Programme de Licence Commerce à Chypre

Voir Les Meilleures 21 Licences Commerciales (BBA) à Chypre 2016

BBA

La licence de gestion (BBA) est une formation en quatre ans enseignée au sein d'universités publiques ou privées. Les domaines d'études sont principalement le commerce et la gestion.

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un programme éducatif qui peut fournir aux étudiants une vaste connaissance du domaine de l'entreprise, avec un accent particulier sur l'administration et la gestion. Ce degré prend environ trois à quatre ans pour gagner, et peut aider à améliorer les compétences des étudiants en communication, le leadership, et de l'organisation.

 

Chypre se trouve dans le coin nord-est de la Méditerranée. Il s'agit de la troisième plus grande île de la Méditerranée. Chypre est connue pour être le berceau d'Aphrodite (Vénus), la déesse grecque de l'amour.

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BBA Dans Le Tourisme, La Gestion Des Loisirs Et D'événements

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Remise Qualification: Baccalauréat en administration des affaires dans le tourisme, les loisirs et la gestion des événements. Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Cours de première et de deuxième année proposé aussi en grec. Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel. Certains cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: 1. Recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à la gestion TLE; 2. développer des compétences intra et interpersonnelles; 3. Confiance interagir avec les autres dans un certain nombre de paramètres organisationnels; 4. Communiquer, oralement et par écrit; 5. La résolution 6 problème. Utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre». Le programme de gestion TLE combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques et opérationnels à savoir Airline & Voyage opération, Introduction aux voyages et du tourisme, Billetterie et réservation informatisés, de gestion et des cours de perfectionnement académiques dire Destinations & Gestion des visiteurs à côté d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la planification du tourisme et du développement et du tourisme durable et des Services Cruise & Gestion. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger. En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de supervision et de gestion, tout en poursuivant leurs études. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: 1. Parcs à thème 2. Service de conférence Manager 3. Représentant de vacances 4. Organisateur de l'événement 5. Agences de voyages 6. Les navires de croisière 7. Organisations nationales du tourisme 8. Associations de tourisme durable 9. Établissements d'agrotourisme 10. Service à la clientèle 11. Travailleur indépendant Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser un problème et de développer une solution; 2. Utiliser des méthodes d'enseignement (par exemple en utilisant des arguments référencés); 3. Identifier et adapter aux tendances futures, y compris l'impact de la technologie; 4. Évaluer et appliquer des comportements et des outils efficaces dans un environnement multi-sociale et multiculturelle en tenant compte de l'effet du statut social et de la culture sur le terrain; 5. Déterminer les approches efficaces dans un contexte interdisciplinaire; 6. Identifier et utiliser des outils adéquats, y compris les logiciels appropriés (à savoir la recherche de marché, l'analyse statistique); 7. Intégrer une perspective théorique et appliquée; 8. Identifier et utiliser les domaines fonctionnels de l'organisation et leurs relations pour fonction efficace de l'organisation générale; 9. Démontrer la capacité d'apprentissage et de développement continu à des niveaux intellectuelles, personnelles et professionnelles, à savoir comment, quand, où - nouveau développement professionnel et personnel est nécessaire (par exemple, la rhétorique, la présentation, le travail en équipe, gestion du personnel, de tenir à jour); 10. Différencier les détails des fonctions de l'entreprise, comme liés au domaine; 11. Distinguer le rôle des stages; 12. Évaluer les impacts environnementaux de l'entreprise dans le domaine; [-]

BBA En Management Du Sport

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de gestion de Sport vise à fournir à l'étudiant et vue étendue sur différents cas et les organisations sportives et les compétences nécessaires pour travailler dans le marché du sport, dans toutes ses manifestations, y compris le sport professionnel et amateur, le sport et les organismes de services de conditionnement physique, commerciale et publique activités sportives et récréatives installations, ainsi que les ressources humaines et la gestion de l'athlète unique. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration en management du sport Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Le programme de gestion de Sport vise à fournir à l'étudiant et vue étendue sur différents cas et les organisations sportives et les compétences nécessaires pour travailler dans le marché du sport, dans toutes ses manifestations, y compris le sport professionnel et amateur, le sport et les organismes de services de conditionnement physique, commerciale et publique activités sportives et récréatives installations, ainsi que les ressources humaines et la gestion de l'athlète unique. Le programme vise à fournir un aperçu des pratiques de gestion internationale et européenne du sport actuelles et leur application dans le marché du sport chypriote. Objectifs À l'issue du cours, l'étudiant doit être capable de: I. comprendre la nature et le fonctionnement des organisations sportives, qui appartiennent à différents secteurs du marché du sport II. Évaluer et analyser les questions et les pratiques actuelles dans la gestion du sport moderne, à un niveau international, européen et chypriote III. Appliquer la gestion, le marketing, les affaires et les théories de promotion et de principes, dans une variété de cas professionnel, amateur et sport de loisir IV. Développer les compétences intrapersonnelles et interpersonnelles nécessaires pour une communication efficace, des ressources humaines et de la gestion de l'athlète unique, au sein des organisations sportives V. penser de façon critique et d'analyser la structure actuelle, la nature et le fonctionnement des organismes de sport, afin de fournir des innovations et des réformes qui facilitent le développement durable VI . Résoudre les problèmes qui surgissent dans le processus de gestion du sport, en utilisant les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises VII. Faire usage efficace des ressources et de rester curieux, afin de maintenir le développement professionnel et personnel Les perspectives de carrière: Sport Management est un domaine pluridisciplinaire qui intègre les domaines du sport et de la gestion et dans cette perspective, les titulaires d'un diplôme en management du sport ont une gamme de possibilités et de perspectives d'emploi. Ils peuvent offrir leurs services dans des équipes professionnelles, les fédérations nationales, les centres de conditionnement physique et de loisirs, les organisations de jeunesse, agences de marketing sportif et la fabrication d'articles de sport et de la vente au détail. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Résultats d'apprentissage Le programme de gestion du sport de l'étude utilise les directives des associations professionnelles telles que l'EASM (Management Association européenne du sport) et NASSM (Société nord-américaine pour la gestion du sport). À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Comprendre microcosme du sport et comment elle est influencée par les traditions culturelles, les valeurs sociales et les expériences psychosociales. 2. Appliquer les concepts de gestion et de leadership en décrivant les diverses compétences, les rôles et fonctions des gestionnaires et des concepts de la théorie / pratiques liées au sport responsabilités managériales Sport Leadership sportif. 3. Analyser les questions morales liées au sport dans ses dimensions intrinsèques et extrinsèques et développer une philosophie personnelle de la responsabilité sociale dans le cadre de la gestion du sport. 4. Utiliser les concepts fondamentaux de marketing de l'industrie du sport et de comprendre les marchés de produits uniques du sport et de la consommation. 5. Comprendre les principes de la communication interpersonnelle et de masse et de la façon d'appliquer l'interaction avec les publics internes et externes sportives. 6. Développer déclarations de budget / finance comme un élément essentiel de toutes les industries du sport et d'analyser les méthodes et les principes de contrôle financier. 7. Comprendre et appliquer des concepts juridiques dans les zones qu'ils sont plus susceptibles de rencontrer dans l'environnement de la gestion du sport. 8. Appliquer les principes économiques du sport comme ils entrent dans l'économie nationale et de comprendre que l'économie du sport sont façonnés par des influences extérieures. 9. Interpréter le rôle des différents organismes qui régissent le sport et identifient leur autorité, la structure organisationnelle et les fonctions. [-]

BAA En Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Pour offrir des cours intellectuellement stimulant qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition et de la recherche. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires en marketing Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel (Certains cours sont également offerts par l'intermédiaire de E-Learning) Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Buts Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulant qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition et de la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, les compétences et les capacités transférables grâce à inculquer un programme et environnement intellectuel qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs je. Pour fournir aux étudiants une compréhension des principaux concepts de marketing et de leur application dans une variété de secteurs et organisations. je je. Pour fournir un cadre conceptuel du marketing comme un processus de gestion qui permettront aux étudiants d'apprécier les rôles et les relations des cours plus spécialisés. iii. Pour permettre aux étudiants de comprendre des domaines particuliers de préoccupation contemporaine dans le marketing, y compris la commercialisation et de la responsabilité sociale des entreprises, les communications, le commerce électronique, les aspects internationaux, le marketing des services, marketing relationnel et interne, et les liens entre le marketing et le comportement des consommateurs. IV. Pour donner aux étudiants les compétences, les connaissances et les compétences personnelles qui leur permettent de prendre des positions de marketing et d'être en mesure de contribuer aux travaux de l'organisation. V. Pour permettre aux étudiants d'étudier les domaines du marketing dans un cadre souple. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'étude et l'analyse des dernières tendances et développements dans le milieu universitaire de marketing, mais en même temps, il reflète les besoins et les exigences de l'industrie locale. Les perspectives de carrière: Le marketing est un domaine qui se caractérise par des changements et des défis continus. Il est parmi les zones les plus dynamiques de l'entreprise et les organismes sans but lucratif, à la fois national et international. En raison de la nature hautement concurrentielle du champ et de son «caractère» qui évolue rapidement, il est une exigence pour les diplômés compétents. Opportunités de carrière au niveau de gamme diplômé de: gestion des relations clients, la publicité, les produits et la gestion de la marque, le développement des affaires, relations publiques, ventes, études de marché, la planification marketing, et de la distribution. Les diplômés peuvent trouver un emploi dans une variété de secteurs tels que l': secteur des services financiers, les services professionnels (comptabilité, assurance, juridique, etc.), le secteur de la fabrication, des organisations à but non lucratif, l'enseignement supérieur, le secteur médical, et dans le secteur de la vente au détail Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants ont un accès direct à d'autres études, à savoir l'admission au programme de maîtrise sans la nécessité de prendre les examens d'admission ou d'autres examens, ou de prendre des cours de base pour être admis. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. Identifier les principaux concepts de marketing et de déterminer leurs relations et leur application pratique dans une variété de paramètres et les organisations. je je. Déterminer et évaluer les préoccupations et les développements contemporains existantes dans le domaine du marketing à la fois dans les marchés locaux et internationaux. iii. Relier la théorie du marketing et de l'analyse de commercialisation actuels enjeux, défis et problèmes. IV. Identifier et utiliser des sources d'information pertinentes qui soutiennent le domaine du marketing. V. examiner et d'évaluer la relation entre les différents aspects de la fonction marketing. VI. Évaluer et critiquer la relation entre la théorie et la pratique de marketing. [-]

BAA En Administration Des Affaires: Communications Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Communications marketing Une. Acquérir les connaissances, aptitudes et compétences pour planifier, concevoir, développer et mettre en publicité, promotion des ventes, marketing direct, les relations publiques, campagnes interactives / internet et la vente personnelle. 2. Développer une compréhension de l'importance d'intégrer les différents outils de communication marketing. 3. Comprendre les changements, les tendances et les défis dans le domaine de la communication marketing. 4. Planifier, mettre en œuvre et évaluer un programme de communication marketing intégrée. Les perspectives de carrière: Suite à la réussite des diplômés du programme sera en mesure d'être employé dans le secteur privé et public par différents types d'organisations telles que les organisations de services financiers, sociétés de médias, agences de publicité, l'hôtel et les organismes de tourisme. Les diplômés peuvent également obtenir un emploi dans les secteurs de vente au détail et de la fabrication. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1. Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes commerciaux liés 2. Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3. Rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4. Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accentuent la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5. Ânes gravement recueilli des données, analyser et interpréter les résultats à prendre des décisions éclairées. 6. Identifier et utiliser la recherche et des outils de simulation d'entreprise 7 approprié. Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations valeur ajoutée de ré-appliquer 8. Analyser et évaluer de façon critique les principales caractéristiques, les points forts et les faiblesses de chacun des outils de communication marketing. 9. Élaborer un programme de communication marketing intégrée. 10. Planifier, concevoir, mettre en œuvre et d'évaluer la publicité, la promotion des ventes, marketing direct, les relations publiques, campagnes interactives / internet et la vente personnelle. 11. Identifier et évaluer les principaux défis, évolutions et tendances qui influent sur les différents outils promotionnels et des canaux de communication. [-]

BAA En Administration Des Affaires: Gestion

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. 7. développer une compréhension de la discipline de la gestion avec un accent sur les forces historiques, politiques, culturels et institutionnels qui façonnent l'entreprise moderne 8. acquérir une compréhension systématique des problèmes liés à la gestion et les outils conceptuels pour analyser et évaluer les questions de gestion 9. acquérir les compétences et les compétences nécessaires pour le développement des capacités de prise de décision Les perspectives de carrière: Entrepreneuriat, Finance Management, les entreprises légales de gestion, gestion des affaires internationales, la gestion des unités de comptabilité, systèmes d'information, gestion du marketing du secteur, de gestion des opérations, la gestion immobilière, gestion de l'offre des unités de la chaîne, la gestion du secteur tourisme, la gestion des ressources humaines. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application gestion Une. Appliquer les quatre fonctions de la gestion de rationaliser les processus d'affaires 2. Identifier les défis et les opportunités pour la sauvegarde d'augmentation de l'avantage concurrentiel 3. Développer les compétences pour la prise de décision optimale [-]

BAA En Administration Des Affaires: Les Systèmes D'information Et Les Médias Sociaux

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir les compétences et les compétences dans l'élaboration d'une feuille de route sociale complète et stratégique qui répond à des exigences techniques et commerciales [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Systèmes d'information et les médias sociaux Une. acquérir les compétences et les compétences à développer une feuille de route sociale complète et stratégique qui répond à des exigences techniques et commerciales 2. appliquer l'état de l'art des outils de création pour développer des applications basées sur le Web 3. Aquire expertise dans la stratégie des médias sociaux et le développement Les perspectives de carrière: Social Media Manager, chef Social Media Project, Web Master, développeur Web, interactive spécialiste du contenu, Designer médias sociaux. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Systèmes d'information et les médias sociaux Une. Développer et mettre en œuvre l'alignement stratégique des fonctions et des résultats est de viser et objectifs 2 affaires. Expertise de gain dans le Web des outils de création et de la communauté utilisé Enterprise Information Systems 3. Concevoir et développer des stratégies de médias sociaux et de gérer des communautés en ligne en utilisant divers médias sociaux [-]

BAA En Administration Des Affaires: Finance Et économie

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Finance et économie Une. Gain compréhension en profondeur de l'économie (microéconomie et macroéconomie, l'économie européenne intermédiaires, économie de gestion Money and Banking) 2. Aquire expertise dans la finance (Corporate Finance, Gestion Financière Internationale, l'analyse financière, les marchés financiers). 3. Développer les compétences pour choisir les méthodes quantitatives et les techniques de résolution de problèmes appropriée Les perspectives de carrière: Secteur public, l'industrie, les banques et autres institutions financières. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour la valeur de ré-appliquer ajouté collaborationsSpecific (concentrations) Finance et économie Une. Appliquer les outils d'analyse standard de l'analyse économique et financière appliquée. 2. Analyser, évaluer, interpréter et matériaux présents dans les domaines de la finance et l'économie 3. Identifier les idées sous-jacentes de l'environnement des affaires et les associer à des connaissances spécifiques dans les domaines économique et financier [-]

BAA En Administration Des Affaires: L'énergie, Le Pétrole Et La Gestion Des Gaz

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Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou partiel time.Some cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. 7. Pour fournir aux étudiants des connaissances générales concernant le domaine de l'énergie, le pétrole et la gestion des gaz. 8. Pour préparer les futurs cadres juniors et les chefs d'entreprise pour l'industrie du pétrole et du gaz sortant à Chypre pour être pleinement formé et compétent dans tous les aspects de la gestion, l'économie, le droit et la technologie afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans cette industrie émergente. 9. Pour doter les élèves des connaissances théoriques et pratiques, les compétences enquête et d'analyse, et de la compréhension des processus d'affaires et de gestion nécessaires pour développer une carrière dans l'industrie Oil & Gas Les perspectives de carrière: Les chefs d'entreprise et des cadres avec une connaissance approfondie de l'industrie du pétrole et du gaz et accessoires qui peuvent fonctionner et effectuer superbement dans cette industrie émergente. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Une. Energie, Oil & Gas Management 2. Pour fournir aux étudiants des connaissances générales concernant le domaine de l'énergie, le pétrole et la gestion des gaz. 3. Pour préparer les futurs cadres juniors et les chefs d'entreprise pour l'industrie du pétrole et du gaz sortant à Chypre pour être pleinement formé et compétent dans tous les aspects de la gestion, l'économie, le droit et la technologie afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans cette industrie émergente. 4. Pour doter les élèves des connaissances théoriques et pratiques, les compétences enquête et d'analyse, et la compréhension des processus d'affaires et de gestion nécessaires pour développer une carrière dans l'industrie du pétrole et du Gass. [-]

BBA Dans Le Tourisme, La Gestion Des Loisirs Et D'événements

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En ligne À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires dans le tourisme, les loisirs et la gestion des événements Niveau de qualification: N Cycle / A1st (Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Cours de première et de deuxième année proposé aussi en grec. Mode d'étude: l'apprentissage à distance. Temps plein temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: 1. Recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à la gestion TLE; 2. développer des compétences intra et interpersonnelles; 3. Confiance interagir avec les autres dans un certain nombre de paramètres organisationnels; 4. Communiquer, oralement et par écrit; 5. La résolution 6 problème. Utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre». La Programme de gestion TLE combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques et opérationnels à savoir Airline & Voyage opération, Introduction aux voyages et du tourisme, Billetterie et réservation informatisés, de gestion et des cours de perfectionnement académiques dire Destinations & Gestion des visiteurs à côté d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la planification du tourisme et du développement et du tourisme durable et des Services Cruise & Gestion. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger. En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de supervision et de gestion, tout en poursuivant leurs études. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: 1. Parcs à thème 2. Service de conférence Manager 3. Représentant de vacances 4. Organisateur de l'événement 5. Agences de voyages 6. Les navires de croisière 7. Organisations nationales du tourisme 8. Associations de tourisme durable 9. Établissements d'agrotourisme 10. Service à la clientèle 11. Travailleur indépendant Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser un problème et de développer une solution; 2. Utiliser des méthodes d'enseignement (par exemple en utilisant des arguments référencés); 3. Identifier et adapter aux tendances futures, y compris l'impact de la technologie; 4. Évaluer et appliquer des comportements et des outils efficaces dans un environnement multi-sociale et multiculturelle en tenant compte de l'effet du statut social et de la culture sur le terrain; 5. Déterminer les approches efficaces dans un contexte interdisciplinaire; 6. Identifier et utiliser des outils adéquats, y compris les logiciels appropriés (à savoir la recherche de marché, l'analyse statistique); 7. Intégrer une perspective théorique et appliquée; 8. Identifier et utiliser les domaines fonctionnels de l'organisation et leurs relations pour fonction efficace de l'organisation générale; 9. Démontrer la capacité d'apprentissage et de développement continu à des niveaux intellectuelles, personnelles et professionnelles, à savoir comment, quand, où - nouveau développement professionnel et personnel est nécessaire (par exemple, la rhétorique, la présentation, le travail en équipe, gestion du personnel, de tenir à jour); 10. Différencier les détails des fonctions de l'entreprise, comme liés au domaine; 11. Distinguer le rôle des stages; 12. Évaluer les impacts environnementaux de l'entreprise dans le domaine; [-]

BBA En Gestion Hôtelière

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Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. [+]

Concentrations: 1. Casino de gestion, 2. Hôtel et Restaurant Management 3. Spa et Wellness Centre de gestion Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Objectifs: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. 2.Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: I. recueillir et analyser des données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à l'industrie de l'hospitalité; JE JE. développer des «soft skills»; III. efficacement et en toute confiance interagir au sein d'une organisation; IV. résoudre des problèmes à la fois individuellement et en équipe V. utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre» Le Programme de gestion de l'accueil combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques de fonctionnement par exemple les opérations sur les restaurants, la production alimentaire, Entretien ménager, des cours de perfectionnement des cadres et universitaires à savoir la planification de carrière et la promotion, et gestion de la qualité de service aux côtés de l'appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la gestion de l'environnement du tourisme et de l'hospitalité géographie culturelle et du tourisme & Droit d'accueil. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger par l'intermédiaire de programmes de stages de gestion de l'industrie «fast-track». En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de surveillance, tout en poursuivant leurs études. En outre, nos diplômés se trouvent à la fois à la maison et à l'étranger qui poursuivent des études de troisième cycle. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: I. Directeur de la restauration JE JE. Hôtel ou Resort directeur général III. chef de réception IV. Réservations superviseur Gestionnaire V. Service de conférence VI. Hôtel adjoint ou directeur de restaurant VII. Directeur Marketing et Ventes VIII. Organisateur d'événements IX. Travailleur indépendant; Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: Analyser et appliquer sur les questions liées à l'hospitalité de résolution de problèmes; Utiliser et exploiter des programmes de logiciels Hospitality pertinentes; Prévisions et ajuster à l'évolution de l'industrie de l'hospitalité; Travailler dans un environnement de l'industrie hôtelière diversifiée; Ajuster et opérer dans un contexte multidisciplinaire; Utiliser une multitude d'outils académiques dans le but de résoudre les problèmes et formuler des arguments; Synthétiser les aspects théoriques avec les questions liées à l'accueil de la vie réelle; Identifier les domaines fonctionnels d'une opération de l'hospitalité et leurs relations complexes; Exploiter les impacts positifs de disciplines liées à l'industrie de l'hospitalité; Réfléchir afin d'améliorer le développement personnel et d'avancement; Identifier les impacts de la culture au sein de l'industrie de l'hospitalité; Utiliser les développements technologiques dans l'industrie de l'hospitalité; Valider et évaluer le rôle des stages au sein de l'industrie de l'hospitalité; Interpréter et l'analyse des impacts environnementaux sur l'industrie de l'hospitalité. [-]

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Chemin universitaire, les conditions d'affaires. Les étudiants peuvent choisir de compléter BADM-439DL ou BADM-493DL. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Parcours universitaire: Section: A - Exigences d'affaires Min. Crédits: 42 Max. Crédits: 45 Min. Crédits ECTS: 84 Max. Crédits ECTS: 90 Remarques: Les étudiants peuvent choisir de compléter BADM-439DL ou BADM-493DL. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ACCT-110DL Comptabilité I 3 6 3 ACCT-111DL Comptabilité II 3 6 3 ACCT-211DL Comptabilité de gestion 3 6 3 BADM-230DL droit des affaires 3 6 3 BADM-232DL droit des affaires II 3 6 3 BADM-234DL Comportement organisationnel 3 6 3 BADM-431DL Méthodes de recherche en affaires 3 6 3 BADM-439DL Simulation senior en affaires 3 6 3 BADM-475DL Stratégie et Politique d'Entreprise 3 6 3 BADM-493DL final Année Projet 3 6 0 Systèmes d'information COMP-454DL Projet 3 6 0 Principes ECON-261DL de la microéconomie 3 6 3 Principes ECON-262DL de macroéconomie 3 6 3 FIN-266DL Gestion Finance 3 6 3 Gestion des opérations IMGT-488DL 3 6 3 MGT-281DL Introduction à la gestion 3 6 3 MKTG-291DL marketing 3 6 3 Section: B - Principaux électifs Min. Crédits: 24 Max. Crédits: 30 Min. Crédits ECTS: 48 Max. Crédits ECTS: 60 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ACCT-210DL Comptabilité intermédiaire financier 3 6 3 BADM-121DL Business Ethics 3 6 3 BADM-250DL International Business 3 6 3 ECON-360DL intermédiaire microéconomie 3 6 3 ECON-362DL intermédiaire macroéconomie 3 6 3 ECON-363DL Money and Banking 3 6 3 ECON-390DL Mathématiques de l'Économie et affaires 3 6 3 ECON-466DL économie de gestion 3 6 3 ECON-481DL économie européenne 3 6 3 ECON-496DL Applied Econometrics 3 6 3 ENTR-150DL Introduction à l'entrepreneuriat 3 6 3 Plan d'affaires ENTR-170DL 3 6 3 ENTR-200DL Créativité 3 6 3 ENTR-215DL Project Management 3 6 3 ENTR-282DL Petites Entreprises et Entrepreneuriat 3 6 3 ENTR-300DL Entrepreneuriat Social 3 6 3 ENTR-372DL Management de l'Innovation et de la technologie 3 6 3 ENTR-390DL E-Business 3 6 3 ENTR-435DL Business Intelligence 3 6 3 ENTR-472DL Change Management 3 6 3 FIN-215DL Personal Finance 3 6 3 FIN-366DL Corporate Finance 3 6 3 FIN-410DL gestion financière 3 6 3 FIN-430DL international de gestion financière 3 6 3 FIN-440DL Analyse financière 3 6 3 FIN 450DL-Options et Futures Markets 3 6 3 HRM-210DL planification, le recrutement et la sélection 3 6 3 HRM-215DL Formation et du Développement 3 6 3 HRM-225DL santé et de sécurité 3 6 3 HRM-235DL gestion de carrière 3 6 3 HRM-310DL Améliorer le rendement 3 6 3 HRM-315DL Relations patronat-3 6 3 Systèmes de GRH-325DL rémunération et les récompenses 3 6 3 Le droit du travail GRH-345DL 3 6 3 Systèmes d'information des ressources humaines HRM-420DL 3 6 3 HRM-430DL coaching et le mentorat 3 6 3 IMGT-490DL décision analytique Faire 3 6 3 MGT-150DL Travail d'équipe et collaboration 3 6 3 MGT-282DL Petites Entreprises et Entrepreneuriat 3 6 3 Leadership MGT-355DL dans les organisations 3 6 3 MGT-372DL Management de l'Innovation de la technologie 3 6 3 MGT-400DL gestion des connaissances 3 6 3 MGT-450DL Gestion d'Assurance Qualité 3 6 3 MGT-472DL Change Management 3 6 3 MGT-480DL mondialisation 3 6 3 MGT-482DL gestion des ressources humaines 3 6 3 MIS-215DL Project Management 3 6 3 MIS-220DL Technologies pour le Web social 3 6 3 MIS-256DL applications Web-développement 3 6 3 MIS-320DL Collaboration Mobile 3 6 3 MIS-390DL E-Business 3 6 3 MIS-435DL Business Intelligence 3 6 3 MIS-450DL technologies émergentes pour les affaires 3 6 3 Gestion MIS-456DL des systèmes d'information 3 6 3 Stratégie des systèmes d'information MIS-457DL 3 6 3 Gestion de la chaîne d'approvisionnement MIS-460DL 3 6 3 MKTG-301DL marketing des médias sociaux 3 6 3 GTMK-310DL Integrated Marketing Communications 3 6 3 GTMK-321DL Marketing Relations publiques 3 6 3 MKTG-340DL promotion des ventes et de Marketing Direct 3 6 3 MKTG-360DL vente et gestion des ventes 3 6 3 MKTG-375DL marketing relationnel et marketing interne 3 6 3 MKTG-390DL e-marketing 3 6 3 MKTG-393DL Publicité 3 6 3 MKTG-398DL Marketing Research 3 6 3 MKTG-400DL Brand Marketing 3 6 3 MKTG-405DL Media Planning 3 6 3 MKTG-493DL Marketing Stratégique 3 6 3 Comportement du consommateur MKTG-496DL 3 6 3 Ogas-105DL Introduction à la gestion de l'énergie 3 6 3 Business Information Systems Ogas-220DL pour industrie pétrolière et gazière 3 6 3 Ogas-310DL Economics pour le pétrole et le gaz Industrie 3 6 3 Droit Ogas-311DL pétrole et de gaz 3 6 3 Marchés Ogas-315DL Le pétroliers et gaziers internationaux 3 6 3 Ogas-425DL pétroliers Essentials Ingénierie 3 6 3 Ogas-430DL sûreté de l'énergie et de la gestion des risques 3 6 3 Ogas-450DL Pétrole et gaz naturel 3 6 3 PAD-105DL UE 3 6 3 PAD-150DL Travail d'équipe et collaboration 3 6 3 Principes PAD-160DL de l'administration publique 3 6 3 PAD-215DL Project Management 3 6 3 PAD-220DL publique IT et e-gouvernance 3 6 3 PAD-320DL droit administratif 3 6 3 Gouvernement-330DL PAD 3 6 3 PAD-400DL finances publiques et de la budgétisation 3 6 3 PAD-450DL Les Sujets d'actualité en administration publique 3 6 3 PAD-482DL gestion des ressources humaines 3 6 3 PSY-411DL Industrial & Organizational Psychology 3 6 3 REAL-105DL Introduction à l'industrie immobilière 3 6 3 REAL-205DL droit chypriote Propriété 3 6 3 Politique de planification REAL-220DL et mise en œuvre 3 6 3 REAL-230DL impôt foncier 3 6 3 REAL-320DL commercial et résidentiel Estate Management 3 6 3 REAL-330DL Appréciation et évaluation Théorie 3 6 3 REAL-350DL marketing Propriété 3 6 3 Gestion REAL-410DL Agence immobilière 3 6 3 REAL-420DL Property Development 3 6 3 Real-430DL appliqué des méthodes d'évaluation 3 6 3 REAL-440DL de placement immobilier et des finances 3 6 3 REAL-450DL acquisitions forcées et préservation du 3 6 3 REAL-451DL Stage 3 6 0 Section: C - au choix commerciaux Min. Crédits: 6 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 12 Max. Crédits ECTS: 30 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement BADM-480DL stages 1 2 0 Affectation BADM-481DL Groupe d'affaires 1 2 0 BADM-491DL Sujets spéciaux en affaires 1 2 0 Section: D - Langage d'expression Min. Crédits: 9 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 18 Max. Crédits ECTS: 30 Notes: (1) Le placement dans les cours d'anglais se fait sur la base d'un test ou des tests comme le TOEFL ou du GCE placement. (2) Les étudiants doivent compléter BADM-231DL ou BADM-332DL. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement BADM-231DL Business Communications 3 6 3 BADM-332DL Rédaction technique et de la recherche 3 6 3 BENG-100DL Collège anglais 3 6 6 COMM-200DL d'affaires et de la Communication Professional 3 6 3 ENGL-100DL Basic écriture 3 6 3 ENGL-101DL English Composition 3 6 3 Section: E - au choix informatiques Min. Crédits: 6 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 12 Max. Crédits ECTS: 30 Notes: ou tout autre COMP-, MIS, ou bien sûr MULT-. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement COMP-150DL Applications micro 3 6 3 COMP-151DL informatiques de base 3 6 3 MIS-151DL Business Software Applications 3 6 3 Systèmes d'information MIS-351DL Concepts 3 6 3 Section: F - Mathématiques au choix Min. Crédits: 12 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 24 Max. Crédits ECTS: 30 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement IMGT-486DL Méthodes quantitatives 3 6 3 MATH-105DL Intermediate Algebra 3 6 3 MATH-108DL finis Mathématiques Appliquées avec le calcul 3 6 3 MATH-221DL Statistique I 3 6 3 Statistiques MATH-321DL II 3 6 3 Section: G - sciences humaines et sociales au choix Min. Crédits: 9 Max. Crédits: 12 Min. Crédits ECTS: 18 Max. Crédits ECTS: 24 Notes: ou tout cours de langue avec FREN-, germinale, italien, RUS-, espagnole, les GREK-, turco préfixe. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ANTH-105DL anthropologie culturelle 3 6 3 ART-110DL Introduction aux arts visuels 3 6 3 ART-111DL art grec 3 6 3 ENGL-102DL Western World Literature & Composition 3 6 3 EUS-103DL histoire européenne moderne et Politique 3 6 3 HIST-201DL Histoire mondiale 1500 3 6 3 HIST-257DL chypriote moderne Histoire et politique 3 6 3 HIST-265DL Les États-Unis et de l'histoire du monde depuis 1945 3 6 3 MUCT-107DL Music Appreciation 3 6 3 MUCT-110DL fondamentaux de la musique 3 6 3 PHIL-101DL Introduction à la philosophie 3 6 3 PCSI-101DL américaine Gouvernement national 3 6 3 PSY-110DL psychologie générale I 3 6 3 -111DL PSY psychologie générale II 3 6 3 PSY-210DL Psychologie sociale 3 6 3 Principes SOC-101DL de sociologie 3 6 3 UNIC-100DL Université Expérience 3 6 3 [-]

BBA En Gestion Hôtelière

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Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. [+]

Concentrations: 1. Casino de gestion, 2. management hôtellerie et restauration, 3. Spa and Wellness Centre de gestion (BBA, 4 ans) Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Objectifs: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. 2.Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: I. recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à l'industrie de l'hospitalité; JE JE. développer des «soft skills»; III. efficacement et en toute confiance interagir au sein d'une organisation; IV. résoudre des problèmes à la fois individuellement et en équipe V. utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre» Le Programme de gestion de l'accueil combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques de fonctionnement par exemple les opérations sur les restaurants, la production alimentaire, Entretien ménager, des cours de perfectionnement des cadres et universitaires à savoir la planification de carrière et la promotion, et gestion de la qualité de service aux côtés d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la gestion de l'environnement du tourisme et de l'hospitalité géographie culturelle et du tourisme et d'accueil Droit. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger par l'intermédiaire de programmes de stages de gestion de l'industrie «fast-track». En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de surveillance, tout en poursuivant leurs études. En outre, nos diplômés se trouvent à la fois à la maison et à l'étranger qui poursuivent des études de troisième cycle. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: I. Aliments et boissons Manager II. Hôtel Resort ou le gestionnaire général III. Front Office Manager IV. Réservations superviseur V. Convention Service Manager VI. Hôtel adjoint ou directeur de restaurant VII. Directeur Marketing et Ventes VIII. Event Planner IX. Travailleur indépendant; Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser et appliquer sur les questions liées à l'hospitalité de résolution de problèmes; 2. Utiliser et exploiter des programmes de logiciels Hospitality pertinentes; 3. Prévisions et ajuster à l'évolution de l'industrie de l'hospitalité; 4. Travailler dans un environnement de l'industrie hôtelière diversifiée; 5. Ajuster et opérer dans un contexte multidisciplinaire; 6. Utiliser une multitude d'outils académiques dans le but de résoudre les problèmes et formuler des arguments; 7. Synthétiser les aspects théoriques avec les questions liées à l'accueil de la vie réelle; 8. Identifier les domaines fonctionnels d'une opération de l'hospitalité et leurs relations complexes; 9. Exploiter les impacts positifs de disciplines liées à l'industrie de l'hospitalité; 10. Réfléchir afin d'améliorer le développement personnel et d'avancement; 11. Identifier les impacts de la culture au sein de l'industrie de l'hospitalité; 12. Utiliser les développements technologiques dans l'industrie de l'hospitalité; 13. Valider et évaluer le rôle des stages au sein de l'industrie de l'hospitalité; 14. Interpréter et l'analyse des impacts environnementaux sur l'industrie de l'hospitalité. [-]

BAA En Administration Des Affaires: L'immobilier

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Acquérir une compréhension systématique de réels problèmes liés à l'immobilier, méthodes et outils pour analyser et évaluer la véritable industrie des biens immobiliers et. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel sont à la fois possible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Concentration spécifique Objectifs: Immobilier Une. Acquérir une compréhension systématique de réels problèmes liés à l'immobilier, méthodes et outils pour l'analyse et l'évaluation de l'industrie de l'immobilier et de la propriété 2. Développer une compréhension de la politique de planification et de mise en œuvre, et la connaissance des aspects juridiques et fiscaux de l'industrie de l'immobilier 3. Utiliser des outils pour déterminer les tendances du marché et les valeurs dans le secteur de l'immobilier Les perspectives de carrière: Immobilier entreprise immobilière d'investissement, Immobilier cabinet d'Equity, gestionnaire immobilière, Property Manager d'évaluation et Consultant, Courtier immobilier, agent immobilier, le développement et industrie de la construction, évaluateur, l'investissement et le secteur bancaire. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Immobilier Une. Décrire et analyser le secteur de l'immobilier, de comprendre l'aspect juridique de l'industrie, la différence entre les diverses méthodes d'acquisition et de transfert de biens immobiliers, les formes de propriété, et de démontrer leur compétence dans les principes fondamentaux du développement immobilier, de la gestion et de la commercialisation. 2. Expliquer les implications fiscales (avantages et des passifs) qui appliquent à la propriété, l'utilisation et le transfert de biens immobiliers et d'être en mesure d'expliquer ces taxes aux clients. 3. Distinguer entre l'immobilier et d'autres types d'investissements, et d'identifier les avantages et les inconvénients des différents investissements immobiliers, et d'évaluer les données provenant de sources d'évaluation pour déterminer les tendances et les valeurs du marché. [-]

BAA En Administration Des Affaires: L'administration Publique

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Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Préparer les officiers gouvernementales futures à être bien formés et se complètent dans tous les aspects de l'administration publique [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Général. Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration administration publique Une. gagner connaissance avec les politiques gouvernementales et de concevoir leur mise en œuvre 2. préparer les officiers gouvernementales futures à être bien formés et se complètent dans tous les aspects de l'administration publique 3. examinine et analyser le processus intensif de réformes dans les Etats européens et de se pencher sur les défis à venir Les perspectives de carrière: Directeur publique administrateur, Législateur, Spécialiste des affaires réglementaires, spécialiste des RH, Management Consultant, analyste des politiques, Directeur à but non lucratif Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) administration publique Une. Développer les connaissances, les compétences et les compétences pour intégrer la fonction publique 2. Identifier et étudier la mise en œuvre des politiques gouvernementales 3. Analyser le processus intensif de réformes européennes et se pencher sur les défis à venir [-]

BAA En Administration Des Affaires: Gestion Des Ressources Humaines

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Meilleur Licences Commerciales à Chypre 2016. Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Gestion des ressources humaines Une. Apprécier le rôle des ressources humaines dans le fonctionnement efficace de l'organisation et d'appliquer les outils pour attirer, sélectionner et employés de trsin. 2. connaissance avec le rôle majeur des ressources humaines dans le fonctionnement efficace de l'organisation et de développer les outils pour attirer, sélectionner et former les employés 3. Connaissance avec la conception de stratégies d'évaluation du rendement approprié, dans les décisions d'attribution de la récompense, les applications et utilisations 4. acquérir une compréhension approfondie du rôle des lois sur l'emploi et du travail et les conventions collectives Les perspectives de carrière: La gestion du secteur du tourisme, gestion des ressources humaines, l'administrateur des ressources humaines, Executive Recruiter, recruteur médecin, Reprendre Checker, directeur des relations College, Placement spécialiste Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Gestion des ressources humaines Une. développer des compétences dans analizing le rôle des ressources humaines dans des contextes organisationnels 2. acquérir des compétences dans l'utilisation d'outils vers le processus d'attirer, sélectionner et former les employés 3. concevoir des stratégies d'évaluation efficace et appropriée de la performance et de les appliquer dans les décisions d'allocation de fidélité [-]