Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines à Chypre

Voir les Les Meilleures 18 Licences Littéraires à Chypre 2016

BA

Gagner un baccalauréat ès arts (BA) est une réussite scolaire après avoir terminé une série de cours au cours des trois ou quatre ans. Les sujets qui sont étudiés afin de gagner ce degré varient considérablement selon les disciplines des arts libéraux et les sciences.

L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.

Demandez des Renseignements Meilleures Écoles votre Programmes de Licences Littéraires à Chypre 2016

Continuer

Université D'Essex Entreprise Ba Ligne Et Le Marketing (Hons)

Stafford
En ligne 4 - 9 années Inscription libre Chypre Chypre en ligne

Le marketing est l'une des industries créatives les plus dynamiques et au centre de ce que de nombreuses entreprises font. Étudier BA (Hons) des affaires et marketing contribueront à votre développement de carrière que vous explorez [+]

Université d'Essex en ligne BA des affaires et marketing (Hons)

Le marketing est l'une des industries créatives les plus dynamiques et au centre de ce que de nombreuses entreprises font. Étudier BA (Hons) des affaires et marketing contribueront à votre développement de carrière que vous explorez des concepts tels que l'analyse de la consommation et de la planification et de la mise en œuvre de programmes de marketing. Les compétences plus larges et les connaissances acquises à partir des modules d'affaires seront également vous équiper de suivre un certain nombre de différents cheminements de carrière, vous offrant une base solide dans la recherche, l'information, l'analyse et la présentation.... [-]


Université D'Essex Entreprise Ba En Ligne Et De Gestion (Hons)

Stafford
En ligne 4 - 9 années Inscription libre Chypre Chypre en ligne

Étudier BA (Hons) Business et Management vous préparer pour un large éventail de carrières que vous développez la connaissance des marchés, le comportement des clients, la stratégie d'entreprise et la gestion de projet. Opportunités [+]

Université d'Essex en ligne BA Business and Management (Hons)

Étudier BA (Hons) Business et Management vous préparer pour un large éventail de carrières que vous développez la connaissance des marchés, le comportement des clients, la stratégie d'entreprise et la gestion de projet. Il existe des possibilités avec les employeurs dans les secteurs privé, public et bénévole, pour ne pas mentionner la possibilité de gérer votre propre entreprise. Si vous travaillez déjà dans le domaine choisi et qui cherchent à développer votre carrière, le cours comprend des options flexibles qui vous permettent de se spécialiser dans un domaine d'études commerciales, pour les communications exemple de marketing ou de la finance d'entreprise. Le cours vous fournira l'expertise nécessaire pour évaluer de manière critique les modèles et concepts commerciaux et de les appliquer à des situations du monde réel.... [-]


BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia German Campus
Etudes campus & à distance À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le baccalauréat en relations internationales et études européennes est un programme de quatre (4) ans (8 semestres) offert par l'Université de Nicosie, en partenariat avec l'Académie de diplomatie culturelle. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. La Baccalauréat en relations internationales et études européennes est un programme de quatre (4) ans (8 semestres) offert par l'Université de Nicosie, en partenariat avec l'Académie de diplomatie culturelle. Durée: 4 ans (8 semestres) Remise Qualification: baccalauréat en relations internationales et en études européennes Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: Blended Learning (étudiants assisteront programmes mixtes d'étude, combinant conférences en ligne avec le terrain, séminaires en face-à-face dans les locaux de la CIM) Profil du Programme Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Il est orienté à développer les compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs du programme: Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

BA En Danse

University of Nicosia School of Education
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Danse (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel; certains cours d'enseignement général sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, l'expérience, les compétences et les capacités transférables à travers un programme d'études et environnement intellectuel / artistique qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour fournir aux étudiants une formation pratique, théorique et artistique de haut niveau dans le domaine de la danse. je je. Pour fournir un cadre conceptuel de la danse comme la réception, appliquée (kinesthésique), et le processus créatif qui permettront aux étudiants d'évaluer et d'apprécier le large éventail du champ opératoire. iii. Pour donner aux étudiants les connaissances, les compétences techniques et les compétences artistiques (kinesthésiques / physiques, spatiales, créatif, perception), ce qui leur permettrait d'entrer sur le marché des professionnels aussi polyvalent. IV. Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à la conduite des enquêtes et des recherches approfondies dans les domaines de la danse, la danse se rapportant à des événements sociaux, culturels et politiques, passées et actuelles. V. Pour préparer les élèves à une perspective réaliste de carrière dans un spectacle de danse (danse contemporaine basée), la composition de la danse / chorégraphie, théorie de la danse et de la recherche, de l'histoire de la danse (y compris une approche culturelle de la danse), analyse du mouvement, enseignement de la danse, et de diriger ensemble. VI. Pour préparer les étudiants pour les études de troisième cycle dans les différents domaines de la danse. Les perspectives de carrière: L'art de la danse est unique en ce que son principal moyen est le corps lui-même. En collaboration avec l'esprit créatif et analytique, le mouvement peut être, un prisme de transformation actif pour tout aspect de la vie. Cette caractéristique a, depuis l'antiquité, de la danse rendue de façon immédiate et fondamentale pour les gens de communication, de célébration, exprimer des émotions, atteindre le divin, la liberté de l'expérience et de la catharsis, ou tout simplement partager la joie du mouvement. Pour beaucoup de ces raisons danse reste une partie importante de moderne, et, à son tour, la société chypriote. Pourtant, comme tous les arts, la danse est caractérisée par les changements, les tendances et les défis qui reflètent la modernité. Résidant dans un certain nombre de contextes sociaux et portant des fonctions spécifiques au sein de chaque de l'art contemporain et abstrait à la publicité commerciale à la culture populaire aux pratiques traditionnelles à la danse d'animation propose un large domaine de possibilités créatives et professionnelles. Non but lucratif des organismes de danse, troupes de danse, de danse contemporaine, de ballet et de festivals de danse traditionnelle, et les programmes d'enseignement de la danse sont à la hausse à Chypre et en Europe, bénéficiant d'un financement à la fois public et privé. D'autre part, plus mainstream et de la danse commerciale (en conjonction avec la musique pop, vidéos et sociale danse / club) est un domaine en croissance rapide de l'entreprise à la fois national et international. Professionnellement, les conditions actuelles concernant la danse mentionnés ci-dessus sont un avantage. En raison de la nature diversifiée actuelle du domaine de la danse, sa popularité Stark et son évolution rapide au niveau local, régional et international, il est nécessaire pour les diplômés compétents, formés pour la compétence technique, l'innovation et la polyvalence. Possibilités de carrière pour ces diplômés comprennent l'exécution, l'enseignement, la chorégraphie, la gestion des arts, arts / programme d'enseignement de la danse et de l'écriture de la politique, l'écriture de la danse et de la critique et du milieu universitaire. Plus précisément, l'emploi peut être trouvé dans des secteurs tels que l'éducation primaire et secondaire, l'enseignement supérieur, privé des arts, l'administration des arts publics, et les organisations à but non lucratif. Enfin, les zones inexplorées dans le domaine, en attente d'être découvert et développé, fournissent sans aucun doute, des perspectives prometteuses prometteurs pour la jeune danse interprète, artiste et éducateur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. En outre, tous les étudiants doivent compléter un projet de recherche principal dans leur quatrième année d'études dans le cadre du cours obligatoire DAN-493 / Séminaire principal, soit écrite ou écrite avec un volet pratique. Tous les étudiants doivent effectuer dans le concert annuel BODYPRINTS Danse au moins une fois, comme une composante obligatoire du cours obligatoire DAN-311 / Dance Company I, et les étudiants Performance de concentration doit effectuer une seconde fois, comme une composante obligatoire du cours de concentration requise DAN -412 / Dance Company II. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. effectuer et interpréter la danse contemporaine à un niveau professionnel, ce qui démontre un haut niveau de compétence technique, un large éventail de qualités et de la dynamique de mouvement et une forte expression personnelle. II. Effectuer le ballet classique avec la compétence adéquate, incarnant l'esthétique et les qualités des grands styles au sein de la technique (c.-à-romantique, néo-classique, contemporaine). iii. Effectuer au moins une forme de danse culturelle avec compétence. IV. Démontrer kineasthetic professionnelle / compétences spatiales dans toutes les techniques. V. Démontrer technique de partenariat professionnel. VI. Effectuer et interpréter la danse devant public. VII. Pratique, interpréter et exécuter avec succès la danse dans diverses situations professionnelles et diversifiés de la société Ensemble / danse. VIII. Chorégraphier, enseigner et oeuvres de danse directs. IX. Improvisez la danse comme un outil de création et comme un genre de performance (basé danse contemporaine). X. formuler et pratique, une pratique de routine sans surveillance personnalisée qui intègre des pratiques de technique de danse et de conditionnement physique. XI. Interpréter et analyser la danse dans une variété de styles et de médias de performance, en plus de son / sa des médias de performance spécialisée. XII. Démontrer une compréhension historique, esthétique et socio-culturelle de la danse. XIII. Classifier, différencier, interpréter, analyser et critiquer un répertoire de danse large et diversifiée représentant une variété de styles. XIV. Enseigner la danse contemporaine et créative basée aux enfants et adultes de tous âges à partir d'un début à un niveau intermédiaire élevé. XV. Créer et administrer des leçons et des programmes de danse à base de parts, mettant en œuvre les méthodes et les théories appropriées en pédagogie de la danse. XVI. Engager dans la recherche de la danse, en utilisant des outils et des méthodes appropriées et l'élaboration d'une variété de matériel source. [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia Distance Learning
En ligne À temps plein 4 années September 2016 Chypre Nicosie

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations internationales et études européennes Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

BA En Langue Et Littérature Anglaise

University of Nicosia Distance Learning
En ligne À temps plein 4 années September 2016 Chypre Nicosie

Le programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec une connaissance approfondie et des compétences pertinentes à un tel double majeure, et de les spécialiser soit en Linguistique et TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou dans la littérature. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: langue et littérature anglaise (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel étude est disponible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: La Programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec une connaissance et des compétences pertinentes globale pour un tel double majeure et de les soit en Linguistique et TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou dans la littérature spécialisée. Le programme, donc, se concentre sur trois domaines principaux: (a) Linguistique, en proposant une étude approfondie de la façon dont le langage en général, et de l'anglais en particulier, fonctionne réellement, (b) TEFL, en offrant des cours théoriques et pratiques dans TEFL pour permettre les étudiants à poursuivre une carrière dans l'enseignement de l'anglais, et (c) la littérature anglaise, en couvrant les grands auteurs et les enjeux de 1580 à nos jours et en proposant une étude détaillée de tous les genres: la poésie, le théâtre et la prose. En plus de la connaissance et des compétences spécifiques aux domaines de la langue et littérature anglaise, le programme vise également à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour entreprendre l'apprentissage autonome, de faire des recherches indépendantes, et à utiliser la technologie par des moyens appropriés et efficaces. Les cours de la composante de la littérature sont conçus de manière à donner à l'étudiant un aperçu des développements au sein de littérature anglaise de l'époque moderne à nos jours. Dans un tel cadre chronologique, le programme initie les élèves à la plupart des grandes figures et des mouvements au sein de la littérature anglaise et aux conditions sociales et historiques dans lesquelles œuvres de la littérature ont été créés. Les élèves sont initiés aux textes et aux débats qui entourent les textes primaires des cours théoriques et critiques, étant autorisés ainsi à placer leurs propres interprétations dans un contexte académique appropriée et de comprendre l'évolution de la pensée critique entourant un texte et dans la théorie critique en général. Ceci est réalisé à travers les cours de littérature de concentration requis suivants et: Introduction à la fiction, Introduction à Drama, Introduction à la poésie, Shakespeare, Twentieth Century American Literature, la poésie romantique et victorienne, la littérature contemporaine, genre dans la littérature, l'Amérique dans la littérature et le cinéma, le modernisme / postmodernisme, la littérature mondiale en anglais, le roman victorien, enfants littérature, théorie et critique littéraire, Shakespeare sur scène et du cinéma, de la littérature dans l'enseignement, Mémoire et de la vie d'écriture, et les auteurs dans leur contexte. Les cours de la composante linguistique visent à fournir à l'étudiant une formation approfondie des principes qui sous-tendent l'étude de la langue, de la diversité de l'étude linguistique, et les applications sociales, pédagogiques et culturelles d'une telle étude. Les étudiants acquièrent donc la possibilité de décrire la langue précision en termes de sa forme et de rendre compte de ses fonctions dans des contextes réels d'utilisation, parlé et écrit, littéraire et non littéraire. Ces objectifs sont abordés par les moyens suivants nécessaire et la concentration des cours linguistiques: La science de la linguistique, la linguistique générale, linguistique appliquée, pédagogique grammaire, anglais phonétique et phonologie, la communication interculturelle, Anglais morphologie et la syntaxe, sémantique et pragmatique, sociolinguistique, langue et identité, Analyse du discours et de la conversation, psycholinguistique, linguistique et historique. Enfin, les cours de la composante visent TEFL à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère / seconde. Les étudiants acquièrent également une expérience pratique en offrant des leçons à des groupes d'apprenants et d'apprendre à intégrer la technologie dans la salle de classe de langue étrangère. Les Cours TEFL nécessaires et de concentration sont donc: TEFL I et II, le développement des enseignants TEFL I et II, l'apprentissage des langues assisté par ordinateur (CALL), stage, conception de cours et d'évaluation en EFL, et Bi / l'éducation multilingue (EMILE). Ces trois principaux éléments du programme se combinent pour donner à l'étudiant une formation approfondie en langue et littérature anglaise et de développer en eux un haut niveau de compétence en anglais écrit et parlé. Ces objectifs sont renforcés par des cours sur les méthodes de recherche, sociologie, psychologie, éthique, philosophie, histoire mondiale et d'autres dont la plupart sont offerts comme cours au choix. Afin de renforcer également les perspectives de carrière et la mobilité européenne des étudiants, ainsi que de leur donner une précieuse expérience pratique de l'apprentissage d'une langue étrangère, les cours de base sont pris en charge par l'étude de deux langues modernes. Globalement, le programme vise à doter les étudiants les connaissances et les compétences nécessaires requises pour un emploi dans des domaines liés à la littérature ou de la linguistique / FLE. Les perspectives de carrière: Le baccalauréat en langue et littérature anglaise donne aux étudiants la possibilité de poursuivre de nombreuses opportunités de carrière. Ces occasions comprennent: Enseignement de l'anglais comme langue étrangère. Enseignement de l'anglais Littérature Les média. Les compétences acquises par le degré ouvrent des possibilités dans de nombreux domaines des médias et des communications, y compris le journalisme, l'édition, la publicité, de l'administration et des relations publiques. En outre, la nature du programme et des compétences acquises sont hautement transférables à de nombreuses possibilités de carrière apparemment sans rapport. Les étudiants auront un haut niveau de compétence en anglais, la capacité d'analyser et d'assimiler les données, effectuer des recherches indépendantes, de compiler des rapports détaillés, et de formuler des arguments logiques, cohérentes; compétences dont de nombreux employeurs trouvent attrayants. Les diplômés de ces programmes ont trouvé un emploi dans des domaines tels que le milieu universitaire, l'administration des arts, de la loi, les médias, la gestion, la recherche et l'écriture, de la politique et des relations publiques, du travail social et de l'administration sociale, la bibliothéconomie et des services d'information. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, les étudiants seront en mesure de: 1. Interpréter des textes littéraires en anglais du début du moderne aux époques contemporaines. 2. Discutez oralement et par écrit les traditions de, et les innovations dans les genres de la fiction, la poésie et le théâtre, et indépendamment recherche domaines d'étude littéraire. 3. Formuler des interprétations de textes littéraires en essais cohérents, missions et projets de recherche. 4. Évaluer la théorie littéraire et d'appliquer ces théories à la compréhension des textes. 5. Discuter de manière critique les grands mouvements et les développements au sein de la littérature anglaise et anglophone de 1580 à nos jours. 6. Interpréter et analyser les données et la théorie linguistique dans tous les principaux domaines de la linguistique: phonétique, phonologie, grammaire, morphologie, syntaxe, sémantique, pragmatique, discours, sociolinguistique et de la psycholinguistique. 7. Appliquer connaissance de l'analyse de données et la théorie linguistique par la recherche et l'évaluation critique de discuter traditionnelles et actuelles en linguistique et FLE. 8. Évaluer de manière critique linguistique principale, les questions culturelles, sociolinguistiques et pédagogiques qui doivent être pris en compte dans l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère (FLE) et rapportent intrants à leurs propres contextes de pratique professionnelle. 9. Démontrer une compréhension profonde de la théorie et de la pratique actuelle en enseignement des langues secondes et des approches et méthodes d'apprentissage. 10. Communiquer efficacement les résultats dans les analyses linguistiques et de la recherche par la rédaction de propositions de recherche, des documents universitaires, rapports de recherche et scientifiques commentaires de l'article. 11. Livrer des leçons à des groupes d'apprenants de langue, réfléchir et analyser la performance de l'enseignement, et la théorie de test contre la pratique. [-]

Licence En Gestion Du Tourisme Et De L'hospitalité

Larnaca College
Campus À temps plein September 2016 Chypre Citium

Il est une excellente occasion de combiner vos études en gestion hôtelière avec une étude et de carrière accent sur l'Hôtel de gestion. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Il est une excellente occasion de combiner vos études en gestion hôtelière avec une étude et de carrière accent sur l'Hôtel de gestion. Notre voie attire à la fois une connaissance approfondie théorique et au jour le jour et savoir comment est conçu pour les personnes qui souhaitent développer et améliorer leur carrière dans l'industrie Hôtel. Les diplômés de ce programme, par conséquent, bénéficier d'un éventail de possibilités de carrière intéressantes depuis le domaine de l'accueil et du tourisme est le plus rapide secteur en pleine croissance de l'emploi dans l'économie de Chypre. BA en tourisme en gestion hôtelière COURS CODE TITRE DU COURS EXIGENCE MAJOR HOSP-100 INTRODUCTION À L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE R INTRODUCTION AU VOYAGE ET TOURISME R TOU-100 GER-100 LANGUE ALLEMANDE I R ENG-200 ENGLISH ÉCRITURE R CSC-105 APPLICATION INFORMATIQUE R HOSP-102 INTRODUCTION À L'HÔTEL ET GESTION DE CATERING R TOU-200 COMPAGNIES ET TRAVEL OPERATIONS R FRA-210 ADVANCE ANGLAIS R GER-102 LANGUE ALLEMANDE II R ACC-103 COMPTABILITÉ I R HOSP-200 FRONT OFFICE OPERATIONS R HOSP-202 MÉNAGE ET ENTRETIEN DE GESTION R GRE-100 LANGUE GRECQUE I R INTRODUCTION TMGT-101 À LA GESTION R ACC-203 COMPTABILITÉ II R HOSP-206 ONTRODUCTION À L'ALIMENTATION ET BOISSON GESTION R HOSP-208 ALIMENTATION ET CONTRÔLE DES COÛTS DE BOISSON R GRE-102 LANGUE GRECQUE II R BUS-201 BUSINESS ENVIRONNEMENT R MGT-202 Organizational Behavior R HOSP-300 GESTION DES OPERATIONS RESTAURANT R FRA-300 BUSINESS COMMUNICATION R MTH-102 MATHS R ECO-104 MICROÉCONOMIE R HOSP-302 INSTALLATIONS IMPLANTATION ET CONCEPTION R MTH-204 STATISTIQUES R HRM-305 GESTION DES RESSOURCES HUMAINES R MKT-303 MARKETING R TOU-306 INTERNATIONAL HOSPITALITY ET INDUSTRIE TOURISTIQUE R TOU-308 TOURISME DURABLE R ECO-205 MACROECONOMIE R MIS-214 GESTION DE L'INFORMATION SYSTÈME R MGT-301 OPÉRATIONS DE GESTION R HOSP-400 SERVICES DE GESTION DE LA QUALITÉ DANS L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE R HOSP-402 Hôtellerie et tourisme DROIT R BUS-212 Enterpreneurship: NEW VENTURE DÉVELOPPEMENT R HRM-402 EMPLOYÉS RELATION R ELECTIVES BUSINESS CSC-302 INTRODUCTION AUX E-BUSINESS E FIN-304 RAPPORTS FINANCIERS E SYSTÈMES FINANCIERS FIN-403 ET AUDIT E BUS-404 STRATÉGIE D'AFFAIRES E MKT-405 PUBLICITÉ ET PROMOTION E MKT-401 MARKETING INTELLIGENCE E BUS-224 ENTREPRISES ET SOCIÉTÉ E SOC-205 COMPRENDRE LE CHANGEMENT SOCIAL E MKT-321 MARKETING SOCIAL E BUS-342 INTERNATIONAL BUSINESS E ECO-323 ARGENT ET BANCAIRE E ECONOMICS DÉVELOPPEMENT ECO-325 ET DE LA POLITIQUE E MKT-412 INTERNATIONAL MARKETING STRATEGIE E MKT-414 E COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS BUS-424 POLITIQUE D'AFFAIRES ET D'ENTREPRISE STRATEGIE E ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL BUS-324 CHANGEMENT ET CRÉATIVITÉ EN ORGANISATIONS E HST-105 HISTOIRE EUROPEENNE E HST-100 CHYPRE HISTOIRE E LAW-423 DROIT INTERNATIONAL DANS LA SOCIÉTÉ CONTEMPORAINE E DROITS DE L'HOMME DROIT-424 ET ORDRE INTERNATIONAL E BUS-326 INTEGRATION EUROPEENNE E FRE-100 LANGUE FRANÇAISE I E FRE-102 LANGUE FRANÇAISE II E SCO-100 INTRODUCTION À LA SOCIOLOGIE E PSY-100 INTRODUCTION À LA PSYCHOLOGIE E Hôtellerie et tourisme ELECTIVES HOSP-304 RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GESTION DE LA CONFÉRENCE E TOU-300 INTÉRÊT SPÉCIAL TOURISME E INNOVATION HOSP-316 DANS LE TOURISME ET DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE E HOSP-318 ENJEUX CONTEMPORAINS EN HÔTELLERIE E TOU-322 TOURISME RURAL E TOU-324 TOURISME, HERUTAGE ET SOCIÉTÉ E HOSP-114 SUMMER PRACTICUM I (non-crédit) Ε HOSP-214 SUMMER PRACTICUM II (non-crédit) Ε HOSP-314 SUMMER PRACTICUM III (Non-crédit) [-]

Licence En Administration Des Affaires

Larnaca College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chypre Citium

Larnaca School of Business College forme des personnes en administration des affaires et de la gestion d'entreprise à un niveau universitaire. [+]

Larnaca School of Business College forme des personnes en administration des affaires et de la gestion d'entreprise à un niveau universitaire. Administration des affaires (Bachelor of Arts) Business Administration (4 ans, plus une année en option Fondation, Bachelor of Arts) Structure du cours: Une. MGT 101 Introduction à la gestion 2. MTH 102 Maths 3. ACC 103 Comptabilité I 4. ECO 104 microéconomie 5. CSC Computer 105 Introduction 6. BUS 201 Business Environment 7. MGT 202 organisations et comportements 8. ACC 203 Comptabilité II 9. MTH 204 Statistiques 10. ECO 205 Macroéconomie 11. MGT 301 Gestion des opérations 12. SCC 302 Introduction à E-Business 13. MKT 303 Commercialisation 14. Rapports FIN 304 financier 15. HRM 305 Gestion des ressources humaines 16. LOI 401 droit européen 17. GRH 402 Relations avec les employés 18. FIN 403 Systèmes financiers et audit 19. BUS 404 Stratégie d'affaires 20. MKT 405 Publicité et promotion 21. MKT 501 Marketing Intelligence 22. BUS 502 Entrepreneurship: Développement New Venture 23. BUS 503 Projet de recherche 24. BUS 504 Business and Society 25. SOC 505 Comprendre le changement social 26. MKT 601 Marketing social 27. BUS 602 International Business 28. ECO 603 Money and Banking 29. BUS 604 Changement et de la créativité dans les organisations 30. ECO 605 Economie du développement et de la politique 31. ECO 701 économie politique internationale 32. MKT 702 Stratégie Marketing International 33. MKT 703 Comportement du consommateur 34. MIS 704 Système d'information de gestion 35. TVH 705 Histoire européenne 36. MKT 801 Marketing Global 37. BUS 802 Politique d'Entreprise et Stratégie d'entreprise 38. Droit international 803 dans la société contemporaine 39. DROIT 804 droits de l'homme et l'ordre international 40. BUS 805 Intégration européenne [-]

Ba En Administration Des Affaires

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. Les cours offerts par le programme constituent un équilibre entre les directions académiques et pratiques. Sur les graduations étudiants sont préparés pour l'industrie et / ou pour d'autres études. Résultats d'apprentissage clés Définir, évaluer et mettre en œuvre des critères selon lesquels une entreprise est définie et relier les résultats de l'analyse de l'environnement pour identifier les points de vue. Identifier, évaluer et analyser les caractéristiques constitutionnelles et les domaines fonctionnels d'une organisation et leurs relations (c.-à-buts et objectifs, la propriété, la taille, la structure, achats, production, logistique, marketing, finances, ressources humaines). Audit un plans de conseil d'organisation et de conception (c.-à-droit fiscal, l'investissement, des études de cas, le travail de projet) Comprendre, utiliser et mettre en œuvre la comptabilité et des outils financiers et des systèmes (c.-à-profits et pertes, bilan). Identifier et évaluer l'impact des éléments macroéconomiques et microéconomiques sur les organisations professionnelles (systèmes financiers et monétaires, marchés internes). Concevoir et mettre en œuvre et exploiter des systèmes d'information. Identifier, mettre en œuvre et maîtriser les outils adéquats pour les études de marché, et l'analyse statistique. La gestion d'une entreprise par la planification et le contrôle des concepts, des méthodes et des outils. Comprendre et suivre la mise en œuvre et les nouvelles technologies existantes et de son impact sur les marchés nouveaux / futurs. Évaluer et mettre en œuvre les principes du droit et de les relier avec les entreprises / connaissances de gestion et de commercialisation. Démontrer les compétences dans les compétences en communication orale et écrite, en anglais comme une langue étrangère, ainsi que dans l'utilisation des technologies et des outils informatiques pertinents. Exemptions des examens professionnels De manière significative, les étudiants ayant obtenu le diplôme de baccalauréat en administration des affaires sont également exemptés des examens professionnels comme suit: 8 sur 14 examens de l'Association of Chartered Certified Accountants et (ACCA) 12 sur 16 examens de l'Association des comptables internationaux (AIA) Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer leur propre, entreprise d'auto-administré. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les agents, les directeurs adjoints, ou les gestionnaires dans les organisations et / ou les entreprises. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie, dans les banques, les coopératives, les organismes semi-publics et dans les domaines liés à la comptabilité et de la finance. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. [-]

Licence ès Arts En Relations Publiques, Publicité Et Marketing

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations publiques, publicité et marketing Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. À cette fin, les étudiants seront fournis avec: I. Une base de communication, publicité et marketing des cours comme un fondement solide II. Une connaissance approfondie de la théorie III. Compétences et techniques nécessaires à la pratique IV. Une préparation adéquate pour une qualification au niveau d'entrée V. Une étendue de cours de gestion et de communication supplémentaires, permettant aux étudiants de fonctionner efficacement dans les domaines plus larges de la communication corporate VI. Un fort élément de formation générale qui rend les individus nos diplômés bien arrondis en plus de spécialistes bien formés étudiants sont en outre encouragés à développer: I. Une sensibilité aux environnements sociaux, économiques, politiques, éthiques et technologiques dans lequel les organisations opèrent et concurrence II . Compétences en planification systématique, l'argumentation, la communication d'idées, le travail d'équipe et la compréhension interculturelle et de l'application de la créativité L'objectif final est de permettre aux diplômés de pénétrer avec succès le marché du travail ou à poursuivre des études dans les écoles supérieures. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'examen et l'analyse des derniers développements et de la recherche dans les domaines académiques de relations publiques, la publicité et le marketing, mais en même temps, il reflète les besoins et les exigences de l'industrie pour les praticiens. Les perspectives de carrière: Opportunités de carrière sont disponibles à la fois dans les secteurs public et les secteurs privés. Par exemple, certains de nos diplômés travaillent comme professionnels des relations publiques à divers bureaux au sein du gouvernement comme le Bureau de l'information du gouvernement chypriote et d'autres sont employés par des entreprises privées où les étudiants peuvent combiner les intérêts dans les relations publiques et dans d'autres domaines tels que la technologie (PrimeTel et Cablenet) ou les questions environnementales (Greedot Chypre). Pourtant, il ya aussi des entreprises et des agences spécialisées dans les domaines du marketing / recherche et de conseil médias et certains diplômés choisissent de travailler dans ce secteur. Des exemples typiques seront Dilemme Agence de publicité et AC Nielson, Chypre (AGB). Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: acquérir des compétences et des connaissances pratiques dans les trois domaines en mesure de: I. analyser et synthétiser les concepts clés dans les domaines II. Appliquer les connaissances dans la pratique III. Illustrer compétence dans une langue étrangère IV. Concevoir et gérer des projets pertinents aux études V. travail dans une équipe interdisciplinaire. VI Poursuivre et atteindre la qualité dans la profession choisie VII. Le plomb dans le domaine du travail VIII. Continuer l'apprentissage indépendamment IX. Travailler de manière créative et critique dans un cadre X. pratique des relations publiques multi-culturelles, publicité et marketing efficacement dans leurs médias, XI financière et socio-politique et contextes culturels. Poignée professionnelle et efficace à la fois traditionnelle et nouvelle XII des médias de masse. Présenter un fond mondiale / européenne et les perspectives de la profession [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Durée (années): 4 Qualification Remise: relations internationales et études européennes (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel sont à la fois possible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs La Programme de baccalauréat en relations internationales et en études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

Licence ès Arts En Design D'intérieur

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le design intérieur offre bien sûr aux étudiants un ensemble complet de compétences pour se préparer à une carrière dans le design d'intérieur. Le cours offre une solide base dans les aspects clés conceptuelles et techniques de la conception spatiale, développe la pensée créatrice, l'expression de soi et la capacité d'apprentissage autonome. [+]

Durée (années): 4 Qualification Remise: Bachelor of Arts en Design d'intérieur Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: La Interior Design cours offre aux étudiants un ensemble complet de compétences pour se préparer à une carrière dans le design d'intérieur. Le cours offre une solide base dans les aspects clés conceptuelles et techniques de la conception spatiale, développe la pensée créatrice, l'expression de soi et la capacité d'apprentissage autonome. En outre, le programme met l'accent sur le studio de design d'intérieur et englobe des cours dans d'autres domaines tels que l'histoire et la théorie, la technologie, l'environnement et la communication visuelle. Différents choix sont inclus dans chaque année pour assurer que les élèves reçoivent une base universitaire bien arrondi qui permettront d'améliorer à la fois leur développement personnel et professionnel. Les perspectives de carrière: Un architecte d'intérieur analyse les besoins, intègre les résultats à la connaissance du design d'intérieur, formule des concepts de design, développe et présente des recommandations de conception, prépare les dessins de travail, collabore avec d'autres praticiens autorisés, prépare et administre des documents contractuels et évalue des solutions de conception. Par conséquent, ce que l'on fait dans le domaine du design d'intérieur dépend de sa / zone d'intérêt et la conception spécialité .One peuvent être utilisés par un design d'intérieur ou cabinet d'architecture, un magasin de détail, ou une division de conception d'une société ou d'une institution sienne. On peut décider d'être indépendants et le travail de son / le sien propre studio. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Appliquer notions essentielles, les principes, les théories et les concepts dans le processus de conception. 2. Recherche sur les matériaux appropriés et analyser la structure et le contenu de la matière à travers des documents écrits et dessinés. 3. Analyser et intégrer des informations provenant de différents domaines d'une manière que l'information devient une interaction créative des données dans les deux présentations écrites et des projets de conception. 4. Analyser la conception et les scénarios de programmation, développer des méthodes d'abstraction et de conceptualisation des notions et appliquer des méthodes de résolution de problèmes. 5. Créer, examiner et critiquer les deux travaux écrits et des propositions de projets. Soyez conscient de la façon d'utiliser un processus de pensée critique dans le cadre du processus de développement du projet. 6. Utiliser les compétences de communication visuels tels que l'esquisse, le modélisme, les techniques de l'atelier, des compétences en informatique, rédaction, photographie, dessin en perspective. Démontrer l'utilisation compétente de communication écrite et orale compétences 7. Préparer des plans de gestion du temps, organiser l'information et appliquer une structure hiérarchique à l'information dans le travail écrit et dessiné. 8. Coter et être en phase avec l'évolution actuelle de la discipline pour continuer le développement professionnel individuel. 9. Travailler efficacement en tant que membre d'une équipe. 10. Utiliser et être guidé par les questions sociales, éthiques, environnementaux, professionnels et culturels impliqués dans le domaine du design. [-]

Licence ès Arts En Communication Graphique

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

En communication graphique de l'œil humain est le canal de communication de base; l'histoire, la théorie et la pratique de la langue graphique jouent un rôle important comme celui-ci affecte considérablement notre vie quotidienne. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en communication graphique Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Buts et objectifs Le programme Graphic Communication vise à: I. Fournir une éducation stimulant intégrée dans la conception pour les étudiants qui souhaitent obtenir une base solide dans la pratique de l'objet, par la théorie et de l'histoire. Donner aux étudiants la compréhension et les compétences appropriées pour fonctionner efficacement au sein d'une industrie du design diversifié et compétitif. II. Stimuler les étudiants à développer leurs propres intérêts dans le vaste champ de l'enquête proposée par le sujet et de développer une gamme de compétences intellectuelles, visuelles, techniques et sociales. III. Fournir aux apprenants les moyens de l'apprentissage continu au sein de l'environnement professionnel ou éducatif. IV. Fournir la formation graphique de conception réfléchie et sensible qui est directement pertinente à l'évolution des besoins des industries de la création et de la fabrication. V. Développer une gamme de processus et les compétences, y compris les compétences de conception de studio, les compétences multimédias, ainsi que la sensibilisation des entreprises et des connaissances historiques et théoriques afin de tester des idées et des solutions individuelles. VI. Encourager les élèves à devenir plus auto critique, afficher jugement et contester les hypothèses critiques et les préjugés. VII. Fournir aux étudiants la possibilité d'étudier et de pratiquer la conception graphique dans le contexte de la zone de la communication visuelle ou engager dans des études de troisième cycle. VIII. Faire prendre conscience aux élèves de la pratique professionnelle de la conception graphique; cet objectif sera atteint grâce à un programme de travail qui combine des conférenciers invités de l'industrie, des projets de la vie réelle, des concours et des visites d'étude. IX. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'étude et discuter des développements dans le domaine universitaire de la communication graphique, mais elle reflète aussi les besoins et les exigences de l'industrie du design graphique national et international. Les perspectives de carrière: Dans Communication Graphique l'œil humain est le canal de communication de base; l'histoire, la théorie et la pratique de la langue graphique jouent un rôle important comme celui-ci affecte considérablement notre vie quotidienne. De les journaux quotidiens vers les livres scolaires, l'emballage des produits dans les hypermarchés et les logos sur les enseignes des magasins, la signalisation dans les aéroports et les titres de films, les pub affiches géantes et les écrans de nos téléphones mobiles, le langage graphique est présente visant à la communication. Pour la planification, l'organisation et la conception de la connaissance particulière de langage graphique est nécessaire. Le contenu du programme offre aux étudiants des outils importants et leur donne des avantages comparatifs qui leur permettront d'obtenir soit des positions de leader dans le secteur professionnel ou de poursuivre des études supérieures de haut niveau. Le programme offre d'excellentes opportunités de carrière pour ceux qui souhaitent devenir professionnel maquettistes et graphistes, illustrateurs et concepteurs de sites Web dans les domaines y compris l'édition (magazines, livres, universitaires, électroniques), architecture de l'information, identité visuelle et l'image de marque, et des médias numériques en ligne et de travailler en tant que concepteurs de musées et de galeries et bien d'autres choses. Beaucoup de nos diplômés poursuivent dans la gestion de l'information, le travail de recherche et d'enseignement. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme communication graphique, les étudiants seront en mesure de: 1. Critique discuter des concepts, des principes et des théories relatives à l'histoire et la théorie de la communication graphique. 2. Employer les principes de conception fondamentaux et les théories qui sous-tendent la mise en œuvre de différents projets tels que wayfinding, organisation de l'information, la publicité, les publications, et la conception de type. 3. Appliquer une gamme d'enquête critique et stratégies d'enquête visuels afin d'évaluer les problèmes et développer des solutions de conception innovantes. 4. Planifier, concevoir et exécuter un projet de recherche indépendant de l'étape de la reconnaissance du problème par le biais de l'évaluation et de l'évaluation des résultats. 5. Créer un travail de conception à un niveau professionnel en utilisant des outils logiciels et en tenant compte des contraintes de production abordés dans le programme. 6. Organiser un portefeuille de travail qui démontre leurs compétences et leurs compétences et correspond aux normes de qualité de l'industrie de la conception graphique internationale et européenne. 7. Travailler efficacement dans une équipe interdisciplinaire d'appliquer les compétences interpersonnelles acquises à travers des projets pratiques du cours. 8. Communiquer leurs travaux sous forme orale et écrite en utilisant la terminologie appropriée dans le domaine. 9. Comprendre les détails des fonctions de l'entreprise dans l'environnement de conception graphique tels que le marketing, les coûts, et d'estimation. 10. Regardez leurs mêmes comme membres d'une communauté dont les membres ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier de leurs compétences. [-]

Licence ès Arts En Beaux-arts

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Pour permettre aux étudiants de démontrer une approche innovante et professionnelle à des pratiques de Fine Art contemporain intégrant les principes théoriques dans leur pratique. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: baccalauréat ès arts en Fine Art Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Pour permettre aux étudiants de démontrer une approche innovante et professionnelle à des pratiques de Fine Art contemporain intégrant les principes théoriques dans leur pratique. Pour développer une pratique artistique de haute qualité indépendante et informée dans les médiums choisis par les élèves grâce à des ateliers spécialisés, des tutoriels, des conférences et des critiques du groupe. Pour développer une approche critique envers la pratique des arts contemporains et l'utiliser pour informer leur propre pratique professionnelle en mettant l'accent sur le théorique, historique et culturel bien contextualisation de l'art. Pour permettre aux étudiants de développer une vision personnalisée par rapport à leur pratique et d'être en mesure de travailler en collaboration avec d'autres, dans le système actuel de l'art contemporain, qui se concentre sur les pratiques collaboratives et collectives. Objectifs Pour fournir un large éventail de compétences transférables qui incluent la formation dans les médias numériques, différents médiums aux enchères, la sensibilisation pédagogique, la recherche et l'écriture créative, la documentation et la présentation visuelle. Pour permettre aux étudiants d'obtenir leur diplôme prêt à poursuivre une carrière indépendante, hautement concurrentiel et ingénieux praticiens des beaux-arts professionnels, et les équiper avec une formation de haute qualité pour travailler dans les arts et la culture liées pistes de travail. Pour avoir une vue claire de la fonction des systèmes d'art et de culture contemporaine et comment démontrer sa capacité à utiliser les compétences créatives innovantes de manière à intégrer dans le marché de la création. Les perspectives de carrière: Suite à la réussite des diplômés du programme sera en mesure de poursuivre une carrière en tant que praticiens contemporains aux enchères, peut entrer dans l'éducation artistique à tous les niveaux d'apprentissage, le travail que les historiens de l'art ou de critiques d'art, conservateurs ou des conseillers pour les services culturels et centres d'art. En outre, ils pourraient travailler dans l'industrie du film, l'industrie de l'édition, le théâtre, la télévision, que les photographes professionnels, graphistes, ou comme coordonnateurs et gestionnaires de musées, des galeries et des festivals artistiques. Possibilités d'emploi comprennent: Artiste professionnel contemporain Arts éducateur Conservateur Historien de l'art Musée et Galerie professionelle Arts Chercheur Management des arts Photographe Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à des études de troisième cycle dans un large éventail de sujets créatifs et théoriques. Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: Démontrer une pratique professionnelle de l'art de studio indépendant et réfléchissante dans une variété de médias informés par les directions et les débats de l'art contemporain. Démontrer des habiletés en fonction de pratiques efficaces dans les disciplines de dessin, la peinture, la sculpture et l'installation, la photographie, l'art vidéo, arts numériques, la performance, l'animation et l'éducation artistique. Définir une direction dans leur travail en studio, le contextualiser par la recherche et d'enquête, et afficher les résultats basés processus négocié dans les milieux de leur choix selon les normes de pratique des arts contemporains. Représenter un haut niveau de connaissance des indications historiques, culturels et art contemporain et d'être en mesure de le démontrer par l'analyse textuelle. Évaluer de manière critique leur propre pratique des arts et celle des autres par des arguments verbaux et écrits cohérents. Avoir une compréhension globale de la façon dont les fonctions de l'art et du système de la culture contemporaine et être conscient de la façon dont fonctionnent les structures de financement. Afficher le travail de leurs propres ou d'autres personnes dans des espaces d'exposition et les espaces publics sensibiliser différents publics et la promotion de cette utilisation des nouveaux médias en ligne avec le système de l'art et de la culture contemporaine. Identifier leurs propres forces et d'appliquer celles d'un environnement de création artistique professionnelle. Travailler efficacement à la fois de manière indépendante et dans le cadre d'une équipe pour la production de résultats novateurs dans une variété de contextes professionnels. Démontrer leur idées, la recherche et les connaissances dans des formats visuels, verbales et écrites selon des règles et des règlements scolaires. Démontrer la capacité de travailler d'une manière engagée et professionnelle, et d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans une variété de contextes professionnels. [-]

Licence ès Arts En Langue Et Littérature Anglaise

University of Nicosia School of Humanities, Social Sciences and Law
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec des compétences pertinentes à un tel double majeure. Il se concentre sur deux domaines essentiels: (a) Linguistique, en proposant une étude approfondie de la langue avec un certain accent sur l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère et (b) la littérature anglaise, en couvrant les principaux auteurs et les enjeux de 1580 à nos jours et en proposant une étude détaillée de tous les genres littéraires: poésie, théâtre, et la prose. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2016. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en langue et littérature anglaise Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: La Programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec des compétences pertinentes à un tel double majeure. Il se concentre sur deux domaines essentiels: (a) Linguistique, en proposant une étude approfondie de la langue avec un certain accent sur l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère et (b) la littérature anglaise, en couvrant les principaux auteurs et les enjeux de 1580 à nos jours et en proposant une étude détaillée de tous les genres littéraires: poésie, théâtre, et la prose. Les cours de la composante de la littérature sont conçus de manière à donner à l'étudiant une bonne connaissance de l'histoire littéraire de la littérature anglophone et les conditions culturelles dans lesquelles il est écrit. Les cours de la composante linguistique visent à fournir à l'étudiant une formation approfondie des principes qui sous-tendent l'étude de la langue, de la diversité de l'étude linguistique. Les Cours TEFL visent à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à l'enseignement de l'anglais avec l'accent sur la gestion de la classe et de l'utilisation de la technologie. Les perspectives de carrière: Le baccalauréat en langue et littérature anglaise permet aux diplômés de poursuivre des carrières dans les domaines suivants: enseignement de l'anglais comme langue étrangère. Enseignement de l'anglais Littérature les médias. Les compétences acquises par le degré ouvrent des possibilités dans de nombreux domaines des médias et des communications, y compris le journalisme, l'édition, la publicité, de l'administration et des relations publiques. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, les étudiants seront en mesure de: 1. Avoir une bonne connaissance des traditions et des innovations de la littérature anglophone. 2. Formuler des interprétations de textes littéraires en essais cohérents, missions et projets de recherche. 3. Évaluer la théorie littéraire et d'appliquer ces théories à la compréhension des textes. 4. Analyser les données et la théorie linguistique dans tous les principaux domaines de la linguistique: phonétique, phonologie, de grammaire, morphologie, syntaxe, la sémantique et la sociolinguistique. 5. Démontrer une compréhension profonde de la théorie et de la pratique actuelle en enseignement des langues secondes. 6. Livrer des leçons à des groupes d'apprenants de langue et de réfléchir sur et analyser les performances de l'enseignement. [-]