BSBA avec un accent sur la gestion / commercialisation
Lander University
Information clé
Emplacement du campus
Greenwood, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
La mission de l' École de gestion est de préparer les étudiants de premier cycle pour une carrière réussie grâce à une expérience pratique sur l'apprentissage personnalisé et un impact positif sur la base de connaissances de l'entreprise et la santé économique de la région grâce à l'activité professionnelle et scientifique.
La École de gestion est accrédité par l'AACSB International, le corps premier d'accréditation pour les écoles de commerce dans le monde. Comme AACSB accrédité l'école, nous insistons sur l'innovation, l'engagement, et l'impact.
Les étudiants acquièrent une connaissance des entreprises en général en comptabilité, économie, finance, gestion et marketing ainsi que des connaissances spécialisées dans l'un des quatre domaines d'emphase: la comptabilité; services financiers; la gestion des soins de santé; ou la gestion / marketing.
La Gestion / programme de marketing aide les étudiants à acquérir des compétences de prise de décision pour une utilisation dans les opérations commerciales. Les élèves renforcent les compétences de pensée critique pour élaborer des stratégies pour atteindre les objectifs organisationnels. Les étudiants sont équipés de la connaissance de l'entreprise nécessaire pour établir des processus au sein des organisations qui ajoutent de la valeur pour les parties prenantes. cours de gestion mettent l'accent sur les compétences de prise de décision et la sélection, la motivation et le développement des ressources humaines. cours de marketing se concentrent sur les façons une organisation peut répondre aux besoins des clients à travers le développement et la distribution des produits et par le biais de stratégies de promotion et de prix. Grâce à un programme complet et stimulant, les élèves ayant une spécialisation en gestion / marketing sont prêts à avoir des carrières durables et productives.
OBJECTIFS DU PROGRAMME
les étudiants en commerce de l'Université Lander:
- Renforcer les compétences de communication solides
- Apprenez à bien travailler en équipe
- Démontrer une éthique élevée
- Développer de solides compétences en résolution de problèmes
INSTALLATIONS COLLEGE COMPRENNENT
- salles de classe avec la technologie state-of-the-art
- laboratoires informatiques pour l'usage des étudiants
- salles de classe avec un excellent espace de travail
- les bureaux des professeurs immédiatement adjacentes aux salles de classe
- hall conçu pour des projets de travail de l'équipe des étudiants
LE LANDER UNIVERSITY SCHOOL OF vantardises DE GESTION
- faculté exceptionnellement qualifiée
- la touche personnelle, où les professeurs sont disponibles pour les étudiants
- excellente curriculum en gestion / Marketing
- remarquable programme de stage reconnu,
- les possibilités d'apprentissage par l'expérience dans le monde des affaires
CRITÈRES D'ADMISSION AU PROGRAMME D'AFFAIRES
Les étudiants poursuivies
- Les étudiants doivent avoir complété avec succès 45 heures semestre de cours
- Les étudiants doivent avoir obtenu un minimum de 2,5 GPSA
- Les étudiants doivent avoir obtenu une note de C ou mieux dans la comptabilité de base, l'économie, les statistiques et les classes de communication d'entreprise.
- Les étudiants doivent compléter avec succès les évaluations de compétence dans les applications écriture, mathématiques et informatique.
Les étudiants de transfert
les étudiants de premier cycle de transfert doivent satisfaire aux exigences énumérées pour les étudiants continue. Dans le calcul de l'AMP à des fins d'admission à l'École de gestion, le travail transféré des écoles précédentes et le travail à l'Université Lander sont inclus. Les cours sont transférables si elles répondent à ces normes:
- Une note minimale de C doit être obtenu dans chaque cours
- Upper cours d'affaires de niveau doivent être prises à AACSB écoles accréditées ou approuvé par l'École de gestion.
- Les descriptions de cours doivent correspondre étroitement Lander University School of cours de gestion.
Exigence de rétention pour les étudiants d'affaires
Pour rester dans le programme, un étudiant doit maintenir une moyenne cumulative de 2,5 ou plus.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en gestion des affaires et marketing
- Vilnius County, Lituanie
Baccalauréat en gestion du marketing
- Bethlehem, États-Unis d'Amérique
Affaires en marketing
- Louisville, États-Unis d'Amérique