Licence en Affaires en France

Cherchez les Licences en Affaires en France 2016

Affaires

Les licences Affaires en France offrent une chance sans pareille d'élargir votre perspective professionnelle sur le marché international, en intégrant une expérience académique et professionnelle grâce à un corps enseignant de professionnels toujours prêts à apporter connaissances, appui et expertise. Les licences Affaires associent souvent un certain nombre d'aspects clé des affaires, tels que la vente, la finance, le marketing, la comptabilité, les ressources humaines, l'éthique et la gestion. En France, il est courant pour les étudiants en licence Affaires d'ouvrir leurs perspectives à l'international, en postulant à des stages ou à des programmes d'études à l'étranger, afin d'enrichir le cursus en France.

Les institutions universitaires en France sont conscientes de la mondialisation de l'économie internationale. En effet, la France forme partie intégrante du conseil de l'Europe, de l'Union Européenne, de l'espace Schengen, de l'Espace Economique Européen et de la zone Euro.La gestion des relations avec la clientèle, les assurances et les banques, l'entrepreunariat, le droit commercial, l'informatique, les marchés et leurs comportements, le commerce internationale, le développement durable et le marketing opérationnel proposent un simple échantillon des cours qu'il est possible de suivre lors d'une licence Affaires dans les écoles renomées listées ci-dessous.

Pour en savoir plus sur les licences Affaires présentées, faites simplement défiler les options vers le bas et demandez les informations sur les écoles dès aujourd'hui!

Continuer

Licence En Management De La Mode Et Le Luxe

The American Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de détail de luxe [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de la gestion de détail de luxe. L'American Business School de Paris a développé un programme spécifiquement dédié à la mode internationale et de la gestion de détail de luxe, entièrement enseigné en anglais et adaptés aux normes universitaires américains. Baccalauréat en mode et du luxe de gestion de détail Le Degré Un programme d'études de 3 ans Baccalauréat en Luxe et Retail Management Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est un programme d'études de 3 ans de baccalauréat européenne élaborée à la demande et avec l'entrée des principaux produits de luxe et les entreprises de mode. Pourquoi Étude de style et de luxe en France? France, Global Fashion et marchés de luxe secteurs de luxe et de mode sont en plein essor; études de marché et la recherche de prédire la croissance actuelle se poursuivre pendant les 20 prochaines années et la France est de loin le leader du marché avec une part de 29% de ce marché mondial € 212 000 000 000 aussi récemment qu'en 2013. Par conséquent, il ne est pas surprenant que les entreprises de luxe et de mode français sont, et continueront d'être, une source importante d'emplois dans ce domaine dans le monde entier. Une approche très international pour vous préparer à une industrie mondiale Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est emblématique de notre orientation internationale avec des cours dispensés entièrement en anglais et un corps étudiant cosmopolite et professeurs qui offrent un environnement multiculturel idéal pour se préparer à une carrière dans les industries mondiales de la mode et du luxe. Études à l'étranger permettent également aux étudiants d'améliorer et de développer leur point de vue international. Développer une véritable expertise et des compétences professionnelles Le programme est très professionnelle à la fois en termes de tracé du parcours et sa faculté (certains cours sont dispensés par des professionnels, même dans les secteurs de la mode et de luxe). Il comprend également jusqu'à 14 mois de stages et de placement d'entreprise au cours de la 3-année, le programme, un outil d'apprentissage précieux. Se il vous plaît noter que l'école organise stages et des entreprises en France. [-]

Bachelor Commerce

EFHT-EFHC École Supérieure de Commerce & Tourisme
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 3 années September 2016 France Paris + de 1

Le Bachelor Commerce propose une spécialisation en 3 ans pour former les étudiants aux techniques marketing et commerciales, à la prise de décisions stratégiques, à l’encadrement d’équipes ainsi qu’à l’organisation des affaires internationales, des achats et de la logistique. [+]

Le Bachelor Commerce propose une spécialisation en 3 ans pour former les étudiants aux techniques marketing et commerciales, à la prise de décisions stratégiques, à l’encadrement d’équipes ainsi qu’à l’organisation des affaires internationales, des achats et de la logistique. Le cursus est organisé en deux étapes. La première année se déroule sur un rythme de cours à temps complet afin d’assimiler au mieux les bases du programme, elle comprend également des périodes de stage en entreprise. Les deux années suivantes sont organisées sur un rythme alterné de 3 jours de cours, une semaine sur deux. Ce rythme, qui conjugue acquisition de connaissances et pratique en entreprise permet de valider une expérience professionnelle dans une ou plusieurs entreprises tout au long des deux années d'alternance. Le but: être opérationnel dès la sortie de l'école! Certification Le Bachelor Commerce de l'école de commerce EFHC s'enrichit de l'expérience pédagogique de notre partenaire CTI. (Centre de Techniques Internationales). Le CTI est membre de la Fédération de la Formation Professionnelle, membre de la Chambre de Commerce Internationale. Ce partenariat pédagogique permet de dispenser un titre certifié par l'État de niveau II Responsable Technico-Commercial France et International (BAC+4). [-]

Licence En études Commerciales - Diplôme Conjoint Avec L'université Griffith

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

ISC Paris Business School, une école de commerce privée (Grande Ecole) à Paris, la France et Griffith College, un collège privé avec un Business Faculty à Dublin, Irlande lancent un nouveau baccalauréat [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. ISC Paris Business School, une école de commerce privée (Grande Ecole) à Paris, la France et Griffith College, un collège privé avec un Business Faculty à Dublin, Irlande lancent un nouveau baccalauréat spécialisé (niveau M1) en études commerciales, à la préparation intégrée pour les Grandes Ecoles. Ce programme est ouvert à tous les étudiants français et internationaux à la recherche de mieux leur niveau anglais et mener une licence de piste internationale dans un pays anglophone. Suite à la réussite du programme de baccalauréat, les élèves peuvent se appliquer à une Grande Ecole travers admissions internationales. Le programme Business Studies BA (Hons) (BABS) prend trois ans pour terminer. Il est validé par la qualité et des qualifications en Irlande (Qqi) avec un total de 180 crédits ECTS. Ce programme de préparation intégrée offre aux apprenants une excellente occasion de se différencier et de devenir diplômés de succès avec les compétences linguistiques exceptionnelles, un baccalauréat spécialisé en affaires, expérience internationale et exposition de l'industrie pratique. En plus de remplir la BA (Hons) en études commerciales programme de baccalauréat, les apprenants seront également suivre des cours complémentaires conçus spécifiquement pour les préparer à entrer dans Les Grandes Ecoles en l'an 4 de leurs études. STRUCTURE DU PROGRAMME Le programme est structuré en trois étapes. Étape 1: La première année est réalisée à l'ISC Paris, où les élèves étudient les cours de base suivants: Semester1: Micro économie Information et des communications Analyse quantitative des décisions d'affaires comptabilité d'entreprise Semestre 2: Macro économie Aspects juridiques de l'entreprise Les principes de gestion et de marketing Comptabilité de l'entreprise Les cours de base sont pris en charge par les cours suivants spécifiques à la formation de préparation intégré: SEMESTRE 1 Anglais des affaires Anglais des affaires Learning & Development efficace rédaction et présentation des compétences Langue - Langue espagnol ou allemand - espagnol ou l'allemand SEMESTRE 2 Anglais des affaires Anglais des affaires Learning & Development efficace rédaction et présentation des compétences Langue - Langue espagnol ou allemand - espagnol ou l'allemand Étape 2: La deuxième année se effectue à Griffith College, où les élèves étudient les cours de base suivants: SEMESTRE 1 Gestion et comportement organisationnel Gestion des opérations Gestion de projet marketing Gestion comptable Gestion RH Recherche et compétences professionnelles (linéaire) SEMESTRE 2 E-Business Étude de marché appliquée Développement des entreprises Relations avec les employés Gestion financière Recherche et compétences professionnelles (linéaire) Les cours de base sont pris en charge par les cours suivants spécifiques à la formation de préparation intégré: SEMESTRE 1 Advanced Business English Comprendre Narratives Langue - espagnol ou allemand (linéaire) SEMESTRE 2 Préparation à l'Tage Mage et examens oraux Rédaction et présentation des compétences II Langue - espagnol ou allemand (linéaire) Summer Stage - STAGE Etape 3: La troisième (et dernière) année est également effectuée à Griffith College, où les élèves étudient les cours de base suivants: SEMESTRE 1 - Gestion stratégique 1 - Gestion financière stratégique SEMESTRE 2 - Systèmes d'information de gestion - Plan d'affaires Les cours de base sont pris en charge par les cours suivants spécifiques à la formation de préparation intégrée: SEMESTRE 1 - études des médias - Langue - espagnol ou allemand (linéaire) SEMESTRE 2 - Parler en public - Langue - espagnol ou allemand (linéaire) au stade III étudiants sont également tenus de remplir quatre choix (deux par semestre) dans la liste ci-dessous: Marketing International Comportement du consommateur Gestion des ventes Fiscalité 1 Gouvernance d'entreprise et gestion des risques Fiscalité 2 International Human Resource Management Gestion du développement et de la diversité organisationnelle Gestion stratégique des ressources humaines Gestion de projet Gestion stratégique 2 Internationale de l'environnement des affaires DATE DE DÉBUT: Septembre 2015 Total des frais de scolarité: 8500E pour la première année et pour l'année 8900e 2 et 3. [-]

Entreprise De Conception / Fashion Licence

LISAA Paris
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Ce cours en anglais prépare les étudiants à devenir des spécialistes créatifs dans la gestion de la mode: ils vont découvrir l'ensemble des aspects de l'industrie internationale de la mode, de la conception d'une collection à l'organisation d'une entreprise. [+]

Ce cours en anglais prépare les étudiants à devenir des spécialistes créatifs dans la gestion de la mode: ils vont découvrir l'ensemble des aspects de l'industrie internationale de la mode, de la conception d'une collection à l'organisation d'une entreprise. Merci à un personnel enseignant composé de professionnels reconnus dans le domaine de la mode, et ses nombreux partenariats avec des entreprises prestigieuses, ce cours est largement reconnu. LISAA est également classé comme le quatrième école de mode privé préféré par les professionnels (L'ETUDIANT 2015). BACHELOR-EQUIVALENT QUALIFICATION / EN ANGLAIS Le cours Fashion Design / Fashion Business se déroule sur trois ans. La première année est partagé avec tous les cours de bachelor à LISAA Paris Fashion: Fashion Design / Mode Tech Bachelor, mode et design textile, design de mode / Pattern Making. A la fin de la première année, les étudiants choisissent la voie dans laquelle ils sont les plus adaptés. Les étudiants peuvent se joindre à au début de chaque année (1er, 2e ou 3e année). Avantages du cours Un cours ouvert à tous les domaines de la mode (de design de mode, le design textile, modélisme, marketing, business, communication), avec des liens entre les différentes disciplines afin que les élèves comprennent la complémentarité des compétences L'enseignement des projets construits autour: les élèves créent un projet d'entreprise réelle, avec une analyse de marché, un plan d'affaires et de la stratégie de marketing Stage offre adaptée aux compétences acquises La participation à des concours et des partenariats nationaux et internationaux Projets co-développé avec des universités partenaires Carrières Acheteur international Catégorie gestionnaire agent de marketing Chef de la marque Chef de Produit Mode et produits de luxe gestionnaire Merchandiser Responsable marketing gestionnaire de Merchandising Gestionnaire de détail Développement et stratégie gestionnaire spécialiste Sourcing / gestionnaire Exigences d'entrée et application Admission à LISAA Paris Fashion est soumis à la fois la présentation d'un portefeuille de travail et un entretien oral. L'objectif de ces conditions est non seulement d'évaluer le niveau du candidat, mais aussi - et surtout - d'évaluer sa motivation et le potentiel de son profil académique en fonction des spécificités de la profession à la mode et du luxe. Les étudiants peuvent se joindre à au début de chaque année (1er, 2e ou 3e année). [-]

Bachelor Management

ISPEM Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux élèves de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine du Management, de la gestion des hommes à celle des projets en passant par la gestion des unités commerciales ou de production. [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Notre Bachelor, votre passeport pour l’avenir Le Bachelor ISPEM Business School répond aux besoins identifiés des professionnels. Les futurs diplômés sont opérationnels dès la fin de leurs cursus. Ils peuvent intégrer des structures à taille humaine, ancrées dans le local PME-PMI ou de grands groupes tournés vers l’international. La formation est assurée par des enseignants de haut niveau, des professionnels en activité et des chefs d’entreprises. Ils partagent une expérience concrète du monde du travail dans un environnement concurrentiel, mondialisé et connecté. Le cursus Les deux premières années sont constituées d’un tronc commun qui repose sur une formation généraliste et pluridisciplinaire. Bachelor 1re année 1er semestre Économie Droit, système juridique et judiciaire Mathématiques pour la gestion Introduction à l’entreprise et ses grandes fonctions Anglais 2e semestre Comptabilité générale Microéconomie Sociologie des entreprises Communication & développement personnel Anglais Bachelor 2e année 1er semestre Fiscalité Informatique Communication professionnelle Management Anglais 2e semestre Droit des contrats & du travail Contrôle de gestion GRH Analyse de la conjoncture économique Anglais La troisième année est l’année de la spécialisation. Les étudiants sont formés à la planification, conception et mise en œuvre de plans d’action à partir d’une vision stratégique dans cinq domaines. L’alternance est fortement recommandée afin de pouvoir mettre en application les acquis. Le Bachelor Management Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux élèves de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine du Management, de la gestion des hommes à celle des projets en passant par la gestion des unités commerciales ou de production. Programme de 3e année 1er semestre Analyse financière Pérennisation de l’entreprise Management des hommes et des organisations Informatique Anglais 2e semestre Environnement de l’entreprise économique (cas) Gestion prévisionnelle & contrôle budgétaire Droit des sociétés & fiscalité Informatique Anglais Quels diplômes pour accéder au Bachelor Management ? En 1re année : Bac ou équivalent. En 2e année : après une 1ère année d’études supérieures, de préférence dans le domaine de la gestion. En 3e année : après un Bac + 2 (BTS, DUT ou université, de préférence un BTS MUC, CGO ou un DUT GEA). Les débouchés du Bachelor Management Responsable de service Account Manager Responsable d’agence bancaire / assurance Dirigeant de PME – PMI Entrepreneur Chef de projet start-up Chef de projet événementiel Responsable de collectivité locale Auditeur Consultant en organisation [-]

Bachelor Logistique

ISPEM Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux élèves de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine de la logistique, de l’approvisionnement d’une entreprise ou d’un service à ses envois de colis en passant par sa gestion des stocks. [+]

Notre Bachelor, votre passeport pour l’avenir Le Bachelor ISPEM Business School répond aux besoins identifiés des professionnels. Les futurs diplômés sont opérationnels dès la fin de leurs cursus. Ils peuvent intégrer des structures à taille humaine, ancrées dans le local PME-PMI ou de grands groupes tournés vers l’international. La formation est assurée par des enseignants de haut niveau, des professionnels en activité et des chefs d’entreprises. Ils partagent une expérience concrète du monde du travail dans un environnement concurrentiel, mondialisé et connecté. Le cursus Les deux premières années sont constituées d’un tronc commun qui repose sur une formation généraliste et pluridisciplinaire. Bachelor 1re année 1er semestre Économie Droit, système juridique et judiciaire Mathématiques pour la gestion Introduction à l’entreprise et ses grandes fonctions Anglais 2e semestre Comptabilité générale Microéconomie Sociologie des entreprises Communication & développement personnel Anglais Bachelor 2e année 1er semestre Fiscalité Informatique Communication professionnelle Management Anglais 2e semestre Droit des contrats & du travail Contrôle de gestion GRH Analyse de la conjoncture économique Anglais La troisième année est l’année de la spécialisation. Les étudiants sont formés à la planification, conception et mise en œuvre de plans d’action à partir d’une vision stratégique dans cinq domaines. L’alternance est fortement recommandée afin de pouvoir mettre en application les acquis. Le Bachelor Logistique Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux élèves de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine de la logistique, de l’approvisionnement d’une entreprise ou d’un service à ses envois de colis en passant par sa gestion des stocks. Programme de 3e année 1er semestre La logistique en entreprise Logistique internationale La gestion de la fonction logistique Informatique Anglais 2e semestre Procédures d’import-export Approvisionnement & gestion des achats Qualité et environnement Informatique Anglais Quels diplômes pour accéder au Bachelor Logistique ? En 1re année : Bac ou équivalent. En 2e année : après une 1ère année d’études supérieures, de préférence dans le domaine de la gestion ou de la logistique. En 3e année : après un Bac + 2 (BTS, DUT ou université, de préférence un BTS Logistique ou un DUT GLT). Les débouchés du Bachelor Logistique Responsable d’entrepôt Gestionnaire de stocks Responsable de plate-forme logistique Chef de projet logistique Consultant en logistique Chargé d’études logistiques Responsable des prévisions des ventes Responsable des approvisionnement Affréteur Responsable de comptoir de compagnie aérienne [-]

Bachelor Marketing

ISPEM Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux étudiants de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine du Marketing, opérationnel et stratégique, avec une visée à la fois internationale et on-line. [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Notre Bachelor, votre passeport pour l’avenir Le Bachelor ISPEM Business School répond aux besoins identifiés des professionnels. Les futurs diplômés sont opérationnels dès la fin de leurs cursus. Ils peuvent intégrer des structures à taille humaine, ancrées dans le local PME-PMI ou de grands groupes tournés vers l’international. La formation est assurée par des enseignants de haut niveau, des professionnels en activité et des chefs d’entreprises. Ils partagent une expérience concrète du monde du travail dans un environnement concurrentiel, mondialisé et connecté. Le cursus Les deux premières années sont constituées d’un tronc commun qui repose sur une formation généraliste et pluridisciplinaire. Bachelor 1re année 1er semestre Économie Droit, système juridique et judiciaire Mathématiques pour la gestion Introduction à l’entreprise et ses grandes fonctions Anglais 2e semestre Comptabilité générale Microéconomie Sociologie des entreprises Communication & développement personnel Anglais Bachelor 2e année 1er semestre Fiscalité Informatique Communication professionnelle Management Anglais 2e semestre Droit des contrats & du travail Contrôle de gestion GRH Analyse de la conjoncture économique Anglais La troisième année est l’année de la spécialisation. Les étudiants sont formés à la planification, conception et mise en œuvre de plans d’action à partir d’une vision stratégique dans cinq domaines. L’alternance est fortement recommandée afin de pouvoir mettre en application les acquis. Le Bachelor Marketing (Certifié RNCP niveau II) Après deux années de formation généraliste en gestion, la troisième année de spécialisation en Bachelor Marketing permet aux étudiants de l’ISPEM Business School d’approfondir leurs connaissances et d’affiner leur expertise métier dans le domaine du Marketing, opérationnel et stratégique, avec une visée à la fois internationale et on-line. Programme de 3e année 1er semestre Organisation et gestion* Marketing opérationnel Communication commerciale TIC Statistiques analyse de données Anglais 2e semestre Marketing stratégique Marketing spécifique TIC Organisation et gestion * Anglais Comptabilité, Gestion, Management, Gestion des ressources humaines. * Quels diplômes pour accéder au Bachelor Marketing ? En 1re année: Bac ou équivalent En 2e année: après une 1re année d’études supérieures, de préférence dans le domaine du Marketing En 3e année: après un Bac + 2 (BTS, DUT ou université, de préférence un BTS MUC ou NRC, un DUT Communication ou Techniques de commercialisation) Les débouchés du Bachelor Marketing Responsable marketing Chef de produit Chef de projet marketing Chargé d’études marketing Responsable marketing en ligne Community manager Responsable de bases de données Media planner Responsable merchandising Acheteur d’espaces publicitaires [-]

Executive Bachelor en Business et Management de l'Innovation

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management de l'innovation, forme des managers orientés innovation, recherche, design. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes, de projet, des nouvelles technologies... [+]

Executive Bachelor en Business et Management de l'Innovation Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management de l'innovation, forme des managers orientés innovation, recherche, design. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes, de projet, des nouvelles technologies. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management : communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3 : Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Management de l'innovation Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Méthodes de recherche en management stratégique Développement et management de projet innovateur Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités : Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management de Projet

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management de projet, forme des managers orientés création, management et gestion de projet. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et à la création d'entreprise... [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Executive Bachelor en Business et Management de Projet Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management de projet, forme des managers orientés création, management et gestion de projet. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et à la création d'entreprise. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management : communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3 : Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Mener une E-Stratégie Management et marketing stratégique Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Développement d’équipes commerciales efficaces Développement et management de projet Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités : Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management de la Qualité

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management de la Qualité, forme des managers orientés qualité. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet... [+]

Executive Bachelor en Business et Management de la Qualité Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management de la Qualité, forme des managers orientés qualité. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management : communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3 : Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Mener une E-Stratégie Management et marketing stratégique Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Développement d’équipes commerciales efficaces Développement et management de projet Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités: Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie, forme des managers orientés e-busines, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, webmarketing... [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie, forme des managers orientés e-busines, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, webmarketing. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management : communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Mener une E-Stratégie Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Développement d’équipes commerciales efficaces Méthodes de recherche en management stratégique Management et développement de e-projets Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités : Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management Financier

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management Financier, forme des managers orientés finances et gestion. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes, de projet, des nouvelles technologies. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management: communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse... [+]

Executive Bachelor en Business et Management Financier Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management Financier, forme des managers orientés finances et gestion. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes, de projet, des nouvelles technologies. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management : communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche: Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Principes et techniques de management financier Méthodes de recherche en management stratégique Développement et management de projet financier Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités : Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines, forme des managers orientés gestion et management des ressources humaines. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial... [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines, forme des managers orientés gestion et management des ressources humaines. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management: communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche: Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Stratégies de communication d'entreprise Management stratégique des ressources humaines Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Méthodes de recherche en management stratégique Développement et management de projet en ressources humaines Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études •Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités: Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Executive Bachelor en Business et Management du Marketing

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management du Marketing, forme des managers orientés stratégie marketing, communication, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial... [+]

Executive Bachelor en Business et Management du Marketing Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management du Marketing, forme des managers orientés stratégie marketing, communication, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management: communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche: Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Mener une e-stratégie Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Développement d'équipes commerciales efficaces Méthodes de recherche en management stratégique Management et développement de projets marketing Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités: Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Bachelors IDRAC

IDRAC Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Grenoble

Les Programmes Bachelors «Responsable du Marketing et du Développement Commercial» et «Responsable du Développement Commercial» de l’IDRAC ont été conçus pour former en 3 ans, les cadres opérationnels de demain [+]

Meilleures Licences en Affaires en France 2016. Les Programmes Bachelors «Responsable du Marketing et du Développement Commercial» et «Responsable du Développement Commercial» de l’IDRAC ont été conçus pour former en 3 ans, les cadres opérationnels de demain dans le domaine du marketing, du management et de l’international. Les programmes Bachelors IDRAC se déroulent sur trois années. Chacune d’elles se divise en deux semestres académiques. L’articulation des programmes favorise la progression pédagogique. La coordination des enseignements offre une vision transversale sur les six semestres. Le Programme Bachelor «Responsable du Marketing et du Développement Commercial» est dispensé sur les campus de Lyon, Montpellier, Nantes, Nice et Paris. Ce diplôme est visé. Le Programme Bachelor «Responsable du Développement Commercial» est dispensé sur les campus d'Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lille et Toulouse. Ce titre est certifié niveau II. A qui s’adressent les Bachelors? - Aux titulaires du baccalauréat pour l’entrée en 1ère année Bachelor - Aux titulaires d’un Bac+1 pour l’entrée en 2ème année Bachelor - Aux titulaires d’un Bac+2 (BTS, DUT, L2,…) pour l’entrée directe en 3ème année Bachelor - Aux salariés, aux particuliers, aux dirigeants d'entreprises souhaitant accéder à ce titre par la VAE [-]