Programme de Licence Commerce en Afrique du Sud

Chercher Les Meilleures 2 Licences Commerciales (BBA) en Afrique du Sud 2016

BBA

Un baccalauréat en administration des affaires (BAA) diplôme est décerné aux élèves qui terminent une étude de quatre cours à plein temps de l'année dans une université. Les sujets de concentration étudiés pour ce degré sont liés au monde du commerce et des affaires.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Contacte les Écoles et Universités Les Meilleurs des Programmes de Licence Commerciale en Afrique du Sud 2016

Continuer

Licence En Administration Des Affaires (BAA)

Midrand Graduate Institute
Campus À temps plein 3 années March 2017 Afrique du Sud Midrand

Ce degré aide les élèves à acquérir les connaissances et les compétences liées affaires nécessaire pour construire, développer et utiliser les opportunités d'affaires [+]

La Mieux Classée Licences de Commerce en Afrique du Sud 2016. Ce degré aide les élèves à acquérir les connaissances et les compétences liées affaires nécessaire pour construire, développer et utiliser les occasions d'affaires. Les principaux sujets: la gestion d'entreprise ressources humaines commercialisation Gestion financière Offert à: campus Midrand Faculté de commerce Nous préparons les étudiants pour le monde à croissance rapide des industries de services financiers et la participation à l'économie mondiale. Commerce est la plus grande faculté à Midrand Graduate Institute et continue d'étendre ses offres chaque année. Il vise à donner à l'éducation de son entreprise aux étudiants, qui sont équipés à la fois les aspects théoriques et pratiques de l'entreprise et de la gestion, et imprégnés de la direction et des valeurs morales pour diriger et de gérer dans un monde des affaires complexe requise. La plupart des diplômes de commerce offrent un stage unique dans la troisième année d'études. MGI contribue à placer les étudiants dans les entreprises dans leurs domaines respectifs. [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA) En Gestion Du Marketing

IMM Graduate School of Marketing
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels [+]

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels. Ce degré se compose de 20 modules et est structuré comme suit: Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) BC101 - Business Communication 1 (20 crédits) BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MC201 - Marketing Communications 2 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) IAM301 - internationales et l'Afrique du marketing 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Le BBA en Marketing Management sera offert au niveau 7 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 400 crédits. Le BBA en gestion du marketing peut être complété dans un minimum de trois années d'études à temps plein ou dans les quatre années d'études à temps partiel. Le BBA en gestion du marketing doit être achevée dans huit ans. Articulation du diplôme en gestion du marketing à la BBA en Marketing Management Critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules sur le Diplôme en gestion du marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme en gestion du marketing. L'articulation du diplôme en gestion du marketing à la nouvelle BBA en Marketing Management se compose de sept modules obligatoires et deux cours au choix. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) * Les étudiants qui ont terminé Droit des affaires comme une élective sur le Diplôme en gestion du marketing doivent sélectionner et transmettre un supplément élective. ELECTIVES Vous devrez sélectionner deux modules dans la liste ci-dessous. Aucun crédit ne sera accordé pour choix achevés sur le Diplôme en gestion du marketing. BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Articulation du diplôme en Marketing (IMM GSM programme offert avant 2011) à la BBA en Marketing Management Les critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules du diplôme en marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme en marketing. L'articulation du diplôme en marketing à la BBA en Marketing Management se compose de cinq modules obligatoires et deux cours au choix. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires BM202 - Business Management 2 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) ELECTIVES Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) [-]