Licence Commerciale (BBA)

Cherchez les Meilleure Évaluation Diplômes de Licence Commerce

BBA

La licence de gestion se fait en quatre ans et se concentre sur le commerce, l'économie, l'immobilier, le commerce en ligne et le commerce international. Ce diplôme vous donne une solide base de connaissances qui vous prépareront à vous lancer dans une carrière au sein de la gestion des affaires.

De nombreux diplômés qui cherchent à se lancer dans une carrière prometteuse se demandent en quoi consiste une licence de gestion. C'est un programme qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances de bases ainsi que les principes et les pratiques de la gestion commerciale. Ainsi, les étudiants peuvent se spécialiser en finance, économie, comptabilité, livraison des informations par ordinateur ou les pratiques du commerce mondial. Les candidats à la licence doivent avoir obtenu leur baccalauréat ou un diplôme équivalent.

Il est très avantageux d'obtenir une licence de gestion. Les étudiants peuvent ainsi bénéficier d'enseignements sur tous les aspects du commerce mondial, sans oublier la théorie, la pratique, le droit, l'éthique, les statistiques, les ressources humaines et les tendances de la consommation et le commerce en ligne. Enfin, ils auront d'excellentes opportunités de se constituer un réseau avec les autres étudiants et leurs professeurs.

Les frais de scolarité varient en fonction des institutions. Les programmes sont offerts en ligne ou sur le campus partout dans le monde. Les futurs étudiants devraient donc contacter les écoles directement pour obtenir de plus amples informations sur les tarifs.

Les titulaires de la licence de gestion sont parfaitement préparés pour avancer sur des chemins de carrières très différents. Ces programmes sont conçus pour préparer les étudiants à occuper des postes dans les secteurs publiques et privés. Les employeurs les engageront en tant que gestionnaires des ventes, chefs de service, directeurs de l'exploitation, estimateurs de coûts etc. Les diplômés peuvent également décider de devenir entrepreneurs en se lançant dans les affaires.

Si vous cherchez à vous lancer dans une licence de gestion, il existe de nombreuses universités parmi lesquelles vous pouvez choisir. De plus, certaines écoles proposent des programmes en ligne. Les études en ligne sont une excellente solution pour tous ceux qui veulent se lancer dans cette formation mais ne peuvent pas venir sur le campus. Recherchez votre programme ci-dessous et entrez en contact directement avec le services des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.

 

Continuer

Bachelor of Business Administration

Hult International Business School
Campus À temps plein 4 années August 2016 Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique San Francisco + de 2

Depuis 1964, Hult International Business School met un point d’honneur à offrir à ses étudiants des formations en commerce efficaces et ouvertes sur le monde en s’appuyant sur un programme conçu par des professionnels du commerce et enseigné par des professeurs de réputation mondiale ayant une expérience pratique du domaine. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Depuis 1964, Hult International Business School met un point d’honneur à offrir à ses étudiants des formations en commerce efficaces et ouvertes sur le monde en s’appuyant sur un programme conçu par des professionnels du commerce et enseigné par des professeurs de réputation mondiale ayant une expérience pratique du domaine. Hult est la plus grande école de commerce du monde et ses perspectives mondiales sont sans commune mesure. Les étudiants de plus de 140 différentes nationalités travaillent ensemble, plus de 105 langues sont parlées tous les jours et tous peuvent rejoindre un réseau composé de près de 11000 anciens élèves une fois diplômés. Le Financial Times et le magazine The Economist classent régulièrement Hult parmi les 100 meilleures écoles de commerce du monde. Hult est la seule école de commerce qui propose des formations aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ainsi, les étudiants peuvent passer quatre ans dans notre campus de San Francisco, quatre ans à Londres ou les deux. Ils ont aussi la possibilité de partir à Londres, Dubai ou Shangai afin de d’élargir leurs connaissances et leurs perspectives des marchés internationaux. Hult est une société à but non lucratif appartenant au Commonwealth du Massachusetts et est accréditée par le NEASC ; nos étudiants peuvent donc étudier à l’étranger et recevoir un diplôme valide aux Etats-Unis. Grâce à notre Bachelor, nos étudiants vont apprendre les bases du commerce international ; ils seront ainsi plus compétitifs sur le marché travail. De plus, leur participation aux programmes Actions Projects et Impact Challenges les oblige à mettre les connaissances acquises en cours en pratique. Nous encourageons nos étudiants à apprendre de nouvelles langues étrangères, à améliorer leurs capacités de communications et à développer leur culture générale. Notre attendons d’eux qu’ils prennent part à des cours de sciences humaines et d’art pour élargir leur vision du monde. Les étudiants peuvent faire ce Bachelor en trois ans et intégrer un Master immédiatement après. Ils obtiendront deux diplômes en quatre ans. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA)

The International University in Geneva
Campus À temps plein 3 années September 2016 Suisse Genève

Préparez-vous pour une éducation véritablement mondiale à "la plus internationale des universités des institutions de niveau de la Suisse» (International Herald Tribune). Poursuivre une carrière internationale dans la finance, la banque privée, le commerce mondial, les multinationales, les entreprises familiales, les gouvernements et les organisations internationales. [+]

BACCALAURÉAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES (BBA)

 

Préparez-vous pour une éducation véritablement mondiale à "la plus internationale des universités des institutions de niveau de la Suisse» (International Herald Tribune). Poursuivre une carrière internationale dans les affaires mondiales, les multinationales, les entreprises familiales, la banque privée, les gouvernements et les organisations internationales!

 

 

AVANTAGES DU BACCALAURÉAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

L' apprentissage dans un environnement dynamique en Suisse avec un corps étudiant multiculturel et professeurs du milieu universitaire et des affaires internationales Fournir des connaissances et des compétences vitales pour le commerce mondial d'aujourd'hui Explorer les tendances et les enjeux commerciaux de la commercialisation aux aspects juridiques Obtenir une vue d'ensemble des principales entreprises théories combinées avec des compétences de négociation et de communication pratiques pour le lieu de travail international moderne. ... [-]

BAA En Gestion Internationale

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Ce baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une spécialisation en gestion internationale est conçu pour donner aux étudiants les outils dont ils ont besoin pour réussir dans le monde des affaires. Ils vont apprendre à faire face aux défis d'un marché en constante évolution par la gestion de leadership et des compétences exceptionnelles. Le programme offre une solide formation de premier cycle pratique en utilisant des principes, des théories et des ... [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Ce baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une spécialisation en gestion internationale est conçu pour donner aux étudiants les outils dont ils ont besoin pour réussir dans le monde des affaires. Ils vont apprendre à faire face aux défis d'un marché en constante évolution par la gestion de leadership et des compétences exceptionnelles. Le programme offre une solide formation de premier cycle pratique en utilisant les principes, les théories et les outils nécessaires pour réussir dans les affaires. Le cours BBA est conçu pour former non seulement compétents, professionnels hautement qualifiés qui sont à la fois confortable et capable dans un environnement de changements rapides, mais aussi qui font preuve de leadership et habiletés essentielles pour réussir dans toute entreprise d'affaires de résolution de problèmes. Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Management International Cross Cultural Management Gestion de projet Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership relations internationales Gouvernement mondial et l'Organisation internationale Gestion des affaires Gestion du changement organisationnel La diversité de leadership à travers le globe Études stratégiques de gestion de cas Options de carrière Le diplômé: Connaissances gain relatif à la problématique de la gestion. Obtenir des compétences utilisées pour analyser la gestion dans les secteurs public et privé. Comprendre les méthodes de recherche. Utiliser l'expérience des organisations de contester les méthodes et les théories existantes. Concevoir et construire de nouvelles stratégies de gestion. Opportunités de carrière: Gestion des ressources humaines gestion de la chaîne d'approvisionnement Analyste d'affaires Directeur de la gestion internationale Coordonnateur du développement des affaires Analyste de gestion Top exécutif dans une entreprise ou une organisation Entrepreneur Gestion International Luxury Brands Conditions d'admission - Formulaire de demande rempli. - Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. Pour l'application Bachelor: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent - Exigences Baccalauréat Anglais: IELTS minimum 5.5, TOEFL 66. Ou équivalent (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone au cours des 3 dernières années). - Une photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. - Réception du paiement de la taxe de dépôt. - A 400-600 mot essai. - Une lettre d'introduction. - Curriculum Vitae (CV). - 1 lettre de recommandation. Accréditations internationales En tant que première institution privée en Suisse, nous travaillons dur pour assurer que Genève Business School maintient sa qualité supérieure de l'éducation par nos accréditations avec certaines des organisations les plus respectées au monde. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons les quatre principaux Accréditations: IACBE, CHEA, ECBE, Eduqua. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA) Dans Le Tourisme Durable Et La Conservation De La Nature

Sustainability Management School
Campus À temps plein 3 années September 2016 Suisse Gland

L'objectif des trois années BBA dans le tourisme durable et le programme Conservation de la Nature est d'offrir un degré théorique et pratique qui aborde les défis dans des environnements mondiaux d'aujourd'hui. Le programme est développé pour les étudiants qui visent à une carrière internationale dans le secteur de la conservation du tourisme ou de la nature. Ce programme fournit un cadre pour comprendre la conservation de la nature et la science de la durabilité. [+]

L'objectif des trois années BBA dans le tourisme durable et le programme Conservation de la Nature est d'offrir un degré théorique et pratique qui aborde les défis dans des environnements mondiaux d'aujourd'hui. Le programme est développé pour les étudiants qui visent à une carrière internationale dans le secteur de la conservation du tourisme ou de la nature. Ce programme fournit un cadre pour comprendre la conservation de la nature et la science de la durabilité. Organisation du programme: Contenu: 30 core et 9 modules principaux, un projet de recherche intensive en Suisse ou à l' étranger, une gestion de projet dans le domaine de la politique et stratégie, une expérience de travail (stage) et un cours de synthèse final. Expérience du programme: Comme un étudiant de premier cycle, vous serez exposé à des opérations réelles d'affaires grâce à une interaction régulière avec la communauté d'affaires et monde de l'entreprise. SUMAS organise des stages dans des entreprises ou des travaux de bénévolat au sein des ONG. étudiants Sumas sont constamment impliqués dans des projets en collaboration avec des entreprises telles que Procter & Gamble et Barilla afin de développer une approche pratique pour intégrer le développement durable dans l'entreprise. Dates de début: janvier et septembre. Au cours de leurs études, les étudiants travaillent avec des experts en conservation de la nature à entreprendre un travail empirique. camps expérientiel dans les stations balnéaires dans les montagnes ou au bord de la mer seront utiles pour sensibiliser la vie durable et à apprendre des solutions pratiques aux défis environnementaux. Par exemple, les élèves peuvent développer des projets pratiques dans l'économie Camp Green à Paro (Bhoutan) ou adhérer à un programme de la bioénergie au Brésil, sous la direction attentive des professionnels et des professeurs. Opportunités de carrière: Ce programme prépare les étudiants à un large éventail de carrières qui exigent la capacité d'analyser des problèmes complexes dans le domaine du tourisme durable et la conservation de la nature et de parvenir à des solutions durables. Les élèves acquerront une compréhension profonde de la conservation de la nature qui leur donnera la terre précieuse si elles souhaitent travailler dans le, secteur public privé ou dans les ONG. Exigences pour le programme du baccalauréat: - Formulaire de demande signé et 2 photos de passeport - Photocopie d'un passeport valide ou ID - certifiés transcriptions du secondaire et diplômes officiels avec traduction certifiée, sinon à l'origine en anglais - transcription universitaire certifié officiel (si une demande de transfert de crédits) - CV / CV indiquant à la fois l'éducation complète et une expérience de travail dans l'ordre chronologique inverse - Lettre de motivation indiquant pourquoi l'étudiant choisit la Suisse, pourquoi Management School Sustainability, ce que l'étudiant envisage d'étudier, combien de temps il faudra, dans quelle mesure (s) l'étudiant a l'intention de réaliser, et les plans de l'élève de quitter la Suisse après avoir terminé son / ses études (obligatoire pour les étudiants qui ont besoin d'un visa ou un permis) - Si vous n'êtes pas un locuteur natif anglais, ou si vous ne l'avez pas passé les 3 dernières années dans un anglais- l'école a enseigné: TOEFL (score minimum de 550 PBT ou 80 IBT), ou IELTS (score minimum de 6,0), ou d'autres examens normalisés Anglais stage. Pour soumettre le score au test TOEFL à l'École de gestion de la durabilité automatiquement, se il vous plaît entrer le numéro TOEFL® code institutionnel de SUMAS - 4629 lorsque vous prenez le test. - Frais d'inscription de 200 CHF pour l'UE Etudiants / 500 CHF pour les étudiants non-européens total des frais - Année 1: 33.000 CHF - Année 2: 36.000 CHF - Année 3: 39.000 CHF SUMAS ne propose pas actuellement de programmes de bourses ou de subventions. [-]

Licence En En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School
Campus À temps plein 4 années October 2016 Espagne Barcelone

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde de l'entreprise ... [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en en administration et en gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, placement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres . Ce degré donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: - Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. - Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui compter comme crédits facultatifs. - Une méthodologie polyvalent, conçu pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Motivations de Licence de l'EAE en Administration et Gestion des Entreprises INSERTION PROFESSIONNELLE: Parce que 100% des étudiants sur BBA de l'EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant la fin du programme. PRESTATIONS DE SERVICE: Parce que vous pouvez faire partie de communauté des anciens de l'EAE et parce que les étudiants EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. CONNAISSANCE: Parce que les étudiants sur BBA de l'EAE surpassent étudiants du BAA travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves moyenne BBA »en Catalogne. INTERNATIONAL: Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison d'accords les plus de 70 de partenariat que nous avons avec les universités à travers le monde qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris le programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange à travers le monde et York. Modules d'enseignement Première année Sujets Premier semestre: Mathématiques I, Comptabilité financière I, des outils de productivité personnels I, Organisation et administration des entreprises I. Deuxième semestre: Mathématiques II, Comptabilité financière II, Introduction à la sociologie Economie. Annuel: Anglais I, Professional I. de développement Deuxième année Sujets Premier semestre: Statistique I, l'espagnol et l'économie mondiale, de la planification et de l'analyse entreprise, Principes de marketing. Deuxième semestre: Statistique II, mathématiques financières, droit civil et commercial, Gestion Commerciale I. Annuel: Anglais II, perfectionnement professionnel II. Troisième année Sujets Premier semestre: Comptabilité analytique I, la gestion financière I, microéconomie, gestion commerciale II, droit fiscal I. Deuxième semestre: Comptabilité analytique II, Gestion financière II, macroéconomie, développement professionnel III, droit fiscal II. Quatrième année Sujets Premier semestre: les relations de travail, gestion des ressources humaines, organisation et administration des entreprises II, des marchés financiers et des instruments, des systèmes d'information. Deuxième semestre: sujets au choix et final du projet Degré. [-]

Bs En Administration Des Affaires - Affaires Internationales

Missouri Southern State University
Campus À temps plein August 2016 États-Unis d'Amérique Joplin

L'activité majeure cours international BSBA d'études est conçu pour fournir un environnement éducatif global de qualité aux étudiants pour le développement de la critique, personnel, professionnel [+]

L'activité majeure cours international BSBA d'études est conçu pour fournir un environnement éducatif global de qualité aux étudiants pour le développement des compétences personnelles et, professionnelles et intellectuelles critiques nécessaires pour réussir dans le monde des affaires mondial complexe et dynamique.

Curriculum & Semestre Heures

Formation générale Exigences: 43-44 Activité de base: 39 requis: 15 - IB 400 Marketing International (automne) - IB 410 Management International (Printemps) - IB 430 Finance Commerce international (automne) - IB 460 mondial Supply Chain Management (Printemps) - Langue étrangère Sélectionner ONE: - IB 352 international Gestion des ressources humaines (automne) - Ints 304 Comparative Political Economy (printemps) Sélectionnez ONE: - IB 491 de stages en commerce international - IB 498 Sujets avancés en IB - IB 499 Étude indépendante dans IB au choix: 23-24 Total: 124-126... [-]


Licence ès Sciences En Administration Des Affaires

DeVry University
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 8 semestres Inscription libre États-Unis d'Amérique Sherman Oaks Chicago Manhattan Pomona + de 4

Voulez-vous d'acquérir des compétences en leadership conçus pour vous aider à exceller dans le monde professionnel? Pouvez-vous vous imaginer dans un contexte d'affaires, en collaboration avec une équipe de collègues pour résoudre des problèmes d'affaires complexes? Un diplôme de baccalauréat en administration des affaires peut vous préparer avec les compétences nécessaires pour vous aider à frapper le sol en cours d'exécution dans une gamme de paramètres et les rôles commerciaux. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Voulez-vous d'acquérir des compétences en leadership conçus pour vous aider à exceller dans le monde professionnel? Pouvez-vous vous imaginer dans un contexte d'affaires, en collaboration avec une équipe de collègues pour résoudre des problèmes d'affaires complexes? Un diplôme de baccalauréat en administration des affaires peut vous préparer avec les compétences nécessaires pour vous aider à frapper le sol en cours d'exécution dans une gamme de paramètres et les rôles commerciaux. Le programme de maîtrise en administration des affaires de l'Université DeVry vous offre une base solide dans les concepts commerciaux de base depuis le début de votre voyage éducatif. adresses Coursework de communication efficace, les influences du marché, les directeurs de gestion et plus encore. Et pour aligner davantage vos études avec vos propres intérêts, choisir parmi nos nombreuses spécialisations axées sur des domaines d'activité distincts. Nous offrons 10+ spécialisations au sein du programme de diplôme en administration des affaires. Les étudiants consacrent au moins 30 heures de crédit de leurs cours à leur spécialisation préféré. comptabilité systèmes d'information d'entreprise Business Intelligence et de la gestion Analytics finance Plan général II Gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale Gestion des services de santé gestion de l'hospitalité Gestion des ressources humaines Gestion de projet Ventes et marketing Gestion des petites entreprises et de l'Entrepreneuriat CRÉDITS DE TRANSFERT Nous croyons que vous méritez le crédit pour les cours que vous avez déjà terminé. Si vous envisagez de notre programme d'administration des affaires et avez plus de 12 crédits de transfert de qualification, notre BSTM ou programme de BSM peut être un excellent moyen pour vous. DeVry University est accrédité par la Commission supérieure d'apprentissage (HLC), www.hlcommission.org. Bachelor DeVry of Science in Business Administration programme * a obtenu l'accréditation volontaire du Conseil d'accréditation pour écoles de commerce et des programmes (ACBSP, www.acbsp.org), ce qui démontre qu'elle a respecté les normes de l'éducation d'affaires qui favorisent l'excellence en enseignement. Au DeVry, vous avez la possibilité d'apprendre sur le campus, en ligne et à travers nos nouvelles salles de classe étendues. Vous pouvez découvrir une variété d'environnements de classe pour compléter votre style d'apprentissage et d'adapter votre horaire en fonction de votre occupé vie l'année. [-]

Licence En Affaires

McMurry University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Abilene

Bienvenue à l'École McMurry des affaires était aussi un étudiant à l'école, vous serez exposé à des occasions uniques conçus autour du concept avant-gardiste de la pratique, l'apprentissage expérientiel. Variable possibilités de stages de crédit sont disponibles dans tous les programmes de concentration. [+]

Bienvenue sur le McMurry School of Business était aussi un étudiant à l'école, vous serez exposé à des occasions uniques conçus autour du concept avant-gardiste de la pratique, l'apprentissage expérientiel. Variable possibilités de stages de crédit sont disponibles dans tous les programmes de concentration. Les employeurs recherchent des employés et des gestionnaires qui savent comment penser. Ils sont à la recherche pour les personnes qui sont techniquement savvy, reconnaissent les problèmes et résoudre des problèmes, qui sont tous aussi des capacités importantes pour les chefs d'entreprise d'avoir dans ce climat économique changeant. Vous examinerez les questions mondiales, sociales, juridiques et éthiques, et d'acquérir une compétence qui est très recherché. Votre curiosité vous aidera à faire le lien entre les discussions en classe et l'application pratique dans des situations commerciales réelles. A propos des Majors L'école offre des cours menant au baccalauréat en administration des affaires et un baccalauréat en sciences en comptabilité. Le candidat au baccalauréat en administration des affaires peut concentrer son / son travail dans un ou plusieurs des sept domaines suivants: comptabilité les systèmes d'information de l'ordinateur Finances, Affaires générales Patrimoine et tourisme culturel gestion commercialisation Les étudiants peuvent choisir de remplir une double concentration dans le baccalauréat en administration des affaires. Les cours suivis pour le crédit en une concentration ne peuvent être utilisés pour le crédit dans une deuxième concentration. À l'exception du patrimoine et de la concentration du tourisme culturel, un mineur n'est pas nécessaire du candidat au baccalauréat en administration des affaires ou le baccalauréat en sciences en comptabilité. Le baccalauréat ès sciences en études multidisciplinaires diplôme avec domaine de l'enseignement dans l'enseignement des affaires est également offert, en collaboration avec l'École d'éducation. Ministériel Honors et stages En plus de la BBA, l'étudiant peut choisir un programme spécialisé. Admission nécessite l'achèvement de 60 heures de crédit d'études et d'une moyenne cumulative d'au moins 3,5 dans ACCT 2310; ECON 2310, 2320; et BA 1310, avec une moyenne de 3,25 dans tous les autres travaux du collège. Les étudiants doivent compléter sept heures de cours de spécialisation en affaires, y compris BA 4x96 * (Tutoriel Honors) et BA 4X97 * (Honors Thesis). honneurs ministériels seront obtenus dans le domaine de l'étudiant de la concentration des entreprises. Pour vous inscrire au Programme de stages l'étudiant doit être en règle académique avec l'université et avoir complété 60 heures vers leur exigent l'accomplissement de certains cours. Il convient de noter que les employeurs individuels peuvent avoir leurs propres exigences explicites tels que GPA minimum qui est au-dessus ce qui est requis par l'université, bien sûr spécifique workcompleted, et / ou une classification de la haute Étudiant fonds d'investissement géré À l'Université McMurry, la puissance est placée dans les mains de nos étudiants. Ce concept est présenté dans notre programme de fonds d'investissement géré étudiant unique. Ce programme distingué se composent d'un nombre d'élite des étudiants qui gèrent un fonds d'une valeur de $ 1,000,000. Le Conseil d'administration McMurry a alloué 1.000.000 $ de la dotation de l'université pour financer portefeuille d'actions domestiques, entièrement assemblés et gérés par les étudiants McMurry commerciaux. Une fois accepté dans cette séquence de deux semestres de cours de finance de niveau supérieur, les étudiants feront des recherches sur les stocks à l'achat, de prendre des décisions pour l'achat ou la vente d'actions, et de présenter leurs conclusions à leurs camarades de classe. Il n'y a pas de substitut à ce type de valeur, l'expérience du «monde réel» pour les étudiants intéressés dans le secteur des services financiers portefeuille et gestion des placements et. McMurry étudiants à Londres Pour un certain nombre d'années, la School of Business, en collaboration avec l'École des sciences sociales et de la religion, a offert des cours entre les semestres pour les étudiants McMurry à Londres, en Angleterre. Un groupe d'étudiants et de professeurs, accompagnés de divers membres de la communauté, se rendre à Londres pour une expérience éducative immersive. Ils reviennent avant le début du semestre de printemps. étudiants McMurry peuvent prendre deux classes pour un maximum de six heures de crédit. Les cours d'affaires offerts sont Management International et Marketing International. Un cours de religion, Wesley à Londres, est offert, ainsi qu'un cours d'histoire, Roman Londres. faculté d'affaires organiser des visites aux entreprises dans la région de Londres, et les étudiants de mener des recherches sur les entreprises avant le voyage. Au cours de ces visites, les étudiants et les professeurs se réunissent avec des représentants de l'entreprise, qui font des présentations et répondent aux questions des étudiants et des professeurs. visites des installations sont souvent inclus dans les visites sur place. Ces visites de sites sont le résultat d'une planification et d'ordonnancement considérable entre les professeurs d'affaires et des représentants de l'entreprise. étudiants McMurry affaires et professeurs ont fait des visites dans les sociétés suivantes: Whole Foods Market, British Airways, Acorne, PLC, et Lloyd. Au cours de leur visite de la Whole Foods Market à Kensington, les étudiants et les professeurs d'affaires ont rencontré le directeur du marketing pour le magasin, avec un autre membre de l'équipe de marketing. Les élèves ont entendu parler des défis présentés par une entreprise nationale expansion dans un marché international, et comment Whole Foods a confronté des questions telles que la sensibilité au prix et fidélité à la marque. British Airways Siège à l'aéroport d'Heathrow a été l'emplacement d'une autre visite du site de l'entreprise. Les élèves ont rencontré un représentant de BA qui a donné un aperçu général de l'industrie du transport aérien, ainsi que sur des thèmes spécifiques liés à British Airways. Une partie de la discussion a été liée à l'extension récente de la compagnie aérienne de service direct entre Londres et Austin, au Texas, et les facteurs qui sont entrés dans cette décision. Avec l'aide du Dr Mark Fish, ancien membre de la faculté McMurry marketing qui réside actuellement au Royaume-Uni, les étudiants et les professeurs ont visité les bureaux de Acorne, PLC, une entreprise située en dehors de Londres qui se spécialise dans l'expérience marketing. Avec leur licence pour utiliser le nom Virgin au Royaume-Uni, ils ont développé des affaires aux entreprises et aux consommateurs des marchés des cartes-cadeaux et des coupons qui sont échangeables contre des expériences, telles que la montgolfière, des cours de cuisine avec des chefs célèbres, et conduire des voitures exotiques . Les directeurs de la société ont décrit leur modèle d'affaires pour les étudiants. Pendant de nombreuses années, les étudiants McMurry ont pu visiter Lloyd, le plus grand marché de l'assurance dans le monde. Il est une occasion exceptionnelle pour les étudiants de faire l'expérience d'une entreprise vieille de 325 ans qui fonctionne comme un syndicat de fournir une couverture d'assurance, souvent pour les types de risques que personne d'autre n'assurer. Les étudiants en commerce visitent également les opérations de détail importantes à Londres, afin d'établir des comparaisons entre ces points de vente et les entreprises semblables aux États-Unis. Les étudiants en religion et l'histoire des cours ont des exigences distinctes de cours pour répondre, comme les zones à explorer où le mur romain d'origine est encore visible. En plus de remplir les activités de cours requis, les étudiants ont le temps de découvrir les opportunités historiques et culturels présentés par Londres. Les élèves visitent généralement le Imperial War Museum (aussi le site du British Museum Holocauste), le British Museum, le Musée de la ville de Londres, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul, et l'abbaye de Westminster. Beaucoup d'étudiants participeront à des services à la chapelle de Wesley à Londres et verront des spectacles dans les théâtres de Londres. Le groupe de l'ensemble du Voyage fait une excursion d'une journée à Paris, France, le train Eurostar Chunnel. Au cours de leur bref moment à Paris, les voyageurs ont apprécié une excursion en autocar guidée de la ville, avec des arrêts à la Tour Eiffel et le musée du Louvre, où ils ont vu la Joconde, la Victoire de Samothrace, la Vénus de Milo, et d'autres trésors de la collection Louvre. Le groupe Voyage a connu également une visite guidée du Palais de Westminster, qui comprenait les Chambres du Parlement. Ce voyage offre aux étudiants l'occasion de voir l'application de leurs leçons en classe dans un contexte international. Même si elle est une brève expérience, l'impact d'un tel voyage sur nos étudiants ne doit pas être diminuée. Pour beaucoup de nos étudiants, il est une occasion de changement de vie. Les avocats des étudiants d'affaires L'une des missions de McMurry sont de permettre l'excellence dans toute la communauté universitaire. Dans la School of Business, l'excellence peut être vu dans notre équipe d'avocats d'affaires étudiantes. Ce groupe d'étudiants d'affaires sont nommés par la faculté des affaires sur des critères tels que: la performance en classe, le campus et la participation communautaire, l'initiative individuelle et la capacité de fonctionner en tant que membre de l'équipe. Ils sont présentés avec des possibilités supplémentaires de réseautage avec la School of Business Advisory Board, les anciens respectés, et les futurs étudiants. Les actionnaires d'affaires L'entreprise Actionnaires est un club qui a été créé par des étudiants à l'École des affaires. Ils organisent des événements d'affaires, comme un déjeuner d'affaires Talk (BLT), apporter des conférenciers invités sur le campus, et fournissent des informations pour les futures carrières commerciales. Cette organisation est un excellent moyen pour les étudiants d'affaires au réseau avec les anciens et avoir du plaisir. Au-delà de McMurry University School of Business McMurry diplômés travaillent dans comptabilité Publicité bancaire entreprise Finance d'entreprise entrepreneurs Planificateur financier éducation Gouvernement Ecole doctorale La banque d'investissement droit commercialisation Médias Acheteurs Les analystes de recherche de marché Administrateur réseau analyste-programmeur Industries de service directeurs de magasin analyste des systèmes Systems Management tourisme [-]

Gestion De Projet BBA

Windesheim University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Zwolle

Vous serez en mesure de convaincre les autres que la croissance économique doit toujours être en équilibre avec la prospérité sociale et environnementale. Vous serez également celui de montrer au monde comment le faire. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Pensez-vous qu'il est important de faire un changement positif? Nous offrons une combinaison unique de gestion de projet avec un accent sur la durabilité, ce qui vous permet de changer le monde d'une manière structurée et réaliste. Cette année, il ya un Bourses Hollande disponibles pour les étudiants non UE / EEE. Après sa graduation, vous serez en mesure d'introduire et de maintenir le concept de People, Planet et la prospérité de l'économie de marché local et mondial, où le profit est non seulement un motif, mais encore un mode de vie. Ce baccalauréat est top-rated et le programme numéro 1 dans la catégorie de l'administration et la gestion des affaires pendant cinq ans dans une rangée selon le HBO Keuzegids néerlandais. Ce classement est basé sur les étudiants satisfaisants, les taux d'abandon faibles et l'évaluation d'experts. Vous serez en mesure de convaincre les autres que la croissance économique doit toujours être en équilibre avec la prospérité sociale et environnementale. Vous serez également celui de montrer au monde comment le faire. La mise en place de notre programme assure vous allez acquérir les connaissances, les habiletés et les attitudes qui vous permettront de changer le monde. Choisir Windesheim College spécialisé signifie le choix d'un changement dans toutes les manières possibles. Si vous voulez avoir un impact aujourd'hui et dans l'avenir, Windesheim spécialisé College est le bon programme pour vous. Dans la première année nous jetons les bases pour votre futur métier de chef de projet. Vous allez commencer tout de suite avec travailler à un projet réel avec les clients réels. Dans quelques semaines, vous aurez une image fidèle de travailler comme gestionnaire de projet: ce que cela implique et quelles sont les compétences que vous devez développer au cours des quatre prochaines années pour être en mesure de réussir. Dans 2 ans nous allons prendre vos compétences en gestion de projet à un niveau professionnel, avec des cours comme la gestion avancée du projet, les équipes de projet et de leadership, Grant rédaction et la présentation et le tangage. La même chose vaut pour vos compétences en recherche appliquée. En outre, il ya plus d'attention pour les personnes, la planète et la prospérité, avec des cours tels que le marketing social, l'économie du développement, les défis mondiaux et la stratégie d'affaires globale. Année 3 Vous commencez trois années avec les projets de Gestion des mineurs dans un monde globalisé. Cette mineure est une combinaison de la pratique et de la théorie. Deux jours par semaine sont passées à travailler sur un projet à une organisation (le client), soit aux Pays-Bas ou à l'étranger. Les trois autres jours sont réservés pour une formation intensive, des ateliers et des master classes de spécialistes dans le domaine du travail, en gestion de projet et de la recherche. La deuxième moitié de l'année 3 est dédiée au domaine de votre choix: la santé mondiale, l'entrepreneuriat social, la société civile ou de la dynamique urbaine. Année 4 Vous commencez la quatrième année avec votre deuxième Domaine de gestion de projets de choix. Après cela, vous ferez votre stage. Ce stage de dix semaines doit impliquer la recherche, un rapport de recherche et les résultats de cette recherche doivent contribuer au développement du champ de travail. Vous êtes étudiant dans un collège spécialisé, donc nous attendons beaucoup de vous. Et jugé par la rétroaction du champ de travail, nos étudiants font un excellent travail. La grande finale Le programme se termine avec la soi-disant Capstone. Le Capstone est le dernier cours où tous les objectifs clés de l'apprentissage de la WHC-programme sont liés. Au cours de la Capstone, vous démontrez que vous avez atteint toutes les compétences fixées par WHC. Donc, vous avez à prouver pour être compétent pour la gestion de projet dans le domaine professionnel de votre choix et d'être un navigateur carrière indépendante. Par exemple, vous devrez compiler et de réfléchir sur votre portefeuille (corps de travail comme étudiant WHC) Vous pourrez également écrire un essai argumentive en fonction de votre thèse, et de soumettre trois articles académiques, deux liées à la gestion de projet et un à votre spécialisation. Utilisation de l'essai, puis vous formuler trois propositions et défendre ces devant un jury professionnel, composé de trois professionnels du domaine de travail et deux examinateurs WHC. domaines de gestion de projet Un chef de projet travaille toujours dans un domaine spécifique. Au collège, vous avez la liberté de choisir deux domaines de gestion de projet en année 3 et 4. Cela vous permet de poursuivre vos intérêts personnels tout en développant un profil professionnel spécifique en même temps. Les champs ont des éléments communs, en ce qu'elles sont une combinaison de la recherche, l'innovation, l'éthique des affaires et les défis mondiaux, appliqué au domaine spécifique. - Global Health - l'entrepreneuriat social - la société civile - la dynamique urbaine [-]

Licence En Administration Des Affaires Appliquée

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Leeuwarden

Le programme d'études en administration des affaires appliquée vous préparer pleinement pour le rôle à multiples facettes de chef de bureau. Comme un chef de bureau, vous êtes la personne qui supervise l'interne [+]

Le programme d'études en administration des affaires appliquée vous préparer pleinement pour le rôle à multiples facettes de chef de bureau. Comme un chef de bureau, vous êtes la personne qui supervise l'organisation interne. • Devenir, un problème bien formés tous azimuts solveur sein de tous les types d'organisations; • Les frais de scolarité abordables par rapport à de nombreux autres pays européens; • Le programme d'études comprend un stage rémunéré de 10 mois; • Si vous ne répondez pas aux exigences linguistiques anglais, se joindre à notre cours préparatoire d'anglais avant de commencer ce programme; • Applied Business est la formation à la gestion tous azimuts mis l'accent sur l'organisation interne des entreprises; • Ce programme de baccalauréat vous donne un accès direct à notre programme de maîtrise de 1 an. Rapide vue d'ensemble • Diplôme: baccalauréat en administration des affaires (BAA) • Langue: Anglais • Commence à: Septembre, Février Les possibilités d'emploi Domaines d'intervention La position de chef de bureau peut être décrit mieux que celle de l'homme d'ancrage (wo) d'une organisation. Les sociétés ont changé ces dernières années et rapides les processus au sein de ces entreprises sont de plus en plus complexe. Par exemple, les employés sont plus mobiles. Ils travaillent à la maison ou ils sont hors du bureau sur leur façon de contacts d'affaires. Le gestionnaire de bureau est la personne désignée pour superviser (une partie de) l'organisation interne. Il ou elle doit faire en sorte que les choses se passent bien, que ce soit les TIC, les achats, les télécommunications, les finances, le soutien technique et / ou de l'administration. Les possibilités de carrière Les possibilités d'emploi sont disponibles comme: • Chef de projet • Organisation interne Head • Centre de services Head • général adjoint • Assistant du gestionnaire Un gestionnaire de bureau devrait être bien formé, polyvalent dans la résolution de problèmes, ayant des compétences organisationnelles et managériales, une approche axée sur le service, une perspective internationale, le talent de l'improvisation et de flexibilité. (S), il doit posséder d'excellentes compétences linguistiques à la fois verbalement et par écrit, les capacités de gestion, une vision claire de travail axée sur le client. Un chef de bureau doit être innovant et il ou elle doit avoir une mentalité de pionnier. Les fonctions de gestionnaire de bureau délégués. (S), il fournit des commentaires sur les questions de gestion et ne travaux novateurs pour l'équipe de gestion. Il supervise un secrétariat, un département ou une succursale. Programme d'études Dans la première phase de votre étude (phase de fondation) vous commencerez comme un nouvel employé au sein d'une organisation. Dans la deuxième phase (phase principale) vous développerez de la tête du département de gestionnaire. Dans la dernière phase de vos études (phase d'obtention du diplôme) vous sera exposée aux divers aspects d'un poste de gestion. Phase de Fondation Dans la phase de fondation que vous ferez connaissance avec les tenants et les aboutissants d'une entreprise. Vous obtiendrez plus de perspicacité dans les processus de l'entreprise, différents styles de gestion, la gestion des services financiers et des matériaux et vous aurez une meilleure compréhension des clients de l'organisation. Pendant la première année, vous allez vous concentrer sur les activités de base de la gestion Bureau international. Les sujets que vous serez exposés sont les suivantes: • Aptitudes à la communication • L'entreprise et tout autour d'elle • Technologies de l'information et de la communication (TIC) • Économie • Les méthodes de recherche • La loi Phase principale Dans la phase principale, vous développerez de la tête du département de gestionnaire. Vous allez commencer au niveau de l'encadrement intermédiaire. Dans cette phase, vous allez utiliser les principes de la phase de fondation en gestion tâches, des problèmes et des théories. L'objectif est de recevoir une meilleure compréhension de la gestion organisationnelle. Certains aspects qui seront abordés sont; le personnel, le marketing, les ventes, les compétences de gestion, gestion de l'information et de contrôle de la qualité. Vous superviserez les étudiants de première année au sein de la partie pratique du programme. Dans la dernière partie de la phase principale stratégique tâches de gestion sont traitées. Dans cette phase, l'accent sera mis sur vos capacités managériales et votre vision de la gestion. Vous pourrez traiter de sujets tels que la gestion financière, la gestion des ressources humaines et gestion des relations clients. Pendant les modules pratiques, vous serez le responsable d'une section au sein de la partie pratique. La phase Graduation Dans la phase d'obtention du diplôme de votre étude, vous serez exposé aux divers aspects d'un poste de gestion. Vous pourrez décider comment la phase est structuré. Vous développerez votre spécialité ou pratiquer vos connaissances théoriques. Il existe de nombreux modules optionnels à choisir. Vous pouvez également décider d'aller à l'étranger comme un étudiant d'échange, ou d'obtenir une expérience de travail. En plus de cela, vous aurez à accomplir un stage, écrire un document final, et mener des recherches. Le test de baccalauréat Vous pourrez terminer le programme en prenant un «test de baccalauréat. Dans un mémoire ou une thèse, vous prouvez que vous êtes en mesure de donner des présentations au niveau universitaire. Habituellement, le test est réalisé comme une affectation dans une entreprise. Vous formuler un énoncé de problème, vous pourrez faire de la recherche, et vous préparer des conclusions et recommandations. Vous défendrez votre projet devant un comité composé de professeurs et de représentants au sein de la sphère professionnelle de votre affectation votre domaine de recherche. Stenden University of Applied Sciences a conclu des partenariats d'échange avec des universités du monde entier et accueille environ 100 étudiants se change chaque année. Si vous souhaitez étudier à Stenden comme un étudiant d'échange, vous devez d'abord demander à votre propre université ou établissement d'enseignement supérieur si elles ont un programme d'échange avec Stenden ou consultez la liste de nos partenaires d'échange. Si oui, ils devraient être en mesure de vous fournir tous les formulaires nécessaires et vous diriger vers d'autres sources d'information. Si votre institut ne dispose pas d'un programme d'échange avec Stenden, vous ne serez pas autorisés à étudier ici comme un étudiant d'échange. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de demander l'admission à l'un des programmes de notre Maître international (enseignés en anglais) ou de nos programmes internationaux Bachelor. En outre, vous pouvez appliquer pour notre Study Abroad programme à suivre un ou deux semestres à Stenden.... [-]


Licence En Administration Des Affaires

Drury University
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

L'objectif du programme de l'entreprise est de fournir l'occasion aux étudiants d'acquérir une compréhension pratique des aspects commerciaux de notre société. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. L'objectif du programme de l'entreprise est de fournir l'occasion aux étudiants d'acquérir une compréhension pratique des aspects commerciaux de notre société. Le programme est organisé pour donner aux étudiants une connaissance des pratiques commerciales et les processus économiques, le rôle des entreprises et de l'économie dans le marché mondial et une prise de conscience des grands enjeux d'affaires auxquels sont confrontés la société. Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: Formation générale: 37 heures Cours BBA outils: 33 heures BBA grands cours 21 heures ELECTIVES 33 heures Nombre total d'heures: 124 heures BBA Cours BBA outils Tous les étudiants poursuivant un baccalauréat en administration des affaires sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Business Communication et de l'écriture Principes de microéconomie Principes de macroéconomie Mathématiques pour les sciences sociales Introduction à la statistique Fondations d'affaires Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Applications de bureau pour PC ou des applications de bureau pour Mac BBA grands cours Admission à culasse School of Business est nécessaire avant de vous inscrire dans les cours suivants. Finance d'entreprise Leadership et organisations Environnement juridique et éthique des affaires Politique Corporate & éthique Simulation d'affaires Atelier Enquête sur le commerce international commercialisation Cours de formation générale Les étudiants doivent suivre les cours suivants dans le cadre des exigences de formation générale: Rédaction Expository College Algebra Gouvernement et politique aux États-Unis [-]

Bba Dans La Gestion Du Tourisme Et De L'hospitalité

MODUL University Dubai
Campus À temps plein 3 années September 2016 Émirats arabes unis Dubaï

[+]

Aperçu du cours . Total des frais: 40 000 USD [-]

Licence ès Sciences En Administration Des Affaires Internationales

I-Shou University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Taiwan Kaohsiung

Le BS en administration des affaires internationales (IBA) est un programme d'anglais instruit et est accrédité par l'AACSB. Le programme est composé avec des instructeurs expérimentés de la maison et à l'étranger pour développer les gestionnaires et les futurs leaders dans les secteurs d'activité et sans but lucratif ayant une compétence internationale viable. [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. Département de l'administration des affaires internationales, International College, I-Shou University Le BS en administration des affaires internationales (IBA) est un programme d'anglais instruit et est accrédité par l'AACSB. Le programme est composé avec des instructeurs expérimentés de la maison et à l'étranger pour développer les gestionnaires et les futurs leaders dans les secteurs d'activité et sans but lucratif ayant une compétence internationale viable. Traits - Ce programme de premier cycle de quatre ans accorde une grande importance à la connaissance professionnelle, la gestion, les compétences sociales et de communication qui améliorent la mentalité et les capacités mondiales. Le programme prépare les étudiants à réussir dans dynamique et globaliser environnement des affaires. - Le programme offre également des possibilités de stages nationaux et internationaux. Les étudiants peuvent choisir de compléter leurs modules électifs à l'ISU ou dans nos universités sœurs grâce à diverses options du programme d'échange d'étudiants. - Crédits nécessaires pour l'obtention du diplôme au département d'IBA est 131, qui comprennent des cours de formation générale (27 crédits), des cours obligatoires du Collège international (12 crédits), des cours obligatoires du Département IBA (56 crédits) et des cours au choix IBA (36 crédits) . Carrières Nos diplômés poursuivent en grande partie de leur carrière dans les organisations d'affaires à Taiwan ou Asie de l'Est pays en tant que gestionnaires ou des professionnels dans le domaine du commerce international, gestion des ressources humaines, le marketing et la gestion de projet. Un certain nombre de diplômés ont créé leur propre entreprise en tant qu'entrepreneurs. [-]

Licence En Gestion De L'hôtel

Hotelschool The Hague
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Amsterdam

Vous explorez le monde de l'hospitalité, participant à deux stages internationaux au sein de sociétés à travers le monde. Dans votre dernière année vous travaillez avec vos entraîneurs pour démarrer votre carrière dans l'hôtellerie. [+]

Votre Passeport pour le monde - Baccalauréat en gestion Hôtel (BBA) Êtes-vous professionnel, ambitieux et voulez-vous travailler dans un environnement de commerce international? Alors rejoignez-nous au Hotelschool La Haye pour notre Baccalauréat en administration des affaires à l'Hôtel de gestion (BBA.HM). Accueil Heroes Hotelschool La Haye aimerait vous rencontrer plusieurs de nos étudiants actuels. Ces élèves vous donnent un court aperçu dans leur vie; comment ils l'expérience des études à l'école hôtelière de La Haye, leurs ambitions pour l'avenir et la vie étudiante. Rencontrez Andreas: Une étude des entreprises, présentée dans le contexte de l'hospitalité, vous apprendre tout ce qu'il ya à savoir sur l'hospitalité dans une perspective stratégique, tactique et opérationnel. Cette connaissance et cette expérience est précieuse pour ceux d'entre vous qui désirent faire carrière dans l'hôtellerie, mais aussi pour ceux qui ont des intérêts dans d'autres secteurs où l'hospitalité fait une différence, comme détail, les services financiers et de gestion des événements. Hotelschool La Haye a été 'Au cœur de l'hospitalité'Depuis 1929 et vous rejoignez une communauté chaleureuse, accueillante et internationale avec des étudiants de plus de 50 nationalités. Dans la première année, vous vivez ensemble dans notre Skotel, formant des amitiés long de la vie. En savoir plus sur la vie étudiante à Hotelschool La Haye. Vous explorez le monde de l'hospitalité, participant à deux stages internationaux au sein de sociétés à travers le monde. Dans votre dernière année vous travaillez avec vos entraîneurs pour démarrer votre carrière dans l'hôtellerie. Après quatre ans, vous avez obtenu un Hotelschool le baccalauréat Haye: Ce est votre passeport pour une carrière internationale à l'hôtel et de gestion de l'accueil. Fast Track international Si vous avez déjà une qualification précédente dans les études liées à l'accueil, alors vous pourriez être admissible à notre Programme international Fast Track. Ce programme accéléré vous permet de compléter le programme de gestion de l'accueil baccalauréat en environ 2 ans. Notre qualité Hotelschool La Haye est régulièrement classée comme l'une des écoles de l'hôtel haut dans le monde. Notre programme éducatif a reçu 11 des 16 «Excellents» dans la plus récente vérification des universités hollandaises et flamandes de la / Comité d'accréditation flamande néerlandais. L'école est spécialisée, indépendante et dédiée. La procédure de sélection garantit une communauté d'étudiants talentueux, ambitieux et motivés qui peuvent vous aider à obtenir le meilleur de vous-même. Qui plus est, comme une école subventionnée par le gouvernement, Hotelschool La Haye offre la meilleure valeur de toutes les écoles de l'hôtel top internationales. En plus de notre forte accréditation, nos étudiants et diplômés gagnent de nombreux prix internationaux en reconnaissance de leurs réalisations et leurs talents. "Une étude indépendante montre que les étudiants de Hotelschool La Haye évaluent leur étude avec 4,20 sur une échelle de 0 à 5" , La recherche Nationwide indépendante effectuée par De Nationale Studenten Enquete (Enquête nationale de l'étudiant), a montré la satisfaction de l'élève au Hotelschool La Haye est élevé. L'Enquête sur les étudiants nationale est maintenue à un niveau national. Les avis sont invités à la faculté, le contenu de l'étude, l'étude sur les installations, l'orientation scolaire et de nombreux autres aspects. En 2014 étudiants Hotelschool La Haye évaluant leur étude avec 4,51 (sur une échelle de 0 à 5) quand il est venu de recommander leur étude à des amis, famille ou collègues. L'ambiance et le sentiment vers l'étude en général montrent également des taux élevés. Voir la fiche technique NSE pour plus d'informations. Votre accueil Carrière Nos diplômés peuvent être trouvés partout dans le monde, en travaillant comme Leaders d'accueil, les entrepreneurs d'accueil, conseillers et spécialistes de gestion dans une variété d'industries. Votre diplôme est respecté par un groupe vaste et varié des employeurs. Ils savent que les diplômés Hotelschool La Haye combinent des compétences en affaires avec une expérience pratique et des compétences sociales optimales avec un flair et passion pour l'hospitalité. Le programme Développé à partir de la demande de l'industrie, le programme de l'école est conçu pour vous défier, mélangeant les disciplines d'accueil classiques sous la forme de cas de la vie réelle et des projets. Vous travaillerez en petits multi-disciplinaires et multi-culturelles équipes, l'apprentissage de compétences et des cultures de chacun. Comme une université, nos cours sont basés sur la recherche et l'analyse approfondie, vous êtes toujours censé donner un rapport structuré de vos résultats. Vous apprendrez à présenter vos résultats professionnelle et efficace. Notre Formation et gestion des compétences sont cités par nos anciens comme étant unique et l'un de nos plus grands atouts éducatifs. La compétence linguistique est aussi un accueil compétence essentielle: non seulement le programme d'études 100% anglais, vous choisissez une deuxième langue à partir d'un large éventail de langues modernes. Expérience concrète Vous devez l'expérience pratique réelle de réussir. Ce est pourquoi vous suivez deux stages externes ainsi que deux cours de formation opérationnels internes. En Phase I vous acquerrez une expérience de base et pratique l'hospitalité, travaillant pour 10 semaines dans nos propres points de vente / installations pratiques: restaurants, réception et Skotel (notre hôtel unique de formation). En outre, à la fin de la phase I, vous allez sur un stage de 20 semaines opérationnelle de notre réseau de plus de 250 adresses de placement en Europe, où vous appliquez les compétences acquises dans la première année de notre programme. Dans Phase II vous participez à un programme de formation en leadership intensif avec un professeur qualifié et une petite équipe d'étudiants dans une expérience hors site unique. En route vers les Ardennes en Belgique, vous rencontrez et d'expérimenter avec différents styles et approches de gestion. Cela vous prépare à vos responsabilités de gestion pour les 10 semaines que vous devez travailler dans un rôle de leadership, gestion d'une équipe dans un de nos installations. Ce culmine dans Phase III, Où votre stage de gestion constitue un ingrédient essentiel de la Votre programme Lancement de carrière (lycar); vous travaillez dans un rôle de gestion pour une organisation de votre choix, d'Amsterdam à Beijing, de Berlin à Dubaï. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt industrie. Ce est une grande opportunité pour les étudiants à lancer leur carrière; en fait, de nombreux diplômés trouvent de grandes opportunités de carrière à leurs sociétés de placement directement après ses études. [-]

BSc En Administration Des Affaires Avec Une Spécialisation En Gestion Internationale

ZHAW School of Management and Law
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Suisse Winterthur

Pour réussir dans le monde des affaires, les entreprises ont besoin de spécialistes qui ont une vaste connaissance de la gestion, la compétence interculturelle, les compétences et l'expérience internationale. Le programme Management International vous fournit tous les outils dont vous aurez besoin ... [+]

Diplôme de Licence Commerce 2016. BSc en administration des affaires avec une spécialisation en gestion internationale Pour réussir dans le monde des affaires, les entreprises ont besoin de spécialistes qui ont une vaste connaissance de la gestion, la compétence interculturelle, les compétences et l'expérience internationale. Le programme Management International vous fournit tous les outils dont vous aurez besoin. Ce que vous apprendrez En tant que diplômé, vous aurez une compréhension accrue des réalités sociales, politiques, écologiques et socio-culturelles du monde des affaires internationales. Vous allez acquérir une large connaissance de l'administration des affaires et serez en mesure de travailler dans des équipes de projet et de faire des études de cas qui concernent nos partenaires d'affaires. En dépensant deux semestres à l'étranger et en prenant part à des voyages d'études, vous serez en mesure d'acquérir une expérience internationale pratique. Notre faculté est multinationale et vos instructeurs ont des milieux internationaux qui comprennent à la fois un travail professionnel et la recherche académique. Vos perspectives de carrière Fonctions Développement de l'entreprise Marketing et vente Gestion des comptes clés comptabilité Gestion financière Gestion des ressources humaines Gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des commandes, de l'approvisionnement et de la logistique Projet et la gestion des produits Secteurs Industrie Services Consultant Commerce Secteur financier International et orienté vers la pratique La spécialisation en gestion internationale est conçu comme un cours à plein temps d'étude qui prend six semestres pour terminer. Tout l'enseignement en classe est entièrement en anglais. Vous passerez votre troisième et quatrième semestres à l'étranger vos à l'une de nos universités partenaires. (Ceci est obligatoire.) En outre, vous pouvez prendre part à un voyage d'étude de deux semaines dans votre cinquième semestre. (Ceci est volontaire.) Les voyages d'étude visent à approfondir la connaissance régionale des pays tels que la Chine, le Japon, la Corée, le Brésil, l'Afrique du Sud, ou la Russie. Qu'est-ce que vous devez qualifier Un baccalauréat professionnel reconnu au niveau fédéral: pas d'examen d'entrée ou une expérience professionnelle supplémentaire requis Un baccalauréat professionnel non commercial: pas d'examen d'entrée requis; au moins une année d'expérience de travail régulier dans le domaine commercial Un baccalauréat d'enseignement reconnu par le gouvernement fédéral: pas d'examen d'entrée requis; au moins une année d'expérience de travail régulier dans le domaine commercial La maîtrise de l'anglais au niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues de C1 Période passée à travailler ou étudier à l'étranger (minimum de six mois) Lettre de référence de votre employeur et / ou d'un enseignant Lettre de motivation pour rejoindre le programme En bref Titre: Bachelor of Science (BSc) en administration des affaires (UAS) de Zurich avec une spécialisation en gestion internationale Charge de travail: 180 ECTS (Approx. 5400 heures de travail) Durée: 6 semestres (temps plein) Début du programme: mi-Septembre (calendrier semaine 38) Lieu: Winterthur Langue d'enseignement: Anglais Semestre Tarif: CHF 720 (sujet à changement) [-]