Programme de licence en Asie

À propos de Meilleures Licences en Asie 2016

Licence

Remplir un baccalauréat en Asie ouvrira les portes d'importants professionnels via les connaissances, les compétences et l'expertise acquises, ainsi que des connexions réseau faites. Baccalauréats en Asie sont grandement varié et diversifié. Étudiants au baccalauréat en Asie peut étudier quoi que ce soit à partir International Hospitality au génie électrique, à partir de Business Administration à la médecine, de génie civil à la linguistique, et presque tout le reste. Que ce soit en Chine, la Thaïlande, la Russie, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, la Malaisie, Israël, Oman, Taïwan, la Turquie ou dans un autre pays, les programmes de baccalauréat en Asie se sont engagés à soutenir les élèves. Certaines universités européennes et nord-américains ont des campus en Asie, en fournissant une éducation véritablement international.

Programmes de baccalauréat en Asie durent souvent trois à quatre ans.Les élèves seront initiés à un certain nombre de différents modes d'apprentissage, y compris les conférences, séminaires, projets de groupe, des stages et des possibilités d'études à l'étranger. Selon le programme de baccalauréat, les étudiants peuvent aussi faire des travaux pratiques dans un laboratoire, un studio ou un jeu de rôle. Faculté dans les programmes de baccalauréat en Asie, qui sont énumérés ci-dessous, sont qualifiés et engagés à offrir une expérience d'apprentissage de qualité pour chaque élève.

Donc, si vous envisager d'étudier l'architecture à Izmir, d'affaires à Bangkok ou International Hospitality Management à Dubaï, par exemple, puis faites défiler vers le bas et consultez cette longue liste de programmes de type Bachelor en Asie!

Continuer

Bachelor SDS Arts Visuels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Maroc Maroc en ligne France France en ligne Tunisie Tunisie en ligne Belgique Belgique en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Suisse Suisse en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Réunion Réunion en ligne Canada Canada en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Liban Liban en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Niger Niger en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Sénégal Sénégal en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. FORMATION Cultiver une recherche artistique dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques), les fondamentaux (dessin, couleur, gravure et impression) et les techniques (organisation d’exposition, bases de marketing). Exercer un regard critique sur une discipline qui évolue sans cesse. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor en Management hôtelier international

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années March 2017 Russie Moscou Canada Québec France Nîmes Argentine Salta Paris Maroc Marrakech Thaïlande Bangkok Maurice Quatre Bornes Tunisie Cité Montplaisir Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Bordeaux Singapour Turquie Istanbul Belgique Bruxelles Paraguay Asuncion Lyon Buenos Aires Chaudière États-Unis d'Amérique Los Angeles Suisse Martigny États-Unis Mexicains Mexico + de 34

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Bachelor en Management hôtelier international

la formation a pour but d'enseigner à diriger des services  opérationnels existant dans la grande hôtellerie internationale. Citons-en  quelques-uns: restaurant, bar, service étages, réception, hébergement,  gouvernante, commercial, banquets & conférences, comptabilité, contrôle  restauration, personnel, formation, spa & wellness, etc… Il est placé sous  les ordres du Directeur de l’hôtel et de son adjoint. Il est un chef de service  gérant plusieurs employés, agents de maitrise ou cadres suivant l’importance de  l’établissement.  Il est responsable de la bonne marche de son service et  comptable des résultats.... [-]


Licence En Commerce En Comptabilité (b.com à Dubai)

Institute of Management Technology Dubai
Campus À temps plein 4 années October 2016 Émirats arabes unis Dubaï

Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. Bachelor of Commerce in Accountancy (B.Com à Dubaï) 4 années les classes Matin / après-midi enseignées au cours de la semaine AED 33,000 / an Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. Ce programme vise à contribuer aux petites et moyennes entreprises sans cesse croissant (PME) dans l'économie du CCG en fournissant des comptables bien formés avec une expertise dans la technologie de la comptabilité et les dernières normes mondiales comme IFRS pour les PME. B.Com. dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubaï invite les jeunes, exigeant et esprit analytique à se joindre au programme. Le programme met l'accent sur une formation rigoureuse en comptabilité basée sur le mode électronique pertinent à l'industrie ainsi que des solides fondamentaux de la comptabilité. Ce programme prépare également les étudiants à poursuivre leur carrière dans des cours professionnels avancés en comptabilité. L'une des principales caractéristiques de ce programme est des interactions de l'industrie continue par le biais de stages et de formation sur les logiciels pertinents pour aider les élèves à suivre le rythme avec les exigences de l'industrie dans le secteur mondialisé en évolution rapide. B.Com. dans le programme de comptabilité est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, UAE, qui garantit la qualité est maintenue tout au long. En mettant l'accent sur les connaissances, les compétences, l'autonomie, le rôle dans le contexte et l'auto-développement de ce programme offre une excellente occasion pour l'employabilité des diplômés immédiatement après l'achèvement du programme. Le programme est pleinement reconnu dans les Émirats arabes unis et à l'étranger pour des études supérieures et de l'emploi dans les secteurs privé et public. Points saillants du programme: Formation en comptabilité assistée par ordinateur et sélectionnés modules Oracle / SAP, et reporting XBRL L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME expertise en développement dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, Comptabilité de gestion et d'audit Renforcement des compétences par le biais de stages dans l'industrie et les entreprises professionnelles Formation en comptabilité sur ordinateur et sélectionnés modules Oracle et XBRL rapports Connaissance approfondie des logiciels de comptabilité comme Tally Oracle Applications financières Application de XBRL pour la présentation des rapports financiers aux organismes de réglementation L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME L'IFRS pour les PME est une norme d'auto-contenue de 230 pages, conçu pour répondre aux besoins et aux capacités des petites et moyennes entités (PME), qui sont estimés à plus de 95 pour cent de toutes les entreprises du monde entier. Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent environ 60 pour cent du PIB nominal des EAU et représentent la part du lion de l'emploi du secteur privé. Le secteur des PME a besoin de diplômés ayant une expertise en comptabilité IFRS pour les PME. B.Com de IMT Dubaï. programme a un accent particulier sur la comptabilité du secteur des PME et de l'information financière. Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Cours avancé sur la pratique du secrétariat ciblé pour développer le professionnalisme dans la gestion de l'entreprise l'apprentissage structuré de la comptabilité pour faciliter la prise de décisions de gestion Les stratégies et les processus de vérification et d'instaurer un contrôle interne Renforcement des compétences grâce à des stages dans l'industrie et les professionnels des entreprises Possibilités de stages utilisant le réseau d'entreprise de IMT La possibilité de travailler dans des projets en direct Les perspectives de carrière: Le B.Com. en comptabilité programme prépare les étudiants à des carrières dans la profession comptable et / ou pour les études futures de secrétaire de la société de comptabilité et de gestion comptable des cours professionnels avancés. Faire progresser les possibilités d'apprentissage: Chartered Accountancy Gestion des coûts et la comptabilité Secrétaire Chartered La formation professionnelle comme CPA, CFA, ACCA, CIMA, etc. rôles typiques après avoir obtenu: Comptable comptable en management Auditeur interne et Commissaire aux Comptes Finance Manager Contrôleur de crédit Les analystes d'investissement Banque et assurance professionnelle Conditions d'entrée IMT-Dubaï cherche généralement les attributs suivants dans les candidats retenus: Bon rendement scolaire Les candidats au programme B.Com doivent détenir un certificat d'études secondaires reconnu et officiel. Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative d'au moins 2,5 sur une échelle de 4,0. Les étudiants ayant un ACMG entre 2,00 à 2,49 peuvent être admis sur la base de probation à la discrétion du responsable des admissions. Voici les exigences minimales de certains programmes mondiaux (si le vôtre ne figure pas, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau des admissions): Américain moyen Diplôme d'études secondaires Dans l'ensemble des élèves de "C" (70% ou 2,5 / 4,0) (O) Niveaux ordinaires, que les niveaux et / ou A Levels - avec au moins 7 GCE / GCSE / IGCSE sujets Minimum 3 B et 4 C Commission d'examen des Indiens CBSE - 55% dans l'ensemble en 12 e année Baccalauréat International (26 Points) Shahadat Al-Thanawiya Al Amma (Secondary School Leaving Certificate) 70% au total en 12 e année WAECO / NECO Senior School Certificate examen - Minimum 3 "B" et 4 "C" Maîtrise de l'anglais Les candidats doivent également démontrer maîtrise de l'anglais en fournissant une des qualifications suivantes: IELTS (Academic): Note globale de 5,5 avec au moins 5,0 dans chaque bande TOEFL sur Internet: Score de 71 International TOEFL sur papier: Score de 525 Note: Les candidats qui ne répondent pas à ces exigences peuvent être admis en probation. [-]

Administration Des Affaires (bs)

Webster University Thailand Campus
Campus À temps plein 4 années January 2017 Thaïlande Hua Hin / Cha-am

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. [+]

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. Le principal ne fournit pas une spécialisation spécifique, mais expose plutôt l'étudiant à diverses fonctions de l'entreprise. Cet important est idéalement adapté à la nouvelle entreprise ou transférer étudiant supérieur de division ou pour l'étudiant intéressé à poursuivre en même temps un autre domaine d'études. ACBSP logo L'École Walker of Business & Technology est accrédité par le Conseil d'accréditation pour les écoles de commerce et des programmes (ACBSP) pour BS, BA, MBA, MA, MS, et les programmes de doctorat dans les affaires et la gestion des ministères. Résultats d'apprentissage - Les élèves utilisent l'information, des outils d'analyse et de résolution de problèmes pour prendre des décisions d'affaires bien motivées, compte tenu des facteurs quantitatifs et les facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques. - Les élèves peuvent élaborer des stratégies portant sur l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel opère l'entreprise. - Étudiant aura une connaissance travaillant dans un ensemble d'outils d'analyse d'affaires liées à: mathématiques, statistiques, comptabilité, économie, marketing, finances et sciences du comportement. - Les élèves peuvent appliquer les concepts de base de l'entreprise, les principes et les compétences analytiques à travers les lignes fonctionnelles. - Les étudiants peuvent accéder, développer et utiliser l'information pour analyser les problèmes de l'entreprise et proposer des solutions réalisables. [-]

BA (Hons) De Programme Uk De Transfert (d'affaires)

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2016 Malaisie Kuala Lumpur

BAC offre le Programme de transfert au Royaume-Uni (d'affaires) où les élèves ont la possibilité de remplir un 1 + 2 (1 an au BAC et 2 ans dans une université partenaire) ou un 2 + 1 (2 ans au BAC et une années à une université partenaire). [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. BAC offre le Programme de transfert au Royaume-Uni (d'affaires) où les élèves ont la possibilité de remplir un 1 + 2 (1 an au BAC et 2 ans dans une université partenaire) ou un 2 + 1 (2 ans au BAC et une années à une université partenaire). En cas de réussite du programme, les étudiants obtiennent un BA (Hons) diplôme internationalement reconnu de leur université partenaire choisi. Les étudiants peuvent choisir parmi une variété de diplômes offerts par une gamme d'universités de premier ordre, tels que l'Université De Montfort, l'Université de Keele, Southampton Solent University, l'Université de Northumbria. Royaume-Uni transfert du Programme de BAC (Business) est entièrement approuvé par la Malaisie Qualifications Agency (MQA). [-]

Ba / Bssc Dans Les études De La Chine Contemporaine

The Chinese University of Hong Kong, Centre for China Studies
Campus À temps plein 4 années October 2016 Chine Hong Kong

Ce programme multidisciplinaire et inter-facultaire enseigné en anglais vise à inciter les élèves à penser de façon complexe sur l'histoire de la Chine, la culture, la société, la situation économique et politique et sa place dans un monde globalisé. [+]

Ce programme multidisciplinaire et inter-facultaire enseigné en anglais vise à inciter les élèves à penser de façon complexe sur l'histoire de la Chine, la culture, la société, la situation économique et politique et sa place dans un monde globalisé. Traits 1. Non-chinois de langue étudiants Bienvenue Le programme est enseigné en anglais; aucune connaissance du chinois est requis pour l'admission. Toutefois, les étudiants sont encore nécessaires pour répondre aux exigences d'admission tel que stipulé par l'Université. l'éducation bilingue unique CUHK offre un environnement idéal pour les étudiants de se renseigner sur la Chine sans connaissance préalable de la langue chinoise. 2. La maîtrise de la langue chinoise Les étudiants sans connaissance préalable de la langue chinoise recevront une formation intensive en langue chinoise. 3. Deux cours d'eau dans un seul programme Les élèves choisiront l'un des deux volets du programme: un flux Humanities qui conduit à un baccalauréat ès arts (BA) ou un flux de sciences sociales qui conduit à un baccalauréat en sciences sociales (BSSC) degré. Au sein de chaque flux, les étudiants développeront des spécialisations dans l'un des quatre concentrations: la culture et la société, la langue et la culture, la société et la politique, ou l'économie et le développement. 4. Études de change Les élèves prendront part à un semestre d'échange long dans un établissement en Chine continentale ou à Taïwan. 5. Summer Fieldwork Les élèves feront l'expérience de première main la culture chinoise et de la société dans un cours d'étude sur le terrain de la session d'été. Bourses d'études Un certain nombre de bourses d'études financées par le gouvernement et privés Hong Kong dons sont disponibles pour les étudiants internationaux qui commencent des études de premier cycle à temps plein à CUHK en Septembre ici 2016. La valeur des bourses varie de 50.000 HK $ à 125.000 HK $ par année. Certains prix sont renouvelables sur une base annuelle et tenable jusqu'à la durée des études de premier cycle entrepris par les boursiers à CUHK, sous réserve de la performance scolaire continu et satisfaisant et des besoins financiers démontrable. Tous les candidats internationaux sont automatiquement considérés comme des bourses une fois des offres formelles d'admission ont été donnés. Aucune demande distincte est requise. [-]

Licence En Informatique, L'électronique Et L'ingénierie Radio

National Research University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Moscou

Université national de recherche «Moscou Puissance Engineering Institute" offre Baccalauréat en Informatique, Electronique et Ingénierie radio selon d'Etat russe pour l'éducation [+]

Université national de recherche «Moscou Power Engineering Institute" offre Baccalauréat en Informatique, Electronique et Ingénierie radio selon la norme éducatif de l'Etat russe dans les directions suivantes: - Mathématiques et Informatique Appliquées - Informatique et Génie informatique - Contrôle de systèmes d'ingénierie - Instrumentation - Electronique et Nano-Electronique - Radio Ingénierie - Systèmes et Technologies Bioengineering

Pourquoi choisir MPEI

Étudiants MPEI ont une chance d'étudier dans l'une des universités les plus prestigieuses de la Russie selon de nombreux classements et sondages. Pour plus de quatre-vingts ans d'histoire MPEI ont formé un grand nombre des ingénieurs qualifiés, des scientifiques de premier plan qui se tenaient à l'origine de nombreuses réalisations techniques, en particulier, de la création de laser. Au MPEI le prix Nobel gagnants AD Sakharov et PA Tcherenkov a travaillé dans différentes périodes. Au 20e siècle, dans le Bureau de conception spéciale de MPEI, qui possède son propre centre de Deep Space Communication, images radio de la surface de Vénus et un revers de la Lune ont été obtenus pour la première fois. Parmi les plus célèbres diplômés de MPEI les il ya l'ex-président du Conseil d'Etat de Chine Li Peng et l'ex-président de la Roumanie Ion Iliescu, les ministres de l'ingénierie et des chefs d'entreprises d'ingénierie dans de nombreux pays du monde. Partenaires MPEI de la science et de l'éducation comprennent environ 140 universités étrangères et des sociétés bien connues comme ABB, Siemens, Schneider Electric, EPRI, Skoda, Samsung et d'autres. Obtenir la formation unique dans n'importe quel domaine, les diplômés MPEI n'ont jamais de problèmes avec l'emploi ultérieur et se réalisent dans des domaines choisis.... [-]


Licence En Gestion D'événements De Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2016 Chine Macau

BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion du tourisme de l'événement BA Tourisme Event Management de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: planification de l'événement et de la coordination Ce cours mettra l'accent sur le rôle de la planification d'événements, la coordination et des opérations, tout d'abord de choisir un lieu, et la compréhension du processus de sélection du site. À l'issue de ce cours, l'étudiant comprendra l'importance de la planification pour assurer le succès d'un événement, construire une vision et une mission appropriée pour un événement. Le cours développera à identifier que la créativité joue un rôle central dans le fonctionnement de l'événement un succès. L'accent sera également mis sur les tendances actuelles et les innovations dans le secteur de l'événementiel. Les élèves étudieront de nouvelles approches, des matériaux et de l'équipement étant utilisés pour faire fonctionner des événements allant de la conférence à une exposition à un méga-événement. Introduction à des événements de l'industrie Les réunions, incentives, conférences expositions (MICE) et des événements secteur de l'industrie du tourisme a connu une croissance phénoménale au niveau mondial, avec de nombreuses destinations investir déjà dans les grandes installations MICE. Ce cours se penchera sur la croissance de l'industrie des événements MICE et. Il mettra l'accent sur l'industrie de la convention dans son état actuel. L'identification de la taille, la valeur, les tendances et la croissance des principales destinations de congrès à travers le monde. Les étudiants apprendront également diverses organisations professionnelles au sein de l'industrie des événements MICE et et certifications disponibles dans le domaine de l'événement. Gestion d'événements: tenue d'un événement Le cours vise à fournir aux étudiants les connaissances, les compétences et les outils pour la recherche de succès, la planification, l'organisation, la mise en œuvre et l'évaluation d'un cas à l'IFT. Sous la direction d'un superviseur de la faculté, la classe sera donnée la possibilité de planifier, promouvoir, d'exploiter et d'évaluer un événement en direct les étudiants s'appuieront sur les compétences et les connaissances qu'ils ont acquises au cours de la deuxième année pour lancer un événement réussi à IFT. Une composante importante de ce cours est sur l'orientation de la gestion de projet, de sorte que les étudiants seront enseignés les compétences et les outils de gestion de projet de planifier efficacement, le budget, le calendrier, allouer les ressources, les équipes de projet de formulaire, comprendre la dynamique de l'équipe et de suivre l'avancement du projet. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence En Communication D'entreprise

SP Jain Global School of Management Sydney
Campus À temps plein 3 années September 2016 Inde Mumbai Émirats arabes unis Dubaï + de 2

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. Bachelor of Business Communication Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Twin-Ville Modèle Le cours de la BBC est divisé entre nos campus à Mumbai et Dubaï. Dubaï Dubaï est à la pointe des économies des marchés émergents dans le monde, et est réputé pour sa vision moderne, les installations de classe mondiale et de l'infrastructure, et les politiques libérales. Mumbai Mumbai est la capitale de l'Etat indien du Maharashtra et du, capital financier et d'affaires de l'Inde. Avec la plupart des grandes entreprises multinationales et les maisons de commerce indiennes ayant leur siège situé dans la ville, il est une base importante pour le commerce et le commerce. [-]

Licence En Communication D'entreprise

SP Jain School of Global Management Mumbai
Campus À temps plein 3 années July 2017 Inde Mumbai

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. [+]

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Processus d'admission Ce que nous recherchons Les étudiants doivent avoir terminé leurs études secondaires / / université junior de l'école secondaire ou une forme équivalente de l'enseignement secondaire et placé dans le top 25% de leur classe. Les étudiants sont présélectionnés sur la base de leur examen Année 10 ou plus récent conseil d'administration (au cours des 2 dernières années) et SP Jain entrée test (SPJET) ou le score SAT. SP Jain accepte des étudiants de transfert dans le programme de la BBC. Envue d'évaluer leur admissibilité et les critères d'admission pour le transfert de crédits, les étudiants peuvent écrire à bba@spjain.org. Les critères d'admissibilité varient pour les étudiants d'origine différente. Les détails de la même sont mentionnés ci-dessous: Les candidats indiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Réussite de l'All India Senior School examen de certification (CBSE) ou l'Inde certificat d'études (ISC) Année 12 examen ou le certificat secondaire supérieur (HSC) de l'Etat Boards indiennes avec un minimum de 70% . Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois devraient être au plus haut niveau. Les candidats australiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Achèvement de la Higher School Certificate NSW avec une admission Rang australienne tertiaire (ticker: ATAR) de 85 ou plus ou son équivalent interétatique. Achèvement d'un cours approuvé au niveau du Certificat IV pris à un fournisseur autorisé de l'enseignement technique et professionnel dans NSW ou son équivalent interétatique. Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés grâce à l'étude au moins six sujets, dont trois devrait être au plus haut niveau. La possession de qualifications considérée comme équivalente à l'un des trois points ci-dessus. Demandes internationales Les exigences acceptables pour l'année 12: Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points acquis à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois doivent être au niveau supérieur. A niveaux: Un minimum de grades B, B, B dans 3 sujets avancés de niveau dans la même séance. Exigences linguistiques Anglais Tous les élèves seraient tenus de démontrer une compétence acceptable en anglais. Ce serait évaluée lors des évaluations. Les étudiants qui ne l'ont pas été éduqués en anglais devront démontrer une compétence acceptable en anglais. Les acceptables scores de langue anglaise serait comme suit: IELTS score global de 6, sans bande de moins de 5,5 score au TOEFL iBT de 60 globale sans bande de moins de 20 points PTE de 50 sans bande de moins de 45 scores de test à partir de Septembre à partir de 2012 sera être accepté [-]

Licence En Communication D'entreprise (BBC)

SP Jain Global School of Management
Campus À temps plein 3 années October 2016 Émirats arabes unis Dubaï Inde Mumbai + de 2

Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. Vue d'ensemble Bachelor of Business Communication (BBC) est un cours de 3 ans qui aide les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication, une fonction à croissance rapide de la gestion en particulier aujourd'hui est en constante évolution e-monde. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. BBC Faits saillants Cours spécialisé axé sur les compétences techniques nécessaires pour l'emploi Année 1 à Mumbai Années 2 et 3 à Dubaï 7 choix de spécialistes à choisir Économique en temps et en ressources L'apprentissage du monde réel Degré australienne Transfert de BBA en BEC / BBC après la première année Twin-Ville Modèle Le cours de la BBC est divisé entre nos campus à Mumbai et Dubaï. Admission Eligibilité Ce que nous recherchons: les étudiants doivent avoir terminé leurs études secondaires / / université junior de l'école secondaire ou une forme équivalente de l'enseignement secondaire et placé dans le top 25% de leur classe. Les étudiants sont présélectionnés sur la base de leur examen Année 10 ou plus récent conseil d'administration (au cours des 2 dernières années) et SP Jain entrée test (SPJET) ou le score SAT. SP Jain accepte des étudiants de transfert dans le programme de la BBC. Envue d'évaluer leur admissibilité et les critères d'admission pour le transfert de crédits, les étudiants peuvent écrire à bba@spjain.org. Les critères d'admissibilité varient pour les étudiants d'origine différente. Les détails de la même sont mentionnés ci-dessous: Les candidats indiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Réussite de l'All India Senior School examen de certification (CBSE) ou l'Inde certificat d'études (ISC) Année 12 examen ou le certificat secondaire supérieur (HSC) de l'Etat Boards indiennes avec un minimum de 70% . Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois devraient être au plus haut niveau. Les candidats australiens Les exigences acceptables pour l'année 12: Achèvement de la Higher School Certificate NSW avec une admission Rang australienne tertiaire (ticker: ATAR) de 85 ou plus ou son équivalent interétatique. Achèvement d'un cours approuvé au niveau du Certificat IV pris à un fournisseur autorisé de l'enseignement technique et professionnel dans NSW ou son équivalent interétatique. Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points gagnés grâce à l'étude au moins six sujets, dont trois devrait être au plus haut niveau. La possession de qualifications considérée comme équivalente à l'un des trois points ci-dessus. Demandes internationales Les exigences acceptables pour l'année 12: Baccalauréat International (IB): Achèvement du baccalauréat international avec pas moins de 30 points acquis à travers l'étude d'au moins six sujets, dont trois doivent être au niveau supérieur. A niveaux: Un minimum de grades B, B, B dans 3 sujets avancés de niveau dans la même séance. Exigences linguistiques Anglais Tous les élèves seraient tenus de démontrer une compétence acceptable en anglais. Ce serait évaluée lors des évaluations. Les étudiants qui ne l'ont pas été éduqués en anglais devront démontrer une compétence acceptable en anglais. Les scores acceptables de langue anglaise seraient les suivantes: IELTS score global de 6 avec aucune bande inférieure à 5,5 Le score TOEFL iBT de 60 globale avec aucun groupe moins de 20 Le score de 50 PTE sans bande de moins de 45 Les résultats des tests de Septembre à partir de 2012 seront acceptées Curriculum & crédits Le cours est conçu pour aider les élèves à maîtriser la dynamique complexe de la communication. Grâce à ce cours, les étudiants acquièrent des idées puissantes et pratiques en matière de gestion de la réputation, journalisme, relations publiques, communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. Pour satisfaire aux exigences de la mesure de la BBC, un étudiant serait nécessaire pour compléter 20 matières de base, 8 choix plus 1 Projet Capstone alignés au champ spécialiste choisi. [-]

Licence En Commerce International

HELP University
Campus À temps plein 3 années October 2016 Malaisie Kuala Lumpur

Ce programme est conçu pour les étudiants qui souhaitent se spécialiser dans les cours menant à une carrière dans la gestion des affaires internationales. Le programme fournit une large base en affaires en plus des études spécialisées en gestion internationale et le marketing international. [+]

Ce programme est conçu pour les étudiants qui souhaitent se spécialiser dans les cours menant à une carrière dans la gestion des affaires internationales. Le programme fournit une large base en affaires en plus des études spécialisées en gestion internationale et le marketing international. À la fin du programme, les diplômés auront acquis des compétences interpersonnelles, de négociation et de leadership. Les diplômés auront également appris à générer des stratégies créatives mondiales et locales, ainsi que les compétences nécessaires pour les mettre en œuvre efficacement. Conditions d'entrée L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers Australian immatriculation programmes • qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM Apports Janvier, Mars **, Mai, Août, Octobre ** ** Cette admission est seulement applicable pour ceux qui entrent dans le programme sans avoir obtenu des exemptions. [-]

Uieep (Ulsan Programme De Génie électrique International) - Licence En Génie électrique

University Of Ulsan
Campus À temps plein 4 années September 2016 Corée du Sud Ulsan

UIEEP (programme de génie électrique international Ulsan) est un cours de génie mécanique et de l'automobile unique où les étudiants peuvent développer leurs connaissances à la fois théoriques et pratiques à travers le système d'éducation orienté vers le terrain de l'Université d'Ulsan. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. Quel est UIEEP? UIEEP (Programme de génie électrique international Ulsan) Est un cours de génie mécanique et de l'automobile unique où les étudiants peuvent développer leurs connaissances à la fois théoriques et pratiques à travers le système d'éducation orienté vers le terrain de l'Université d'Ulsan. UIEEP cultive ingénieurs électriciens professionnels équipés de vision globale qui dirigera ce monde en évolution rapide. UIEEP est unique parmi les cours de génie mécanique en Corée pour les raisons suivantes. Emplacement stratégique; Ulsan Metropolitan City (la capitale industrielle de Corée avec plus de 2000 entreprises) des programmes de formation professionnelle et stage en usine Des conférences spéciales de chefs d'entreprise et des visites de l'industrie services de développement de carrière forts (programme de mentorat professionnel de l'industrie) UIEEP Vision Le Hub asiatique de Global Electrical Engineering Education UIEEP Mission Développer des ingénieurs électriques ayant une connaissance pratique et Global Insight POURQUOI UIEEP? Taux d'emploi élevé et le service actif de développement de carrière - solide partenariat avec les industries locales (Plus de 2000 sociétés à travers Ulsan) - Divers offres d'emploi avec un salaire concurrentiel - stage et domaine professionnel possibilités de formation Soutien scolaire ACTIVE - Tutorat académique pour les grands parcours et des services de mentorat - série et l'industrie des visites de cours spéciaux - programme d'études coréenne et la langue coréenne et cours de culture Coût raisonnable et abordable (par an, environ.) - Frais de scolarité: USD 8.000 - On-Campus Student House Fee: USD 2,000 (Facultatif) - sur le campus Repas Fee: - Frais de cuisine sur le campus indépendant est USD 2,000 (facultatif): USD 300 (Facultatif) UIEEP Frais de scolarité (par an, environ.) Catégorie montant (USD) Remarque Prix ​​d'entrée 650 Seulement lors de l'entrée les frais de scolarité 8000 - Frais de logement (Sur le campus Student House) *Optionnel 2000 - Frais de Repas (Sur le campus Student House) *Optionnel 2000 Indépendant Cuisine: USD 300 TOTAL 12.650 - * Diverses bourses disponibles. Contactez UOU internationale pour des informations détaillées DEMANDE DE UIBP? ADMISSIBILITÉ Catégorie Détails nationalité Exigence a) Toute personne de nationalité étrangère dont les parents ont tous deux également la nationalité étrangère, ou * Les candidats (y compris les parents) avec la double citoyenneté de Corée ne sont pas admissibles * Candidats taiwanais sont admissibles, même si l'un des parents est de nationalité coréenne b) Toute personne de nationalité étrangère qui ont terminé l'enseignement primaire et secondaire entièrement en dehors de Corée Normes universitaires Admission Freshmen Toute personne qui a rempli ou prévoit d'achever l'enseignement primaire et secondaire ou ceux ayant une qualification équivalente Transfert Admission - 2ème Année transfert Toute personne qui a rempli ou prévoit d'achever au moins 2 semestres (un quart des crédits requis pour l'obtention du diplôme) dans un collège de 4 ans ou ceux ayant une qualification équivalente Transfert Admission - 3ème Année transfert Toute personne qui a obtenu son diplôme ou prévoit d'obtenir leur diplôme d'un collège de 4 ans, qui a reçu ou espère obtenir un grade d'associé à partir d'un 2 (3) collège -Année, qui ont terminé ou prévoit d'achever au moins 4 semestres (la moitié des crédits requis pour l'obtention du diplôme ) dans un collège de 4 ans, ou ceux qui ont une qualification équivalente Exigences linguistiques Ceux qui TOEFL iBT 71+, Ceux qui IELTS 5.5+, Ceux qui TOEIC 700+, Ceux qui ont terminé l'enseignement primaire ou secondaire en anglais (certificat requis), ou Ceux qui se soumettent lettre de recommandation prouvant l'maîtrise de l'anglais du demandeur délivré par un enseignant / professeur ou un superviseur (si le demandeur est sous-emploi) * Certificats de langues uniquement délivrés dans les 2 ans à compter de la date limite de candidature sont acceptées. ADMISSION PROGRAMME Catégorie apport septembre Intake mars Documents de la candidature Moyen Février ~ Moyen mai Moyen Août ~ Moyen Novembre Processus d'admission et de sortie Offre / Acceptation Début Mars ~ début Juin Début Septembre ~ début Décembre Inscription et Visa Documents Émission La fin de Mars ~ Moyen Juin Fin Septembre ~ Moyen Décembre * Calendrier d'admission-dessus est sujet à changement. Se reporter à la ligne directrice d'admission de chaque année pour un calendrier précis (http://global.ulsan.ac.kr) DOCUMENTS REQUIS POUR ADMISSION Documents Détails Formulaire de demande - Déclaration d'intention Formulaires téléchargeables à partir de la page d'accueil UOU mondiale * http: //global.ulsan.ac.kr> Admissions> Présentation> Formulaires à télécharger Certificat d'études de l'enseignement secondaire, ou un certificat d'Equivalent cours d'achèvement * Uniquement pour Freshmen demandeurs d'admission - Certificat de fin d'études 2 (3) ans College, stagiaire Certificat de 4 ans College, Certificat de 4 ans College Graduation, ou un certificat d'Equivalent cours d'achèvement * Uniquement pour les demandeurs d'admission de transfert certificat photocopié authentifié par le gouvernement * 1 * Authentification pas nécessaire pour les documents délivrés par les écoles coréennes Transcription de l'éducation ou de transcription de cours équivalent secondaire * Uniquement pour Freshmen demandeurs d'admission - 2 (3) ans College Transcript, 4 ans College Transcript ou Transcription de cours équivalent * Uniquement pour les demandeurs d'admission de transfert transcription photocopié authentifié par registraire de l'École ou un notaire * publique d'authentification non requis pour les documents délivrés par les écoles coréennes Certificat de compétence linguistique a) Photocopie du certificat de contrôle délivré par l'organisme d'essai, b) Photocopie de moyen du certificat de l'enseignement délivré par registraire de l'École, ou c) Photocopie de la lettre de recommandation délivrée par un enseignant / professeur ou superviseur Certificat de liens familiaux, ou certificat de naissance documents photocopiés authentifiés par le gouvernement ou un notaire * Non requis pour les candidats chinois dont les parents sont également enregistrés sur des ménages enregistrer de la requérante ainsi que Certificat de statut financier a) Photocopie de relevé bancaire avec le solde plus de USD 10.000 b) photocopie du certificat de parrainage financier Passeport Photocopie de la page de renseignements personnels du passeport Alien Registration Card (ARC) * Uniquement pour les résidents coréens Photocopie de l'avant et à l'arrière de l'ARC Registre des ménages National Photo ID couleur (3 * 4) * Uniquement pour les citoyens chinois * Enregistrer des ménages: les documents photocopiés avec traduction en coréen * National ID: documents photocopiés (non requis pour les titulaires d'ARC) * Photo: 1 photo couleur (non requis pour ceux qui détiennent ARC) * 1 'authentification par le gouvernement «devrait être fait par l'un des moyens suivants. vérification a.Apostille vérification b.Consular de l'ambassade de Corée (du consulat) du pays où l'organisme émetteur est situé c.Government (Affaires étrangères ou l'éducation) la vérification du pays où l'organisme émetteur est situé vérification d.Consular de l'ambassade en Corée du pays où l'organisme émetteur est situé [-]

Licence En Gestion D'entreprise

The University of Jordan - School of Business
Campus À temps plein October 2016 Jordanie Amman

Avec un baccalauréat en gestion des affaires, les étudiants sont en mesure d'apporter une contribution importante au développement de la performance économique du pays et la compétitivité nationale. [+]

Baccalauréat en gestion d'entreprise Il est la mission du Département de la gestion des affaires à l'Université de Jordanie pour préparer les chefs d'entreprise de demain, grâce à la prestation d'un excellent enseignement, l'entreprise de recherche de classe mondiale, et la participation active de la communauté. Cela a pour objectif principal de constituer un capital humain qualifié doté des compétences managériales nécessaires, ce qui permettra de mieux les préparer à leur future carrière dans toujours difficile économie mondiale du savoir d'aujourd'hui. Les étudiants en commerce au niveau de premier cycle sont tenus de passer avec succès 132 heures de crédit afin de gagner leur diplôme de baccalauréat en gestion des affaires des étudiants sont soumis à étudier une variété de cours dans le domaine. Programme d'études Cours n ° Titre de cours 1601102 Principes de gestion d'entreprise 1601103 Méthodes de recherche en affaires 1601202 Comportement organisationnel 1601311 Recherche opérationnelle 1601321 Communications d'affaires 1601331 gestion de la chaîne d'approvisionnement 1601403 Gestion des ressources humaines 1601404 Gestion des affaires internationales 1601405 Gestion stratégique 1601408 Entrepreneuriat 1601413 Production et gestion des opérations 1601414 Planification et contrôle de la production 1601419 la gestion de la qualité totale 1601422 Gestion des connaissances 1601423 Gestion de projet 1601431 Services de gestion de la santé 1601432 gestion de l'hospitalité 1601433 L'éthique des affaires et responsabilité sociale 1601434 Gouvernance d'entreprise 1601444 Le changement et la gestion des crises en plus d'établir et de maintenir de solides partenariats stratégiques avec les secteurs d'activité locaux, régionaux et internationaux pour servir mutuellement les objectifs académiques et de développement de l'Université et de ses parties prenantes. Vision La vision du Département d'administration des affaires est de préparer les futurs dirigeants de la prochaine génération en les dotant de toutes les compétences et les outils nécessaires pour aider à mieux le monde universitaire et des affaires. [-]

Licence En Travail Social (BSW)

Parul University
Campus À temps plein 3 années July 2017 Inde Vadodara

En effet, le travail social est une profession d'aide dont le vénéré code d'éthique est clair sur sa mission morale de permettre aux clients et adresses à la fois la société et les industries. La mission première de la profession du travail social est d'améliorer le bien-être humain et aider à répondre aux besoins fondamentaux de l'homme de toutes les personnes, avec une attention particulière aux besoins et à l'autonomisation des personnes qui sont vulnérables, opprimés, et vivant dans la pauvreté. [+]

Meilleur Classement Licences en Asie 2016. En effet, le travail social est une profession d'aide dont le vénéré code d'éthique est clair sur sa mission morale de permettre aux clients et adresses à la fois la société et les industries. La mission première de la profession du travail social est d'améliorer le bien-être humain et aider à répondre aux besoins fondamentaux de l'homme de toutes les personnes, avec une attention particulière aux besoins et à l'autonomisation des personnes qui sont vulnérables, opprimés, et vivant dans la pauvreté. Une caractéristique historique et la définition du travail social est l'accent mis par la profession sur bien-être individuel dans un contexte social et le bien-être de la société. Faculté de travail social de l'Université Parul vise à transformer les individus en leur fournissant une plate-forme pour gagner l'éducation du travail social et de connaissances à travers l'interaction et associer étroitement avec la société en général, en aidant à l'autonomisation et jusqu'à gradation de la société et la compréhension du rôle des organisations pour la création d'une société meilleure. Cette transformation est réalisée par nécessité entraînée et curriculum dynamique, les interventions sociales, la recherche et la mise en réseau et liasioning avec les organisations gouvernementales et non gouvernementales. Objectifs Les cours à la Faculté de travail social doivent préparer les élèves à: Pour mieux comprendre à propos de concept, l'histoire et la philosophie du travail social et de développer une base de connaissances sur la profession de travail social, sa pratique et de l'application. Pour mieux comprendre le concept et les différents processus de travail social avec une référence particulière à la société indienne. Pour comprendre les divers problèmes sociaux indiens et leur rôle de les aborder d'une manière professionnelle. Université Parul offre des programmes dynamiques et pertinents au niveau du baccalauréat et maîtrise en travail social et de gestion des ressources humaines. Il identifie également de nouveaux domaines pour la pratique du travail social et des stratégies innovantes évolue grâce à la recherche et sur le terrain des projets d'action axés sur la pratique. Le cours porte sur l'importance clé des sujets pertinents, des visites d'orientation, le travail simultané sur le terrain, Camps ruraux, Voyages d'études, séminaires de travail sur le terrain, des compétences transmissibles, Viva Voce et bloc Placements. Vision Nous aspirons à être parmi les meilleures écoles de travail social et de la gestion des ressources humaines dans l'état offrant des possibilités de croissance globale de nos étudiants. Un centre dynamique pour le développement intellectuel, produisant Professionals- qualifié, compétent et qualifié un leader dans la promotion de diverses communautés, plaider pour un modèle intégré et inclusif du travail social et des ressources humaines, le tout dans un établissement qui prend en charge les meilleures pratiques éducatives. Mission La Faculté de travail social est déterminé à gagner l'excellence dans l'enseignement, l'autonomisation, le développement de la communauté par le leadership et le service. Notre mission est de promouvoir la responsabilité sociale en matière de justice sociale et économique, la qualité de vie et multiculturelles communautés, basée sur l'égalité pour tous. Comme l'Institut pour la création et la diffusion des connaissances, l'institut fournit la réalisation des études de travail social et des objectifs en matière de ressources humaines afin de réduire et de prévenir les problèmes sociaux et l'égalité des rôles dans la société pour les individus, les familles et les communautés. Le travail de terrain Travail sur le terrain est une partie du programme dans tous les semestres à la faculté de travail social. Le travail de terrain porte un total de six crédits dans chaque semestre. Le travail sur le terrain se concentre sur les villages ruraux, les ONG, les hôpitaux, les industries et les activités sociales dans chacun des étudiants semester.The sont exposés à des problèmes sociaux et les problèmes rencontrés. En outre, les étudiants sont donnés les possibilités de mener des projets de recherche pour résoudre les problèmes qui ont été identifiés par les étudiants. visites industrielles Travail sur le terrain est une partie du programme dans tous les semestres à la faculté de travail social. Le travail de terrain porte un total de six crédits dans chaque semestre. Le travail sur le terrain se concentre sur les villages ruraux, les ONG, les hôpitaux, les industries et les activités sociales de chaque semestre. Les étudiants sont exposés à des problèmes sociaux et les problèmes rencontrés par les personnes. En outre, les étudiants sont donnés les possibilités de mener des projets de recherche pour résoudre les problèmes qui ont été identifiés par les étudiants. Camp rural Le camp rural a été organisé par la Faculté de travail social en collaboration avec Gujarat Mineral Corporation de développement (GMDC), au village Panandhro, Kutchh en Novembre 2015 pour 7 jours. Le camp a été organisé pour MSW et MSW (GRH) de manière à fournir aux étudiants l'occasion d'acquérir des compétences pratiques et être exposés aux communautés rurales dans le district différent. Les étudiants de l'Université Parul avaient créé lecteur de sensibilisation sur la santé et de l'hygiène personnelle, Prénom Aid, l'alphabétisation à travers des jeux de rue, des sketches et des FGD-Focused Discussions de groupe sur les grands sujets comme la planification familiale, l'éducation sexuelle, la santé génésique, développement de l'entrepreneuriat et PRA-participative rural Appraisal & plantes Bio-gaz. Une étude et une enquête a également été effectués au niveau de l'éducation et le profil socio-économique parmi les villageois. Les étudiants ont eu une exposition à observer les activités minières au projet Lignite par GMDC et discussions d'experts. Les objectifs du Camp rural était d'obtenir une expérience pratique sur la méthodologie de la recherche, de comprendre le Cadre rural des différents quartiers et la diversité culturelle différente et de leurs problèmes sociaux au sein de l'État, de comprendre le processus de planification et de l'organisation du groupe Camp et l'expérience vie, analyse et interprétation des données recueillies, Préparation du rapport. Structure des cours Semestre 1 Introduction aux sciences sociales Société indienne et structure sociale Problèmes sociaux actuels Introduction au travail social Anglais Le travail de terrain Semestre 2 Social Work Case-I Social Work Group-I Organisme communautaire-I Introduction aux champs de travail social - I Anglais Le travail de terrain Semestre 3 Social Case Work - II Social Work Group - II Organisation communautaire - II Introduction aux champs de travail social - II Anglais Le travail de terrain Semestre 4 Introduction à la croissance humaine et le comportement L'entrepreneuriat social Action sociale et de mouvement social L'administration de la protection sociale Anglais Le travail de terrain Semestre 5 Social Législation -I Développement communautaire Organisation de la société civile et de la gestion Nouveaux défis sociaux Anglais Le travail de terrain Semestre 6 Social Législation -II Responsabilité sociale des entreprises Santé publique La recherche de travail social Anglais Le travail de terrain [-]