Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie

Voir toutes les Les Meilleures 3 Licences Littéraires en Géorgie 2016

BA

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.

Un baccalauréat ès arts (BA) est un programme de premier cycle qui prend entre trois et quatre ans pour recevoir. Après l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent avoir les meilleures compétences et les connaissances nécessaires pour trouver une carrière professionnelle, ou ils peuvent choisir de poursuivre un diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe.

 

La Géorgie est un Etat souverain dans la région du Caucase de l'Eurasie. Situé sur la côte de la mer Noire, elle est délimitée au nord et au nord-est de la Russie, au sud par la Turquie et l'Arménie, et au sud par l'Azerbaïdjan.

Commence Dès Aujourd'hui Meilleures Écoles spécialité Licences de Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016

Continuer

Licence En Philologie Anglaise

The University Of Georgia
Campus À temps plein August 2016 Géorgie Tbilissi

Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. [+]

Meilleure Évaluation Programmes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016. Exigence en langue anglaise (niveau B2) et d'autres exigences légales. En particulier, les citoyens géorgiens doivent réussir Unified examens nationaux et A) Pour les citoyens étrangers et les apatrides qui ont reçu un enseignement général ou l'équivalent dans un pays étranger, B) Pour les citoyens de la Géorgie qui ont reçu un enseignement général ou équivalent et étudié à l'étranger dans les 2 dernières années de l'enseignement général, C) les personnes qui étudient / ont étudié et crédits gagnés dans un pays étranger reconnu par les lois des institutions d'enseignement supérieur de ce pays sera en mesure de transférer à ce programme sans passer les examens nationaux unifiés selon à l'ordre (№ 224 / N ministère de l'Education et de la Science, le 29 Décembre 2011). Dans le cas si les candidats ne disposent pas d'un certificat de langue anglaise FCE (First Certificate in English) leur compétence en langue anglaise est définie par l'université à travers les examens universitaires, avec un seuil minimum de 60%. Les objectifs du programme Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. Méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage: Méthodes de classeur; Méthode explicative; Méthode de démonstration; Conférences interactives; Laboratoire; Présentations; Livrer la présentation; Rechercher les documents pertinents en format électronique ou les bibliothèques; Méthode de travail écrit; Essais; Méthode orale / verbale; Discussions / débats; Étude de cas Jouer un rôle; Méthode de travail de l'équipe; Connaissance et compréhension Diplômé sera en mesure de: Savoir concepts linguistiques fondamentaux et les fonctions du langage; Connaître les principes de la phonétique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation, synchronique et diachronique des approches; Conscience de la spécificité de la recherche de la langue dans les contextes de la sociolinguistique, la psycholinguistique et la linguistique appliquée; Appréhender les principes de base de la classification stylistique du vocabulaire anglais; Comprendre l'essence de significations sémantiques, stylistiques, émotionnels et cohérentes; Comprendre la spécificité des différents styles fonctionnels de la langue anglaise; Appréhender les particularités de différentes périodes et à influencer des facteurs sur le développement du langage; Appréhender l'essence des changements sur les différentes étapes du développement du langage; Comprendre l'essence des particularités du processus d'intégration et de différenciation; Appréhender l'essence de cause à effet entre les facteurs extra-linguistiques et linguistiques; Connaître les mécanismes de faciliter la communication interculturelle et l'établissement de relations interculturelles; Réaliser spécificité des différents types de culture et de la communication contextes; Comprendre l'essence des dimensions culturelles de la langue; Réaliser marqueurs d'époque de la littérature mondiale; Réaliser l'essence des concepts "genre", "type de texte» et «discours»; Comprendre particularités des niveaux «politiques», «sociaux» et «historiques» de la littérature; Comprendre la spécificité de la méthode phénoménologique et l'analyse herméneutique du texte; Comprendre la spécificité des normes de style APA; Connaître les stratégies de construction de la narration, description, comparaison, classification, cause et effet, l'argument, de l'analyse; Connaître les stratégies de différenciation et de la généralisation de l'information; Saisir le contenu de l'information à la fois explicite et implicite, y compris les deux idées principales et les détails de textes oraux et écrits complexes; Appréhender la spécificité du vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Réaliser spécificité des lettres de différents formats; Comprendre particularités des structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue (C2). Réaliser spécificité des moyens d'application pratique des différentes méthodes de gestion de classe, la discipline et la motivation; Comprendre particularités des façons de gérer les problèmes de comportement des apprenants et les moyens de leur prévention; Connaître les différentes stratégies, approches et théories sur les processus d'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation; Comprendre les exigences des apprenants exceptionnels et la nécessité de créer un environnement spécial pour eux; Connaître la technique de la description, la comparaison et la différenciation des tendances et des méthodes pertinentes aux méthodes contemporaines; Réaliser particularités du vocabulaire et des structures syntaxiques pertinentes à l'indépendant Connaître la technique de compression de texte; utiliser (B2) de la langue seconde (élective) européenne; Comprendre la spécificité de l'analyse comparative des différentes civilisations; Réaliser le rôle et la place des êtres humains, la spécificité de leurs activités et de leurs relations économiques et sociales dans différentes époques historiques; Connaître les principaux aspects de l'histoire politique des différents pays et nations; Comprendre le rôle et la contribution des différentes nations et les civilisations à la culture mondiale. Comprendre la spécificité des programmes informatiques de bureau. Appliquer des connaissances Diplômé sera en mesure de: Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la linguistique (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, catégorisation et conceptualisation ; des approches synchroniques et diachroniques) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les normes de style APA tout en produisant des textes écrits; Utiliser le vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Produire des lettres de différents formats; Appliquer structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue; Appliquer les méthodes pertinentes à la sphère de la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement des langues (description, la comparaison, la différenciation, l'analyse) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance continue du superviseur; Planifier et mener cours d'anglais, d'évaluer les connaissances des apprenants; Construire le récit, la description, la comparaison, le classement, cause et effet, l'argument, de l'analyse. Différencier et de généraliser l'information; Compresser le texte; Produire clairement structuré complexe orale et textes présentant des informations à la fois explicite et implicite dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise écrite; Appréhender et produire des textes écrits et oraux de façon adéquate la complexité pertinents pour une utilisation indépendante de la deuxième européenne (élective) la langue dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue; Basé sur les recommandations énoncées, synchroniser les différents événements historiques de différents pays qui se produisent dans la même époque historique; Unissez sources historiques de différentes périodes de cadre chronologique général sous la direction du superviseur; Appliquer les programmes d'ordinateur de bureau. Faire des jugements Diplômé sera en mesure de: Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents pour le domaine professionnel (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, la méthode des composants et analyse stylistique, la méthode de constituants immédiats, la principe de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation; synchronique et diachronique approches); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement de la langue (les stratégies et les théories de l'apprentissage et de l'évaluation); Interpréter les événements se produisant dans différentes époques historiques et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Évaluer les processus historiques dans les contextes locaux et mondiaux et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Développer jugements logiques fondées sur la connaissance, tout en analysant la littérature scientifique professionnel. Aptitudes à la communication Diplômé sera en mesure de: Fournir des informations sur les questions pertinentes dans le domaine de la linguistique aux professionnels (philologues, les enseignants de langues) ainsi que des non-professionnels (grand public); Communiquer efficacement avec les apprenants tenant compte de leurs particularités intellectuelles et psychologiques; Fournir des informations sur les questions de l'histoire du monde pour les professionnels (historiens) ainsi que des non-professionnels (grand public); Participer efficacement à des débats et des discussions publiques; Préparer et présenter le rapport clairement structuré à la fois oralement et par écrit; Répondre adéquatement à des énoncés complexes dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise; Communiquer de façon convaincante et poser des questions dans les locaux de différents contextes sociaux; Commentaire sur les différents sujets et d'exprimer sa propre position sur les questions importantes dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue (élective) Deuxième européenne; Rechercher les documents pertinents dans les recours en ligne; Appliquer les technologies modernes de l'information dans le but de fournir de l'information visuelle efficace. Compétences d'apprentissage Diplômé sera en mesure de: Renouveler en permanence les connaissances dans le domaine de la philologie et de la pédagogie; Affiner les compétences linguistiques; Intégrer les connaissances accumulées avec la connaissance nouvellement acquise; Poursuivre l'auto-développement; Apprendre et appliquer la littérature scientifique; Assurez impartiale auto-évaluation; Planifier et gérer le temps scolaire; Poursuivre les études sur le niveau d'instruction suivante. Valeurs Diplômé sera en mesure de: Montrer du respect pour la langue que pour le système de valeurs. Montrer du respect pour le phénomène de la communication interculturelle pour le dialogue des cultures; Montrer du respect pour les valeurs culturelles pertinentes à l'époque de l'œuvre littéraire; Montrer du respect pour le passé historique du pays et de la langue; Montrer du respect du patrimoine culturel et historique des peuples du monde; Participer au processus de partage des connaissances; Appréciez bilinguisme et le multiculturalisme comme contextes éducatifs spécifiques; Afficher honnêteté professionnelle et de l'équité dans la relation avec les apprenants; Respect et de respecter les normes éthiques acceptées à l'école; Afficher attitude objective sur les questions éthiques qui se produisent dans le domaine de l'éducation; Montrer du respect aux normes d'honnêteté académique. Montrer du respect à la personnalité des apprenants, accepter et valoriser leurs sentiments, les émotions et les idées; [-]

Bachelor of Arts in International Relations

International Black Sea University
Campus À temps plein 4 années August 2016 Géorgie Tbilissi

BA Programme in International Relations was launched in 2010 and is the largest at the faculty. The programme is taught in Georgian as well as in English and aims at providing a modern multidisciplinary knowledge of international relations with essential input from political science, economic and legal disciplines relevant to the field. The programme strengthens students’ competitiveness on the labor market through combining theoretical knowledge with practice. The programme extensively covers world history, philosophy and sociology which builds a solid ground for the Major Specialty courses, such as history and theory of International relations, international organizations, negotiations and conflict resolution etc. Graduates of the BA Programme in International Relations will have an opportunity to commence a career in government bodies with main focus on foreign and security policy, International Organizations, as well as NGOs, think tanks and private companies. [+]

About the Programme The International Relations Bachelor Program aims at providing a modern multidisciplinary knowledge of the international relations with essential input from political science, economic and legal disciplines relevant to the field. The Program helps foster critical thinking and leads to a natural connection between theory and practice in compliance with increasing demands towards modern standards of education, ensuring graduates’ employability within the country as well as abroad. With the view to establishing excellence of the education process, the Program aims at providing students with comprehensive knowledge of the Professional and Academic English. Studying world history, basics of philosophy and sociology builds a solid foundation for the Major Specialty courses. The Program’s core courses cover essential issues of history of political thought and the questions it raises on the design of the political and social order, traditional and modern political ideologies which serves as the basis for studying essentials of political science and comparative politics. The core part of the Program introduces the students to such essential disciplines as history and theory of international relations, international organizations, negotiations and conflict resolution, geopolitics. Furthermore, special focus is made at understanding the economic aspects of modern international relations as well as resilient issues that shape contemporary international politics. Rigorous attention is paid at learning basic elements of research design. Finally, special place is assigned to covering Georgia’s foreign policy priorities as well as politics of the European Integration. Based on the knowledge obtained throughout the study process, students are entitled to write BA thesis or pass Internship. Knowledge and Understanding The graduate has a whole grasp of political sciences, international relations and general spheres of economics; he/she possesses a critical understanding and attitude towards theoretical aspects of the field; Knowledge of basic principles about the functioning of various political institutes (state structures, political parties, political movements, etc.) on domestic and foreign political and economic arena; Awareness of ongoing political processes in the world politics. This will create a strong fundament for the specialists in the field of international relations to construct and develop theoretical knowledge as well as other professional skills; Knowledge of relevant terminology concerning political sciences and international relations as well as economic terms; Ability to analyze key events of different historical periods of world politics as well as knowledge of core statistical data; Complex knowledge that includes understanding of theories and principles. Depending on whether a BA Thesis or Internship is chosen, one of the following competences is developed: Knowledge of the core theories and concepts related to the topic of BA thesis, its subject matter, the way of interpreting empirical material utilizing theoretical framework, giving opinion and, if applicable, predictions in a brief and precise manner; Knowledge of the task range, general character of the responsibilities at the Unit of Internship; the way of task prioritizing, apply creative approach towards responsibilities assigned, collect information and prepare documents of analytical and recommendatory character, analyze and explain specific situations, gather data relevant to them, formulate relevant decisions, understands how to determine career goals on the grounds of acquired working experience and professional abilities. [-]

Bachelor of Arts in Business Management

International Black Sea University
Campus À temps plein 4 années August 2016 Géorgie Tbilissi

Effective Management involves having an insight in external as well as internal business environment an organization operates in. With the correct understanding of the tendencies in different industries as well as in economy, a good manager always drives its organization to success. Our bachelor program will enable a graduate with professional skills to participate in the decision-making alongside with top management of an organization. [+]

Meilleure Évaluation Programmes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016. About the Programme Effective Management involves having an insight in external as well as internal business environment an organization operates in. With the correct understanding of the tendencies in different industries as well as in economy, a good manager always drives its organization to success. Our bachelor program will enable a graduate with professional skills to participate in the decision-making alongside with top management of an organization. Successful Managers Successful managers are able to understand the essence of an organization and the importance of its proper functioning at all levels of management. Together with this a manager will be well aware of the processes and the systems that provide the operations of a business to run smoothly allowing the company to prosper and make profit. A good manager will acknowledge a human factor in every organization and be able to attract and maintain the necessary resource for organization. Employment Our program graduates will have a superior opportunity toserve as managers in small, medium sized businesses as well as in large corporations. They will possess the skills and confidence for business idea development and start-up initiatives. With the qualification and the expertise that our program offers, the graduates will be able to start with being middle-level managers and work their way up the hierarchy easily. Some courses offered in Management Direction: Strategic Management Operations Management Quality management Entrepreneurship Project Management Leadership Management [-]