Licence Commerciale au Liban

Cherchez les Les Meilleures 4 Licences Commerciales (BBA) au Liban 2016

BBA

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) diplôme est décerné aux élèves qui terminent une étude de quatre cours à plein temps de l'année dans une université. Les sujets de concentration étudiés pour ce degré sont liés au monde du commerce et des affaires.

Liban, officiellement la République libanaise, est un pays de la Méditerranée orientale. Il est bordé par la Syrie au nord et à l'est et au sud d'Israël.

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Ressources Humaines BBA

American University of Culture & Education- AUCE
Campus À temps plein October 2016 Liban Beyrouth

Le personnel d'une entreprise ou d'une organisation, surtout quand considérées comme un atout important. Ressources humaines: est l'ensemble des individus qui composent la main-d'œuvre d'une organisation, secteur d'activité, ou de l'économie. «Capital humain» est parfois utilisé comme synonyme de ressources humaines, bien que le capital humain se réfère généralement à une vision plus étroit (ce est à dire, la connaissance des individus incarnent et peuvent contribuer à une organisation). De même, d'autres termes sont parfois utilisés comprennent «main-d'œuvre», «talent», «travail», ou simplement «peuple». La fonction de la discipline professionnelle et des affaires qui supervise les ressources humaines d'une organisation se appelle la gestion des ressources humaines (GRH, ou simplement HR). [+]

Meilleure Licences Commerciales au Liban 2016. Le personnel d'une entreprise ou d'une organisation, surtout quand considérées comme un atout important. Ressources humaines: est l'ensemble des individus qui composent la main-d'œuvre d'une organisation, secteur d'activité, ou de l'économie. «Capital humain» est parfois utilisé comme synonyme de ressources humaines, bien que le capital humain se réfère généralement à une vision plus étroit (ce est à dire, la connaissance des individus incarnent et peuvent contribuer à une organisation). De même, d'autres termes sont parfois utilisés comprennent «main-d'œuvre», «talent», «travail», ou simplement «peuple». La fonction de la discipline professionnelle et des affaires qui supervise les ressources humaines d'une organisation se appelle la gestion des ressources humaines (GRH, ou simplement HR). Disciplines RH Avantages Diverses formes de rémunération indirecte employé couramment appelées «avantages», ce employeurs utilisent pour attirer, reconnaître et retenir les travailleurs. Il comprend la conception et l'administration des prestations telles que les congés payés, assurance, revenu de retraite et divers services sociaux, ainsi que diverses prestations prescrites par les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux. Business Leadership & Stratégie Un point de vue-entreprise avec les processus et les activités utilisées pour formuler des objectifs, des pratiques et des politiques visant à répondre à court et à long terme les besoins organisationnels et les opportunités, et se est concentrée en particulier sur les questions de capital humain. Il comprend le processus de planification stratégique et le processus d'alignement du plan de gestion du capital humain avec le plan stratégique. Compensation Différentes formes d'indemnisation qui est directe, le salaire des employés qui utilisent les employeurs d'attirer, de reconnaître et de retenir des travailleurs. Il comprend la conception et l'administration des systèmes de rémunération, y compris le salaire de base, le différentiel et la rémunération au rendement, et les heures supplémentaires. La pratique de conseil de fournir tous les aspects de la gestion des ressources humaines comme un fournisseur externe, et avec les problèmes professionnels et commerciaux liés à l'exploitation d'une telle pratique, y compris le développement de la clientèle, les contrats, la gestion des clients et autres. Diversité Les différences et les similitudes qui rendent les individus uniques, tels que les caractéristiques individuelles et organisationnelles, des valeurs, des croyances, des expériences, des milieux, des préférences et des comportements, ainsi que la façon dont les organisations peuvent tirer parti de ces qualités à l'appui des objectifs d'affaires. Relations avec les employés Le maintien d'un environnement de travail positif, productif et cohérent. Elle comprend les processus d'analyse, développement, mise en œuvre et l'administration de la relation employeur-employé; effectuer une évaluation continue de celui-ci; la gestion du rendement des employés; veiller à ce que les relations avec les employés se conforment aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables; et la résolution des conflits de travail. Éthique et responsabilité sociale des entreprises Les valeurs organisationnelles et personnelles et de leur expression dans la prise de décision d'affaires et de comportement. Il met l'accent sur des codes de l'éthique, mais comporte des exigences légales pertinentes. Cette discipline traite de l'impact social des décisions d'affaires dans le domaine des pratiques d'emploi, la gouvernance d'entreprise et la durabilité et de la philanthropie, ainsi que le rôle de la profession des ressources humaines dans l'amélioration de la qualité de vie des employés, leurs familles et la communauté à l. Mondial RH Tous les aspects des ressources humaines dans le contexte, y compris entités américaines qui font des affaires à l'échelle internationale et les entités non basés aux États-Unis opérant dans leur propre environnement local ou mondial dans le monde entier. Il comprend des questions telles que la gestion des effectifs mondiaux, l'expatriation et le rapatriement, les pratiques RH et les lois à travers le monde, et ceux découlant des pays et régions spécifiques. Labor Relations Les éléments des activités formelles relations patronales-syndicales protégés, les pratiques déloyales, l'organisation syndicale, la reconnaissance et les élections comme-représentation ainsi que la négociation collective et l'administration des contrats. Développement organisationnel et employés La performance organisationnelle et les moyens par lesquels il développe ses ressources humaines. Ressources adresse améliorer employés de l'efficacité de l'organisation et de formation pour répondre aux demandes d'emploi actuelles et futures. Autres ressources de gestion de changement d'adresse, de coaching, développement du leadership, la planification de la relève, réseaux sociaux, gestion des connaissances, les systèmes de mesure et de perfectionnement des employés sous-traitance. Sûreté et sécurité Enterprise et la sécurité et la sécurité des employés. Il comprend les efforts de l'organisation pour prévenir et / ou atténuer les pertes, le risque ou du personnel, les menaces à ses actifs physiques, les dommages à sa technologie et la propriété intellectuelle, et les risques découlant de tous les éléments entourant l'environnement de travail. gestion de la dotation Stratégies, les tactiques et les processus de sourcing, le recrutement, l'embauche et la rétention des ressources humaines nécessaires pour soutenir les objectifs d'affaires et à l'étranger. Elle inclut les sources sur le dépistage pré-emploi et les tests, la dotation contingent, les stratégies de rétention, les technologies de recrutement, processus de recrutement externalisation et la planification des effectifs. Technologie L'utilisation de la technologie de tous types et dans tous les domaines fonctionnels des ressources humaines à l'appui des objectifs de ressources humaines et d'affaires. Il comprend les questions impliquant des systèmes de ressources humaines de l'information, les systèmes de planification et de chronométrage automatiques, les aspects technologiques de la sécurité en milieu de travail, les tendances en matière de technologie, les pratiques efficaces, et fournisseur de logiciels et de la sélection. Planification des RH Planification des ressources humaines se réfère aux fonctions administratives des RH classiques, et l'évaluation et l'identification des besoins en ressources humaines pour atteindre les objectifs organisationnels. Il exige également une évaluation de la disponibilité des ressources qualifiées qui seront nécessaires. Pour assurer leur avantage concurrentiel sur le marché et d'anticiper les besoins en personnel, les organisations doivent mettre en œuvre des stratégies innovantes qui visent à améliorer leur taux de rétention des employés et de recruter de nouveaux talents dans leurs entreprises. Planification des ressources humaines est une façon d'aider une entreprise à développer des stratégies et prédire entreprise a besoin afin de maintenir leur avantage concurrentiel. RH Formation et développement La formation est l'acte d'accroître les connaissances et les compétences d'un employé pour effectuer le travail qui lui est assigné. Ce est un processus à court terme. Après un employé est sélectionné, placé et introduit dans une organisation, il doit être pourvu de moyens de formation afin qu'il puisse accomplir son travail efficacement. Le développement est un processus éducatif à long terme en utilisant une procédure organisée et systématique par lequel les cadres apprennent connaissances conceptuelle et théorique à des fins générales. Il couvre non seulement les activités qui améliorent les performances de l'emploi mais aussi les activités qui améliore la personnalité d'un employé. [-]

Administration Des Affaires BBA

American University of Culture & Education- AUCE
Campus À temps plein October 2016 Liban Beyrouth

Administration des affaires est le processus de la gestion d'une organisation commerciale ou à but non lucratif afin qu'il reste stable et continue de croître. L'administration d'une entreprise comprend la performance ou de la gestion des opérations commerciales et la prise de décision ainsi que l'organisation efficace des personnes et d'autres ressources pour les activités vers des objectifs communs. [+]

Administration des affaires est le processus de la gestion d'une organisation commerciale ou à but non lucratif afin qu'il reste stable et continue de croître. L'administration d'une entreprise comprend la performance ou de la gestion des opérations commerciales et la prise de décision ainsi que l'organisation efficace des personnes et d'autres ressources pour les activités vers des objectifs communs. Disciplines en administration des affaires: comptabilité administration des affaires Banque et finance ressources humaines commerce international commercialisation mba Gestion hôtellière Management du Sport IT Management Business Analysis / Analystes Stocks Analyse / Analystes Les champs de carrière en administration des affaires: Carrières en commerce de détail Options pour opérations: Degrés de gestion Programmes d'administration publique Supply Chain Management vs gestion des opérations Qu'est-ce qu'un administrateur de l'entreprise faire? En affaires, les opérations au jour le jour sont aussi importants que les plans à long terme pour l'avenir. Une carrière dans les affaires touche sur la technologie de l'information, la dynamique de leadership et de plus en plus sur l'éthique et les relations internationales. Il ya de la place pour la croissance incroyable dans le domaine. Lorsque vous trouvez la bonne «forme», vous verrez que de travailler votre chemin jusqu'à l'échelle peut être à la fois stimulant et enrichissant. De plus, les compétences que vous avez acquises à un titre se traduiront par d'autres que votre carrière évolue. Beaucoup de dirigeants d'entreprises meilleurs obtiendront leur commencer à travailler dans l'administration de bureau ou dans l'hôtellerie, la vente au détail, les ventes ou la gestion des opérations. Les cadres et les administrateurs travaillent dans tous les secteurs, des entreprises unipersonnelles à des entreprises avec des milliers d'employés. Sur le chantier, les administrateurs d'affaires: Établir et réaliser les objectifs, politiques et procédures ministérielles ou organisationnelles diriger et de superviser les activités financières et budgétaires de l'organisation de gérer les activités générales liées à la fabrication de produits et la prestation de services d'innover en application de nouvelles technologies dans le milieu de travail Consultez avec les dirigeants d'autres, le personnel et les membres du conseil sur les opérations Négocier ou approuver les contrats et les accords nommer les chefs de département et les gestionnaires à analyser les états financiers, les rapports de ventes et autres indicateurs de performance identifier les endroits pour réduire les coûts et améliorer les performances, politiques et programmes Certaines arènes typiques pour les travaux comprennent l'administration générale, la gestion de l'accueil, l'administration de bureau, les opérations la gestion, la gestion de détail et de gestion des ventes. Quels sont les chemins de carrière peut-on prendre en administration des affaires? Les diplômés titulaires d'un associé en affaires admissibles à des carrières de niveau d'entrée, y compris la gestion de base et des rôles administratifs dans les organismes privés, publics et sans but lucratif. Beaucoup trouvent un emploi en tant que stagiaires de gestion ou les gestionnaires de l'industrie de vente ou de détail. D'autres travaillent comme assistants de projet, chefs de bureau et les spécialistes de soutien axées sur la technologie. Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires, vous serez admissible à un éventail de postes de direction et d'autres rôles avancés dans les organisations privées, publiques et sans but lucratif. Vous aurez la possibilité de travailler dans les industries comme analyste d'affaires, ressources humaines généraliste, directeur des opérations ou un spécialiste de la commercialisation. Certains diplômés en administration des affaires se aventurent aussi dans l'entrepreneuriat, la création de leurs propres entreprises prospères à partir du sol. Vos possibilités de gestion augmentent de façon exponentielle avec un MBA, le degré le plus populaire décerné dans les affaires. Certains titres d'emploi comprennent contrôleur corporatif, directeur exécutif et consultant indépendant. Ceux qui souhaitent acquérir une formation continue peut poursuivre le docteur en administration des affaires, qui prend de trois à six ans pour terminer. Comme un doctorat, un DBA équipe de professionnels ayant une expertise dans les principes de leadership et de gestion, et un niveau supérieur de compétence dans la conduite de la recherche. Ce degré avancé amorce les étudiants à travailler dans la gestion au niveau senior exécutif, ainsi que dans l'enseignement et la recherche dans les universités. Il ya tellement d'options pour travailler en administration des affaires, et ainsi de nombreuses façons d'obtenir votre pied dans la porte, que les gens motivés peuvent atteindre le sommet et de faire, des contributions positives durables pour les entreprises. Certains types courants de cadres supérieurs: Les directeurs financiers: compte de l'information financière d'une entreprise. Ils dirigent objectifs financiers, objectifs et budgets de l'organisation. Ils peuvent superviser les investissements et la gestion des actifs. Principal de l'information: les agents responsables de la direction technologique globale d'une entreprise, qui comprend des systèmes de technologie de l'information de gestion et de l'informatique. Directeurs généraux délégués: Superviser d'autres cadres qui dirigent les activités des différents départements, comme les ressources humaines et les ventes. Chefs de la durabilité: Aborder les questions de durabilité en supervisant une stratégie de développement durable des entreprises. Par exemple, ils peuvent gérer des programmes ou des politiques relatives aux questions environnementales et d'assurer la conformité de l'organisation avec les règlements connexes. Général et les directeurs des opérations: superviser les opérations qui sont trop diverses pour être classés dans l'une domaine de la gestion ou de l'administration. Les responsabilités peuvent inclure la formulation des politiques, la gestion des opérations quotidiennes et la planification de l'utilisation des matériaux et des ressources humaines. Ils font les horaires du personnel, affecter du travail, et assurer que les projets sont terminés. Dans certaines organisations, les tâches de chefs de la direction peuvent se chevaucher avec celles de directeurs généraux et d'exploitation. Business Administration options Degré emplois: Comptables Comptables sont les mangeurs de chiffres, les employés qui manipulent d'une entreprise des documents financiers. Comptables sont également responsables de se assurer que les impôts sont payés. Cette fonction en fait un peu comme une entreprise «personnel de sécurité financière, puisque ce est le travail de l'expert-comptable pour garder l'IRS à la baie. Comptables sont nécessaires là où l'argent est impliqué, dans les entreprises à partir d'un magasin du coin pour une multinationale, mais aussi dans les églises, les hôpitaux, les écoles et les organismes sans but lucratif. De nombreux comptables travaillent pour des entreprises ou d'autres organisations tandis que d'autres sont indépendantes, l'exploitation de leurs propres entreprises comptables. Certains se spécialisent dans les préparatifs de l'impôt, ce qui signifie leur charge de travail augmente fortement de 15 Avril approche. Agentes de prêts commerciaux chargés de prêts commerciaux sont portier d'un établissement de crédit, prendre des décisions au sujet de qui gagne ou se voit refuser l'accès aux coffres financiers. Les agents de crédit évaluent les demandes de prêts et autoriser ou de faire des recommandations quant à savoir si un prêt est approuvé. Les prêts commerciaux impliquent des sommes d'argent et des couches de complexité ne trouve pas dans les prêts à la consommation. Certains prêts, en fait, sont si grands qu'une seule banque ne sera pas en mesure de fournir la totalité de la somme demandée, ce qui signifie l'agent de crédit travaillera avec d'autres institutions financières afin de recueillir les fonds nécessaires. Parce que les prêts sont, essentiellement, un pari, les agents de crédit doit avoir beaucoup de jugement humain ainsi que les numéros compétences. La nécessité pour les agents de crédit fluctue avec l'économie - que la confiance dans l'économie se améliore, les prêteurs desserrer l'étau sur les fonds disponibles. Le BLS prévoit une croissance dans le domaine des prêts commerciaux d'augmenter d'environ 14%, ce qui est dans la moyenne pour tous les emplois interrogés entre 2010 et 2020. Les gestionnaires de la ville Un directeur de la ville sert de chef de la direction pour une municipalité. Les responsables municipaux sont généralement nommés par le conseil municipal. les gestionnaires de la ville font partie intégrante de la formulation des budgets de la ville. Ils développent et mettent en œuvre la politique de la ville. Ils recrutent également et les chefs des différents services de la ville d'incendie. Fonctions et conditions d'emploi varient de ville en ville. Ventes Gestionnaires de vente surveillent les équipes de vente d'une organisation. Ils fixent des objectifs de vente, analyser les données et de développer des programmes de formation pour les représentants des ventes de l'organisation. Parmi leurs autres fonctions sont résoudre les plaintes des clients concernant des ventes et du service, la préparation des budgets et approuver les dépenses, l'analyse des préférences des clients et des ventes, les ventes en saillie et la détermination de la rentabilité des produits et services, et de la supervision des programmes de formation du personnel. Directeurs des ressources humaines responsables des ressources humaines se occupent des fonctions administratives de l'organisation. Ils supervisent recrutement, les entrevues et l'embauche de nouveaux employés; des consultations sur la planification stratégique avec d'autres dirigeants de la société; et de servir de liaison entre la direction et les employés. Autres fonctions spécifiques comprennent la planification et la coordination de la main-d'œuvre aux talents de meilleurs employés de l'utilisation d'une organisation; conseiller les gestionnaires sur les politiques organisationnelles, telles que l'égalité des chances en matière d'emploi et le harcèlement sexuel; coordonner et superviser les spécialistes et le personnel de soutien; médiation des différends, licenciement des employés et de diriger les procédures disciplinaires. Spécialiste des relations publiques spécialistes des relations publiques de gérer le visage public d'une organisation ou un client individuel. Ils produisent des communiqués de presse et d'organiser des programmes de relations publiques. Autres fonctions comprennent destinées à un public et à déterminer la meilleure façon de les atteindre; répondre aux demandes d'information, aide ses clients à communiquer avec le public, la rédaction de discours et organiser des entrevues, évaluation des programmes de publicité et de promotion afin de déterminer si elles sont compatibles avec les efforts de relations publiques de leur organisation, et le fonctionnement parfois les efforts de collecte de fonds. Organisations soulignent de plus en plus l'approche communautaire et la relation client comme un moyen d'améliorer la réputation. L'Internet se propage à la fois bonnes et mauvaises nouvelles sur l'organisation des spécialistes des relations publiques doit rapidement pour être avertis avec le Web et les réseaux sociaux en particulier. Publicitaire: cadres publicité créent des programmes pour susciter l'intérêt dans un produit ou service. Ils travaillent avec les directeurs artistiques, les agents de vente et les membres du personnel pour discuter de sujets financiers tels que les contrats, la sélection des supports publicitaires, ou des produits à être annoncé. Autres fonctions comprennent la collecte et l'organisation des informations pour planifier des campagnes, la négociation des contrats et le lancement des études de marché et l'analyse des résultats. Chef de la direction dans les affaires de l'administration d'un baccalauréat ouvre un monde de possibilités, mais pour atteindre le sommet, un MBA (Master of Business Administration) est une nécessité. Les tâches peuvent varier d'une organisation à, mais en général, un directeur général élabore des stratégies et des politiques pour se assurer que l'organisation atteigne ses objectifs. Ils supervisent les activités opérationnelles des entreprises et des organisations du secteur public ou privé. PDG sont la «buck stops here» d'une organisation. Ils sont responsables de l'atteinte des objectifs, du suivi des budgets, la nomination des chefs de service et de la gestion, que ce soit directement ou par délégation, toutes les activités d'une organisation. Les agents financiers de la direction financière gèrent la santé financière d'une organisation. Ils produisent des rapports financiers, les activités d'investissements directs et de développer des stratégies et des plans pour objectifs financiers à long terme de l'organisation. Les tâches comprennent la préparation des états financiers, des rapports d'activité de l'entreprise et les prévisions, le suivi détails financiers pour se assurer que les exigences légales sont remplies, l'examen des rapports financiers et de trouver des moyens de réduire les coûts, et l'analyse des tendances du marché pour trouver des possibilités d'expansion ou pour l'acquisition d'autres sociétés. Analystes de recherche Marketing Research Analyst marché étudient les conditions du marché pour déterminer le potentiel de produits et services des ventes. Parmi les tâches de ce poste sont la surveillance et la prévision des tendances de vente, mesurer l'efficacité des programmes de marketing, la collecte et l'analyse des données pertinentes et d'expliquer les résultats à la direction. [-]

BBA Bancaire Et Financier

American University of Culture & Education- AUCE
Campus À temps plein 3 années October 2016 Liban Beyrouth

BBA Banque et Finance [+]

Meilleure Licences Commerciales au Liban 2016. Business Finance (FIN 270) Ce cours enseigne les outils qui déterminent et analysent les grandes décisions d'un directeur financier doit faire, y compris l'identification des objectifs de l'entreprise, la valeur temporelle de l'argent, l'utilisation de modèles de flux de trésorerie d'actualisation, la budgétisation des investissements dans la sécurité, la structure du capital en ce qui concerne le coût du capital, la politique de dividende et de l'éthique dans la finance. Commercial Banking Operations (FIN 280) Ce cours porte sur la gestion des opérations des banques commerciales. Il offre aux étudiants avec une description et une analyse de ces opérations. Il couvre également les techniques et les outils dont les responsables des banques commerciales se appliquent pour effectuer leur travail. Les sujets traités comprennent la structure et l'organisation interne des banques, des politiques de prêt, l'actif et la gestion du passif, la gestion des risques, et l'adéquation du capital. Assurance et gestion des risques (FIN 290) Ce cours décrit les différents types de polices d'assurance-vie, décrire les principales utilisations de fonds de la société d'assurance, expliquer l'exposition des compagnies d'assurance à diverses formes de risque, identifier les facteurs qui affectent la valeur des compagnies d'assurance et d'expliquer comment évaluer la performance de les compagnies d'assurance. La budgétisation des immobilisations (FIN 305) Ce cours est conçu pour les étudiants en commerce. Il vise à présenter les théories et les applications de Finance d'Entreprise. Il se concentre sur les deux rôles principaux de la société de gestion: la politique de financement et de la politique d'investissement. Ce est une introduction complète, mise à jour, et très compréhensible pour la gestion financière. Le cours intègre des concepts classiques et modernes avec une riche collection d'exemples et de cas réels contemporains. Le cours sera basé sur un grand nombre d'exemples pratiques qui rend les théories accessible et compréhensible. Le cours couvre huit thèmes majeurs de la gestion financière: Le coût du capital, les bases de la budgétisation des investissements, l'analyse des flux de trésorerie et l'analyse des risques, à long terme et le financement à court terme. Analyse crédit (FIN 310) Le but de ce cours est d'apprendre à se concentrer sur «risque» comme un produit générateur de revenus de base des banques et institutions financières. L'objectif est d'avoir l'étudiant d'acquérir les outils utilisés par les institutions financières pour identifier, étudier, analyser et mesurer le risque. L'étudiant devra apprendre à établir une tarification adéquate et la structuration des facilités de crédit bancaires et financement par des tiers. Le cours vise à introduire les concepts de risque, les cotes de risque, et les procédures d'examen des risques. Il se concentrera sur tableur financiers et l'analyse du rapport et permettra l'évaluation des divers aspects de risque des sociétés. Marchés financiers et institutions financières Une étude des fonctions et des opérations des institutions financières. Ce cours couvre l'analyse des systèmes financiers existants, de l'argent et des marchés financiers, les banques et les intermédiaires financiers non bancaires, la structure par terme des taux d'intérêt et des marchés des valeurs mobilières, y compris les échanges boursiers et obligataires. Instruments financiers dérivés (FIN 360) Ce cours porte sur les valeurs mobilières et des marchés dérivés. Les sujets traités comprennent les options, les marchés d'options, stratégies d'options, les modèles d'évaluation des options, contrats à terme, les marchés à terme, de stratégies, terme à terme les modèles de tarification, et les swaps et gestion des risques financiers en utilisant des dérivés. Analyse de la sécurité et de gestion de portefeuille (FIN 370) Ce cours porte sur l'analyse, l'évaluation et la négociation de titres financiers. Il couvre également les obligations et les actions de gestion de portefeuille, qui comprend les sujets suivants: risque et le rendement, la diversification, portefeuilles efficaces, l'efficacité du marché, et le Capital Asset Pricing Model. Les étudiants acquerront une expérience pratique en gérant un portefeuille de titres pendant la durée. Islamic Banking et des finances (FIN 380) Ce cours porte sur les principes et les implications de la charia islamique (la loi) concernant les systèmes économiques et financiers. Il couvre les opérations des banques islamiques en examinant divers instruments fondés sur la dette et le partage des bénéfices financement ainsi que des techniques de gestion des liquidités et des risques. Il passe en revue les différents véhicules d'investissement islamiques, y compris les actions conformes à la charia, Sukuk, et les investissements Takaful. International Financial (FIN 400) Une analyse des opportunités, des problèmes et des décisions financières auxquels sont confrontés les entreprises multinationales. L'objectif de ce cours est sur la compréhension des différences de réglementation et de l'environnement international, l'accès aux marchés monétaires et financiers, l'utilisation de produits dérivés pour couvrir le risque de taux de change, l'exposition au risque politique et d'autres types de risques, et la diversification internationale. [-]

BBA Marketing Et La Publicité

American University of Culture & Education- AUCE
Campus À temps plein October 2016 Liban Beyrouth

Ce programme a été conçu pour aider les élèves à développer et améliorer les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans une profession de marketing et de publicité. Marketing réussie comprend les besoins des clients de l'analyse et veut, établir des relations avec la clientèle, la compréhension de la concurrence, de communiquer des idées, élaborer un plan de marketing stratégique et de l'exécuter correctement. Les étudiants inscrits à ce programme seront également explorer des méthodes pour apprendre ce que les clients veulent et comment développer des campagnes publicitaires qui atteignent et persuadent ces populations. [+]

Ce programme a été conçu pour aider les élèves à développer et améliorer les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans une profession de marketing et de publicité. Marketing réussie comprend les besoins des clients de l'analyse et veut, établir des relations avec la clientèle, la compréhension de la concurrence, de communiquer des idées, élaborer un plan de marketing stratégique et de l'exécuter correctement. Les étudiants inscrits à ce programme seront également explorer des méthodes pour apprendre ce que les clients veulent et comment développer des campagnes publicitaires qui atteignent et persuadent ces populations. Marketing et publicité exigences principales (36 crédits) ADV301 - Publicité stratégies promotionnelles (Prérequis MKT260) Ce cours aborde la promotion d'une communication point de vue marketing intégrée qui intègre la théorie à la planification, la gestion et la stratégie. Pour planifier efficacement, mettre en œuvre et évaluer le programme de promotion, ce cours présente un équilibre des points de vue théoriques et pratiques et intègre les deux. MKT311 - Comportement des consommateurs (Préalable MKT260) Le comportement du consommateur se concentre sur comment et pourquoi les consommateurs à prendre des décisions spécifiques, et de se comporter d'une certaine manière - ce qui les motive, ce qui capte leur attention, et ce conserve leur loyauté? Les objectifs de ce cours est d'aider les élèves savent comment l'analyse des consommateurs affecte stratégies commerciales, les détails de la prise de décision des consommateurs, les déterminants individuels de comportement des consommateurs, les influences environnementales sur le comportement des consommateurs, influencer le comportement des consommateurs. MKT350- Marketing & Advertising Research (Préalable STA210 / MKT260 Ce cours examine le rôle de la recherche marketing dans la formulation et la solution des problèmes de commercialisation et le développement des compétences de base de l'élève dans la conduite et l'évaluation des projets de recherche en marketing. Un accent particulier est mis sur la formulation du problème, conception de la recherche, d'autres méthodes de collecte de données (y compris les instruments de collecte de données, l'échantillonnage et les opérations de terrain) et les techniques d'analyse de données. Applications de procédures de recherche de marketing modernes à une variété de problèmes de commercialisation et les problèmes de publicité sont explorées. MKT411 - La vente professionnelle et la gestion des ventes (PrereqMKT260) Ce cours est conçu pour fournir à l'étudiant une vue d'ensemble de la zone fonctionnelle de la vente professionnelle. Les étudiants viennent de comprendre le rôle de la vente personnelle dans le marketing et dans la société, ainsi que son application au sein des organisations. Les sujets incluent le domaine de la vente; l'établissement de relations professionnelles; la fonction d'achat; la fonction de vente; négociation; la planification stratégique et la gestion des ventes. Les étudiants sont attendus pour participer à des jeux de rôle et des situations simulées de vente. ADV411- campagne publicitaire Design (condition MKT350) La publicité est définie comme toute forme payés de la communication non-personnels sur une organisation, un produit, un service ou une idée. Beaucoup de grandes entreprises utilisent une agence de publicité pour les aider dans l'élaboration, la préparation et l'exécution de leurs programmes de promotion. Une équipe de l'agence de publicité peut inclure: des artistes, des écrivains, des analystes des médias, des chercheurs, et d'autres avec des compétences spécifiques, les connaissances et l'expérience qui peuvent être utilisés pour aider à commercialiser les produits ou services du client. La campagne publicitaire se compose de multiples messages dans une variété de médias qui se concentrent dans un seul thème ou une idée. Politiques MKT435- marketing et stratégies (Prérequis MKT260) Le but de ce cours est de préparer les étudiants aux défis de marketing du monde réel. Ce est un cours avancé pour les étudiants de premier cycle se spécialisant dans le marketing. Les étudiants aborderont des questions critiques de décision impliqués dans la planification de marketing à un niveau stratégique, y compris la segmentation et le positionnement, le développement de produits, nouvelle entrée sur le marché, et la gestion du budget marketing. MKT445- gestion du service clientèle (Préalable MKT260) L'objectif de ce cours est d'examiner l'excellence du service que l'avantage concurrentiel dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Étudiant sera invité à analyser les caractéristiques d'un modèle d'un bon service comme illustré par le Triangle service. Vous allez appliquer les principes découlant de l'analyse en menant une stratégie de service client complet. communications des clients, y compris le traitement des plaintes, est soulignée. Techniques pratiques pour atteindre la satisfaction du client sont intégrés dans le cours. Channel Management MKT420- (Prérequis MKT260) Ce cours est conçu pour fournir à l'étudiant une vue d'ensemble de la gestion des systèmes de distribution de l'entreprise, le rôle des membres de canal, l'impact des décisions de canal de marketing sur la stratégie de marketing, la conception et la gestion canal, et un aperçu de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. ADV450 - Publicité mondial (Préalable ADV411) Ce cours est sur l'analyse des publicités, l'écrit des textes, parler, des photos, de la musique et des histoires dans les annonces commerciales payés. Pour comprendre AD elle contribue à examiner de près les marques, les médias et le public. Le cours aborde également le développement et la mise en œuvre de campagnes de publicité et de promotion des ventes. En outre, il aide les élèves à comprendre comment les changements et les tendances influent sur les décisions de marketing et de stratégies de communication. Petit commerce MKT460- & Management Merchandising (Prereq MKT411) Les détaillants doivent aujourd'hui prendre des décisions complexes sur la sélection du marché et des endroits de cible appropriée, déterminer ce que les marchandises et services à offrir, la formation et la motivation des employés de détail, et de décider comment le prix de produits et présente marchandises. L'objectif de ce cours est d'enrichir la compréhension des élèves de la grande distribution. Pour survivre et prospérer dans le monde du détail, les détaillants doivent construire un chemin sur la base de plans stratégiques bien développés et utiliser les systèmes de distribution adéquats pour les mettre en œuvre. Les étudiants examineront les éléments individuels d'une stratégie de détail (deux contrôlables et incontrôlables), et présenteront la planification stratégique comme une série de mesures intégrées. Etudiants soutient également une étude principal avant l'obtention du diplôme - Marketing Management technique cours facultatif (3 crédits) [-]