Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2016

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

Licence En Technologie De L'information Et De La Communication (BICT)

University of Tasmania (UTAS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 7 années January 2017 Australie Hobart + de 1

Le baccalauréat en information et Communication Technology (BICT) vise à donner aux étudiants la possibilité d'explorer un large éventail d'aspects des TIC, et de leur diplôme avec les connaissances et les compétences dans une variété de domaines clés des TIC pour une carrière à vie. Le degré offre des unités à travers le spectre complet des TIC, allant de domaines non techniques tels que la nature de l'information et des besoins organisationnels pour les TIC, à travers le matériel, les logiciels, le réseau et les technologies créatives qui sont utilisées pour répondre à ces besoins, la communication , conception, de développement et de gestion des compétences nécessaires pour créer, mettre en œuvre et intégrer les composantes des TIC. [+]

Licence en Communication 2016. La Bachelor of Information and Communication Technology (de BICT) vise à donner aux étudiants la possibilité d'explorer un large éventail d'aspects des TIC, et de leur diplôme avec les connaissances et les compétences dans une variété de domaines clés des TIC pour une carrière à vie. Le degré offre des unités à travers le spectre complet des TIC, allant de domaines non techniques tels que la nature de l'information et des besoins organisationnels pour les TIC, à travers le matériel, les logiciels, le réseau et les technologies créatives qui sont utilisées pour répondre à ces besoins, la communication , conception, de développement et de gestion des compétences nécessaires pour créer, mettre en œuvre et intégrer les composantes des TIC. Le BICT est un diplôme de spécialiste à la fois avec un accent théorique et pratique, qui vise à développer la compréhension technologique et les compétences qui sont en forte demande dans l'industrie des TIC en Australie et au niveau international. Les diplômés seront capables de comprendre et d'améliorer les processus organisationnels à travers l'utilisation des TIC. Les diplômés seront mis à jour avec les enjeux actuels en matière de TIC, de comprendre la nature technique et commerciale changeante de l'industrie des TIC et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre la technologie standard de l'industrie. Le degré produit professionnels des TIC qui sont des joueurs de l'équipe confiants et articulés, et qui sont adaptés aux besoins, les méthodes et les attitudes des entreprises et la société. Le BICT vise à fournir aux diplômés en TIC avec les compétences et les connaissances nécessaires pour prendre des positions professionnelles appropriées dans l'industrie sur l'obtention du diplôme et de se développer dans des postes de direction, d'atteindre l'ambition entrepreneuriale, ou de poursuivre des études de recherche et d'études supérieures dans les TIC. Les objectifs du cours diplômés de BICT devraient être des professionnels des TIC avec les capacités et les compétences à: analyser l'impact local et mondial des TIC sur les individus, les organisations et la société; adapter et appliquer des techniques pour l'acquisition, la conversion, la transmission, le stockage, la gestion et l'analyse des données, des informations et des connaissances; sélectionner et appliquer efficacement les processus, les méthodologies, les outils, les compétences de recherche et de techniques pour analyser, modéliser, développer, source, intergrate et des produits et services TIC gale; surveiller le changement de direction des TIC et d'évaluer et de communiquer l'utilité probable des TIC émergentes à un individu ou d'une organisation; expliquer et adapter les TIC appropriées pour soutenir les processus d'affaires et faire pour aider une organisation à atteindre ses objectifs de décision; identifier et analyser les besoins des utilisateurs et de les prendre en considération lors de la sélection, la création, l'évaluation et l'administration des systèmes informatiques; analyser un problème, d'identifier et de définir les exigences en matière de TIC, et d'appliquer la connaissance des principes des TIC et des compétences techniques pour développer et évaluer les forces et les faiblesses des solutions possibles; et la conception, la mise en œuvre, et d'évaluer et de l'interface des TIC, système, processus, composant, ou d'un programme pour répondre aux besoins souhaités et de gérer le changement associé à la mise en œuvre et l'intégration. diplômés de BICT doivent acquérir les attitudes nécessaires par un professionnel des TIC: être un membre d'équipe efficace; appliquer une approche centrée sur l'utilisateur lors de la conception d'une solution basée sur les TIC; prendre des initiatives et de travailler de façon indépendante; communiquer efficacement à un niveau professionnel; utiliser l'abstraction et de calcul, créative et pensée critique pour résoudre des problèmes; poursuivre l'apprentissage continu; être conscient des conséquences sociales de leur travail; adhérer à des codes de conduite et la pratique professionnelle; répondre de manière appropriée à des considérations économiques, sociales, juridiques et éthiques; et agir conformément aux normes de meilleures pratiques et de l'industrie. Où il vous mènera Les étudiants seront qualifiés pour un large éventail de positions supérieures telles que: modeleur de données / analyste Business process modélisateur Analyste de systèmes (avec Software Development major) Projet agent de soutien Concepteur de logiciels Développeur de logiciels, y compris: développeur d'applications, développeur Web, développeur de jeux (avec GCT majeur) et VR développeur / AR (avec GCT major) Après avoir gagné plusieurs années ofexperience diplômés peuvent évoluer vers des rôles de leadership, tels que: Chef de projet Analyste d'affaires gestionnaire de test Avantages analyste (avec Software Development major) Capacité planificateur / analyste (avec Software Development major) analyste de réseau / gestionnaire (avec Software Development major) administrateur des systèmes (avec le logiciel de développement majeur) administrateur de base de données (avec le logiciel de développement majeur) spécialiste de la sécurité (avec Software Development major) reconnaissance professionnelle Le diplôme a été élaboré en consultation avec l'ordinateur Australian Society (ACS), une accréditation complète ne peut être reçue après il y a eu quelques diplômés. Professional accréditation de niveau du cours sera recherchée. Il est prévu que les diplômés du BICT seront admissibles à l'adhésion à l'ACS. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Un-à-un Licence De Radiodiffusion équivalent Dans Une Société De Véritable Station De Radio Ou De Médias

The Radio Connection
Etudes campus & à distance Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique New York City

Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! [+]

Licence en Communication 2016. NOUS VOUS FORMONS COMME UN APPRENTI (EXTERNE) DANS UN VRAI OU UNE STATION DE RADIO MEDIA COMPANY! Lorsque vous êtes accepté dans notre programme, vous apprenti (extern) à l'intérieur d'une sortie véritable station de radio, station de télévision ou d'autres médias à l'endroit où vous vivez (ou un autre lieu, si vous le souhaitez). Vous recevez, l'enseignement privé en tête-à-un d'un professionnel de diffusion très expérimenté. Cette personne est en fait de gagner sa vie dans la radiodiffusion. Vous allez suivre notre programme de cours structuré. Vous recevrez les devoirs. Vous recevrez beaucoup de formation pratique dans le studio. Avec notre programme unique, vous ne passez pas une seule journée dans une salle de classe! La société de la station de radio ou de médias est votre «classe», et un professionnel de la vraie radio est votre professeur et mentor. Vous serez le seul étudiant dans la classe! A la connexion radio, vous serez gagner beaucoup plus d'expérience que juste la façon de travailler à une station de radio. Quand vous vous entraînez en tête-à-tête avec un professionnel de la radiodiffusion, vous apprendrez les compétences de communication qui peut vous transférer dans de nombreux domaines différents de la radiodiffusion, de la radio à la télévision, et même le champ croissant de streaming sur Internet et YouTube hébergement. Notre programme complet couvre tout ce dont vous avez besoin pour devenir un professionnel de la radiodiffusion du 21e siècle. Il est également la raison pour laquelle notre programme est flexible pour répondre à vos objectifs et intérêts, si vous voulez être un DJ de radio, voix off talent, présentateur de nouvelles, sportif, ou même héberger votre propre émission d'Internet! La meilleure chose à propos du programme de connexion radio est que vous ne devez jamais faire cavalier seul. Votre mentor sera là pour vous aider à chaque étape du chemin. Vous gagnerez des connaissances en tête-à-un d'un professionnel de la radiodiffusion très expérimenté, et tout votre apprentissage aura lieu sur le lieu de travail dans un vrai centre de radiodiffusion. Vous apprendrez à votre propre rythme, et vous pouvez demander à vos mentors innombrables des questions! QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME COMME? Notre programme de connexion radio est longue de 6 mois, avec un mélange intensif des devoirs, la pratique, et d'aider votre mentor sur le tas. Voici un avant-goût de ce que vous allez apprendre: 1. Histoire de la radiodiffusion 2. règles et règlements 3 FCC. La respiration et la voix des exercices 4. formation vocale 5. Copie et de l'écriture commerciale 6. Nouvelles de radiodiffusion 7. Sport annonçant 8. Messages d'intérêt public 9. Disc-jockey annonçant 10. Préparer votre CV 11. Préparer votre audition enregistrement 12. La radiodiffusion télévisuelle 13. YouTube hébergement 14. …et bien plus! MENTORAT Larry King a récemment dit au monde à la caméra qui suit: «Pour percer dans la radio ou que vous devez être à l'intérieur de la porte d'une entreprise de véritable station de radio ou de médias." A la connexion radio, tous nos élèves apprennent dans une entreprise de la station de radio réelle ou les médias d'un professionnel. Les étudiants sont encadrés individuellement et l'expérience de l'entreprise et créative de la radiodiffusion par les professionnels. LES LIAISONS Les connexions sont la clé pour avoir une carrière dans cette industrie. Les connexions sont ce qui fait tourner le monde. Les connexions sont ce que vous obtenir embauché ou ce que vous obtient votre propre spectacle. LIEUX Nous sommes situés partout dans presque chaque ville aux Etats-Unis et nous allons vous placer comme apprenti (extern) dans une entreprise de la station de radio ou de médias qui convient à vos objectifs de carrière. Vous devez déjà avoir le droit de vivre et de travailler aux États-Unis. Ce cours n'a pas droit à un visa d'étudiant international. Les étudiants internationaux ne doivent pas postuler. HÉBERGEMENT Voulez-vous faire de l'argent dessus comme un hôte YouTube? Ou est-TV votre but ultime? Ou peut-être vous êtes juste en train de mourir pour être la prochaine sensation de radio comme Stern, Seacrest ou Limbaugh? Laissez-nous vous montrer comment améliorer vos compétences et de monétiser votre passion. COMBIEN COÛTE, ET QUE DOIS-JE OBTENIR DE L'ARGENT? Le coût de notre 6 mois d'apprentissage (externat) cours est 8800 $ si payé en totalité, 9800 $ au total si vous sélectionnez une de nos options de financement. Il n'y a absolument pas de frais cachés ou les coûts de surprise; tout ce dont vous avez besoin afin d'obtenir leur diplôme est inclus dans celui-ci des frais, y compris: Notre programme de cours structuré, One-on-one instruction avec un mentor, un pro de radiodiffusion qui se spécialise dans votre domaine d'intérêt, tous les livres et le matériel sont inclus, illimité tutorat gratuit, votre propre page web, formation en marketing vous-même à travers les médias sociaux, jusqu'à 12 mois d'aide au placement après l'obtention du diplôme. [-]

Programme De Licence En Managemement De Communication Internationale

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. [+]

Gestion de la communication internationale - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Il ya plus de téléphones mobiles avec connexion de personnes dans le monde. Il ya 3 millions de nouveaux blogs créés dans l'Internet chaque mois. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ ACQUIS: Licence Professionnelle en administration publique Diplôme obtenu: Public Relations Manager PÉRIODE D'ÉTUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie Les possibilités de carrière: La perspective d'une position intéressante et bien rémunérée en tant que représentant de l'entreprise à l'étranger ou à la tête d'une mission attend là pour vous et vous serez également en mesure d'appliquer tous les jours de votre connaissance de l'anglais et de travailler côte à côte avec les gens de différents des cultures; Si vous souhaitez appliquer vos connaissances acquis concernant l'environnement international ici en Lettonie, vous serez en forme pour travailler au ministère des Affaires étrangères ou dans d'autres institutions gouvernementales; Vous serez capable d'établir et de gérer votre propre entreprise ou d'une organisation non gouvernementale; Vous serez capable de définir l'ordre du jour pour les pays et les communautés. STAGE au ministère des Affaires étrangères, la Chancellerie d'Etat, Comité olympique Letton, Basketball Association, et dans toute la Chambre de commerce et des sociétés membres de l'industrie lettone au long de la période de l'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de la communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. Année académique 2, vous aurez la possibilité de participer au programme Erasmus et d'étudier dans l'une des universités partenaires en Europe et la finition en service des stages dans des sociétés basées à l'étranger. Vous apprendrez également les principes de l'administration publique, l'étiquette et le protocole, développer vos compétences de présentation publique. Vous serez en mesure de choisir une langue étrangère supplémentaire parmi les langues espagnoles, françaises, allemandes ou russes. Après avoir passé un certain temps au Turiba vous serez en mesure d'opter pour des études et l'acquisition d'un double diplôme à l'Université Doğuş en Turquie. Année académique 3 vous permettra d'explorer le droit international, le marketing et la vente sur les marchés locaux et internationaux. Vous deviendrez un expert en communications de marketing intégrées et maîtriser les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des projets. Année académique 4, vous allez acquérir une connaissance approfondie de l'environnement sur ​​la communication et les communications internationales. Vous serez en réseau avec vos âmes sœurs et collègues partout dans le monde. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Manners d'affaires La mondialisation, l'interaction interculturelle et l'intégration européenne Protection civile GESTION DE COMMUNICATION Méthodes de recherche en communications La musique comme un moyen de communication psychologie sociale Commerce L'administration publique et des relations internationales Anglais Travail-études Stage 2e année académique gestion Nouveaux médias commercialisation Communications éthique, étiquette en affaires et du Protocole Gestion financière et comptable La diction et la communication interpersonnelle Campagnes de relations publiques Théorie et pratique de la langue Travail-études Stage Cours optionnels: Espagnol, russe, allemand ou français (par choix) 3e année académique Marketing International droit international Integrated Marketing Communications La réputation et la gestion de la marque Marketing International PHILOSOPHIE Travail-études Stage Cours optionnels: Créativité de produit Marketing alternatif Produits Marketing International Projets de sport 4e année académique sociologie Communication de crise Communication de l'environnement Communications International (en anglais ou en russe) Pré-Graduation papier stage Examen d'Etat - Papier Graduation Le programme cursus d'étude peut être soumis à des mises à jour et des modifications à tout moment au cours des études fondées sur les exigences du marché du travail et le Cabinet LR des règlements Ministres *. Le programme cursus d'étude peut différer par types d'études **. [-]

Bachelor en Communication & Digital Business

Institut Africain de Management
Campus À temps plein September 2016 Sénégal Dakar

Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. [+]

Licence en Communication 2016. Ce programme a pour objectif de former des professionnels de hauts niveaux aptes d'appréhender les enjeux stratégiques de la communication d'entreprise et de maitriser les outils et modèles de communication. Amener ces mêmes professionnels, dans un contexte d'hyper réactivité des médias et de l'opinion, à maîtriser la Communication d'entreprise qui est une communication systémique, globale, intégrée et stratégique qui implique : l'insertion de l'image de l'entreprise dans les enjeux stratégiques du management d'une organisation. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Cet enseignement de haut niveau vise à former des managers directement opérationnels et capables d'intégrer dans leur pratique professionnelle les enjeux du développement durable. Apporter les compétences managériales et environnementales pour inscrire la croissance de l'entreprise dans une démarche de développement durable et de respect des principaux équilibres écologiques. Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise, pérenniser l'entreprise toute en mettant en place une gestion par la qualité pour l'émergence d'une entreprise Responsable. • Responsable Qualité • Animateurs Qualité • Techniciens Qualité • Animateurs RSE [-]

Licence SPCOM

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Paris Bordeaux Lyon + de 1

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ...Cette année, [+]

Baccalauréat SPCOM

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ... Cette année de spécialisation propose 5 options à Paris et 2 options de Lyon et de Bordeaux et peut être consulté par les étudiants qui réussissent à passer un concours d'entrée.

Les 5 options de Grade offert à Paris, Lyon ou Bordeaux

CREATIVE

Un an conçu pour aider les élèves à acquérir les différents outils techniques et des compétences utilisées dans le travail créatif. Conception Assistée par Ordinateur et de ses applications, la création graphique et web ainsi que la technologie vidéo. ... [-]


Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2016. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Licence - Communication Internationale

Hanze University of Applied Sciences, Groningen (Hanze UAS)
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Groningen

International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants avec un œil curieux à la société. Qui comprennent l'effet des messages, des nouvelles et des campagnes, qui se sentent à l'aise avec moderne [+]

International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants avec un œil curieux à la société. Qui comprennent l'effet des messages, des nouvelles et des campagnes, qui se sentent à l'aise avec la technologie de communication moderne et qui considèrent le monde leur maison. Nos étudiants se rendent compte combien il est important pour les entreprises, les institutions et le gouvernement pour maintenir une relation ouverte avec leurs publics: clients, les supporters, les citoyens. Dans ce programme, vous êtes qualifié pour devenir un professionnel de la communication qui construit la confiance, est pro-actif, innovant, créatif, respectueux et responsable. Sons difficile? Donc il se doit. Au cours des dernières décennies, les méthodes modernes de communication ont fait du monde un village planétaire. Mais les progrès technologiques continus sont en train de changer le domaine de la communication à un rythme rapide. Cela exige des professionnels de la communication d'aujourd'hui pour être capable de se adapter dans un domaine qui est constamment en mouvement. Dans la première année, vous serez initié à trois majors qui ont été sélectionnés pour répondre aux exigences des professionnels de la communication et le domaine de travail. A la fin de votre première année vous pourrez choisir l'un des majors et de se spécialiser dans ce domaine. Les majors vous permettent de choisir une direction qui se connecte avec vos talents et vos intérêts personnels. Les majors sont: - Communication et des affaires publiques: Conseils de communication sur les questions publiques, visant à créer un large soutien et la confiance de l'organisation. - Communication dans les affaires: Conseils de communication sur la communication marketing, visant à des produits, services et marques. - Conseil en Communication: Conseillers en communication fournissent des conseils externes aux organisations. L'accent est mis sur l'entrepreneuriat et le réseautage. - L'École de Communication, Médias & IT vous offre un environnement d'étude ambitieux où l'excellence est récompensée. Nos installations, les conférenciers et vos futurs camarades vous permettront de tirer le meilleur parti de votre étude. Avec plus de 400 étudiants et plus de 40 nationalités, ce est vraiment un environnement international. Plus d'informations sur l'admission et l'application visite: www.hanzegroningen.eu/ic [-]

Bachelier En Sciences De La Communication

University of Minho - Institute of Social Sciences
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Portugal Braga

Le programme a été fondée en 1991 et depuis lors, a gagné en qualité et de prestige. En 2004, il a été reconnu avec un emploi Excellent; en 2005, il a été classé comme le meilleur programme de communication dans le pays et en 2008, son Centre de recherche a été, une fois de plus, considéré comme excellent. [+]

Licence en Communication 2016. Diplôme universitaire: baccalauréat (Bologne degré 1er cycle) ECTS: 180 Durée: 6 semestres scolaires Régime: Normale Lieu: Campus Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: sciences de la communication BACCALAURÉAT | 3 ANNÉES La Baccalauréat en sciences de la communication a été créé comme une introduction à la connaissance et la pratique de l'exercice de diverses professions au sein de la communication. Le double ouverture à une compréhension critique des sociétés et des cultures aujourd'hui et le rôle de la communication dans ces contextes établit un dialogue entre la réflexion et l'action, les connaissances et pratiques. Il vise à vous aider à comprendre et remettre en question les dynamiques sociales, économiques, politiques, professionnelles, éthiques et de la communication en cours, à une intervention entrepreneuriale efficace et responsable de ces réalités. Ce baccalauréat fournit des introductions à des connaissances et des pratiques dans les domaines de la communication: l'information et le journalisme, la publicité et les relations publiques et de l'audio-visuel et multimédia. Carrières Journalisme (presse, radio, télévision et Internet); Publicité / Direction artistique, Media Planning, Relations publiques / Communication d'entreprise, Relations avec les médias, gestion de l'image; Direction, Production, scénarisation, Game Design, production multimédia. [-]

Licence En Communication (Hons)

Universiti Selangor (UNISEL)
Campus À temps plein 3 années January 2017 Malaisie Selangor

Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les questions de communication de l'entreprise du point de vue théoriques et pratiques et de former les étudiants à communiquer efficacement dans le monde de l'entreprise, qu'elle soit locale et mondiale. [+]

Baccalauréat en Communication (Hons) Communication d'entreprise Reconnaissance professionnelle: Malaisie Agence de qualification (MQA de) Admission: Janvier / Juin / Sept / Dec Durée: 3 Ans Honoraires: RM 33,050.00 Vue d'ensemble Le programme vise à créer des cadres d'entreprise bien arrondis avec l'éthique professionnelle et les compétences sociales qui sont de valeur à de futurs employeurs, en particulier dans le domaine de la communication, de la responsabilité sociale des entreprises, les relations investisseurs, la diplomatie, les relations publiques, le marketing intégré, et de la publicité et d'événements Bien sûr management.The offre aux étudiants un cadre pour comprendre les théories et les processus de communication dans un contexte organisationnel. Les compétences clés de recherche, de communication et de médias remettant sont enseignées pour permettre aux étudiants de gérer des projets complexes dans le monde réel de la communication à la livraison et l'évaluation ultérieure. Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les questions de communication de l'entreprise du point de vue théoriques et pratiques et de former les étudiants à communiquer efficacement dans le monde de l'entreprise, qu'elle soit locale et mondiale. En dehors de cela, les étudiants seront exposés à la gestion des stratégies de communication et de résolution de problèmes de façon créative. Les étudiants seront également en mesure de comprendre le rôle des TIC dans la communication d'entreprise et de l'utilisation des TIC pour résoudre les problèmes de communication d'entreprise. Les étudiants seront également introduits aux concepts et aux principes du comportement humain, le marketing, la publicité, les relations publiques, le journalisme, les médias, la gestion, la conception et la technologie de l'information. Les compétences d'apprentissage offertes par le programme permettent aux élèves de critique, objective et analytique résoudre les problèmes ou les questions complexes de manière à travailler de façon autonome et de gérer efficacement son temps. Les buts, les objectifs et les résultats d'apprentissage sont portés à la connaissance des étudiants via briefing et la distribution de la brochure lors de la semaine d'orientation. En interne, brochures du programme ont été distribués aux enseignants, et une affiche seront affichés sur le babillard. L'information est également affiché dans le site Web de la faculté. Conditions d'entrée Passez Sijil Tinngi Pelajaran Malaisie (STPM) avec un minimum de deux (2) directeurs exclusion études de Malaisie, ou préuniversitaire programme ou son équivalent avec minumum ACMG de 2,00, ou diplôme connexes des institutions reconnues avec minumum ACMG de 2,00, et un crédit en bahasa Malaisie au niveau SPM. Opportunité de carrière Employeur: Ministère de l'Information Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques Employeur: Gouvernement et IPTA / IPTS Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques, agent diplomatique et administrative, agent administratif, Tuteur, Maître de conférences, agente de recherche Employeur: secteurs privé Désignation du poste: Responsable de la communication d'entreprise, responsable des relations publiques, la publicité et de la direction de l'événement / Gestionnaire, Marketing et Promotion / Manager. Prétentions Secteur Public: Base de départ salaire mensuel est d'environ RM 1650; et des indemnités (tels que le logement et le divertissement) le total peuvent représenter environ RM 2300. Secteur Privé: Le montant du salaire mensuel de base de départ peut varier du montant ci-dessus. Toutefois, le montant total du salaire mensuel gagné (y compris les allocations) est l'objet de négociations et qui peut être supérieur à celui gagné dans le secteur public. journalisme Reconnaissance professionnelle: Malaisie Agence de qualification (MQA de) Admission: Janvier / Juin / Sept / Dec Durée: 3 Ans Honoraires: RM 34,050.00 Vue d'ensemble Le programme vise à créer des journalistes bien arrondis avec l'éthique professionnelle et les compétences sociales qui sont de valeur à de futurs employeurs, en particulier dans le domaine des médias, de la communication, de la diplomatie, les relations publiques et la publicité. Le cours offre aux étudiants un cadre pour comprendre le journalisme dans une plate-forme sociale. Les compétences clés de recherche, de communication et de manipulation des supports sont enseignées pour permettre aux étudiants de gérer le monde difficile du journalisme et de l'industrie des médias. Ce programme permettra de former les étudiants à analyser les problèmes et les techniques journalistiques de la perspective et de former les étudiants universitaires et pratiques pour être un spécialiste des médias efficace dans le monde de l'information, local ou à l'échelle mondiale. En dehors de cela, les étudiants seront exposés à la gestion des stratégies de communication et de résolution de problèmes de façon créative. Les étudiants seront également en mesure de comprendre le rôle des TIC dans le journalisme et l'utilisation des TIC pour aborder les questions de journalisme. Conditions d'entrée Passez Sijil Tinggi Pelajaran Malaisie (STPM) avec un minimum de deux (2) directeurs exclusion études malaisiens, pré-universitaire, programme de la Fondation ou son équivalent avec MPC minimale de 2,00, diplôme connexes des institutions reconnues avec MPC minimale de 2,00, un crédit en malais au niveau de SPM. Opportunité de carrière Employeur: Secteur Privé / Organisations médias Désignation: Journaliste, Photographe, Producteur, Sous-directeur, Médias en ligne, Blogger, développeur de contenu, des médias indépendants, Agente des médias, Responsable de la communication d'entreprise, la publicité et de la direction de l'événement / Gestionnaire, Marketing et Promotion / Gestionnaire de la publicité exécutif, designer, concepteur-rédacteur , TV & Radio Host, Présentateur, DJ et autres. Employeur: Gouvernement et IPTA / IPTS Désignation: Tuteur, agente de relations publiques, agent diplomatique et administrative, agent administratif, chargé de cours, agent de recherche et autres. Prétentions Secteur Public: Base de départ salaire mensuel est d'environ RM 1650; et des indemnités (tels que le logement et le divertissement) le total peuvent représenter environ RM 2300. Secteur Privé: Le montant du salaire mensuel de base de départ peut varier du montant ci-dessus. Toutefois, le montant total du salaire mensuel gagné (y compris les allocations) est l'objet de négociations et qui peut être supérieur à celui gagné dans le secteur public. [-]

Licence En Communication, De La Culture Et De La Gestion

Zeppelin University
Campus À temps plein 4 années August 2016 Allemagne Friedrichshafen

Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. [+]

Licence en Communication 2016. Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. Dans le Zeppelin Universität Programme CCM les accents sont sur la révolution numérique, les nouveaux médias et sa production, les changements dans les pratiques artistiques et culturelles et les nouveaux développements dans l'organisation de la communication et les processus culturels. Le programme fournit les moyens d'être actif et critique engagée dans le secteur culturel contemporain, dans les médias et des communications et à entreprendre des recherches dans ces domaines, le développement de la capacité de penser conceptuellement et soutenir des approches de réflexion dans la compréhension des modèles contemporains, des pratiques et des moyens de distribution . Le programme d'étude se concentre sur une réflexion théorique sur la société à comprendre les processus et à développer une prise de conscience profonde de social, artistique, des médias et des structures politiques. Dans le même temps, les étudiants ont la possibilité d'intervenir dans ces processus grâce à des approches de pratique dirigée. Au sein du CCM l'objectif est d'analyser des sujets complexes et des idées dans un contexte et d'une manière dirigée problème. Grâce à cette approche, les étudiants acquièrent la capacité de reconnaître les défis et les opportunités que la communication et le visage de la culture dans la révolution numérique en cours, et les changements qui en résultent dans les pratiques culturelles. Le programme vise à développer chez les élèves des compétences appropriées pour le large éventail de besoins dans la gestion contemporaine de la culture et des médias. Innovantes Zeppelin et Humboldt ans de l'Université fournir aux étudiants l'espace créatif et intellectuel dans lequel la latitude pour explorer des sujets interdisciplinaires et l'apprentissage autonome dans le développement et la poursuite de projets de recherche. Grâce à ces possibilités, la BA CCM encourage les compétences de recherche Des élèves, ainsi que leur interdépendance, national et international, et assure et maintient des liens étroits avec une maîtrise en CCM et une étude de doctorat plus loin dans les domaines des études culturelles et médiatiques. Note importante: Tous les programmes de premier cycle à l'Université Zeppelin exigent avancées allemande compétences linguistiques! Bien que 40 pour cent de nos cours sont enseignés en anglais, votre connaissance de la langue allemande doit être au moins au niveau du CECR C1 afin de commencer un programme d'études réussi à ZU. Nous regrettons que nous ne pouvons pas accepter les demandes écrites en anglais. [-]

Licence En Communication (relations Publiques)

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2016 Malaisie Kuala Lumpur

Ce programme offre aux étudiants des compétences professionnelles et des connaissances, y compris dans les techniques professionnelles d'écriture, la gestion des crises et les questions, les médias et relations avec les intervenants, la planification de la campagne, de la stratégie et de la recherche, en mettant l'accent sur la résolution de problèmes, la créativité et projet et gestion de la relation. [+]

professionnels des relations publiques travailler sur le développement des relations profitables avec les clients, les médias, le gouvernement, les consommateurs et les autres parties prenantes. Ce programme offre aux étudiants des compétences professionnelles et des connaissances, y compris dans les techniques professionnelles d'écriture, la gestion des crises et les questions, les médias et relations avec les intervenants, la planification de la campagne, de la stratégie et de la recherche, en mettant l'accent sur la résolution de problèmes, la créativité et projet et gestion de la relation. Quelles sont les perspectives de carrière? Les agences de presse Relations avec les médias Relations avec les investisseurs Gestion de crise affaires publiques / relations gouvernementales Personnel / relations avec les employés relations avec les consommateurs Relations industrielles Relations internationales Relations communautaires Développement / collecte de fonds Lancement de produits la gestion de l'événement Conditions d'entrée Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences; ou 2 STPM Grade C / 2 A-Level passe; ou 5 hôtes (dont l'anglais) en haute Moyen 3 (UEC); ou 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50%; ou 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat de l'université de 50%; ou 24 points minimum dans Baccalauréat International; ou Immatriculation / Fondation avec MPC minimale de 2,00; ou Un diplôme ou son équivalent avec un minimum CPA 2,00; ou qualification équivalente Et crédits 3 SPM / O-Level (y compris le crédit en anglais) et une passe dans SPM malais et Sejarah (pour les Malaisiens seulement) Apport Date: Janvier / Mai / Août / Octobre * * apport spécial pour les nouveaux étudiants Pourquoi un baccalauréat HELP de la communication (Hons)? ● Un programme de spécialisation de trois ans qui met l'accent sur les applications pratiques dans les paramètres de communication contemporains ● Nos cours sont conçus pour vous donner un portefeuille équilibré de théorie de la communication, la recherche et la pratique dans votre zone de spécialisation, vous donnant un avantage sur vos concurrents ● intégré cours magistraux et des conférenciers qui vous emmènent au-delà des manuels pour voir des théories et des stratégies en action ● Soixante pour cent de vos notes viendront de projets, qui sont évalués en fonction de votre idée, la planification et l'exécution. Les visites de terrain et de la participation effective du projet sont aussi un élément essentiel de nos méthodes d'enseignement ● Ne vous limitez pas à le «quoi», mais il est aussi de «qui vous savez. Nous offrons des possibilités à nos étudiants de rencontrer de nombreux professionnels de l'industrie. Cette liste de réseau sera utile lorsque vous cherchez votre premier emploi ● Exprimez-vous avec les 3C -créativité, la curiosité et l'esprit critique. Les 3C sont un élément récurrent dans tous nos sujets de communication parce que vous serez constamment être à la recherche des informations précises, tourner faits concrets en copie captivante, adaptation de l'information pour des publics différents, etc. Qui est une longue liste et d'aider nos étudiants à parfaire les 3C est ce que nous faisons ● formation pratique à travers stage pour vous donner l'occasion d'appliquer les principes et les compétences acquises, et démontrer leurs compétences sous la direction d'un spécialiste dans le domaine de la communication, en se concentrant sur les enjeux actuels en matière de communication pour renforcer la pertinence de votre degré ● Une vie étudiante dynamique avec des clubs d'étudiants actifs, des manifestations sportives, festivals de cinéma, de conférences, de camps d'études et des programmes d'échange ● Fantaisie hébergeant votre propre émission de radio de campus ou de filmer votre propre vidéo, mais ne le font pas possèdent le droit technique de le faire? Notre studio de radio et le cinéma offre aux étudiants la possibilité d'explorer leurs intérêts en dehors de leurs études en leur fournissant les outils et les savoir-faire technique accords de transfert ● de crédit à la deuxième et / ou troisième année dans diverses universités de premier plan au Royaume-Uni et en Australie [-]

Bachelier En Communication

IE University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Ségovie

Notre baccalauréat en Communication est pour ceux qui veulent devenir un communicateur international, quelqu'un avec une voix influente dans la société. Notre faculté unique est composé d'universitaires et de praticiens qui offrent aux étudiants une intégration des connaissances académiques et de l'apprentissage basé sur la pratique, dans le contexte d'un environnement véritablement international. [+]

Licence en Communication 2016. Avoir une voix influents dans la société Notre Baccalauréat en Communication est pour ceux qui veulent devenir un communicateur international, quelqu'un avec une voix influente dans la société. Notre faculté unique est composé d'universitaires et de praticiens qui offrent aux étudiants une intégration des connaissances académiques et de l'apprentissage basé sur la pratique, dans le contexte d'un environnement véritablement international. Ce programme offre une base solide et des fondations dans la pratique de la communication et de l'option de se concentrer dans l'un des 3 grands domaines: journalisme Communication d'entreprise Visual Communication MediaLab Le MediaLab unit technologies avec l'innovation et la créativité. Il est un environnement d'expérimenter et d'apprendre, en utilisant les derniers outils de communication. Les studios sont équipés pour l'écriture, l'édition et la diffusion à des fins éducatives et institutionnelles à travers les plates-formes, y compris TV, radio, sites web et blogs. Un parcours de formation personnalisé Université IE adopte une approche appliquée et centré sur l'élève à l'éducation où le caractère unique de chaque individu est identifié et les étudiants sont de donner la possibilité de construire leur propre chemin à travers les conseillers personnalisés, à savoir Labs, IE Start-Up Lab, stages et d'échanges. Note 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde des affaires Université 4e en Europe Université 14 dans le Monde Publié par jeunesse Incorporated 2015 [-]

Licence En Communications Et Relations Publiques

Swiss German University
Campus À temps plein 4 années July 2016 Indonésie Tangerang

programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. [+]

À propos du programme d'études programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. Au SGU nous fournissons deux concentrations en sciences de la communication qui préparent les étudiants pour un large éventail de possibilités de carrière intéressantes. Après les trois premiers semestres avec des sujets d'introduction obligatoires et les activités d'orientation tels que la formation pratique et des ateliers, les étudiants peuvent décider de la concentration qu'ils sont intéressés à; soit des relations publiques et gestion de la réputation ou le journalisme international. Le stage dans le 6ème semestre donne aux étudiants la possibilité de découvrir un environnement de travail interculturel dans les entreprises de première classe en Allemagne, en Suisse, ou ailleurs dans le monde. Les sujets de notre programme Sciences de la communication sont enseignés par d'excellents membres du corps professoral de l'Indonésie et à l'étranger, qui ont tous une vaste expérience dans les entreprises et l'éducation internationales. Notre environnement unique productive de l'apprentissage interculturel offre aux étudiants des conditions idéales pour se préparer à leur carrière professionnelle. Qu'étudies tu De nos jours, des relations publiques a augmenté dans un processus de communication stratégique qui comprend la construction de l'image, l'image de marque et la réputation, efficace des conflits et la gestion des crises, des stratégies de communication intégrées, le marketing et la publicité, la politique et la prise de décision, et les relations et les réseaux avec de multiples parties prenantes internes et externes. À SGU, nous préparons les étudiants avec succès pour planifier, mettre en œuvre et évaluer des stratégies de relations publiques dans des contextes internationaux et multiculturels. Dans cette ère de la mondialisation, le journalisme est devenu beaucoup plus que la collecte, l'écriture, l'édition et la présentation des nouvelles ou des articles de presse dans la presse écrite, la diffusion et les médias en ligne. La concentration, le journalisme international, à SGU est orientée vers les changements mondiaux dans l'industrie du journalisme en intégrant différentes formes de pratique du journalisme dans le cadre de l'évolution technologique, politique et culturelle. Nos diplômés en journalisme international sur le marché du travail en tant arrondis, journalistes professionnels, équipés de connaissances dans des domaines en dehors du journalisme tels que l'économie internationale, la politique, la culture et la sociologie. Programme d'études Semestre 1 Anglais 1 Introduction à la PR Introduction au journalisme Histoire Communication et théorie L'écriture de base et narration communication de masse Communication marketing intégrée Cours Périscolaire Langue allemande et culture 1 Mandarin Langue et Culture 1 Semestre 2 Éthique et de philosophie religieuse Anglais 2 Médias Psychologie médias sociologie PHOTOGRAPHIE Communication d'entreprise Gestion des médias Gestion de PR Cours Périscolaire Langue allemande et culture 2 Mandarin Langue et culture 2 Semestre 3 Stage 1 (Indonésie) La communication interpersonnelle communication organisationnelle Communication d'entreprise La pensée créative et critique Semestre 4 Pancasila et Civic Anglais 3 Recherche de Communication La communication politique Communication interculturelle La production de médias Gestion et Leadership Project Technologie de communication Cours Périscolaire Langue allemande et Culture 3 Mandarin Langue et Culture 3 Semestre 5 Langue indonésienne Anglais 4 gestion évènementielle Statistiques de recherche en communication Advanced Audio / Video Project Rhétorique et Public Speaking Droit des affaires objet Elective 1 Cours Périscolaire Langue allemande et culture 4 Mandarin Langue et Culture 4 Semestre 6 Stage 2 (à l'étranger) Semestre 7 Anglais 5 Gestion de la réputation Conception multimédia Méthodologie de la recherche Entrepreneuriat Développement social et de l'éthique des médias sujet Elective 2 objet Elective 3 Semestre 8 Examen final de l'étude orale (de ÖFSE) Thèse Audit de communication Pourquoi SGU Pour être l'un des principaux programmes de sciences de la communication en Indonésie, et être pleinement professionnel et avoir une perspective internationale. Fournit un enseignement de qualité et des expériences d'apprentissage dans le domaine de la communication, soutenue par un programme mis à jour en conformité avec les développements dans le domaine des besoins en matière de sciences de la communication et du marché. Fournit et facilite la recherche menée par le "civitas academica" pour développer le domaine des sciences de la communication. Met en œuvre les résultats du développement scientifique de la connaissance dans la vie sociale. Organise la coopération avec l'industrie des communications, les établissements d'enseignement, le gouvernement et la société. Perspective de carrière SGU produit des diplômés qui ont une grande compétence dans le domaine des relations publiques et / ou en journalisme et qui sont disciplinés et prêts à devenir des spécialistes de la communication dans l'environnement de travail international. Partenariat Grâce à notre coopération avec les entreprises et les institutions locales et internationales de bonne réputation, les étudiants ont la possibilité de suivre une formation et des stages pratiques, ainsi que des possibilités d'emploi. En outre, en coopération avec nos universités partenaires en Allemagne, un double diplôme (diplôme indonésien et le degré allemand) est offert aux étudiants qualifiés. Témoignage Dita Amalia - Global Leads Group, Berlin Allemagne Mon stage à Berlin m'a appris à devenir une nouvelle personne L'expérience que je me souviens toujours et chérir pour le reste de ma vie Faire le meilleur de lui pendant que vous le pouvez, profitez-en! Priscillia Aileen - Prix Panda Gmbh, Berlin Allemagne Ceci est ma première expérience d'avoir un stage à l'étranger. Il y a beaucoup de choses que j'y ai appris, à partir de l'expérience de travail jusqu'à ce que la façon d'être indépendant. Surtout de mon lieu de travail, ils me apprennent beaucoup la leçon que je ne peux pas obtenir de la classe [-]

Sciences De La Communication

Universidade Nova de Lisboa - Faculty of Social Sciences and Humanities
Campus À temps plein 3 années September 2016 Portugal Lisboa

objectifs éducatifs 1) ont une formation théorique et méthodologique mis à jour dans le domaine des sciences de la communication; 2) comprendre la critique du monde, en particulier dans les domaines liés au phénomène de la communication; 3) Développer les compétences pour mener à bien théorique et / ou des travaux pratiques dans le domaine des sciences de la communication; [+]

Licence en Communication 2016. objectifs éducatifs 1) Posséder une formation théorique et méthodologique mis à jour dans le domaine des sciences de la communication; 2) comprendre la critique du monde, en particulier dans les domaines liés au phénomène de la communication; 3) Développer les compétences pour mener à bien théorique et / ou des travaux pratiques dans le domaine des sciences de la communication; 4) Connaître les différentes réalités et possibilités professionnelles dans le domaine de la formation; 5) Connaître les concepts, les outils et les méthodologies nécessaires à la pratique professionnelle dans les différents domaines de la communication, à savoir: a) dans le journalisme et les médias, b) Dans le film, la télévision et matériel audiovisuel, c) les communications stratégiques et d politique ) Dans les relations publiques, e) dans le domaine de la production, la gestion et la programmation artistique et culturelle. 6) être en mesure de réaliser des projets novateurs et expérimentaux dans le cadre de la connaissance; 7) Etre capable de perspetivar leur développement personnel en liaison avec la nature des questions scientifiques pertinentes dans le contexte des sciences de la communication. Conditions d'accès L'entrée au cours peut être fait par le biais du Concours national pour l'accès à l'enseignement supérieur, les régimes spéciaux, les concours spéciaux d'accès (M23) ou les procédures de réintégration, et le transfert de changement de cours. Pour appliquer à l'enseignement supérieur par le biais du Concours national d'accès, les étudiants doivent satisfaire aux conditions fixées par la Direction générale de l'enseignement supérieur. Exigences pour le diplôme Durée: 3 ans / 6 semestres. L'étudiant doit effectuer 180 crédits: 120 crédits réalisés dans le programme de cours obligatoires, 30 crédits de la carte option avec sursis et 30 crédits effectués dans des options gratuites ou un mineur d'une autre science. Chaque semestre, les étudiants ne doit pas inscrire dans plus de 30 crédits, en respectant la priorité quand ils ont été fixés. Au début de chaque semestre, les étudiants seront informés sur les cours à faire, plus adapté à leur carrière universitaire. Les étudiants de premier cycle peuvent également bénéficier des différents programmes de mobilité dans la FCSH / NEW participe comme Erasmus +, Almeida Garrett, entre autres, et en participant à la recherche au sein des unités de recherche au sein de la Faculté. L'accès à d'autres cours Il donne accès à tous les cours de 2ème cycle ou des cycles supérieurs. employabilité: 1. le journalisme; 2. Relations publiques; 3. Marketing et publicité; 4. Communication et culture (critique culturelle, des conseils, de l'audiovisuel et des médias interactifs); 5. Cinéma (accomplissement critique et l'écriture de scénarios); 6. Consultation et communication; 7. Recherche et d'enseignement. règles d'évaluation Règlement d'évaluation disponibles sur l'intranet. Système de classification: les étudiants FCSH / NOVA sont évalués sur la base du travail réalisé au cours d'un semestre, basé sur la participation de la classe, la présentation du travail écrit et oral, les tests et les examens. Le résultat obtenu soit en continu ou une évaluation par des tests est exprimée sur une échelle allant de 0 à 20. Pour être approuvé, il doit avoir au moins 10 points, cependant, les étudiants qui échouent ont une seconde chance de répéter les tests. PROCÉDURES SPÉCIALES POUR L'ÉVALUATION: - travailleur-étudiants - Les étudiants ayant le statut de sportifs de haut niveau - Les mères et les pères étudiants - responsables associatifs - militaires - Autres arrangements spéciaux établis légalement. Les élèves ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier de l'enseignement et des conditions d'apprentissage pour répondre à leurs besoins. [-]