Licence en Affaires aux Emirats arabes unis

Cherchez les Licences en Affaires aux Emirats arabes unis 2017

Affaires

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme de premier cycle de quatre ans et est la norme pour l'enseignement supérieur dans la plupart des pays. Des baccalauréats peuvent être gagnés par les universités publiques, les universités privées, les collèges communautaires et les universités en ligne via.

Le commerce est un domaine d'activité qui demande des compétences de gestion et des connaissances sur les processus. Les programmes incluent des cours de marketing, d'économie, de finance, de communication, de techniques de vente, d'entretiens et de gestion.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

Les Meilleures Licences en Affaires aux Emirats arabes unis 2017

Continuer

Licence En Communication D'entreprise

SP Jain School of Global Management
Campus À temps plein 3 années August 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le Bachelor of Business Communication (BBC) vise à aider les élèves à acquérir des idées puissantes et pratiques dans des domaines tels que la gestion de la réputation, le journalisme, les relations publiques, la communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. Le cours vise à améliorer les compétences de communication personnelles des étudiants et de les exposer à des pratiques de communication d'entreprise modernes, y compris e-communication. [+]

Meilleures Licences en Affaires aux Emirats arabes unis 2017. Le Bachelor of Business Communication (BBC) vise à aider les élèves à acquérir des idées puissantes et pratiques dans des domaines tels que la gestion de la réputation, le journalisme, les relations publiques, la communication de crise, les médias sociaux et la communication interculturelle. Le cours vise à améliorer les compétences de communication personnelles des étudiants et de les exposer à des pratiques de communication d'entreprise modernes, y compris e-communication. CURRICULUM La piste académique du programme BBC est composé d'un mélange de cours de base, au choix, des projets de l'industrie, des stages et des programmes de certificat. Une caractéristique unique du programme est nécessaire d'entreprendre un projet d'apprentissage d'action ainsi que des sujets réguliers. Les équipes d'étudiants travaillent avec des entreprises locales de présenter des rapports et des analyses de niveau de consultant. Ce projet est très important car il vous offre la possibilité d'ajouter une valeur significative à une entreprise, obtenir une exposition de première main aux entreprises et établir des contacts importants de l'industrie. ANNÉE 1 La première année du programme, consacré à Mumbai ou à Singapour, se concentre sur la gestion des affaires, l'éducation générale et d'autres sujets contemporains qui fournissent une large perspective de l'environnement dans lequel évoluent les entreprises aujourd'hui. Publicité Corporate Communications Médias & Société Affaires des médias journalisme Support numérique Recherche de Communication ANS 2 & 3 Comme les élèves progressent à leurs deuxième et troisième années, passé à Dubaï, l'accent est mis sur des sujets de communication spécialisés. Un projet de fin intensif en année 3 culmine l'apprentissage scolaire. Communications interculturelles relations publiques Visual Communications Média sociaux L'éthique des médias Integrated Marketing Communications Communication de crise PROGRAMME RÉSULTATS Au terme du programme, les élèves ont appris à appliquer les connaissances et les compétences théoriques et techniques pour fournir des solutions de communication d'entreprise socialement et éthiquement responsable. Les diplômés seront bien équipés pour les études supérieures, ainsi que pour des carrières dans des domaines émergents tels que les communications, les relations avec les investisseurs, les relations publiques, le marketing, le site web de gestion / des médias sociaux et de la publicité. [-]