Diplôme de Licence Commerciale en Belgique

Compare Les Meilleures 4 Licences Commerciales (BBA) en Belgique 2017

BBA

La licence de gestion (BBA) est une formation en quatre ans enseignée au sein d'universités publiques ou privées. Les domaines d'études sont principalement le commerce et la gestion.

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) est un programme éducatif qui peut fournir aux étudiants une vaste connaissance du domaine de l'entreprise, avec un accent particulier sur l'administration et la gestion. Ce degré prend environ trois à quatre ans pour gagner, et peut aider à améliorer les compétences des étudiants en communication, le leadership, et de l'organisation.

 

La Belgique est connue comme le coeur de l'Europe et une plaque tournante pour le réseautage international. Comme les étudiants internationaux en Belgique, vous serez entourés par une communauté multiculturelle.

Commencez Dès Aujourd'hui Les Mieux Classées et pour Diplômes de Licence Commerciale en Belgique 2017

Continuer

Licence En Administration Des Affaires - Affaires Et L'esprit D'entreprise

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Belgique Anvers + de 1

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Meilleur Licences de Commerce en Belgique 2017. Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. La structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Américaine Étude Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures d'étude par semaine piste européenne d'étude: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Les exigences de cours Cours de base 60 crédits / 12 cours Cours de base (principaux) 30 crédits / 6 cours Cours de spécialisation (minor) 20 crédits / 4 cours ELECTIVES 70 crédits / 14 cours Majors sont considérés comme des spécialisations primaires au cours des études de premier cycle et constituent un élément fondamental du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de base. COURS DE BASE EN AFFAIRES ET DE L'ENTREPRENEURIAT UGCCBE201 - Entrepreneurship (5) Dans ce cours, les élèves étudieront les défis et les étapes de la construction et la gestion d'un durable, entreprise prospère. Le cours vise à améliorer la compréhension des élèves de l'esprit et les caractéristiques des entrepreneurs particulier. À travers des cas et les expériences des entrepreneurs de la vie réelle des étudiants analyseront les échecs et les réussites des petites entreprises afin de se familiariser avec les défis, les risques et les récompenses d'être un entrepreneur. Les participants ont la possibilité d'appliquer les notions apprises en classe et de créer un plan d'affaires solide pour une nouvelle petite entreprise. UGCCBE202 - Systèmes d'information (5) Le cours offre une étude approfondie des systèmes d'information dans le but d'aider les élèves à voir le lien direct entre les systèmes d'information et la performance des entreprises. Le cours présentera une série d'exemples concrets d'entreprises publiques et les organisations pour montrer aux élèves de nouvelles technologies essentielles, les applications du système d'information, et leur impact sur les modèles d'affaires et la prise de décisions de gestion UGCCBE203 - Small Business Management (5) Gérer les petites entreprises porte avec elle une série de défis et des décisions qui sont notamment pour ce secteur d'activité. Le cours vise à préparer les étudiants à la gestion de petites entreprises en les initiant aux techniques visant à améliorer les bénéfices, les approches de la gestion des recours humains, et les stratégies pour l'analyse des opportunités de croissance. Les caractéristiques de l'entreprise familiale bénéficient d'une attention aussi bien. UGCCBE204 - Statistiques des entreprises et des mathématiques (5) Ce cours initie les élèves aux concepts de base en probabilités et statistiques pertinentes pour la prise de décisions de gestion. Les sujets traités comprennent l'analyse des données de base, des variables aléatoires et distributions de probabilité, distributions d'échantillonnage, tests d'hypothèses et de régression. L'accent sera mis sur la familiarisation avec les méthodes statistiques les étudiants ainsi que démontrer l'importance des mathématiques et des statistiques pour les activités commerciales de la planification, le contrôle et la gestion. UGCCBE301 - Gestion stratégique (5) Chaque organisation concurrente dans une industrie a besoin d'une stratégie concurrentielle. Des avantages significatifs peuvent être obtenus par le biais d'un processus explicite de la formulation de la stratégie, afin d'assurer que les politiques et les actions de tous les membres de l'organisation sont coordonnés et dirigés vers un ensemble d'objectifs communs. À ce titre, la gestion stratégique vise à fournir un cadre global pour analyser la structure d'une industrie et pour les concurrents d'analyse. Le développement et la mise en œuvre de la stratégie concurrentielle d'une organisation, ainsi qu'un examen systématique et l'évaluation des types importants de décisions stratégiques qui se posent à des organisations, est discuté correctement. UGCCBE302 - Leadership (5) Ce cours prépare les étudiants à être des leaders. Il encourage les élèves à appliquer des conseils et des techniques de leadership à leurs expériences actuelles et d'utiliser ces compétences pour se préparer à leur futur rôle de chefs de file dans et hors de l'entreprise. Le cours adopte une approche pratique, étape par étape au leadership tout en couvrant les théories dominantes en matière de développement des compétences et des aptitudes pour être de bons leaders. UGCCBE303 - Supply Chain Management (5) Le cours initie les élèves aux principaux moteurs de la bonne gestion de la chaîne d'approvisionnement afin de les aider à comprendre comment les chaînes d'approvisionnement peuvent aider à créer un avantage concurrentiel. Le cours portera sur les sujets de la conception de chaînes d'approvisionnement à l'échelle nationale et internationale, la planification de la demande et de l'offre dans le réseau, la planification et la gestion des stocks et le transport, et d'analyser la façon de gérer les disques inter-fonctionnelles dans la chaîne d'approvisionnement. UGCCBE304 - Business Ethics (5) Le but du cours est de communiquer des idées théoriques et pratiques pour les domaines de l'éthique des affaires. Les étudiants pourront se familiariser avec les caractéristiques des questions d'éthique et le processus de prise de décision éthique dans les affaires. Ils seront présentés avec la base théorique de l'éthique des affaires, tels que, les théories conséquentialistes, théories déontologiques, l'éthique de la vertu, le raisonnement moral, théorie des parties prenantes, ainsi que l'identification des problèmes éthiques communs rencontrés par les employés, les gestionnaires et les organisations. Conditions d'admission - La maîtrise de la langue anglaise (voir la section d'admission pour plus de détails) - diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays des étudiants d'origine qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne pas titulaire d'un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. Reportez-vous aux exigences du programme de premier cycle pour plus de détails. par exemple, les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat et qui sont nécessaires pour compléter le programme de premier cycle Fondation aura besoin de gagner 60 + 180 crédits. [-]

Licence En Administration Des Affaires

United International Business Schools
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Belgique Anvers

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. La structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Étude américaine Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures de travail par semaine piste étude européenne: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Les exigences de cours Cours de base 60 crédits / 12 cours Cours de base (principaux) 30 crédits / 6 cours Cours de spécialisation (minor) 20 crédits / 4 cours ELECTIVES 60 crédits / 12 cours Majors sont considérés comme des spécialisations primaires au cours des études de premier cycle et constituent un élément fondamental du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de base. Plusieurs majors sont disponibles: Major - et de l'entrepreneuriat Major - Finance et Economie Major - Marketing et Gestion Les mineurs sont considérés comme des spécialisations secondaires au cours des études de premier cycle et forme composante fondamentale du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de spécialisation. Plusieurs mineurs sont disponibles: Mineure - Asian Management Mineure - Communication des affaires Mineure - European Management Mineure - Management International Minor - Relations internationales Gestion des Sports - mineures Mineure - Tourisme et Hospitality Management Mineure - Petit Business Management Cours de premier cycle sont divisés en deux catégories principales: les cours de base et des cours de spécialisation. Option peut être un cours qui est offert au niveau du baccalauréat. Conditions d'admission - La maîtrise de la langue anglaise (voir la section d'admission pour plus de détails) - diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays des étudiants d'origine qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne pas titulaire d'un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. Reportez-vous aux exigences du programme de premier cycle pour plus de détails. par exemple, les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat et qui sont nécessaires pour compléter le programme de premier cycle Fondation aura besoin de gagner 60 + 180 crédits. PERSPECTIVE DE CARRIÈRE Nos programmes et cours études sont dans la nature axée sur la carrière et fournir aux étudiants un niveau élevé de flexibilité tout au long de leurs études de premier cycle. En se concentrant sur un large éventail de sujets spécialisés, les étudiants sont équipés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, et sont préparés pour une grande variété de possibilités de développement et de carrière professionnelle. les programmes de premier cycle sont un excellent choix pour les jeunes diplômés du secondaire, ainsi que pour le collège et le transfert des étudiants universitaires qui souhaitent voir leur employabilité à l'augmentation du marché du travail d'aujourd'hui en engageant rigoureux et exigeant académique des études de premier cycle pour obtenir une qualification académique pertinente dans le domaine des affaires et de la gestion. Après l'obtention du diplôme, les étudiants commencent ou faire progresser leur carrière avec des postes de direction au niveau d'entrée dans les entreprises nationales et multinationales et des organisations dans divers secteurs économiques principalement. D'autres décident de lancer une nouvelle entreprise ou rejoindre une entreprise familiale existante. Les étudiants peuvent également choisir de poursuivre leurs études sans interruption dans presque aucun de nos autres programmes de premier cycle et des cycles supérieurs pour améliorer encore leurs perspectives de carrière. [-]

Licence En Administration Des Affaires - Finance Et économie

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Belgique Bruxelles + de 1

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Meilleur Licences de Commerce en Belgique 2017. Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. La structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Américaine Étude Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures d'étude par semaine piste européenne d'étude: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Les exigences de cours Cours de base 60 crédits / 12 cours Cours de base (principaux) 30 crédits / 6 cours Cours de spécialisation (minor) 20 crédits / 4 cours ELECTIVES 70 crédits / 14 cours Majors sont considérés comme des spécialisations primaires au cours des études de premier cycle et constituent un élément fondamental du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de base. COURS DE BASE EN FINANCE ET ECONOMIE UGCCFE201 - Micro Economics (5) Ce cours portera sur le domaine de l'économie communément définie comme la microéconomie qui sont concernés par les différentes parties de l'économie tels que les entreprises individuelles ou les industries, les consommateurs individuels et les produits individuels. Les étudiants seront familiarisés avec les principes de l'économie applicables aux fonctions de décideurs individuels, les consommateurs et les producteurs, au sein du système économique plus large. Le cours met l'accent principalement sur la nature et les fonctions des marchés de produits, et comprend l'étude des marchés des facteurs et le rôle du gouvernement dans la promotion de plus grande efficacité et de l'équité dans l'économie. UGCCFE202 - Economie Macro (5) Le cours met l'accent sur des principes économiques appliqués à l'économie dans son ensemble en étudiant la performance économique globale, y compris à la fois la croissance à long terme et les fluctuations à court terme. Les sujets couverts comprennent l'élasticité de la macroéconomie, les facteurs qui influent sur l'emploi et l'inflation, l'offre et la demande de l'argent, et les politiques monétaires et fiscales. Le contenu du cours est conçu pour aider les étudiants à acquérir des compétences de pensée critique à travers la compréhension, l'application et l'analyse des concepts économiques fondamentaux. UGCCFE203 - Principes des Finances (5) Ceci est un cours d'introduction à la finance conçu pour l'étudiant des affaires en général, pas seulement le financement majeur. Le cours offre une vue d'ensemble des concepts de base financiers, instruments financiers et techniques utilisés dans la prise de décision financière. Les étudiants apprendront comment analyser les états financiers pour évaluer la performance financière d'une entreprise et sera familiarisé avec les concepts financiers tels que la valeur temporelle de l'argent, l'évaluation des actifs, et le risque et le rendement. UGCCFE204 - Principes de comptabilité (5) Ceci est un cours d'introduction à la finance conçu pour l'étudiant des affaires en général, pas seulement le financement majeur. Le cours offre une vue d'ensemble des concepts de base financiers, instruments financiers et techniques utilisés dans la prise de décision financière. Les étudiants apprendront comment analyser les états financiers pour évaluer la performance financière d'une entreprise et sera familiarisé avec les concepts financiers tels que la valeur temporelle de l'argent, l'évaluation des actifs, et le risque et le rendement. UGCCFE301 - Comptabilité analytique (5) Ce cours présente les étudiants aux tendances actuelles de la comptabilité analytique et présente les concepts et techniques de base. Comptabilité analytique se concentre sur la compréhension des coûts et le comportement des coûts, et l'utilisation des renseignements sur les coûts pour les décisions de planification et de contrôle. UGCCFE302 - économie de gestion (5) Dans l'environnement économique dynamique d'aujourd'hui, la prise de direction effective de décisions nécessite une utilisation rapide et efficace de l'information. Le but de ce cours est de fournir aux étudiants une compréhension de base de la théorie économique et des outils d'analyse qui peut être utilisé dans les problèmes de prise de décision. Économie de gestion est l'application de la théorie économique et de la méthodologie pour la prise de décisions de gestion des problèmes dans divers contextes organisationnels tels que une entreprise ou d'un organisme gouvernemental. L'accent mis dans ce cours sera sur l'analyse de la demande et de l'estimation, la production et l'analyse des coûts dans différentes conditions de marché, la prévision et la prise de décision en situation d'incertitude. UGCCFE303 - Finance Gestion (5) Ce cours explique et illustre les principaux concepts de gestion financière, et leur application pratique au financement et à la prise de décisions de gestion. Sur les étudiants de l'emploi doivent souvent prendre des décisions opérationnelles ou de gestion qui exigent l'application des compétences et / ou la compréhension de l'information financière financières. Ce cours facilite les concepts et les outils nécessaires à la finance qui sont utiles à la prise de décision financière dans un environnement d'entreprise. Thèmes, tels que la budgétisation du capital et de l'analyse des risques, le coût du capital, la planification du financement du mix de l'entreprise, la restructuration des entreprises, la gestion des fonds de roulement, et la politique de dividende sont examinés. UGCCFE304 - Comptabilité de gestion (5) Comptabilité de gestion étudie la génération, la communication, et l'interprétation de l'information interne, à la fois financière et non financière, à des fins opérationnelles et stratégiques de prise de décision. Dans ce cours, nous allons étudier comment les gestionnaires peuvent utiliser cette information pour mettre en œuvre des plans et d'améliorer le processus de fourniture de biens et services aux clients. Les étudiants seront familiarisés avec des outils avancés pour la comptabilité, les décisions d'investissement, et l'évaluation du rendement. Conditions d'admission - La maîtrise de la langue anglaise (voir la section d'admission pour plus de détails) - diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays des étudiants d'origine qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne pas titulaire d'un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. Reportez-vous aux exigences du programme de premier cycle pour plus de détails. par exemple, les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat et qui sont nécessaires pour compléter le programme de premier cycle Fondation aura besoin de gagner 60 + 180 crédits. [-]

Licence En Administration Des Affaires - Marketing Et De Gestion

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Belgique Anvers + de 1

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Le Bachelor of Business Administration se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), en fonction de la voie d'étude choisi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. La structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Américaine Étude Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures d'étude par semaine piste européenne d'étude: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Les exigences de cours Cours de base 60 crédits / 12 cours Cours de base (principaux) 30 crédits / 6 cours Cours de spécialisation (minor) 20 crédits / 4 cours ELECTIVES 70 crédits / 14 cours Majors sont considérés comme des spécialisations primaires au cours des études de premier cycle et constituent un élément fondamental du programme d'étude complet, offrant un large éventail de cours de base. COURS DE BASE EN MARKETING ET GESTION UGCCMM201 - Principes de marketing (5) Le marketing est un rôle essentiel de chaque organisation de l'entreprise et les activités de marketing doit être effectuée, dans une certaine mesure, pour la survie de toute organisation commerciale. Ce cours est conçu pour être une introduction à la notion de marketing du conseil d'administration pour le futur manager. UGCCMM202 - Communications Marketing (5) Ce cours allie la publicité, des promotions et des communications de marketing ensemble, offrant aux participants les informations dont ils ont besoin pour comprendre le processus et les avantages des campagnes de communications intégrées de marketing réussies. Pour les participants à comprendre les plates-formes de marketing les plus importants dans l'environnement commercial d'aujourd'hui, le cours explore également divers sites en ligne fréquemment utilisés de nos jours. UGCCMM203 - Marketing en ligne (5) Grâce à la technologie en développement si rapidement, l'un des défis face les entreprises et les commerçants les plus pressants aujourd'hui est de rester au courant des dernières tendances et pratiques en matière de marketing en ligne. Ce cours couvre les principaux aspects du marketing en ligne, y compris l'élaboration de stratégies Internet, l'environnement Internet, et l'élaboration et la mise en œuvre des programmes de marketing en ligne. UGCCMM204 - Gestion des ressources humaines (5) On dit souvent que l'un des actifs les plus importants d'une organisation est son peuple. Cela exige des gestionnaires d'avoir des connaissances et la compréhension des principes et des procédures pour répondre aux défis de la gestion des ressources humaines présentées par jour. Ce cours met l'accent sur le développement des compétences pour faire face à certains aspects de la gestion des ressources humaines. Il vise à améliorer la capacité des élèves à appliquer les concepts théoriques et des approches alternatives pour traiter des questions communes concernant le côté humain de l'entreprise. Ainsi, il vise à former des étudiants et faciliter le développement d'une meilleure compréhension des questions liées aux ressources humaines comme ils se rapportent à d'autres fonctions de gestion, comportement organisationnel, et la capacité des gestionnaires et l'organisation pour atteindre les objectifs prescrits. UGCCMM301 - Marketing Management (5) Le but de toute entreprise est de créer un client. Les clients achètent la valeur et la valeur détermine donc ce qu'est une entreprise, ce qu'elle produit et si elle va prospérer. En créant et en remplissant désirs et les besoins, le marketing crée de la valeur pour les clients, qui est ensuite traduit en dividendes pour l'entreprise et ses parties prenantes. Le but de ce cours, en conséquence, est de définir les moyens de créer et de remplir ces désirs et besoins qui exige que le directeur marketing doit évaluer efficacement les opportunités de marché et de la conception de programmes de marketing efficaces en sélectionnant des stratégies appropriées pour les produits, les prix, la promotion et le lieu. UGCCMM302 - Comportement du consommateur (5) Ce cours donne l'essence du comportement des consommateurs et concerne les aspects psychologiques, socio-culturelles et de prise de décision de l'objet. Les sujets abordés comprennent la stratégie de prix, stratégie produit, stratégie de distribution, la stratégie de communication marketing et les tendances contemporaines et de l'évolution du comportement des consommateurs. UGCCMM303 - Comportement organisationnel (5) Ce cours est conçu pour donner aux étudiants les connaissances de base du comportement humain nécessaire pour fournir un environnement organisationnel plus efficace. Les trois éléments de base de la classe seront 1) le comportement des individus dans les organisations, 2) le comportement du groupe dans les organisations, et 3) la façon dont ces comportements affectent la performance globale des organisations. Un accent particulier sera mis sur la différence individuelle, l'attitude, la motivation, la satisfaction au travail, la communication, le leadership, le stress, le changement et la culture organisationnelle. discussions en classe Vigoureux, ainsi que des projets collectifs et individuels, serviront de base pour l'environnement d'apprentissage en classe. UGCCMM304 - Formation interculturelle (5) De nos jours, les contacts internationaux sont très répandus dans les organisations. Chaque culture a ses propres caractéristiques, et la conscience de ceux-ci peuvent être mis à profit pour l'efficacité organisationnelle améliorée. Le cours se penche sur les différences culturelles au sein de l'Europe, ainsi que entre l'Europe, les Etats-Unis, en Amérique latine et dans le Pacifique, et fournit un cadre pour l'analyse de la culture. Conditions d'admission - La maîtrise de la langue anglaise (voir la section d'admission pour plus de détails) - diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays des étudiants d'origine qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne pas titulaire d'un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. Reportez-vous aux exigences du programme de premier cycle pour plus de détails. par exemple, les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat et qui sont nécessaires pour compléter le programme de premier cycle Fondation aura besoin de gagner 60 + 180 crédits. [-]