Licence Commerciale en Espagne

Voir tout Les Meilleures 33 Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016

BBA

La licence de gestion (BBA) est une formation en quatre ans enseignée au sein d'universités publiques ou privées. Les domaines d'études sont principalement le commerce et la gestion.

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un programme éducatif qui peut fournir aux étudiants une vaste connaissance du domaine de l'entreprise, avec un accent particulier sur l'administration et la gestion. Ce degré prend environ trois à quatre ans pour gagner, et peut aider à améliorer les compétences des étudiants en communication, le leadership, et de l'organisation.

 

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Contactez les Écoles et Universités Meilleures - Programmes de Licence Commerciale en Espagne 2016

Continuer

BAA En Marketing Numérique

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Digital Marketing est aujourd'hui indispensable pour toute entreprise réussie. Ce secteur d'activité est en expansion et un tel rythme rapide, il est essentiel d'être à jour et dynamique au sein de cette industrie. Une connaissance approfondie des stratégies nouvelles et diverses, des outils de marketing progressives et une communication efficace sont nécessaires pour projeter dans ce domaine accrue de l'entreprise ... [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Digital Marketing est aujourd'hui indispensable pour toute entreprise réussie. Ce secteur d'activité est en expansion et un tel rythme rapide, il est essentiel d'être à jour et dynamique au sein de cette industrie. Une connaissance approfondie des stratégies nouvelles et diverses, des outils de marketing progressives et une communication efficace sont nécessaires pour projeter dans ce domaine d'activité accrue. Ce Bachelor of Business Administration avec une majeure en marketing numérique est conçu pour perfectionner les compétences dans la création et la commercialisation des entreprises à travers l'Internet. Le cours fournit les moyens d'exploiter les nouveaux médias et d'utiliser les outils dont elle dispose actuellement disponibles. Comprendre l'utilisation et les effets de la communication numérique qui de développement de la marque et d'apprendre à créer des expériences impressionnables pour les utilisateurs, qui finira par attirer les clients bénéfique pour votre entreprise. Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: programmation Web Commerce en ligne Développement des médias Techniques & Création de sites internet le marketing numérique Outils de communication numérique Gestionnaire de communauté Médias Efficacité & Mesure Gestion de marque et Communications Outils de communication numérique II Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Spécialiste en marketing numérique Médias sociaux Stratégiste / Gestionnaire E-Commerce Manager Directeur marketing numérique ACCRÉDITATIONS En tant que première institution privée en Suisse, nous travaillons dur pour assurer que Genève Business School maintient sa qualité supérieure de l'éducation par nos accréditations avec certaines des organisations les plus respectées au monde. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons les quatre principaux Accréditations: IACBE, CHEA, ECBE, Eduqua. Conditions d'admission - Formulaire de demande rempli. - Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. Pour l'application Bachelor: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent - Exigences Baccalauréat Anglais: IELTS minimum 5.5, TOEFL 66. Ou équivalent (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone au cours des 3 dernières années). - Une photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. - Réception du paiement de la taxe de dépôt. - A 400-600 mot essai. - Une lettre d'introduction. - Curriculum Vitae (CV). - 1 lettre de recommandation. [-]

BBA En Gestion Du Sport

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. L'enseignement est dispensé dans les deux premières années de ... [+]

Ce Bachelor of Business Administration avec une spécialisation en gestion du sport et du marketing est destiné aux étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils pour gérer les sportifs, les événements, les équipes, les fédérations et les clubs sportifs. L'enseignement est dispensé dans les deux premières années à Genève (Suisse) ou Barcelone (Espagne), où les étudiants sont enseignés les outils de gestion, d'organisation et de communication. La troisième année sera menée en Floride (USA) où les étudiants sont enseignés des cours spécifiques en management du sport tels que les principes du sport, de la gestion du club, l'organisation d'événements sportifs et de la promotion du sport. Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Management International droit des affaires internationales Gestion de projet Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership Introduction à la gestion de Sport Gestion du sport Manifestations et installations sportives Innovation, créativité et l'entrepreneurship des Sports Options de carrière Consultant en marketing Professional Manager Sport Sport Events Planner Sport Analyste Marketing Conditions d'admission - Formulaire de demande rempli. - Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. Pour l'application baccalauréat: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent pour Master Application: Achèvement de baccalauréat dans un domaine connexe ou l'équivalent (MBA 2 ans d'expérience de travail). Pour l'application Doctorat: Achèvement de la Maîtrise dans un domaine pertinent. - Exigences baccalauréat anglais: IELTS minimum 5.5, TOEFL 66. Master / Doctorat exigences Anglais: IELTS 6.0, TOEFL 70 ou équivalent (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone dans les 3 dernières années). - Une photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. - Réception du paiement de la taxe de dépôt. - A 400-600 mot essai. - Une lettre d'introduction. - Curriculum Vitae (CV). - 1 lettre de recommandation. ACCRÉDITATIONS En tant que première institution privée en Suisse, nous travaillons dur pour assurer que Genève Business School maintient sa qualité supérieure de l'éducation par nos accréditations avec certaines des organisations les plus respectées au monde. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons les quatre principaux Accréditations: IACBE, CHEA, ECBE, Eduqua. [-]

BAA En Gestion Internationale

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Ce baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une spécialisation en gestion internationale est conçu pour donner aux étudiants les outils dont ils ont besoin pour réussir dans le monde des affaires. Ils vont apprendre à faire face aux défis d'un marché en constante évolution par la gestion de leadership et des compétences exceptionnelles. Le programme offre une solide formation de premier cycle pratique en utilisant des principes, des théories et des ... [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Ce baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une spécialisation en gestion internationale est conçu pour donner aux étudiants les outils dont ils ont besoin pour réussir dans le monde des affaires. Ils vont apprendre à faire face aux défis d'un marché en constante évolution par la gestion de leadership et des compétences exceptionnelles. Le programme offre une solide formation de premier cycle pratique en utilisant les principes, les théories et les outils nécessaires pour réussir dans les affaires. Le cours BBA est conçu pour former non seulement compétents, professionnels hautement qualifiés qui sont à la fois confortable et capable dans un environnement de changements rapides, mais aussi qui font preuve de leadership et habiletés essentielles pour réussir dans toute entreprise d'affaires de résolution de problèmes. Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous BBA, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Management International Cross Cultural Management Gestion de projet Administration et logistique de la chaîne d'approvisionnement Gestion du leadership relations internationales Gouvernement mondial et l'Organisation internationale Gestion des affaires Gestion du changement organisationnel La diversité de leadership à travers le globe Études stratégiques de gestion de cas Options de carrière Le diplômé: Connaissances gain relatif à la problématique de la gestion. Obtenir des compétences utilisées pour analyser la gestion dans les secteurs public et privé. Comprendre les méthodes de recherche. Utiliser l'expérience des organisations de contester les méthodes et les théories existantes. Concevoir et construire de nouvelles stratégies de gestion. Opportunités de carrière: Gestion des ressources humaines gestion de la chaîne d'approvisionnement Analyste d'affaires Directeur de la gestion internationale Coordonnateur du développement des affaires Analyste de gestion Top exécutif dans une entreprise ou une organisation Entrepreneur Gestion International Luxury Brands Conditions d'admission - Formulaire de demande rempli. - Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats. Pour l'application Bachelor: Achèvement de diplôme d'études secondaires, baccalauréat international de minimum 30 points ou l'équivalent - Exigences Baccalauréat Anglais: IELTS minimum 5.5, TOEFL 66. Ou équivalent (exonérée si l'étude dans un environnement anglophone au cours des 3 dernières années). - Une photocopie de votre passeport / carte d'identité nationale. - Réception du paiement de la taxe de dépôt. - A 400-600 mot essai. - Une lettre d'introduction. - Curriculum Vitae (CV). - 1 lettre de recommandation. Accréditations internationales En tant que première institution privée en Suisse, nous travaillons dur pour assurer que Genève Business School maintient sa qualité supérieure de l'éducation par nos accréditations avec certaines des organisations les plus respectées au monde. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons les quatre principaux Accréditations: IACBE, CHEA, ECBE, Eduqua. [-]

Licence En En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School
Campus À temps plein 4 années October 2016 Espagne Barcelone

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde de l'entreprise ... [+]

Le Baccalauréat de l'EAE chez dans l'administration et la gestion d'entreprise avec les participants reçoivent la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en en administration et en gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, placement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres . Ce degré donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: - Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. - Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui compter comme crédits facultatifs. - Une méthodologie polyvalent, conçu pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Motivations de Licence de l'EAE en Administration et Gestion des Entreprises INSERTION PROFESSIONNELLE: Parce que 100% des étudiants sur BBA de l'EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant la fin du programme. PRESTATIONS DE SERVICE: Parce que vous pouvez faire partie de communauté des anciens de l'EAE et parce que les étudiants EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. CONNAISSANCE: Parce que les étudiants sur BBA de l'EAE surpassent étudiants du BAA travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves moyenne BBA »en Catalogne. INTERNATIONAL: Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison d'accords les plus de 70 de partenariat que nous avons avec les universités à travers le monde qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris le programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange à travers le monde et York. Modules d'enseignement Première année Sujets Premier semestre: Mathématiques I, Comptabilité financière I, des outils de productivité personnels I, Organisation et administration des entreprises I. Deuxième semestre: Mathématiques II, Comptabilité financière II, Introduction à la sociologie Economie. Annuel: Anglais I, Professional I. de développement Deuxième année Sujets Premier semestre: Statistique I, l'espagnol et l'économie mondiale, de la planification et de l'analyse entreprise, Principes de marketing. Deuxième semestre: Statistique II, mathématiques financières, droit civil et commercial, Gestion Commerciale I. Annuel: Anglais II, perfectionnement professionnel II. Troisième année Sujets Premier semestre: Comptabilité analytique I, la gestion financière I, microéconomie, gestion commerciale II, droit fiscal I. Deuxième semestre: Comptabilité analytique II, Gestion financière II, macroéconomie, développement professionnel III, droit fiscal II. Quatrième année Sujets Premier semestre: les relations de travail, gestion des ressources humaines, organisation et administration des entreprises II, des marchés financiers et des instruments, des systèmes d'information. Deuxième semestre: sujets au choix et final du projet Degré. [-]

Bachelor of Business Administration

EU Business School
Campus À temps plein 3 années September 2016 Espagne Barcelone

Les chefs d'entreprise les plus réussies peuvent intégrer les connaissances de la finance, le marketing, la gestion et les opérations dans les modèles d'affaires efficaces. [+]

Les chefs d'entreprise les plus réussies peuvent intégrer les connaissances de la finance, le marketing, la gestion et les opérations dans les modèles d'affaires efficaces. Le programme BBA prépare les étudiants à une gamme complète de fonctions au sein du monde des affaires. Nos diplômés peuvent passer d'un rôle spécifique du secteur dans un rôle plus large de la gestion internationale et posséder les diverses compétences nécessaires pour le faire.

Dates de début: octobre, février, juin, août

Langue Anglaise

 

... [-]


Licence En Administration Des Affaires

UCAM Universidad Católica de Murcia
Campus À temps plein 4 années October 2016 Espagne Murcie

La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM est destiné à ceux des étudiants qui cherchent une formation personnelle et solidaire, intéressé par les aspects économiques, organisationnels et sociaux des entreprises au niveau international puisque les entreprises créent des changements et de progrès social. [+]

La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM est destiné à ceux des étudiants qui cherchent une formation personnelle et solidaire, intéressé par les aspects économiques, organisationnels et sociaux des entreprises au niveau international puisque les entreprises créent des changements et de progrès social. Les étudiants intéressés par la Licence en Administration et Gestion devraient avoir un intérêt particulier à: Élargir leurs connaissances générales et leur environnement social et économique. Améliorer leurs compétences orales et écrites dans des langues différentes, au moins, espagnol et anglais. Au service de la communauté avec un sens éthique élevé dans leur pratique professionnelle. Connaître les principes et les concepts commerciaux. Sociable et la capacité pour les relations personnelles et le travail d'équipe. Proactive et indépendante. Un esprit ouvert à la mobilité et l'acquisition de nouvelles expériences. Capacité d'analyse pour résoudre les problèmes sociaux et économiques. Raison de choisir La Licence en Administration et Gestion à l'UCAM présente les avantages suivants: Une attention personnalisée aux étudiants Réduction du nombre d'élèves par classe L'éducation intégrale Approche pratique des sujets Large gamme de possibilités de carrière Possibilité de connaître le monde de l'entreprise Opportunités de carrière La formation dispensée par la Licence en Administration et Gestion donne accès aux marché du travail grâce à la fois le secteur privé et public. Il ya un large éventail de responsabilités ou des profils professionnels qui peuvent être développées par les diplômés en administration des affaires. Les compétences acquises par les étudiants de la Maîtrise en Administration et Gestion à l'UCAM les préparer à occuper des positions de leader et de mettre en place leur propre plan d'affaires comme entrepreneurs. À la fin de la Licence en Administration et Gestion vous êtes qualifié pour pratiquer en tant que professionnel dans les domaines suivants: Mettre en place leur propre entreprise (entrepreneurs). L'administration nationale, régionale ou locale publics et organisations internationales. Enseignement: professeur dans les écoles secondaires, lycées, centres de formation professionnelle ou des universités. Recherche. Freelance: vérification des comptes. Conseiller fiscal, financier, ressources humaines, commerciales, adjointe administrative. Consultant en organisation et systèmes d'information et de gestion. Conseils de comptabilité. Conseils et consultations sur d'autres domaines: l'urbanisme, l'environnement et la gestion des entreprises. La gestion de patrimoine. Société privée: Département Production, Service des ressources humaines, administration et des finances, de la comptabilité et département Marketing. Les nouveaux domaines: économie numérique, développement de la logistique, la qualité et la gestion des PME. L'internationalisation des entreprises. Gestion internationale. La gestion du tourisme. Gestion de la construction, les services et les entreprises industrielles. Affaire de famille. Témoignage "Ma période d'université à l'UCAM est d'être très gratifiant. Il est une petite université et pour cette raison je suis intimement connu beaucoup de camarades de classe depuis que je commencé à étudier ici il ya deux ans. Je pense qu'il ya de grands avantages pour votre formation si vous choisissez cette Université. Je suis très heureux avec l'atmosphère du campus et sur les bonnes relations avec mes camarades de classe (je peux les appeler des amis) et des professeurs, qui sont très près de vous quand vous en avez besoin. D'ailleurs, dans notre faculté, ils sont toujours disponibles pour nous. Comme tout le monde dit, ceci est la meilleure période pour les étudiants et pour le moment, je suis totalement d'accord. Je souhaite que mon expérience continuent d'être ainsi satisfaire les prochaines années. Je serai toujours reconnaissant à cette Université pour les opportunités qu'il m'a offertes. "María García Mendoza étudiants de la 2ème année en administration des affaires et gestion [-]

BBA Exécutif En Ligne (EBBA)

EU Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Le baccalauréat en administration des affaires (EBBA) est un programme intensif de deux semestres d'un an conçu pour les professionnels qui travaillent dans des postes de gestion intermédiaire ou supérieur. [+]

Le baccalauréat en administration des affaires (EBBA) est un programme intensif de deux semestres un an conçu pour les professionnels qui travaillent dans des postes de gestion intermédiaire ou supérieur et avec au moins cinq ans d'expérience de travail. Son objectif est de fournir aux professionnels ayant une connaissance théorique et conceptuel de renforcer leur vaste expérience de travail et de les préparer aux études supérieures.

Durée: Deux semestres / d'un an (en option Summer Fast Track disponible)

Dates de début: octobre, février, juin, août

Lieux: Barcelone, Munich, Genève, Montreux

Langue d'enseignement: Anglais

programmes d'échange de Campus: Vous pouvez transférer à l'un des quatre principaux campus après toute semestre terminé. Nous avons aussi des programmes d'échange avec une longue liste d'autres universités à travers le monde.... [-]


Licence En Administration Des Affaires

International University of Catalonia
Campus À temps plein 10 semestres September 2016 Espagne Barcelone

A UIC Barcelone, nous visons à atteindre l'excellence. Ceci est la raison pour laquelle nous ne nous limitons pas à offrir des diplômes. Nous voudrions que vous avez le plus grand nombre d'opportunités professionnelles possibles qui est la raison pour laquelle nous offrons des programmes qui sont UNIQUE ici en Espagne. Choisissez l'une de nos options doubles et vous deviendrez un homme d'affaires très concurrentiel. [+]

Découvrez Barcelone grâce à nos degrés d'affaires doubles A UIC Barcelone, nous visons à atteindre l'excellence. Ceci est la raison pour laquelle nous ne nous limitons pas à offrir des diplômes. Nous voudrions que vous avez le plus grand nombre d'opportunités professionnelles possibles qui est la raison pour laquelle nous offrons des programmes qui sont UNIQUE ici en Espagne. Choisissez l'une de nos options doubles et vous deviendrez un homme d'affaires très concurrentiel. 5 raisons de prendre ces doubles diplômes Les accords internationaux Nous tenons Erasmus et les accords bilatéraux avec des universités les plus prestigieuses. Ceux-ci comprennent l'Université de Berkeley, qui est la meilleure université de l'Etat dans le monde et se classe parmi les 5 premiers au niveau mondial également. L'expérience de travail au cours de votre programme d'études Nous avons une large gamme de stages disponibles dans les entreprises, les bureaux et les institutions, tant au niveau national qu'international. Une attention individuelle Nous nous soucions de votre développement personnel. En plus d'avoir un corps enseignant accessible, nous avons aussi un service d'accompagnement et de conseil pour aider à développer vos aptitudes et compétences. Frontrunners en insertion professionnelle 90% de nos étudiants à trouver du travail une fois qu'ils terminent l'université. Une approche pratique Nos professeurs sont en contact direct avec le monde professionnel qui signifie qu'il ya une approche pratique fort à nos sujets en raison de l'utilisation de la méthodologie de cas. Affaires + Droit Les meilleurs professionnels avec une entreprise multidisciplinaire et profil juridique. Deux degrés qui multiplient vos possibilités d'emploi. Un monde ouvert des possibilités Le double diplôme de droit et administration des affaires forme des professionnels avec une grande connaissance dans le monde juridique et commercial. Il est un profil avec une forte demande dans le marketing, les finances, les ressources humaines, les cabinets d'avocats, des groupes de consultation et les organisations internationales. Il donne une éducation complète et un point de vue multidisciplinaire qui permet aux étudiants de travailler dans un large éventail de domaines professionnels. Raisons d'étudier ce degré Cinq ans qui multiplient vos possibilités En seulement 4 ans, vous obtiendrez le diplôme en droit. Avec juste un an, vous terminerez le second degré en administration des affaires. Les étudiants ayant un profil pluridisciplinaire Vous allez acquérir un large point de vue dans les entreprises et les organisations. Des conseils personnalisés Chaque élève compte avec un conseiller-mentor de la première année. L'UIC propose des études simultanées dans BA et le droit pour ceux qui souhaitent combiner la formation en administration des affaires avec la connaissance qui est spécifique à la pratique juridique. Ce double diplôme en BA et le droit à l'UIC est répartie sur 5 ans, les étudiants étant autorisés à suivre le cours à des moments qui sont 100% compatibles. A la fin de la 4e année, les élèves recevront leur première qualification officielle, soit BA ou la loi, selon le degré qu'ils ont décidé de commencer avec. Afin de parvenir à remplir de manière satisfaisante un programme aussi ambitieux, le programme assure que entre 33 et 39 crédits sont prises par semestre, en d'autres termes, environ 72 par an. Ce programme d'études exigeant recommande que seuls les étudiants qui ont un dossier scolaire qui démontre une forte éthique de travail seront admis dans ce programme. L'une des caractéristiques distinctives des programmes UIC est le désir de répondre aux besoins réels de la société. Pour cette raison, et en raison de notre prise de conscience du climat actuel, nous avons choisi de mettre l'accent international et pratique sur la réalisation des diverses tâches dans le monde des affaires et juridique. Les résultats professionnels positifs obtenus par les anciens élèves, et la confiance dans l'UIC par de nombreuses entreprises et bureaux, garantissent la qualité de notre programme d'études, qui se met au service de la société. Affaires + Engineering En seulement 5 ans, vous aurez deux degrés et un diplôme de maîtrise. Programme conjoint avec l'Université Polytechnique de Turin. Cette option de 5 ans donne aux étudiants la possibilité de faire partie de leur cursus au Politecnico di Torino. Les étudiants inscrits à ce titre obtenir un diplôme de baccalauréat en administration des affaires de l'UIC, un diplôme d'ingénieur du Politecnico di Torino, et une maîtrise en commerce et les systèmes de production, avec les études de ce degré étant fait à Barcelone et Turin. Les étudiants intéressés à gagner un diplôme d'ingénieur de pointe doit étudier à Turin pour une année. avantages du programme: Deux diplômes officiels + maîtrise Commande de deux langues étrangères Requis expérience de travail: + national international solide instruction dans la technologie utilisée dans l'environnement de l'entreprise approche de carrière axée sur le plan international SPÉCIALISATION Raisons pour étudier 88% des étudiants d'affaires ont trouvé du travail Selon le dernier AQU (Université catalane Quality Assurance Agency) questionnaire, 88% de nos diplômés en administration des affaires à trouver du travail après avoir obtenu. Les stages dans les entreprises les plus prestigieuses Plus de 320 accords de placement de travail avec des entreprises telles que ERNST & YOUNG, KPMG, MANGO, ROCHE, etc. Nous maximisons vos aptitudes et compétences Grâce à des conseils et de coaching, nous développons des programmes personnalisés afin de maximiser les compétences et les compétences exigées par les entreprises. Affaires + sciences humaines Enrichissez votre formation commerciale avec la connaissance humaniste, qui est nécessaire pour faire face aux défis mondiaux. QU'EST-CE QUE C'EST? Étudier simultanément le diplôme des sciences humaines et des études culturelles et le degré d'administration des affaires, vos opportunités professionnelles augmenteront considérablement. Vous allez acquérir une formation technique liée au monde des affaires et un grand esprit critique. Ce programme vous donnera les compétences nécessaires pour avoir un esprit profond et ouvert intellectuelle, centré sur la connaissance humaniste comme un compliment à votre formation commerciale. Raisons d'étudier ce degré Multipliez vos chances Avec un double diplôme, vous aurez beaucoup plus de possibilités de carrière et les chances de travail. Vision globale des entreprises et dans le monde Nous préparons des professionnels de l'administration des affaires avec une formation humaniste. Nous collaborons avec des professionnels externes Vous allez acquérir une formation à partir des meilleurs professeurs qualifiés du domaine. Business + MBA Iona College En seulement cinq ans, vous pouvez compléter un MBA à New York et d'obtenir un visa pour y travailler pendant un an. Quel est le programme Fast Track MBA Iona College et UIC Barcelone offrent conjointement le programme de MBA Fast Track UIC-Iona, qui est une grande opportunité pour l'administration des affaires et gestion (ADE), les étudiants d'aller à New York et d'obtenir un MBA de l'École Hagan d'affaires en un an seulement. Ceci est un programme exclusif offert aux étudiants UIC Barcelone qui a de multiples avantages: L'obtention d'un MBA en 1 an au lieu de deux qui est la durée normale d'un programme MBA standard. Un coordonnateur spécifique pour assister aux besoins des élèves sur le programme. Une économie de près de 9.000 dollars. L'obtention d'un visa qui permet aux étudiants de travailler pour une nouvelle année aux États-Unis une fois qu'ils terminent leur MBA. Etudier à IONA College Iona est une université privée située à seulement 30 minutes du centre de Manhattan. Il a près de 4000 étudiants, y compris les étudiants internationaux de plus de 30 pays différents. Il est l'un des collèges les plus hautement accrédités à New York. Le sentiment de communauté, un environnement accueillant, des difficultés scolaires, la diversité et l'engagement à la mission et le service sont quelques-unes des raisons qui font de cette fière institution. Les points forts de IONA rigueur académique IONA est l'une des institutions les plus hautement accrédités à New York et vous permet de développer des compétences basé sur une approche pratique et la pensée critique qui est si nécessaire dans le monde du travail. Une attention individuelle Un professeur à 15 élèves. International Student Programmes et services (ISPS) de Iona College une attention particulière aux étudiants internationaux, qui est déterminé à faire en sorte que les étudiants étrangers se sentent les bienvenus et une partie de la famille IONA College. Dès le premier moment que vous visez à étudier à IONA l'équipe ISPS vous aidera à avoir la meilleure expérience et obtenir les meilleures conditions possibles à tout moment. Un réseau Alumni forte Vous aurez un large éventail de contacts avec plus de 40.000 anciens élèves qui sont les cadres, les chefs de file mondiaux, pionniers du numérique et des penseurs novateurs qui visent à vous aider à atteindre vos objectifs et peuvent agir comme mentors ainsi que d'offrir des connexions que vous travaillez. compétences concurrentielles IONA vise à vous aider à développer des compétences en leadership qui seront utiles dans le monde du travail. Votre investissement aura un rendement élevé en termes de votre CV. Il y a une raison IONA est toujours attribué une bonne position dans les classements nationaux. [-]

Diplôme En Gestion Et Administration Des Affaires

University of Granada
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Grenade

Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Degré Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et concurrentiel qui exige des professionnels qualifiés. Cette qualification est obtenue par l'apprentissage d'une série de documents qui fournissent les connaissances spécifiques et les compétences propre gestion de l'entreprise et d'autres instruments. Les entreprises ont souvent différents domaines fonctionnels qui nécessite la connaissance de l'organisation, la définition des stratégies, processus de production, gestion des ventes, gestion du personnel, la gestion économique et financière et les questions juridiques et fiscales. L'enseignement universitaire en administration des affaires garantit l'existence de professionnels capables de gérer et de gérer efficacement les unités de production et d'assurer augmentation continue du niveau de vie et les progrès de la société. Structure générale Curriculum de l'administration et de la gestion des affaires de l'Université de Grenade se compose d'une offre totale de 300 crédits, dont les étudiants doivent prendre 240 crédits répartis comme suit: un tronc commun de 72 crédits, 120 crédits nécessaires, en option et 42 crédits projet final 6 crédits. Formation de base en économie et en affaires études se compose de 72 crédits et se décompose en six matières enseignées dans la première et la deuxième année. Pendant ce temps, une formation obligatoire se compose d'un total de qui doivent être ajoutées au projet final (6 crédits) 120 crédits, à. En ce qui concerne les matières à option, un total de 15 sujets sont proposés 6 crédits chacun, plus la possibilité d'effectuer le placement élective (12 crédits). Afin de promouvoir l'intégration entre les différents plans et à l'élève de participer à la conception de leur formation, vous pouvez prendre des matières optionnelles de l'offre en option titrage ou choisissez des modules complets d'autres cours qui sont offerts à l'Université de Grenade et en particulier, à la Faculté d'économie et administration des affaires. Les étudiants peuvent également poursuivre indépendamment tout Matériel informatique celles prévues par la Securities Finance et comptabilité, marketing et études de marché et du tourisme. Intérêt social, professionnel et scientifique Les études de l'Administration et de Gestion, est l'une des courses les plus exigeantes pour ceux collège entrant. L'employabilité élevé de diplômés, le large éventail de possibilités d'emploi et l'intérêt que les études relatives à la sphère économique font la demande sociale de ces études est très élevé. La complexité de la gestion de l'entreprise et de l'économie en général, exige des professionnels qualifiés. Cette qualification est obtenue par l'apprentissage d'une série de documents qui fournissent les connaissances spécifiques et les compétences propre gestion de l'entreprise et d'autres instruments. Cette série de matériaux, bien combinées, sont ce qui rend le baccalauréat en administration des affaires. L'enseignement universitaire en administration des affaires veiller à ce que il y a des professionnels qui peuvent administrer et gérer efficacement les unités de production. Des études montrent des taux de diplômés en ADE près de 94% de l'activité et a déclaré que des études universitaires en administration des affaires offre un haut niveau de l'employabilité: 58,4% des étudiants trouvent un emploi avant la fin de leurs études et 29 % des diplômés trouvent leur premier emploi en moins de trois mois après la fin de la formation à l'Université. De même, selon les enquêtes menées par l'Université de Grenade aux diplômés du Master en administration des affaires, environ 83% des répondants ont dit qu'ils avaient trouvé un premier emploi en rapport avec les études réalisées en moins de 6 mois. Objectifs L'objectif principal de la Licence en Administration et Gestion est de former des professionnels capables d'effectuer des tâches de gestion, l'évaluation et l'évaluation dans les entreprises. Ces tâches peuvent être développées au niveau mondial de l'organisation ou de l'un de ses domaines fonctionnels: production, ressources humaines, finance, marketing, investissement, gestion ou de comptabilité; et la clé dans le monde d'aujourd'hui qui peut impliquer l'obtention d'avantages concurrentiels pour les entreprises telles que la gestion de l'innovation, gestion de la qualité et les aspects de gestion de l'environnement. Le diplômé doit savoir l'articulation du développement normal de ces domaines fonctionnels avec les objectifs généraux de la société, entre eux et le contexte général de l'économie et être en mesure de contribuer à l'opération de bon fonctionnement et de l'amélioration des résultats. Plus précisément, vous devez être en mesure d'identifier et d'anticiper les opportunités, allouer des ressources, organiser l'information, de sélectionner et de motiver les gens, prendre des décisions, atteindre ses objectifs et évaluer les résultats. Les objectifs spécifiques soient au courant pourrait se matérialiser en trois points: La connaissance de la nature de l'entreprise et sa relation avec l'immédiate et médiate, national et de l'environnement économique international. Méthodes et techniques de gestion et d'organisation des entreprises. connaissances instrumentales. Compétences Pour atteindre les objectifs nécessaires pour acquérir un éventail de compétences. Ces pouvoirs assurer la formation générale et peuvent être classés en deux groupes principaux: a) Les compétences générales (CG): Ces attributs nécessaires pour tout diplômé / collège, quel que soit leur degré. Ils doivent être collectées connaissances, les compétences et les aptitudes requises de tous habilités à entrer sur le marché du travail. compétences spécifiquement génériques à atteindre dans l'année sont: Capacité d'apprendre et le travail indépendant, la capacité d'analyser et de rechercher des informations auprès de diverses sources applicables au domaine d'études, des compétences, des relations personnelles, la capacité de travail en équipe, capacité d'analyse et de synthèse, capacité à prendre des décisions, capacité à résoudre les problèmes dans les affaires, des compétences organisationnelles capacité économique et de planification pour s'adapter à de nouvelles situations ou des situations changeantes, le leadership et le leadership, l'initiative et l'esprit d'entreprise, capacité à prendre un engagement éthique au travail, la sensibilité aux enjeux environnementaux et sociaux, promouvoir des habitudes de recherche active d'emploi et la capacité entrepreneuriale, orale et compétences en communication écrite liés au domaine d'étude, à savoir pour recueillir et interpréter les données pertinentes pour faire jugements, la capacité à gérer l'information, la capacité d'appliquer les connaissances à la pratique, la capacité de concevoir et de gestion de projet. b) les compétences spécifiques (CE): Elles sont liées à chacun des domaines. Ils sont au cœur de la définition des qualifications, car ils sont directement liés à leurs propres sujets. Donner l'identité et la cohérence du programme de diplôme. En général, le diplômé en administration et en gestion d'entreprise doit avoir acquis le statut d'un expert, une personne pratique avec des compétences claires, expérimentés dans leur domaine qui peuvent résoudre les problèmes de gestion des critères professionnels et les outils techniques . En ce qui concerne les compétences spécifiques, le diplômé en ADE va ​​acquérir les compétences suivantes: Gérer et administrer une entreprise ou d'une organisation de comprendre sa situation concurrentielle et institutionnel et à identifier leurs forces et faiblesses. Intégrer dans une zone fonctionnelle d'un milieu de l'entreprise ou de l'organisation ou de grande et de jouer avec aisance toute tâche de gestion qui lui est confiée. Taux basé sur les informations pertinentes enregistre la situation et de l'évolution prévisible de l'entreprise et de publier des rapports sur les situations spécifiques des entreprises et des marchés ou prendre des décisions basées sur les informations obtenues. Être capable de planifier et de contrôler l'ensemble ou les différents domaines fonctionnels de la gestion de l'entreprise. Avantages du titre à l'UGR El grado en Administración y Dirección de Empresas por la Universidad de Granada cuenta con un plan de estudios completo y equilibrado, a través del cual se proporcionará al alumnado una formación general en el ámbito de la Administración y Dirección de Empresas, asegurándosele igualmente la adquisición de una serie de competencias genéricas imprescindibles en cualquier ámbito profesional. L'Université de Grenade a toujours entretenu une relation étroite avec la ville, ramasser la richesse culturelle de chacune des civilisations qui ont laissé leur marque sur elle. Dans une ville de taille moyenne comme Grenade (250.000 habitants), l'Université de Grenade, avec plus de 60.000 étudiants donne du caractère dans tous les domaines sociaux, culturels et économiques de la ville. L'UGR est un must dans la province de Grenade, constituant l'une des principales caractéristiques de la relation de capital. En fait, il est courant, se référant à Grenade comme une ville universitaire. Les caractéristiques particulières des cinq campus de l'Université et de l'intégration de leurs écoles, les collèges et les écoles dans les bâtiments les plus emblématiques de Grenade, réparties favorise cette symbiose spécial et unique qui caractérise rend à la fois l'Université et la ville plus . L'Université de Grenade met une variété de services et opportunités offertes aux étudiants. La Faculté d'économie et d'affaires centre lorsque ce degré est enseigné, est situé sur le campus de Cartuja. Ici, en plus de trouver des bâtiments de grande valeur architecturale et artistique, comme l'École maximum de l'Université et le monastère de La Cartuja, les étudiants auront une université complexes installations sportives. [-]

Double Diplôme En Licence En Administration Des Affaires Et Un Licence En Droit

IE University
Campus À temps plein 5 années September 2016 Espagne Ségovie

Les BBA + Lois Dual est un programme très exigeant et rigoureux qui prépare les étudiants qui peuvent travailler efficacement dans un environnement d'entreprise dynamique et complexe pour une gamme de carrières en droit et les affaires. [+]

Devenir chef d'entreprise dans un monde global La BBA + Lois double est un programme très exigeant et rigoureux qui prépare les étudiants qui peuvent travailler efficacement dans un environnement d'entreprise dynamique et complexe pour une gamme de carrières en droit et les affaires. Ce programme suit le modèle d'enseignement innovant du monde classée IE Business School et IE Law School, Et est marqué par les éléments fondamentaux de l'IE: Excellence académique, Un l'esprit d'entreprise, et un environnement international des liaisons avec le monde des affaires. Expérience des affaires et droit Affaires pour les avocats - Droit pour les professionnels Formation juridique unique Devenir hautement qualifiée IE University a été accordée avec AACSB et EQUIS accréditations. Celles-ci représentent le plus haut niveau de réussite pour les écoles de commerce et universités à travers le monde. Moins de 5% des programmes d'affaires du monde ont gagné ces accréditations prestigieuses. Le baccalauréat de l'Université du programme IE lois a été accordée à la Module européenne au sein de la Programme Jean Monnet. Cette approbation est une prestigieuse par la Commission européenne, en reconnaissance de la méthodologie innovante de nos diplômes de premier cycle en droit. Le module permet aux étudiants de développer une plus intégrée, globale, Et compréhension sophistiquée du droit privé européen commun. Note 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde pour les affaires Université 4e en Europe 14 dans le Monde Par Jeunesse Incorporated 2,015 [-]

Licence En Administration Des Affaires

IE University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Ségovie

Le baccalauréat en administration des affaires sera de développer vos sens aigu des affaires et des capacités de gestion grâce à un programme novateur et international construit sur l'expertise du monde classé IE Business School. [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Redéfinir ce que les entreprises est Le baccalauréat en administration des affaires sera de développer vos sens aigu des affaires et des capacités de gestion grâce à un programme novateur et international construit sur l'expertise du monde classé IE Business School. Si vous voulez lancer votre carrière à un niveau mondial et jouent un rôle fondamental dans les entreprises et organisations, ce programme basé sur la pratique vous donnera les connaissances et le leadership des compétences techniques dont vous avez besoin. Pour ceux qui veulent se concentrer sur un domaine professionnel, le programme offre des diplômes de concentration en finance, l'entrepreneuriat, marketing et commerce international. Expérience entreprise Mains sur l'entrepreneuriat Connexions d'entreprise Apprentissage novateur Tous les étudiants d'entreprises veulent exactement ce que vous voulez -a très réussie, carrière enrichissante dans les affaires. Quand il vient à obtenir l'emploi que vous voulez, vous démarquer du reste avec une AACSB et EQUIS accrédités baccalauréat. AACSB et EQUIS représentent le plus haut niveau de réussite pour les écoles de commerce et universités à travers le monde. Moins de 5% des programmes d'affaires du monde ont gagné cette accréditations prestigieuses. CLASSEMENTS 1ère Université en Espagne 3ème dans le monde pour les affaires 4e Université en Europe 14 dans le Monde Par Jeunesse Incorporated 2,015 [-]

Licence En Administration Des Affaires

CESTE Business School
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Saragosse

Le diplôme en administration des affaires vous prépare dans tous les domaines de la gestion d'entreprise pour vous former à assumer des postes de responsabilité, fournir des connaissances pratiques et efficaces connaître-savoir comment améliorer la compétitivité des entreprises, en ajoutant une valeur essentielle pour le marché actuel. [+]

Le diplôme en administration des affaires vous prépare dans tous les domaines de la gestion d'entreprise pour vous former à assumer des postes de responsabilité, fournir des connaissances pratiques et efficaces connaître-savoir comment améliorer la compétitivité des entreprises, en ajoutant une valeur essentielle pour le marché actuel. Les étudiants seront formés en administration des affaires se ils veulent créer une entreprise (qui est particulièrement encouragée puisque nous sommes une école de commerce) ou ils veulent diriger un ministère ou de gérer une entreprise. Ces études visent à former tactiques cadres qui doivent prendre des décisions et résoudre des problèmes d'organisations, que ce soit par contrôle des finances, la création d'entreprises, leur gestion, la planification des ventes, conseiller sur les marchés de valeurs mobilières, etc., toujours avec bien formé critères qui assurent le succès . Méthodologie: Notre méthodologie est: Éminemment pratique pour que nos étudiants acquièrent des connaissances et de leurs propres procédures de travail et le style. Une expérience vraiment personnelle, dans le cadre de la transition vers la vie adulte. Consacré à l'attention personnalisée, visant à de petits groupes. Appliqué à la technologie (chaque élève reçoit un ordinateur portable au début de ce diplôme comme un outil personnel) Les méthodes d'enseignement et d'apprentissage sont différenciés, afin que les élèves reçoivent les indices pour apprendre chacun des sujets en fonction de leur nature (EEES) Formation Université double En conséquence de notre pari pour l'innovation pédagogique et la responsabilité sociale dans les entreprises, le cours 2013-2014 se ouvrira avec ce nouveau modèle qui a déjà fait ses preuves dans d'autres pays. Ce type de formation - de l'utilisation croissante et recommandé par le Congrès au gouvernementale des vise à: Double formation au moyen de classes à l'école de commerce et les pratiques dans les entreprises membres. Le contenu et les compétences acquises dans les deux domaines sont coordonnés. Une plus grande employabilité, dérivé de la connaissance des besoins actuels de l'entreprise et l'acquisition d'expérience en eux. Il est prévu que le recrutement est dans la plupart des cas la conséquence logique d'une telle relation long de la mesure, après avoir été formés selon ce modèle et avoir mis en pratique leurs compétences. Assurer talents dans les entreprises de la communauté autonome d'Aragon empêcher la fuite du personnel pour des raisons économiques, que des subventions peuvent financer (en grande partie) le coût de la formation. Les périodes de formation dans les entreprises, gouverné par une convention de stage, dureront 18 mois au total, et commenceront à partir de la fin de la deuxième année. Ces périodes sont payés et donc ils réduisent le coût total de l'étude. Placement de travail Le programme de placement professionnel initie les élèves au monde du travail, en leur donnant l'occasion de mettre en pratique l'apprentissage et les encourager à persévérer dans la formation. Placement de travail est considéré comme un élément clé dans l'apprentissage professionnel afin que les étudiants sont tenus un minimum de 500 heures qui peut être démarré à partir de l'été à la fin de leur deuxième année. Selon leur spécialité, le Programme de placement professionnel établit des chemins spécifiques pour aider les étudiants à se spécialiser dans le domaine qu'ils ont choisi et pour assurer la meilleure réalisation en termes d'apprentissage actif. Les étudiants peuvent effectuer un stage non-scolaires (depuis l'été de la deuxième année) et un stage curriculaire (ce dernier fera partie de leur dossier scolaire). Placement de travail est généralement lieu à l'une des sociétés au sein CESTE Business Club avec lesquels l'école collabore activement à prendre le pouls quotidien des profils professionnels qui sont demandés. CESTE Service de développement professionnel a pour objectif de soutenir les étudiants dans leur carrière en leur fournissant l'information et l'orientation dont ils ont besoin dans leur situation de l'emploi en particulier. Le service travaille en collaboration avec les tuteurs et le Service d'aide aux étudiants afin de donner aux étudiants les meilleurs conseils en fonction de leur profil. QUALIFICATIONS Certificats de grade (quatre ans) DEGRÉ CERTIFICAT DELIVRE PAR CESTE: Graduado Supérieur en Dirección y Administración de Empresas (Bachelor of Arts Honours Degree en administration des affaires) COLOMBIE diplôme officiel: Bachelor of Arts Honours Degree en administration des affaires Supplément européenne: ce est une annexe administrative européenne au degré dans le but de décrire les études réalisées ainsi que les ECTS (Système de European Credit Transfer) afin de faciliter leur reconnaissance dans un pays européen. CESTE est un Centre universitaire AUTORISÉ PAR LE GOUVERNEMENT d'Aragon - Décret 19/2000 du 18 Janvier du gouvernement d'Aragon. Conformément à RD 557/1991 du 12 Avril sur la création des universités et centres universitaires. Zone internationale / Langues Le programme BBA exige que vous apprendre deux langues pour obtenir votre certificat: espagnol et une langue seconde à choisir entre le français ou l'allemand. Le programme des langues est divisée en quatre niveaux que les élèves doivent passer. En ce qui concerne la langue espagnole, il est nécessaire pour les étudiants de certifier qu'ils ont un niveau B1 pour entrer dans la première année. En cas d'avoir une qualification inférieure, CESTE offre la possibilité d'entreprendre un cours d'espagnol intensifs pour obtenir un tel certificat. Une fois que les élèves remplissent les quatre années, ils sont prêts à passer un niveau C1 selon le MCR. Le profil international d'études et la conscience de la culture d'entreprise actuelle viennent à travers l'apprentissage dans d'autres pays, que ce soit par l'expérience de travail pratique à l'étranger ou de l'apprentissage des langues. Le long de leurs études à des étudiants de ceste pouvez: Étudier deux langues: espagnol (obligatoire) et en français ou en allemand (à choisir) Accédez au programme de stage à l'étranger (en option) [-]

BAA Intensif Anglais Et Le Service

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein 1 année August 2016 Espagne Marbella

Le programme d'anglais à Les Roches Marbella est conçu pour les étudiants qui ont besoin de préparation supplémentaire pour atteindre les exigences d'anglais pour l'admission à la BBA en hôtellerie [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. INTENSIF ANGLAIS ET PROGRAMME DE SERVICE Ce programme prépare les étudiants à répondre aux exigences en matière de langue anglaise formelles pour l'entrée dans le programme de BAA à Les Roches. En plus des cours d'anglais, ce programme de deux semestres concentre sur les opérations d'accueil avec des cours pratiques et académiques. - Durée: 2 semestres (BBA 1A & 1B BBA) - Apports: Janvier / Février et Juillet / Août - Niveau d'anglais: TOEFL 400 ou équivalent SEMESTRE 1 - Techniques de service - Artisanat Based Learning - Sciences Nettoyage & SURVEILLANCE - Principes de Bar & Beverage Operations - Concepts de service - Anglais Compétences - Hôtellerie anglais - écoute et l'expression orale - Lecture et écriture Compétences - Tourisme & Culture - Projets d'accueil - universitaires anglais Compétences SEMESTRE 2 - Chambres Division des opérations - introduction au monde de l'hospitalité - Mathématiques appliquées et informatique - Professional English - anglais académique - Anglais Compétences CONDITIONS D'ADMISSION 1) Âge - Normalement de 18 ans et plus. 2) l'éducation - Un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Les étudiants doivent avoir complété (pris en charge par un certificat officiel / diplôme) au moins six ans (pour le programme de diplôme) et au moins 7 ans (pour le programme de BAA) de l'enseignement secondaire et fournir la preuve de celui-ci. Des informations complètes sur l'école, y compris la transcription de l'école et / ou certificat de l'examen public (y compris une note explicative du système de classement) doit être fourni. 3) Qualification anglais - TOEFL 400 ou équivalent. [-]

BAA En Gestion Internationale De L'hôtel

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein 7 semestres August 2016 Espagne Marbella

Il combine la théorie et de l'artisanat à base de l'apprentissage du son (cours pratiques) des stages professionnels dans l'industrie. Dans la dernière année, les étudiants suivent une variété de cours pour la gestion des affaires, des cours d'enseignement général que [+]

Le baccalauréat en administration des affaires en gestion internationale Hôtel prépare les étudiants à entrer dans le monde de l'hospitalité. Il combine la théorie et de l'artisanat à base de l'apprentissage du son (cours pratiques) des stages professionnels dans l'industrie. Dans la dernière année, les étudiants suivent une variété de cours en gestion d'entreprise, des cours d'enseignement général comme matières à option et des cours spécifiques pour leur piste de spécialisation. Additionnellement, les étudiants prennent une grande variété de cours pour les pratiques de gestion des affaires générales de l'hospitalité. Spécialisations Le programme BBA se concentre sur le développement des compétences d'analyse, d'évaluation et de conceptualisation. Expérience de travail avec de nombreux problèmes de gestion, de ressources humaines à l'informatique prise de décision. Les classes comprennent: marketing stratégique, la gestion financière, le rendement et la gestion des recettes, gestion de la performance, la planification de la gestion des ressources humaines et le développement et matières d'enseignement général. sujets de spécialisation sont livrés pendant le semestre 7. Basé sur les points forts et les objectifs professionnels découverts par la BBA in International Hôtel Management / Gestion des stages Hôtel diplôme, les étudiants peuvent choisir la voie BBA in International Hôtel Management qui convient à leurs objectifs de carrière et des domaines d'intérêt. - Gestion stratégique des ressources humaines - entreprenariat et les petites et moyennes entreprises - Gestion Resorts - la gestion des événements Conditions d'admission - BBA International Hôtel de gestion 1) Normalement, de 18 ans et plus. Les étudiants peuvent être moins que cet âge à condition qu'ils soient de 18 ans au moment où ils commencent leur 1er stage. 2) Un formulaire de demande ou a présenté une demande en ligne avec toutes les pièces jointes pertinentes et des frais de 300 euros non remboursables. 3) Une copie officielle de votre diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Les étudiants doivent avoir terminé leur enseignement secondaire supérieur complet (IB, A Levels, 2e Baccalauréat, Abitur, Baccaulareate, Gymnase, ou le diplôme d'études secondaires) ou au moins six ans d'enseignement secondaire et de fournir une preuve, étayée par des informations complètes sur l'école, y compris la transcription de l'école et / ou certificat de l'examen public (y compris une note explicative du système de classement). 4) Un CV complet. Plan d'étude préliminaire bref essai en indiquant les raisons pour lesquelles vous choisissez d'étudier Hospitality Management à Les Roches Marbella. Plan d'études courrier en nous indiquant vos objectifs professionnels futurs après leur diplôme. 5) Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous n'avez pas passé les 3 dernières années dans une école enseignés en anglais, s'il vous plaît joindre un du certificat et les scores officielle suivante: - TOEFL: un score minimum de 500 points pour le test en version papier ou 61 IBT. - Examen de Cambridge First Certificate (FCE): grade C - S'il vous plaît envoyer également la déclaration des résultats avec votre profil détaillé. - IELTS: Academic Module minimum Band ensemble Note 5.0 et min. 5.0 pour chaque partie (écouter, lire, écrire, parler). Tous les certificats anglais doit avoir été délivré au cours des 12 derniers mois avant l'admission. Si sur demande, les résultats de votre test d'anglais officiels ne sont pas disponibles, les candidats seront tenus de prendre l'examen d'entrée Les Roches Marbella anglais, ainsi que vos résultats officiels anglais par la suite. 6) Un certificat médical valide. S'il vous plaît noter: les critères d'admission sont les lignes directrices et sont susceptibles de changer à tout moment. PRISES: Janvier / février, juillet / Août et octobre [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA) - Finance Et L'économie

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Les Mieux Classées Licences Commerciales (BBA) en Espagne 2016. Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. Structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Étude américaine Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures de travail par semaine piste étude européenne: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Les exigences de cours Cours de base de 60 crédits / 12 cours Cours obligatoires Cours (majeur) 30 crédits / 6 Cours de spécialisation (de mineurs) 20 crédits / 4 cours au choix 70 crédits / 14 cours Majors sont considérés comme des spécialisations primaires au cours des études de premier cycle et forment une composante fondamentale de la complète programme d'études, offrant un large éventail de cours de base. Plusieurs majors sont disponibles: Major - Finance et Economie UGCCFE101 - Gestion - Micro Economie (5) UGCCFE102 - de macroéconomie (5) UGCCFE103 - Principes de finances (5) UGCCFE104 - Principes de comptabilité (5) UGCCFE201 - Comptabilité analytique (5) UGCCFE202 Economie (5) UGCCFE203 - Gestion des finances (5) UGCCFE204 - Comptabilité de gestion (5) UGCCFEFP - Projet final en finance et économie mineurs sont considérés comme des spécialisations secondaires au cours des études de premier cycle et former composante fondamentale du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de spécialisation. Plusieurs mineurs sont disponibles: Minor - Gestion de l'Asie Mineure - Business Communication Minor - mineur européen de gestion - Mineure Management International - Relations Internationales Minor - Sports Management mineure - Tourisme et Hospitality Management mineure - des cours de gestion des petites entreprises de premier cycle sont divisés en deux catégories principales: les fondamentaux cours et des cours de spécialisation. Option peut être un cours qui est offert au niveau du premier cycle. Admission Pour être admis, les étudiants doivent avoir obtenu un diplôme d'études secondaires (ou l'équivalent, ou plus) et maîtriser l'anglais. Lors de l'application, s'il vous plaît respecter les procédures de demande et les lignes directrices. Les étudiants qui ont obtenu un diplôme d'études secondaires de moins de 12 ans de l'enseignement secondaire doivent d'abord compléter un programme de base. S'il vous plaît consulter un conseiller d'admission. [-]