Diplôme de Licence Commerce en République tchèque

Compare Les Meilleures 5 Licences Commerciales (BBA) en République tchèque 2017

BBA

La licence de gestion (BBA) est une formation en quatre ans enseignée au sein d'universités publiques ou privées. Les domaines d'études sont principalement le commerce et la gestion.

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un programme éducatif qui peut fournir aux étudiants une vaste connaissance du domaine de l'entreprise, avec un accent particulier sur l'administration et la gestion. Ce degré prend environ trois à quatre ans pour gagner, et peut aider à améliorer les compétences des étudiants en communication, le leadership, et de l'organisation.

 

République tchèque est au cœur de l'Europe est un voisin de la Slovaquie, l'Autriche, l'Allemagne et la Pologne. Universités tchèques offrent réputation de longue date et spécialisations intéressantes.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités La Mieux Classée et pour Programme de Licences de Commerce en République tchèque 2017

Continuer

European Bachelor En Administration Des Affaires (spécialisation En Finance)

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Prague

En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. [+]

Le Mieux Classé Diplômes de Licence Commerciale en République tchèque 2017. European Bachelor in Business Administration (Major in Finance) En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. Pour atteindre cet objectif stratégique, le programme d'études de spécialisation pour les étudiants européens intéressés par BBA et la pensée d'une carrière professionnelle dans la finance et les services financiers a été lancé il ya plusieurs années. Le BBA avec une majeure en finances vise à préparer les étudiants à leur carrière professionnelle en offrant plusieurs cours spécialisés dans les deux derniers semestres (l'année dernière) de leur étude au UNYP. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés ayant une expertise et des informations d'identification de la finance et des services financiers éprouvée. Les étudiants doivent compléter les cours spécialisés suivants: Gestion des risques Finances et échanges internationaux Commercial Banking (le cours est soumis à l'examen et pourrait être remplacé par un cours de fiscalité plus rapide) Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille International Money & Banking S'il vous plaît noter que cette spécialisation est disponible uniquement aux étudiants sur les programmes journaliers. [-]

European Bachelor In Business Administration

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Prague

Ce programme d'étude de 3 ans mène à l'obtention d'un diplôme de baccalauréat européen (bakalář) décerné par UNYP et accrédité par l'Assemblée américaine internationale pour Collegiate Business Education (IACBE), et le ministère tchèque de l'Education, de la Jeunesse et des Sports. [+]

European Bachelor in Business Administration Ce programme d'étude de 3 ans mène à l'obtention d'un diplôme de baccalauréat européen (bakalář) décerné par UNYP et accrédité par l'Assemblée américaine internationale pour Collegiate Business Education (IACBE), et le ministère tchèque de l'Education, de la Jeunesse et des Sports. Il donne à son détenteur le droit d'utiliser le titre académique Bc. avant leur nom. Tous les cours sont enseignés en anglais. Le cours est destiné aux diplômés du secondaire qui souhaitent poursuivre un diplôme de baccalauréat dans un environnement international. Diplômés et d'autres Vos (titulaires d'un HND Colombie, ou le degré d'associé américain) peuvent être admissibles à des équivalences. L'objectif de l'European Bachelor of Business Administration programme est de vous permettre de faire avancer votre carrière dans un large éventail de carrières. Il vise à vous donner: une éducation complète dans les affaires internationales (marketing, gestion, finance, comptabilité, économie et droit) travaux de cours complémentaire qui renforce, améliore et élargit votre entreprise apprentissage de base Une capacité de penser théoriquement et analytique sur les questions contemporaines dans l'économie mondiale Amélioration des compétences en communication orale et écrite en anglais La maîtrise des applications logicielles et des technologies de l'information pour la recherche Une capacité à travailler en collaboration en équipe et dans un environnement multiculturel L'exigence du marché du travail pour les connaissances spécialisées se reflète dans la structure du cours à disposition des étudiants sur ce programme. Les étudiants disposent de trois options au choix: Administration des affaires (un programme complet couvrant un large éventail de sujets d'affaires) Marketing (étudiants compléter un certain nombre de cours de marketing liées spécialisés, idéal pour une carrière dans un environnement de marketing) Finances (idéal pour les étudiants qui cherchent à travailler dans l'environnement financier ou comptable, cette option se concentre sur des sujets financiers spécialisés) L'accent est mis sur les aspects internationaux de commerce, que nous croyons est particulièrement critique dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Avec notre faculté multinationale et le corps de l'étudiant, UNYP est dans une position particulièrement forte pour fournir cette perspective internationale précieuse. Unique à notre programme est le style d'enseignement interactif et dynamique de notre faculté, qui est recruté par l'UE et les Etats-Unis, et la plupart de nos professeurs sont titulaires de diplômes supérieurs et une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. La connaissance théorique et pratique que vous acquérez dans notre programme vous offre un large éventail d'options de l'endroit où vous pouvez poursuivre votre carrière, tant en termes de zones géographiques et professionnels. Le programme sert aussi de mise à la terre forte si vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur public, la société civile, ou du monde universitaire. [-]

Licence En Administration Des Affaires Américain

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

L'objectif primaire de la 4-année Bachelor of Business Administration programme est de vous permettre de faire avancer votre carrière dans le monde de l'entreprise en fournissant un aperçu général des sujets de gestion d'entreprise adaptés à un large éventail de carrières. [+]

Le Mieux Classé Diplômes de Licence Commerciale en République tchèque 2017. Baccalauréat en administration des affaires américain L'objectif primaire de la 4-année Bachelor of Business Administration programme est de vous permettre de faire avancer votre carrière dans le monde de l'entreprise en fournissant un aperçu général des sujets de gestion d'entreprise adaptés à un large éventail de carrières. Ce diplôme est décerné par l'Empire State College, Université d'État de New York. Le baccalauréat d'un programme de maîtrise en administration des affaires à UNYP vous donne: un bien arrondi, en profondeur l'éducation de base dans les affaires internationales (marketing, gestion, finance, comptabilité, économie et droit) travaux de cours complémentaire qui renforce, améliore et élargit votre entreprise apprentissage de base cours au choix qui vous permettent d'approfondir vos intérêts dans une variété de domaines tels que les communications intégrés de marketing, médias, relations internationales, économie, des finances et de la comptabilité, de la littérature, la psychologie, et beaucoup plus la capacité de penser théoriquement et analytique sur les questions contemporaines dans l'économie mondiale Amélioration des compétences en communication orale et écrite en anglais La maîtrise des applications logicielles et des technologies de l'information pour la recherche Une capacité à travailler en collaboration en équipe et dans un environnement multiculturel Notre approche met beaucoup l'accent sur les aspects internationaux de commerce, que nous croyons est particulièrement critique dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Avec notre faculté multinationale et le corps de l'étudiant, UNYP est dans une position particulièrement forte pour fournir cette perspective internationale précieuse. Unique à notre programme est le style d'enseignement interactif et dynamique de notre faculté, qui est recruté par l'UE et les Etats-Unis, et la plupart de nos professeurs sont titulaires de diplômes supérieurs et une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. La connaissance théorique et pratique que vous acquérez dans notre programme vous offre un large éventail d'options de l'endroit où vous pouvez poursuivre votre carrière, à la fois professionnellement et géographiquement. Ce programme sert également de mise à la terre forte si vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur public, la société civile, ou du monde universitaire. Échantillon de cours pris pendant vos quatre années à l'université: Cours d'affaires de base: Politiques d'affaires et de la gestion stratégique Ethique des affaires et de l'administration publique Comptabilité financière commercialisation Environnement juridique de l'entreprise Comptabilité de gestion Microéconomie Macroéconomie Gestion des opérations Principes de gestion Statistiques de Business & Economics I Statistiques de Business & Economics II Raison et Argument fondamentaux de la finance commerce international L'intégration européenne Management interculturel le commerce et la finance internationale Cours complémentaires: Gestion de carrière Droit comparé Int'l affaires Politiques économiques de l'UE Mondialisation gestion des ressources humaines L'argent et la banque Politique internationale le commerce et la finance internationale Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille Monétaire et bancaire Comportement organisationnel Communications organisationnelles Gestion de projet Analyse d'investissement et de gestion de portefeuille Contexte économique et social de la mondialisation Cours au choix: Communication entre les cultures technologies de communication Systèmes économiques comparés Anthropologie culturelle Relations extérieures de l'UE Dynamique de groupe Organisations internationales Communications interpersonnelles Intro à la publicité Introduction aux communications Introduction à la politique comparée Intro à l'écriture des médias Introduction à la sociologie Economie du travail Littérature et politique Médias et société Diplomatie moderne La communication politique Power and Privilege Psychologie de l'ajustement Principes Relations publiques Parler en public Psychologie sociale [-]

European Bachelor En Administration Des Affaires (majeure En Marketing)

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Prague

En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. [+]

European Bachelor in Business Administration (majeure en marketing) En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. Pour atteindre cet objectif stratégique, le programme d'études de spécialisation pour les étudiants intéressés par BBA européenne et de la pensée d'une carrière professionnelle dans le marketing (et éventuellement aussi des ventes) a été lancé il ya plusieurs années. Le BBA avec une majeure en marketing vise à préparer les étudiants à leur carrière professionnelle en offrant plusieurs cours spécialisés dans les deux derniers semestres (l'année dernière) de leur étude au UNYP. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés ayant des compétences et des diplômes en marketing d'entreprise et les ventes éprouvée. Les étudiants doivent compléter les cours spécialisés suivants: Principes Relations publiques Commerce électronique & Marketing Technologies Introduction à la publicité Stratégies Marketing International Advanced Marketing [-]

Licence Bba Administration Des Affaires

Czech College
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Prague

Bachelor of Business Administration est un programme de trois ans qui prépare les diplômés du secondaire avec les connaissances, les compétences et les outils pour démarrer une carrière en gestion. Le but du programme est de développer les étudiants personnellement et professionnellement pour être en mesure de gérer une entreprise moderne avec facilité à travers les frontières et les cultures. [+]

Le Mieux Classé Diplômes de Licence Commerciale en République tchèque 2017. Nous offrons à nos étudiants l'occasion unique de transférer leurs crédits à nos universités partenaires aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, leur donnant ainsi une visibilité internationale inégalée Modules Droit des affaires Loi se compose de plusieurs domaines qui peuvent avoir un impact sur les entreprises telles que la législation des consommateurs et le droit du travail. Mais les entreprises sont également exposés à des domaines tels que le droit des contrats et des relations extérieures avec les fournisseurs qui ont portée juridique. Ce module examine ces domaines et de leur impact et à la fin des étudiants du module aura une compréhension des domaines qui doivent être surveillées et gérées. Business Planning and Goal Setting Chaque entreprise a besoin d'un plan. Chaque entreprise a besoin d'objectifs. Une entreprise doit être claire où il veut aller, quels sont ses objectifs et comment il va y arriver. Ce module prendra les étudiants à travers le processus de planification. Quand, comment et pourquoi la fin des étudiants du module comprendra l'établissement d'objectifs et être en mesure de fixer leurs propres objectifs et aussi savoir comment les tisser pour un plan d'affaires. Culture et l'Organisation Une culture d'organisations est souvent définie comme «la façon dont nous faisons les choses dans notre organisation". Culture dérive de l'arrière-plan de l'entreprise, ses clients, le marché est en mais surtout des personnes dans l'organisation. Le style de gestion et la façon dont les gens réagissent à ce style de gestion aide la culture de la forme et ce module explore ces domaines. À la fin des étudiants du module comprendra comment la culture est formée et l'impact qu'elle peut avoir sur une organisation. Les clients et service à la clientèle Les clients sont la pierre angulaire d'une entreprise. Ils peuvent être des clients externes qui achètent des produits ou services de l'entreprise et ils peuvent être des clients internes qui font le commerce des services entre eux au sein d'une organisation. De toute façon les clients doivent être entretenus et soutenus de la meilleure façon possible de veiller à ce qu'ils ont leurs besoins satisfaits de la manière la plus efficace et efficiente possible. Ce module examine ces zones et à la fin des étudiants du module comprendra pleinement l'importance de cet aspect d'une entreprise. Développer des compétences personnelles Dans les affaires et la gestion qui sont nombreuses compétences à apprendre. Ils ne sont pas seulement la connaissance et la compréhension des affaires, mais aussi la connaissance et la compréhension des gens vous avec. Ce module examine certaines de ces compétences telles que la communication, influencer, à l'écoute. À la fin des étudiants du module reconnaîtra la nécessité de développer ces compétences et sera au courant des différentes techniques disponibles pour les améliorer. Communication efficace La communication est une interaction humaine importante. Elle peut avoir lieu à bien des égards à la fois verbales et non verbales, mais il a besoin d'être compris, claires et efficaces. Ce module examine les différentes méthodes de communication et le contexte dans lequel ils peuvent être utilisés et à la fin des étudiants du module auront appris comment améliorer leurs propres techniques de communication. Gestion et contrôle des finances publiques Une manière utile d'apprendre est d'examiner des études de cas autour de la question à la main. Il existe de nombreuses études de cas disponibles dans la finance qui peut enregistrer ce qui est arrivé et comment les différentes organisations ont répondu à diverses questions de flux de trésorerie, des liquidités et de la dette du bilan. Ce module examine certains de ces cas et illustre les meilleures pratiques pour résoudre les problèmes financiers. À la fin des étudiants du module comprendra quelques-unes des approches fondamentales à des problèmes financiers. Principes de la Comptabilité La tenue de registres financiers exacts et à jour est une nécessité absolue pour une entreprise. Il est non seulement une obligation légale, mais il est une information qu'un gestionnaire ne peut pas faire sans dans la planification et la prise de décisions. Ce module identifie les principaux domaines que le gestionnaire doit connaître et comprendre et à la fin des étudiants du module sera en mesure de prendre de nouvelles compétences financières dans le lieu de travail. Gestion éthique Exactement ce que sont l'éthique des affaires et pourquoi sont-ils importants? Est-il possible d'être contraire à l'éthique et réussie ou est-il possible de réussir et éthique. Ce module explore ces domaines et examine comment une entreprise peut équilibrer sa culture et développer des opérations et des systèmes qui ne désavantagent pas tout le monde. À la fin des étudiants du module auront été exposés à divers modèles pour l'évaluation. La gestion dans le monde d'aujourd'hui Les gestionnaires d'aujourd'hui ont à gérer dans un état de flux et le changement constant et il est important de comprendre les principes fondamentaux qui sous-tendent et comment ce changement constant peut et doit être gérée. Le module explore les constantes ainsi que les variables et à la fin des étudiants du module aura un ensemble raffiné de compétences qui peuvent aider à la compréhension du processus de gestion. Marketing et Ventes Planification La vente du produit final est ce que les entreprises est finalement jugée sur et dans cette nouvelle ère de la commercialisation et la vente de voies, il est essentiel que les élèves comprennent l'importance du plan de marketing et les compétences de vente vitales qui doivent courir à côté. À la fin de ce module les élèves comprendront l'importance du marketing et ont appris des techniques pour améliorer à la fois leurs compétences en marketing et leurs aptitudes à la vente. Structures d'organisation organisation différente doivent se structurer de différentes façons pour différentes raisons. Il peut dépendre de leur produit ou leur marché ou même la culture qu'ils souhaitent développer. Ce module examine et analyse les différentes structures d'organisation et de leurs différents contextes. À la fin des étudiants du module comprendront pourquoi les organisations doivent être structurées de manière spécifique. Gestion de la performance La gestion du rendement est préoccupé par la gestion du personnel. Comment ils font leur travail. Leur efficacité et leur efficacité. Ce module examine les façons de mesurer et d'améliorer la performance et comment un gestionnaire peut superviser les processus et les structures qui doivent être en place. À la fin des étudiants du module comprendront la nécessité et l'utilisation de ces techniques pour améliorer les performances. Politique et affaires L'une des grandes influences extérieures sur les entreprises est politique. Il s'imposer à bien des égards par la législation, la protection des consommateurs, les politiques fiscales et de nombreuses autres politiques plus locales telles que la régulation de Voyage et de la planification. Ce module examine les différents domaines qui ont besoin d'être compris par une entreprise pour lui permettre de planifier ses opérations autour de la réglementation et les contrôles qui existent. À la fin des étudiants du module va comprendre l'impact de la politique sur les affaires et être en mesure de prendre en compte les influences dans le plan d'affaires. Analyse comptable Pratique Les comptes d'une entreprise peuvent vous dire tant de choses sur la santé de cette entreprise, la rentabilité qu'ils sont, dans quelle mesure ils utilisent leurs ressources financières et comment ils sont forts financièrement. Ce module va initier les élèves à un éventail de techniques et de calculs analytiques qui peuvent être entreprises pour évaluer la solidité financière d'une entreprise et à la fin des étudiants du module sera en mesure d'utiliser ces techniques. compétences quantitatives Les gestionnaires doivent souvent effectuer des calculs de base et les mathématiques concernés par des domaines tels que les niveaux de vente, des faits statistiques ou des études comparatives. Ces compétences sont souvent négligés au sein de la boîte à outils des gestionnaires, mais ils sont néanmoins compétences requises. Ce module couvre certaines techniques quantitatives de base et à la fin des étudiants du module comprendra la nécessité et de savoir comment utiliser ces compétences. Gestion stratégique des ressources humaines Gestion des ressources humaines est sur les gens. Comment vous les sélectionnez, comment vous les développez, comment vous les récompenser et comment vous les conserver. Ce module explore les aspects juridiques des personnes qui emploient, mais aussi l'aspect interpersonnel de veiller à l'organisation qui les utilise au mieux de leur capacité. Le milieu des affaires Une entreprise ne fonctionne pas en vase clos. Il y a des pressions qui agissent sur lui de tous les côtés à bien des égards et à la fois interne et externe. Ce module explore quelques-uns de ces domaines et regarde les choses telles que la pression politique, la pression des consommateurs et les pressions du changement. À la fin des étudiants du module va comprendre l'impact de ces choses sur une entreprise et être conscient de la nécessité de planifier autour d'eux. Le gestionnaire d'entreprise Quel est un entrepreneur et pouvez-vous développer les compétences? Il existe de nombreuses définitions et de nombreux points de vue sur les compétences identifiables inhérentes à un entrepreneur. Ce module explore quelques-unes des opinions et des idées entrepreneuriat environnantes et à la fin des étudiants du module aura une large compréhension du profil. Le marketing mix La définition classique du marketing mix est "Le 4 P». Produit, prix, place, promotion. Il existe différents modèles dérivés découlant de cette définition classique et ce module examinera les domaines de la commercialisation du comprennent "le mélange". Cela permet à la planification autour d'une stratégie des organisations de marketing et à la fin des étudiants du module comprendra les éléments du produit, le service et les opérations qui doivent être pris en compte dans le plan de marketing. [-]