Licence Commerciale (BBA)

Cherchez les des Meilleure Évaluation Diplômes de Licence Commerce

BBA

La licence de gestion se fait en quatre ans et se concentre sur le commerce, l'économie, l'immobilier, le commerce en ligne et le commerce international. Ce diplôme vous donne une solide base de connaissances qui vous prépareront à vous lancer dans une carrière au sein de la gestion des affaires.

De nombreux diplômés qui cherchent à se lancer dans une carrière prometteuse se demandent en quoi consiste une licence de gestion. C'est un programme qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances de bases ainsi que les principes et les pratiques de la gestion commerciale. Ainsi, les étudiants peuvent se spécialiser en finance, économie, comptabilité, livraison des informations par ordinateur ou les pratiques du commerce mondial. Les candidats à la licence doivent avoir obtenu leur baccalauréat ou un diplôme équivalent.

Il est très avantageux d'obtenir une licence de gestion. Les étudiants peuvent ainsi bénéficier d'enseignements sur tous les aspects du commerce mondial, sans oublier la théorie, la pratique, le droit, l'éthique, les statistiques, les ressources humaines et les tendances de la consommation et le commerce en ligne. Enfin, ils auront d'excellentes opportunités de se constituer un réseau avec les autres étudiants et leurs professeurs.

Les frais de scolarité varient en fonction des institutions. Les programmes sont offerts en ligne ou sur le campus partout dans le monde. Les futurs étudiants devraient donc contacter les écoles directement pour obtenir de plus amples informations sur les tarifs.

Les titulaires de la licence de gestion sont parfaitement préparés pour avancer sur des chemins de carrières très différents. Ces programmes sont conçus pour préparer les étudiants à occuper des postes dans les secteurs publiques et privés. Les employeurs les engageront en tant que gestionnaires des ventes, chefs de service, directeurs de l'exploitation, estimateurs de coûts etc. Les diplômés peuvent également décider de devenir entrepreneurs en se lançant dans les affaires.

Si vous cherchez à vous lancer dans une licence de gestion, il existe de nombreuses universités parmi lesquelles vous pouvez choisir. De plus, certaines écoles proposent des programmes en ligne. Les études en ligne sont une excellente solution pour tous ceux qui veulent se lancer dans cette formation mais ne peuvent pas venir sur le campus. Recherchez votre programme ci-dessous et entrez en contact directement avec le services des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.

 

Continuer

Bachelor of Business Administration

Hult International Business School
Campus À temps plein 4 années August 2017 Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique San Francisco + de 2

Depuis 1964, Hult International Business School met un point d’honneur à offrir à ses étudiants des formations en commerce efficaces et ouvertes sur le monde en s’appuyant sur un programme conçu par des professionnels du commerce et enseigné par des professeurs de réputation mondiale ayant une expérience pratique du domaine. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Depuis 1964, Hult International Business School met un point d’honneur à offrir à ses étudiants des formations en commerce efficaces et ouvertes sur le monde en s’appuyant sur un programme conçu par des professionnels du commerce et enseigné par des professeurs de réputation mondiale ayant une expérience pratique du domaine. Hult est la plus grande école de commerce du monde et ses perspectives mondiales sont sans commune mesure. Les étudiants de plus de 140 différentes nationalités travaillent ensemble, plus de 105 langues sont parlées tous les jours et tous peuvent rejoindre un réseau composé de près de 11000 anciens élèves une fois diplômés. Le Financial Times et le magazine The Economist classent régulièrement Hult parmi les 100 meilleures écoles de commerce du monde. Hult est la seule école de commerce qui propose des formations aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ainsi, les étudiants peuvent passer quatre ans dans notre campus de San Francisco, quatre ans à Londres ou les deux. Ils ont aussi la possibilité de partir à Londres, Dubai ou Shangai afin de d’élargir leurs connaissances et leurs perspectives des marchés internationaux. Hult est une société à but non lucratif appartenant au Commonwealth du Massachusetts et est accréditée par le NEASC ; nos étudiants peuvent donc étudier à l’étranger et recevoir un diplôme valide aux Etats-Unis. Grâce à notre Bachelor, nos étudiants vont apprendre les bases du commerce international ; ils seront ainsi plus compétitifs sur le marché travail. De plus, leur participation aux programmes Actions Projects et Impact Challenges les oblige à mettre les connaissances acquises en cours en pratique. Nous encourageons nos étudiants à apprendre de nouvelles langues étrangères, à améliorer leurs capacités de communications et à développer leur culture générale. Notre attendons d’eux qu’ils prennent part à des cours de sciences humaines et d’art pour élargir leur vision du monde. Les étudiants peuvent faire ce Bachelor en trois ans et intégrer un Master immédiatement après. Ils obtiendront deux diplômes en quatre ans. [-]

Licence En En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Barcelone

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde de l'entreprise ... [+]

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en en administration et en gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, placement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres . Ce degré donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: - Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. - Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui compter comme crédits facultatifs. - Une méthodologie polyvalent, conçu pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Motivations de Licence de l'EAE en Administration et Gestion des Entreprises INSERTION PROFESSIONNELLE: Parce que 100% des étudiants sur BBA de l'EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant la fin du programme. PRESTATIONS DE SERVICE: Parce que vous pouvez faire partie de communauté des anciens de l'EAE et parce que les étudiants EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. CONNAISSANCE: Parce que les étudiants sur BBA de l'EAE surpassent étudiants du BAA travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves moyenne BBA »en Catalogne. INTERNATIONAL: Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison d'accords les plus de 70 de partenariat que nous avons avec les universités à travers le monde qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris le programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange à travers le monde et York. Modules d'enseignement Première année Sujets Premier semestre: Mathématiques I, Comptabilité financière I, des outils de productivité personnels I, Organisation et administration des entreprises I. Deuxième semestre: Mathématiques II, Comptabilité financière II, Introduction à la sociologie Economie. Annuel: Anglais I, Professional I. de développement Deuxième année Sujets Premier semestre: Statistique I, l'espagnol et l'économie mondiale, de la planification et de l'analyse entreprise, Principes de marketing. Deuxième semestre: Statistique II, mathématiques financières, droit civil et commercial, Gestion Commerciale I. Annuel: Anglais II, perfectionnement professionnel II. Troisième année Sujets Premier semestre: Comptabilité analytique I, la gestion financière I, microéconomie, gestion commerciale II, droit fiscal I. Deuxième semestre: Comptabilité analytique II, Gestion financière II, macroéconomie, développement professionnel III, droit fiscal II. Quatrième année Sujets Premier semestre: les relations de travail, gestion des ressources humaines, organisation et administration des entreprises II, des marchés financiers et des instruments, des systèmes d'information. Deuxième semestre: sujets au choix et final du projet Degré. [-]

BBA En Gestion Du Sport

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années February 2017 Espagne Barcelone

Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. L'enseignement est dispensé dans les deux premières années de ... [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. L'enseignement est dispensé dans les deux premières années à Genève (Suisse) ou Barcelone (Espagne), où les étudiants sont enseignés les outils de gestion, d'organisation et de communication. La troisième année sera menée en Floride (USA) où les étudiants sont enseignés des cours spécifiques en management du sport tels que les principes du sport, de la gestion du club, l'organisation d'événements sportifs et de la promotion du sport. Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Management International droit des affaires internationales Gestion de projet Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership Introduction à la gestion de Sport Gestion du sport Manifestations et installations sportives Innovation, créativité et l'entrepreneurship des Sports Options de carrière Consultant en marketing Professional Manager Sport Sport Events Planner Sport Analyste Marketing Conditions d'admission - Formulaire de demande rempli. - Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. Pour l'application baccalauréat: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent pour Master Application: Achèvement de baccalauréat dans un domaine connexe ou l'équivalent (MBA 2 ans d'expérience de travail). Pour l'application Doctorat: Achèvement de la Maîtrise dans un domaine pertinent. - Exigences baccalauréat anglais: IELTS minimum 5.5, TOEFL 66. Master / Doctorat exigences Anglais: IELTS 6.0, TOEFL 70 ou équivalent (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone dans les 3 dernières années). - Une photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. - Réception du paiement de la taxe de dépôt. - A 400-600 mot essai. - Une lettre d'introduction. - Curriculum Vitae (CV). - 1 lettre de recommandation. ACCRÉDITATIONS En tant que première institution privée en Suisse, nous travaillons dur pour assurer que Genève Business School maintient sa qualité supérieure de l'éducation par nos accréditations avec certaines des organisations les plus respectées au monde. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons les quatre principaux Accréditations: IACBE, CHEA, ECBE, Eduqua. [-]

Licence En Administration Des Affaires En Gestion Hôtelière

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années February 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève + de 3

Ce baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil est conçu pour préparer les étudiants avec les compétences et les connaissances nécessaires dont ils ont besoin pour devenir un grand succès au sein de l'industrie hôtelière internationale. [+]

Ce baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil est conçu pour préparer les étudiants avec les compétences et les connaissances nécessaires dont ils ont besoin pour devenir un grand succès au sein de l'industrie hôtelière internationale. Le cours offre une compréhension en profondeur de la gestion, la commercialisation et le contrôle de compte et son application à des rôles génériques de front office, l'entretien ménager, de la nourriture et des boissons et de la diplomatie et de l'impact sur les secteurs essentiels qui complètent l'entreprise. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Date de démarrage: Fin Septembre ici à 2015 Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travaille avec le meilleur et pour le mieux. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Villars-sur-Ollon, en Suisse et Barcelone campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Exploitation et gestion de services Cross Cultural Management Productions alimentaires Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership Gestion des affaires Marketing International Aliments et boissons Supervision Gestion de la marque et de la Communication Études multiculturelles Études de cas Options de carrière Opportunités de carrière Gestion Hospitality Administration Hospitalité et Event Manager Hôtel & Lodging Gestionnaire Aliments et Service Manager Superviseur Front Line Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Demande dûment remplie. Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. > Pour l'application baccalauréat: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent Exigences baccalauréat Anglais: IELTS 5.5 minimum, TOEFL ou équivalent 66. (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone dans les 3 dernières années). Photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt. Un mot 400-600 essai. Une lettre d'introduction. Curriculum Vitae (CV). 1 lettre de recommandation. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA)

The International University in Geneva
Campus À temps plein 3 années February 2017 Suisse Genève

Préparez-vous pour une éducation véritablement mondiale à "la plus internationale des universités des institutions de niveau de la Suisse» (International Herald Tribune). Poursuivre une carrière internationale dans la finance, la banque privée, le commerce mondial, les multinationales, les entreprises familiales, les gouvernements et les organisations internationales. [+]

BACCALAURÉAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES (BBA)

 

Préparez-vous pour une éducation véritablement mondiale à "la plus internationale des universités des institutions de niveau de la Suisse» (International Herald Tribune). Poursuivre une carrière internationale dans les affaires mondiales, les multinationales, les entreprises familiales, la banque privée, les gouvernements et les organisations internationales!

 

 

AVANTAGES DU BACCALAURÉAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

L' apprentissage dans un environnement dynamique en Suisse avec un corps étudiant multiculturel et professeurs du milieu universitaire et des affaires internationales Fournir des connaissances et des compétences vitales pour le commerce mondial d'aujourd'hui Explorer les tendances et les enjeux commerciaux de la commercialisation aux aspects juridiques Obtenir une vue d'ensemble des principales entreprises théories combinées avec des compétences de négociation et de communication pratiques pour le lieu de travail international moderne. ... [-]

Agribusiness and Business Administration (BBA)

Van Hall Larenstein, University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Velp

[+]

Dans la troisième ou quatrième année vous pourrez faire un choix sur de nombreux mineurs disponibles. Un mineur est en fait un petit cours de votre propre choix. Il peut être specialistic ou large, auquel cas il peut ajouter à vos intérêts et talents. Le programme est axé sur les compétences: chaque sujet théorique soutient situations de groupe de travail dans lequel les élèves abordent des problèmes pratiques et envisager des solutions réalisables. Cela signifie que vous serez actif dès le premier jour, apprendre à travailler de façon autonome que vous collaborez avec les autres. Le programme se termine par des stages pratiques et un projet de thèse menée dans un cadre international. [-]

Licence En Administration Des Affaires En Commerce International

St. Theresa International College
Campus À temps plein 4 années June 2017 Thaïlande Nakhon Pathom

Notre programme International Business est un cours dynamique et rigoureuse qui maintient le rythme des besoins en constante évolution du monde globalisé. Il est conçu pour préparer les étudiants ayant des compétences et des pratiques nécessaires essentielles pour réussir en tant dirigeants d'entreprises internationales. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Intéressé à travailler dans un environnement international? Voulez-vous connaître les secrets pour réussir dans la jungle de l'entreprise? Notre programme International Business est un cours dynamique et rigoureuse qui maintient le rythme des besoins en constante évolution du monde globalisé. Il est conçu pour préparer les étudiants ayant des compétences et des pratiques nécessaires essentielles pour réussir en tant dirigeants d'entreprises internationales. Après avoir été diplômé, vous serez prêt à surmonter tous les défis du monde de l'entreprise et aller le mile supplémentaire pour faire une différence. Que vais-je apprendre? Le programme de commerce international vise à faire progresser la compréhension de l'entreprise dans l'économie mondiale compétitive et reflète l'engagement de St Theresa à enseigner aux élèves les concepts commerciaux de base à des normes internationales. Le programme est interministériel où les cours sont répartis sur plusieurs domaines fonctionnels qui sont conçus pour donner aux étudiants une solide compréhension des nombreux aspects cruciaux de l'entreprise qui sont en demande par les industries mondiales. Au département de St Theresa of International Business, non seulement nous attendons à ce que les étudiants à prendre au sérieux l'apprentissage, nous les encourageons à être sur le dessus et le plomb dans leur profession. Nous croyons que tout apprentissage doit commencer par une immersion dans des problèmes réels du monde où presque chaque concept, chaque outil d'analyse, chaque cadre a été intégré dans une série d'études de cas de la vie. Nous constatons que l'apprentissage est plus puissant quand il est à la fois active et sociale, voilà pourquoi à St Theresa nous attendons de vous de collaborer avec d'autres dans l'environnement d'apprentissage, d'échanger des idées avec vos camarades de classe et de demander de l'aide de vos pairs. Les éléments interactifs du programme sont d'améliorer votre communication, de négociation et de gestion des compétences nécessaires pour relever les défis lourds dans les affaires. Lorsque vous vous inscrivez à notre programme, vous faites un engagement à devenir un participant actif dans une communauté d'apprenants. Dans la communauté internationale des affaires de St Theresa, vous n'êtes pas seulement inscrivez à apprendre, vous vous inscrivez à engager. Points saillants du programme Acquérir des connaissances et les qualifications dans les affaires et domaines fonctionnels de la gestion internationale. industrie Devenir prêt et employable. Up-to-Date curriculum affiné aux exigences de l'industrie. conférences sur la base des études de cas. Activité et des séances d'enseignement-apprentissage axé sur les événements. Complete orientation Entrepreneurship avec les mains sur l'expérience et les projets affectation. Orientation professionnelle et de mentorat. Orientation de la recherche. Les possibilités sont infinies L'objectif fonctionnel du programme International Business est de fournir une plate-forme pour l'organisation et l'élargissement de la gamme de la mondialisation et de la formation interculturelle pour les étudiants CSTI. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants très performants avec accès à High Order Thinking Skills (HOTS) qui autrement ne seraient pas à leur disposition, et ce faisant contribuer et compléter leur réussite scolaire. Le programme prépare les étudiants à l'entrée et des postes de direction dans une variété d'entreprises telles que les entreprises multinationales, les sociétés d'exportation et d'importation, les intermédiaires de commerce international, et les institutions financières, à la fois en Thaïlande et à l'étranger. Les banques mondiales Unités axées sur l'exportation Zones économiques spéciales zones industrielles Exportation et d'importation Sociétés Compagnies d'Assurance mondiale Entreprises multinationales Les entreprises internationales de fret Carrières International Sales Manager International Marketing Manager Banker international International Investment Professional Importateur et exportateur Spécialiste des ressources humaines internationales Consultant International Insurance Analyste d'affaires directeur des assurances Finance Manager Avant de présenter votre demande Les candidats doivent avoir terminé leurs études secondaires (M.6) ou équivalent. Les candidats doivent avoir la maîtrise satisfaisante en langue anglaise. Les candidats doivent être de bonne moralité et la capacité psychologique, et pas de maladies contagieuses. Les candidats doivent nous faire parvenir les documents énumérés ci-dessous: Terminé formulaire de demande et les frais. copie certifiée transcription officielle des dossiers. Une copie certifiée conforme de la carte nationale d'identité ou passeport. Deux (2) récemment pris 2 × 2 photographies pouces. Une copie certifiée conforme du certificat de changement de nom (le cas échéant). [-]

Licence En Administration Des Affaires En Gestion Hôtelière (lui - Hôtel Institut Montreux)

Swiss Education Group
Campus À temps plein 3 années February 2017 Suisse Montreux

La combinaison attrayante de pratiques d'accueil suisses et l'expertise de gestion américaine est enseigné dans un programme intensif qui vous permet d'obtenir leur diplôme en trois ans seulement avec des qualifications suisses et américains et avec une spécialisation en Finance, Marketing, Gestion des ressources humaines ou de luxe Business Management. [+]

Baccalauréat en administration des affaires en gestion hôtelière La combinaison attrayante de pratiques d'accueil suisses et l'expertise de gestion américaine est enseigné dans un programme intensif qui vous permet d'obtenir leur diplôme en trois ans seulement avec des qualifications suisses et américains et avec une spécialisation en Finance, Marketing, Gestion des ressources humaines ou de luxe Business Management. Pour parvenir à un hôtel et la gestion de l'hospitalité degré et devenir un baccalauréat dont vous avez besoin pour participer au programme suivant: Année 1 Food & Beverage et Chambres Management Division Internat terme 1 (11 semaines) durée 2 (11 semaines) terme 3 (11 semaines) Payé stage en Suisse ou dans le monde entier (4-6 mois) Diplôme Suisse en gestion des opérations Hotel Année 2 Application de gestion et de spécialisation Internat Terme 4 (11 semaines) Terme 5 (11 semaines) Payé stage en Suisse ou dans le monde entier (4-6 mois) Swiss Diplôme Supérieur International Hôtel Management (avec spécialisation) Année 3 Hospitality Management et International Business Terme 6 (11 semaines) Terme 7 (11 semaines) Swiss HIM Bachelor of Business Administration in Hospitality Management (avec spécialisation) Américaine Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Le Bachelor of Business Administration (BBA) diplôme est décerné par l'Université Northwood qui est accrédité par la Commission Enseignement Supérieur de l'Association du Centre-Nord des collèges et des écoles, l'une des agences d'accréditation régionales pour l'enseignement supérieur aux États-Unis reconnu par le Département américain de l'éducation. Hôtel Institute Montreux décerne également son propre degré distinct confirmant la réussite du programme BBA de l'Université Northwood sur son campus en Suisse, et ce degré est la reconnaissance formelle par l'Hôtel Institute Montreux du niveau obtenu par les diplômés du BAA. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA) Dans Le Tourisme Durable Et La Conservation De La Nature

Sustainability Management School
Campus À temps plein 3 années February 2017 Suisse Gland

L'objectif des trois années BBA dans le tourisme durable et le programme Conservation de la Nature est d'offrir un degré théorique et pratique qui aborde les défis dans des environnements mondiaux d'aujourd'hui. Le programme est développé pour les étudiants qui visent à une carrière internationale dans le secteur de la conservation du tourisme ou de la nature. Ce programme fournit un cadre pour comprendre la conservation de la nature et la science de la durabilité. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. L'objectif des trois années BBA dans le tourisme durable et le programme Conservation de la Nature est d'offrir un degré théorique et pratique qui aborde les défis dans des environnements mondiaux d'aujourd'hui. Le programme est développé pour les étudiants qui visent à une carrière internationale dans le secteur de la conservation du tourisme ou de la nature. Ce programme fournit un cadre pour comprendre la conservation de la nature et la science de la durabilité. Organisation du programme: Contenu: 30 core et 9 modules principaux, un projet de recherche intensive en Suisse ou à l' étranger, une gestion de projet dans le domaine de la politique et stratégie, une expérience de travail (stage) et un cours de synthèse final. Expérience du programme: Comme un étudiant de premier cycle, vous serez exposé à des opérations réelles d'affaires grâce à une interaction régulière avec la communauté d'affaires et monde de l'entreprise. SUMAS organise des stages dans des entreprises ou des travaux de bénévolat au sein des ONG. étudiants Sumas sont constamment impliqués dans des projets en collaboration avec des entreprises telles que Procter & Gamble et Barilla afin de développer une approche pratique pour intégrer le développement durable dans l'entreprise. Dates de début: janvier et septembre. Au cours de leurs études, les étudiants travaillent avec des experts en conservation de la nature à entreprendre un travail empirique. camps expérientiel dans les stations balnéaires dans les montagnes ou au bord de la mer seront utiles pour sensibiliser la vie durable et à apprendre des solutions pratiques aux défis environnementaux. Par exemple, les élèves peuvent développer des projets pratiques dans l'économie Camp Green à Paro (Bhoutan) ou adhérer à un programme de la bioénergie au Brésil, sous la direction attentive des professionnels et des professeurs. Opportunités de carrière: Ce programme prépare les étudiants à un large éventail de carrières qui exigent la capacité d'analyser des problèmes complexes dans le domaine du tourisme durable et la conservation de la nature et de parvenir à des solutions durables. Les élèves acquerront une compréhension profonde de la conservation de la nature qui leur donnera la terre précieuse si elles souhaitent travailler dans le, secteur public privé ou dans les ONG. Exigences pour le programme du baccalauréat: - Formulaire de demande signé et 2 photos de passeport - Photocopie d'un passeport valide ou ID - certifiés transcriptions du secondaire et diplômes officiels avec traduction certifiée, sinon à l'origine en anglais - transcription universitaire certifié officiel (si une demande de transfert de crédits) - CV / CV indiquant à la fois l'éducation complète et une expérience de travail dans l'ordre chronologique inverse - Lettre de motivation indiquant pourquoi l'étudiant choisit la Suisse, pourquoi Management School Sustainability, ce que l'étudiant envisage d'étudier, combien de temps il faudra, dans quelle mesure (s) l'étudiant a l'intention de réaliser, et les plans de l'élève de quitter la Suisse après avoir terminé son / ses études (obligatoire pour les étudiants qui ont besoin d'un visa ou un permis) - Si vous n'êtes pas un locuteur natif anglais, ou si vous ne l'avez pas passé les 3 dernières années dans un anglais- l'école a enseigné: TOEFL (score minimum de 550 PBT ou 80 IBT), ou IELTS (score minimum de 6,0), ou d'autres examens normalisés Anglais stage. Pour soumettre le score au test TOEFL à l'École de gestion de la durabilité automatiquement, se il vous plaît entrer le numéro TOEFL® code institutionnel de SUMAS - 4629 lorsque vous prenez le test. - Frais d'inscription de 200 CHF pour l'UE Etudiants / 500 CHF pour les étudiants non-européens total des frais - Année 1: 33.000 CHF - Année 2: 36.000 CHF - Année 3: 39.000 CHF SUMAS ne propose pas actuellement de programmes de bourses ou de subventions. [-]

European Bachelor En Administration Des Affaires (spécialisation En Finance)

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Prague

En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. [+]

European Bachelor in Business Administration (Major in Finance) En ligne avec sa mission, a été UNYP répond efficacement à l'échelle locale ainsi que le marché européen et mondial travail doit depuis qu'il a été créé il ya plus d'une décennie. Pour atteindre cet objectif stratégique, le programme d'études de spécialisation pour les étudiants européens intéressés par BBA et la pensée d'une carrière professionnelle dans la finance et les services financiers a été lancé il ya plusieurs années. Le BBA avec une majeure en finances vise à préparer les étudiants à leur carrière professionnelle en offrant plusieurs cours spécialisés dans les deux derniers semestres (l'année dernière) de leur étude au UNYP. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés ayant une expertise et des informations d'identification de la finance et des services financiers éprouvée. Les étudiants doivent compléter les cours spécialisés suivants: Gestion des risques Finances et échanges internationaux Commercial Banking (le cours est soumis à l'examen et pourrait être remplacé par un cours de fiscalité plus rapide) Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille International Money & Banking S'il vous plaît noter que cette spécialisation est disponible uniquement aux étudiants sur les programmes journaliers. [-]

BA (Hons) En Administration Des Affaires Avec Medway Marketing-

University of Greenwich
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années August 2017 Royaume-Uni Medway + de 1

Ce programme passionnant développe les compétences, aptitudes et attitudes appropriées à une carrière de gestion et de commercialisation dans les affaires. Il vise à vous préparer à une carrière dans les affaires et la gestion. Il développe une compréhension systématique, large, analytique et intégrée des, et de la capacité sur des aspects clés de l'entreprise. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Le programme comporte des éléments forts pratiques qui visent une pratique, pertinente et de compétences en parallèle des capacités analytiques plus larges développés tout au long du programme localisée. En plus de la mission plus large de ce programme sera également vous fournir des occasions supplémentaires d'acquérir des connaissances dans des domaines numériques économie matières comme l'informatique et de l'e-commerce avec une référence particulière aux applications dans le marketing numérique. Qui est ce cours? BA Hons. Administration des affaires avec Comptabilité et Finance programme vise à préparer les étudiants à des carrières dans les affaires et la gestion en développant en eux, une compréhension systématique, large, analytique et intégrée de et capacités dans les aspects clés de l'entreprise avec un accent à la comptabilité et de la finance. Le programme étudie spécifiquement les organisations ainsi que la gestion et l'administration de l'environnement changeant dans lequel les organisations opèrent avec une référence particulière à l'économie de la connaissance et de la nature du commerce. Les élèves acquièrent des connaissances et de la compréhension à appliquer, gérer et intégrer les aspects clés de la comptabilité et de la finance dans les pratiques de gestion générales. Leurs compétences de base et l'attitude préparent à poursuivre une carrière réussie dans les secteurs comptable et financière, dans le même temps leur fournir occasion importante pour atteindre la compétence multidisciplinaire. Ils sont capables d'évaluer de façon critique les approches stratégiques à des défis financiers dans les organisations et de développer la pensée critique dans la stratégie financière et / ou comptable de l'entreprise. Ils apprennent à couvrir les risques et gérer le capital, ajouter de la valeur aux comptables et financières directives d'une organisation et comprendre et être en mesure d'examiner de façon critique l'impact sur les organisations de cadres financiers, juridiques et réglementaires et de leurs amendements. Ils apprennent à interpréter des données financières, pour obtenir des vues sur la santé financière d'une organisation de l'entreprise en termes de flux de trésorerie, le risque, l'investissement dans des projets et des initiatives. Globalement, elles sont en mesure d'offrir une perspective financière sur une gamme de situations d'affaires grâce à l'application des théories et des pratiques appropriées financiers, améliorer leurs compétences de base ainsi que des compétences interpersonnelles, analytiques et décisionnelles. Structure modulaire Année 1 comprend Initiation aux affaires et la gestion, Business Project 1 (contextes et cadres), Réflexion sur les systèmes, technologies de l'information, la gestion de projet. Année 2 comprend pratiques de commercialisation, les gens et les organisations, Business Project 2 (chaînes de valeur), Simulation des Procédés et Design, Exploiter Capital et gestion des risques. Sandwich option Année (Work Placement) Année 3 comprend Projet / Mémoire de la stratégie marketing, d'analyse stratégique et de la gestion stratégique, le développement de produits et services de qualité, le leadership. Compétences et expérience acquise L'Université donne accès à des livres, des revues et du matériel informatique avec le logiciel générale à travers les bibliothèques dans les trois campus. Les étudiants peuvent accéder à ces ne importe où leur programme d'études est situé. Grâce à son portail et de l'environnement d'apprentissage virtuel (VLE), les étudiants ont accès aux horaires, matériel pédagogique, revues électroniques, les e-mails, ainsi que le soutien et des conseils généraux. Ces ressources, ainsi que l'expertise du personnel enseignant, sont l'épine dorsale du matériel que vous devrez engager avec se développer comme un étudiant à l'École de génie. Le programme d'études vous embarquer sur vous déplacer d'un étudiant à un professionnel, avec un éventail de compétences, les connaissances et l'expertise dans le développement de solutions. Vous développerez comme un apprenant autonome, avec une vaste gamme de compétences transférables, à comprendre comment utiliser les connaissances et les compétences dans une situation alternative. Le programme d'études est conçu pour vous fournir une base solide des principes de base en affaires avec la gestion de marketing et de publicité. Pour vous fournir une appréciation de l'effet que la technologie a eu et est susceptible d'avoir, sur le marketing et la publicité. Par conséquent, vous permettra d'appliquer les connaissances universitaires et des outils théoriques à des questions et des problèmes de marketing appliqué pratiques. [-]

Licence En Administration Des Affaires

Georgia Gwinnett College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Lawrenceville

Le BBA avec une concentration en comptabilité prépare les diplômés à des carrières productives en comptabilité ou domaines d'activité connexes. Les étudiants qui sont intéressés dans les affaires, l'information financière et de la vérification, les impôts ou de gestion peuvent considérer ce domaine. [+]

comptabilité La BBA avec une concentration en comptabilité prépare les diplômés à des carrières productives en comptabilité ou domaines d'activité connexes. Les étudiants qui sont intéressés dans les affaires, l'information financière et de la vérification, les impôts ou de gestion peuvent considérer ce domaine. Le programme vaste mais équilibré propose une étude intensive de la théorie comptable combinée avec des compétences analytiques et techniques. Domaines de la comptabilité comprennent le coût, financier, administratif, judiciaire, de fonds et de l'impôt. économie La BBA avec une concentration en économie d'initier les étudiants aux compétences nécessaires pour "penser comme un économiste." Un cliché souvent utilisé pour décrire la discipline, à penser comme un économiste se réfère aux accents du terrain sur la réflexion sur la marge, comprendre les réactions humaines à des incitations, reconnaissant l'importance des structures de marché et les échecs, et l'interprétation de la répartition et la distribution des ressources limitées des sociétés - tout en utilisant un ensemble d'outils analytiques et empiriques. Une concentration en économie vous prépare à une future carrière en tant qu'analyste dans le secteur privé ou public et crée une base solide pour de nombreux programmes d'études supérieures, y compris un MBA ou à l'école de droit. finance La concentration en finances de la BBA diplôme donne aux étudiants une base solide pour les préparer à l'évolution rapide, monde de la finance de résolution de problème. Les élèves vont étudier la gestion financière, la finance internationale, l'investissement et les stocks, qui, avec les cours cœur de métier, va exposer les étudiants à la théorie en profondeur et l'application pratique. Les professionnels de l'industrie de la finance sont des acteurs clés dans la croissance des entreprises par la création et le maintien de la valeur pour l'entreprise. Ceci est réalisé par la gestion experte des flux de trésorerie, la mobilisation de capitaux, investissement rentable et de superviser ou de recommander des acquisitions. Choix de carrière possibles sont analyste de budget, analyste financier, courtier, banquier d'investissement et de planification financière personnelle. Voir le plan du programme (PDF). commerce international La BBA avec une concentration en commerce international prépare les diplômés à concurrencer efficacement dans une économie mondiale. Étude approfondie des principes d'affaires internationales assure diplômés sont prêts pour une variété de carrières d'affaires dans un environnement commercial multiculturel d'aujourd'hui. expériences en classe de qualité, combinés avec des possibilités d'exposition de la vie réelle, rassembler les différentes facettes du commerce international à la vie. Concentrateurs d'affaires internationaux ont des possibilités de carrière nationaux et étrangers en matière de gestion, de marketing, de l'économie, le gouvernement, etc., où leur expertise internationale les aide à acquérir des postes de responsabilité. Systèmes d'information de gestion La BBA avec une concentration en systèmes d'information de gestion (SIG) est un excellent choix pour les étudiants qui veulent combiner affaires et la technologie pour gérer efficacement les processus d'information des entreprises d'aujourd'hui. La concentration MIS se concentre à la fois sur les aspects commerciaux et techniques de développement des systèmes d'information et aussi sur la façon dont les outils aide à la décision et de la technologie des systèmes intelligents peuvent être appliqués à la gestion efficace des technologies de l'information à la fois nationale et internationale. Les sujets traités comprennent: l'environnement informatique global, la gestion de projet et les opérations, la planification des TI et de la gestion, la gestion des données, conception de systèmes d'application et de développement, le réseautage social et les questions interculturelles. commercialisation La BBA avec une concentration en Marketing est un excellent choix pour les étudiants qui veulent combiner le sens des affaires avec la créativité. Les responsables de marque, les professionnels de relations publiques, chefs de produits, les coordonnateurs d'événements et les directeurs marketing sont toutes les options de carrière avec ce degré. Le rigoureux programme comprend une base d'affaires solide ainsi que des cours de comportement des consommateurs, études de marché et le marketing international. Les étudiants auront l'exposition aux fondamentaux tels que le service à la clientèle et les attentes, la structure des prix, l'image de marque, la publicité et l'analyse du marché. [-]

Programme De Licence Professionnel En Administration Des Affaires

Turiba University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Lettonie Riga

Dans la 1ère année académique vous permettra d'acquérir les bases de la théorie économique et d'obtenir des informations approfondies sur les tendances de développement du marché et des processus qui influent sur ce processus. Vous comprendrez l'économie nationale et le rôle de chaque entreprise dans la promotion de l'économie; vous pourrez également acquérir la nature de la gestion d'entreprise. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Administration des affaires - programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Stages dans les entreprises leaders du domaine. 99% des entreprises européennes sont des petites et moyennes entreprises, les gestionnaires qui sont formés dans Turiba Chaque quatrième ou ¼ de diplômés en gestion d'entreprise est propriétaires d'entreprises. La quantité de milliardaires dans le monde est augmenté récemment PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ: La Licence Professionnelle en administration des affaires QUALIFICATION: Gestionnaire des entreprises ou des institutions DUREE DES ETUDES: 3 ou 4 années académiques PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: vous pouvez appliquer les connaissances acquises si vous voulez démarrer votre propre entreprise; Si vous souhaitez travailler pour la société établie par une autre personne, vous pouvez postuler pour le poste de gestionnaire de niveau intermédiaire ou supérieur en société lettone ou étrangère; de la même manière que vous avez l'occasion de démontrer vos compétences et connaissances en travaillant comme gestionnaire de projet, responsable de diverses unités structurelles ou pour être directeur des finances si les questions d'argent est votre point fort. STAGES dans les entreprises leaders du domaine. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Dans la 1ère année académique vous permettra d'acquérir les bases de la théorie économique et d'obtenir des informations approfondies sur les tendances de développement du marché et des processus qui influent sur ​​ce processus. Vous comprendrez l'économie nationale et le rôle de chaque entreprise dans la promotion de l'économie; vous pourrez également acquérir la nature de la gestion d'entreprise. Dans la 2ème année académique du personnel enseignant vous fournira une information complète et qualitative sur la façon de démarrer votre entreprise et la façon de mener des activités de marketing plus efficace. En cette année académique, vous comprendrez la nature des flux de trésorerie et les facteurs influençant le bénéfice de l'entreprise. Vous allez apprendre à faire la comptabilité correctement et de ne pas faire une erreur dans les calculs de l'impôt, vous trouverez également sur le rôle de la psychologie de gestion en entrepreneuriat. Dans la 3ème année académique, vous aurez l'occasion d'acquérir des éléments spécifiques du domaine particulier dans lequel vous êtes intéressé, par exemple, la gestion du temps, le comportement des consommateurs dans le marché et la création d'image de l'entreprise. Sous la supervision du personnel enseignant professionnel, vous obtiendrez des informations sur la gestion de qualité, la gestion financière et d'autres questions importantes de gestion d'entreprise. Dans la 4ème année académique vous allez acquérir des éléments de planification stratégique en vue d'organiser l'avenir de votre entreprise dans le long terme. De même, à theend des études vous trouverez comment gérer les risques de l'entreprise, vous comprendre la nature de la gestion de projet et de renforcer toutes les connaissances acquises par le développement et la défense de votre papier de diplôme. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Protection civile Économétrie Mathématiques financières Informatique Langue étrangère appliquée Macroéconomie Microéconomie GESTION DES RESSOURCES HUMAINES gestion Document de recherche 2e année académique Comptabilité financière Droit commercial Langue étrangère appliquée commercialisation Impôts Entrepreneuriat La psychologie de gestion Document de recherche Stage Des cours optionnels Études de marché Gestion des ventes Enregistrement des activités économiques La comptabilité de gestion 3e année académique PHILOSOPHIE la gestion des finances Gestion de la qualité La science politique et de recherches sociologiques Document de recherche Pratique Des cours optionnels Finances et de crédit Construction d'équipe Couching Gestion du temps Complexe de la communication marketing Le comportement des consommateurs dans le marché Marketing international Création image de l'entreprise L'éthique des affaires Bureau de travail LOGISTIQUE 4e année académique Offres de commerce Gestion de projet Gestion des risques Environnement commercial international La gestion stratégique La pratique pré-diplôme Examen d'État - papier diplôme Contenu du programme d'études pendant les études peut être mis à jour et modifié sur la base des exigences et des règlements du ministre Cabinet du marché du travail *. Contenu des programmes d'études peut différer sur la base du mode d'étude **. [-]

Gestion De Projet BBA

Windesheim University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Zwolle

Vous serez en mesure de convaincre les autres que la croissance économique doit toujours être en équilibre avec la prospérité sociale et environnementale. Vous serez également celui de montrer au monde comment le faire. [+]

Pensez-vous qu'il est important de faire un changement positif? Nous offrons une combinaison unique de gestion de projet avec un accent sur la durabilité, ce qui vous permet de changer le monde d'une manière structurée et réaliste. Cette année, il ya un Bourses Hollande disponibles pour les étudiants non UE / EEE. Après sa graduation, vous serez en mesure d'introduire et de maintenir le concept de People, Planet et la prospérité de l'économie de marché local et mondial, où le profit est non seulement un motif, mais encore un mode de vie. Ce baccalauréat est top-rated et le programme numéro 1 dans la catégorie de l'administration et la gestion des affaires pendant cinq ans dans une rangée selon le HBO Keuzegids néerlandais. Ce classement est basé sur les étudiants satisfaisants, les taux d'abandon faibles et l'évaluation d'experts. Vous serez en mesure de convaincre les autres que la croissance économique doit toujours être en équilibre avec la prospérité sociale et environnementale. Vous serez également celui de montrer au monde comment le faire. La mise en place de notre programme assure vous allez acquérir les connaissances, les habiletés et les attitudes qui vous permettront de changer le monde. Choisir Windesheim College spécialisé signifie le choix d'un changement dans toutes les manières possibles. Si vous voulez avoir un impact aujourd'hui et dans l'avenir, Windesheim spécialisé College est le bon programme pour vous. Dans la première année nous jetons les bases pour votre futur métier de chef de projet. Vous allez commencer tout de suite avec travailler à un projet réel avec les clients réels. Dans quelques semaines, vous aurez une image fidèle de travailler comme gestionnaire de projet: ce que cela implique et quelles sont les compétences que vous devez développer au cours des quatre prochaines années pour être en mesure de réussir. Dans 2 ans nous allons prendre vos compétences en gestion de projet à un niveau professionnel, avec des cours comme la gestion avancée du projet, les équipes de projet et de leadership, Grant rédaction et la présentation et le tangage. La même chose vaut pour vos compétences en recherche appliquée. En outre, il ya plus d'attention pour les personnes, la planète et la prospérité, avec des cours tels que le marketing social, l'économie du développement, les défis mondiaux et la stratégie d'affaires globale. Année 3 Vous commencez trois années avec les projets de Gestion des mineurs dans un monde globalisé. Cette mineure est une combinaison de la pratique et de la théorie. Deux jours par semaine sont passées à travailler sur un projet à une organisation (le client), soit aux Pays-Bas ou à l'étranger. Les trois autres jours sont réservés pour une formation intensive, des ateliers et des master classes de spécialistes dans le domaine du travail, en gestion de projet et de la recherche. La deuxième moitié de l'année 3 est dédiée au domaine de votre choix: la santé mondiale, l'entrepreneuriat social, la société civile ou de la dynamique urbaine. Année 4 Vous commencez la quatrième année avec votre deuxième Domaine de gestion de projets de choix. Après cela, vous ferez votre stage. Ce stage de dix semaines doit impliquer la recherche, un rapport de recherche et les résultats de cette recherche doivent contribuer au développement du champ de travail. Vous êtes étudiant dans un collège spécialisé, donc nous attendons beaucoup de vous. Et jugé par la rétroaction du champ de travail, nos étudiants font un excellent travail. La grande finale Le programme se termine avec la soi-disant Capstone. Le Capstone est le dernier cours où tous les objectifs clés de l'apprentissage de la WHC-programme sont liés. Au cours de la Capstone, vous démontrez que vous avez atteint toutes les compétences fixées par WHC. Donc, vous avez à prouver pour être compétent pour la gestion de projet dans le domaine professionnel de votre choix et d'être un navigateur carrière indépendante. Par exemple, vous devrez compiler et de réfléchir sur votre portefeuille (corps de travail comme étudiant WHC) Vous pourrez également écrire un essai argumentive en fonction de votre thèse, et de soumettre trois articles académiques, deux liées à la gestion de projet et un à votre spécialisation. Utilisation de l'essai, puis vous formuler trois propositions et défendre ces devant un jury professionnel, composé de trois professionnels du domaine de travail et deux examinateurs WHC. domaines de gestion de projet Un chef de projet travaille toujours dans un domaine spécifique. Au collège, vous avez la liberté de choisir deux domaines de gestion de projet en année 3 et 4. Cela vous permet de poursuivre vos intérêts personnels tout en développant un profil professionnel spécifique en même temps. Les champs ont des éléments communs, en ce qu'elles sont une combinaison de la recherche, l'innovation, l'éthique des affaires et les défis mondiaux, appliqué au domaine spécifique. - Global Health - l'entrepreneuriat social - la société civile - la dynamique urbaine [-]

Ba En Administration Des Affaires

Nanjing University Of Posts And Telecommunications
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Nanjing

BA en administration des affaires [+]

Diplôme de Licence Commerce 2017. Les exigences de fond pour l'éducation Une. Pour ceux qui poursuivent un diplôme de baccalauréat, le demandeur doit avoir un diplôme d'études secondaires, une excellente performance pendant la période d'études secondaires, et une bonne santé. En principe, pas plus de 25 ans d'âge. 2. Pour ceux qui poursuivent un diplôme de maître, le demandeur doit avoir un diplôme lié baccalauréat, une excellente performance lors de l'étude de premier cycle, et une bonne santé. En principe, pas plus de 35 ans d'âge. 3. Pour ceux qui poursuivent un diplôme de médecin, le demandeur doit avoir un diplôme lié maître, une excellente performance au cours des études supérieures, et une bonne santé. En principe, pas plus de 40 ans d'âge. Les exigences linguistiques admission de premier cycle et d'études supérieures doit répondre aux exigences de l'IELTS ou TOEFL. Si le demandeur n'a pas de certificat correspondant, il / elle peut participer à la formation linguistique, et pourrait commencer la phase d'apprentissage professionnel après avoir passé la formation. Les matériaux d'application 1. NUPT formulaire de demande 2. certificat de diplôme d'études secondaires; 3. transcription du secondaire; 4. passeport; 5. format passeport photo. Procédures d'admission Une. NUPT délivrera au demandeur une lettre de pré-admission numérisée s'il / elle est qualifiée, et il / elle doit payer les frais de accomadation (de 4000rmb), frais de dossier (400) et les frais d'assurance (600), altogher 5000rmb à l'avance en raison 10 jours, puis NUPT émettra le «avis d'admission» et JW202 au applicant.About la bourse, pour les nouveaux étudiants, tous peuvent obtenir la première bourse d'études de niveau (minerval FREE) pour la première année, pour plus d'informations sur les bourses d'études, chèque «Règlement de gestion Scholarship NUPT international Student". 2. La requérante a admis devrait aller à la République populaire de Chine ambassade (consulat) à appliquer à l'étude en Chine (X1) avec visa avis d'admission et de la forme JW202. 3. L'étudiant admis devrait porter "Admission Avis de NUPT International Students", "ÉTRANGER FORMULAIRE D'EXAMEN PHYSIQUE" (Le tableau est uniquement valable pour six mois, le demandeur est conseillé de faire un examen physique en Avril-Juillet), l'original plus haut certificat, transcription et dix photos de passeport pour vous inscrire au Département de la coopération et les échanges de NUPT international conformément à l'heure prévue sur «Avis d'admission de NUPT international Students". logement Présentation Les jeunes enseignants Apartment Building 10, Xianlin Campus Accommodation Fee: 4000 RMB / yearfor un étudiant vivant dans une chambre double. Si le doctorant veut vivre seul dans une chambre double, la taxe sera doublée. Application Mode et le temps d'application 1. Les documents de demande doivent être envoyées des copies numérisées à l'adresse e-mail ci-dessus, et le formulaire de demande format Word est préféré. 2. Date limite d'inscription est le 31 mai de chaque année. [-]