Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie

Voir toutes les Les Meilleures Licences Littéraires en Géorgie 2016

BA

Gagner un baccalauréat ès arts (BA) est une réussite scolaire après avoir terminé une série de cours au cours des trois ou quatre ans. Les sujets qui sont étudiés afin de gagner ce degré varient considérablement selon les disciplines des arts libéraux et les sciences.

Education en Géorgie est financé en partie pour ces personnes poursuivant des études entre 18 ans et 35 ans. Ce système permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques et des connaissances qui aide le monde entier à relever les défis du 21e siècle.

Commence Dès Aujourd'hui Meilleures Écoles spécialité Licences de Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016

Continuer

Licence En Philologie Anglaise

The University Of Georgia
Campus À temps plein August 2016 Géorgie Tbilissi

Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. [+]

Meilleure Évaluation Programmes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Géorgie 2016. Exigence en langue anglaise (niveau B2) et d'autres exigences légales. En particulier, les citoyens géorgiens doivent réussir Unified examens nationaux et A) Pour les citoyens étrangers et les apatrides qui ont reçu un enseignement général ou l'équivalent dans un pays étranger, B) Pour les citoyens de la Géorgie qui ont reçu un enseignement général ou équivalent et étudié à l'étranger dans les 2 dernières années de l'enseignement général, C) les personnes qui étudient / ont étudié et crédits gagnés dans un pays étranger reconnu par les lois des institutions d'enseignement supérieur de ce pays sera en mesure de transférer à ce programme sans passer les examens nationaux unifiés selon à l'ordre (№ 224 / N ministère de l'Education et de la Science, le 29 Décembre 2011). Dans le cas si les candidats ne disposent pas d'un certificat de langue anglaise FCE (First Certificate in English) leur compétence en langue anglaise est définie par l'université à travers les examens universitaires, avec un seuil minimum de 60%. Les objectifs du programme Considérant la complexité du domaine de la philologie, le programme est conçu pour mouler élevées des professionnels qualifiés ayant les compétences pertinentes à la pensée humanitaire, les activités pédagogiques et une communication efficace en anglais-languaged. Développement des compétences de recherche et des activités pratiques liées, fournies par la synthèse des cours théoriques et pratiques, soutient la réalisation des objectifs du programme. L'enseignement axé sur les étudiants vise à développer la pensée créatrice, à la satisfaction des divers intérêts et les revendications des étudiants, à former les compétences nécessaires pour se conformer aux normes de l'honnêteté intellectuelle, les normes éthiques et professionnelles, à façonner les compétences nécessaires pour accepter national et international valeurs. Les compétences développées dans les locaux du programme permettent au diplômé d'être employé dans les maisons d'édition, le système des moyens de communication de masse et dans les entreprises où la demande de communicateur professionnel anglais-languaged est en témoignent. Considérant l'évolution des exigences du marché du travail, le programme élargit considérablement le domaine de l'emploi de philologues, en particulier, le programme comprend les sujets orientés à développer les compétences nécessaires à l'enseignement de la langue anglaise. Les compétences mentionnées permettent le diplômé d'être employé dans l'établissement d'enseignement (écoles). Le programme de baccalauréat de la philologie anglaise fournit les futurs professionnels avec la connaissance approfondie du domaine. Le programme est orienté à mouler les célibataires en conformité avec les exigences du marché du travail. Le programme offre aux diplômés la possibilité de poursuivre des études sur les spécialités adjacentes. La possibilité mentionnée est fourni par le personnel académique et les composantes éducatives intégrées dans le programme. Le programme offre des études orientées vers les élèves concernés aux normes modernes des sciences humaines et des moules professionnels compétitifs. Pour atteindre les objectifs fixés le programme considère les normes internationales modernes de recherche. Méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage: Méthodes de classeur; Méthode explicative; Méthode de démonstration; Conférences interactives; Laboratoire; Présentations; Livrer la présentation; Rechercher les documents pertinents en format électronique ou les bibliothèques; Méthode de travail écrit; Essais; Méthode orale / verbale; Discussions / débats; Étude de cas Jouer un rôle; Méthode de travail de l'équipe; Connaissance et compréhension Diplômé sera en mesure de: Savoir concepts linguistiques fondamentaux et les fonctions du langage; Connaître les principes de la phonétique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation, synchronique et diachronique des approches; Conscience de la spécificité de la recherche de la langue dans les contextes de la sociolinguistique, la psycholinguistique et la linguistique appliquée; Appréhender les principes de base de la classification stylistique du vocabulaire anglais; Comprendre l'essence de significations sémantiques, stylistiques, émotionnels et cohérentes; Comprendre la spécificité des différents styles fonctionnels de la langue anglaise; Appréhender les particularités de différentes périodes et à influencer des facteurs sur le développement du langage; Appréhender l'essence des changements sur les différentes étapes du développement du langage; Comprendre l'essence des particularités du processus d'intégration et de différenciation; Appréhender l'essence de cause à effet entre les facteurs extra-linguistiques et linguistiques; Connaître les mécanismes de faciliter la communication interculturelle et l'établissement de relations interculturelles; Réaliser spécificité des différents types de culture et de la communication contextes; Comprendre l'essence des dimensions culturelles de la langue; Réaliser marqueurs d'époque de la littérature mondiale; Réaliser l'essence des concepts "genre", "type de texte» et «discours»; Comprendre particularités des niveaux «politiques», «sociaux» et «historiques» de la littérature; Comprendre la spécificité de la méthode phénoménologique et l'analyse herméneutique du texte; Comprendre la spécificité des normes de style APA; Connaître les stratégies de construction de la narration, description, comparaison, classification, cause et effet, l'argument, de l'analyse; Connaître les stratégies de différenciation et de la généralisation de l'information; Saisir le contenu de l'information à la fois explicite et implicite, y compris les deux idées principales et les détails de textes oraux et écrits complexes; Appréhender la spécificité du vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Réaliser spécificité des lettres de différents formats; Comprendre particularités des structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue (C2). Réaliser spécificité des moyens d'application pratique des différentes méthodes de gestion de classe, la discipline et la motivation; Comprendre particularités des façons de gérer les problèmes de comportement des apprenants et les moyens de leur prévention; Connaître les différentes stratégies, approches et théories sur les processus d'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation; Comprendre les exigences des apprenants exceptionnels et la nécessité de créer un environnement spécial pour eux; Connaître la technique de la description, la comparaison et la différenciation des tendances et des méthodes pertinentes aux méthodes contemporaines; Réaliser particularités du vocabulaire et des structures syntaxiques pertinentes à l'indépendant Connaître la technique de compression de texte; utiliser (B2) de la langue seconde (élective) européenne; Comprendre la spécificité de l'analyse comparative des différentes civilisations; Réaliser le rôle et la place des êtres humains, la spécificité de leurs activités et de leurs relations économiques et sociales dans différentes époques historiques; Connaître les principaux aspects de l'histoire politique des différents pays et nations; Comprendre le rôle et la contribution des différentes nations et les civilisations à la culture mondiale. Comprendre la spécificité des programmes informatiques de bureau. Appliquer des connaissances Diplômé sera en mesure de: Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la linguistique (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, les méthodes de composant et l'analyse stylistique; la méthode des constituants immédiats, les principes de hyponymie, catégorisation et conceptualisation ; des approches synchroniques et diachroniques) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les normes de style APA tout en produisant des textes écrits; Utiliser le vocabulaire cible, y compris les nuances de sens; Produire des lettres de différents formats; Appliquer structures syntaxiques pertinentes à l'utilisation compétente de la langue; Appliquer les méthodes pertinentes à la sphère de la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance du superviseur continue; Appliquer les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement des langues (description, la comparaison, la différenciation, l'analyse) pour compléter le document de cours sous la direction et la surveillance continue du superviseur; Planifier et mener cours d'anglais, d'évaluer les connaissances des apprenants; Construire le récit, la description, la comparaison, le classement, cause et effet, l'argument, de l'analyse. Différencier et de généraliser l'information; Compresser le texte; Produire clairement structuré complexe orale et textes présentant des informations à la fois explicite et implicite dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise écrite; Appréhender et produire des textes écrits et oraux de façon adéquate la complexité pertinents pour une utilisation indépendante de la deuxième européenne (élective) la langue dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue; Basé sur les recommandations énoncées, synchroniser les différents événements historiques de différents pays qui se produisent dans la même époque historique; Unissez sources historiques de différentes périodes de cadre chronologique général sous la direction du superviseur; Appliquer les programmes d'ordinateur de bureau. Faire des jugements Diplômé sera en mesure de: Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents pour le domaine professionnel (description, la comparaison, la différenciation, les principes de phonémique et l'analyse morphémique, la méthode de constituants immédiats, la méthode des composants et analyse stylistique, la méthode de constituants immédiats, la principe de hyponymie, la catégorisation et la conceptualisation; synchronique et diachronique approches); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la littérature (les méthodes d'analyse phénoménologique et herméneutique du texte); Synthétiser les données obtenues en appliquant les méthodes et les principes pertinents à la sphère de l'enseignement de la langue (les stratégies et les théories de l'apprentissage et de l'évaluation); Interpréter les événements se produisant dans différentes époques historiques et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Évaluer les processus historiques dans les contextes locaux et mondiaux et développer des arguments sous la supervision du responsable académique; Développer jugements logiques fondées sur la connaissance, tout en analysant la littérature scientifique professionnel. Aptitudes à la communication Diplômé sera en mesure de: Fournir des informations sur les questions pertinentes dans le domaine de la linguistique aux professionnels (philologues, les enseignants de langues) ainsi que des non-professionnels (grand public); Communiquer efficacement avec les apprenants tenant compte de leurs particularités intellectuelles et psychologiques; Fournir des informations sur les questions de l'histoire du monde pour les professionnels (historiens) ainsi que des non-professionnels (grand public); Participer efficacement à des débats et des discussions publiques; Préparer et présenter le rapport clairement structuré à la fois oralement et par écrit; Répondre adéquatement à des énoncés complexes dans les locaux de l'utilisation compétente de la langue anglaise; Communiquer de façon convaincante et poser des questions dans les locaux de différents contextes sociaux; Commentaire sur les différents sujets et d'exprimer sa propre position sur les questions importantes dans les locaux de l'utilisation indépendante de la langue (élective) Deuxième européenne; Rechercher les documents pertinents dans les recours en ligne; Appliquer les technologies modernes de l'information dans le but de fournir de l'information visuelle efficace. Compétences d'apprentissage Diplômé sera en mesure de: Renouveler en permanence les connaissances dans le domaine de la philologie et de la pédagogie; Affiner les compétences linguistiques; Intégrer les connaissances accumulées avec la connaissance nouvellement acquise; Poursuivre l'auto-développement; Apprendre et appliquer la littérature scientifique; Assurez impartiale auto-évaluation; Planifier et gérer le temps scolaire; Poursuivre les études sur le niveau d'instruction suivante. Valeurs Diplômé sera en mesure de: Montrer du respect pour la langue que pour le système de valeurs. Montrer du respect pour le phénomène de la communication interculturelle pour le dialogue des cultures; Montrer du respect pour les valeurs culturelles pertinentes à l'époque de l'œuvre littéraire; Montrer du respect pour le passé historique du pays et de la langue; Montrer du respect du patrimoine culturel et historique des peuples du monde; Participer au processus de partage des connaissances; Appréciez bilinguisme et le multiculturalisme comme contextes éducatifs spécifiques; Afficher honnêteté professionnelle et de l'équité dans la relation avec les apprenants; Respect et de respecter les normes éthiques acceptées à l'école; Afficher attitude objective sur les questions éthiques qui se produisent dans le domaine de l'éducation; Montrer du respect aux normes d'honnêteté académique. Montrer du respect à la personnalité des apprenants, accepter et valoriser leurs sentiments, les émotions et les idées; [-]