Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2016

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

Licence Dans La Publicité

Academy of Art University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. [+]

Licence en Communication 2016. Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. BFA publicité exigences de l'unité Coursework Major Base 36 unités Principaux 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités Exigences BFA Publicité Degré Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours Communications et des pratiques d'emploi 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Compétences en conception Utiliser efficacement les médias visuels, y compris dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création. Appliquer les principes de conception de base à la création. Compétences en communication Créer récits engageantes qui Démontrer une compréhension des éléments de la narration: idée, la structure, les conflits, le caractère et l'imagerie. Clairement et avec confiance les idées présentes dans les deux contextes formels et informels groupe. Expliquer des idées complexes de manière cohérente à court de forme, l'écriture simplifiée. Résolution de problème Appliquer éléments stratégiques axées sur le client cible, le produit / service, et le marché. Recueillir, évaluer et utiliser l'information pertinente, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de design. Pensée conceptuelle Communiquer les objectifs pertinents grâce à l'utilisation des choix esthétiques appropriées. Pensez conceptuellement et exécuter des projets au-delà des médias de la publicité traditionnelle. Générer des idées originales. Développer des idées qui peuvent être articulés dans les paramètres du projet. Préparation professionnelle Présenter un portefeuille d'origine d'acquérir un emploi dans l'industrie. Articuler objectifs de carrière et un plan pour les atteindre. Proposez travaux selon les normes de présentation professionnels. Collaborer avec d'autres membres d'une équipe de création. Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

Licence en communication (relations humaines)

Université du Québec à Rimouski UQAR
Campus ou en ligne À temps plein 18 mois September 2016 Canada Rimouski Lévis + de 1

Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. [+]

Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. Ce programme comprend une formation pratique axée sur l’intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation de groupe, session de formation, enquête-rétroaction, résolution de problèmes, recherche-action, etc. Objectifs Le programme poursuit un double objectif : une formation théorique s'appuyant sur la tradition scientifique et pratique de la psychosociologie des relations humaines qui s'est développée aux croisements de divers champs disciplinaires : la psychologie sociale, la sociologie, la psychologie, les théories du développement organisationnel, les théories des communications et des relations humaines, l'écologie humaine et sociale et les théories des systèmes; une formation pratique axée, d'une part, sur l'intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation des groupes, design de session de formation, enquête feed-back, processus de solution de problème en groupe, recherche-action et autres techniques d'intervention psychosociologique. Qu’est que la psychosociologie? La psychosociologie, un champ disciplinaire centré sur les interactions humaines qui s’intéresse à l’accompagnement du changement humain dans une perspective où les dimensions intrapersonnelles, interpersonnelles, transdisciplinaires et systémiques demeurent toujours indissociables. L’intervention psychosociologique L’intervention psychosociologique est une pratique d’accompagnement qui tient compte à la fois de la personne, des processus et de la relation. Elle vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés ainsi que leur autonomisation et leur responsabilisation. Par le biais d'une relation de coopération, elle s'appuie sur la potentialité et l'émergence d'une intelligence collective plutôt que sur la pathologie, le diagnostic et la restauration. Une telle pratique exige ainsi de pouvoir s'appuyer sur ce qui tente d'émerger dans l'expérience vécue et non uniquement sur des théories ou des techniques. C'est une pratique qui vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés. Elle utilise une palette d'outils riches en nuances comme la relation d'aide, le coaching, le conseil, la médiation, l'animation, la formation, l'analyse, la rétroaction et les technologies du dialogue collectif (appréciation positive, espace ouvert, future search, world cafe, etc.) [-]

Licence En Communications

DeVry University
Campus ou en ligne À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Chicago New York Pomona Sherman Oaks Fremont + de 4

[+]

Licence en Communication 2016. COMMUNICATIONS Radiodiffusion ENVIRONNEMENT journalisme À but non lucratif édition La formation et le développement [-]

BA (Hons) La Communication De La Mode

Conde Nast College
Campus À temps plein 2 - 2 années October 2016 Royaume-Uni Londres

Les deux ans accélérée BA (Hons) Communication Fashion est un programme varié, axée sur l'industrie qui présente et explique le monde de la mode et facilite le développement des compétences professionnelles transférables essentielles. Il est un cours basé large qui examine une série de domaines au sein de la communication de la mode, à partir d'éléments visuels tels que la fabrication d'images et de conception graphique, en passant par les médias et le marketing et les approches utilisées pour vendre la mode dans un marché mondial concurrentiel. [+]

principaux objectifs du programme sont les suivants: Initier les élèves à un large éventail de domaines au sein de l'industrie de la mode et de faciliter leur compréhension des questions clés entourant son avancement dans le 21e siècle Développer les compétences de communication des élèves à travers une variété de médias, avec un accent sur créatif sorties et messages visuels permettent aux élèves de développer des compétences clés transférables dans la recherche et l'analyse, l'autonomie intellectuelle et la pensée créatrice, la collaboration, l'organisation, et de l'entreprise permettent à chaque élève de déterminer leurs propres forces personnelles et professionnelles par le biais de la réflexion critique, en vue d'identifier et de poursuivre un cheminement de carrière convenable dans la mode Cette intensive diplôme de deux ans offre une occasion unique d'en apprendre davantage sur l'industrie de la mode de l'intérieur. Les liens sans précédent de l'industrie informent le curriculum et les élèves des mémoires du projet sont fixés et pris en charge par la visite de conférenciers et invités de l'industrie qui sont des leaders dans leurs domaines. Le programme comprend également le module d'un «projet de collaboration de l'industrie», qui permettra aux étudiants de travailler sur un mémoire de l'industrie fixé par une société partenaire. Précédent partenaires du projet de l'industrie comprennent: Vogue, Louis Vuitton, Jaeger, Modus PR, Fenwick et GQ. Les orateurs précédents au Collège comprennent Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Alexandra Shulman, Suzy Menkes, Roland Mouret, Anya Hindmarch, Sarah Harris, Matthew Williamson, Henry Holland, Lulu Kennedy, Miles Aldridge, Lucinda Chambers, Kate Phelan, Caroline Issa, Yasmin Le Bon, Tamara Mellon, Bella Freud, Nicholas Coleridge, et beaucoup, beaucoup d'autres. Le BA degré (Hons) Fashion Communications est un programme d'une année accélérée de deux, ce qui permet aux étudiants d'acquérir un diplôme équivalent à celui réalisé en trois ans ailleurs. Ceci est rendu possible par la restructuration de l'année scolaire pour fournir un terme supplémentaire chaque été; raccord dans le même nombre de semaines d'enseignement comme un programme de trois ans conventionnel, mais d'assurer la charge de travail dans toute expression est pas plus. En résumé, un diplôme de deux ans offre: Un cursus intensif, voie rapide offrant autant de contenu académique en deux ans que d'autres institutions offrent sur trois L'occasion de commencer à travailler dans l'industrie de la mode un an plus tôt l'utilisation complète de l'ensemble de l'année, y compris la période de vacances d'été long prises ailleurs, ce qui est une meilleure préparation pour le monde du travail Un programme comprenant 360 unités de crédit, tout comme les autres baccalauréats Quatre termes de dix semaines, avec douze semaines Structure du programme de vacances Petit le programme est volontairement large, permettant aux élèves d'explorer une variété de domaines au sein de la mode avant de décider d'une zone claire de mise au point pour leurs projets finaux dans les deux derniers termes. Chaque année d'étude comprend également un module électif, offrant la possibilité de se concentrer sur une zone d'intérêt personnel. Le terme d'été à la fin de la première année comprend un placement de l'industrie, qui peut être organisé par l'étudiant * avoir lieu dans tous les domaines pertinents de la mode et en tout lieu. Dans le module Mode Futures 'étudiants examineront les développements possibles et attendus dans l'industrie de la mode par rapport à leur propre développement de carrière, la création d'un portefeuille concerné destiné à aider à obtenir un emploi dans leur domaine. le soutien des carrières est un aspect important du collège et le programme et les étudiants continueront à être pris en charge après l'obtention du diplôme. * Le Collège offrira un large soutien pour aider à trouver une expérience de travail convenable, mais une partie de l'évaluation du module est destiné aux étudiants de rechercher et obtenir eux-mêmes un placement approprié. Ceci est de faciliter l'apprentissage et le perfectionnement professionnel et de recherche d'emploi des compétences. Si elles le souhaitent, les étudiants étrangers peuvent organiser un stage dans leur pays d'origine. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licence en Communication 2016. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Ba De La Communication Digitale

Link Campus University
Campus À temps plein 3 années October 2016 Italie Rome

Une bonne connaissance technique est la base pour traiter avec succès la planification et de la créativité. Les médias numériques et la vitesse d'évolution des TIC (Technologies de l'information et des communications), en fait, de défi en permanence de nouveaux professionnels [+]

CONTEXTE Une bonne connaissance technique est la base pour faire face avec succès à la conception et à la créativité. Les médias numériques et la vitesse de développement des TIC (Technologies de l'Information et de Communication), lancer un défi permanent que de nouveaux professionnels et, dans ce contexte de la Bachelor et le Master of Arts Programme de cours l'intention de fournir les outils nécessaires pour y remédier. Par la poursuite de la recherche et d'étude, donc, vous pouvez maîtriser le monde numérique de l'utiliser comme un outil pour la création de produits d'avant-garde et d'en tirer de nouveaux services aux utilisateurs et plus attrayantes. CHARATERISTTICS DU COURS Les programmes de formation sont caractérisées par une composante expérimentale marqué, cela est le résultat des différentes activités de laboratoire visant à "rendre réel", en collaboration avec les centres de recherche interne à l'Université et avec d'autres réalités qui lui sont liés, principalement les aspects théoriques de la les leçons en classe. Une autre caractéristique unique de ce cours est la présence du personnel de l'enseignement hautement spécialisé, représentée par des leaders dans le monde des TIC et de design d'interaction, qui ont une expérience significative à la fois au niveau national et international, ce qui peut assurer le transfert de l'expérience, de l'expertise et de la connaissance accumulé pendant leur carrière à des étudiants inscrits. [-]

Programme De Licence En Managemement De Communication Internationale

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. [+]

Licence en Communication 2016. Gestion de la communication internationale - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Il ya plus de téléphones mobiles avec connexion de personnes dans le monde. Il ya 3 millions de nouveaux blogs créés dans l'Internet chaque mois. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ ACQUIS: Licence Professionnelle en administration publique Diplôme obtenu: Public Relations Manager PÉRIODE D'ÉTUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie Les possibilités de carrière: La perspective d'une position intéressante et bien rémunérée en tant que représentant de l'entreprise à l'étranger ou à la tête d'une mission attend là pour vous et vous serez également en mesure d'appliquer tous les jours de votre connaissance de l'anglais et de travailler côte à côte avec les gens de différents des cultures; Si vous souhaitez appliquer vos connaissances acquis concernant l'environnement international ici en Lettonie, vous serez en forme pour travailler au ministère des Affaires étrangères ou dans d'autres institutions gouvernementales; Vous serez capable d'établir et de gérer votre propre entreprise ou d'une organisation non gouvernementale; Vous serez capable de définir l'ordre du jour pour les pays et les communautés. STAGE au ministère des Affaires étrangères, la Chancellerie d'Etat, Comité olympique Letton, Basketball Association, et dans toute la Chambre de commerce et des sociétés membres de l'industrie lettone au long de la période de l'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de la communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. Année académique 2, vous aurez la possibilité de participer au programme Erasmus et d'étudier dans l'une des universités partenaires en Europe et la finition en service des stages dans des sociétés basées à l'étranger. Vous apprendrez également les principes de l'administration publique, l'étiquette et le protocole, développer vos compétences de présentation publique. Vous serez en mesure de choisir une langue étrangère supplémentaire parmi les langues espagnoles, françaises, allemandes ou russes. Après avoir passé un certain temps au Turiba vous serez en mesure d'opter pour des études et l'acquisition d'un double diplôme à l'Université Doğuş en Turquie. Année académique 3 vous permettra d'explorer le droit international, le marketing et la vente sur les marchés locaux et internationaux. Vous deviendrez un expert en communications de marketing intégrées et maîtriser les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des projets. Année académique 4, vous allez acquérir une connaissance approfondie de l'environnement sur ​​la communication et les communications internationales. Vous serez en réseau avec vos âmes sœurs et collègues partout dans le monde. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Manners d'affaires La mondialisation, l'interaction interculturelle et l'intégration européenne Protection civile GESTION DE COMMUNICATION Méthodes de recherche en communications La musique comme un moyen de communication psychologie sociale Commerce L'administration publique et des relations internationales Anglais Travail-études Stage 2e année académique gestion Nouveaux médias commercialisation Communications éthique, étiquette en affaires et du Protocole Gestion financière et comptable La diction et la communication interpersonnelle Campagnes de relations publiques Théorie et pratique de la langue Travail-études Stage Cours optionnels: Espagnol, russe, allemand ou français (par choix) 3e année académique Marketing International droit international Integrated Marketing Communications La réputation et la gestion de la marque Marketing International PHILOSOPHIE Travail-études Stage Cours optionnels: Créativité de produit Marketing alternatif Produits Marketing International Projets de sport 4e année académique sociologie Communication de crise Communication de l'environnement Communications International (en anglais ou en russe) Pré-Graduation papier stage Examen d'Etat - Papier Graduation Le programme cursus d'étude peut être soumis à des mises à jour et des modifications à tout moment au cours des études fondées sur les exigences du marché du travail et le Cabinet LR des règlements Ministres *. Le programme cursus d'étude peut différer par types d'études **. [-]

Licence SPCOM

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Paris Bordeaux Lyon + de 1

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ...Cette année, [+]

Baccalauréat SPCOM

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ... Cette année de spécialisation propose 5 options à Paris et 2 options de Lyon et de Bordeaux et peut être consulté par les étudiants qui réussissent à passer un concours d'entrée.

Les 5 options de Grade offert à Paris, Lyon ou Bordeaux

CREATIVE

Un an conçu pour aider les élèves à acquérir les différents outils techniques et des compétences utilisées dans le travail créatif. Conception Assistée par Ordinateur et de ses applications, la création graphique et web ainsi que la technologie vidéo. ... [-]


Bachelor en Communication & Digital Business

Institut Africain de Management
Campus À temps plein September 2016 Sénégal Dakar

Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. [+]

Licence en Communication 2016. Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Cet enseignement de haut niveau vise à former des managers directement opérationnels et capables d'intégrer dans leur pratique professionnelle les enjeux du développement durable. Apporter les compétences managériales et environnementales pour inscrire la croissance de l'entreprise dans une démarche de développement durable et de respect des principaux équilibres écologiques. Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise, pérenniser l'entreprise toute en mettant en place une gestion par la qualité pour l'émergence d'une entreprise Responsable. • Responsable Qualité • Animateurs Qualité • Techniciens Qualité • Animateurs RSE [-]

Licence En Enseignement Des Arts De Communication

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Majors Communication Arts Education se prépare à enseigner moyennes et lycéens en explorant le théâtre, les médias, le discours et le débat avec des méthodes d'enseignement et avoir accès à la technologie de laboratoire sur l'éducation NCATE de ORU accrédité College of Education. [+]

majors d'éducation artistique de communication se préparent à enseigner aux élèves de collèges et lycées en étudiant les méthodes d'enseignement et une variété de sujets tels que le théâtre, les médias, la parole et le débat. En outre, les étudiants ont accès à CAE le Technology Lab éducation NCATE de ORU accrédités College of Education.

Une éducation artistique de communication ORU majeur sera l'occasion de découvrir

- D'improvisation et d'agir sketch - Concevoir et construire des ensembles - Conception et coudre les costumes - Écoute - Coulée et diriger un jeu - Produire pour la télévision - Débattre, lecture dramatique et tournoi juger - Rédaction de discours et de livraison - Danse - Élaboration d'outils d'enseignement via la technologie - Méthodes pour enseigner aux élèves exceptionnels - Méthodes d'enseigner à ceux pour qui l'anglais est une langue seconde - Méthodes de gestion d'une salle de classe - Observer, de travail et la mise en réseau dans cinq écoles locales ... [-]


Licence En Communication, De La Culture Et De La Gestion

Zeppelin University
Campus À temps plein 4 années August 2016 Allemagne Friedrichshafen

Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. [+]

Licence en Communication 2016. Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. Dans le Zeppelin Universität Programme CCM les accents sont sur la révolution numérique, les nouveaux médias et sa production, les changements dans les pratiques artistiques et culturelles et les nouveaux développements dans l'organisation de la communication et les processus culturels. Le programme fournit les moyens d'être actif et critique engagée dans le secteur culturel contemporain, dans les médias et des communications et à entreprendre des recherches dans ces domaines, le développement de la capacité de penser conceptuellement et soutenir des approches de réflexion dans la compréhension des modèles contemporains, des pratiques et des moyens de distribution . Le programme d'étude se concentre sur une réflexion théorique sur la société à comprendre les processus et à développer une prise de conscience profonde de social, artistique, des médias et des structures politiques. Dans le même temps, les étudiants ont la possibilité d'intervenir dans ces processus grâce à des approches de pratique dirigée. Au sein du CCM l'objectif est d'analyser des sujets complexes et des idées dans un contexte et d'une manière dirigée problème. Grâce à cette approche, les étudiants acquièrent la capacité de reconnaître les défis et les opportunités que la communication et le visage de la culture dans la révolution numérique en cours, et les changements qui en résultent dans les pratiques culturelles. Le programme vise à développer chez les élèves des compétences appropriées pour le large éventail de besoins dans la gestion contemporaine de la culture et des médias. Innovantes Zeppelin et Humboldt ans de l'Université fournir aux étudiants l'espace créatif et intellectuel dans lequel la latitude pour explorer des sujets interdisciplinaires et l'apprentissage autonome dans le développement et la poursuite de projets de recherche. Grâce à ces possibilités, la BA CCM encourage les compétences de recherche Des élèves, ainsi que leur interdépendance, national et international, et assure et maintient des liens étroits avec une maîtrise en CCM et une étude de doctorat plus loin dans les domaines des études culturelles et médiatiques. Note importante: Tous les programmes de premier cycle à l'Université Zeppelin exigent avancées allemande compétences linguistiques! Bien que 40 pour cent de nos cours sont enseignés en anglais, votre connaissance de la langue allemande doit être au moins au niveau du CECR C1 afin de commencer un programme d'études réussi à ZU. Nous regrettons que nous ne pouvons pas accepter les demandes écrites en anglais. [-]

Licence En Communication Contemporaine

LCC International University
Campus À temps plein Temps partiel 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda + de 1

Grâce à la formation en communication orale, écrite et visuelle, les systèmes de technologie des médias et, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, le programme Contemporaine Communication développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant l'inter médias Connexes de l'environnement mondial d'aujourd'hui. [+]

Énoncé de mission Grâce à la formation à l'oral, écrit, et de la communication visuelle, les médias et les systèmes de technologie, la communication interpersonnelle et la négociation, la persuasion et le leadership, la Programme de communication contemporaine développe communicateurs compétents et éthiques qui mènent transformation de l'entreprise publique, privée et sociale, en utilisant les médias liés entre eux de l'environnement mondial d'aujourd'hui. Objectifs du programme et résultats d'apprentissage des étudiants Programme Objectif 1: Communication interpersonnelle: Les élèves cultivent les compétences en communication nécessaires pour faire carrière dans les secteurs public, privé et non-gouvernementales, y compris les compétences interpersonnelles, interculturelles, et de négociation ainsi que le leadership et le renforcement des capacités de l'équipe. 1.1 Les étudiants affichent compétences interpersonnelles qui reflètent le respect et l'empathie. Ils sont capables d'évaluer et de déterminer des objectifs communs, négocier en vue de renforcer le soutien, et de communiquer d'influence vers un changement positif. 1.2: Grâce à l'application des connaissances de la communication dans l'utilisation extensive de projets de groupe, les étudiants à développer les compétences de communication nécessaires pour travailler efficacement avec les intervenants de divers rôles organisationnels afin d'établir les motifs de l'alignement nécessaire des initiatives stratégiques. 1.3: Les étudiants démontrent la compréhension de leur propre culture et les cultures des autres. Ils indiquent appréciation de la diversité fonctionnelle et culturelle et le rôle qui jouent en communication qui produit des solutions innovantes à des problèmes concrets. 1.4: Les élèves comprennent le développement historique et la théorie actuelle de la communication et utiliser ces connaissances pour identifier les tendances actuelles et futures en communication. Programme Objectif 2: Communication pour le leadership: Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie de la pertinence et le rôle des systèmes de communication, y compris un cadre de l'éthique chrétienne, pour le leadership transformationnel en réponse à des besoins sociétaux. 2.1: Les étudiants indiquent l'état de préparation pour l'immersion dans divers environnements caractérisés par des différences fonctionnelles et culturelles. Ils démontrent les compétences de communication et de collaboration nécessaires pour diriger vers un changement positif et holistique. 2.2: Les élèves développent la sensibilité culturelle et l'empathie de leadership personnel et apprendre à communiquer ces valeurs habilement afin d'être préparé pour une gestion efficace et l'influence lieu de travail et la résolution des conflits. 2.3: Les élèves développent une compréhension des défis et des possibilités de communication contemporains à travers le prisme du changement social. Ils démontrent l'importance de l'innovation fondée sur des principes et le rôle que joue la communication dans des initiatives de transformation. 2.4: Les étudiants démontrent la possibilité de sélectionner et de synthétiser des solutions de communication basées sur l'analyse des besoins sociétaux actuels et l'application de l'éthique professionnelle et vision chrétienne du monde. 2.5: Les élèves apprennent à influencer les institutions dans tous les secteurs à travers la communication des meilleures pratiques démontrant la connaissance et la compréhension du rôle des cadres gouvernementaux et juridiques. Programme Objectif 3: Identifier les opportunités changent: Les élèves développent leur capacité à se engager communication pertinente et appropriée car ils identifient les possibilités de changement. Ils utilisent des approches de communication en fonction de leur capacité à effectuer des analyses et la collecte de données, y compris des études de marché, et de choisir des stratégies de développement des médias. 3.1: Les élèves identifient avec succès les besoins et les caractéristiques de leur audience. Ils possèdent une solide compréhension de la faisabilité du projet et la communication stratégique des approches par la recherche de marché et analyse des parties prenantes. 3.2: Les élèves développent la pensée critique à travers des cadres d'apprentissage derrière les systèmes de communication et application pratique dans la poursuite de l'apprentissage continu. 3.3: Les élèves appliquent communication méthodologies de développement de logiciel pour analyser les problèmes, définir les exigences précises de projets, et d'identifier les possibilités de transformation. 3.4: Les étudiants démontrent la connaissance du droit d'auteur et l'attribution correcte et l'utilisation dans l'application de solutions de communication. Ils indiquent qu'ils comprennent le rôle essentiel de la recherche et utilisent la recherche-action comme un moyen d'apporter des changements sociaux. Programme Objectif 4: Solutions Bâtiment communication: Les élèves développent de solides compétences en communication orale, écrite et visuelle, en insistant sur l'image de marque, de marketing intégré, présentations d'entreprise, et des communiqués de presse. 4.1: Les élèves développent leur capacité à communiquer efficacement et directement divers concepts à un public cible d'une manière centrée sur l'utilisateur. En tant que fondation pour toutes les communications, ils possèdent une forte écriture et l'expression orale. 4.2: Les étudiants démontrent leur capacité à améliorer la communication grâce à l'utilisation habile de la technologie. Les étudiants à acquérir des compétences de présentation des paramètres de l'entreprise et des scénarios sociaux. 4.3: Les étudiants acquièrent la capacité d'organiser et de construire des documents, rapports, propositions et autres produits livrables. 4.4: Les étudiants acquièrent une compréhension de la conception visuelle et la capacité de réaliser des dessins et des interfaces utilisables. 4.5: Les élèves apprennent à adapter un message central à une large gamme de supports. 4,6 Les élèves apprennent à synthétiser des solutions aux problèmes uniques, multi-culturelles à travers plusieurs disciplines grâce à l'utilisation de méthodes de cascade agiles et traditionnelles. Opportunités de carrière Diplômé en Contemporaine Communication est préparé pour d'autres études en communication et sciences de l'information ainsi que d'autres programmes en sciences sociales et humaines. Un diplômé peut chercher un emploi que les communications ou spécialistes des relations publiques, du système et concepteurs de réseaux et les analystes, les informations et les gestionnaires de projet dans le secteur privé ou public, divers organismes, fondations et associations, organisations non gouvernementales, des entreprises de relations publiques, et les fournisseurs de services d'information. Diplômé en PR est préparé pour carrière dans l'édition, les services d'information, la publicité, les ventes, et les médias en tant que directeur de compte, gestionnaire, agent de développement, coordonnatrice des médias, du marketing directeur de la communication, rédacteur technique, spécialiste des médias sociaux. Diplômé en TIC est préparé pour carrière en tant qu'analyste, projet / systèmes / opérations / gestionnaire de l'information, spécialiste des communications, architecte de solutions, rédacteur technique. Diplômé sera en mesure de se engager dans la planification stratégique des organisations, à développer des stratégies de communication et de gérer l'image et la réputation de l'organisation. Diplômé sera également en mesure d'appliquer la négociation et la résolution de problèmes dans les ventes et le marketing. Diplômé est également préparé pour toute carrière qui nécessite un enseignement des arts libéraux à base élargie. Majeur La majeure en communication contemporaine se compose de 165 crédits (135 crédits nécessaires (y compris 15 de stage) et 30 modules au sein de grands crédits). [-]

Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2016. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Licence En Communication De Masse

Colorado State University Pueblo
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Colorado Springs

Le Service des communications de masse et Center for New Media fournit un appliquée majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. [+]

Le Département des communications de masse et Center for New Media fournit une appliqué majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. Selon une étude de 2012, les employeurs classent communication comme au second degré "plus aimés". À l'échelle nationale le Bureau of Labor Statistics saillie de plus de 1,7 million de nouveaux emplois pour les arts, le design, le divertissement, les sports et les professions des médias. Le salaire horaire moyen est de 25,89 $ et le salaire annuel moyen est de 53 850 $. Dans le Colorado, le nombre de salariés dans cette catégorie est de plus de 37.000, avec un salaire annuel moyen de plus de 49 000 $. Colorado a une concentration sensiblement plus élevé que la moyenne nationale, pour les emplois dans ce secteur. Programme comprend trois domaines d'accent principal de médias électroniques, de communication intégrée et journalisme. Les élèves complètent le noyau MCCNM, leurs cours de la zone accent, et plusieurs choix axés sur les compétences. La faculté MCCNM ont de nombreuses années d'expérience professionnelle dans leur domaine, ainsi que impressionnants diplômes. Conseiller est considéré comme une priorité dans le département, avec les étudiants et les professeurs qui assument la responsabilité d'assurer que les élèves réussissent à leur expérience collégiale. Les professeurs encouragent les élèves à utiliser ce site Web et le catalogue Université de préparer de conseiller rendez-vous. Domaines Emphasis Exigences Les étudiants qui désirent une messe communications majeures sont nécessaires pour compléter le 18 heure de crédit "core", de 9 heures de crédit de cours au choix appliqués, ainsi que l'un des trois domaines d'emphase: Medias ELECTRONIQUES Communication intégrée journalisme Les étudiants qui désirent une mineure en communications de masse doivent compléter 21 heures de crédit agréés par leur conseiller de secteur mineur et doit inclure MCCNM 101 et 201 et six heures de cours de division supérieure. Le mineur ne peut comprendre plus de 3 crédits de travaux de laboratoire. Les étudiants avec un minimum MCCNM moyenne cumulative de 3,0 sont encouragés à effectuer un stage ou "expérience de terrain" (MCCNM 494) dans leur année junior ou senior. Résultats d'apprentissage des étudiants Les étudiants présenteront leur esprit critique, transmettre des idées complexes liés à des questions d'actualité et les attentes éthiques des médias et des disciplines connexes. Les élèves écriront avec une clarté et d'organisation en utilisant le format approprié, écrit la mécanique et le public mise au point, d'une manière qui est professionnellement concours pour un poste de débutant dans la discipline. Les élèves feront preuve expertise technologique lié à la zone de l'accent particulier qui est professionnellement concours pour un poste d'entrée de gamme dans leur discipline. Les élèves feront preuve commandement du sujet, organisation de la pensée, et l'habileté à la communication interpersonnelle en face d'un auditoire. [-]

Licence En Marketing Numérique

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Stratégies de marketing numérique sont au cœur du succès de toute entreprise dans notre ère de l'information. Ce programme donne aux étudiants la Harbour.Space connaissance approfondie de l'analyse, de la stratégie, des affaires, de la finance et de la collaboration créative pour rendre les entreprises de demain réussir. [+]

Licence en Communication 2016. Ce programme est enseigné en anglais. Les grandes idées fleurissent ou flétrissent en fonction de si une stratégie de marketing numérique peut les communiquer. Le programme de la Harbour.Space Marketing Digital baccalauréat est un diplôme intensive et les mains sur qui donne aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour positionner avec succès un produit ou service dans plus saturé mer d'aujourd'hui de communications. Après avoir terminé notre programme de baccalauréat en marketing numérique, vous allez devenir un professionnel du marketing numérique. Vous serez bien préparés à travailler dans un département d'une grande marque ventes ou du marketing, dans une agence de publicité, ou dans un média ou une société technologique. Vous saurez comment aider les marques à communiquer efficacement avec leurs publics cibles en utilisant les avantages impressionnants que les nouvelles technologies en ligne ont apporté au monde. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants sont immergés dans Business Essentials, afin d'absorber le contexte dans lequel opèrent les professionnels du marketing. Les étudiants travailleront à travers des cours de base solides dans la gestion générale, de l'économie, comptabilité, finance, stratégie d'entreprise et du droit. Comme ils construisent leur connaissances de base, le vocabulaire de l'entreprise, perfectionner de nouvelles compétences et de tisser des liens, l'énorme besoin pour le marketing dans l'entreprise et son rôle central devient clair. Modules Digital Media Evolution Business Fundamentals Stratégies entreprise compétitive Principes de la commercialisation Macroéconomie Microéconomie Comportement du consommateur Introduction aux méthodes statistiques Master Classes avec les pratiquants avancés Digital Marketing en tant que partie de l'ensemble Marketing Mix Comptabilité financière Comptabilité de gestion Histoire Of Design Anglais pour l'industrie Leadership et dynamique de groupe Introduction à la programmation pour les professionnels du marketing Big Data & Emerging Technologies Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les étudiants sont initiés aux bases de la commercialisation. Ils apprennent à connaître les principes de base et des phénomènes récents, alors qu'ils vont acquérir des compétences stratégiques et analytiques. Les objectifs de cette année académique sont de démontrer le rôle du marketing au sein des entreprises; de comprendre les différences fondamentales entre le marketing traditionnel et numérique; pour apprendre les instruments et les méthodes de marketing numérique efficace; d'explorer la relation du marketing avec d'autres segments au sein d'une entreprise et principalement - pour démontrer comment le marketing efficace peut créer de la valeur pour les clients. Ateliers immersifs par les plus grands professionnels internationaux donneront aux élèves le goût de leurs environnements professionnels futurs et leur permettre de former leurs propres idées sur le marketing numérique. Alors que cette année contient beaucoup de nouvelles connaissances, les élèves sont amenés à appliquer leurs compétences et leurs apprentissages nouvellement acquises au cours de leur premier projet client. Modules Marketing des médias sociaux Le marketing viral Actifs numériques PR & Content SEM & SEO Web Analytics Marketing à la Performance E-Recherche et sondages Introduction à l'Interaction Design Négociations Marketing comme un emploi Visualisation de données Technique Gestion de projet Projet Client Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Dans la troisième année, les étudiants se concentrent principalement sur l'approfondissement de leurs connaissances spécialisées des méthodes et des instruments de marketing numériques recueillies pendant les deux premières années du programme. Dans cette dernière année les élèves à acquérir les connaissances théoriques et appliquées pour planifier, concevoir, exécuter, évaluer et superviser les stratégies de marketing très efficaces et devenir qualifiés pour des postes dans les ventes, la recherche de marketing ou de gestion du marketing. Afin de préparer les étudiants à une transition vers des carrières dans le monde réel, un accent particulier est mis sur le développement des capacités des étudiants en communication professionnelle et efficace, les ventes et les compétences de présentation, de négociation et de leadership. Une quantité importante de temps sera consacré au projet Capstone personnelle, qui peut être exécuté pour un client ou dans la forme de leur propre entreprise commerciale. Modules Raconter une histoire dans un monde numérique Marketing Mobile E-Commerce Programmes CRM & fidélité Gamification Vidéo en ligne Numérique Media Planning Stratégie numérique Virtual Société juridique Environnement Vendre & Présenter D'affaires, l'entrepreneuriat et Auto-promotion Expérience utilisateur Conception Le marché de l'Internet en Chine Programmation II Pour les professionnels du marketing Capstone projet Séminaires et ateliers Programme de leadership Andy Crestodina Co-Fondateur / Directeur stratégique de l'orbite Studios médias Anna Znamenskaya Chef de la direction numérique, Mindshare Russie Cheminement de carrière Assistante Chef numérique Directeur des médias sociaux Gestionnaire Email Marketing E-commerce et CRM Gestionnaire Digital Media Planner / Acheteur Chef de Digital / chef de la direction numérique Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]