skills, design proficiency, and business expertise. The program provides students with the skills, critical-thinking abilities, and technological competencies essential for career success in numerous fields including event planning, media, advertising, public relations, publishing, and marketing. Students will develop oral and written presentations and learn how to utilize a variety of mediums including technology, photography, and design. Additionally, students will gain vital knowledge of the inner workings of the business environment to prepare graduates to enter the workforce or advance their career. Designed for working professionals, this program is offered fully online in 8-week sessions. Courses The bachelor’s in Business Communication requires a minimum of 120 credit hours. Major Requirements within the Program CM 101 Public Speaking CM 115 Interpersonal Communication CM 211 Intercultural Communication CM 253 Journalism I CM 254 Journalism II CM 260 Business and Professional Communication CM 390 Organizational Communication CM 401 Senior Internship Writing Electives Select two from the following: CM 303 Feature Writing CM 304 Magazine Writing & Publishing CM 305 Journalism Practicum CM 314 Public Relations Writing CM 323 Writing for the Web Focused Electives Select four from the following: CM 255 Small Group Communications CM 265 Event Planning and Publicity CM 270 New Media Communication CM 275 Principles and Practices of PR CM 310 Conflict and Negotiation CM 380 The Advertising Campaign CM 402 Special Topics in Communication IS 260 Presentation Theory and Application VCD 370 Relationship of Business & Design Major Requirements Outside of the Program ACC 215 Survey of Accounting MGT 204 Principles of Management MKT 206 Principles of Marketing PHOTO 141 Basic Digital Photography VCD 124 Intro to Computer Graphics VCD 270 Intro to Corporate Communication Design Three business electives Degree Requirements Completion of Stevenson University's Core Curriculum Admission Requirements Completed online application. Official college transcripts from all previous academic work. At least 15 transferable credits. Cumulative GPA of 2.5 on a 4.0 scale in past academic work. At least two years of professional work experience. Personal statement. Tuition Tuition (per credit): $450 Stevenson University has simplified the cost of your education by eliminating all fees. If you have earned an Associate's Degree from a Maryland community college, please contact us at 1-877-531-7118 to determine if you are eligible for a tuition discount. [-]

Un-à-un Licence De Radiodiffusion équivalent Dans Une Société De Véritable Station De Radio Ou De Médias

The Radio Connection
Etudes campus & à distance Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique New York City

Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! [+]

NOUS VOUS FORMONS COMME UN APPRENTI (EXTERNE) DANS UN VRAI OU UNE STATION DE RADIO MEDIA COMPANY! Lorsque vous êtes accepté dans notre programme, vous apprenti (extern) à l'intérieur d'une sortie véritable station de radio, station de télévision ou d'autres médias à l'endroit où vous vivez (ou un autre lieu, si vous le souhaitez). Vous recevez, l'enseignement privé en tête-à-un d'un professionnel de diffusion très expérimenté. Cette personne est en fait de gagner sa vie dans la radiodiffusion. Vous allez suivre notre programme de cours structuré. Vous recevrez les devoirs. Vous recevrez beaucoup de formation pratique dans le studio. Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! A la connexion radio, vous serez gagner beaucoup plus d'expérience que juste la façon de travailler à une station de radio. Quand vous vous entraînez en tête-à-tête avec un professionnel de la radiodiffusion, vous apprendrez les compétences de communication qui peut vous transférer dans de nombreux domaines différents de la radiodiffusion, de la radio à la télévision, et même le champ croissant de streaming sur Internet et YouTube hébergement. Notre programme complet couvre tout ce dont vous avez besoin pour devenir un professionnel de la radiodiffusion du 21e siècle. Il est également la raison pour laquelle notre programme est flexible pour répondre à vos objectifs et intérêts, si vous voulez être un DJ de radio, voix off talent, présentateur de nouvelles, sportif, ou même héberger votre propre émission d'Internet! La meilleure chose à propos du programme de connexion radio est que vous ne devez jamais faire cavalier seul. Votre mentor sera là pour vous aider à chaque étape du chemin. Vous gagnerez des connaissances en tête-à-un d'un professionnel de la radiodiffusion très expérimenté, et tout votre apprentissage aura lieu sur le lieu de travail dans un vrai centre de radiodiffusion. Vous apprendrez à votre propre rythme, et vous pouvez demander à vos mentors innombrables des questions! QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME COMME? Notre programme de connexion radio est longue de 6 mois, avec un mélange intensif des devoirs, la pratique, et d'aider votre mentor sur le tas. Voici un avant-goût de ce que vous allez apprendre: 1. Histoire de la radiodiffusion 2. règles et règlements 3 FCC. La respiration et la voix des exercices 4. formation vocale 5. Copie et de l'écriture commerciale 6. Nouvelles de radiodiffusion 7. Sport annonçant 8. Messages d'intérêt public 9. Disc-jockey annonçant 10. Préparer votre CV 11. Préparer votre audition enregistrement 12. La radiodiffusion télévisuelle 13. YouTube hébergement 14. …et bien plus! MENTORAT Larry King a récemment dit au monde à la caméra qui suit: «Pour percer dans la radio ou que vous devez être à l'intérieur de la porte d'une entreprise de véritable station de radio ou de médias." A la connexion radio, tous nos élèves apprennent dans une entreprise de la station de radio réelle ou les médias d'un professionnel. Les étudiants sont encadrés individuellement et l'expérience de l'entreprise et créative de la radiodiffusion par les professionnels. LES LIAISONS Les connexions sont la clé pour avoir une carrière dans cette industrie. Les connexions sont ce qui fait tourner le monde. Les connexions sont ce que vous obtenir embauché ou ce que vous obtient votre propre spectacle. LIEUX Nous sommes situés partout dans presque chaque ville aux Etats-Unis et nous allons vous placer comme apprenti (extern) dans une entreprise de la station de radio ou de médias qui convient à vos objectifs de carrière. Vous devez déjà avoir le droit de vivre et de travailler aux États-Unis. Ce cours n'a pas droit à un visa d'étudiant international. Les étudiants internationaux ne doivent pas postuler. HÉBERGEMENT Voulez-vous faire de l'argent dessus comme un hôte YouTube? Ou est-TV votre but ultime? Ou peut-être vous êtes juste en train de mourir pour être la prochaine sensation de radio comme Stern, Seacrest ou Limbaugh? Laissez-nous vous montrer comment améliorer vos compétences et de monétiser votre passion. COMBIEN COÛTE, ET QUE DOIS-JE OBTENIR DE L'ARGENT? Le coût de notre 6 mois d'apprentissage (externat) cours est 8800 $ si payé en totalité, 9800 $ au total si vous sélectionnez une de nos options de financement. Il n'y a absolument pas de frais cachés ou les coûts de surprise; tout ce dont vous avez besoin afin d'obtenir leur diplôme est inclus dans celui-ci des frais, y compris: Notre programme de cours structuré, One-on-one instruction avec un mentor, un pro de radiodiffusion qui se spécialise dans votre domaine d'intérêt, tous les livres et le matériel sont inclus, illimité tutorat gratuit, votre propre page web, formation en marketing vous-même à travers les médias sociaux, jusqu'à 12 mois d'aide au placement après l'obtention du diplôme. [-]

Programme De Licence En Managemement De Communication Internationale

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. [+]

Licence en Communication 2016. Gestion de la communication internationale - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Il ya plus de téléphones mobiles avec connexion de personnes dans le monde. Il ya 3 millions de nouveaux blogs créés dans l'Internet chaque mois. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ ACQUIS: Licence Professionnelle en administration publique Diplôme obtenu: Public Relations Manager PÉRIODE D'ÉTUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie Les possibilités de carrière: La perspective d'une position intéressante et bien rémunérée en tant que représentant de l'entreprise à l'étranger ou à la tête d'une mission attend là pour vous et vous serez également en mesure d'appliquer tous les jours de votre connaissance de l'anglais et de travailler côte à côte avec les gens de différents des cultures; Si vous souhaitez appliquer vos connaissances acquis concernant l'environnement international ici en Lettonie, vous serez en forme pour travailler au ministère des Affaires étrangères ou dans d'autres institutions gouvernementales; Vous serez capable d'établir et de gérer votre propre entreprise ou d'une organisation non gouvernementale; Vous serez capable de définir l'ordre du jour pour les pays et les communautés. STAGE au ministère des Affaires étrangères, la Chancellerie d'Etat, Comité olympique Letton, Basketball Association, et dans toute la Chambre de commerce et des sociétés membres de l'industrie lettone au long de la période de l'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de la communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. Année académique 2, vous aurez la possibilité de participer au programme Erasmus et d'étudier dans l'une des universités partenaires en Europe et la finition en service des stages dans des sociétés basées à l'étranger. Vous apprendrez également les principes de l'administration publique, l'étiquette et le protocole, développer vos compétences de présentation publique. Vous serez en mesure de choisir une langue étrangère supplémentaire parmi les langues espagnoles, françaises, allemandes ou russes. Après avoir passé un certain temps au Turiba vous serez en mesure d'opter pour des études et l'acquisition d'un double diplôme à l'Université Doğuş en Turquie. Année académique 3 vous permettra d'explorer le droit international, le marketing et la vente sur les marchés locaux et internationaux. Vous deviendrez un expert en communications de marketing intégrées et maîtriser les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des projets. Année académique 4, vous allez acquérir une connaissance approfondie de l'environnement sur ​​la communication et les communications internationales. Vous serez en réseau avec vos âmes sœurs et collègues partout dans le monde. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Manners d'affaires La mondialisation, l'interaction interculturelle et l'intégration européenne Protection civile GESTION DE COMMUNICATION Méthodes de recherche en communications La musique comme un moyen de communication psychologie sociale Commerce L'administration publique et des relations internationales Anglais Travail-études Stage 2e année académique gestion Nouveaux médias commercialisation Communications éthique, étiquette en affaires et du Protocole Gestion financière et comptable La diction et la communication interpersonnelle Campagnes de relations publiques Théorie et pratique de la langue Travail-études Stage Cours optionnels: Espagnol, russe, allemand ou français (par choix) 3e année académique Marketing International droit international Integrated Marketing Communications La réputation et la gestion de la marque Marketing International PHILOSOPHIE Travail-études Stage Cours optionnels: Créativité de produit Marketing alternatif Produits Marketing International Projets de sport 4e année académique sociologie Communication de crise Communication de l'environnement Communications International (en anglais ou en russe) Pré-Graduation papier stage Examen d'Etat - Papier Graduation Le programme cursus d'étude peut être soumis à des mises à jour et des modifications à tout moment au cours des études fondées sur les exigences du marché du travail et le Cabinet LR des règlements Ministres *. Le programme cursus d'étude peut différer par types d'études **. [-]

Bachelier En Communication

IE University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Ségovie

Notre baccalauréat en Communication est pour ceux qui veulent devenir un communicateur international, quelqu'un avec une voix influente dans la société. Notre faculté unique est composé d'universitaires et de praticiens qui offrent aux étudiants une intégration des connaissances académiques et de l'apprentissage basé sur la pratique, dans le contexte d'un environnement véritablement international. [+]

Avoir une voix influents dans la société Notre Baccalauréat en Communication est pour ceux qui veulent devenir un communicateur international, quelqu'un avec une voix influente dans la société. Notre faculté unique est composé d'universitaires et de praticiens qui offrent aux étudiants une intégration des connaissances académiques et de l'apprentissage basé sur la pratique, dans le contexte d'un environnement véritablement international. Ce programme offre une base solide et des fondations dans la pratique de la communication et de l'option de se concentrer dans l'un des 3 grands domaines: journalisme Communication d'entreprise Visual Communication MediaLab Le MediaLab unit technologies avec l'innovation et la créativité. Il est un environnement d'expérimenter et d'apprendre, en utilisant les derniers outils de communication. Les studios sont équipés pour l'écriture, l'édition et la diffusion à des fins éducatives et institutionnelles à travers les plates-formes, y compris TV, radio, sites web et blogs. Un parcours de formation personnalisé Université IE adopte une approche appliquée et centré sur l'élève à l'éducation où le caractère unique de chaque individu est identifié et les étudiants sont de donner la possibilité de construire leur propre chemin à travers les conseillers personnalisés, à savoir Labs, IE Start-Up Lab, stages et d'échanges. Note 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde des affaires Université 4e en Europe Université 14 dans le Monde Publié par jeunesse Incorporated 2015 [-]

Bachelor en Communication & Digital Business

Institut Africain de Management
Campus À temps plein September 2016 Sénégal Dakar

Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. [+]

Licence en Communication 2016. Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Cet enseignement de haut niveau vise à former des managers directement opérationnels et capables d'intégrer dans leur pratique professionnelle les enjeux du développement durable. Apporter les compétences managériales et environnementales pour inscrire la croissance de l'entreprise dans une démarche de développement durable et de respect des principaux équilibres écologiques. Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise, pérenniser l'entreprise toute en mettant en place une gestion par la qualité pour l'émergence d'une entreprise Responsable. • Responsable Qualité • Animateurs Qualité • Techniciens Qualité • Animateurs RSE [-]

Licence En Communication Contemporaine

LCC International University
Campus À temps plein Temps partiel 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda + de 1

Grâce à la formation en communication orale, écrite et visuelle, les systèmes de technologie des médias et, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, le programme Contemporaine Communication développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant l'inter médias Connexes de l'environnement mondial d'aujourd'hui. [+]

Énoncé de mission Grâce à la formation à l'oral, écrit, et de la communication visuelle, les médias et les systèmes de technologie, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, la Programme de communication contemporaine développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant les médias liés entre eux de l'environnement mondial d'aujourd'hui. Objectifs du programme et résultats d'apprentissage des étudiants Programme Objectif 1: Communication interpersonnelle: Les élèves cultivent les compétences en communication nécessaires pour faire carrière dans les secteurs public, privé et non-gouvernementales, y compris les compétences interpersonnelles, interculturelles, et de négociation ainsi que le leadership et le renforcement des capacités de l'équipe. 1.1 Les étudiants affichent compétences interpersonnelles qui reflètent le respect et l'empathie. Ils sont capables d'évaluer et de déterminer des objectifs communs, négocier en vue de renforcer le soutien, et de communiquer d'influence vers un changement positif. 1.2: Grâce à l'application des connaissances de la communication dans l'utilisation extensive de projets de groupe, les étudiants à développer les compétences de communication nécessaires pour travailler efficacement avec les intervenants de divers rôles organisationnels afin d'établir les motifs de l'alignement nécessaire des initiatives stratégiques. 1.3: Les étudiants démontrent la compréhension de leur propre culture et les cultures des autres. Ils indiquent appréciation de la diversité fonctionnelle et culturelle et le rôle qui jouent en communication qui produit des solutions innovantes à des problèmes concrets. 1.4: Les élèves comprennent le développement historique et la théorie actuelle de la communication et utiliser ces connaissances pour identifier les tendances actuelles et futures en communication. Programme Objectif 2: Communication pour le leadership: Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie de la pertinence et le rôle des systèmes de communication, y compris un cadre de l'éthique chrétienne, pour le leadership transformationnel en réponse à des besoins sociétaux. 2.1: Les étudiants indiquent l'état de préparation pour l'immersion dans divers environnements caractérisés par des différences fonctionnelles et culturelles. Ils démontrent les compétences de communication et de collaboration nécessaires pour diriger vers un changement positif et holistique. 2.2: Les élèves développent la sensibilité culturelle et l'empathie de leadership personnel et apprendre à communiquer ces valeurs habilement afin d'être préparé pour une gestion efficace et l'influence lieu de travail et la résolution des conflits. 2.3: Les élèves développent une compréhension des défis et des possibilités de communication contemporains à travers le prisme du changement social. Ils démontrent l'importance de l'innovation fondée sur des principes et le rôle que joue la communication dans des initiatives de transformation. 2.4: Les étudiants démontrent la possibilité de sélectionner et de synthétiser des solutions de communication basées sur l'analyse des besoins sociétaux actuels et l'application de l'éthique professionnelle et vision chrétienne du monde. 2.5: Les élèves apprennent à influencer les institutions dans tous les secteurs à travers la communication des meilleures pratiques démontrant la connaissance et la compréhension du rôle des cadres gouvernementaux et juridiques. Programme Objectif 3: Identifier les opportunités changent: Les élèves développent leur capacité à se engager communication pertinente et appropriée car ils identifient les possibilités de changement. Ils utilisent des approches de communication en fonction de leur capacité à effectuer des analyses et la collecte de données, y compris des études de marché, et de choisir des stratégies de développement des médias. 3.1: Les élèves identifient avec succès les besoins et les caractéristiques de leur audience. Ils possèdent une solide compréhension de la faisabilité du projet et la communication stratégique des approches par la recherche de marché et analyse des parties prenantes. 3.2: Les élèves développent la pensée critique à travers des cadres d'apprentissage derrière les systèmes de communication et application pratique dans la poursuite de l'apprentissage continu. 3.3: Les élèves appliquent communication méthodologies de développement de logiciel pour analyser les problèmes, définir les exigences précises de projets, et d'identifier les possibilités de transformation. 3.4: Les étudiants démontrent la connaissance du droit d'auteur et l'attribution correcte et l'utilisation dans l'application de solutions de communication. Ils indiquent qu'ils comprennent le rôle essentiel de la recherche et utilisent la recherche-action comme un moyen d'apporter des changements sociaux. Programme Objectif 4: Solutions Bâtiment communication: Les élèves développent de solides compétences en communication orale, écrite et visuelle, en insistant sur l'image de marque, de marketing intégré, présentations d'entreprise, et des communiqués de presse. 4.1: Les élèves développent leur capacité à communiquer efficacement et directement divers concepts à un public cible d'une manière centrée sur l'utilisateur. En tant que fondation pour toutes les communications, ils possèdent une forte écriture et l'expression orale. 4.2: Les étudiants démontrent leur capacité à améliorer la communication grâce à l'utilisation habile de la technologie. Les étudiants à acquérir des compétences de présentation des paramètres de l'entreprise et des scénarios sociaux. 4.3: Les étudiants acquièrent la capacité d'organiser et de construire des documents, rapports, propositions et autres produits livrables. 4.4: Les étudiants acquièrent une compréhension de la conception visuelle et la capacité de réaliser des dessins et des interfaces utilisables. 4.5: Les élèves apprennent à adapter un message central à une large gamme de supports. 4,6 Les élèves apprennent à synthétiser des solutions aux problèmes uniques, multi-culturelles à travers plusieurs disciplines grâce à l'utilisation de méthodes de cascade agiles et traditionnelles. Opportunités de carrière Diplômé en Contemporaine Communication est préparé pour d'autres études en communication et sciences de l'information ainsi que d'autres programmes en sciences sociales et humaines. Un diplômé peut chercher un emploi que les communications ou spécialistes des relations publiques, du système et concepteurs de réseaux et les analystes, les informations et les gestionnaires de projet dans le secteur privé ou public, divers organismes, fondations et associations, organisations non gouvernementales, des entreprises de relations publiques, et les fournisseurs de services d'information. Diplômé en PR est préparé pour carrière dans l'édition, les services d'information, la publicité, les ventes, et les médias en tant que directeur de compte, gestionnaire, agent de développement, coordonnatrice des médias, du marketing directeur de la communication, rédacteur technique, spécialiste des médias sociaux. Diplômé en TIC est préparé pour carrière en tant qu'analyste, projet / systèmes / opérations / gestionnaire de l'information, spécialiste des communications, architecte de solutions, rédacteur technique. Diplômé sera en mesure de se engager dans la planification stratégique des organisations, à développer des stratégies de communication et de gérer l'image et la réputation de l'organisation. Diplômé sera également en mesure d'appliquer la négociation et la résolution de problèmes dans les ventes et le marketing. Diplômé est également préparé pour toute carrière qui nécessite un enseignement des arts libéraux à base élargie. Majeur La majeure en communication contemporaine se compose de 165 crédits (135 crédits nécessaires (y compris 15 de stage) et 30 modules au sein de grands crédits). [-]

Licence En Multimédia De La Science - La Communication Numérique

Czech College
Campus À temps plein April 2017 République tchèque Prague

La Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. [+]

Licence en Communication 2016. Collège tchèque a commencé l'École de technologie à partir de cette année académique en association du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, France. Notre corps professoral comprend des, enseignants hautement qualifiés et expérimentés, nous offrons un programme complet avec un programme sur mesure pour répondre aux exigences de l'industrie de l'internet en plein essor. La Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. Bachelor of Science en Outline Multimédia cours de communication numérique (3 ans). Outils Multimedia Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Web et e-Business Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Common Core Web: Conception / Production Développement, CMS & Frameworks Les fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Culture Project Management de la Qualité et de Web social et acquisition Développement Mobile Selon une étude menée par Direct Marketing Association, l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. [-]