Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie

Voir toutes les Les Meilleures 3 Licences Littéraires en Géorgie 2016

BA

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.

Un baccalauréat ès arts (BA) est un programme de premier cycle qui prend entre trois et quatre ans pour recevoir. Après l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent avoir les meilleures compétences et les connaissances nécessaires pour trouver une carrière professionnelle, ou ils peuvent choisir de poursuivre un diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe.

 

La Géorgie est un Etat souverain dans la région du Caucase de l'Eurasie. Situé sur la côte de la mer Noire, elle est délimitée au nord et au nord-est de la Russie, au sud par la Turquie et l'Arménie, et au sud par l'Azerbaïdjan.

Commence Dès Aujourd'hui Meilleures Écoles spécialité Licences de Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016

Continuer

Licence ès Arts En Relations Internationales

International Black Sea University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Géorgie Tbilissi

Programme BA en relations internationales a été lancé en 2010 et est la plus grande à la faculté. Le programme est enseigné en géorgien, ainsi qu'en anglais et vise à fournir une connaissance multidisciplinaire moderne des relations internationales avec l'apport essentiel de la science politique, les disciplines économiques et juridiques pertinents sur le terrain. Le programme renforce la compétitivité des étudiants sur le marché du travail grâce à la combinaison des connaissances théoriques avec la pratique. Le programme couvre largement l'histoire du monde, la philosophie et la sociologie qui construit une base solide pour les cours Major spécialisés, tels que l'histoire et la théorie des relations internationales, les organisations internationales, les négociations et la résolution des conflits, etc. Les diplômés du programme de baccalauréat en relations internationales auront l'occasion de commencer une carrière dans les organismes gouvernementaux en mettant l'accent principal sur la politique étrangère et de sécurité, les organisations internationales, ainsi que les ONG, les groupes de réflexion et des entreprises privées. [+]

Meilleure Évaluation Programmes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016. A propos du Programme Le Programme baccalauréat Relations internationales vise à fournir une connaissance multidisciplinaire moderne des relations internationales avec un apport essentiel de la science politique, les disciplines économiques et juridiques pertinents sur le terrain. Le programme contribue à favoriser la pensée critique et conduit à un lien naturel entre la théorie et la pratique en conformité avec la demande croissante vers des normes modernes de l'éducation, assurer l'employabilité des diplômés dans le pays comme à l'étranger. En vue d'établir l'excellence du processus de l'éducation, le programme vise à fournir aux étudiants une connaissance approfondie du professionnel et universitaire anglais. Étudier l'histoire du monde, les bases de la philosophie et de la sociologie construit une base solide pour les cours spécialisés Major. Les cours de base du programme portent sur des questions essentielles de l'histoire de la pensée politique et les questions qu'elle soulève sur la conception des idéologies politiques politiques et de l'ordre social, traditionnel et moderne qui sert de base à l'étude essentiel de la science politique et la politique comparée. La partie principale du programme initie les élèves à ces disciplines essentielles que l'histoire et la théorie des relations internationales, les organisations internationales, les négociations et la résolution des conflits, la géopolitique. En outre, une attention particulière est faite à la compréhension des aspects économiques des relations internationales modernes ainsi que des questions élastiques qui façonnent la politique internationale contemporaine. Une attention rigoureuse est payée à l'apprentissage des éléments de base de la conception de la recherche. Enfin, endroit spécial est affecté à la couverture des priorités de politique étrangère de la Géorgie, ainsi que la politique de l'intégration européenne. Sur la base des connaissances acquises tout au long du processus d'étude, les étudiants ont le droit d'écrire BA thèse ou de passer de stages. Connaissance et compréhension Le diplômé a toute une compréhension des sciences politiques, des relations internationales et des sphères générales de l'économie; il / elle possède une compréhension critique et l'attitude envers les aspects théoriques du domaine; Connaissance des principes de base sur le fonctionnement des divers instituts politiques (structures étatiques, des partis politiques, des mouvements politiques, etc.) sur scène politique et économique intérieure et extérieure; La connaissance des processus politiques en cours dans la politique mondiale. Cela va créer une forte fundament pour les spécialistes dans le domaine des relations internationales pour construire et développer des connaissances théoriques ainsi que d'autres compétences professionnelles; Connaissance de la terminologie pertinente concernant les sciences politiques et relations internationales, ainsi que sur le plan économique; Capacité d'analyser les événements clés de différentes périodes historiques de la politique mondiale, ainsi que la connaissance des données statistiques de base; connaissance complexe qui comprend la compréhension des théories et des principes. Selon si une thèse de BA ou de stages est choisi, l'une des compétences suivantes est développé: Connaissance des théories fondamentales et des concepts liés au thème de la BA thèse, son objet, la façon d'interpréter matériel empirique utilisant le cadre théorique, donnant avis et, le cas échéant, les prévisions d'une manière brève et précise; La connaissance de la gamme de tâches, caractère général des responsabilités à l'Unité du stage; le chemin de la tâche priorisation, appliquer une approche créative envers les responsabilités assignées, de recueillir des informations et de préparer des documents de caractère analytique et de recommandation, d'analyser et d'expliquer des situations spécifiques, de recueillir des données qui les concernent, de formuler des décisions pertinentes, comprend la façon de déterminer les objectifs de carrière pour des raisons de acquis une expérience de travail et capacités professionnelles. [-]

Licence ès Arts En Gestion D'entreprise

International Black Sea University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Géorgie Tbilissi

Gestion efficace implique d'avoir un aperçu de l'environnement externe de l'entreprise, ainsi que interne une organisation opère. Avec la bonne compréhension des tendances dans différentes industries ainsi que dans l'économie, un bon gestionnaire entraîne toujours son organisation à la réussite. Notre programme de baccalauréat permettra un diplômé avec des compétences professionnelles à participer à la prise de décision aux côtés de la direction d'une organisation. [+]

A propos du Programme Gestion efficace implique d'avoir un aperçu de l'environnement externe de l'entreprise, ainsi que interne une organisation opère. Avec la bonne compréhension des tendances dans différentes industries ainsi que dans l'économie, un bon gestionnaire entraîne toujours son organisation à la réussite. Notre programme de baccalauréat permettra un diplômé avec des compétences professionnelles à participer à la prise de décision aux côtés de la direction d'une organisation. Les gestionnaires qui réussissent les gestionnaires qui réussissent sont capables de comprendre l'essence d'une organisation et l'importance de son bon fonctionnement à tous les niveaux de la gestion. Avec ce un gestionnaire sera bien conscient des processus et des systèmes qui fournissent l'exploitation d'une entreprise à gérer en douceur permettant à l'entreprise de prospérer et de faire des profits. Un bon gestionnaire reconnaîtra un facteur humain dans chaque organisation et être en mesure d'attirer et de maintenir la ressource nécessaire à l'organisation. Emploi Nos diplômés du programme auront une occasion supérieure à servir en tant que gestionnaires de petites entreprises, moyennes, ainsi que dans les grandes entreprises. Ils possèdent les compétences et la confiance pour le développement de l'idée d'entreprise et les initiatives de démarrage. Avec la qualification et l'expertise que notre programme offre, les diplômés seront en mesure de commencer par être les gestionnaires de niveau intermédiaire et de faire leur chemin jusqu'à la hiérarchie facilement. Certains cours offerts en Direction Gestion: Gestion stratégique Gestion des opérations Gestion de la qualité Entrepreneuriat Gestion de projet Gestion du leadership [-]

Licence En Philologie Anglaise

The University Of Georgia
Campus À temps plein August 2016 Géorgie Tbilissi

Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. [+]

Meilleure Évaluation Programmes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016. Exigence en langue anglaise (niveau B2) et d'autres exigences légales. En particulier, les citoyens géorgiens doivent réussir Unified examens nationaux et A) Pour les citoyens étrangers et les apatrides qui ont reçu un enseignement général ou l'équivalent dans un pays étranger, B) Pour les citoyens de la Géorgie qui ont reçu un enseignement général ou équivalent et étudié à l'étranger dans les 2 dernières années de l'enseignement général, C) les personnes qui étudient / ont étudié et crédits gagnés dans un pays étranger reconnu par les lois des institutions d'enseignement supérieur de ce pays sera en mesure de transférer à ce programme sans passer les examens nationaux unifiés selon à l'ordre (№ 224 / N ministère de l'Education et de la Science, le 29 Décembre 2011). Dans le cas si les candidats ne disposent pas d'un certificat de langue anglaise FCE (First Certificate in English) leur compétence en langue anglaise est définie par l'université à travers les examens universitaires, avec un seuil minimum de 60%. Les objectifs du programme Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. Méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage: Méthodes de classeur; Méthode explicative; Méthode de démonstration; Conférences interactives; Laboratoire; Présentations; Livrer la présentation; Rechercher les documents pertinents en format électronique ou les bibliothèques; Méthode de travail écrit; Essais; Méthode orale / verbale; Discussions / débats; Étude de cas Jouer un rôle; Méthode de travail de l'équipe; Connaissance et compréhension Diplômé sera en mesure de: Savoir concepts linguistiques fondamentaux et les fonctions du langage; Connaître les principes de la phonétique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation, synchronique et diachronique des approches; Conscience de la spécificité de la recherche de la langue dans les contextes de la sociolinguistique, la psycholinguistique et la linguistique appliquée; Appréhender les principes de base de la classification stylistique du vocabulaire anglais; Comprendre l'essence de significations sémantiques, stylistiques, émotionnels et cohérentes; Comprendre la spécificité des différents styles fonctionnels de la langue anglaise; Appréhender les particularités de différentes périodes et à influencer des facteurs sur le développement du langage; Appréhender l'essence des changements sur les différentes étapes du développement du langage; Comprendre l'essence des particularités du processus d'intégration et de différenciation; Appréhender l'essence de cause à effet entre les facteurs extra-linguistiques et linguistiques; Connaître les mécanismes de faciliter la communication interculturelle et l'établissement de relations interculturelles; Réaliser spécificité des différents types de culture et de la communication contextes; Comprendre l'essence des dimensions culturelles de la langue; Réaliser marqueurs d'époque de la littérature mondiale; Réaliser l'essence des concepts "genre", "type de texte» et «discours»; Comprendre particularités des niveaux «politiques», «sociaux» et «historiques» de la littérature; Comprendre la spécificité de la méthode phénoménologique et l'analyse herméneutique du texte; Comprendre la spécificité des normes de style APA; Connaître les stratégies de construction de la narration, description, comparaison, classification, cause et effet, l'argument, de l'analyse; Connaître les stratégies de différenciation et de la généralisation de l'information; Saisir le contenu de l'information à la fois explicite et implicite, y compris les deux idées principales et les détails de textes oraux et écrits complexes; Appréhender la spécificité du vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Réaliser spécificité des lettres de différents formats; Comprendre particularités des structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue (C2). Réaliser spécificité des moyens d'application pratique des différentes méthodes de gestion de classe, la discipline et la motivation; Comprendre particularités des façons de gérer les problèmes de comportement des apprenants et les moyens de leur prévention; Connaître les différentes stratégies, approches et théories sur les processus d'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation; Comprendre les exigences des apprenants exceptionnels et la nécessité de créer un environnement spécial pour eux; Connaître la technique de la description, la comparaison et la différenciation des tendances et des méthodes pertinentes aux méthodes contemporaines; Réaliser particularités du vocabulaire et des structures syntaxiques pertinentes à l'indépendant Connaître la technique de compression de texte; utiliser (B2) de la langue seconde (élective) européenne; Comprendre la spécificité de l'analyse comparative des différentes civilisations; Réaliser le rôle et la place des êtres humains, la spécificité de leurs activités et de leurs relations économiques et sociales dans différentes époques historiques; Connaître les principaux aspects de l'histoire politique des différents pays et nations; Comprendre le rôle et la contribution des différentes nations et les civilisations à la culture mondiale. Comprendre la spécificité des programmes informatiques de bureau. Appliquer des connaissances Diplômé sera en mesure de: Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la linguistique (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, catégorisation et conceptualisation ; des approches synchroniques et diachroniques) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les normes de style APA tout en produisant des textes écrits; Utiliser le vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Produire des lettres de différents formats; Appliquer structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue; Appliquer les méthodes pertinentes à la sphère de la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement des langues (description, la comparaison, la différenciation, l'analyse) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance continue du superviseur; Planifier et mener cours d'anglais, d'évaluer les connaissances des apprenants; Construire le récit, la description, la comparaison, le classement, cause et effet, l'argument, de l'analyse. Différencier et de généraliser l'information; Compresser le texte; Produire clairement structuré complexe orale et textes présentant des informations à la fois explicite et implicite dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise écrite; Appréhender et produire des textes écrits et oraux de façon adéquate la complexité pertinents pour une utilisation indépendante de la deuxième européenne (élective) la langue dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue; Basé sur les recommandations énoncées, synchroniser les différents événements historiques de différents pays qui se produisent dans la même époque historique; Unissez sources historiques de différentes périodes de cadre chronologique général sous la direction du superviseur; Appliquer les programmes d'ordinateur de bureau. Faire des jugements Diplômé sera en mesure de: Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents pour le domaine professionnel (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, la méthode des composants et analyse stylistique, la méthode de constituants immédiats, la principe de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation; synchronique et diachronique approches); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement de la langue (les stratégies et les théories de l'apprentissage et de l'évaluation); Interpréter les événements se produisant dans différentes époques historiques et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Évaluer les processus historiques dans les contextes locaux et mondiaux et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Développer jugements logiques fondées sur la connaissance, tout en analysant la littérature scientifique professionnel. Aptitudes à la communication Diplômé sera en mesure de: Fournir des informations sur les questions pertinentes dans le domaine de la linguistique aux professionnels (philologues, les enseignants de langues) ainsi que des non-professionnels (grand public); Communiquer efficacement avec les apprenants tenant compte de leurs particularités intellectuelles et psychologiques; Fournir des informations sur les questions de l'histoire du monde pour les professionnels (historiens) ainsi que des non-professionnels (grand public); Participer efficacement à des débats et des discussions publiques; Préparer et présenter le rapport clairement structuré à la fois oralement et par écrit; Répondre adéquatement à des énoncés complexes dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise; Communiquer de façon convaincante et poser des questions dans les locaux de différents contextes sociaux; Commentaire sur les différents sujets et d'exprimer sa propre position sur les questions importantes dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue (élective) Deuxième européenne; Rechercher les documents pertinents dans les recours en ligne; Appliquer les technologies modernes de l'information dans le but de fournir de l'information visuelle efficace. Compétences d'apprentissage Diplômé sera en mesure de: Renouveler en permanence les connaissances dans le domaine de la philologie et de la pédagogie; Affiner les compétences linguistiques; Intégrer les connaissances accumulées avec la connaissance nouvellement acquise; Poursuivre l'auto-développement; Apprendre et appliquer la littérature scientifique; Assurez impartiale auto-évaluation; Planifier et gérer le temps scolaire; Poursuivre les études sur le niveau d'instruction suivante. Valeurs Diplômé sera en mesure de: Montrer du respect pour la langue que pour le système de valeurs. Montrer du respect pour le phénomène de la communication interculturelle pour le dialogue des cultures; Montrer du respect pour les valeurs culturelles pertinentes à l'époque de l'œuvre littéraire; Montrer du respect pour le passé historique du pays et de la langue; Montrer du respect du patrimoine culturel et historique des peuples du monde; Participer au processus de partage des connaissances; Appréciez bilinguisme et le multiculturalisme comme contextes éducatifs spécifiques; Afficher honnêteté professionnelle et de l'équité dans la relation avec les apprenants; Respect et de respecter les normes éthiques acceptées à l'école; Afficher attitude objective sur les questions éthiques qui se produisent dans le domaine de l'éducation; Montrer du respect aux normes d'honnêteté académique. Montrer du respect à la personnalité des apprenants, accepter et valoriser leurs sentiments, les émotions et les idées; [-]