Diplôme de Licence Commerciale au Canada

Voir tout Les Meilleures 8 Licences Commerciales (BBA) au Canada 2016/2017

BBA

La licence de gestion (BBA) est une formation en quatre ans enseignée au sein d'universités publiques ou privées. Les domaines d'études sont principalement le commerce et la gestion.

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un programme éducatif qui peut fournir aux étudiants une vaste connaissance du domaine de l'entreprise, avec un accent particulier sur l'administration et la gestion. Ce degré prend environ trois à quatre ans pour gagner, et peut aider à améliorer les compétences des étudiants en communication, le leadership, et de l'organisation.

 

Les Canadiens accordent une grande importance à l'apprentissage, et ont mis au point un système d'éducation de premier ordre avec des normes élevées. Non seulement le Canada fournit un environnement propre et sécuritaire, mais il a été régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre en termes de qualité de vie par l'ONU.

Contactez Directement les Écoles et Universités Meilleur, Licences Commerciales au Canada 2016/2017

Continuer

Licence En Administration Des Affaires

Medicine Hat College
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada Medicine Hat

Pour vous aider à atteindre vos objectifs scolaires et professionnels, Medicine Hat College a établi un partenariat avec l'Université Mount Royal à offrir un diplôme de commerce à notre campus de Medicine Hat. Lors de votre première et la deuxième année, vous devrez remplir le diplôme en administration des affaires par Medicine Hat College. Après avoir réussi, vous pouvez ensuite appliquer le programme d'études au MHC, et votre diplôme pouvait compter que deux ans de crédit vers le diplôme de quatre ans MRU Direction Générale. Si vous êtes intéressé à postuler à ce programme, vous devez rencontrer un conseiller pédagogique. [+]

La Mieux Classée Licences Commerciales au Canada 2016/2017. La poursuite d'une éducation dans les affaires assure que vous avez les compétences et les connaissances nécessaires pour construire une carrière réussie dans une variété de domaines. Carrières dans la comptabilité, la publicité, les ventes, les services financiers, la gestion du personnel, gestion des petites entreprises et plus commencent avec une base solide dans la formation commerciale. Pour vous aider à atteindre vos objectifs scolaires et professionnels, Medicine Hat College a établi un partenariat avec l'Université Mount Royal à offrir un diplôme de commerce à notre campus de Medicine Hat. Lors de votre première et la deuxième année, vous devrez remplir le diplôme en administration des affaires par Medicine Hat College. Après avoir réussi, vous pouvez ensuite appliquer le programme d'études au MHC, et votre diplôme pouvait compter que deux ans de crédit vers le diplôme de quatre ans MRU Direction Générale. Si vous êtes intéressé à postuler à ce programme, vous devez rencontrer un conseiller pédagogique. L'acceptation dans ce programme est compétitif et basé sur Grade Point Average. Si elle est acceptée, vous rejoindrez le programme MRU comme un étudiant de troisième année, et après avoir réussi trois et quatre ans, vous aurez un diplôme avec un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Mount Royal, le général Mangement Major. les diplômés de doivent avoir terminé le programme avec spécialisation en comptabilité, gestion, marketing ou services financiers à prendre en considération pour le programme d'études. Si vous êtes intéressé par le degré d'administration des affaires, vous devez prendre rendez-vous avec Academic Conseils pour assurer votre choix de cours et les conditions d'admission plan de rencontre et obtention du diplôme universitaire. Exigences du programme Le programme de baccalauréat en administration des affaires à Medicine Hat College a des exigences de cours spécifiques sur la base des cours et des principaux achevés au cours de l'étude précédente de l'élève et sur les exigences du diplôme spécifiques. Le total BBA - Exigences générales de gestion des grands plus de quatre ans comprennent 40 cours constitués de seize (16) requis des cours de base d'affaires, neuf (9) principaux cours, douze (12) cours de formation générale, et trois (3) au choix. Selon le principal diplôme pris au CMH, les étudiants recevront un crédit pour un maximum de vingt (20) cours du programme BBA. Le programme d'études tel que décrit ci-dessous garantit qu'un étudiant atteindra le nombre minimum requis de cours / crédits à un niveau universitaire de haut niveau. Tous les cours d'études doivent être terminées au CMH et la reconnaissance ne seront pas donnés à des cours équivalents suivis dans d'autres établissements d'enseignement postsecondaire. Exigences d'obtention du diplôme Pour mener à bien le MRU Bachelor of Business Management administration général Major à Medicine Hat College, les étudiants doivent: Procéder à un minimum de vingt (20) cours requis. Avoir une moyenne cumulative d'au moins 2,0 sur la base de tous les cours requis pour l'obtention du diplôme. À la fin du programme, les étudiants présenteront une demande pour obtenir leur diplôme à l'Université Mount Royal. Dès la confirmation de l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent assister à des cérémonies de collation des grades à MRU et recevoir leur parchemin, ou assister à des cérémonies de remise des diplômes au MHC. Les étudiants qui fréquentent des cérémonies de collation des grades un MRU doit payer les frais de convocation au moment de la demande. Opportunités d'échanges internationaux Vous pouvez explorer l'étude à court terme à l'étranger et les possibilités d'échanges d'étudiants dans des pays tels que le Japon, la Corée et la Thaïlande. Visitez la section Programme de mobilité internationale pour en savoir plus. Opportunités de carrière Fin du Bachelor of Business Administration permettra d'améliorer et d'élargir la formation que vous avez terminé vos études au cours de diplôme, et vous donner plus de possibilités d'avancement dans votre carrière. Le degré qualifie également de saisir des programmes de certification professionnelle pour devenir un comptable général accrédité, comptable agréé ou comptable en management accrédité. Le secteur financier recrute activement des diplômés d'études pour devenir conseillers financiers, les stagiaires en gestion, banques commerciales, et les banquiers de détail. gradutes Degree sont également préparés à entrer sur le terrain et de devenir chefs de projet, les gestionnaires des ressources humaines, les administrateurs sans but lucratif, les directeurs marketing, et bien plus encore. Conditions d'admission Pour appliquer à ce programme, les candidats doivent répondre à l'une des deux voies d'admission. Route 1 Les diplômés du programme de diplôme en administration des affaires de Medicine Hat College of avec spécialisation en comptabilité, gestion, services financiers ou marketing. Equivalent diplômes en administration des affaires des autres établissements d'enseignement postsecondaire ne seront pas considérées. Réalisation d'un minimum de vingt (20) nécessaire des cours en administration des affaires et au choix approuvé tel que spécifié dans le calendrier MHC. Réalisation d'une moyenne cumulative minimum de 2,0 dans le diplôme. Route 2 Réalisation d'un vingt (20) a approuvé des cours de niveau universitaire. 12 spécifié et 8 au choix. Réalisation d'une moyenne cumulative minimum de 2,0. Le programme de baccalauréat en administration des affaires au partenariat MHC est un programme compétitif de sorte que les étudiants les plus qualifiés académiquement sont acceptées en premier. Les candidats retenus s'inscrire dans la troisième année du programme de baccalauréat en administration des affaires. [-]

Licence En Administration Des Affaires - Services Financiers

Douglas College
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Canada New Westminster + de 1

Un baccalauréat en administration des affaires est votre passerelle vers des positions avancées et désignations professionnelles. Si vous êtes prêt à faire un grand pas en avant dans votre carrière professionnelle, ce programme est le bon endroit pour commencer. Vous allez acquérir les compétences professionnelles prêt qui vous mettra à l'avant de la ligne dans le monde concurrentiel des affaires. [+]

Un baccalauréat en administration des affaires est votre passerelle vers des positions avancées et désignations professionnelles. Si vous êtes prêt à faire un grand pas en avant dans votre carrière professionnelle, ce programme est le bon endroit pour commencer. Vous allez acquérir les compétences professionnelles prêt qui vous mettra à l'avant de la ligne dans le monde concurrentiel des affaires. Aperçu du programme Le Bachelor of Business Administration (BBA) dans les services financiers et de l'administration prépare les individus à des postes dans la planification du patrimoine et des valeurs mobilières et des appellations telles que CFP (Certified Financial Planner) et SCC (Cours canadien des valeurs mobilières). Le programme offre un certain nombre de choix et une composante d'expérience de travail. Pour réussir le programme, vous devez remplir BUSN 4500, le cours de synthèse, ce qui vous oblige à avoir 500 heures d'expérience de travail qui est documenté et signé par votre superviseur. Il est fortement recommandé que vous commencez votre exigence de l'expérience de travail, dès que vous êtes accepté au programme afin d'éviter des retards avec obtention de votre diplôme. Curriculum Framework Année 1 - Semestre I - Automne ACCT 1110 Principes de comptabilité I (ou ACCT 1235) FINC 1231 Commercial et Mathématiques financières (ou MATH 1125) Le SCRS 1190 Excel pour les entreprises (ou le SCRS 1110 achevé d'ici décembre 2014) ENGL 1130 ou CMNS 1115 Academic Writing ou écriture pratique BUSN 1210 Management Essentials Année 1 - Semestre II - Hiver ACCT 1210 Principes de comptabilité II CMNS 1115 ou CMNS 1125 Écriture pratique ou présentations orales (ou UT ENGL ou CMNS bien sûr) MARK 1120 marketing d'introduction PHIL 1122 Business Ethics (ou PHIL 1102 ou BUSN 4490) 1000-4000 Niveau ouvert élective Année 2 - Semestre III - Automne * FINC 2300 Introduction à Personal Finance (CFP) BUSN 2429 Business Statistics I (ou MATH 1160) Finc 2340 Fondements de la gestion financière ECON 1150 Principes de microéconomie 1000-4000 Niveau ouvert élective Année 2 - Semestre IV - Hiver MARK 2150 Personal Selling ECON 1250 Principes de Macroéconomie ACCT 2320 introduction à la comptabilité de gestion * FINC 3390 ou FINC 3350 Analyse de la sécurité ou le Cours canadien des valeurs mobilières (CFP) (FINC 3350 comprend SCC examens de licence et coûte environ 1000 $.) 1000-4000 élective ouverte élective Année 3 - Semestre V - Automne Loi BUSN 1320 Introduction d'affaires BUSN 3310 Compétences Gestion de l'organisation (ou SOSC 2140, plus un montant supplémentaire de 3000-4000 élective) 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS 1000-4000 Niveau ouvert élective 1000-4000 Niveau ouvert élective Année 3 - Semestre VI - Hiver 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS 1000-4000 Niveau ouvert élective 1000-4000 Niveau ouvert élective 1000-4000 Niveau ouvert élective * Finc 4340 ou Finc 4360 Techniques de gestion des placements ou des techniques de gestion de portefeuille (PCP) Année 4 - Semestre VII - Automne 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS BUSN 4275 Stratégie et Analyse de la concurrence 3000-4000 Niveau ouvert élective 3000-4000 Niveau ouvert élective Année 4 - Semestre VIII - Hiver 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS 3000-4000 niveau DEGRÉ DE COURS REQUIS 3000-4000 Niveau ouvert élective 3000-4000 Niveau ouvert élective 3000-4000 Niveau ouvert élective BUSN 4500 Carrière et développement du portefeuille. Ceci est un cours de synthèse qui nécessite 500 heures d'expérience de travail au Canada. Conditions d'admission Collège général Conditions d'admission Fondements de Math 11 ou Principes de mathématiques 11 avec une note minimale de «C» Pathways de transfert de carrière Le BBA dans les services financiers et de l'administration prépare les diplômés à une variété de carrières dans le domaine des services financiers: Professional Conseiller financier - CFP, CFA Conseiller en placement Wealth Manager Analyse financière Gestion financière (corporate finance) Positions avec les banques, sociétés de fiducie, les credit unions et prestataires de services financiers indépendants D'investissement et de courtier en valeurs mobilières conseiller en crédit Les prêts commerciaux et de l'analyse de crédit Courtier hypothécaire administration de portefeuille le respect des valeurs mobilières [-]

Licence en administration

Université du Québec à Rimouski UQAR
Campus À temps plein Temps partiel 18 mois September 2017 Canada Rimouski + de 1

Le programme de baccalauréat en administration des affaires vise à permettre aux étudiants de développer leur potentiel et d'acquérir des connaissances et des habiletés reliées aux sciences de l'administration en vue d'utiliser leur expertise au profit de petites et moyennes organisations, privées et publiques, de créer leur entreprise ou de poursuivre leur formation aux cycles universitaires supérieurs. [+]

La Mieux Classée Licences Commerciales au Canada 2016/2017. Le baccalauréat en administration forme de futurs gestionnaires destinés à occuper des fonctions stratégiques au sein d'organisations en constante évolution. Objectifs Le programme de baccalauréat en administration des affaires vise à permettre aux étudiants de développer leur potentiel et d'acquérir des connaissances et des habiletés reliées aux sciences de l'administration en vue d'utiliser leur expertise au profit de petites et moyennes organisations, privées et publiques, de créer leur entreprise ou de poursuivre leur formation aux cycles universitaires supérieurs. Au-delà des acquis propres aux champs de la gestion, le programme vise à former des leaders dont les qualités personnelles et les valeurs influenceront les organisations et la société de demain. Ce programme permet d’acquérir une formation générale en management et une formation spécialisée, avec mention au diplôme, dans l’une des concentrations ou l’un des cheminements suivants : entrepreneuriat; Cette concentration s’adresse aux personnes qui souhaitent : travailler dans les organisations vouées au développement économique; prendre la relève d’une entreprise familiale; démarrer leur propre entreprise; acquérir des connaissances générales en gestion. finance d'entreprise; Cette concentration s’adresse aux personnes qui souhaitent : devenir gestionnaire financier dans une entreprise; devenir analyste financier au sein d’une institution financière; devenir gestionnaire de portefeuille. Dans ce cas, la personne devra obtenir la certification professionnelle Chartered Financial Analyste (CFA) octroyée par le CFA Institute; acquérir des connaissances reliées à l’analyse de compagnies et de titres boursiers, au financement, à l’évaluation de la rentabilité de projets d’investissement, à la bourse et aux placements. gestion des ressources humaines; Cette concentration s’adresse aux personnes qui souhaitent : assumer des responsabilités en gestion des ressources humaines et des relations de travail comme conseiller en ressources humaines ou conseiller syndical; s’occuper, entre autres, de relations de travail, de formation, de santé et sécurité, de dotation, etc.; Les diplômés de cette concentration ont accès au titre de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA), sans se soumettre à un examen, délivré par l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. gestion des technologies d'affaires; Cette concentration répond aux hauts standards de qualité en formation des technologies de l’information établis par l’Association canadienne des technologies de l’information (ACTI) et vise à former des professionnels et des gestionnaires en technologies de l’information. Les étudiants bénéficient d’une formation concrète et pratique en apprenant : à évaluer et comparer différentes technologies d’affaires; à analyser les besoins d’affaires, à concevoir les meilleures solutions technologiques et à les déployer efficacement; à se servir des technologies de l’information comme levier pour soutenir l’efficacité stratégique et opérationnelle d’une entreprise; à organiser un projet, diriger une équipe et changer la façon de faire des organisations à l’aide des technologies de l’information. Les diplômés de cette concentration peuvent demander une certification BTM (Business Technology Management), une reconnaissance qui appuie la carrière de tout gestionnaire en technologies de l’information. marketing; Cette concentration s’adresse aux personnes qui souhaitent : assumer des responsabilités en commercialisation et en marketing au sein d’organisations de petite, de moyenne ou de grande taille; acquérir des connaissances reliées au comportement du consommateur, au marketing des services, à la relation de vente, au commerce au détail, à la communication marketing, au marketing international, au marketing de l’innovation, à la recherche marketing et aux technologies et affaires numériques. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA)

Faculty of Management - Laurentian University
Campus À temps plein September 2017 Canada Sudbury

Ce programme de collaboration innovante offre aux étudiants la possibilité d'obtenir un diplôme de quatre ans dans l'entreprise soit à nos campus de Barrie ou Sudbury. Baccalauréat de l'Université Laurentienne en administration des affaires signifie que les étudiants peuvent répondre à la demande de l'employeur pour les candidats qui sont bien diversifié et flexible. [+]

APERÇU DU PROGRAMME Ce programme de collaboration innovante offre aux étudiants la possibilité d'obtenir un diplôme de quatre ans dans l'entreprise soit à nos campus de Barrie ou Sudbury. Baccalauréat en administration des affaires des Laurentides degré signifie que les étudiants peuvent répondre à la demande de l'employeur pour les candidats qui sont bien diversifié et flexible. Le programme BBA a été conçu sur le principe que l'exposition à des disciplines autres que professionnelles est souhaitable pour des carrières dans la gestion et le développement équilibré de l'individu. Les cours dans ce degré peuvent être appliquées à l'égard de comptable professionnel agréé (CPA) et en ressources humaines agréé (CRHA) désignations. LES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE Services bancaires, comptables agréés, le gouvernement, les investissements, la planification financière, l'entreprise privée ... PERTINENTS possibilités d'études de troisième cycle à LAURENTIENNE: Master en Sciences de Gestion CONDITIONS D'ADMISSION Les conditions d'admission sur la base de la province de l'Ontario, 12e année 4U / M: 1 Anglais 2 mathématiques 3 autres cours Moyenne minimale de 70% Les élèves présentant des qualifications équivalentes seront également considérés pour l'admission. Les étudiants qui ne répondent pas à l'exigence de la langue ou les mathématiques peuvent être admis sur une base individuelle, mais seront tenus d'inclure des cours dans ces matières au cours de leurs 30 premiers crédits. Les candidats adultes peuvent également être pris en compte pour l'admission à ce programme prévoyant leur performance scolaire précédente et / ou un dossier de travaux récents suggèrent une forte possibilité de la réussite scolaire. Afin de se qualifier, les candidats doivent être âgés de 21 ans avant le 31 Décembre de l'année de l'admission et doivent avoir été loin de l'éducation formelle pendant au moins un an immédiatement avant le début des études. Les diplômés des collèges seront admis au programme BBA conformément aux accords d'articulation applicables ou auront leurs applications et les dossiers académiques en revue (voir ci-dessous). Exigence de Graduation Afin d'obtenir un diplôme BBA, un étudiant doit: Satisfaire à toutes les exigences énoncées pour le degré Complete 120 crédits (40 cours) avec la moyenne minimale globale de 60% pour régulière et 70% pour baccalauréat Complete 63 crédits (21 cours) de cours obligatoires avec une note minimale de 60% dans chacun des cours Complete 57 crédits (19 cours) de cours au choix avec un minimum de 12 crédits dans ADMN (ou COMM) et 12 crédits de cours optionnels non-ADMN. Recevoir une note d'au moins 60% en ADMN et COMM cours électifs Compte pas plus de 48 crédits (16 cours) en 1000 et 9100 des cours de niveau TRANSFERTS DE CRÉDIT les possibilités de transfert de crédit sont disponibles auprès d'autres établissements d'enseignement postsecondaire reconnus et sont généralement évalués sur une base individuelle. Certaines possibilités accéléré existent également. [-]

Licence En Administration Des Affaires En Gestion (BBA)

University of Toronto
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada Toronto

L'Université de Toronto à Scarborough offre le baccalauréat en administration des affaires (BAA) de degré aux élèves qui terminent l'un des programmes spécialisés en gestion. Nous offrons également une version coopérative du programme de gestion ainsi que d'un certificat de non-Co-op en affaires ... [+]

La Mieux Classée Licences Commerciales au Canada 2016/2017. Baccalauréat en administration des affaires en gestion (BBA) La conception du programme d'études en gestion est guidé par notre énoncé de mission, ce qui suit: «La mission du Département de la gestion à l'Université de Toronto à Scarborough est de fournir à nos étudiants la meilleure éducation de gestion de premier cycle pré-professionnel au Canada. Avec un accent particulier sur notre modèle de co-op de l'éducation, nous visons à fournir un ensemble cohérent d'expériences d'apprentissage qui enseigne simultanément compétences en gestion et développe la capacité de penser de manière analytique sur les problèmes et les possibilités de gestion, économiques et sociétaux. Notre faculté se engage dans la recherche nationale et internationale reconnue qui repousse les limites de la connaissance, sert les intérêts de notre communauté, et apporte de nouvelles perspectives à nos étudiants. Nous allons améliorer les expériences actuelles et futures de nos élèves par la construction et le maintien de liens étroits avec des organisations du secteur privé et public, en aidant les étudiants à combler le fossé entre l'éducation et l'emploi, et en fournissant une connexion continue et animé entre les étudiants actuels et anciens de la Département. "L'Université de Toronto à Scarborough offre le baccalauréat en administration des affaires (BAA) de degré aux élèves qui terminent l'un des programmes spécialisés en gestion. Nous offrons également une version coopérative du programme de gestion ainsi que d'un certificat de non-Co-op dans les affaires. Nombre limité d'inscriptions En raison des pressions de la demande de places, il a été nécessaire d'imposer des limites d'inscription sur la plupart des cours de gestion, y compris ceux donnés dans la session d'été, et l'admission aux programmes. Information sur la façon de demander l'admission à un programme et à des cours de scolarisation limitées sera disponible avant la fin des classes en Avril. Prérequis Les étudiants sont responsables de se assurer qu'ils ont les conditions requises pour tous les cours de gestion. Les étudiants qui se inscrivent sciemment ou inconsciemment pour les cours pour lesquels ils ne ont pas les conditions nécessaires se verront refuser l'accès à ces cours. Les étudiants doivent se rappeler que d'un SDF (cote différée) à un cours est considéré comme ne répondant pas à la condition préalable pour le cours suivant. Programmes de gestion Le degré offert aux étudiants de gestion (Co-op et non-Co-op) est le BBA - tous les programmes de BBA ont une option Co-op. Les élèves admissibles pour la BBA en remplissant l'un des programmes spécialisés en gestion. Étudiants du BAA ne sont pas autorisées à demander soit le Programme majeure en économie pour les études en gestion ou le Programme Mineure en économie pour les études de gestion. Admissions Chaque année, 400 étudiants seront admis aux programmes spécialisés en gestion y compris des études coopératives. Il ya trois façons possibles pour être admis dans les programmes spécialisés. Les étudiants intéressés par Co-op devraient également se référer à des informations supplémentaires de l'application dans la section des programmes coopératifs suivante. Directement à partir de l'école secondaire - La plupart des étudiants seront admis directement de l'école secondaire, sur la base du rendement scolaire. Les candidats intéressés par les programmes spécialisés en gestion doivent avoir terminé anglais de 12e année et la 12e année calcul. A la fin du premier exercice - étudiants pré-programme seront considérés pour l'admission aux divers programmes de BBA à la fin de la session d'hiver de leur première année. Un deuxième tour d'admission a lieu à la fin de la session d'été suivant. Le minimum Moyenne pondérée cumulative (MPC) pour garantir l'admission à la non-Co-op BBA est calculée annuellement. Pour cette année, il ne sera pas supérieur à 3,3. Typiquement, la coupure d'admission à co-op sera plus élevé que le seuil d'admission à la non-Co-op. Les candidats pour les programmes spécialisés en gestion doivent avoir complété au moins 4,0 crédits à l'Université de Toronto. Les cours suivis doivent inclure MGTA01H3 / (MGTA03H3) et MGTA02H3 / (MGTA04H3) MGEA02H3 / (ECMA04H3), MGEA06H3 / (ECMA06H3), MATA32H3 & MATA33H3. MATA32H3 & MATA33H3 sont fortement recommandés, cependant MATA30H3 / A31H3 et MATA35H3 / A36H3 / A37H3 peuvent également être utilisés pour satisfaire à l'exigence de calcul. Les décisions seront prises lorsque tous les grades sont reçus. Pour être considéré pour l'admission au programme de BAA, un étudiant doit demander un poste de réserve de gestion sur ROSI. Il ya deux tours d'admission chaque année. Demande d'admission ne sera considérée que pour la ronde au cours de laquelle l'étudiant a fait de la demande, sous réserve de poste. Admission tard - Un nombre limité de places dans le BBA sera disponible aux étudiants au-delà des deux périodes d'application décrits dans la section précédente. Les étudiants peuvent se appliquer jusqu'à ce qu'ils aient complété jusqu'à 10,0 crédits complets, et l'admission se fera sur la base de toutes les notes obtenues. Les étudiants qui ont accompli plus de 10,0 crédits complets ne seront pas considérés pour l'admission aux programmes. Comme le nombre d'étudiants acceptés dans cette catégorie est très limité, les étudiants qui se voient refuser l'admission après la première année (dans les périodes à la fin de la session d'hiver et la fin de la session d'été de première année) sont fortement invités à visiter l'Académie Conseils & Career Centre pour explorer les options du programme de remplacement. Scarborough (UTSC) campus [-]

Licence En Administration Des Affaires

Crandall University
Campus À temps plein September 2017 Canada Moncton

Business School de Crandall offre aussi le degré BBA éducation coopérative que, grâce à l'expérience sur le tas, offre aux étudiants l'occasion de mettre en pratique l'apprentissage tout en développant des liens importants de réseau renforcement de carrière. [+]

Préparez-vous à une carrière stimulante dans des affaires de Business School de Crandall Etudier administration des affaires vous prépare à une multitude d'options de carrière. A Business School de Crandall, étudiants en commerce ont la possibilité de concentrer leurs études commerciales en comptabilité, marketing ou gestion des affaires. Vous grâce au programme apprendre à communiquer clairement, d'analyser les questions d'organisation, de résoudre les défis d'affaires et identifier les meilleures pratiques d'affaires. Aujourd'hui est incroyablement complexe. Les outils et les compétences que vous gagnez au Business School de Crandall équiperont à réussir dans une carrière exigeante ou de poursuivre une maîtrise en administration des affaires. Faits saillants du Programme spécial pour l'administration des affaires Business School de Crandall offre aussi le degré BBA éducation coopérative que, grâce à l'expérience sur le tas, offre aux étudiants l'occasion de mettre en pratique l'apprentissage tout en développant des liens importants de réseau renforcement de carrière. Les étudiants coop semestres d'études alternent avec trois stages de travail au cours de laquelle ils gagnent de l'argent. Lors de notre Business School, les étudiants se affrontent régulièrement à des compétitions de cas. Récemment, les étudiants Crandall placés dans le top trois dans le Entrepreneur régionale du concours et sont allés à la compétition nationale. Crandall accueille souvent des compétitions de cas sur le campus. Les étudiants viennent de l'Est du Canada à la compétition. Procéder à un stage en entreprise de crédit, si vous le souhaitez. Stages passés ont inclus des activités telles que remplir une conception et mise en œuvre de l'organisation et de travailler dans le domaine de la politique d'un département RH. Joignez-vous au Business Society, une organisation de campus actif qui comprend à la fois des activités sociales et le soutien aux projets de bienfaisance du groupe. [-]

Licence En Administration Des Affaires

Algoma University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada Sault Sainte Marie

L'objectif du Programme des affaires Université Algoma 's est de fournir aux étudiants une solide et bien équilibrée base de compétences en affaires et des concepts, en partenariat avec la possibilité de ... [+]

Baccalauréat en administration des affaires

L'objectif du Programme des affaires Université Algoma 's est de fournir aux étudiants une solide et bien équilibrée base de compétences en affaires et des concepts, en partenariat avec la capacité d'appliquer ces outils intellectuels dans le monde stimulant et dynamique du commerce mondial. Cette orientation permet à nos diplômés à faire la transition entre le milieu universitaire au monde des affaires. Les étudiants peuvent aussi améliorer leurs apprentissages de base en choisissant l'une des cinq spécialisations disponibles, ou en sélectionnant des cours optionnels en dehors de la discipline d'affaires. Cela permet aux étudiants de combiner leurs domaines d'intérêt dans leurs études commerciales de base.... [-]


Licence En Administration Des Affaires (BAA )

HEC Montréal
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Canada Montréal

HEC Montréal est l'endroit où il est moins: une pratique cursus, des stages et formation en langue seconde rendre le programme de BAA de HEC Montréal votre billet pour le monde de demain. Sans surprise, nos étudiants et les enseignants font leur marque partout où ils vont. [+]

Bachelor of Business Administration (BBA)

HEC Montréal est l'endroit où il est moins: une pratique cursus, des stages et formation en langue seconde rendre le programme de BAA de HEC Montréal votre billet pour le monde de demain. Sans surprise, nos étudiants et les enseignants font leur marque partout où ils vont.

Un programme multilingue Parce que la maîtrise de plusieurs langues est devenue la clé du succès dans le monde des affaires d'aujourd'hui, HEC Montréal offre plusieurs options, y compris un BAA trilingue, une première nord-américaine!

Une perspective internationale La mondialisation est une réalité importante du monde d'aujourd'hui, afin de vous aider à atteindre le cœur de l'action, HEC Montréal offre des bourses internationales, les programmes d'échanges internationaux, un campus à l'étranger de programmes, d'orientation andscholarships. ... [-]