Keystone logo

• Études biomédicales
  • Biochimie
Domaines d'études
  • Soins de santé (8)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Format d'étude

Licence Programmes dans Biochimie

La biochimie est connue pour être la base moléculaire de la vie. Grâce à l'étude de la biochimie, les élèves comprennent comment les produits chimiques sans vie et inanimés se combinent pour produire un organisme vivant. C'est par le biais de la biochimie qu'un compte rendu détaillé est fourni sur le fonctionnement des différentes formes de vie. BSc Biochemistry est un programme d'études basé sur la science destiné aux étudiants de premier cycle afin d'aider à découvrir la raison derrière le tic-tac de la vie au niveau moléculaire. C'est un cours de recherche qui explorera divers aspects de la vie en mettant l'accent sur la compréhension de leur base moléculaire. Le programme BSc Biochemistry vise à fournir des solutions fiables dans l'approche scientifique de la sécurité alimentaire, le développement industriel, la santé et la protection de l'environnement. La vaste perspective du programme de BSc en biochimie couvre la biologie moléculaire et la biotechnologie, la biochimie nutritionnelle et industrielle et la biochimie médicale, entre autres aspects du cours. Le programme s'ancre dans les domaines de la pharmacologie, de la génétique et de la biologie moléculaire. Ceux qui cherchent à favoriser une carrière professionnelle dans les institutions de recherche locales et internationales peuvent maintenant s'inscrire au programme de licence en biochimie BSc. Le cours est maintenant disponible dans le monde entier dans diverses universités. Une fois diplômé, on peut s'aventurer dans les industries pharmaceutiques, les cosmétiques, la production, l'assurance qualité et la protection de la santé environnementale parmi d'autres domaines où les compétences et les idées acquises peuvent être appliquées.