Programmes de Licence en Communication

Licence en Communication 2017

Communication

Une licence en communication est très vaste et permet aux diplômés de s’intégrer dans plusieurs domaines. Une licence en communication apporte aux étudiants un large éventail de compétences de communication, leur offrant la flexibilité dans leur choix de carrière.


Grâce à une licence en communication, les étudiants apprennent à appliquer de manière pratique la théorie et l’art de la communication. Les étudiants d’une licence en communication peuvent choisir des domaines de spécialisation telle que la gestion du conflit et la direction. Grâce aux cours qui se focalisent sur la communication visuelle, multimédia, écrite, orale et humaine, les étudiants sont bien préparés à la concurrence du marché du travail. Les diplômés peuvent s’intégrer dans des domaines telle que la vente, le marketing, les médias, les relations clients, les relations publiques, le droit et la santé.


Si vous êtes intéressés par une carrière dans la communication, la licence en communication est alors faite pour vous. Faites défiler les options ci-dessous et choisissez parmi les licences proposées !

Continuer

BA (Hons) La Communication De La Mode

Conde Nast College
Campus À temps plein 2 - 2 années October 2017 Royaume-Uni Londres

Les deux ans accélérée BA (Hons) Communication Fashion est un programme varié, axée sur l'industrie qui présente et explique le monde de la mode et facilite le développement des compétences professionnelles transférables essentielles. Il est un cours basé large qui examine une série de domaines au sein de la communication de la mode, à partir d'éléments visuels tels que la fabrication d'images et de conception graphique, en passant par les médias et le marketing et les approches utilisées pour vendre la mode dans un marché mondial concurrentiel. [+]

Licence en Communication 2017. principaux objectifs du programme sont les suivants: Initier les élèves à un large éventail de domaines au sein de l'industrie de la mode et de faciliter leur compréhension des questions clés entourant son avancement dans le 21e siècle Développer les compétences de communication des élèves à travers une variété de médias, avec un accent sur créatif sorties et messages visuels permettent aux élèves de développer des compétences clés transférables dans la recherche et l'analyse, l'autonomie intellectuelle et la pensée créatrice, la collaboration, l'organisation, et de l'entreprise permettent à chaque élève de déterminer leurs propres forces personnelles et professionnelles par le biais de la réflexion critique, en vue d'identifier et de poursuivre un cheminement de carrière convenable dans la mode Cette intensive diplôme de deux ans offre une occasion unique d'en apprendre davantage sur l'industrie de la mode de l'intérieur. Les liens sans précédent de l'industrie informent le curriculum et les élèves des mémoires du projet sont fixés et pris en charge par la visite de conférenciers et invités de l'industrie qui sont des leaders dans leurs domaines. Le programme comprend également le module d'un «projet de collaboration de l'industrie», qui permettra aux étudiants de travailler sur un mémoire de l'industrie fixé par une société partenaire. Précédent partenaires du projet de l'industrie comprennent: Vogue, Louis Vuitton, Jaeger, Modus PR, Fenwick et GQ. Les orateurs précédents au Collège comprennent Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Alexandra Shulman, Suzy Menkes, Roland Mouret, Anya Hindmarch, Sarah Harris, Matthew Williamson, Henry Holland, Lulu Kennedy, Miles Aldridge, Lucinda Chambers, Kate Phelan, Caroline Issa, Yasmin Le Bon, Tamara Mellon, Bella Freud, Nicholas Coleridge, et beaucoup, beaucoup d'autres. Le BA degré (Hons) Fashion Communications est un programme d'une année accélérée de deux, ce qui permet aux étudiants d'acquérir un diplôme équivalent à celui réalisé en trois ans ailleurs. Ceci est rendu possible par la restructuration de l'année scolaire pour fournir un terme supplémentaire chaque été; raccord dans le même nombre de semaines d'enseignement comme un programme de trois ans conventionnel, mais d'assurer la charge de travail dans toute expression est pas plus. En résumé, un diplôme de deux ans offre: Un cursus intensif, voie rapide offrant autant de contenu académique en deux ans que d'autres institutions offrent sur trois L'occasion de commencer à travailler dans l'industrie de la mode un an plus tôt l'utilisation complète de l'ensemble de l'année, y compris la période de vacances d'été long prises ailleurs, ce qui est une meilleure préparation pour le monde du travail Un programme comprenant 360 unités de crédit, tout comme les autres baccalauréats Quatre termes de dix semaines, avec douze semaines Structure du programme de vacances Petit le programme est volontairement large, permettant aux élèves d'explorer une variété de domaines au sein de la mode avant de décider d'une zone claire de mise au point pour leurs projets finaux dans les deux derniers termes. Chaque année d'étude comprend également un module électif, offrant la possibilité de se concentrer sur une zone d'intérêt personnel. Le terme d'été à la fin de la première année comprend un placement de l'industrie, qui peut être organisé par l'étudiant * avoir lieu dans tous les domaines pertinents de la mode et en tout lieu. Dans le module Mode Futures 'étudiants examineront les développements possibles et attendus dans l'industrie de la mode par rapport à leur propre développement de carrière, la création d'un portefeuille concerné destiné à aider à obtenir un emploi dans leur domaine. le soutien des carrières est un aspect important du collège et le programme et les étudiants continueront à être pris en charge après l'obtention du diplôme. * Le Collège offrira un large soutien pour aider à trouver une expérience de travail convenable, mais une partie de l'évaluation du module est destiné aux étudiants de rechercher et obtenir eux-mêmes un placement approprié. Ceci est de faciliter l'apprentissage et le perfectionnement professionnel et de recherche d'emploi des compétences. Si elles le souhaitent, les étudiants étrangers peuvent organiser un stage dans leur pays d'origine. [-]

Media - Journalisme

Ibmec
Campus Temps partiel 3480 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours de la Communication Sociale - Journalisme IBMEC à Rio de Janeiro prépare le professionnel de travailler sur le marché est aujourd'hui et ce qui se tourner. Il est donc le seul diplôme en journalisme à Rio de Janeiro pour être évalué avec le score maximum pour MEC. [+]

Le cours Dans un monde transformé par les technologies de la communication, les conséquences de l'impact de la transmission de l'information presque tous les aspects de nos vies. Le cours de la Communication Sociale - Journalisme IBMEC à Rio de Janeiro prépare le professionnel de travailler sur le marché est aujourd'hui et ce qui se tourner. Il est donc le seul diplôme en journalisme à Rio de Janeiro pour être évalué avec le score maximum pour MEC. Le cours offre un large éventail de choix pour que l'étudiant peut diriger sa formation avec l'autonomie et la base théorique et pratique solide, est de travailler dans les médias, la communication d'entreprise, les médias sociaux et l'esprit d'entreprise. Une formation destinée à comprendre la valeur de la communication dans une société démocratique et mondialisée. Étant donné que les processus de production, de distribution et de nouvelles de financement pour son rôle dans le fonctionnement du marché. l'ADN d'affaires de la forte IBMEC offre la proximité d'autres domaines de la connaissance qui peuvent compléter la formation de la carrière de journaliste. L'étudiant peut aussi agir à partir du premier semestre dans les petites sociétés, comme l'agence 217, formée par les étudiants du domaine de la communication et de marketing afin de résoudre les problèmes de façon novatrice à leurs clients, et le code-contenu à la demande, où étudiants en journalisme se couvrir les événements IBMEC et d'autres événements externes, tels que FLIP 2013. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. marché du travail la production de moyens de communication et l'édition des nouvelles et des articles dans les magasins d'impression des médias, la radio, la télévision et en ligne. Participation de la couverture de l'événement. L'édition de contenu et les équipes de coordination des journalistes. CORPORATE COMMUNICATIONS Bureau de la communication, le service de presse, la préparation des communiqués et des annonces d'entreprise, le développement et l'exécution de la planification de la communication interne et d'entreprise. De nouveaux sites de construction MEDIA et les portails de contenu, relation par les réseaux sociaux, la production et la mise en œuvre des programmes destinés à la diffusion en ligne des vidéos et des podcasts. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. UNIVERSITÉS professeur et chercheur dans les collèges et les établissements d'enseignement et de recherche. [-]

Licence ès Arts En Communications Et Des Médias Alphabétisation

Wheelock College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. [+]

Licence en Communication 2017. Les médias de masse est l'un des outils les plus puissants en usage aujourd'hui-qui façonnent nos pensées, nos attitudes et les comportements. La capacité d'analyse critique, d'artisanat et de fournir des informations en utilisant une variété de médias imprimés, la télévision, la radio et le web sont-compétences importantes et hautement négociables dans des domaines allant de l'éducation et organismes sans but lucratif pour les entreprises et le gouvernement. Grâce à ce grand, vous pourrez en apprendre davantage sur le pouvoir des médias, être alphabétisés des médias, et d'apprendre à créer des communications convaincantes pour éduquer, informer, motiver et mobiliser les gens pour promouvoir le changement positif pour les enfants, les familles et la société. Options du programme La piste aux médias est pour les étudiants intéressés à faire carrière travaillant avec les enfants et les familles, où il sera utile d'éduquer les jeunes à être des médias-alphabétisés. En plus de cette importante communication, vous terminez un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, de l'éducation spéciale, travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Cette piste: Vous donne les moyens de comprendre et de l'éducation aux médias accueil dans un contexte mondial. Vous prépare à travailler dans les écoles, les bibliothèques, et sans but lucratif. La piste Media Production est pour les étudiants qui aspirent à une carrière de communications nécessitant de solides compétences pratiques en matière de développement et de production de contenu pour l'impression, la vidéo et des médias numériques. Cette piste: Offres de stages pour l'expérience pratique et l'accès au marché de l'emploi. Rend une base solide dans les techniques et outils de production multimédia en mettant l'accent sur l'utilisation de la production de médias pour améliorer la vie des enfants, des familles et des communautés. En plus de cette importante communication, vous pouvez également choisir de remplir un professionnel majeur en éducation préscolaire, l'enseignement primaire, en travail social, ou de la justice pour mineurs et Youth Advocacy. Stages potentiels Press Pass TV Institut d'art contemporain de Fast Forward Media Program Centre de Boston pour jeunes et familles Projet HIP-HOP Projet d'organisation de jeunesse Boston Jeunesse Alliance des travailleurs Médias et technologie Charte Lycée Les écoles publiques de Boston Stations de télévision et de radio Outils de production et logiciels que vous apprendrez PC et Mac OS • Adobe Photoshop • Adobe InDesign • Final Cut Pro logiciel de montage vidéo • Raison logiciel de création • Motion mouvement 3D-graphique musique numérique • Protools ingénierie du son • Flash • Dreamweaver • scénarisation • blogs et vlogging • montage vidéo • création de musique numérique • Montage Son • base écrit conception de sites Web de la parole • • • animation storyboard • • camerawork écrit pour la vidéo et le web • pré et post-production pour la vidéo et le web. Possibilités de carrière Blogger • Communauté producteurs organisateur • Conférence relations • Bibliothécaire • Enseignant • publiques • d'éducateurs pour les médias • travailleur de campagne politique • Corps de la Paix formateur • relations clients • Youth Advocate • Travailleur social • spécialiste de la communication d'entreprise • producteur médias numériques • Producteur • Nouveaux médias • Coordinateur de Flash • concepteur cinéaste documentaire • producteur de médias interactifs • rédacteur • Social Media Manager • éditeur de vidéo [-]

Commercialisation

Duoc UC
Campus À temps plein 4 années February 2017 Chili Santiago

Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entreprises et organisations. Leurs compétences vont leur permettre d'effectuer dynamiquement,, les sociétés financières et de services commerciaux, industriels, en respectant les objectifs sociaux et économiques de l'organisation et un engagement envers le développement du pays. [+]

School of Business et de l'administration Duoc UC offre une formation technique et professionnelle de remplacement variée et polyvalente dans les disciplines de la gestion et des affaires. La School of Business et de l'administration Duoc UC développe le plein potentiel de leurs élèves, que ce soit pour travailler pour des entreprises privées ou de se lancer dans leurs propres entreprises. commercialisation Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entreprises et organisations. Leurs compétences vont leur permettre d'effectuer dynamiquement,, les sociétés financières et de services commerciaux, industriels, en respectant les objectifs sociaux et économiques de l'organisation et un engagement envers le développement du pays. Titre professionnel: Licence en Marketing Titre technique: Business Administration majeur dans Technicien marketing Comment faire une demande Tout d'abord, vérifiez que votre université ou institut polytechnique a conclu un accord d'échange permanent avec Duoc UC. Bien la recherche de vos cours potentiels. La plupart de nos programmes sont en espagnol; donc assurez-vous que vous avez une maîtrise suffisante de cette langue pour vos classes. Nous ne proposons 44 heures cours d'espagnol gratuit pour tous les locuteurs espagnols non indigènes, mais dans le but de mener à bien vos cours, nous vous conseillons d'au moins un niveau d'espagnol intermédiaire. Pour les non-espagnoles, Duoc UC offre également le programme de tourisme et d'accueil, entièrement enseigné en anglais Documents obligatoires Téléchargez et remplissez le formulaire de demande Transcriptions Lettre de motivation Copie de votre passeport certificat d'inscription Lettre de candidature de l'institution d'accueil Une fois que vous avez tous les documents, s'il vous plaît avoir le coordonnateur des relations internationales de votre institution d'origine envoyer une version numérique à Maria Jimenez mjimenezt@duoc.cl S'il vous plaît garder à l'esprit que, après réception de votre documentation, il peut prendre jusqu'à un mois pour que nous puissions traiter et vous envoyer une réponse, en raison de la grande quantité de documents que nous recevons pendant les périodes d'admission. Date limite d'inscription 15 août- 15 Octobre *: application pour le premier semestre, Mars - Juillet terme 15 Février - 15 Avril *: application pour le second semestre, Août - terme Décembre * Nous conseillons aux étudiants de nationalité chinoise à appliquer dès que la période d'application commence depuis la procédure de visa peut prendre jusqu'à six mois. Lettre d'acceptation Un mois après la période d'application se termine, les étudiants seront informés par e-mail si elles ont été acceptées ou non. Dans le cas d'être acceptée, une copie papier de la lettre d'acceptation sera envoyée à l'agent international des étudiants de l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Licence En Communications

DeVry University
Campus ou en ligne À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Fremont Chicago New York Pomona Sherman Oaks + de 4

[+]

Licence en Communication 2017. COMMUNICATIONS Radiodiffusion ENVIRONNEMENT journalisme À but non lucratif édition La formation et le développement [-]

Licence En Multimédia De La Science - La Communication Numérique

Czech College
Campus À temps plein February 2017 République tchèque Prague

La <strong>Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique</strong> combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. [+]

Notre faculté comprend, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés, nous offrons un programme complet avec un programme sur mesure pour répondre aux exigences de l'industrie de l'Internet en plein essor. le Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. Bachelor of Science en Outline Multimédia cours de communication numérique (3 ans). Outils Multimedia Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Web et e-Business Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Common Core Web: Conception / Production Développement, CMS & Frameworks Les fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Culture Project Management de la Qualité et de Web social et acquisition Développement Mobile Selon une étude menée par Direct Marketing Association, l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. [-]

Licence En Multimédia Et Communication Visuelle

RIT Kosovo™
Campus À temps plein 2 - 4 années September 2017 Kosovo Prishtina

Multimédia et de la concentration de la communication visuelle au RIT Kosovo ™ (AUK) est conçu avec l'avenir à l'esprit. Le séquençage de cours prépare les étudiants à des aspects ciblés de la conception et le développement web, la conception d'impression et de production multimédia, les techniques de communication et de gestion des actifs numériques. [+]

Licence en Communication 2017. Multimédia et la concentration de la communication visuelle (24 crédits) Multimédia et de la concentration de la communication visuelle au RIT Kosovo ™ (AUK) est conçu avec l'avenir à l'esprit. Les étudiants sont préparés avec le cadre théorique et pratique sur les compétences techniques nécessaires à l'organisation, la conception et communiquer des idées et des informations sur le marché mondial du 21e siècle et pour répondre aux besoins du marché national projetés dans la grande région du Kosovo dans les domaines de l'informatique et de la communication. Il est également un excellent recueil de RIT Kosovo ™ (AUK) d 'autres offres Les concentrations et fournit un ensemble de compétences utiles pour les opérations commerciales privée et familiale. Le séquençage de cours prépare les étudiants à des aspects ciblés de la conception et le développement web, la conception d'impression et de production multimédia, les techniques de communication et de gestion des actifs numériques. Un étudiant qui termine avec succès la concentration de communication multimédia et Visual aura développé des compétences essentielles dans les domaines de l'informatique, la conception graphique, la gestion des médias, les communications, ainsi que des compétences essentielles développées pour le secteur privé des affaires. Cours obligatoires: TCOM - 270 Web efficace Design 1 TCOM - 271 Web efficace Design 2 Au choix: ISTE - 140 Web I ISTE - 141 Web II ISTE - 260 Conception de l'expérience utilisateur * TCOM - 380 Design for Print et Web TCOM - 383 Design Vector Graphics TCOM - 365 Video Productions * Ces cours ont des préalables ou co-requis comme indiqué entre parenthèses. [-]

Licence En Enseignement Des Arts De Communication

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

Majors Communication Arts Education se prépare à enseigner moyennes et lycéens en explorant le théâtre, les médias, le discours et le débat avec des méthodes d'enseignement et avoir accès à la technologie de laboratoire sur l'éducation NCATE de ORU accrédité College of Education. [+]

majors d'éducation artistique de communication se préparent à enseigner aux élèves de collèges et lycées en étudiant les méthodes d'enseignement et une variété de sujets tels que le théâtre, les médias, la parole et le débat. En outre, les étudiants ont accès à CAE le Technology Lab éducation NCATE de ORU accrédités College of Education.

Une éducation artistique de communication ORU majeur sera l'occasion de découvrir

- D'improvisation et d'agir sketch - Concevoir et construire des ensembles - Conception et coudre les costumes - Écoute - Coulée et diriger un jeu - Produire pour la télévision - Débattre, lecture dramatique et tournoi juger - Rédaction de discours et de livraison - Danse - Élaboration d'outils d'enseignement via la technologie - Méthodes pour enseigner aux élèves exceptionnels - Méthodes d'enseigner à ceux pour qui l'anglais est une langue seconde - Méthodes de gestion d'une salle de classe - Observer, de travail et la mise en réseau dans cinq écoles locales ... [-]


Bachelor Médiateur Culturel

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong><br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et... [+]

Licence en Communication 2017. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 (JO du 14/04/12) et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Médiateur des industries créatives et des nouvelles technologies Bachelor Médiateur de la musique et des festivals Bachelor Médiateur du patrimoine et du tourisme Bachelor Médiateur du spectacle vivant et de la scène Bachelor Médiateur culturel Bachelor Troncs communs 1ère et 2ème année avant spécialisation en 3ème année Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le médiateur culturel : réalise, transmet et communique un ensemble d'actions culturelles, met en œuvre des actions de médiation, tisse des liens entre les œuvres et les publics, analyse la fréquentation des espaces culturels, conçoit, réalise et diffuse des contenus communicationnels et promotionnels sur de multiples supports (presse, communiqué, internet), organise et anime des actions de médiation culturelle. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de médiateur culturel, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer une agence événementielle, une agence de communication, une organisation artistique ou culturelle. Par ailleurs, il pourra exercer au sein d'un festival dans les secteurs du patrimoine et du tourisme, de la musique, du spectacle vivant, de l'édition, du cinéma et de l'audiovisuel. [-]

Licence En Communication De Masse

Colorado State University Pueblo
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Colorado Springs

Le Service des communications de masse et Center for New Media fournit un appliquée majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. [+]

Le Département des communications de masse et Center for New Media fournit une appliqué majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. Selon une étude de 2012, les employeurs classent communication comme au second degré "plus aimés". À l'échelle nationale le Bureau of Labor Statistics saillie de plus de 1,7 million de nouveaux emplois pour les arts, le design, le divertissement, les sports et les professions des médias. Le salaire horaire moyen est de 25,89 $ et le salaire annuel moyen est de 53 850 $. Dans le Colorado, le nombre de salariés dans cette catégorie est de plus de 37.000, avec un salaire annuel moyen de plus de 49 000 $. Colorado a une concentration sensiblement plus élevé que la moyenne nationale, pour les emplois dans ce secteur. Programme comprend trois domaines d'accent principal de médias électroniques, de communication intégrée et journalisme. Les élèves complètent le noyau MCCNM, leurs cours de la zone accent, et plusieurs choix axés sur les compétences. La faculté MCCNM ont de nombreuses années d'expérience professionnelle dans leur domaine, ainsi que impressionnants diplômes. Conseiller est considéré comme une priorité dans le département, avec les étudiants et les professeurs qui assument la responsabilité d'assurer que les élèves réussissent à leur expérience collégiale. Les professeurs encouragent les élèves à utiliser ce site Web et le catalogue Université de préparer de conseiller rendez-vous. Domaines Emphasis Exigences Les étudiants qui désirent une messe communications majeures sont nécessaires pour compléter le 18 heure de crédit "core", de 9 heures de crédit de cours au choix appliqués, ainsi que l'un des trois domaines d'emphase: Medias ELECTRONIQUES Communication intégrée journalisme Les étudiants qui désirent une mineure en communications de masse doivent compléter 21 heures de crédit agréés par leur conseiller de secteur mineur et doit inclure MCCNM 101 et 201 et six heures de cours de division supérieure. Le mineur ne peut comprendre plus de 3 crédits de travaux de laboratoire. Les étudiants avec un minimum MCCNM moyenne cumulative de 3,0 sont encouragés à effectuer un stage ou "expérience de terrain" (MCCNM 494) dans leur année junior ou senior. Résultats d'apprentissage des étudiants Les étudiants présenteront leur esprit critique, transmettre des idées complexes liés à des questions d'actualité et les attentes éthiques des médias et des disciplines connexes. Les élèves écriront avec une clarté et d'organisation en utilisant le format approprié, écrit la mécanique et le public mise au point, d'une manière qui est professionnellement concours pour un poste de débutant dans la discipline. Les élèves feront preuve expertise technologique lié à la zone de l'accent particulier qui est professionnellement concours pour un poste d'entrée de gamme dans leur discipline. Les élèves feront preuve commandement du sujet, organisation de la pensée, et l'habileté à la communication interpersonnelle en face d'un auditoire. [-]

Licence En Communication Visuelle

Edna Manley College of the Visual and Performing Arts
Campus À temps plein 4 années September 2017 Jamaïque Kingston

Visual Communication offre des programmes de conception qui favorisent le développement de la créativité, ainsi que la technologie et les compétences intellectuelles pour permettre aux étudiants de devenir des concepteurs et des visionnaires futures. [+]

Baccalauréat en communication visuelle

Visual Communication offre des programmes de conception qui favorisent le développement de la créativité, ainsi que la technologie et les compétences intellectuelles pour permettre aux étudiants de devenir des concepteurs et des visionnaires futures. Les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans l'illustration, la conception graphique ou la conception numérique

Critères d'admission:

Un minimum de cinq (5) des sujets CXC avec des teneurs de 1 à 3 (grade 3 après 1998) ou minimale de cinq (5) 'O' Level GCE avec des notes de A à C Être âgé d'au moins 17 ans au moment de l'admission. Langue anglaise au CXC / GCE (ou équivalent) est obligatoire pour tous les candidats. Arts visuels à l'CXC / GCE (ou équivalent) est avantageux pour les candidats. PORTFOLIO: Les candidats sont tenus de présenter un portefeuille de l'œuvre originale pour l'évaluation. Le portefeuille devrait être composé d'au moins quinze (15) pièces d'art récente, à savoir, des dessins réalisés à partir de l'observation, y compris paysage, nature morte, l'auto-portrait ou figure le dessin. Diapositives ou photographies sont acceptées par les demandeurs d'outre-mer. LANGUE ANGLAISE EXIGENCE: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent passer le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Les candidats peuvent s'inscrire aux examens TOEFL à www.ets.org / TOEFL. [-]

Licence - Communication Internationale

Hanze University of Applied Sciences - Groningen, the Netherlands
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Groningen

International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants avec un œil curieux à la société. Qui comprennent l'effet des messages, des nouvelles et des campagnes, qui se sentent à l'aise avec moderne [+]

Communication internationale: www.hanzegroningen.eu/ic International Communication (IC) est un programme d'études pour les étudiants curieux qui comprennent les effets que les messages, des nouvelles et des campagnes ont sur la société, qui se sentent à l'aise avec la technologie de communication moderne et qui considèrent le monde comme leur maison. Le programme forme les étudiants à devenir des professionnels de la communication qui construisent la confiance et qui sont pro-actif, innovant, créatif, respectueux et responsable. Sons difficile, non? Au cours des dernières décennies, les méthodes modernes de communication ont transformé le monde en un village planétaire et de l'innovation technologique en cours modifie le domaine de la communication à un rythme rapide. Cela exige des professionnels de la communication d'aujourd'hui pour être capable de se adapter dans un domaine qui est constamment en mouvement. S'il vous plaît rejoindre les étudiants de communication internationales Naomi et Mai au cours d'une journée à la Hanze UAS: Première année La première année sert une introduction générale au monde de la communication. Vous développerez des compétences en langue anglaise pertinentes aux professionnels de la communication. Tout au long de l'année, vous allez développer les compétences interculturelles et compétences médiatiques et être présenté aux méthodes de recherche et les théories de la communication. Etudier à l'étranger La troisième année est votre année à l'étranger. Vous allez faire un stage et remplir votre semestre élective soit par le choix d'un mineur ou étudier à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires à travers le monde. Les étudiants néerlandais devraient passer au moins une année d'études à l'étranger. Les perspectives de carrière Le programme Communication International vous prépare à une carrière internationale dans une gamme de positions, dont certaines comprennent: conseiller en relations publiques, coordonnatrice des communications, consultant en communication marketing, agent des affaires publiques, stratège des médias sociaux, presse et gestionnaire d'événements. [-]

Licence Américain En Communication Et Des Médias

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

Le but du programme d'études Licence en Communication et Médias de masse est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle avancée. [+]

Licence en Communication 2017. Baccalauréat américain en Communication et Médias de masse Le but du programme d'études en Licence Communications et Médias est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle de pointe, ou un complément d'étude universitaire à l'maîtrise ou de doctorat niveau. Ce programme facilite les liens interdisciplinaires créatifs entre les disciplines étudiées pour développer des individus largement instruits qui sont capables d'appliquer leurs connaissances, leurs compétences et les attitudes de créativité et de souplesse dans un contexte culturel et social large. Le degré de communication au UNYP Prague est décerné par Empire State College, Université d'État de New York. Les étudiants ont la possibilité de rester assis pendant examens d'Etat à l'issue de leur programme d'études, et en passant avec succès les examens sont attribués à la fois le diplôme américain de l'Empire State College (BA), et également un baccalauréat en masse sciences des médias de UNYP (Bc .). Cela est dû au fait que le programme d'études des médias est également entièrement accrédité par le ministère tchèque de l'Education, ce qui en fait un programme de double diplôme. Les axes majeurs sur l'examen et la compréhension de la dynamique de la communication dans la langue, les médias et la culture à la fois au sein des cadres théoriques et pratiques. Ce programme interdisciplinaire a été développé en réponse à la nécessité de la société reconnue pour des diplômés qui comprennent les processus, les effets et les implications culturelles de la communication dans l'ère de l'information. Les principaux objectifs de la principale sont les suivants: de fournir aux étudiants une éducation de classe mondiale qui développe la compréhension critique conceptuelle et d'analyse, des compétences techniques et des capacités de recherche qui leur permettront l'obtention du diplôme de commencer la pratique au sein de l'une des professions ou des champs de la communication; de développer des compétences professionnelles et techniques dans un cadre plus large de la pensée structurée, la conscience sociale et la réflexion critique et éthique; de placer cette éducation dans un contexte de l'environnement interdisciplinaire, collaborative et internationale apprentissage pour permettre aux étudiants de construire la compréhension et les compétences nécessaires pour être en contribuant, flexible, adaptable, créative et tolérante dans un environnement social et professionnel caractérisé par la convergence et le changement . Le programme comprend l'analyse d'une gamme de pratiques communicatives et culturelles et les façons dont les individus et les groupes utilisent et y réagir. Les façons dont l'identité est construite et articulée et les moyens par lesquels les différences sont signalées sont examinées, ainsi que la complexité des relations qui existent entre la communication, de l'information et de la puissance. Les structures, les formes et les effets des activités de communication de, par exemple, la langue, le cinéma et la photographie sont également étudiés. Le cours met l'accent sur le développement des compétences de communication à travers les modules standard dans la communication organisationnelle et interpersonnelle, ainsi que des modules professionnels dans l'écriture des médias pour différents domaines tels que l'impression et la diffusion du journalisme ou de relations publiques et de la publicité. Grâce terrain et le travail de projet, ainsi que dans des conférences, des séminaires et le travail en studio, les étudiants acquièrent des compétences qui sont transférables et applicables à une variété de milieux de travail professionnels. L'accent mis sur l'application professionnelle se reflète également dans les zones de concentration au sein de la principale. Dans la troisième année d'études, les étudiants ont la possibilité de choisir et étudier un certain nombre de cours dans trois principaux domaines qui mettent l'accent sur le développement des compétences pratiques: 1) Média écriture et 2) Relations publiques et 3) la publicité. Ces zones servent à combiner la théorie avec le appliquée, et fournir aux étudiants la terre professionnelle solide dans la théorie et la pratique professionnelle, les préparant ainsi le lieu de travail. Les diplômés du programme seront en mesure d'utiliser leur théorique, la recherche et les compétences appliquée, et dans la plupart des cas une expérience de stage et / ou de projet de continuer à développer que créatives, latéral-gardistes solutionneurs de problèmes dans le marché mondial. Les anciens élèves peuvent être trouvés dans les programmes d'études supérieures en Australie, aux États-Unis ainsi que dans la Grande-Bretagne et d'autres pays dans l'Union européenne. Ceux qui ont choisi la voie d'une carrière professionnelle peut être trouvé de travail dans les journaux, stations de télévision et de radio majeurs dans la République tchèque, ainsi que dans les domaines de la publicité, les relations publiques, le marketing et les ressources humaines. Vous pouvez continuer à étudier au UNYP et obtenir un diplôme de Master en Relations Publiques. Quelques exemples de cours requis dans la majeure: Médias et société La communication interpersonnelle Principes Relations publiques Introduction à la publicité Raison et Argument communication organisationnelle La communication politique Droit des Médias et de l'éthique Quelques exemples de cours au choix: Médiation Stratégies de publicité sociolinguistique Anthropologie culturelle Visual Culture commercialisation Psychologie sociale Comportement organisationnel [-]

Licence - Communication Des Affaires

Miguel Torga Institute of Higher Education (ISMT)
Campus À temps plein 6 semestres October 2017 Portugal Coimbra

Un diplôme en Business Communication vise à former des personnes pour les changements résultant de la mise en œuvre technologique généralisée, relations organisationnelles au sein des communications marketing. Le diplômé doit acquérir [+]

Un diplôme en Business Communication vise à former des personnes pour les changements résultant de la mise en œuvre technologique généralisée, relations organisationnelles au sein des communications marketing. Le diplômé doit acquérir des compétences spécifiques - couvert scientifique, spécialité, complémentaires et facultatives pour remplir les fonctions suivantes: marketing professionnels, professionnels Publicité / créativité et de professionnels des relations publiques. CARRIÈRE Marketing Management; Relations Publiques; Conseiller l'image; Responsable de la communication; Conseiller de presse et protocole; Analyste Marchés; Publicité Creative; compte; Annonceur Producteur; Producteur graphique; Chercheur de médias; Media Planner: Media Monitor. EXIGENCES D'INSCRIPTION - La femme de chambre en portugais ISMT ÉTUDIANT INTERNATIONAL DES ISMT - Quelles sont les conditions d'accès? Peut se appliquer sur les étudiants internationaux qui concurrence: 1) détiennent une qualification qui, dans le pays où il a été obtenu, de leur donner le droit de se lever et l'accès à l'enseignement supérieur dans ce pays. Cela nécessite le document de présentation du titre de qualification, en indiquant le classement final, validé par l'autorité compétente de ce pays 2) titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire portugais ou d'un diplôme équivalent. Le dernier cas nécessite la présentation des documents de l'équivalence des cours non-Portugais le système éducatif portugais, indiquant le classement final [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Licence en Communication 2017. Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]