Licence Commerciale en Espagne

Voir tout Les Meilleures 33 Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016

BBA

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) diplôme est décerné aux élèves qui terminent une étude de quatre cours à plein temps de l'année dans une université. Les sujets de concentration étudiés pour ce degré sont liés au monde du commerce et des affaires.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Contactez les Écoles et Universités Meilleures - Programmes de Licence Commerciale en Espagne 2016

Continuer

Licence En En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School
Campus À temps plein 4 années October 2016 Espagne Barcelone

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde de l'entreprise ... [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en en administration et en gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, placement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres . Ce degré donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: - Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. - Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui compter comme crédits facultatifs. - Une méthodologie polyvalent, conçu pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Motivations de Licence de l'EAE en Administration et Gestion des Entreprises INSERTION PROFESSIONNELLE: Parce que 100% des étudiants sur BBA de l'EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant la fin du programme. PRESTATIONS DE SERVICE: Parce que vous pouvez faire partie de communauté des anciens de l'EAE et parce que les étudiants EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. CONNAISSANCE: Parce que les étudiants sur BBA de l'EAE surpassent étudiants du BAA travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves moyenne BBA »en Catalogne. INTERNATIONAL: Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison d'accords les plus de 70 de partenariat que nous avons avec les universités à travers le monde qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris le programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange à travers le monde et York. Modules d'enseignement Première année Sujets Premier semestre: Mathématiques I, Comptabilité financière I, des outils de productivité personnels I, Organisation et administration des entreprises I. Deuxième semestre: Mathématiques II, Comptabilité financière II, Introduction à la sociologie Economie. Annuel: Anglais I, Professional I. de développement Deuxième année Sujets Premier semestre: Statistique I, l'espagnol et l'économie mondiale, de la planification et de l'analyse entreprise, Principes de marketing. Deuxième semestre: Statistique II, mathématiques financières, droit civil et commercial, Gestion Commerciale I. Annuel: Anglais II, perfectionnement professionnel II. Troisième année Sujets Premier semestre: Comptabilité analytique I, la gestion financière I, microéconomie, gestion commerciale II, droit fiscal I. Deuxième semestre: Comptabilité analytique II, Gestion financière II, macroéconomie, développement professionnel III, droit fiscal II. Quatrième année Sujets Premier semestre: les relations de travail, gestion des ressources humaines, organisation et administration des entreprises II, des marchés financiers et des instruments, des systèmes d'information. Deuxième semestre: sujets au choix et final du projet Degré. [-]

Double Diplôme En Licence En Administration Des Affaires Et Un Licence En Droit

IE University
Campus À temps plein 5 années September 2016 Espagne Ségovie

Les BBA + Lois Dual est un programme très exigeant et rigoureux qui prépare les étudiants qui peuvent travailler efficacement dans un environnement d'entreprise dynamique et complexe pour une gamme de carrières en droit et les affaires. [+]

Devenir chef d'entreprise dans un monde global La BBA + Lois double est un programme très exigeant et rigoureux qui prépare les étudiants qui peuvent travailler efficacement dans un environnement d'entreprise dynamique et complexe pour une gamme de carrières en droit et les affaires. Ce programme suit le modèle d'enseignement innovant du monde classée IE Business School et IE Law School, Et est marqué par les éléments fondamentaux de l'IE: Excellence académique, Un l'esprit d'entreprise, et un environnement international des liaisons avec le monde des affaires. Expérience des affaires et droit Affaires pour les avocats - Droit pour les professionnels Formation juridique unique Devenir hautement qualifiée IE University a été accordée avec AACSB et EQUIS accréditations. Celles-ci représentent le plus haut niveau de réussite pour les écoles de commerce et universités à travers le monde. Moins de 5% des programmes d'affaires du monde ont gagné ces accréditations prestigieuses. Le baccalauréat de l'Université du programme IE lois a été accordée à la Module européenne au sein de la Programme Jean Monnet. Cette approbation est une prestigieuse par la Commission européenne, en reconnaissance de la méthodologie innovante de nos diplômes de premier cycle en droit. Le module permet aux étudiants de développer une plus intégrée, globale, Et compréhension sophistiquée du droit privé européen commun. Note 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde pour les affaires Université 4e en Europe 14 dans le Monde Par Jeunesse Incorporated 2,015 [-]

Licence En Administration Des Affaires

IE University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Ségovie

Le baccalauréat en administration des affaires sera de développer vos sens aigu des affaires et des capacités de gestion grâce à un programme novateur et international construit sur l'expertise du monde classé IE Business School. [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Redéfinir ce que les entreprises est Le baccalauréat en administration des affaires sera de développer vos sens aigu des affaires et des capacités de gestion grâce à un programme novateur et international construit sur l'expertise du monde classé IE Business School. Si vous voulez lancer votre carrière à un niveau mondial et jouent un rôle fondamental dans les entreprises et organisations, ce programme basé sur la pratique vous donnera les connaissances et le leadership des compétences techniques dont vous avez besoin. Pour ceux qui veulent se concentrer sur un domaine professionnel, le programme offre des diplômes de concentration en finance, l'entrepreneuriat, marketing et commerce international. Expérience entreprise Mains sur l'entrepreneuriat Connexions d'entreprise Apprentissage novateur Tous les étudiants d'entreprises veulent exactement ce que vous voulez -a très réussie, carrière enrichissante dans les affaires. Quand il vient à obtenir l'emploi que vous voulez, vous démarquer du reste avec une AACSB et EQUIS accrédités baccalauréat. AACSB et EQUIS représentent le plus haut niveau de réussite pour les écoles de commerce et universités à travers le monde. Moins de 5% des programmes d'affaires du monde ont gagné cette accréditations prestigieuses. CLASSEMENTS 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde pour les affaires 4e Université en Europe 14 dans le Monde Par Jeunesse Incorporated 2,015 [-]

BAA En Gestion Internationale De L'hôtel

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein 7 semestres August 2016 Espagne Marbella

Il combine la théorie et de l'artisanat à base de l'apprentissage du son (cours pratiques) des stages professionnels dans l'industrie. Dans la dernière année, les étudiants suivent une variété de cours pour la gestion des affaires, des cours d'enseignement général que [+]

Le baccalauréat en administration des affaires en gestion internationale Hôtel prépare les étudiants à entrer dans le monde de l'hospitalité. Il combine la théorie et de l'artisanat à base de l'apprentissage du son (cours pratiques) des stages professionnels dans l'industrie. Dans la dernière année, les étudiants suivent une variété de cours en gestion d'entreprise, des cours d'enseignement général comme matières à option et des cours spécifiques pour leur piste de spécialisation. Additionnellement, les étudiants prennent une grande variété de cours pour les pratiques de gestion des affaires générales de l'hospitalité. Spécialisations Le programme BBA se concentre sur le développement des compétences d'analyse, d'évaluation et de conceptualisation. Expérience de travail avec de nombreux problèmes de gestion, de ressources humaines à l'informatique prise de décision. Les classes comprennent: marketing stratégique, la gestion financière, le rendement et la gestion des recettes, gestion de la performance, la planification de la gestion des ressources humaines et le développement et matières d'enseignement général. sujets de spécialisation sont livrés pendant le semestre 7. Basé sur les points forts et les objectifs professionnels découverts par la BBA in International Hôtel Management / Gestion des stages Hôtel diplôme, les étudiants peuvent choisir la voie BBA in International Hôtel Management qui convient à leurs objectifs de carrière et des domaines d'intérêt. - Gestion stratégique des ressources humaines - entreprenariat et les petites et moyennes entreprises - Gestion Resorts - la gestion des événements Conditions d'admission - BBA International Hôtel de gestion 1) Normalement, de 18 ans et plus. Les étudiants peuvent être moins que cet âge à condition qu'ils soient de 18 ans au moment où ils commencent leur 1er stage. 2) Un formulaire de demande ou a présenté une demande en ligne avec toutes les pièces jointes pertinentes et des frais de 300 euros non remboursables. 3) Une copie officielle de votre diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Les étudiants doivent avoir terminé leur enseignement secondaire supérieur complet (IB, A Levels, 2e Baccalauréat, Abitur, Baccaulareate, Gymnase, ou le diplôme d'études secondaires) ou au moins six ans d'enseignement secondaire et de fournir une preuve, étayée par des informations complètes sur l'école, y compris la transcription de l'école et / ou certificat de l'examen public (y compris une note explicative du système de classement). 4) Un CV complet. Plan d'étude préliminaire bref essai en indiquant les raisons pour lesquelles vous choisissez d'étudier Hospitality Management à Les Roches Marbella. Plan d'études courrier en nous indiquant vos objectifs professionnels futurs après leur diplôme. 5) Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous n'avez pas passé les 3 dernières années dans une école enseignés en anglais, s'il vous plaît joindre un du certificat et les scores officielle suivante: - TOEFL: un score minimum de 500 points pour le test en version papier ou 61 IBT. - Examen de Cambridge First Certificate (FCE): grade C - S'il vous plaît envoyer également la déclaration des résultats avec votre profil détaillé. - IELTS: Academic Module minimum Band ensemble Note 5.0 et min. 5.0 pour chaque partie (écouter, lire, écrire, parler). Tous les certificats anglais doit avoir été délivré au cours des 12 derniers mois avant l'admission. Si sur demande, les résultats de votre test d'anglais officiels ne sont pas disponibles, les candidats seront tenus de prendre l'examen d'entrée Les Roches Marbella anglais, ainsi que vos résultats officiels anglais par la suite. 6) Un certificat médical valide. S'il vous plaît noter: les critères d'admission sont les lignes directrices et sont susceptibles de changer à tout moment. PRISES: Janvier / février, juillet / Août et octobre [-]

Licence En Administration Des Affaires En Gestion Hôtelière

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Ce baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil est conçu pour préparer les étudiants avec les compétences et les connaissances nécessaires dont ils ont besoin pour devenir un grand succès au sein de l'industrie hôtelière internationale. [+]

Ce baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil est conçu pour préparer les étudiants avec les compétences et les connaissances nécessaires dont ils ont besoin pour devenir un grand succès au sein de l'industrie hôtelière internationale. Le cours offre une compréhension en profondeur de la gestion, la commercialisation et le contrôle de compte et son application à des rôles génériques de front office, l'entretien ménager, de la nourriture et des boissons et de la diplomatie et de l'impact sur les secteurs essentiels qui complètent l'entreprise. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Date de démarrage: Fin Septembre ici à 2015 Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion de l'accueil. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travaille avec le meilleur et pour le mieux. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Villars-sur-Ollon, en Suisse et Barcelone campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Exploitation et gestion de services Cross Cultural Management Productions alimentaires Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership Gestion des affaires Marketing International Aliments et boissons Supervision Gestion de la marque et de la Communication Études multiculturelles Études de cas Options de carrière Opportunités de carrière Gestion Hospitality Administration Hospitalité et Event Manager Hôtel & Lodging Gestionnaire Aliments et Service Manager Superviseur Front Line Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Demande dûment remplie. Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. > Pour l'application baccalauréat: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent Exigences baccalauréat Anglais: IELTS 5.5 minimum, TOEFL ou équivalent 66. (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone dans les 3 dernières années). Photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt. Un mot 400-600 essai. Une lettre d'introduction. Curriculum Vitae (CV). 1 lettre de recommandation. [-]

Diplôme En Gestion Et Administration Des Affaires

University of Granada
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Grenade

Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et [+]

Degré Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et concurrentiel qui exige des professionnels qualifiés. Cette qualification est obtenue par l'apprentissage d'une série de documents qui fournissent les connaissances spécifiques et les compétences propre gestion de l'entreprise et d'autres instruments. Les entreprises ont souvent différents domaines fonctionnels qui nécessite la connaissance de l'organisation, la définition des stratégies, processus de production, gestion des ventes, gestion du personnel, la gestion économique et financière et les questions juridiques et fiscales. L'enseignement universitaire en administration des affaires garantit l'existence de professionnels capables de gérer et de gérer efficacement les unités de production et d'assurer augmentation continue du niveau de vie et les progrès de la société. Structure générale Curriculum de l'administration et de la gestion des affaires de l'Université de Grenade se compose d'une offre totale de 300 crédits, dont les étudiants doivent prendre 240 crédits répartis comme suit: un tronc commun de 72 crédits, 120 crédits nécessaires, en option et 42 crédits projet final 6 crédits. Formation de base en économie et en affaires études se compose de 72 crédits et se décompose en six matières enseignées dans la première et la deuxième année. Pendant ce temps, une formation obligatoire se compose d'un total de qui doivent être ajoutées au projet final (6 crédits) 120 crédits, à. En ce qui concerne les matières à option, un total de 15 sujets sont proposés 6 crédits chacun, plus la possibilité d'effectuer le placement élective (12 crédits). Afin de promouvoir l'intégration entre les différents plans et à l'élève de participer à la conception de leur formation, vous pouvez prendre des matières optionnelles de l'offre en option titrage ou choisissez des modules complets d'autres cours qui sont offerts à l'Université de Grenade et en particulier, à la Faculté d'économie et administration des affaires. Les étudiants peuvent également poursuivre indépendamment tout Matériel informatique celles prévues par la Securities Finance et comptabilité, marketing et études de marché et du tourisme. Intérêt social, professionnel et scientifique Les études de l'Administration et de Gestion, est l'une des courses les plus exigeantes pour ceux collège entrant. L'employabilité élevé de diplômés, le large éventail de possibilités d'emploi et l'intérêt que les études relatives à la sphère économique font la demande sociale de ces études est très élevé. La complexité de la gestion de l'entreprise et de l'économie en général, exige des professionnels qualifiés. Cette qualification est obtenue par l'apprentissage d'une série de documents qui fournissent les connaissances spécifiques et les compétences propre gestion de l'entreprise et d'autres instruments. Cette série de matériaux, bien combinées, sont ce qui rend le baccalauréat en administration des affaires. L'enseignement universitaire en administration des affaires veiller à ce que il y a des professionnels qui peuvent administrer et gérer efficacement les unités de production. Des études montrent des taux de diplômés en ADE près de 94% de l'activité et a déclaré que des études universitaires en administration des affaires offre un haut niveau de l'employabilité: 58,4% des étudiants trouvent un emploi avant la fin de leurs études et 29 % des diplômés trouvent leur premier emploi en moins de trois mois après la fin de la formation à l'Université. De même, selon les enquêtes menées par l'Université de Grenade aux diplômés du Master en administration des affaires, environ 83% des répondants ont dit qu'ils avaient trouvé un premier emploi en rapport avec les études réalisées en moins de 6 mois. Objectifs L'objectif principal de la Licence en Administration et Gestion est de former des professionnels capables d'effectuer des tâches de gestion, l'évaluation et l'évaluation dans les entreprises. Ces tâches peuvent être développées au niveau mondial de l'organisation ou de l'un de ses domaines fonctionnels: production, ressources humaines, finance, marketing, investissement, gestion ou de comptabilité; et la clé dans le monde d'aujourd'hui qui peut impliquer l'obtention d'avantages concurrentiels pour les entreprises telles que la gestion de l'innovation, gestion de la qualité et les aspects de gestion de l'environnement. Le diplômé doit savoir l'articulation du développement normal de ces domaines fonctionnels avec les objectifs généraux de la société, entre eux et le contexte général de l'économie et être en mesure de contribuer à l'opération de bon fonctionnement et de l'amélioration des résultats. Plus précisément, vous devez être en mesure d'identifier et d'anticiper les opportunités, allouer des ressources, organiser l'information, de sélectionner et de motiver les gens, prendre des décisions, atteindre ses objectifs et évaluer les résultats. Les objectifs spécifiques soient au courant pourrait se matérialiser en trois points: La connaissance de la nature de l'entreprise et sa relation avec l'immédiate et médiate, national et de l'environnement économique international. Méthodes et techniques de gestion et d'organisation des entreprises. connaissances instrumentales. Compétences Pour atteindre les objectifs nécessaires pour acquérir un éventail de compétences. Ces pouvoirs assurer la formation générale et peuvent être classés en deux groupes principaux: a) Les compétences générales (CG): Ces attributs nécessaires pour tout diplômé / collège, quel que soit leur degré. Ils doivent être collectées connaissances, les compétences et les aptitudes requises de tous habilités à entrer sur le marché du travail. compétences spécifiquement génériques à atteindre dans l'année sont: Capacité d'apprendre et le travail indépendant, la capacité d'analyser et de rechercher des informations auprès de diverses sources applicables au domaine d'études, des compétences, des relations personnelles, la capacité de travail en équipe, capacité d'analyse et de synthèse, capacité à prendre des décisions, capacité à résoudre les problèmes dans les affaires, des compétences organisationnelles capacité économique et de planification pour s'adapter à de nouvelles situations ou des situations changeantes, le leadership et le leadership, l'initiative et l'esprit d'entreprise, capacité à prendre un engagement éthique au travail, la sensibilité aux enjeux environnementaux et sociaux, promouvoir des habitudes de recherche active d'emploi et la capacité entrepreneuriale, orale et compétences en communication écrite liés au domaine d'étude, à savoir pour recueillir et interpréter les données pertinentes pour faire jugements, la capacité à gérer l'information, la capacité d'appliquer les connaissances à la pratique, la capacité de concevoir et de gestion de projet. b) les compétences spécifiques (CE): Elles sont liées à chacun des domaines. Ils sont au cœur de la définition des qualifications, car ils sont directement liés à leurs propres sujets. Donner l'identité et la cohérence du programme de diplôme. En général, le diplômé en administration et en gestion d'entreprise doit avoir acquis le statut d'un expert, une personne pratique avec des compétences claires, expérimentés dans leur domaine qui peuvent résoudre les problèmes de gestion des critères professionnels et les outils techniques . En ce qui concerne les compétences spécifiques, le diplômé en ADE va ​​acquérir les compétences suivantes: Gérer et administrer une entreprise ou d'une organisation de comprendre sa situation concurrentielle et institutionnel et à identifier leurs forces et faiblesses. Intégrer dans une zone fonctionnelle d'un milieu de l'entreprise ou de l'organisation ou de grande et de jouer avec aisance toute tâche de gestion qui lui est confiée. Taux basé sur les informations pertinentes enregistre la situation et de l'évolution prévisible de l'entreprise et de publier des rapports sur les situations spécifiques des entreprises et des marchés ou prendre des décisions basées sur les informations obtenues. Être capable de planifier et de contrôler l'ensemble ou les différents domaines fonctionnels de la gestion de l'entreprise. Avantages du titre à l'UGR El grado en Administración y Dirección de Empresas por la Universidad de Granada cuenta con un plan de estudios completo y equilibrado, a través del cual se proporcionará al alumnado una formación general en el ámbito de la Administración y Dirección de Empresas, asegurándosele igualmente la adquisición de una serie de competencias genéricas imprescindibles en cualquier ámbito profesional. L'Université de Grenade a toujours entretenu une relation étroite avec la ville, ramasser la richesse culturelle de chacune des civilisations qui ont laissé leur marque sur elle. Dans une ville de taille moyenne comme Grenade (250.000 habitants), l'Université de Grenade, avec plus de 60.000 étudiants donne du caractère dans tous les domaines sociaux, culturels et économiques de la ville. L'UGR est un must dans la province de Grenade, constituant l'une des principales caractéristiques de la relation de capital. En fait, il est courant, se référant à Grenade comme une ville universitaire. Les caractéristiques particulières des cinq campus de l'Université et de l'intégration de leurs écoles, les collèges et les écoles dans les bâtiments les plus emblématiques de Grenade, réparties favorise cette symbiose spécial et unique qui caractérise rend à la fois l'Université et la ville plus . L'Université de Grenade met une variété de services et opportunités offertes aux étudiants. La Faculté d'économie et d'affaires centre lorsque ce degré est enseigné, est situé sur le campus de Cartuja. Ici, en plus de trouver des bâtiments de grande valeur architecturale et artistique, comme l'École maximum de l'Université et le monastère de La Cartuja, les étudiants auront une université complexes installations sportives. [-]

Licence En Administration Des Affaires

UCAM Universidad Católica de Murcia
Campus À temps plein 3 années October 2016 Espagne Murcie

La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM est destiné à ceux des étudiants qui cherchent une formation personnelle et solidaire, intéressé par les aspects économiques, organisationnels et sociaux des entreprises au niveau international puisque les entreprises créent des changements et de progrès social. [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM est destiné à ceux des étudiants qui cherchent une formation personnelle et solidaire, intéressé par les aspects économiques, organisationnels et sociaux des entreprises au niveau international puisque les entreprises créent des changements et de progrès social. Les étudiants intéressés par la Licence en Administration et Gestion devraient avoir un intérêt particulier à: Élargir leurs connaissances générales et leur environnement social et économique. Améliorer leurs compétences orales et écrites dans des langues différentes, au moins, espagnol et anglais. Au service de la communauté avec un sens éthique élevé dans leur pratique professionnelle. Connaître les principes et les concepts commerciaux. Sociable et la capacité pour les relations personnelles et le travail d'équipe. Proactive et indépendante. Un esprit ouvert à la mobilité et l'acquisition de nouvelles expériences. Capacité d'analyse pour résoudre les problèmes sociaux et économiques. Raison de choisir La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM présente les avantages suivants: Une attention personnalisée aux étudiants Réduction du nombre d'élèves par classe L'éducation intégrale Approche pratique des sujets Large gamme de possibilités de carrière Possibilité de connaître le monde de l'entreprise Opportunités de carrière La formation dispensée par la Licence en Administration et Gestion donne accès aux marché du travail grâce à la fois le secteur privé et public. Il ya un large éventail de responsabilités ou des profils professionnels qui peuvent être développées par les diplômés en administration des affaires. Les compétences acquises par les étudiants de la Maîtrise en Administration et Gestion à l'UCAM les préparer à occuper des positions de leader et de mettre en place leur propre plan d'affaires comme entrepreneurs. À la fin de la Licence en Administration et Gestion vous êtes qualifié pour pratiquer en tant que professionnel dans les domaines suivants: Mettre en place leur propre entreprise (entrepreneurs). L'administration nationale, régionale ou locale publics et organisations internationales. Enseignement: professeur dans les écoles secondaires, lycées, centres de formation professionnelle ou des universités. Recherche. Freelance: vérification des comptes. Conseiller fiscal, financier, ressources humaines, commerciales, adjointe administrative. Consultant en organisation et systèmes d'information et de gestion. Conseils de comptabilité. Conseils et consultations sur d'autres domaines: l'urbanisme, l'environnement et la gestion des entreprises. La gestion de patrimoine. Société privée: Département Production, Service des ressources humaines, administration et des finances, de la comptabilité et département Marketing. Les nouveaux domaines: économie numérique, développement de la logistique, la qualité et la gestion des PME. L'internationalisation des entreprises. Gestion internationale. La gestion du tourisme. Gestion de la construction, les services et les entreprises industrielles. Affaire de famille. Témoignage "Ma période d'université à l'UCAM est d'être très gratifiant. Il est une petite université et pour cette raison je suis intimement connu beaucoup de camarades de classe depuis que je commencé à étudier ici il ya deux ans. Je pense qu'il ya de grands avantages pour votre formation si vous choisissez cette Université. Je suis très heureux avec l'atmosphère du campus et sur les bonnes relations avec mes camarades de classe (je peux les appeler des amis) et des professeurs, qui sont très près de vous quand vous en avez besoin. D'ailleurs, dans notre faculté, ils sont toujours disponibles pour nous. Comme tout le monde dit, ceci est la meilleure période pour les étudiants et pour le moment, je suis totalement d'accord. Je souhaite que mon expérience continuent d'être ainsi satisfaire les prochaines années. Je serai toujours reconnaissant à cette Université pour les opportunités qu'il m'a offertes. "María García Mendoza étudiants de la 2ème année en administration des affaires et gestion [-]

BAA Intensif Anglais Et Le Service

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein 1 année August 2016 Espagne Marbella

Le programme d'anglais à Les Roches Marbella est conçu pour les étudiants qui ont besoin de préparation supplémentaire pour atteindre les exigences d'anglais pour l'admission à la BBA en hôtellerie [+]

INTENSIF ANGLAIS ET PROGRAMME DE SERVICE Ce programme prépare les étudiants à répondre aux exigences en matière de langue anglaise formelles pour l'entrée dans le programme de BAA à Les Roches. En plus des cours d'anglais, ce programme de deux semestres concentre sur les opérations d'accueil avec des cours pratiques et académiques. - Durée: 2 semestres (BBA 1A & 1B BBA) - Apports: Janvier / Février et Juillet / Août - Niveau d'anglais: TOEFL 400 ou équivalent SEMESTRE 1 - Techniques de service - Artisanat Based Learning - Sciences Nettoyage & SURVEILLANCE - Principes de Bar & Beverage Operations - Concepts de service - Anglais Compétences - Hôtellerie anglais - écoute et l'expression orale - Lecture et écriture Compétences - Tourisme & Culture - Projets d'accueil - universitaires anglais Compétences SEMESTRE 2 - Chambres Division des opérations - introduction au monde de l'hospitalité - Mathématiques appliquées et informatique - Professional English - anglais académique - Anglais Compétences CONDITIONS D'ADMISSION 1) Âge - Normalement de 18 ans et plus. 2) l'éducation - Un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Les étudiants doivent avoir complété (pris en charge par un certificat officiel / diplôme) au moins six ans (pour le programme de diplôme) et au moins 7 ans (pour le programme de BAA) de l'enseignement secondaire et fournir la preuve de celui-ci. Des informations complètes sur l'école, y compris la transcription de l'école et / ou certificat de l'examen public (y compris une note explicative du système de classement) doit être fourni. 3) Qualification anglais - TOEFL 400 ou équivalent. [-]

Licence En Administration Des Affaires Dans Les Relations Internationales

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Ce baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en relations internationales est conçu pour former des professionnels experts dans les affaires et les affaires extérieures, en leur offrant les outils dont ils ont besoin pour devenir des gestionnaires experts dans les organisations internationales en démontrant une compréhension des principaux facteurs qui influent sur la politique mondiale et les affaires étrangères . [+]

Ce baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en relations internationales vise à former des professionnels experts en affaires et les affaires extérieures, en leur offrant les outils dont ils ont besoin pour devenir des gestionnaires d'experts dans les organisations internationales en démontrant une compréhension des principaux facteurs qui influent sur la politique mondiale et des affaires étrangères . Grâce à son expertise dans des domaines tels que l'Afrique, l'Europe et le Moyen-Orient, un diplômé d'un baccalauréat en degré Relations internationales seront très bien préparés pour les emplois dans les domaines des services internationaux, tels que les droits humains, le contrôle des armes, des lois et des traités internationaux.... [-]


Licence En Administration Des Affaires à L'esprit D'entreprise

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Saviez-vous que 99% des entreprises dans le monde des affaires sont créées et dirigées par des entrepreneurs en herbe? Démarrage d'une entreprise ou de développer des solutions aux nouveaux défis nécessite souvent une étincelle de génie, mais plus important encore, la détermination et un engagement énorme. [+]

Saviez-vous que 99% des entreprises dans le monde des affaires sont créées et dirigées par des entrepreneurs en herbe? Démarrage d'une entreprise ou de développer des solutions aux nouveaux défis nécessite souvent une étincelle de génie, mais plus important encore, la détermination et un engagement énorme. L'objectif de ce programme est de préparer les candidats très motivés à l'évolution constante des défis de l'entrepreneuriat et de leur donner les outils nécessaires pour réussir. Ce baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en entrepreneuriat est conçu pour perfectionner les compétences nécessaires qui permettent aux étudiants confrontés à des difficultés que le début d'un nouveau projet présente, avec l'objectif ultime de la transformer en un succès mondial. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en entrepreneuriat Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: L'entrepreneuriat dans une économie mondialisée New Business Development Commerciaux et marketing plans pour les nouvelles entreprises Gestion du leadership Gestion de projet Gestion des affaires Marketing International La diversité de leadership à travers le globe Plan d'affaires Gestion de la marque et des communications Analyse de faisabilité pour les nouvelles entreprises Études de cas Options de carrière Opportunités de carrière: Entrepreneur Chef d'entreprise Consultant Professional E-commerce Entrepreneur Business Entrepreneur Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Demande dûment remplie. Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. > Pour l'application baccalauréat: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent Exigences baccalauréat Anglais: IELTS 5.5 minimum, TOEFL ou équivalent 66. (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone dans les 3 dernières années). Photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt. Un mot 400-600 essai. Une lettre d'introduction. Curriculum Vitae (CV). 1 lettre de recommandation. [-]

Licence En Administration Des Affaires En Marketing Numérique

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Ce Bachelor of Business Administration avec une majeure en marketing numérique est conçu pour perfectionner les compétences dans la création et la commercialisation des entreprises à travers l'Internet. [+]

Digital Marketing est aujourd'hui indispensable pour toute entreprise réussie. Ce secteur d'activité est en expansion et un tel rythme rapide, il est essentiel d'être à jour et dynamique au sein de cette industrie. Une connaissance approfondie des stratégies nouvelles et diverses, des outils de marketing progressives et une communication efficace sont nécessaires pour projeter dans ce domaine d'activité accrue. Ce Bachelor of Business Administration avec une majeure en marketing numérique est conçu pour perfectionner les compétences dans la création et la commercialisation des entreprises à travers l'Internet. Le cours fournit les moyens d'exploiter les nouveaux médias et d'utiliser les outils dont elle dispose actuellement disponibles. Comprendre l'utilisation et les effets de la communication numérique qui de développement de la marque et d'apprendre à créer des expériences impressionnables pour les utilisateurs, qui finira par attirer les clients bénéfique pour votre entreprise. ... [-]

Licence En Administration Des Affaires En Gestion Du Sport Et De La Commercialisation

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. [+]

Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. L'enseignement est dispensé dans les deux premières années à Genève (Suisse) ou Barcelone (Espagne), où les étudiants sont enseignés les outils de gestion, d'organisation et de communication. La troisième année sera menée en Floride (USA) où les étudiants sont enseignés des cours spécifiques en management du sport tels que les principes du sport, de la gestion du club, l'organisation d'événements sportifs et de la promotion du sport.... [-]


Licence En Administration Des Affaires En Gestion Du Pétrole Et Du Gaz

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4  September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Le baccalauréat en administration des affaires en gestion Oil & Gas est conçu pour acquérir des connaissances en profondeur appropriée à l'environnement de la négociation dans l'industrie mondiale de négoce de pétrole. [+]

Ce baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une spécialisation en gestion de Oil & Gas est conçu pour acquérir des connaissances en profondeur appropriée à l'environnement de la négociation dans l'industrie mondiale de négoce de pétrole.

Cette BBA en gestion Oil & Gas est un programme spécialisé qui fournit un aperçu pratique forte dans la gestion Oil & Gas en utilisant les principes, les théories et les outils nécessaires pour réussir dans les affaires. Le programme BBA assure que tous les aspects de l'entreprise générale sont couverts en plus de Oil & Gas et est enseigné par des professionnels hautement qualifiés qui participent sur une base quotidienne avec les subtilités de Trading Oil & Gas à un niveau professionnel.... [-]


BBA Exécutif En Ligne (EBBA)

EU Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Le baccalauréat en administration des affaires (EBBA) est un programme intensif de deux semestres un an conçu pour les professionnels qui travaillent dans des postes de gestion intermédiaire ou supérieur et [+]

Le baccalauréat en administration des affaires (EBBA) est un programme intensif de deux semestres un an conçu pour les professionnels qui travaillent dans des postes de gestion intermédiaire ou supérieur et avec au moins cinq ans d'expérience de travail. Son objectif est de fournir aux professionnels ayant une connaissance théorique et conceptuel de renforcer leur vaste expérience de travail et de les préparer aux études supérieures.

Durée: Deux semestres / d'un an (en option Summer Fast Track disponible)

Dates de début: octobre, février, juin, août

Lieux: Barcelone, Munich, Genève, Montreux

Langue d'enseignement: Anglais

programmes d'échange de Campus: Vous pouvez transférer à l'un des quatre principaux campus après toute semestre terminé. Nous avons aussi des programmes d'échange avec une longue liste d'autres universités à travers le monde.... [-]


Licence En Administration Des Affaires

EU Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Le baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un 3 ans, programme de 6 semestre d'études qui prépare les étudiants à entrer dans une variété de postes de direction dans les affaires internationales et locales. [+]

Les chefs d'entreprise les plus réussies peuvent intégrer les connaissances de la finance, le marketing, la gestion et les opérations dans les modèles d'affaires efficaces. Le programme BBA prépare les étudiants à une gamme complète de fonctions au sein du monde des affaires. Nos diplômés peuvent passer d'un rôle spécifique du secteur dans un rôle plus large de la gestion internationale et posséder les diverses compétences nécessaires pour le faire.

Dates de début: octobre, février, juin, août

Langue Anglaise

 

programmes d'échange de Campus: Vous pouvez transférer à l'un des quatre principaux campus après toute semestre terminé. Nous avons aussi des programmes d'échange avec une longue liste d'autres universités à travers le monde.... [-]