Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines à Chypre

Voir les Les Meilleures 36 Licences Littéraires à Chypre 2016

BA

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.

Un baccalauréat ès arts (BA) est un programme de premier cycle qui prend entre trois et quatre ans pour recevoir. Après l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent avoir les meilleures compétences et les connaissances nécessaires pour trouver une carrière professionnelle, ou ils peuvent choisir de poursuivre un diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe.

 

Chypre, officiellement la République de Chypre, est un pays insulaire dans la mer Méditerranée orientale. Chypre est la troisième île la plus peuplée de la plus grande et la troisième dans la Méditerranée, et un Etat membre de l'Union européenne.

Demandez des Renseignements Meilleures Écoles votre Programmes de Licences Littéraires à Chypre 2016

Continuer

University Of Essex Entreprise Ba En Ligne Et De Marketing (Hons)

Stafford
En ligne 4 - 9 années September 2016 Chypre Chypre en ligne

Le marketing est l'une des industries créatives les plus dynamiques et au centre de ce que de nombreuses entreprises font. Étudier BA (Hons) des affaires et marketing contribueront à votre développement de carrière que vous explorez [+]

Université d'Essex en ligne BA des affaires et marketing (Hons)

Le marketing est l'une des industries créatives les plus dynamiques et au centre de ce que de nombreuses entreprises font. Étudier BA (Hons) des affaires et marketing contribueront à votre développement de carrière que vous explorez des concepts tels que l'analyse de la consommation et de la planification et de la mise en œuvre de programmes de marketing. Les compétences plus larges et les connaissances acquises à partir des modules d'affaires seront également vous équiper de suivre un certain nombre de différents cheminements de carrière, vous offrant une base solide dans la recherche, l'information, l'analyse et la présentation.... [-]


Université D'Essex Entreprise Ba En Ligne Et De Gestion (Hons)

Stafford
En ligne 4 - 9 années September 2016 Chypre Chypre en ligne

Étudier BA (Hons) Business et Management vous préparer pour un large éventail de carrières que vous développez la connaissance des marchés, le comportement des clients, la stratégie d'entreprise et la gestion de projet. Opportunités [+]

Université d'Essex en ligne BA Business and Management (Hons)

Étudier BA (Hons) Business et Management vous préparer pour un large éventail de carrières que vous développez la connaissance des marchés, le comportement des clients, la stratégie d'entreprise et la gestion de projet. Il existe des possibilités avec les employeurs dans les secteurs privé, public et bénévole, pour ne pas mentionner la possibilité de gérer votre propre entreprise. Si vous travaillez déjà dans le domaine choisi et qui cherchent à développer votre carrière, le cours comprend des options flexibles qui vous permettent de se spécialiser dans un domaine d'études commerciales, pour les communications exemple de marketing ou de la finance d'entreprise. Le cours vous fournira l'expertise nécessaire pour évaluer de manière critique les modèles et concepts commerciaux et de les appliquer à des situations du monde réel.... [-]


Bsc En Psychologie

Middle East Technical University Northern Cyprus Campus
Campus À temps plein 8 semestres February 2017 Chypre Chypre du Nord

Le programme de premier cycle est conçu pour familiariser les étudiants avec une large connaissance et les compétences de base dans les principaux domaines de la psychologie. Les cours obligatoires visent à donner aux étudiants les connaissances de base des deux domaines théoriques et appliqués tels que sociale, clinique, développement, industrielle / organisationnelle (I / O) et de la santé ainsi que les méthodes employées dans la recherche psychologique ... [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. BA en psychologie En un mot, la psychologie est l'étude de l'esprit et le comportement. La discipline englobe tous les aspects de l'expérience humaine, à partir des fonctions du cerveau à un comportement de groupe, les questions de développement de la petite enfance à la vieillesse, de relations amoureuses à des relations en milieu de travail, de conducteurs et les pilotes de la décision processus de choix des consommateurs faisant. La connaissance de la psychologie est mis en pratique dans une variété de contextes tels que les laboratoires de neuropsychologie, les cliniques de santé mentale, les services de ressources humaines, de fuite ou de simulateurs de conduite, les soins infirmiers à domicile et les jardins d'enfants. Programme Campus de psychologie METU Chypre du Nord Le programme de premier cycle est conçu pour familiariser les étudiants avec une large connaissance et les compétences de base dans les principaux domaines de la psychologie. Les cours obligatoires visent à donner aux étudiants les connaissances de base des deux domaines théoriques et appliqués tels que sociale, clinique, développement, industrielle / organisationnelle (I / O) et de la santé ainsi que les méthodes employées dans la recherche psychologique. En plus des cours obligatoires, les étudiants doivent compléter 15 cours électifs. Parmi ceux-ci, huit cours sont des cours départementales en psychologie qui visent à fournir aux étudiants des connaissances approfondies dans leurs domaines d'intérêt respectifs en psychologie. Autres choix cherchent à initier les étudiants à d'autres disciplines scientifiques étroitement liés à la psychologie (par exemple, l'économie, la sociologie et la philosophie) ainsi que le développement des compétences dans des domaines tels que les arts et les langues étrangères. En offrant un large éventail de cours au choix, le programme de premier cycle donne aux étudiants la possibilité d'ouvrir un chemin à se spécialiser dans différents domaines de la psychologie au niveau des études supérieures ainsi que de se familiariser avec la nature interdisciplinaire de la psychologie. Opportunités de carrière Les diplômés du programme de baccalauréat peuvent travailler une variété de paramètres à la fois le gouvernement et le secteur privé: les hôpitaux, les services des ressources humaines, des entreprises de publicité, des centres de conseil (par exemple, les centres de santé dans les universités), les institutions de recherche, crèches, maisons de soins infirmiers, ou assumer administrative ou postes de recherche dans les institutions étatiques. Naturellement, le niveau auquel ils seront employés et de la nature des responsabilités variera selon les qualifications post-universitaires obtenus après, en particulier dans des domaines tels que la psychologie clinique, la psychothérapie, (I / O) et d'autres domaines appliqués. Un nombre important de diplômés peut également travailler pour l'obtention d'un maître de se spécialiser dans ces domaines ou poursuivre une carrière académique à travers des études de doctorat. Cours PSYC 100 psychologie générale (3-0) 3 PSYC 101 Introduction à la psychologie I (4-0) 4 PSYC 102 Introduction à la psychologie II (4-0) 4 PSYC 113 Méthodes de recherche en psychologie I (3-2) 4 PSYC 116 Statistiques de Psychologie I (3-2) 4 PSYC 150 Comprendre le comportement social (3-0) 3 PSYC 214 Méthodes de recherche en psychologie II (3-2) 4 PSYC 217 Statistiques de psychologie II (3-2) 4 PSYC 221 Developmental Psychology I (4-0) 4 PSYC 222 Developmental Psychology II (4-0) 4 PSYC 240 Faire face au stress (3-0) 3 PSYC 251 Psychologie sociale I (4-0) 4 PSYC 252 Psychologie sociale II (4-0) 4 PSYC 272 Système nerveux humain (3-0) 3 PSYC 281 psychologie expérimentale I: L'apprentissage (4-0) 4 PSYC 282 psychologie expérimentale II: Perception (4-0) 4 PSYC 284 Psychologie Cognitive (4-0) 4 PSYC 301 formation en psychologie (3-0) 3 PSYC 302 Perception visuelle (3-0) 3 PSYC 312 Conception expérimentale et analyse (3-2) 4 PSYC 320 sujets en psychologie du développement (3-0) 3 PSYC 321 Développement cognitif (3-0) 3 PSYC 322 Développement social (3-0) 3 PSYC 331 Test et Mesure en psychologie (3-2) 4 PSYC 332 Test Intelligence (2-2) 3 PSYC 335 psychologie industrielle (3-2) 4 PSYC 336 psychologie organisationnelle (2-2) 3 PSYC 340 Théories de la personnalité (4-0) 4 PSYC 341 Psychologie de l'ajustement (3-0) 3 PSYC 342 Psychopathologie (4-0) 4 PSYC 343 sujets en psychologie clinique (3-0) 3 PSYC 345 orthophonie (2-2) 3 PSYC 347 Counseling de la communicante de troubles (2-2) 3 PSYC 349 vieillissement et de la Communication Disorders (3-0) 3 PSYC 350-353 Sujets en psychologie sociale (3-0) 3 PSYC 352 Environment and Behavior (3-0) 3 PSYC 354 Introduction à la psychologie de la circulation (3-0) 3 PSYC 357 Culture et Relations (3-0) 3 PSYC 358 identité sociale, les relations de la minorité Majorité et de l'acculturation (3-0) 3 PSYC 371 Emotion (3-0) 3 PSYC 372 Motivation and Emotion (3-0) 3 PSYC 374 Biological Psychology (4-0) 4 PSYC 380 sujets en psychologie expérimentale (3-0) 3 PSYC 381 Processus cognitifs I (3-0) 3 Processus PSYC 382 cognitive II (3-0) 3 PSYC 384 Perception de la Parole (3-0) 3 PSYC 385 Introduction à la science cognitive (3-0) 3 PSYC 386 Perception auditive (3-0) 3 PSYC 390-399 Atelier (1-4) 3 PSYC 410 général psychologie expérimentale (2-2) 3 PSYC 414 applications informatiques en psychologie (2-2) 3 PSYC 420 psychologie expérimentale Enfant (3-0) 3 PSYC 421 sujets en psychologie du développement (3-0) 3 PSYC 422 Acquisition du langage et le développement (3-0) 3 PSYC 424 Applied Developmental Psychology (3-0) 3 PSYC 426 Enfance Psychopathologie (3-0) 3 PSYC 431 Évaluation de la personnalité (2-2) 3 PSYC 432 Analyse d'emploi et évaluation du rendement (2-2) 3 PSYC 434 psychologie industrielle et organisationnelle (3-0) 3 PSYC 436 Analyse d'emploi et de sélection du personnel (2-2) 3 PSYC 440 sujets en psychologie clinique (3-0) 3 PSYC 441 Théories de Psychothérapie (3-0) 3 PSYC 442 Psychologie clinique (4-0) 4 Psychologie PSYC 443 Communauté (3-0) 3 PSYC thérapie familiale 447 Approches (3-0) 3 PSYC 448 Méthodes de thérapie familiale (3-0) 3 PSYC 449 Introduction à la psychologie de la santé (4-0) PSYC 450 sujets en psychologie sociale (3-0) 3 PSYC 451 Experimental Social Psychology (1-4) 3 PSYC 452 Psychologie du Genre (3-0) 3 PSYC 454 Social Psychological Vue de médias (3-0) 3 PSYC 455 psychologie du Soi et la pièce jointe (3-0) 3 PSYC 456 psychologie sociale appliquée (3-0) 3 PSYC 460 questions dans la psychologie contemporaine (3-0) 3 PSYC 470 systèmes et théories en psychologie (3-0) 3 PSYC 483 Psychopharmacology (3-0) 3 PSYC 490-499 pratique de terrain (1-4) 3 [-]

BA En Danse

University of Nicosia School of Education
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Danse (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel; certains cours d'enseignement général sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, l'expérience, les compétences et les capacités transférables à travers un programme d'études et environnement intellectuel / artistique qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour fournir aux étudiants une formation pratique, théorique et artistique de haut niveau dans le domaine de la danse. je je. Pour fournir un cadre conceptuel de la danse comme la réception, appliquée (kinesthésique), et le processus créatif qui permettront aux étudiants d'évaluer et d'apprécier le large éventail du champ opératoire. iii. Pour donner aux étudiants les connaissances, les compétences techniques et les compétences artistiques (kinesthésiques / physiques, spatiales, créatif, perception), ce qui leur permettrait d'entrer sur le marché des professionnels aussi polyvalent. IV. Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à la conduite des enquêtes et des recherches approfondies dans les domaines de la danse, la danse se rapportant à des événements sociaux, culturels et politiques, passées et actuelles. V. Pour préparer les élèves à une perspective réaliste de carrière dans un spectacle de danse (danse contemporaine basée), la composition de la danse / chorégraphie, théorie de la danse et de la recherche, de l'histoire de la danse (y compris une approche culturelle de la danse), analyse du mouvement, enseignement de la danse, et de diriger ensemble. VI. Pour préparer les étudiants pour les études de troisième cycle dans les différents domaines de la danse. Les perspectives de carrière: L'art de la danse est unique en ce que son principal moyen est le corps lui-même. En collaboration avec l'esprit créatif et analytique, le mouvement peut être, un prisme de transformation actif pour tout aspect de la vie. Cette caractéristique a, depuis l'antiquité, de la danse rendue de façon immédiate et fondamentale pour les gens de communication, de célébration, exprimer des émotions, atteindre le divin, la liberté de l'expérience et de la catharsis, ou tout simplement partager la joie du mouvement. Pour beaucoup de ces raisons danse reste une partie importante de moderne, et, à son tour, la société chypriote. Pourtant, comme tous les arts, la danse est caractérisée par les changements, les tendances et les défis qui reflètent la modernité. Résidant dans un certain nombre de contextes sociaux et portant des fonctions spécifiques au sein de chaque de l'art contemporain et abstrait à la publicité commerciale à la culture populaire aux pratiques traditionnelles à la danse d'animation propose un large domaine de possibilités créatives et professionnelles. Non but lucratif des organismes de danse, troupes de danse, de danse contemporaine, de ballet et de festivals de danse traditionnelle, et les programmes d'enseignement de la danse sont à la hausse à Chypre et en Europe, bénéficiant d'un financement à la fois public et privé. D'autre part, plus mainstream et de la danse commerciale (en conjonction avec la musique pop, vidéos et sociale danse / club) est un domaine en croissance rapide de l'entreprise à la fois national et international. Professionnellement, les conditions actuelles concernant la danse mentionnés ci-dessus sont un avantage. En raison de la nature diversifiée actuelle du domaine de la danse, sa popularité Stark et son évolution rapide au niveau local, régional et international, il est nécessaire pour les diplômés compétents, formés pour la compétence technique, l'innovation et la polyvalence. Possibilités de carrière pour ces diplômés comprennent l'exécution, l'enseignement, la chorégraphie, la gestion des arts, arts / programme d'enseignement de la danse et de l'écriture de la politique, l'écriture de la danse et de la critique et du milieu universitaire. Plus précisément, l'emploi peut être trouvé dans des secteurs tels que l'éducation primaire et secondaire, l'enseignement supérieur, privé des arts, l'administration des arts publics, et les organisations à but non lucratif. Enfin, les zones inexplorées dans le domaine, en attente d'être découvert et développé, fournissent sans aucun doute, des perspectives prometteuses prometteurs pour la jeune danse interprète, artiste et éducateur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. En outre, tous les étudiants doivent compléter un projet de recherche principal dans leur quatrième année d'études dans le cadre du cours obligatoire DAN-493 / Séminaire principal, soit écrite ou écrite avec un volet pratique. Tous les étudiants doivent effectuer dans le concert annuel BODYPRINTS Danse au moins une fois, comme une composante obligatoire du cours obligatoire DAN-311 / Dance Company I, et les étudiants Performance de concentration doit effectuer une seconde fois, comme une composante obligatoire du cours de concentration requise DAN -412 / Dance Company II. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. effectuer et interpréter la danse contemporaine à un niveau professionnel, ce qui démontre un haut niveau de compétence technique, un large éventail de qualités et de la dynamique de mouvement et une forte expression personnelle. II. Effectuer le ballet classique avec la compétence adéquate, incarnant l'esthétique et les qualités des grands styles au sein de la technique (c.-à-romantique, néo-classique, contemporaine). iii. Effectuer au moins une forme de danse culturelle avec compétence. IV. Démontrer kineasthetic professionnelle / compétences spatiales dans toutes les techniques. V. Démontrer technique de partenariat professionnel. VI. Effectuer et interpréter la danse devant public. VII. Pratique, interpréter et exécuter avec succès la danse dans diverses situations professionnelles et diversifiés de la société Ensemble / danse. VIII. Chorégraphier, enseigner et oeuvres de danse directs. IX. Improvisez la danse comme un outil de création et comme un genre de performance (basé danse contemporaine). X. formuler et pratique, une pratique de routine sans surveillance personnalisée qui intègre des pratiques de technique de danse et de conditionnement physique. XI. Interpréter et analyser la danse dans une variété de styles et de médias de performance, en plus de son / sa des médias de performance spécialisée. XII. Démontrer une compréhension historique, esthétique et socio-culturelle de la danse. XIII. Classifier, différencier, interpréter, analyser et critiquer un répertoire de danse large et diversifiée représentant une variété de styles. XIV. Enseigner la danse contemporaine et créative basée aux enfants et adultes de tous âges à partir d'un début à un niveau intermédiaire élevé. XV. Créer et administrer des leçons et des programmes de danse à base de parts, mettant en œuvre les méthodes et les théories appropriées en pédagogie de la danse. XVI. Engager dans la recherche de la danse, en utilisant des outils et des méthodes appropriées et l'élaboration d'une variété de matériel source. [-]

Ba En Comptabilité Et Finance

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines comptables et des finances. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les principes fondamentaux nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et finance, que ce soit dans la profession, l'industrie ou le secteur public. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines comptables et des finances. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les principes fondamentaux nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et finance, que ce soit dans la profession, l'industrie ou le secteur public. Les cours offerts par le programme constituent un équilibre entre les directions académiques et pratiques. Le programme prévoit également la base d'études de troisième cycle et d'études professionnelles en comptabilité. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Définir, évaluer et mettre en œuvre des critères selon lesquels les décideurs économiques sont définis et les relier à l'analyse de l'environnement comptable afin d'identifier les perspectives. Identifier, évaluer et analyser les caractéristiques constitutionnelles et les domaines fonctionnels des organisations et de leurs relations (c.-à-buts et objectifs, la propriété, la taille, la structure, la logistique, la finance, ressources humaines) Reconnaître et évaluer l'impact des déterminants micro et macroéconomiques de prise de décision des organisations (c.-à-efficacité, la rentabilité et la compétitivité du marché allocative et technologique, les institutions monétaires et financières). Évaluer et mettre en œuvre les principes du droit et de les appliquer dans les pratiques comptables. Examiner et évaluer la performance des marchés et des institutions financières Identifier et analyser les besoins et les objectifs de la gouvernance d'entreprise et d'évaluer le rôle des parties externes impliqués. Appréhender suivi et mettre en œuvre la technologie existante et nouvelle et son impact sur les marchés nouveaux / futurs. Identifier, mettre en œuvre et maîtriser les outils adéquats pour articuler et de résoudre les problèmes de comptabilité. Construire et examiner de manière critique les rapports comptables et d'analyser professionnellement les problèmes connexes. Maître et d'évaluer la vérification des plans de conseil une organisation et de conception (c.-à-droit fiscal, l'investissement, des études de cas, le travail de projet) Apprécier positions éthiques des entreprises et personnelles et évaluer de façon critique les déterminants du contexte culturel de l'éthique et de la responsabilité sociale des entreprises Exemptions des examens professionnels De manière significative, les étudiants ayant obtenu le diplôme de baccalauréat en comptabilité et des finances sont également exemptés des examens professionnels de divers organismes professionnels comptables: 9 sur 14 examens de l'Association of Chartered Certified Accountants et (ACCA) 8 sur 15 examens de l'Association des comptables agréés de l'Angleterre et du Pays de Galles (ACAEW) 12 sur 16 examens de l'Association des comptables internationaux (AIA) Les exemptions ci-dessus ouvrent la voie pour les diplômés d'obtenir des qualifications professionnelles qui sont précieux pour une carrière en comptabilité. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme acquièrent des connaissances et des compétences nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et dans le secteur financier. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public et privé que les comptables, les directeurs adjoints, ou les analystes financiers adjoints. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie, dans les banques, les coopératives, les organismes semi-publics et dans les domaines liés à la comptabilité et de la finance. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. [-]

Ba En Design De Mode Et De L'image

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de conception et de l'image BA Fashion est conçu pour les étudiants qui ont l'intention d'avoir une carrière en design de mode et d'autres carrières liés à la conception dans le domaine de la mode. [+]

La BA Fashion Design et de l'image programme est conçu pour les étudiants qui ont l'intention d'avoir une carrière en design de mode et d'autres carrières liés à la conception dans le domaine de la mode. Dans ce programme de design de mode est considéré comme une opération très créative, ce qui reflète un sens esthétique formé et exigeant un certain nombre de techniques et de compétences spécifiques pour l'expression efficace. Le programme de design de mode et de l'image implique une expertise commerciale et marketing spécialisée avec une approche professionnelle. La capacité de communiquer efficacement dans une zone de la mode dans le monde entier est devenu très important que le secteur de la mode se développe et exploite à l'échelle internationale. Le programme est conçu pour enrichir et développer le potentiel individuel des élèves. Il est conçu pour aider les élèves à développer leurs capacités à identifier les problèmes et être en mesure de les résoudre dans le quartier de la mode. En outre, le programme offre aux étudiants la capacité de comprendre l'entreprise nationale et internationale de la mode et répond pleinement aux défis de l'industrie de la mode moderne. Il est prévu que tous les élèves du programme sera de développer des compétences et des aptitudes à bien communiquer, de travailler de façon autonome et dans des situations de groupe, de relier leurs études à leur domaine de la mode choisi et de développer la responsabilité motivée auto pour leurs actions. Le programme fournit des bases techniques et une éducation de conception large pour répondre aux demandes toujours changeantes de l'industrie de la mode. Dans le cadre de ces deux domaines, le programme vise à incarner l'étudiant avec un design expressif et de compétences techniques, d'élargir leur conscience communicative et intellectuelle ainsi que leur pensée conceptuelle. Les étudiants sont donc initiés à la mode des compétences techniques à travers les cours de modèle de coupe et la confection de vêtements, la synthèse de base entre le vêtement et le tissu. Dans le cadre de la compréhension et l'utilisation appropriée de l'équipement de coupe et de couture modèle est développé qui à son tour aider les étudiants dans la traduction des modèles de base en vêtements confectionnés en trois dimensions. Avec dans les cours au choix de Menswear et Tailoring et professionnel de coupe de patrons et de la confection, des compétences plus complexes sont développées grâce à des techniques de coupe et de couture de modèle expérimental et créatif. La possibilité d'interagir et de développer des compétences et une compréhension profonde des techniques de motifs et de couture complexes aide à développer les connaissances et les compétences nécessaires pour la constitution d'une collection de mode final. Ces cours techniques fondamentales permettront aux élèves de travailler d'une manière professionnelle, donc la planification et l'organisation de futures collections de mode, ainsi que l'acquisition de bonnes compétences techniques de communication afin de communiquer efficacement avec les futures équipes de conception. En collaboration avec des cours techniques étudiants ci-dessus seront également introduits dans les cours d'art et de design tels que Introduction au studio Art, Dessin et Conception et matériaux. Ici, les élèves mettront à profit leurs compétences en dessin, ainsi que leur connaissance et l'utilisation de divers matériaux grâce à un travail de projet spécifique. Ces cours jettent les bases pour le développement initial grâce à l'établissement de bonnes compétences en dessin et trois formes dimensionnelles. Pour aider les élèves à développer une prise de conscience historique et culturelle, ce qui est crucial pour un tel cours de conception, le programme offre le cours de l'histoire de l'art études culturelles / et d'histoire du design de mode. Cela fournira aux étudiants une compréhension approfondie de la façon dont les situations sociopolitiques et économiques affectent et influence la mode. Le programme a été stratégiquement structuré de manière à présenter d'abord les étudiants dans les premiers semestres à l'industrie de la mode et les bases de leur future profession. Dans les semestres suivants les cours offerts développera l'expertise des étudiants dans le domaine de la mode avec l'expérimentation continue et l'exploration dans la conception, l'image et le style à travers Fashion Design pratique, style et image Making, Photographie de mode et de design pour la performance. Le programme offre des voies alternatives par semestres 3- 8 pour les étudiants dont les intérêts et les ambitions futures spéciale se trouvent dans les domaines des médias de la mode et la mode style. Le programme implique fortement l'utilisation de l'image et le style. Il se penche sur la diversité des façons que la mode et les vêtements peuvent être communiquées, promus et présentés de façon créative à différents publics, que ce soit à travers la photographie, le cinéma, les médias numériques, la performance, la musique, la publicité et le journalisme. Dans la dernière année les élèves sont censés établir une identité personnelle forte dans leur un travail qui devrait se refléter dans leur grand projet de collecte. Les projets Collection majeur permettra aux élèves de concevoir et d'exécuter un projet de design de mode, qui démontrera vaste, détaillé et critique la compréhension, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice. Les étudiants développeront une approche professionnelle de leur travail leur permettant de planifier, d'organiser des collections de mode de haute qualité. Le programme accorde une grande importance à la recherche innovante; donc dans le dernier semestre tous les étudiants doivent compléter un projet senior, qui est considéré comme leur thèse. Il est un cours où les étudiants agissent en tant que concepteurs individuels dans une enquête sur un sujet de leur choix. Le cours peut être de toute nature / idée / concept. La portée ultime est de mener une recherche approfondie dans le cours et préparer un mémoire à partir des résultats et des analyses de recherche. Le cours nécessite l'étudiant pour initialiser un mémoire ainsi que de produire des solutions de conception finale et une thèse écrite. L'accent est mis sur l'innovation et la variété où les sujets peuvent traverser les frontières dans les deux formes interdisciplinaires et multidisciplinaires. Les élèves seront initiés à une variété de sujets et des médias par le biais de l'art et de design au choix, tels que les techniques d'illustration, techniques Mode Illustration, conception photographique et informatique - Aided Design Pattern et beaucoup d'autres, qui aident dans le développement des connaissances et des compétences qui favorisent une meilleure compréhension du domaine de la mode. La vision du programme de mode de BA et de l'image est de créer les nouveaux créateurs de demain. Designers, qui contribueront à créer une nouvelle identité pour le design de mode à Chypre. Une identité qui ne comprend plus le design de mode juste et la production, mais une portée plus large qui inclut désormais des domaines tels que le théâtre, le cinéma, la photographie de mode, les médias numériques, la publicité, le journalisme et beaucoup plus. Le programme vise à créer des designers qui seront en mesure de travailler dans un environnement de conception pluridisciplinaire. Il offrira des voies alternatives, qui fourniront aux étudiants les connaissances et les compétences qui les aideront à créer, communiquer nécessaire, de promouvoir et de présenter de façon créative à différents publics. Designers, qui seront en mesure de concevoir et d'exécuter des projets de mode qui permettront de démontrer la compréhension détaillée et critique, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice. Les objectifs spécifiques du programme sont les suivants: pour préparer les étudiants à une carrière dans le domaine de la mode créative et les carrières de design influencé associés; pour sensibiliser les élèves à un niveau avancé de la créativité individuelle dans la discipline du design de mode; encourager la recherche et la résolution dans le processus de conception de mode problème indépendant; de développer la prise de conscience de la profondeur des thèmes majeurs culturels et sociaux et les tendances actuelles de la mode et être en mesure de l'utiliser comme source d'inspiration pour des projets de mode; de développer, de capital et de compétences spécialisées, techniques et pratiques; de développer une identité créatrice personnelle et d'originalité à travers leurs projets de conception individuels; de bien communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le domaine de la conception de la mode. pour comprendre et être capable de traduire la conception en vêtements en trois dimensions en utilisant les bonnes méthodes de production pour la création d'une collection de mode; pour concevoir et exécuter un projet de design de mode démonstration approfondie, détaillée et critique la compréhension, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice; adapter à de nouvelles situations et de flexibilité dans l'application de ce qui a été appris pour générer des idées nouvelles et uniques; de travailler dans un environnement de conception pluridisciplinaire, soutenir et convaincre leurs idées devant interne, ainsi que public externe; Résultats d'apprentissage clés À l'issue de ce programme, les étudiants devraient être en mesure de: Démontrer une connaissance approfondie et des compétences dans les différents domaines de la mode, y compris la mode et le design textile, l'image et le style, la photographie de mode, illustration de mode et bien d'autres; Appliquer leur créativité individuelle à des projets d'auto initiée; Engager dans des mémoires écrits, et produire des solutions de conception finale, ainsi que des rapports écrits qui seront basés sur l'interrogation et de tester la zone de recherche. Utilisez efficacement les principaux thèmes culturels et sociaux, les tendances de la mode passés et actuels comme source d'inspiration pour les projets de mode; Appliquer principales et compétences spécialisées et techniques et pratiques dans les projets de la mode. Compétences et techniques qui comprennent la couture et les techniques de motif de coupe, les techniques d'illustration et / ou informatique, le dessin et les compétences de style, etc. Démontrer leur identité créative personnelle et d'originalité dans leurs projets de conception individuels. Communiquer efficacement à la fois sous forme écrite et parlée dans le domaine de la conception de la mode, ce qui démontre des niveaux appropriés d'autonomie et de responsabilité; Comprendre et interpréter des dessins en deux dimensions en vêtements ou des produits en trois dimensions, en utilisant la méthode correcte de la production nécessaire à la création d'une collection de mode; Conception et exécution d'un projet de conception de façon créative et innovante qui a examiné tous les aspects de la conception, y compris, la forme, la couleur, la fabrication; Utilisez la capacité de créer des idées nouvelles et uniques comme un moyen d'adapter aux situations nouvelles ou de nouveaux dossiers de conception spécialement lorsque vous travaillez dans une équipe de conception. Appliquer les compétences de communication développés, ainsi que les connaissances acquises à partir de l'étude dans un environnement multidisciplinaire, de soutenir et de convaincre ses / ses idées devant un public interne ou externe. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du design de mode BA et le programme de l'image seront en mesure de poursuivre des opportunités sur le marché du design de mode dans lequel aujourd'hui comprennent des domaines tels que le style de la mode, la photographie de mode, design de mode et de la promotion de la mode. Ceci peut également inclure la participation dans le théâtre, la télévision et les magazines maisons / d'édition. Les diplômés peuvent également poursuivre des opportunités pour lancer des projets communautaires ou des défilés de mode. [-]

Ba En Communication Audio-visuelle

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

L'objectif général du programme est de produire des diplômés qui sont multiples praticiens qualifiés, créatifs et polyvalents, capables d'utiliser de multiples plates-formes (numérique, visuelle, écrite, orale) afin de produire et de promouvoir l'attitude créative vers les moyens de communication audiovisuels dans L'industrie. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. L'objectif général du programme est de produire des diplômés qui sont multiples praticiens qualifiés, créatifs et polyvalents, capables d'utiliser de multiples plates-formes (numérique, visuelle, écrite, orale) afin de produire et de promouvoir l'attitude créative vers les moyens de communication audiovisuels dans L'industrie. Plus précisément, le programme vise: de développer une conscience critique de la pratique contemporaine audio visuelle de communication et les compétences technologiques qui permettront aux étudiants d'initier, de développer et de libérer leurs propres projets; pour induire les élèves à développer des approches souples qui leur permettront de résoudre les problèmes complexes de l'audiovisuel; pour accroître la sensibilisation des étudiants des médias, de la communication et de la culture, ainsi que la compréhension des théories, des méthodes de recherche et les pratiques qui caractérisent le domaine de la communication visuelle Audio; de développer une conscience critique du design contemporain et d'acquérir des connaissances spécialisées de la pratique de la conception appliquée de pointe; de familiariser les étudiants avec des problèmes de base dans les sciences sociales et les équiper avec les concepts et les méthodologies qu'ils peuvent utiliser dans leur propre travail sur des sujets particuliers; pour enrichir les connaissances générales des élèves du contexte historique et idéologique dans le domaine du cinéma, de la vidéo, l'audio et les arts interactifs, ainsi que les conditions mondiales et locales dans lesquelles ils vont développer leurs propres productions; pour maintenir et promouvoir des liens actifs avec l'industrie par l'organisation et la production de projets pour une variété de fins, tout en donnant aux étudiants l'expérience de communiquer avec les clients exigeants réels. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés À la fin de programme, les étudiants auront acquis des connaissances, l'expérience et les compétences leur permettant: pour être en mesure de produire, communiquer et fournir des idées créatives professionnellement, à la fois de travailler seul et en collaboration dans le cadre d'une équipe, affichant conscience des implications éthiques du domaine des médias, ils vont travailler pour; d'acquérir des compétences et expériences nécessaires pour impliquer dans tous les aspects de la production et de post-production de la vidéo numérique, audio et des médias connexes pour la création d'un artefact complet; d'évaluer relativement diverses et différentes perspectives culturelles et formes contemporaines culturelles, leur inter-relation et les antagonismes et les codes qu'ils utilisent; d'appliquer les principes de conception graphique à différents types de vidéo, impression, et des médias interactifs; d'identifier les publics dans leur diversité et de la spécificité et les façons complexes dont les publics interagissent avec et répondent à son / matériel d'image dans des contextes particuliers; pour effectuer des travaux de recherche autonome et être en mesure de se livrer à une analyse critique et la discussion des questions et des cadres d'interprétation; pour devenir informés, praticiens réflexifs, avec une compréhension théorique cohérente et large du contexte social et les implications des aspects de communication, dédiée à l'amélioration de leur pratique par le biais des cours de sensibilisation et d'analyse critique; pour être en mesure d'utiliser efficacement l'état de l'équipement de pointe et des outils logiciels embrassant l'impact de la technologie et des nouveaux médias dans le domaine de la communication contemporaine affichant une prise de conscience des aspects techniques et commerciaux impliqués dans la création d'effets visuels et d'animation à travers une gamme des médias; Profils des diplômés professionnels Les diplômés du baccalauréat en communication audiovisuelle seront bien préparés pour un avenir dynamique dans l'industrie des médias qui exige des normes professionnelles élevées et de la valeur de la créativité et la pensée novatrice. Les titulaires du baccalauréat en communication audiovisuelle auront une combinaison unique de conception et de création de logiciels spécialisations qui sera leur permet de tirer parti des possibilités de production vidéo et audio et de post-production, animation graphique, web et design graphique. Les diplômés seront équipés pour travailler dans de nombreux domaines de l'industrie audiovisuelle comme administrateurs, Cinematographers Lighting Designers, ingénieurs du son, monteurs vidéo et animateurs graphiques animées, les photographes ainsi que les concepteurs Web et graphiques,. Continuer pour des études supérieures à d'autres institutions. [-]

Ba En Design D'intérieur

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme BA Interior Design est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de design d'intérieur qui seront fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves acquièrent des connaissances suffisantes, les techniques et la compréhension de la conception, ce qui leur permet de l'utiliser comme une base à la fois pour l'emploi et la compréhension académique. [+]

Le programme est déplacé vers une orientation architecturale et il est également enrichi d'un contexte Fine Art large. Cela permet un bon équilibre de l'entrée entre architecture, design d'intérieur et Art. La Licence décoration intérieure (BA) programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de design d'intérieur qui seront fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves acquièrent des connaissances suffisantes, les techniques et la compréhension de la conception, ce qui leur permet de l'utiliser comme une base à la fois pour l'emploi et la compréhension académique. Ce programme a été conçu comme la conception distinctive des objets et de l'espace correspondant à leurs contextes physiques et sociaux. Le programme occupe un territoire qui se chevauchent d'autres domaines connexes: la mise au point ergonomique et main contact précisée de meubles et de conception de produits; le transitoire et dans le monde atmosphérique accrue de la conception du théâtre; la réflexion stratégique et client perspectives des prévisionnistes de tendance, les graphistes et les conseils de gestion centrés; les points forts conceptuels de la performance contemporaine et de la sculpture et les qualités universelles intemporelles de l'architecture. Le programme introduit et oriente les étudiants vers les nouvelles technologies qui non seulement reflètent les changements dans les pratiques d'enseignement et d'apprentissage novatrices, mais aussi la place du marché international industriel aussi. Le programme vise à: à éduquer et à produire des diplômés qui deviendront praticiens professionnels avec connaissance de la compétence technique de base et des perspectives critiques solidement établies. d'intégrer la théorie et de la pratique à tous les niveaux en vue de satisfaire les demandes croissantes de façon constante pour l'amélioration de l'intérieur de l'environnement bâti. de fournir des bonnes dimensions des questions culturelles qui découlent des technologies de conception dans le cadre des fonctions sociales, aux fins qu'ils servent et le comportement du personnel qui les utilisent. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Appliquer les connaissances en art et design avec une capacité d'analyse et de synthèse dans le langage visuel par rapport à l'espace. Démontrer une connaissance du processus spatial utilisant la capacité d'organisation et de planification. Démontrer une connaissance sur la pointe des connaissances dans le domaine du design d'intérieur et sur les technologies spatiales et matérielles émergentes. L'utilisation de la communication visuelle, orale et écrite dans la langue maternelle. Communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le champ d'Art et Design. Démontrer l'appréciation de la diversité et du multiculturalisme à la fois dans le domaine culturel, ainsi que dans l'art et la pratique de conception Démontrer sa capacité à travailler dans un contexte international dans le processus Art and Design. Démontrer la compétence dans les compétences de communication orale et écrite, ainsi que dans l'utilisation de l'art pertinent et problème de conception des problèmes et des processus de prise de décision. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires à la conception, la mise en œuvre et l'administration des processus spatiaux. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les designers d'intérieur, les tiroirs d'architecture, et les concepteurs de meubles / produit. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. [-]

Ba Dans La Conception Graphique Et La Publicité

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de la conception graphique qui sera fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves développeront un vocabulaire visuel de ressources et faire preuve de souplesse et latérales dans leur approche pour résoudre art et de design des problèmes complexes et obliques. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Le programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de la conception graphique qui sera fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves développeront un vocabulaire visuel de ressources et faire preuve de souplesse et latérales dans leur approche pour résoudre art et de design des problèmes complexes et obliques. Ils seront pleinement conscients du contexte socio-économique, culturel, politique et environnemental des enjeux Graphic Designers de demain. Le programme vise à: Promouvoir INTELLIGENCE par VISUAL offrant la possibilité aux étudiants de développer leurs capacités intellectuelles, conceptuelles et créatives dans la solution des problèmes très variés. Promouvoir LITERACY- VISUAL en offrant la possibilité aux étudiants de développer leurs capacités esthétiques, analytiques et critiques dans la compréhension et de l'articulation de l'art et le processus de conception. Promouvoir VISUAL COMPÉTENCES en offrant la possibilité aux étudiants d'acquérir des compétences de manipulation et technologiques pertinentes à la pratique contemporaine soutenue par des compétences transférables et les capacités d'auto-confiance dans la communication verbale, écrite et visuelle. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Appliquer les connaissances en art et design avec une capacité d'analyse et de synthèse dans le langage visuel. Démontrer une connaissance du processus d'art et de design en utilisant la capacité d'organisation et de planification. Démontrer une connaissance à la pointe des connaissances dans le domaine de l'art et le design et sur les nouvelles technologies de communication Mise à la terre dans les connaissances de base de l'art et de design profession. L'utilisation de la communication visuelle, orale et écrite dans la langue maternelle. Communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le champ d'Art et Design. Démontrer une appréciation de la diversité et du multiculturalisme à la fois dans le domaine culturel, ainsi que dans la pratique Art et Design Démontrer sa capacité à travailler dans un contexte international dans le processus Art and Design. Démontrer la compétence dans les compétences de communication orale et écrite, ainsi que dans l'utilisation de l'art pertinent et problème de conception des problèmes et des processus de prise de décision. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires à la conception, la mise en œuvre et l'administration des outils de communication graphique. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les concepteurs graphiques, les communicateurs visuels, et les concepteurs de publicité. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. [-]

Licence En Gestion Du Tourisme Et De L'hospitalité

Larnaca College
Campus À temps plein September 2016 Chypre Citium

Il est une excellente occasion de combiner vos études en gestion hôtelière avec une étude et de carrière accent sur l'Hôtel de gestion. [+]

Il est une excellente occasion de combiner vos études en gestion hôtelière avec une étude et de carrière accent sur l'Hôtel de gestion. Notre voie attire à la fois une connaissance approfondie théorique et au jour le jour et savoir comment est conçu pour les personnes qui souhaitent développer et améliorer leur carrière dans l'industrie Hôtel. Les diplômés de ce programme, par conséquent, bénéficier d'un éventail de possibilités de carrière intéressantes depuis le domaine de l'accueil et du tourisme est le plus rapide secteur en pleine croissance de l'emploi dans l'économie de Chypre. BA en tourisme en gestion hôtelière COURS CODE TITRE DU COURS EXIGENCE MAJOR HOSP-100 INTRODUCTION À L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE R INTRODUCTION AU VOYAGE ET TOURISME R TOU-100 GER-100 LANGUE ALLEMANDE I R ENG-200 ENGLISH ÉCRITURE R CSC-105 APPLICATION INFORMATIQUE R HOSP-102 INTRODUCTION À L'HÔTEL ET GESTION DE CATERING R TOU-200 COMPAGNIES ET TRAVEL OPERATIONS R FRA-210 ADVANCE ANGLAIS R GER-102 LANGUE ALLEMANDE II R ACC-103 COMPTABILITÉ I R HOSP-200 FRONT OFFICE OPERATIONS R HOSP-202 MÉNAGE ET ENTRETIEN DE GESTION R GRE-100 LANGUE GRECQUE I R INTRODUCTION TMGT-101 À LA GESTION R ACC-203 COMPTABILITÉ II R HOSP-206 ONTRODUCTION À L'ALIMENTATION ET BOISSON GESTION R HOSP-208 ALIMENTATION ET CONTRÔLE DES COÛTS DE BOISSON R GRE-102 LANGUE GRECQUE II R BUS-201 BUSINESS ENVIRONNEMENT R MGT-202 Organizational Behavior R HOSP-300 GESTION DES OPERATIONS RESTAURANT R FRA-300 BUSINESS COMMUNICATION R MTH-102 MATHS R ECO-104 MICROÉCONOMIE R HOSP-302 INSTALLATIONS IMPLANTATION ET CONCEPTION R MTH-204 STATISTIQUES R HRM-305 GESTION DES RESSOURCES HUMAINES R MKT-303 MARKETING R TOU-306 INTERNATIONAL HOSPITALITY ET INDUSTRIE TOURISTIQUE R TOU-308 TOURISME DURABLE R ECO-205 MACROECONOMIE R MIS-214 GESTION DE L'INFORMATION SYSTÈME R MGT-301 OPÉRATIONS DE GESTION R HOSP-400 SERVICES DE GESTION DE LA QUALITÉ DANS L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE R HOSP-402 Hôtellerie et tourisme DROIT R BUS-212 Enterpreneurship: NEW VENTURE DÉVELOPPEMENT R HRM-402 EMPLOYÉS RELATION R ELECTIVES BUSINESS CSC-302 INTRODUCTION AUX E-BUSINESS E FIN-304 RAPPORTS FINANCIERS E SYSTÈMES FINANCIERS FIN-403 ET AUDIT E BUS-404 STRATÉGIE D'AFFAIRES E MKT-405 PUBLICITÉ ET PROMOTION E MKT-401 MARKETING INTELLIGENCE E BUS-224 ENTREPRISES ET SOCIÉTÉ E SOC-205 COMPRENDRE LE CHANGEMENT SOCIAL E MKT-321 MARKETING SOCIAL E BUS-342 INTERNATIONAL BUSINESS E ECO-323 ARGENT ET BANCAIRE E ECONOMICS DÉVELOPPEMENT ECO-325 ET DE LA POLITIQUE E MKT-412 INTERNATIONAL MARKETING STRATEGIE E MKT-414 E COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS BUS-424 POLITIQUE D'AFFAIRES ET D'ENTREPRISE STRATEGIE E ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL BUS-324 CHANGEMENT ET CRÉATIVITÉ EN ORGANISATIONS E HST-105 HISTOIRE EUROPEENNE E HST-100 CHYPRE HISTOIRE E LAW-423 DROIT INTERNATIONAL DANS LA SOCIÉTÉ CONTEMPORAINE E DROITS DE L'HOMME DROIT-424 ET ORDRE INTERNATIONAL E BUS-326 INTEGRATION EUROPEENNE E FRE-100 LANGUE FRANÇAISE I E FRE-102 LANGUE FRANÇAISE II E SCO-100 INTRODUCTION À LA SOCIOLOGIE E PSY-100 INTRODUCTION À LA PSYCHOLOGIE E Hôtellerie et tourisme ELECTIVES HOSP-304 RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GESTION DE LA CONFÉRENCE E TOU-300 INTÉRÊT SPÉCIAL TOURISME E INNOVATION HOSP-316 DANS LE TOURISME ET DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE E HOSP-318 ENJEUX CONTEMPORAINS EN HÔTELLERIE E TOU-322 TOURISME RURAL E TOU-324 TOURISME, HERUTAGE ET SOCIÉTÉ E HOSP-114 SUMMER PRACTICUM I (non-crédit) Ε HOSP-214 SUMMER PRACTICUM II (non-crédit) Ε HOSP-314 SUMMER PRACTICUM III (Non-crédit) [-]

Licence En Administration Des Affaires

Larnaca College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chypre Citium

Larnaca School of Business College forme des personnes en administration des affaires et de la gestion d'entreprise à un niveau universitaire. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Larnaca School of Business College forme des personnes en administration des affaires et de la gestion d'entreprise à un niveau universitaire. Administration des affaires (Bachelor of Arts) Business Administration (4 ans, plus une année en option Fondation, Bachelor of Arts) Structure du cours: Une. MGT 101 Introduction à la gestion 2. MTH 102 Maths 3. ACC 103 Comptabilité I 4. ECO 104 microéconomie 5. CSC Computer 105 Introduction 6. BUS 201 Business Environment 7. MGT 202 organisations et comportements 8. ACC 203 Comptabilité II 9. MTH 204 Statistiques 10. ECO 205 Macroéconomie 11. MGT 301 Gestion des opérations 12. SCC 302 Introduction à E-Business 13. MKT 303 Commercialisation 14. Rapports FIN 304 financier 15. HRM 305 Gestion des ressources humaines 16. LOI 401 droit européen 17. GRH 402 Relations avec les employés 18. FIN 403 Systèmes financiers et audit 19. BUS 404 Stratégie d'affaires 20. MKT 405 Publicité et promotion 21. MKT 501 Marketing Intelligence 22. BUS 502 Entrepreneurship: Développement New Venture 23. BUS 503 Projet de recherche 24. BUS 504 Business and Society 25. SOC 505 Comprendre le changement social 26. MKT 601 Marketing social 27. BUS 602 International Business 28. ECO 603 Money and Banking 29. BUS 604 Changement et de la créativité dans les organisations 30. ECO 605 Economie du développement et de la politique 31. ECO 701 économie politique internationale 32. MKT 702 Stratégie Marketing International 33. MKT 703 Comportement du consommateur 34. MIS 704 Système d'information de gestion 35. TVH 705 Histoire européenne 36. MKT 801 Marketing Global 37. BUS 802 Politique d'Entreprise et Stratégie d'entreprise 38. Droit international 803 dans la société contemporaine 39. DROIT 804 droits de l'homme et l'ordre international 40. BUS 805 Intégration européenne [-]

Ba En Administration Des Affaires

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. [+]

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. Les cours offerts par le programme constituent un équilibre entre les directions académiques et pratiques. Sur les graduations étudiants sont préparés pour l'industrie et / ou pour d'autres études. Résultats d'apprentissage clés Définir, évaluer et mettre en œuvre des critères selon lesquels une entreprise est définie et relier les résultats de l'analyse de l'environnement pour identifier les points de vue. Identifier, évaluer et analyser les caractéristiques constitutionnelles et les domaines fonctionnels d'une organisation et leurs relations (c.-à-buts et objectifs, la propriété, la taille, la structure, achats, production, logistique, marketing, finances, ressources humaines). Audit un plans de conseil d'organisation et de conception (c.-à-droit fiscal, l'investissement, des études de cas, le travail de projet) Comprendre, utiliser et mettre en œuvre la comptabilité et des outils financiers et des systèmes (c.-à-profits et pertes, bilan). Identifier et évaluer l'impact des éléments macroéconomiques et microéconomiques sur les organisations professionnelles (systèmes financiers et monétaires, marchés internes). Concevoir et mettre en œuvre et exploiter des systèmes d'information. Identifier, mettre en œuvre et maîtriser les outils adéquats pour les études de marché, et l'analyse statistique. La gestion d'une entreprise par la planification et le contrôle des concepts, des méthodes et des outils. Comprendre et suivre la mise en œuvre et les nouvelles technologies existantes et de son impact sur les marchés nouveaux / futurs. Évaluer et mettre en œuvre les principes du droit et de les relier avec les entreprises / connaissances de gestion et de commercialisation. Démontrer les compétences dans les compétences en communication orale et écrite, en anglais comme une langue étrangère, ainsi que dans l'utilisation des technologies et des outils informatiques pertinents. Exemptions des examens professionnels De manière significative, les étudiants ayant obtenu le diplôme de baccalauréat en administration des affaires sont également exemptés des examens professionnels comme suit: 8 sur 14 examens de l'Association of Chartered Certified Accountants et (ACCA) 12 sur 16 examens de l'Association des comptables internationaux (AIA) Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer leur propre, entreprise d'auto-administré. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les agents, les directeurs adjoints, ou les gestionnaires dans les organisations et / ou les entreprises. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie, dans les banques, les coopératives, les organismes semi-publics et dans les domaines liés à la comptabilité et de la finance. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia German Campus
Etudes campus & à distance À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le baccalauréat en relations internationales et études européennes est un programme de quatre (4) ans (8 semestres) offert par l'Université de Nicosie, en partenariat avec l'Académie de diplomatie culturelle. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. La Baccalauréat en relations internationales et études européennes est un programme de quatre (4) ans (8 semestres) offert par l'Université de Nicosie, en partenariat avec l'Académie de diplomatie culturelle. Durée: 4 ans (8 semestres) Remise Qualification: baccalauréat en relations internationales et en études européennes Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: Blended Learning (étudiants assisteront programmes mixtes d'étude, combinant conférences en ligne avec le terrain, séminaires en face-à-face dans les locaux de la CIM) Profil du Programme Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Il est orienté à développer les compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs du programme: Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

Licence ès Arts En Relations Publiques, Publicité Et Marketing

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations publiques, publicité et marketing Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. À cette fin, les étudiants seront fournis avec: I. Une base de communication, publicité et marketing des cours comme un fondement solide II. Une connaissance approfondie de la théorie III. Compétences et techniques nécessaires à la pratique IV. Une préparation adéquate pour une qualification au niveau d'entrée V. Une étendue de cours de gestion et de communication supplémentaires, permettant aux étudiants de fonctionner efficacement dans les domaines plus larges de la communication corporate VI. Un fort élément de formation générale qui rend les individus nos diplômés bien arrondis en plus de spécialistes bien formés étudiants sont en outre encouragés à développer: I. Une sensibilité aux environnements sociaux, économiques, politiques, éthiques et technologiques dans lequel les organisations opèrent et concurrence II . Compétences en planification systématique, l'argumentation, la communication d'idées, le travail d'équipe et la compréhension interculturelle et de l'application de la créativité L'objectif final est de permettre aux diplômés de pénétrer avec succès le marché du travail ou à poursuivre des études dans les écoles supérieures. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'examen et l'analyse des derniers développements et de la recherche dans les domaines académiques de relations publiques, la publicité et le marketing, mais en même temps, il reflète les besoins et les exigences de l'industrie pour les praticiens. Les perspectives de carrière: Opportunités de carrière sont disponibles à la fois dans les secteurs public et les secteurs privés. Par exemple, certains de nos diplômés travaillent comme professionnels des relations publiques à divers bureaux au sein du gouvernement comme le Bureau de l'information du gouvernement chypriote et d'autres sont employés par des entreprises privées où les étudiants peuvent combiner les intérêts dans les relations publiques et dans d'autres domaines tels que la technologie (PrimeTel et Cablenet) ou les questions environnementales (Greedot Chypre). Pourtant, il ya aussi des entreprises et des agences spécialisées dans les domaines du marketing / recherche et de conseil médias et certains diplômés choisissent de travailler dans ce secteur. Des exemples typiques seront Dilemme Agence de publicité et AC Nielson, Chypre (AGB). Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: acquérir des compétences et des connaissances pratiques dans les trois domaines en mesure de: I. analyser et synthétiser les concepts clés dans les domaines II. Appliquer les connaissances dans la pratique III. Illustrer compétence dans une langue étrangère IV. Concevoir et gérer des projets pertinents aux études V. travail dans une équipe interdisciplinaire. VI Poursuivre et atteindre la qualité dans la profession choisie VII. Le plomb dans le domaine du travail VIII. Continuer l'apprentissage indépendamment IX. Travailler de manière créative et critique dans un cadre X. pratique des relations publiques multi-culturelles, publicité et marketing efficacement dans leurs médias, XI financière et socio-politique et contextes culturels. Poignée professionnelle et efficace à la fois traditionnelle et nouvelle XII des médias de masse. Présenter un fond mondiale / européenne et les perspectives de la profession [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Durée (années): 4 Qualification Remise: relations internationales et études européennes (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel sont à la fois possible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs La Programme de baccalauréat en relations internationales et en études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]